« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Idée postes importants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Périple des Cieux
Habitué.e.
Périple des Cieux

Date d'inscription : 17/05/2023
Nombre de messages : 627

Mes personnages
Description:

Idée postes importants  Empty
MessageSujet: Idée postes importants    Idée postes importants  3horlo10Ven 8 Sep 2023 - 17:26

Helloooo bon, si je suis ici, c'est parce que j'ai eu une petite idée assez bête mais qui pourrait grandement aider toutes les persottes du fofo et nous faciliter la tâche, surtout en terme de chronologie. :huhu:

En gros ça consisterait à mettre les dates auxquels les postes importants ont été pourvu par tel ou tel chat.
Par exemple avec Étoile de Chêne (ou n'importe quel autre félin avec poste important, c'est juste à titre démonstratif), mettre la lune de son arrivée au pouvoir et la lune de la fin de son pouvoir (si il est bien sûr terminé).

Alors oui, je suis consciente que pour les chats plus anciens, comme par exemple Étoile des Cieux ou Poussière de Lune, c'est un peu plus compliqué et long de retrouver les lunes exactes, mais bon, on va pas se le cacher, trouver un chat qui a vécu à cette époque et qui vit encore actuellement, c'est assez rare /PAN/

Bref, voilà voilà, c'est tout pour moi, en espérant que mon idée pourra servir Idée postes importants  2191158065

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2258

Mes personnages
Description:

Idée postes importants  Empty
MessageSujet: Re: Idée postes importants    Idée postes importants  3horlo10Sam 9 Sep 2023 - 12:14

C'est une bonne idée et je suis pour Idée postes importants  2191158065
Mais effectivement, à part les chefs actuels et peut être juste les précédents, je doute qu'on réussira à trouver les dates vu qu'auparavant indiquer les lunes était assez rare sur le forum xD
Au moins on peut prendre de bonnes habitudes maintenant et le faire **

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2258

Mes personnages
Description:

Idée postes importants  Empty
MessageSujet: Re: Idée postes importants    Idée postes importants  3horlo10Lun 11 Sep 2023 - 21:11

J'ai donc ajouté toutes les lunes qu'on pouvait retrouver à la chrono des postes importants ! Ce qui fait énormément de trous et points d'interrogation, surtout pour les guérisseurs, personne n'a jamais pris le temps de consigner tout ça Oh NOOOOOOO

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/
Contenu sponsorisé




Idée postes importants  Empty
MessageSujet: Re: Idée postes importants    Idée postes importants  3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée postes importants
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: GESTION. :: Prédictions ! :: Archives-
Sauter vers: