Nuage Silencieux P'tit nouveau.

Mes personnages Description:
 | Sujet: Heal what has been hurt - Saule Pleureur Mer 24 Mai 2023 - 18:39 | |
| Ce n’était pas souvent que l’apprenti pensait à son père décédé mais forcément, quand on lui demandait d’aider le guérisseur du clan, il ne pouvait s’en empêcher. Loin de lui le fait de penser que Saule Pleureur était coupable de la mort de Plume d'Été. Nuage Silencieux avait beaucoup de défauts mais il avait la qualité, et ce depuis tout petit, d’être assez mature pour comprendre que parfois, la vie n'apporterait pas que de bonne chose. Son père était décédé, et le guérisseur n’avait rien pu faire pour l’en empêcher. Malgré cela, voir Saule Pleureur dans son antre le ramenait souvent à ces derniers moments avec son père, quand le guerrier faisait de son mieux pour occuper son fils malgré la douleur et l’infection, et quand Petit Silence était bien trop jeune pour se rendre compte de l’état de son père. Heureusement, ces bons souvenirs n'avaient jamais été ternis par le brusque départ de Plume d'Été.
Nuage Silencieux se dirigea vers la souche creuse qui abritait les remèdes, des souvenirs pleins la tête. En face de lui, Saule Pleureur s’affairait à s’occuper des herbes, peut-être pour les rangers, l’apprenti n’en savait rien. Il avait le plus grand respect pour le jeune guérisseur, mais cela ne l’avait jamais intéressé. Il était encore jeune, et pas très doué, mais le brun savait que son destin était de nourrir et de se battre pour son clan. C’est à courir dans les champs qu’il s’épanouierait le plus.
“Saul Pleureur ?” miaula-t-il pour annoncer son arrivée. Il s’assit près du guérisseur et regarda un instant, la tête penchée, ce qu’il faisait des remèdes avant de se reprendre. “On m’a demandé de t’aider aujourd’hui à cueillir les herbes. Je suis près à partir dès que tu l’es.” @ saule pleureur+ LUNE 1210 (C) PATR.ONUS |
|