« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Je loue chaque jour les étoiles pour le sang que nous partageons, mon frère || Ft. Toto !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dent de Sabre
Accro.
Dent de Sabre

Date d'inscription : 11/07/2019
Nombre de messages : 2708

Mes personnages
Description:

Je loue chaque jour les étoiles pour le sang que nous partageons, mon frère || Ft. Toto ! Empty
MessageSujet: Je loue chaque jour les étoiles pour le sang que nous partageons, mon frère || Ft. Toto !   Je loue chaque jour les étoiles pour le sang que nous partageons, mon frère || Ft. Toto ! 3horlo10Lun 4 Sep 2023 - 21:51



Je loue chaque jour les étoiles pour le sang que nous partageons, mon frère

Tonnerre des Nuages _ Lune 1205



Voilà quelques jours qu'il est apprenti. Et quand je parle de quelques jours, j'entends que cela se compte sur les coussinets de la patte. Enfin ! C'est un grand à présent ! Pour l'heure, le félin se réjouit de chaque instant passé en la compagnie de sa mentor. Reflet de la Nuit, c'est une sacré guerrière. Elle en impose, même si elle n'est pas très grande en taille. C'est le pelage noir et les yeux glacés, sûrement ? Une vraie chatte de l'Ombre !

Enfin, Faon sait que l'apparence ne fait pas tout, c'est avant tout les actes qui comptent. Et pour lui, rien ne vaut mieux qu'un guerrier qui respecte le code du même nom. Sa tutrice est droite, et semble encourager son point de vue. A vrai dire, ils s'entendent bien, et forment un bon duo, Étoile de Jais a très bien choisi. Mais il n'est pas le seul à avoir été baptisé, et aujourd'hui, il compte bien en profiter !

C'est animé par son éternelle bonne humeur que Nuage du Faon se réveille. Il n'est pas encore bien habitué à la tanière des apprentis, alors il met un peu de temps avant de savoir où il est. Son museau s'étire en un large sourire. Trop cool, une nouvelle journée qui commence, et pas n'importe laquelle ! Se retenant de sautiller sur place comme un chaton, au risque de se faire feuler dessus par ses camarades, il se glisse aux côtés de son frère, effleurant son pelage ébène du bout de la queue.

« Debout la marmotte des ténèbres, c'est enfin le jour !!! »

Étouffant un petit rire joyeux, le brun s'extirpe du nid, et inspire bruyamment l'air du dehors. Il salue gaiement les guerriers qui se trouvent à proximité pendant qu'il bat l'air de sa longue queue tigrée. Ce matin, c'est quartier libre pour lui, et d'après ce qu'il a compris, pour Tonnerre des Nuages également. L'occasion rêvée de fuir la prison du camp pour partir à l'aventure !

Bien sûr, il a déjà fait le tour du territoire avec Reflet de la Nuit. Mais, quelques jours, ce n'est pas suffisant pour tout retenir, il y a tellement de coins et de recoins !!! Faon est tellement excité qu'il a l'impression que son coeur va lâcher. Après ce qui lui semble une éternité, l'apprenti au pelage sombre, émerge enfin de la tanière. Nuage de Faon ne peut s'empêcher de lui sauter dessus.

« T'as l'air aussi ronchon que d'habitude, j'imagine que c'est bon signe ! Bon aller aller, on se prépare et on y va ?! »

Question de se préparer vite fait, il maîtrise. Quelques coups de langue rapidos histoire d'aplatir le plus gros, et il est prêt maintenant !

« Tu te rends compte, on va pouvoir aller où on veut, c'est pas génial ça ?! »

Ses yeux verts luisent d'impatience à l'idée de parcourir les terres du clan en compagnie de son frère adoré. Oh bien sûr, c'est avant tout pour chasser et ramener du gibier au camp, mais ça va être drôlement chouette de faire les adultes !!!


_________________
Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2272

Mes personnages
Description:

Je loue chaque jour les étoiles pour le sang que nous partageons, mon frère || Ft. Toto ! Empty
MessageSujet: Re: Je loue chaque jour les étoiles pour le sang que nous partageons, mon frère || Ft. Toto !   Je loue chaque jour les étoiles pour le sang que nous partageons, mon frère || Ft. Toto ! 3horlo10Sam 28 Oct 2023 - 16:36

▬ Je loue chaque jour les étoiles pour le sang que nous partageons, mon frère
Feat Nuage de Faon  || Lune 1205
« T'es pas sérieux Faon, fiche-moi la paix... »

Tonnerre n'était pas vraiment du matin, c'était une réalité. Mais en plus, quand c'était son frangin qui venait le secouer d'un coup, alors qu'il avait la matinée de libre, c'était franchement pire ! Le brun était beaucoup trop enthousiaste pour la matinée franchement, ça le fatiguait d'avance.

Mais bon, maintenant, le noiraud était réveillé et n'arriverait certainement pas à se rendormir. En plus, c'était certain que Nuage de Faon allait revenir le réveiller à nouveau, s'il ne se bougeait pas. Il n'avait pas trop le choix visiblement.

L'apprenti au sombre pelage prit cependant le temps de se lever tranquillement et de se faire un brin de toilette pour éliminer toute la mousse qui s'était attaché à sa longue fourrure. La matinée était libre après tout, pas besoin de se presser.

Enfin, ça n'était pas ce que Tonnerre des Nuages avait dit hier à sa mentore. Il avait même été particulièrement vocal sur le fait qu'une matinée sans entrainement, c'était vraiment nul, qu'il n'allait jamais passer guerrier à ce rythme et qu'il préférait aller à nouveau s'entrainer avec elle. Mais Étoile de Jais avait été intraitable. Si Tonnerre avait été honoré d'avoir comme mentor la cheffe du clan, il avait parfois l'impression qu'elle prenait trop son temps pour lui enseigner des choses utiles et le traitait un peu comme un chaton... Après tout, cela ne faisait que quelques jours qu'il avait quittés la pouponnière avec sa fratrie. Mais ça ne voulait rien dire, crotte de souris !

Rouspétant encore intérieurement sur sa mentore et son réveil trop tôt pour une journée de repos, Tonnerre finit enfin par sortir de la tanière des apprentis. Et il ne fallut pas attendre bien longtemps avant que Nuage de Faon lui saute dessus avec enthousiasme.

« Raah, laisse-moi tranquille. Si chui grognon, toi t'es beaucoup trop enthousiasme pour le bien du clan y'a pas à dire. »

Mais les babines de l'apprenti se soulevaient déjà en un petit sourire. Même si son frangin avait trop d'énergie, il ne pouvait s'empêcher de l'aimer malgré tout. Ils partageaient le même sang et même si ça ne se voyait pas vraiment, Tonnerre tenait énormément à lui.

« Faut bien qu'il y ait des avantages à être apprenti, sinon avec toute la mousse qu'on doit amener aux anciens c'est franchement pas juste. »

C'était vraiment la partie de l'entrainement que le noiraud aimait le moins. Mais bon, visiblement ils étaient obligés d'écoper de ce genre de corvées régulièrement tant qu'ils étaient apprentis... Vivement leur passage en tant que guerrier !

« Bon, on y va ? On peut commencer par passer du côté de l'arbre fendu et après on voit par où on passe. »

S'ils pouvaient éviter de trop s'enfoncer dans les marécages, ça l'arrangerait un peu. Avec un poil aussi long que le sien, sécher et nettoyer était un enfer particulièrement désagréable. Mais pas question de se plaindre, Tonnerre ne voulait pas passer pour un petit chaton pleurnichard et voir son frangin se moquer de lui. Fallait juste réussir à le détourner des coins les plus humides du territoire pendant leur sortie.agora



_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/
Âme de Venin
Habitué.e.
Âme de Venin

Date d'inscription : 02/04/2023
Nombre de messages : 641

Mes personnages
Description:

Je loue chaque jour les étoiles pour le sang que nous partageons, mon frère || Ft. Toto ! Empty
MessageSujet: Re: Je loue chaque jour les étoiles pour le sang que nous partageons, mon frère || Ft. Toto !   Je loue chaque jour les étoiles pour le sang que nous partageons, mon frère || Ft. Toto ! 3horlo10Mer 20 Déc 2023 - 19:31

Je loue chaque jour les étoiles pour le sang que nous partageons, mon frère.
Il tremble d'impatience, le Faon. Son pelage luisant une seconde avant était désormais à nouveau ébouriffé. La mauvaise humeur apparente de son frère ne pourra pas entacher son excitation, il avait bien trop hâte de finalement pouvoir partir du camp en solitaire. Enfin, presque en solitaire, vu qu'il venait de traîner Tonnerre hors de son nid et qu'il comptait bien profiter de sa compagnie, que l'apprenti noir le veuille ou non. Il ne vit pas le sourire de son frère, bien trop occupé à regarder autour de lui comme s'il voyait le camp pour la première fois, commençant à s'imaginer des scénarios fou où son frère et lui rentrerait au camp en héros après avoir repoussé toute une patrouille ennemie à eux tous seul.

« Hein, quoi ? » finit par dire Faon des Nuages en se tournant vers le noiraud. Qu'est-ce qu'il a dit ? Perdu dans ses rêvasseries, il avait arrêté d'écouter. Il fronça les sourcils un instant mais Tonnerre était déjà passé à autre chose, lui indiquant qu'il était prêt à partir. Bwarf, ça devait pas être important. La queue tremblante, Faon hocha la tête puis, après un moment d'arrêt, un sourire en coin, il déguerpi vers l'entrée. « C'est moi qui dirige ! » Il ignora les regards qu'on lui jetait et se faufila hors du clan à toute vitesse avant de s'arrêter devant la vaste forêt de pin qui représentait le territoire du clan de l'ombre.

« Whoa, » laissa-t-il échapper. Il observa autour de lui. « Je m'y ferais jamais. » Le soleil qui filtrait par les épines éclairait la forêt d'une lumière douce et les lieux lui semblait tout bonnement magique. C'était comme il l'avait rêvée en tant que chaton, quand il observait les adultes aller et venir par l'entrée du camp. Patiemment, le tigré avait attendu jour après jour de pouvoir sortir et enfin. Enfin il était dehors. Il se tourna vers Tonnerre des Nuages qui le rejoignait. « C'est pas magnifique ? C'est à nous tout ça. Jusqu'à la moindre épine, la moindre flaque d'eau, le moindre caillou. Rien qu'à nous. »  Le poitrail bombé, fier comme un paon, il se mit à marcher en avant, direction l'arbre fendu, comme l'avait suggérer son frère.

« Qu'est-ce qu'on fait aujourd'hui ? On marque les frontières ? On chasse ? Ou peut-être même, » commença-t-il alors que son poil s'ébouriffait et qu'il paraissait désormais faire deux fois sa taille. « Peut-être qu'on pourra même se battre contre un chat errant ! » L'apprenti feula, faisant semblant de donner des coups de griffes à un ennemie imaginaire se trouvant devant lui. Il finit par sauter en avant, agrippant les épines de sapin au sol et roulant dans une cacophonie de miaulement plus ou moins (surtout moins) effrayant.
@Tonnerre des Nuages + LUNE 1205
(C) PATR.ONUS


_________________
Cloud's pack:

Merci à Laëlix, Lumy, Fea, Flo, Aërith, Givrou, Runa et Kaku pour leur créations ♥
La Venimeuse et le Silence:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je loue chaque jour les étoiles pour le sang que nous partageons, mon frère || Ft. Toto ! Empty
MessageSujet: Re: Je loue chaque jour les étoiles pour le sang que nous partageons, mon frère || Ft. Toto !   Je loue chaque jour les étoiles pour le sang que nous partageons, mon frère || Ft. Toto ! 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Je loue chaque jour les étoiles pour le sang que nous partageons, mon frère || Ft. Toto !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: VALEEMAR. :: Clan de l'Ombre :: Territoires-
Sauter vers: