« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Queue de Pie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage Rêveur
Réservé.e.
Nuage Rêveur

Date d'inscription : 31/10/2023
Nombre de messages : 227

Mes personnages
Description:

Queue de Pie Empty
MessageSujet: Queue de Pie   Queue de Pie 3horlo10Mer 1 Nov 2023 - 18:34

Queue de Pie« Pretty girl »

 
INFOS GÉNÉRALES
 Noms : Petite Pie - Nuage de Pie - Queue de Pie
 Surnom (facultatif) : Sa mère la surnommait « Piepounette » mais il n'est certain que ce soit une bonne idée de l'appeler de la sorte aujourd'hui.
 Genre : Femelle.
 Âge : 38 lunes.
 Lune de naissance : Lune 1173.
 Clan : Clan de l'Ombre.
 Rang : Guerrière.
 

 
CARACTÈRE
 - Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : Queue de Pie est très soucieuse de son apparence, elle ne supporte que très mal les critiques à ce sujet et vit, par ailleurs, très mal le fait d'être rondelette. Cette attention accrue à ce sujet laissent parfois penser qu'elle est superficielle, difficile de dire si c'est le cas ou non. Elle a tendance à être piquante, mais c'est en réalité un moyen de camoufler ses insécurités et une certaine forme de manque de confiance en elle. Sa fratrie a toujours semblée meilleure qu'elle et elle n'a eu de cesse que de leur courir après tout en ayant l'impression d'être toujours trop loin d'eux. Néanmoins, cela n'en retire rien à son affection extrême pour ces derniers, même si elle se gardera bien de l'avouer. Jalouse et possessive, sa principale défense dans ces moments là est simplement de faire l'intéressante et de, le plus souvent, se mettre à bouder. Couplé au fait qu'elle soit plutôt rancunière, voilà qui peut durer quelques temps... Pas très mature pour une guerrière, et pourtant, impossible de se défaire de cette vilaine habitude qui ressurgie dès qu'elle est vexée. Sociable et loyale, elle aime énormément son clan et donnerait sa vie pour ce dernier. Elle aime aller vers les autres membres pour simplement aller discuter, elle se transforme alors en une véritable pipelette. En accord avec un certain historique clanique, elle est plutôt fermée aux étrangers, et en ce sens elle a tendance à se montrer plutôt xénophobe.
 - Quels sont ses projets ? Elle rêve de fonder une famille. Très douce dès qu'on commence à la connaître, elle adorerait être maman un jour.
 - Et au contraire, sa plus grande peur ? Elle craint plus que tout de voir sa famille disparaître. Les guerres ne sont pas si rares et les pertes ne sont jamais exclues. Pire que tout, elle est terrifiée de voir son frère ou sa soeur la quitter.
 - A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? Queue de Pie n'aime pas les autres clans. Sans chercher à provoquer des conflits, elle n'en reste pas moins peu agréable avec les étrangers. Et nul doute qu'elle participera si un conflit officiel venait à éclater. Cela ne l'empêchera pas d'avoir peur de perdre les gens qu'elle aime dans ces combats.
 - Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? Elle est très croyante. Le clan des Etoiles a une place très importante dans sa vie et elle ne s'imagine pas passer une journée sans penser à eux au moins une fois. Elle regarde d'un très mauvais oeil ceux qui ne partagent pas cette foi.
 - Quel est son point de vue sur les terres de Valeemar ? Queue de Pie est née pendant le voyage. Elle n'a rien connu d'autres et ne garde, en réalité, que peu de souvenirs de ce dernier tant elle était encore jeune. Elle a davantage fait le voyage dans la gueule de ses parents - ou d'un guerrier venu donner un coup de main - qu'autrement. Elle sait simplement que ce territoire lui donne ce dont elle a besoin pour vivre et pour que son clan aille bien. Elle ne cherche rien d'autre.
 - Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? Au sein de son clan elle est certainement appréciée comme n'importe quelle autre guerrière lambda. Si elle a de mauvais jours ou des paroles piquantes, cela n'en retire en rien le fait qu'elle apprécie les autres membres et cela est probablement réciproque. Pour ce qui est des autres clans, sa xénophobie n'aide certainement pas à se faire des amis.
 


 
PHYSIQUE
 - Ton personnage, il a quel type de pelage ? Queue de Pie a une fourrure mi-longue majoritairement blanche où viennent se perdre de larges tâches noires.
 - Et il a de beaux yeux ? Elle a toujours aimé ses yeux. Son frère et sa soeur ont un regard vert, elle a hérité d'iris bleus comme feu leur grand-père maternelle. Elle les aime beaucoup.
 - Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Elle est plutôt petite, à son plus grand dam.
 - Et au niveau de sa corpulence ? Elle est plutôt rondelette, ses pattes ne sont pas très hautes et elle se trouve trop grosse.
 - Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? Étonnamment, elle qui se trouve si lourde, est assez douée pour se faire discrète. Mauvaise chasseuse néanmoins, elle n'est pas très rapide. Elle compense par une force correcte et une bonne discrétion pour avoir toutes ses chances au combat.
 - Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? Queue de Pie a des oreilles repliées, ce qui lui donne une tête toute ronde et qui, à son sens, renforce cette impression d'être trop ronde et trop grosse. Tout en ajoutant un air bêta qu'elle n'apprécie pas vraiment non plus.
 


 
HISTOIRE
 - Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? De sang pur ! Elle en serait certainement malade s'il en était autrement.
  - Et ses parents, ils venaient d'où ? Ses parents venaient du clan de l'Ombre, dans les anciens territoires, eux mêmes descendants de guerriers de l'Ombre.
 - Les liens familiaux de ton perso : Elle est la petite dernière d'une portée de trois chatons. Un frère ainé du nom de Bec de Corbeau et une sœur ainée, Merle Blanc.
- Pourquoi porte-t-il ce nom ? Ses parents voulaient que chacun de leurs enfants portent un nom d'oiseau. Noire et blanche, le nom de Pie semblait tout trouvé. Et sa queue est longue et noire, ressemblant peut-être à celle de l'oiseau dont elle tire son nom.
 - Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) : Ces derniers jours, Nuage de Merle l'allait pas vraiment bien. Elle semblait inquiète et de plus en plus fatiguée. Nuage de Pie l'observait souvent de loin, elle se débrouillait toujours bien. Bien sûr qu'elle aimait sa soeur, mais elle ne pouvait faire taire cette petite pointe de jalousie qui pointait toujours en elle lorsqu'elle entendant tous les compliments qui pouvaient lui être fait. Elle, elle semblait toujours avoir un train de retard.

Mais face à la fatigue de son aînée, elle compatissait tout de même. Après tout, Nuage de Merle méritait ces compliments, elle se donnait toujours au maximum. Mais ces derniers temps il y avait quelque chose de différent qu'elle ne savait pas expliquer. Elle était agitée et elle ne cessait de lécher le même endroit sur l'une de ses pattes noires. Alors la benjamine de la portée avait fini par aller la voir, souriante, elle l'avait un petit peu bousculée pour la taquiner avant de l'aborder.

Nuage de Merle avait vite reposé sa patte et avait croisé son autre antérieur devant, comme pour la dissimuler. « Ben alors, tu m'caches des choses Merle ? C'est quoi que tu as ? Tu me montres ? » Et si sa soeur avait d'abord fait mine de nier puis de refuser, elle avait fini par abdiquer et avait présenté la patte fautive à la plus jeune. Une tâche blanche avait prit place sur son pelage principalement noir. Ce n'était pas la seule tâche blanche qu'elle avait, mais nul doute qu'elle n'y était pas quelques lunes auparavant. Ses yeux verts luisaient d'angoisses alors qu'elle expliquait que le guérisseur lui avait dit qu'elle ne partirait pas et qu'un jour elle n'aurait plus aucune trace de noir sur sa fourrure. « Et alors ! C'est joli non ? En plu avec Corbeau vous êtes tout noir - ou presque - comme ça je ne serai plus la seule à avoir du blanc. On se ressemble un peu plus, tu ne trouves pas ? » Et Nuage de Pie était sincère, elle trouvait sincèrement l'idée de voir sa soeur lui ressembler d'avantage tout a fait ravissante. Elle ne s'était pas attendue à une telle réaction.

« Tu rigoles ? Tu m'as vue ? Je deviens juste horrible ! » Nul doute que Nuage de Merle avait vu l'éclair douloureux qui avait traversé le regard de Nuage de Pie. Mais elle l'ignora. Nuage de Pie s'était simplement reculée. Elle n'était pas vexée. Plutôt blessée. « Je crois que je vais te laisser. On se voit plus tard. Je dois euh... J'avais. J'avais dis à Corbeau que j'allais le rejoindre. Ouais c'est ça. Il doit m'attendre haha. A plus tard Nuage de Merle. » Elle n'avait jamais filé aussi vite.

Elle avait quitté le camp, bousculant quelqu'un au passage qui râla pour la forme, d'autant plus en reconnaissant sa petite soeur qui s'échappait de la sorte du camp.
 



 
HORS JEU
 - Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? Je suis mystérieuse 👀 (non).
 - Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? Raawiya ou Wakazani (Waki).
 - Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? Je suis en master cette année donc un peu délicat de prévoir à l'avance. Il y a des moments où ça va, et d'autres où ca va plus du tout haha.
 - Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : et c'est valideeeey
 - Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? Pas vraiment.
 - Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : ALORS. En fait. Runa en a parlé. Et je trouvais pas ça raisonnable de venir. Et en fait bah, bonjour ?
 
 

_________________


Dernière édition par Nuage Rêveur le Dim 25 Fév 2024 - 16:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pluie d'Étoiles
Bavard.e.
Pluie d'Étoiles

Date d'inscription : 01/03/2022
Nombre de messages : 797

Mes personnages
Description:

Queue de Pie Empty
MessageSujet: Re: Queue de Pie   Queue de Pie 3horlo10Mer 1 Nov 2023 - 18:37

Hello Pie!
Bienvenue sur UGSF et surtout bienvenue dans le meilleur des clans (a)
J'espère que tu te plairas avec nous et au plaisir de rp avec toi hug

_________________


Queue de Pie Signa_10

Merci Flo pour cette incroyable signa coeur

Pluie d'Étoiles dirige en #993399  
Croissant de Lune hésite en #66cccc  
Alizé des Nuages rêve en #ff6666
Récif de Corail charme en #33cc99
Patte de Topaze minaude en #666699

Merci à Waki, Lumy, Sil, Fea & Idy pour leurs sublimes créations Queue de Pie 211089789:

Oldies & others Mystimiss:

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Périple des Cieux
Habitué.e.
Périple des Cieux

Date d'inscription : 17/05/2023
Nombre de messages : 627

Mes personnages
Description:

Queue de Pie Empty
MessageSujet: Re: Queue de Pie   Queue de Pie 3horlo10Mer 1 Nov 2023 - 18:58

Bienvenue sur Ugsf, j'adore le design de Pie, elle est si chou !

Ta signa est vraiment belle, t'as vraiment du talent niveau graph :omgomg:

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2929

Mes personnages
Description:

Queue de Pie Empty
MessageSujet: Re: Queue de Pie   Queue de Pie 3horlo10Mer 1 Nov 2023 - 19:08

Piepelette est trooooop mims je fonds Valchoubidou

Bienvenue officiellement sur le forum ! Tout est bon pour cette fiche, je la valide donc et je t'ajoute aux effectifs :huhu:

Passe un bon jeu sur UGSF mid

_________________


Queue de Pie R4ms
Queue de Pie V4eu
Queue de Pie Fraise13
Spoiler:

Queue de Pie 4fpi
Queue de Pie Signal12
Spoiler:

Queue de Pie 9tl9
Queue de Pie Balein11
Ancien design de Baleine:

Queue de Pie Ybny
Queue de Pie Oiseau10Queue de Pie Zpws
Queue de Pie Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Queue de Pie 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2814

Mes personnages
Description:

Queue de Pie Empty
MessageSujet: Re: Queue de Pie   Queue de Pie 3horlo10Mer 1 Nov 2023 - 19:10

Je le redis mais absolument fan du dessin de Pie, envie de lui faire un gros câlin Queue de Pie 94972 Bienvenue par ici en tous cas j'espère que tu t'y plairas Queue de Pie 2191158065

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'Acacia
Connaisseur.euse.
Nuage de l'Acacia

Date d'inscription : 06/02/2023
Nombre de messages : 1371

Mes personnages
Description:

Queue de Pie Empty
MessageSujet: Re: Queue de Pie   Queue de Pie 3horlo10Mer 1 Nov 2023 - 19:29

Welcome  coeur
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Rêveur
Réservé.e.
Nuage Rêveur

Date d'inscription : 31/10/2023
Nombre de messages : 227

Mes personnages
Description:

Queue de Pie Empty
MessageSujet: Re: Queue de Pie   Queue de Pie 3horlo10Mer 1 Nov 2023 - 19:38

Merci à vous tous.tes ♥

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2280

Mes personnages
Description:

Queue de Pie Empty
MessageSujet: Re: Queue de Pie   Queue de Pie 3horlo10Mer 1 Nov 2023 - 20:34

Bienvenue officiellement parmi nous ! Et damn, la signa est adorable **

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/ En ligne
Nuage d'Orage
Intéressé.e.
Nuage d'Orage

Date d'inscription : 16/10/2023
Nombre de messages : 476

Mes personnages
Description:

Queue de Pie Empty
MessageSujet: Re: Queue de Pie   Queue de Pie 3horlo10Jeu 2 Nov 2023 - 11:16

Bienvenue parmi nous et très bon choix de clan Mystimiss

_________________

Merci Sabrou, Idy, Runa, Moussy, Aë et Noska pour les signas coeur
Merci Katuro pour le code coeur
Revenir en haut Aller en bas
Hiver Éternel
Réservé.e.
Hiver Éternel

Date d'inscription : 16/06/2023
Nombre de messages : 263

Mes personnages
Description:

Queue de Pie Empty
MessageSujet: Re: Queue de Pie   Queue de Pie 3horlo10Jeu 2 Nov 2023 - 12:37

Bienvenuue ! Queue de Pie 94972

_________________


Merci à Grisou, Sabrou, Idy, Sil et Archy pour leurs œuvres !  mid  
Avatar by Noska  coeur
Code de signature by Katuro
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé




Queue de Pie Empty
MessageSujet: Re: Queue de Pie   Queue de Pie 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Queue de Pie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens & RP - Queue de Pie
» Queue de Pie - Carnet de Bord
» New lands, new life ━ FT. Queue de Pie
» Queue de Lys recherche de liens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: AVANT TOUT. :: Incipit :: Présentations Validées-
Sauter vers: