|
Auteur | Message |
---|
Nuage de l'Acacia Connaisseur.euse.
Mes personnages Description:
| Sujet: Idée ! Dim 23 Juil 2023 - 20:26 | |
| Heyo les ch'tis chats J'ai une idée qui me trotte dans la tête depuis un moment mais que j'osais pas poster bon bref la voilà mon idée de génisse : Je me disais que dans les effectifs, mettre en plus des noms des chats, le lien vers leur fiche de présentation ? Comme ça ce sera plus facile de connaître directement le caractère et l'histoire de chaque chat !^^ Et j'en ai une autre (au secours arrêter moi...) Je me disais qu'on pourrait mettre un arbre généalogique en bas des effectifs des Clans pour qu'on s'y retrouve ! (Je sais que ça sera du boulot, et ça ne m'étonne pas si on ne peut pas) et p'y en même temps ça fera sûrement remonter la fameux arbre généalogique de Fea |
|
| |
Ombre des Chouettes Chouette Admin
| Sujet: Re: Idée ! Lun 24 Juil 2023 - 17:26 | |
| Hey Givrou ! Le seul problème que je vois au fait d'ajouter les liens des fiches aux effectifs, c'est que ça va quintupler le nombre de caractère du post et qu'on a un risque de dépasser la limite et donc de pas pouvoir poster (ce qui serait un peu dommage quand même ) mais sinon je pense pas que ça pose trop de problème Sinon pour l'arbre généalogique, je vois pas trop ce que ça apporte par rapport à l'arbre que j'avais fait de base ? A moins que tu parles d'avoir un arbre uniquement des membres présents dans les effectifs mais alors effectivement ça reste un taff assez gros de le tenir et qu'il reste autant à jour que possible donc je sais pas trop si ça vaut le coup Donc pas de non définitif mais faut qu'on discute de comment ça peut se mettre en place parce que ça pose pas mal de questions en gros _________________ - Best Ship aka le Choupy:
|
|
| |
| Sujet: Re: Idée ! Lun 24 Juil 2023 - 17:37 | |
| J'avais pas penser au fait que ça prendrait de la place c'est vrai Pour l'arbre généalogique, en fait ça apporterais plus de visibilité à ton talent et aussi on pourra plus facilement s'y retrouver dans toute les familles et tout et tout ^^ |
|
| |
Appel du Loup Accro.
| Sujet: Re: Idée ! Mar 25 Juil 2023 - 16:58 | |
| Mais sinon l'arbre il suffirait de rajouter le tien dans les effectifs Fea non ? Genre un post en plus à la fin du sujet qui le met en valeur. C'est vrai que je trouverai ça cool pour lui donner plus de visibilité et le retrouver facilement moi aussi _________________ Merci Lulu pour le code de la signature. Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast |
|
| |
| Sujet: Re: Idée ! Ven 28 Juil 2023 - 12:00 | |
| J'ai une autre idée J'ai vue que vous aviez mis le Guide LGDC pour néophyte, et je me disais qu'on pourrait faire le même Guide mais pour le RPG. Le règlement m'a aider à comprendre, mais je pense que ça serait mieux pour ceux qui commence d'avoir ce Guide non ? Voili voilou ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Idée ! Sam 29 Juil 2023 - 11:10 | |
| C'est une super idée oui ! ça prendra du temps à faire, vu que j'avais mis pas mal de temps déjà à faire le guide LGDC mais on pourra essayer de faire pareil pour le rpg _________________ - Best Ship aka le Choupy:
|
|
| |
| Sujet: Re: Idée ! Sam 29 Juil 2023 - 11:12 | |
| Cool ! Je pourrais t'aider si tu veux ^^ |
|
| |
Souvenir des Étoiles Admin Souvissime
| Sujet: Re: Idée ! Sam 29 Juil 2023 - 12:27 | |
| J'avais pas encore donné mon avis mais si vous trouvez que l'arbre généalogique de Fea n'est pas assez visible on pourra voir à le déplacer dans les Effectifs en effet XD
Et pour le Guide du RPG c'est une bonne idée, je veux bien m'en occuper aussi :3 _________________ Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations |
|
| |
| Sujet: Re: Idée ! Sam 29 Juil 2023 - 12:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Idée ! Lun 7 Aoû 2023 - 14:47 | |
| Heyo J'ai une autre idée ^^ je me disais qu'on pourrait créé un sujet où on décrirai quelles espèces est dans quels territoires, des trucs dans le genre ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Idée ! Lun 7 Aoû 2023 - 15:02 | |
| C'est un truc qu'on est déjà en train de réfléchir ça, pas d'inquiétude _________________ - Best Ship aka le Choupy:
|
|
| |
| Sujet: Re: Idée ! Lun 7 Aoû 2023 - 16:17 | |
| Hooo |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idée ! | |
| |