Sujet: L'heure de la fin des découvertes ne sonne jamais |• Ft Noc et Astry ! Jeu 27 Juil 2023 - 20:08
L'heure de la fin des découvertes ne sonne jamais
Ça fait maintenant quelques jours que Maman a mis bas. Elle a failli mourir ! Que serait-on devenu sans elle ? Papa aurait été dévaster et mes sœurs auraient dû être élevé sans mère... Mais heureusement elle est vivant !
Je lèche la tête d'Astry et de Noc, elle sont tellement mignonne ! Noc est exactement comme Maman mais en noir et Astry est grise tigrée ! Les plus belles du monde... Bon, je pense leurs faire visiter le camp, alors, je vais les réveiller doucement. Noc, coller contre moi, est la première que je réveille. Je la pousse du bout du museau et ensuite je m'attaque à Astry qui est elle aussi roulé en boule contre moi. Elles ouvrent les yeux, de grands yeux. Je leur fais un gros câlins. Ça m'émut tellement. C'est indescriptible ce que je ressens a ce moment. J'ai beau n'être qu'un chaton, je... Je envi d'être leur vrai grand frère. J'ai envi qu'elles ce souviennent de moi toute leurs vies. Je suis tellement content d'être dans la famille...
Je les regardes, elles sont déjà si grande...
«Bonjour les filles. Bien dormi ? Je suis Petit Éclair, votre grand frère.»
Ft Astry et Noc
Lune 1211
Hrp:
Trop contente de Rp avec vous et vos perso les filles
Ombre des Chouettes Chouette Admin
Date d'inscription : 30/06/2019 Nombre de messages : 2558
Sujet: Re: L'heure de la fin des découvertes ne sonne jamais |• Ft Noc et Astry ! Lun 7 Aoû 2023 - 12:44
▬ L'heure de la fin des découvertes ne sonne jamais
FeatPatte Nocturne & Petit Eclair || Lune 1211
Engloutie par un profond sommeil, la chatonne mis un certain temps à réaliser que quelqu'un essayait de la réveiller. Après tout, il faisait si chaud et le ventre de maman était si confortable. Oui, Astre n'avait pas forcément envie de se réveiller.
Mais elle finit par ouvrir des yeux encore plein de sommeil, quand une fourrure rousse s'éloigna d'elle. Elle l'avait déjà vu cette fourrure, elle était toujours non loin de maman depuis que la chatonne avait commencé à ouvrir les yeux, mais la grisette n'avait pas essayé de comprendre ce que ça signifiait. Encore bien trop jeune pour comprendre parfaitement tout ce qui l'entourait.
Cependant, la chatonne se redressa légèrement, cherchant à comprendre. Les paroles de fourrure rousse ne furent pas immédiatement comprises et Astre se sentit obligée de répéter.
« Grand frère ? »
Elle avait ouvert les yeux avec sa sœur il n'y a pas si longtemps après tout et l'entièreté du monde lui était inconnu. Seule maman et papa avaient réellement été enregistré dans sa petite tête jusqu'à maintenant mais cette première rencontre lui ouvrait de nouvelles perspectives sur ce qui l'entourait.agora
_________________
Best Ship aka le Choupy:
Chant du Lion Accro.
Date d'inscription : 11/07/2019 Nombre de messages : 2709
Sujet: Re: L'heure de la fin des découvertes ne sonne jamais |• Ft Noc et Astry ! Mer 13 Déc 2023 - 13:59
l'heure de la fin des découvertes ne sonne jamais
Petit Astre & Petit Éclair _ Lune 1211
Tu es encore trop jeune pour rêver. Ou du moins, pour différencier les songes de la réalité. A vrai dire, comme tu ne connais rien de la vie, ton sommeil n'est agité que lorsqu'il y a du mouvement autour de toi, quand tu as faim, ou quand une langue chaude parcourt ton petit corps sombre.
Et justement, quelque chose te pousses. Tu met un moment à ouvrir les yeux, et tu te rends comptes que tu as plus froid à présent. Hm ? Déjà inquiète, tu es tout de même un peu rassurée lorsque tu distingue la fourrure de Maman, juste à côté. Et puis, il y a Astre, aussi, qui finit par se réveiller elle aussi. Mais alors... Qui est-ce qui l'a tirée du sommeil ?!
Détournant timidement la tête, tu finis par voir un chaton plus grand que toi, mais tu ne t'effraie pas davantage, parce que tu l'as déjà vu plusieurs fois, qu'il semble proche de Maman, et qu'il parle avec une voix gentille. Pas comme les autres chatons, qui font peur.
D'instinct, tu te positionnes de la même façon que Petit Astre, et tu écoutes. Le dénommé Petit Éclair expliques que ta Maman est aussi un peu la sienne, et qu'ils font donc partie de la même famille. A vrai dire, tu ne comprends pas tout, mais ce que ton jeune cerveau enregistre, c'est que le chat roux est gentil et qu'il te protègera peut-être ? Le nouveau grand frère semble content, et leur annonce qu'il veut leur faire visiter le camp.
Quoi ?? Sortir du nid ? Mais ce doit être extrêmement dangereux !!! Immédiatement, la panique te saisis, et tu te plaques au sol. Tu lèves un regard suppliant en direction de Petit Astre.
« Dis soeurette... On-on ne va pas y aller... Hein ? »
_________________
Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations
Ombre des Chouettes Chouette Admin
Date d'inscription : 30/06/2019 Nombre de messages : 2558
Sujet: Re: L'heure de la fin des découvertes ne sonne jamais |• Ft Noc et Astry ! Sam 30 Déc 2023 - 19:39
▬ L'heure de la fin des découvertes ne sonne jamais
FeatPatte Nocturne & Petit Eclair || Lune 1211
La fourrure rousse s'appelait Petit Éclair apparemment. Et même si le concept de "grand frère" paraissait assez étrange pour la jeune boule de poil qu'elle était, Petit Astre comprenait à peu près ce que ça signifiait. Quelqu'un de plus grand qui peut la protéger ou l'aider à faire des trucs. Un peu comme maman et papa mais pas totalement pareil en même temps. Tout était un peu confus, mais l'intention y était.
Sentant sa sœur se coller à elle de curiosité, la grise observait avec de grands yeux curieux chaton plus âgé. Et quand il proposa de sortir du nid pour visiter le camp, les yeux de Petit Astre s'illuminèrent d'un coup.
Sortir et explorer ? Quelle bonne idée ! La chatonne commença à faire un pas maladroit en direction du rouquin quand la voix inquiète de Patte Nocturne l'interrompis. De quoi avait-elle peur ? Y'avait pas de raison d'avoir peur n'est-ce pas ?
« On va juste découvrir un peu, mais pas longtemps t’inquiète pas. »
La noiraude n’avait pas l’air convaincu malgré tout et Petit Astre se sentit obligée d’insister.
« Aller ! Et puis Maman est là si y’a un problème. »
Petit Astre trépignait. Elle avait vraiment envie de sortir mais pas question d’y aller seule. C’était avec sa sœurette ou rien du tout ! agora
_________________
Best Ship aka le Choupy:
Chant du Lion Accro.
Date d'inscription : 11/07/2019 Nombre de messages : 2709
Sujet: Re: L'heure de la fin des découvertes ne sonne jamais |• Ft Noc et Astry ! Sam 13 Jan 2024 - 9:04
l'heure de la fin des découvertes ne sonne jamais
Petit Astre & Petit Éclair _ Lune 1211
« On va juste découvrir un peu, mais pas longtemps t’inquiète pas. »
Les mots de Petit Astre se résumaient à la pure vérité pour toi. Si ta soeur le disait, alors, il en serait ainsi. Pourtant, tu n'as aucune envie de quitter le cocon protecteur de la pouponnière et la proximité rassurante de Maman Lune. Mais Astre insiste.
« Aller ! Et puis Maman est là si y’a un problème. »
Et elle semble impatiente. Tu ravales douloureusement ta salive, et essaie de calmer le tremblement de tes pattes frêles.
« Bon, d-d'accord... »
Il n'en faut pas plus à Petit Éclair et ta soeur pour s'élancer hors du nid. Tu hésites quelques secondes, mais, privée de la présence de Petit Astre, tu finis par sortir d'une démarche mal assurée. Il te faut quelques secondes pour t'habituer à la lumière du dehors, puis ce que tu vois ne te rassure pas. C'est immense ! De tes yeux dorés, que tu tiens de ton père, tu balaie le camp.
« C'est vraiment très grand... Et, tout le monde est grand aussi... Qui c'est tout ce monde ..? »
Car malgré tout, tu es curieuse. Tu commences à comprendre que tout ne se résume pas à ta famille, mais à un groupe plus grand, celui de l'Ombre. Petit Éclair présente les guerriers qui s'affairent à proximité, et tu essaies de retenir leur nom, mais tout cela te donne presque le tournis. Puis, une question s'impose dans ton jeune esprit.
« Et-et Papa, il est où ? »
_________________
Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations
Ombre des Chouettes Chouette Admin
Date d'inscription : 30/06/2019 Nombre de messages : 2558
Sujet: Re: L'heure de la fin des découvertes ne sonne jamais |• Ft Noc et Astry ! Ven 26 Juil 2024 - 19:22
▬ L'heure de la fin des découvertes ne sonne jamais
FeatPatte Nocturne & Petit Eclair || Lune 1211
Le monde hors de la pouponnière était si grand ! C'était fantastique, y'avait des étendues à pertes de vue avec plein de choses qu'elle n'avait jamais vu avant. Et beaucoup beaucoup d'autres gens qui n'étaient pas maman et papa.
Curieuse, Petit Astre suivait Petit Éclair avec beaucoup de curiosité, observant partout avec de grands yeux ébahis. C'était incroyable tout ce qu'il y avait tout autour ! Mais soudainement, la voix de sa frangine la rappela à l'ordre. Tournant la tête vers elle, Petit Astre remarqua que Patte Nocturne semble un peu plus intimidée, mais elle regarde le camp tout autour avec autant d'admiration qu'elle.
« Oui t'as vu, c'est siii grand, c'est incroyable ! »
Mais la question de sa frangine donna un temps de pause à la chatonne grise. C'était vrai ça. Où était papa ? Fronçant les sourcils, Petit Astre chercha du regard son père tout autour, mais impossible de voir sa fourrure grise. C'était une sacrément bonne question quand même. Où est-ce qu'il était.
« Euh, je sais pas trop. Peut-être qu'il fait un truc important ? Maman dit souvent qu'il a des... "responsabilités" ? »
Interrogative, Petit Astre fronçait son museau face à ce drôle de mot qui était bien long pour elle. Ça devait être un truc important, des responsabilités mais qu'est-ce que ça voulait dire, bonne question.
« Tu sais ce que ça veut dire toi ? Un truc important non ? »agora
_________________
Best Ship aka le Choupy:
Aloe Vera Habitué.e.
Date d'inscription : 23/12/2023 Nombre de messages : 647
Sujet: Re: L'heure de la fin des découvertes ne sonne jamais |• Ft Noc et Astry ! Ven 20 Sep 2024 - 17:08
small discoveries
FT. Petit Astre & Petit Éclair
Patte Nocturne avait trouvé un peu de confort dans l'idée d'apercevoir son papa dans l'un des recoins du camp, la lueur au bout de son tout petit tunnel. Mais Petit Astre avait l'air tout aussi perdue qu'elle quant à la présence du chef, et un frisson d'effroi traversa le petit corps ébène de la chatonne. Comment ça, papa n'est pas là..? Patte Nocturne commença à regretter cette petite escapade. Déjà avait-elle grandement hésité avant de venir, mais maintenant que le monde effrayant s'ouvrait à elle et que la carrure imposante de son père n'était pas là pour faire barrage et la protéger des ténèbres, elle avait envie de faire demi-tour. Et si un grand méchant oiseau venait les dévorer ? Et si un des Clans voisins avait pour projet de les séparer de leurs parents et de les emprisonner loin de leur maison ? La noiraude avait un sentiment étrange, ces derniers temps, comme si cette deuxième option semblait plus réaliste que la première, mais elle ne pouvait pas mettre sa pattoune dessus. Qu'est-ce que cela pouvait bien être ?
La question de sa sœur tira la chatonne de sa torpeur. Respons... quoi ? Il lui semblait bien avoir entendu leur maman prononcer ce mot compliqué, mais son véritable sens lui avait échappé. Ces choses là étaient bien trop compliquées pour deux petites chatonnes dans ce grand monde terrifiant — raison de plus pour rentrer !
« Euh... je crois que c'était plutôt reponstalibité, le bon mot. Et c'est une espèce de grosse souris, non ? »
Les deux petites avaient à peine été sevrées, et la pensée d'une proie bien juteuse lui mis la salive aux babines. Pendant un instant, Patte Nocturne oublia la peur qui lui brûlait les tripes et se concentra plutôt sur le gargouillement qui occupait actuellement la même zone. « Tu penses qu'on pourrait demander un reponstalibité à maman pour dîner, ce soir ? » Une énième tentative de retourner à la pouponnière avant qu'il ne soit trop tard. Mais la petite ébène connaissait trop sa sœur pour penser une seconde que cette tactique fonctionnerait ; sa soif d'aventure ne serait pas étanchée par quelques micro mètres parcourus juste en dehors de la pouponnière.