« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 I just wanna sing lullabies || Ft. Patte de Louve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dent de Sabre
Accro.
Dent de Sabre

Date d'inscription : 11/07/2019
Nombre de messages : 2708

Mes personnages
Description:

I just wanna sing lullabies || Ft. Patte de Louve Empty
MessageSujet: I just wanna sing lullabies || Ft. Patte de Louve   I just wanna sing lullabies || Ft. Patte de Louve 3horlo10Ven 27 Jan 2023 - 9:53

I just wanna sing lullabies || Ft. Patte de Louve Signa_14


To my little butterfly

Ft: Patte de Louve

Lune 1205

Vide. Il avait l'impression de l'être. Plus que jamais, il était un spectre insipide, au coeur gelé par la douleur. Écroulé dans un recoin de la tanière, son épais museau était appuyé sur ses larges pattes. Il ne cherchait plus à retenir ses larmes. Elles s'écoulaient doucement à présent. D'une douce symphonie presque rassurante. Les yeux ambrés se voilèrent une nouvelle fois. On lui avait prise. Son Envolée, son petit papillon. Sa douce, sa moitié. Sa stabilité. La belle des sables avait cherché à défendre la paix, on l'avait remerciée par la mort. La cruauté dans toute sa splendeur. Mais au moins la mort, elle apportait l'oubli. La vie, elle, n'a pas cette indulgence.

Spectre des Cimes s'était redressé. Ses collègues l'avaient laissé... Gérer son deuil à sa manière. Depuis combien de jour était il reclu ici ? Un seulement ? Deux, peut être trois ? Il apparaissait déjà amaigri, et il n'avait pas entretenu son pelage sombre. Quand... Il l'avait trouvé, sur le champ de bataille, il avait hurlé. Le monde s'était littéralement écroulé. Il s'était arraché à la dépouille de sa bien aîmée uniquement pour ne pas effrayer davantage la petite Patte de Louve. Depuis, il hantait la tanière des guerriers. Il s'était coupé du monde. Il allait pourtant devoir l'affronter. Le Monde Sans Elle.

La matinée était froide. Comme l'intérieur de son âme. Pourtant, le père de famille ne pouvait se soustraire éternellement à ses responsabilités. Tant pis pour les apparences. Il pointa son large museau en direction du camp. La patrouille de l'aube se préparait. Spectre des Cimes ne fit même pas mine de s'y intéresser, n'ayant aucune envie de participer à quoi que ce soit. Seule la hauteur des bouleaux pouvait l'apaiser. Ses yeux encore humides était piquants, la mauvaise saison avait bel et bien décidé d'envahir la vallée. Un coup d'oeil en direction de la pouponnière lui fit réprimer un sanglot.

La délicate fourrure beige de sa mère. Gauchement, le guerrier s'extirpa de la tanière en direction de Patte de Louve. La grande chatonne avait l'air fatiguée. Spectre évita soigneusement son regard alors qu'il s'approchait. D'une voix qui lui semblait inconnue, il miaula à l'attention de sa fille. « Patte de Louve... » Quoi dire. Quel mensonge inventer ? Quelle parade pour se soustraire à toute l'horreur de la vérité. Plus jamais ils ne verraient Envolée Céleste. Ne sachant pas de quels mots user, le matou posa son museau à l'arrière de la tête de la grande chatonne. Il savoura le coté rassurant de cette odeur familière.


_________________
Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Lune Nuageuse
Curieux.euse.
Lune Nuageuse

Date d'inscription : 04/01/2021
Nombre de messages : 373

Mes personnages
Description:

I just wanna sing lullabies || Ft. Patte de Louve Empty
MessageSujet: Re: I just wanna sing lullabies || Ft. Patte de Louve   I just wanna sing lullabies || Ft. Patte de Louve 3horlo10Ven 27 Jan 2023 - 11:34


To my little butterfly
Feat Spectre des Cimes


Les battements de mon cœur résonnaient si faiblement dans ma poitrine que j'avais l'impression d'être ailleurs, que mon esprit avait quitté mon corps et que je n'avais plus à vivre ce cauchemar. Je n'ai plus l'impression d'être la même depuis la mort de... Depuis l'accident. J'ai l'impression d'avoir perdu une partie de moi. Je ne sais plus quoi penser, je ne sais plus quoi ressentir, je suis perdue...

Envolée Céleste, où es-tu... ?

Spectre des Cimes a toujours été solitaire, - c'est d'ailleurs pour cela que ma mère avait décidé de me lier avec lui en m'appelant Patte de Louve -, pourtant, il prenait toujours un peu de temps pour venir me voir chaque jour et depuis que... depuis peu, il ne rendait plus visite...

Tout cela était-ce vraiment réel ?
Cherchait-il maman ?
Attendait-il de la retrouver pour venir me voir ?
Envolée Céleste n'allait-elle pas rentrer au campement d'une minute à l'autre comme elle l'avait toujours fait jusqu'à présent ?
Serais-je seule dans la pouponnière pour l'éternité ?


Non, bien sûr que non... Mûre des Bois s'était tout de suite proposée pour s'occuper de moi jusqu'à mon baptême d'apprentie qui n'allait pas tarder.

Peut être qu'Envolée Céleste reviendrait à ce moment là ?
Peut être que Mûre des Bois s'occupait de moi temporairement...


La venue de mon père me sortait de mes songes éveillés, sa présence me réchauffait le cœur, à tel point que je me sentais à nouveau exister.

« Patte de Louve... »

Ce brin de chaleur fut de courte durée lorsque j'entendis son ton funeste. Cela me ramenait à la dure réalité : il n'avait pas retrouvé Envolée Céleste...
Après un choc émotionnel traumatisant, les souvenirs peuvent paraître plus doux pour permettre à l'esprit de guérir. Alors, pour moi, Envolée Céleste n'avait pas rejoint le Clan des Étoiles, Envolée Céleste était partie en mission et elle reviendrait bientôt.

Les rôles s'inversaient lorsque mon inconscient savait d’avance que je n'aurai plus la force de me confier, que je devenais encore plus réservée que je ne l'ai jamais été, que mes sentiments ne seraient plus jamais dévoilés. Il fallait remonter la pente et prendre sur soi pour consoler le chagrin partagé de Spectre des Cimes.

« Ca va aller, papa, je te le promets... »

Je sens encore son odeur, je sais qu'une part d'elle est toujours là et je suis sûre de la revoir un jour. Je me rassurais en profitant de la chaleur apaisante de Spectre des Cimes, fermant mes prunelles ambrées pour imaginer la présence d'Envolée Céleste juste là, avec nous.

© Laueee

_________________
I just wanna sing lullabies || Ft. Patte de Louve Lune_2
Lulune miaule timidement en #00cc99

Autres personnages:


Dernière édition par Petite Lune le Ven 24 Fév 2023 - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dent de Sabre
Accro.
Dent de Sabre

Date d'inscription : 11/07/2019
Nombre de messages : 2708

Mes personnages
Description:

I just wanna sing lullabies || Ft. Patte de Louve Empty
MessageSujet: Re: I just wanna sing lullabies || Ft. Patte de Louve   I just wanna sing lullabies || Ft. Patte de Louve 3horlo10Lun 30 Jan 2023 - 9:59

I just wanna sing lullabies || Ft. Patte de Louve Signa_14


To my little butterfly

Ft: Patte de Louve

Lune 1205

Blotti contre sa fille, il sembla au grand chat qu'une mince voile de torpeur se dissipait. Réchauffé par ce contact, il se risqua à quelques coups de langues qui se voulaient rassurants. Ils étaient deux à présent. Deux pour affronter la vérité, deux pour se construire des nouvelles raisons d'exister. Patte de Louve serait nommée apprentie et allait grandir, sous la surveillance bienveillante de son père. Ce père qui était à la fois si proche et si distant.

« Ca va aller, papa, je te le promets... »

Ce lien familial si particulier avait surement joué en faveur de la force de caractère de la petite. Il ne savait comment, mais la chatonne semblait avoir trouvé un moyen de surpasser cette situation. Ces mots sont rassurants. Spectre s'éloigne de la fourrure sable de sa fille, lorgnant sur le tas de gibier. Il n'a pas faim. Simplement une envie de se dégourdir les pattes. Prendre de la hauteur. C'est ce qu'il a toujours fait. C'est ce qui lui a valu son nom. La sentinelle se redresse, avisant mollement la sortie du camp. Ses yeux ambrés s'illuminent quelque peu.

« Tu veux voir ce que papa fait lorsqu'il est au dehors ? »

Doucement, il guide la chatonne à l'orée du camp. Patte de Louve sera bientôt baptisée, et les circonstances sont un peu particulières. Il ne compte pas se cacher, simplement passer du temps avec sa fille. Il faut qu'ils apprennent à être à deux plutôt qu'à trois. Il est resté trop loin de la chatonne ces derniers jours. Aux grands bouleaux qui marquent l'orée de la forêt, il se stoppe, s'assoit et avise les troncs.

« Tu sais qu'il fait partie des Sentinelles, qui veillent sur notre territoire. »

Reprend il doucement. Une sentinelle, c'est ce qu'il est, mais pas ces derniers temps... Il lui tarde de retrouver l'air frais du dehors, les longues patrouilles en solitaire... Tout ça, il aimerait le faire comprendre à Patte de Louve, mais en tant que chatonne jamais, du moins pas qu'il ne le sache - sortie du camp, c'était difficile à éprouver. En attendant son baptême d'apprentie et la nomination d'un mentor, il essaierai de transmettre le goût de l'escalade à sa fille. Le guerrier commença à étirer ses grosses pattes, comme un ours avant une session de grimpette.

« Comment ça se passe à la Pouponnière ? »

Hasarde-t-il avant de se faire les griffes sur le tronc déjà abîmé d'un vieux bouleau. Patte de Louve n'est plus tout à fait une enfant, et pour autant, le mâle ne peut tout simplement pas lui poser la question de comment elle va. La réponse est mal, sans aucun doute. Il questionne son bien être de manière détournée.

_________________
Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Lune Nuageuse
Curieux.euse.
Lune Nuageuse

Date d'inscription : 04/01/2021
Nombre de messages : 373

Mes personnages
Description:

I just wanna sing lullabies || Ft. Patte de Louve Empty
MessageSujet: Re: I just wanna sing lullabies || Ft. Patte de Louve   I just wanna sing lullabies || Ft. Patte de Louve 3horlo10Sam 11 Fév 2023 - 10:26


To my little butterfly
Feat Spectre des Cimes


Les coups de langue de Spectre des Cimes étaient rassurants et réconfortants, si bien qu'à cet instant, je ne pensais plus à rien. Je profitais seulement de ce moment. Tant qu'Envolée Céleste ne revenait pas au campement, nous serons plus que tous les deux, nous nous serrerons les pattes quoi qu'il arrive.

Même si j'espérais au plus profond de moi que ma mère revienne, il fallait que je me fasse une raison. Il fallait attendre bien des lunes avant de la revoir si cette dernière était partie en mission. Il fallait que je devienne aussi forte que possible à son retour, pour qu'elle soit fière de moi.

La fourrure ébène de Spectre des Cimes se détachait de mon pelage crème, je le suivais sans mot dire. Grâce à notre lien familial si particulier, nous n'avions pas toujours besoin de dire les choses pour se comprendre. S'il voulait me montrer quelque chose, j'avais juste à le suivre pour savoir.

Nous contournons le tas de gibier mais aucun de nous ne s'y arrêtait. Le message était suffisamment clair pour savoir qu'aucun de nous avait faim. Le fait d'avoir hérité du trait solitaire de mon père me permettait sûrement d'être aussi complice de lui aujourd'hui. Ses beaux yeux ambrés s'illuminent tout à coup :

« Tu veux voir ce que papa fait lorsqu'il est au dehors ?
— Tu sais qu'il fait partie des Sentinelles, qui veillent sur notre territoire. »


Après avoir fait un grand sourire dans un hochement de tête, il me guida doucement vers la sortie du campement. Ce ne sont pas une pair mais bien deux pairs de prunelles ambrées qui pétillaient à nouveau. Les deux chats devaient ré-apprendre à vivre. Certaines choses allaient être différentes mais on ne peut pas y échapper, tôt ou tard j'aurai fini par rejoindre la tanière des apprentis et j'aurai terminé indéniablement par moins voir mes parents.

Mais ils seront toujours là, dans le campement, avec moi. Envolée Céleste reviendra sûrement d'ici mon baptême de guerrière alors il fallait que je sois prête.

« J'ai hâte de voir ça, papa. Tu sais, j'aimerai beaucoup être une sentinelle comme toi, quand je serai grande ! »

Envolée Céleste serait sûrement très fière de savoir que son amour de toujours ainsi que la chair de sa chair soient des grands chats, des guerriers irremplaçables du Clan de la Lune.

« Comment ça se passe à la Pouponnière ? »

Vide...

Cette question allait voiler de chagrin mon regard doré mais je me mordillais la langue pour résister. Je tiens bon et ne laisse rien paraître. Tout n'était pas si noir après tout, il y avait un grand vide depuis peu c'est vrai, mais Mûre des Bois faisait tout son possible pour être présente pour moi. Elle l'était presque plus qu'Envolée Céleste d'ailleurs.

« Petit Pingouin et Petite Baleine font de plus en plus de fouillis dans la pouponnière, j'ai hâte de rejoindre celle des apprentis ! »

Je n'étais pas prête à me confier et je ne le serai peut être jamais alors j'essayais de détourner la réponse - peut être de la même façon dont était détourné la question -. Peut être que cela avait des bons côtés : Spectre des Cimes s'inquiéterait moins de cette manière, il n'y avait pas de raisons de toute façon, c'était Envolée Céleste qui risquait sa vie en mission, pas moi...

© Laueee


Dernière édition par Petite Lune le Ven 24 Fév 2023 - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dent de Sabre
Accro.
Dent de Sabre

Date d'inscription : 11/07/2019
Nombre de messages : 2708

Mes personnages
Description:

I just wanna sing lullabies || Ft. Patte de Louve Empty
MessageSujet: Re: I just wanna sing lullabies || Ft. Patte de Louve   I just wanna sing lullabies || Ft. Patte de Louve 3horlo10Mar 14 Fév 2023 - 10:33

I just wanna sing lullabies || Ft. Patte de Louve Signa_14


To my little butterfly

Ft: Patte de Louve

Lune 1205

Le grand mâle s'était orienté vers la sortie du camp. Il avait repéré le tronc d'un bouleau assez large, et à l'écorce travaillée par le temps.

« J'ai hâte de voir ça, papa. Tu sais, j'aimerai beaucoup être une sentinelle comme toi, quand je serai grande ! »

La petite féline crème était curieuse. Elle l'avait toujours été, simplement, Spectre ne s'était pas temps soucié que ça de son divertissement. Il était présent, et lointain à la fois. Comme il l'avait toujours été avec les autres. Cette dualité spécifique faisait de leur relation une rivière aussi calme que fluctuante. Sous le fil de l'eau, il aimait indéniablement sa fille, mais sous les flots de son amour pour la solitude, il était distant. Tel un loup solitaire. Mais maintenant, maintenant que son petit papillon ne volait plus pour lui, il se devait d'être plus présent pour Patte de Louve.

Le guerrier sombre esquissa un sourire alors que sa fille confia qu'elle souhaitait obtenir ce même rang. Il serait infiniment fier de voir Louve accéder au titre de Sentinelle ! Lui même était toujours aussi flatté de ce rang, qui correspondait si bien avec son caractère solitaire. Alors qu'il se faisait les griffes sur le tronc blanc - noir, Spectre avait abordé la situation à la pouponnière.

« Petit Pingouin et Petite Baleine font de plus en plus de fouillis dans la pouponnière, j'ai hâte de rejoindre celle des apprentis ! »

Ses yeux ambrés rencontrèrent ceux de sa fille. Elle aimait la tranquillité, elle avait toujours été comme ça. Plus mature, certainement. Mais infiniment douce. Cependant, son caractère s'affirmait au fil des lunes. Elle devenait... Un être à part, comme lui.

« Ça ne devrait pas tarder, maintenant. Tu es prête à recevoir un mentor et à suivre ta formation ? »

Spectre des Cimes s'attaqua à l'escalade du tronc. Aidé de ses larges pattes qui contenait des griffes solides, il se hissa, ombre collée au bois. Il atteignit sans mal la branche la plus basse, puis continua sa progression. A environ deux mètres du sol, il se stoppa, et s'assit sur une branche importante. De cette hauteur, il dominait presque tout le camp.

« Tu veux essayer de grimper ? Je redescend pour t'aider si tu veux. »

Le mâle souhaitait vraiment que la chatonne découvre cette sensation de plénitude, une fois à bonne hauteur des choses. La sentinelle se servait de ses talents de grimpeur tous les jours en temps normal, c'était de splendides points d'observation du territoire. Pouvoir observer sans être vu. Merveilleuse sensation. Une ombre, parmi les cimes.


_________________
Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Lune Nuageuse
Curieux.euse.
Lune Nuageuse

Date d'inscription : 04/01/2021
Nombre de messages : 373

Mes personnages
Description:

I just wanna sing lullabies || Ft. Patte de Louve Empty
MessageSujet: Re: I just wanna sing lullabies || Ft. Patte de Louve   I just wanna sing lullabies || Ft. Patte de Louve 3horlo10Ven 24 Fév 2023 - 17:25


To my little butterfly
Feat Spectre des Cimes


Je suivais Spectre des Cimes à la trace, me réjouissant de voir l’extérieur de notre campement. J’imitais tout ce qu’il faisait : j’installais mes pattes sur ce gros tronc rond pour faire mes minis griffes dessus. Puis, je croisais son regard ambré avant qu’il ne miaule :

« Ça ne devrait pas tarder, maintenant. Tu es prête à recevoir un mentor et à suivre ta formation ?»

J'acquiesçais dans un hochement de tête.

« J’attends que ça ! »

Comme s’il voulait que je prouve ma volonté, le grand mâle ébène escaladait ce tronc aisément jusqu’à la première branche. Je me mettais sur mes deux pattes arrières par excitation. J’avais envie de le rejoindre mais j’étais pas sereine. La vue devait être merveilleuse là où il était. Il continuait sans mal à monter avant de me proposer son aide :

« Tu veux essayer de grimper ? Je redescends pour t'aider si tu veux. »

Je dois y arriver toute seule !

Dans un signe de tête, je lui faisais comprendre que j’allais essayer sans aide. Je me reculais pour prendre un petit élan et je m'élance comme un écureuil. Une fois à mi hauteur du tronc et de la première branche, je me retrouvais coincée toutes griffes plantées dans l’arbre à me demander intérieurement :

Ok, et maintenant ?

Je regardais le sol, il n’était pas très bas alors j’essayais de me hisser un peu plus haut mais j’imagine que je manquais de vitesse puisque je risquais de perdre appui à chacun de mes mouvements. Je me laisse tomber pour mieux recommencer, peut être que la prochaine fois, ce sera la bonne.

Je redescends sur mes quatre pattes sans mal, je me donne un coup de langue sur le poitrail par agacement : j’aurai voulu réussir la première fois. Sous les encouragements de Spectre des Cimes, je m’élance une nouvelle fois en bondissant de toutes mes forces. Avant même de comprendre comme j’y suis parvenu, je me trouvais déjà à la première branche de l’arbre, haletante comme si je venais de courir pendant une lune entière.

© Laueee

_________________
I just wanna sing lullabies || Ft. Patte de Louve Lune_2
Lulune miaule timidement en #00cc99

Autres personnages:
Revenir en haut Aller en bas
Dent de Sabre
Accro.
Dent de Sabre

Date d'inscription : 11/07/2019
Nombre de messages : 2708

Mes personnages
Description:

I just wanna sing lullabies || Ft. Patte de Louve Empty
MessageSujet: Re: I just wanna sing lullabies || Ft. Patte de Louve   I just wanna sing lullabies || Ft. Patte de Louve 3horlo10Lun 27 Fév 2023 - 16:42

I just wanna sing lullabies || Ft. Patte de Louve Signa_14


To my little butterfly

Ft: Patte de Louve

Lune 1205

A chaque fois qu'il voyait sa fille, il voyait Céleste. Quelque part, il était content. Ce clin d'oeil du destin faisait en quelque sorte vivre un peu de son aimée disparue. Spectre essayait de ne rien faire paraître, il avait suffisamment accablé sa fille avec son comportement. Le mâle essayait de se rattraper un peu, ou tout du moins de ne pas tout foirer avec la jeune féline. Cette dernière grandissait à vue d'oeil, et devenait de plus en plus mature. Elle avait hâte de devenir une apprentie. Cela n'étonnait pas son père...

Perché sur sa branche, le guerrier sombre retrouve un peu ses esprits. Il parvient... A mettre un peu de distance avec la réalité, ça fait du bien. En bas, Patte de Louve décide de s'essayer seule à l'escalade du tronc. Elle prends son élan, et s'agrippe à l'aide de ses petites griffes. Spectre grimace, craignant un peu sa réception sur le bois. Finalement, la féline sable se laisse glisser, et retente l'expérience. Et après un effort, elle se retrouve sur la première branche de l'arbre.

Le sentinelle se rapproche de sa fille, et applique un coup de langue affectueux sur son crâne.

« Bravo Patte de Louve, un vrai écureuil, les chats du Tonnerre vont vouloir te recruter ! »

Dévoilant ses longs crocs dans un sourire, il détourne ses yeux ambrés pour les poser sur le camp. Sous leurs pattes, un peu plus loin, on peut voir des félins qui s'affairent. Certains déposent du gibier sur le tas de proies, d'autres effectuent la cérémonie du partage...

« Tu vois, on peut tout voir d'ici, presque sans être vus. C'est très pratique dans la forêt. »

Désireux de s'élever davantage, il lève la tête en direction des cimes. Peut être pourraient ils grimper davantage sans que cela ne devienne dangereux ? Il ne voulait certainement pas que Patte de Louve soit blessée. C'était bien la dernière chose dont il avait besoin. Il se ravisa, et s'adressa de nouveau à sa fille.

« Tu voudrais donc être une sentinelle pour protéger notre territoire ? Tu te sens prête à combattre ? Tu ne préfèrerais pas être une chasseuse hors pair et devenir une chasseresse ? »

Cela lui semblait... Moins risqué. Même si de toute évidence, la vie sauvage n'avait rien d'une existence paisible. En témoignait la guerre récente et l'impact qu'elle pouvait avoir sur la vie des survivants.


_________________
Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Lune Nuageuse
Curieux.euse.
Lune Nuageuse

Date d'inscription : 04/01/2021
Nombre de messages : 373

Mes personnages
Description:

I just wanna sing lullabies || Ft. Patte de Louve Empty
MessageSujet: Re: I just wanna sing lullabies || Ft. Patte de Louve   I just wanna sing lullabies || Ft. Patte de Louve 3horlo10Ven 10 Mar 2023 - 23:10


To my little butterfly
Feat Spectre des Cimes


Pendant que je reprends mon souffle doucement, Spectre des Cimes m’accueille avec un grand coup de langue sur le front pour me féliciter.

« Bravo Patte de Louve, un vrai écureuil, les chats du Tonnerre vont vouloir te recruter !»

Je lui rendais son sourire avant de lui répondre en lui tirant la langue :

« Tu es bête ! »

De notre position, on pouvait admirer l’ensemble du campement avec un seul coup d'œil, comme c’était agréable et reposant. Le Clan pouvait presque se sentir menacé sous nos deux regards ambrés au-dessus d’eux. J'inspire l’air qui me semblait pure en hauteur tout en savourant ce moment. Je me sens libre et heureuse.

« Tu vois, on peut tout voir d'ici, presque sans être vus. C'est très pratique dans la forêt. Tu voudrais donc être une sentinelle pour protéger notre territoire ? Tu te sens prête à combattre ? Tu ne préfèrerais pas être une chasseuse hors pair et devenir une chasseresse ? »

Sans hésiter, je savais déjà quoi répondre.

« Oui je me sens prête. J'aimerais être une Sentinelle comme toi. »

Je marquais une pause, réfléchissant à ce qu’Envolée Céleste aurait préférée. Malheureusement, elle n’était plus là pour répondre alors je pense que je faisais mieux de ressembler à mon père, devenir aussi forte que lui. Cela lui donnerait sûrement envie de revenir.

« Je protégerai notre territoire coûte que coûte, comme tu le fais ! »

J’étais déterminée à devenir meilleure, de cette façon, Envolée Céleste n’acceptera plus jamais de partir en mission aussi longtemps. Elle aura l’impression d’avoir raté beaucoup de moments pour ne plus jamais avoir envie de partir.

© Laueee

_________________
I just wanna sing lullabies || Ft. Patte de Louve Lune_2
Lulune miaule timidement en #00cc99

Autres personnages:
Revenir en haut Aller en bas
Dent de Sabre
Accro.
Dent de Sabre

Date d'inscription : 11/07/2019
Nombre de messages : 2708

Mes personnages
Description:

I just wanna sing lullabies || Ft. Patte de Louve Empty
MessageSujet: Re: I just wanna sing lullabies || Ft. Patte de Louve   I just wanna sing lullabies || Ft. Patte de Louve 3horlo10Mer 15 Mar 2023 - 11:47

I just wanna sing lullabies || Ft. Patte de Louve Signa_14


To my little butterfly

Ft: Patte de Louve

Lune 1205

Louve semblait avoir hérité de ses capacités de grimpeur. Pour son âge, elle avait remarquablement bien escaladé le tronc pour le rejoindre. Spectre l'avait félicité, lui qui avait le compliment difficile, c'était une première. Il l'avait comparée à une guerrière du Tonnerre, et elle s'en était amusée. Pendant un instant, on aurait dit que la situation était la plus simple et la plus normale du monde... Mais il n'en était rien. Le grand mâle soupira, le regard dans le vide. Comment pouvaient ils plaisanter, alors qu'Envolée Céleste était partie...?

Elle aurait entendu le souhait d'orientation de sa fille. Et elle aurait été fière.

« Oui je me sens prête. J'aimerais être une Sentinelle comme toi. »

Patte de Louve n'avait même pas pris le temps d'y réfléchir, elle avait répondu du tac au tac. Elle y arriverait, Spectre en était sûr. Elle avait clairement le mental, ne lui restait que l'entraînement, et l'expérience. Ce qui ne devrait plus tarder.

« Je protégerai notre territoire coûte que coûte, comme tu le fais ! »

Le félin coula un regard sur sa fille, détaillant un point invisible à la jointure de ses épaules.
Pour un chaton, elle faisait preuve d'une détermination rare. Louve s'était presque toujours montré très mature. Calme, réfléchie. Silencieuse. Mais accessible malgré tout. Il n'était pas difficile de voir quelle féline elle allait devenir. Une fière sentinelle très accrochée au principe des frontières.

En tant que père, il s'inquiétait un peu du genre d'individu qu'elle allait rencontrer.

« Tu sais Louve, le clan de la Lune est réputé pour être relativement pacifique, en comparaison des autres clans. Notre philosophie à toujours été d'accueillir les solitaires souhaitant rejoindre le clan.  »

Principe avec lequel il n'était personnellement pas d'accord, mais ce n'était pas à lui de décider.
Patte de Louve se ferait son propre avis sur le sujet.

« Le rôle d'une sentinelle est bien entendu de protéger le clan, par la surveillance des territoires. Mais nous ne sommes pas censés nous montrer hostiles, plutôt diplomate. »

Pour Spectre, c'était relativement compliqué. Il n'était pas spécialement un bon médiateur, mais il faisait semblant, en essayant de ne pas s'emporter ou montrer les crocs alors qu'il faisait face à un étranger ou un félin d'autre clan. A vrai dire, en règle générale, son apparence et sa froideur suffisaient à convaincre de déguerpir. Mais qu'en serait-il pour Louve ? Elle avait hérité de son tempérament, il ne doutait pas qu'elle puisse se débrouiller. Mais il ne pouvait pas s'empêcher d'être inquiet...

Il avait tant perdu. Il ne pouvait perdre davantage.


_________________
Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




I just wanna sing lullabies || Ft. Patte de Louve Empty
MessageSujet: Re: I just wanna sing lullabies || Ft. Patte de Louve   I just wanna sing lullabies || Ft. Patte de Louve 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
I just wanna sing lullabies || Ft. Patte de Louve
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patte de Louve
» Promenons nous dans les bois pendant que la louve y est... [Nuage de Louve]
» Avancer patte dans la patte [Acacia]
» Petite Louve
» PETIT ROYAUME | Down in the forest, we'll sing a chorus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: VALEEMAR. :: Clan de la Lune :: Camp-
Sauter vers: