Il est temps d'agir...

ou les grondements de Valeemar causeront votre perte.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez
 

 Le bleu de leurs yeux || ft. Nuage de Sureau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mouette Obscure
Connaisseur.euse.
Mouette Obscure

Date d'inscription : 11/03/2017
Nombre de messages : 1341

Mes personnages
Description:

Le bleu de leurs yeux || ft. Nuage de Sureau Empty
MessageSujet: Le bleu de leurs yeux || ft. Nuage de Sureau   Le bleu de leurs yeux || ft. Nuage de Sureau 3horlo10Mar 14 Mar 2023 - 22:10


Le bleu de leurs yeux

Ardeur de la Tigresse ft. Nuage de Sureau


Ardeur de la Tigresse semblait avoir planifié l’entièreté de sa vie. La façon dont son entraînement se déroulerait, son baptême, ses relations sociales et même son rôle d’Escadron. Pourtant, dans cet enchaînement presque mathématique, il y a quelque chose qu’elle n’avait pas prévu. Ou plutôt quelqu’un. Nuage de Sureau. Il y a quelques lunes de cela, un chaton sortit sa truffe de la pouponnière pour être nommé apprenti, acte banal dont la guerrière avait l’habitude... Cependant, elle ne s’attendait pas à ce que son nom soit prononcé par Étoile de Jais. Elle se souvient encore clairement de ce moment, son incompréhension, son museau froncé et son regard dur posé sur le frêle petit. Elle ne le connaissait que de nom, elle ne l’avait pas aperçu auparavant. Elle ne portait que peu d’attention aux jeunes, après tout. Néanmoins, elle fut obligée de faire face à la réalité. Qu’elle le veuille ou non, ce novice avait été placé sous son aile. Les plumes de cette aile ne seraient pas douces et réconfortantes, bien au contraire, mais elles lui apporteront protection et force, s’il le mérite. Ainsi, après avoir encaissé cette nouvelle, la féline s’était plus ou moins renseigné sur le rejeton, tentant de rassembler quelques informations sur lui... Du peu qu’elle en ait entendu, il n’y avait rien de fabuleux.

Des parents tout à fait basiques. Une enfance fade et morose. Rien de bien surprenant. Alors, au départ, la calico l’avait toisé sans vergogne et lui avait offert un entraînement stricte. S’il devait être son apprenti, alors autant qu’il ne lui fasse pas honte. Peut-être lui mettrait-elle trop de pression, mais c’était de cette façon qu’elle avait fait. Et elle ne changerait pas d’avis ! Dent de Sabre avait su se montrer à la hauteur pour elle, et même si elle ne l’appréciait pas elle savait lui reconnaître certains talents. Le petit nourrissait aussi une envie d’atteindre le poste d’Escadron... Les derniers chatons qui ont murmuré de telles idées, c’étaient ceux d’Ardeur des Braises. Son frère et sa sœur. Et ils avaient réussi uniquement parce qu’ils le voulaient, parce qu’ils étaient forts et avaient un mental à toute épreuve. Si leurs yeux reflétaient le même bleu glacial, Ardeur de la Tigresse n’était pas tout à fait certaine qu’il avait le tempérament nécessaire. Allait-il seulement survivre à cet entraînement ? N’allait-il pas finir par chouiner dans la tanière de sa meneuse ? Seul l’avenir le lui dira.

Et il le lui a dit. Voilà maintenant plusieurs lunes que Nuage de Sureau pouvait se proclamer comme l’apprenti d’une Escadron. Il avait survécu. Il n’était pas parti pleurer. Il se montrait habile d’esprit, fourbe et espiègle. Au départ, elle ne lui vouait aucune espèce d’importance. Il n’était qu’un chaton parmi tant d’autres. Mais peu à peu, elle comprit qu’il était une façon pour elle de s’exprimer aux autres, avec moins de rigidité. Au travers de lui, on pourrait reconnaître sa valeur. Il fallait qu’elle fasse de lui un idéal. Mettre son arrogance de côté fut bien compliqué, et pour dire toute la vérité elle n’a pas réussi. Mais elle compensait autrement. Elle exerçait une sorte de pression hiérarchique sur lui, lui évitant des remarques méprisantes. L’imposante féline était loin d’être la mentor la plus sympathique ou la plus agréable, mais elle était surtout excellente. Elle avait de nombreuses compétences et elle pouvait les partager, s’il était réceptif. Et il le fut. Il n’était pas le genre de jeune chat auquel on pourrait s’attendre... Il y avait quelque chose en lui, au-delà de ce qu’il pouvait bien montrer, d’intéressant. Elle ne savait pas encore quoi, mais elle finirait par le découvrir. Ils sont condamnés à passer plusieurs lunes ensemble, après tout.

Ce jour-là, Ardeur de la Tigresse avait convoqué le novice alors que l’aurore n’était pas encore là. En effet, la mauvaise saison faisait ralentir la course du soleil, alors ils commençaient les entraînements lorsque la lune était encore maîtresse du ciel. L’immense chatte paraissait comme un ours à côté du plus petit. Elle était une exception, dans sa portée, héritant sans doute des traits d’un père inconnu. L’Escadron marchait silencieusement à travers la forêt. Ses pas étaient silencieux, comme ceux d’un loup, et c’était à peine si on entendait le son de sa respiration. Nuage de Sureau avait la chance d’être entraîné par une Escadron, il pourra prendre de l’avance. Elle, elle avait dû apprendre sur le terrain, aux côtés de Cœur de Pluie. Ainsi, la belle avait mis un point d’honneur à lui apprendre l’art de la subtilité, du silence, de la discrétion et surtout... de la fourberie. Mais le brun était déjà bien rodé, de ce qu’elle avait pu constater. Elle qui avait passé son enfance à être terriblement machiavélique envers les adultes, elle trouvait en lui un certain potentiel espiègle... Cela pourrait lui servir, s’il l’utilisait de la bonne façon.

Dans les bois sombres, ils ne sont que deux ombres, se faufilant avec souplesse et rapidité entre les arbres et les herbes hautes. Bientôt, ils arrivèrent au marécage, duquel se dégageait une odeur putride. La mauvaise saison le rendait particulièrement difficile. On avait vite fait de tomber, d’être enseveli sous la boue. C’était un lieu parfait pour perfectionner ses techniques de combat, mais aussi de chasse. Effectivement, des affrontements dans un tel environnement laissaient des traces sur le pelage, ils dégoulineraient de partout... chasser dans de telles conditions n’était pas aisé, loin de là ! Mais c’était une excellente façon de constater la détermination et l’intelligence de son novice. Ses deux yeux froids se posèrent sur lui tandis qu’elle miaula enfin :

« Alors, gamin... On va s’entraîner au combat. Je vais me positionner au milieu du marécage et je fermerai les yeux pendant un certain temps. Ton but à toi, c’est de m’attaquer par surprise. Essaye donc de me frôler, ça sera déjà un bon début. »


Un faux rictus sarcastique se dessina sur ses babines tandis qu’elle s’avança vers la boue. Elle trempa ses grosses pattes dedans et atteignit rapidement le milieu. Son pelage couvert de la substance marron, elle semblait encore plus effrayante !

« Mais avant ça. Rappelle-moi les spécificités de chaque Clans, de quoi dois-tu te méfier chez eux ? Et qui sont leurs chefs actuels ? Quand tu auras répondu, l’entraînement commencera, alors ne perd pas de temps. »


Ils étaient rares les mentors qui enseignaient la théorie à ce point, mais Ardeur de la Tigresse savait à quel point cela était important en temps de guerre. Il devait y être préparé. Il devait connaître ses ennemis sur le bout des pattes. Elle le toisait de toute sa hauteur. Elle plissa les yeux, puis finit par les fermer en attendant sa réponse, se demandant quel stratagème il allait bien pouvoir utiliser pour tenter de l’atteindre. Se jouer de la boue, de la nuit, essayer de tromper ses sens... Tout était permis. L’Escadron devait apprendre à le connaître et pour cela... rien ne vaut un échange de coups !
agora

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Sureau
P'tit nouveau.
Nuage de Sureau

Date d'inscription : 13/03/2023
Nombre de messages : 14

Mes personnages
Description:

Le bleu de leurs yeux || ft. Nuage de Sureau Empty
MessageSujet: Re: Le bleu de leurs yeux || ft. Nuage de Sureau   Le bleu de leurs yeux || ft. Nuage de Sureau 3horlo10Mer 15 Mar 2023 - 0:22

Le bleu de leurs yeux || ft. Nuage de Sureau 9swl

Le bleu de leurs yeux

Nuage de Sureau ft. Ardeur de la Tigresse

Lorsque Ardeur de la Tigresse avait été nommée comme son mentor, le coeur et le ventre du nouvel apprenti s'étaient serrés sous une pointe d'excitation et d'appréhension. Autant de part la façon dont la féroce guerrière l'avait dévisagé à ce moment que de part sa réputation et son rang. Une membre de l'Escadron ! Il n'aurait pas pu rêver mieux pour mentor. D'autres apprentis auraient peut-être été intimidés, voire terrorisés, à cette idée.. Mais ce n'était pas le cas de Nuage de Sureau. Bien que la chasseuse était à peine plus vieille que lui de cinq lunes, elle s'était déjà faite une réputation solide dans le Clan. Alors quel plus grand honneur que de marcher dans ses pas ?

Son entraînement était à la hauteur de son image. Stricte, assidu et sans pitié. Le jeune matou l'avait bien remarqué, et son corps bien ressenti. Il avait cessé de compter les fois où il était rentré au camp dans un état pitoyable, épuisé et battu. Mais jamais, et le Clan des Étoiles lui-même pourrait en attester, s'était-il plaint ou avait-il rechigné face aux ordres de sa mentor. Même lorsqu'il était à bout de force et que le confort de sa couche mousseuse semblait être un luxe, les tâches qui lui étaient confiées étaient accomplies. Avant ou après leurs entraînements. Et tout cela, dans son impassibilité habituelle.
Cette rigueur imposée à ce quotidien nouveau l'avait obligé, en tout cas les premières lunes, a diminuer la fréquence de ses farces et pitreries - pour le plus grand bonheur de ses camarades de Clan -. Ardeur de la Tigresse s'était montrée impitoyable avec lui, et en retour.. Il s'était montré tout aussi motivé et diligent.

Mais l'adolescent s'était aussi avéré particulièrement insistant quant à briser la glace avec cette tigresse. En dehors des sessions de chasse, les entraînements au combat n'étaient pas épargnés par sa soif d'en apprendre plus sur sa mentor ; se permettant de lui poser des questions en tout genre pour mieux la cerner, lorsque l'observation ne suffisait plus, qu'il soit entrain de manger la poussière ou non.. Nuage de Sureau avait fait preuve d'une détermination à toute épreuve afin de lui tirer les vers du nez. Tout comme il avait appris et apprenait encore à faire preuve d'ingéniosité et de créativité pour la prendre en traitre.
Ça non plus, ça ne lui avait pas échappé. Le fait que, à contrario de le réprimander pour ses fourberies enfantines, elle l'encourageait à faire mieux ! Et quelle motivation suffisante était-ce que d'avoir un camarade de jeu, n'est-ce pas ?

Toutes ces lunes passées en compagnie d'Ardeur de la Tigresse.. Il ne s'en lassait pas. L'impression que, peu importe les fois où ils seraient ensembles, Nuage de Sureau apprendrait quelque chose de nouveau ou perfectionnerait ses capacités ne le quittait pas.
C'est pour cela qu'en cette froide matinée, alors que le ciel peinait à retrouver ses couleurs, le jeune apprenti s'était encore extirpé de sa tanière avec entrain lorsque la guerrière le convoqua. Avec le temps, son corps s'était habitué à la rigueur qu'elle attendait de lui, et la fatigue le guettait moins aisément.

Quand ils arrivèrent à destination, le jeune matou était déjà bien réveillé, le froid mordant de l'hiver étant particulièrement vivifiant. Le marécage.. Parmi ses endroits favoris sur le territoire, ce terrain de boue et de brume nauséabond était en tête de la liste. Idéal pour se dissimuler, le félin espiègle était dans son élément ici ; son pelage se mêlait presque parfaitement à la teinte de la boue et les divers détritus naturels étaient très utiles pour se cacher, si la brume ne faisait pas déjà un travail suffisant.
Ils allaient s'entraîner ici ? Tant mieux !
Malgré ce soupçon d'excitation qui agitait son coeur, Nuage de Sureau resta immuable dans son attitude détachée et calme, écoutant avec attention les mots de sa mentor lorsqu'elle s'adressa à lui.
Il fallait l'attaquer par surprise, donc ? Intéressant. Ce n'est pas comme s'il s'efforçait à le faire depuis quelques lunes déjà ! Mais cette fois-ci, il devrait le faire un peu plus sérieusement.

Ne relevant point la pique de la chasseuse féroce, comme elle devait en avoir l'habitude désormais, le jeune félin resta figé sur place, telle une statue, le temps de trouver ses réponses. Et réponses il donna, tout en l'observant se positionner dans la boue plus loin.

« Le Clan du Vent.. a un conseil composé de trois membres afin de prendre différentes décisions pour le clan. Mais tous les membres peuvent voter, je crois. Aussi, ils ont plus de chats doués en médecine que les autres Clans. Leur chef est Silex d'Hématite. » Commença-t-il alors, sur un ton égal à son attitude flegmatique. « Le Clan du Tonnerre accueille facilement les étrangers, et ils ont des.. chats qui sont chargés d'entretenir les bonnes relations entre Clans. C'est Étoile Embrasée qui les dirige. »

Tout en débitant ce qu'il savait sur les Clans adverses, le regard perçant de Nuage de Sureau n'avait cessé de détailler les environs. Cherchant minutieusement par où il devrait passer, réfléchissant à ce qu'il allait faire pour "frôler" l'ours qui lui servait de mentor. Et un plan était déjà né dans son esprit.

« Quant au Clan de la Lune, il est mené par.. hmm.. Souvenir des Étoiles, me semble. Ils possèdent deux factions, les chasseurs et les sentinelles. Leur rôle en dit déjà assez sur ce qu'ils font. » Ardeur de la Tigresse avait fermé les yeux, désormais. Cependant, le jeune chat resta immobile. Il trahirait sa position, voire même par où il comptait l'attaquer, s'il parlait tout en bougeant. « Puis y a le Clan de la Rivière.. Il y a des chats qui ont le devoir de nettoyer le bord de mer, et ce sont les meilleurs nageurs de Valeemar. C'est Mélodie des Étoiles qui est à leur tête. »

Puis le silence retomba brusquement sur les marécages. Ne ressentant pas le besoin de préciser les spécificités de leur propre Clan, l'Escadron en devenir s'était d'abord mouvé avec toute la discrétion et la furtivité que sa mentor lui avait inculqué jusqu'à présent afin d'atteindre une flaque de boue. Là, tout en tâchant de faire le moins de bruit possible, il se.. roula dedans, jusqu'à en être suffisamment recouvert pour que son odeur soit dissimulée aux fines narines de la tigresse.
Sans la vue, cette dernière ne pouvait plus compter que sur trois choses : les odeurs, les sons et les vibrations du sol. Pour ce dernier point, la mousse qui abondait autour d'eux était suffisante. Et il comptait bien jouer sur les deux autres.

N'ayant plus à se soucier de son odeur, c'est désormais sur sa furtivité que Sureau se concentra tout particulièrement. La mousse se pressait doucement sous le passage de ses pattes, tandis qu'il contournait la chasseresse. L'attaquer de dos était trop évident, elle s'y attendrait sûrement. Les flancs étaient la seconde option la plus plausible, à ses yeux. Ne restait plus que le devant. Ou plutôt..
Les pupilles glacées de l'apprenti se dirigèrent doucement sur un tronc d'arbre moisi, en parti enfoncé dans la boue et dévoré petit à petit par celle-ci. Voilà un plan qui lui plaisait plus. Son museau se fronça sur un rictus aiguisé avant qu'il ne se dirige à pas feutrés mais vifs vers cet obstacle.
Là, il se hissa dessus en plantant ses griffes dans la mousse qui recouvrait la surface de bois histoire de ne pas se ramasser bêtement, et ses pas le menèrent jusqu'au bord. La distance entre lui et Ardeur de la Tigresse n'était pas à sous-estimer, mais la hauteur à laquelle il était perché suffirait à compenser cela.

Concentré, déterminé, le regard planté sur la féline comme s'il s'agissait d'une proie, Nuage de Sureau se prépara à bondir. Ses pattes arrières fléchies se relâchèrent d'un coup, le poussant droit vers sa mentor avec une légèreté qu'il le surprit presque, griffes sorties et prêtes à s'accrocher à son pelage tacheté. Il savait que ses chances de l'atteindre étaient moindre.. mais pas nulles.

« halloween »

_________________
Le bleu de leurs yeux || ft. Nuage de Sureau Warrior_cat_-_Seve_de_Sureau_chibi
Revenir en haut Aller en bas
Mouette Obscure
Connaisseur.euse.
Mouette Obscure

Date d'inscription : 11/03/2017
Nombre de messages : 1341

Mes personnages
Description:

Le bleu de leurs yeux || ft. Nuage de Sureau Empty
MessageSujet: Re: Le bleu de leurs yeux || ft. Nuage de Sureau   Le bleu de leurs yeux || ft. Nuage de Sureau 3horlo10Dim 26 Mar 2023 - 21:10


Le bleu de leurs yeux

Ardeur de la Tigresse ft. Nuage de Sureau


Les yeux fermés, il ne lui restait plus que quatre sens. Elle n’en restait cependant pas moins dangereuse. Elle était loin d’être inoffensive, la vipère. Et elle faisait en sorte de le lui rappeler tous les jours. Nuage de Sureau était un apprenti intéressant, pourtant il ne brillait pas particulièrement grâce à ses capacités. Il n’était néanmoins pas prévisible pour autant. Il récita les spécificités de chaque clan comme un poème, ayant apprit cela avec rigueur. C’était un de ses points forts, contrairement à ce qu’il pouvait laisser transparaître il avait un côté académique assez surprenant. Il ne s’était jamais plaint, n’avait pas rechigné face aux efforts. Il donnait deux fois, peut-être même trois fois, plus d’énergie que les autres novices qui partageaient sa tanière, pourtant il ne disait rien. Parfois, Ardeur de la Tigresse avait même l’impression qu’il était reconnaissant. Elle respectait la ténacité, l’ardeur et le courage autant que la force brute et l’intelligence. Elle était une véritable guerrière, loin d’une femelle que l’on pourrait enfermer dans une pouponnière, loin de se laisser marcher sur les pattes. Elle était faite pour mener un bataillon, pour partir à la guerre comme elle l’avait déjà fait.

Pour autant, Nuage de Sureau n’affichait pas un réel engagement. Il avait cette attitude flegmatique qui transparaissait jusqu’au son de sa voix. Il ne semblait pas avoir de véritable but. Il n’avait pas encore éveillé son instinct, il n’était pas véritablement lui-même. Et elle comptait y remédier. Il fallait qu’il soit lui pour pouvoir atteindre le sommet de ses compétences. Pour qu’il puisse devenir un puissant guerrier, pour qu’ainsi à travers lui on ne remette plus jamais en question l’Escadron qu’est Tigresse. Elle se devait de faire de lui un idéal, peu importe la sueur et les blessures. Le bleu des yeux de la féline s’était déjà éteint depuis un moment, pourtant au son de sa voix elle savait qu’il ne s’était pas encore déplacé. Il restait parfaitement immobile. Malgré ses hésitations, elle savait qu’il ne se tromperait pas. Les latences qu’il laissait entre ses mots n’étaient que de vieilles habitudes qui pouvait aisément donner une idée de sa nonchalance. Le silence finit par s’imposer dans le marécage, seul le vent sifflait, il semblerait même que les arbres se soient plongés dans un mutisme. Nuage de Sureau n’avait pas pris la peine de spécifier leurs propres points forts. C’était ce qui allait le faire échouer.

Ardeur de la Tigresse nota sa grande furtivité, elle peinait à l’entendre et bientôt son odeur disparue aussi. Il savait utiliser son environnement à bon escient… Elle ne l’avait pas encore entraîné en terre libre, mais c’était au programme. Il fallait qu’il s’habitue à des territoires différents pour pouvoir s’adapter aisément. Le temps s’écoula sans qu’aucun son ne vienne perturber ses sens. Le jeune mâle était une véritable ombre, à peine perceptible, à peine tangible. On croirait presque à un fantôme. Il était fait pour le rôle d’Escadron, il était naturellement discret, du fait de sa silhouette comme de son attitude en combat. Appliqué, sérieux et silencieux. Bientôt, elle pourrait faire de lui une arme redoutable. Mais il lui fallait encore un peu de temps pour le perfectionner. Il était encore jeune. Comme elle. La calico restait assise, presque inerte, le dos bien droit. Si on la détaillait, on remarquerait que ses muscles étaient contractés, prêts à agir. Un son lui parvint. Etouffé. Si elle n’était pas concentrée elle ne l’aurait pas entendu, en réalité. Alors elle su dans quelle direction se focaliser. Elle se prépara, sentant la tension dans l’air grimper d’un cran. Ce fut le son de la branche d’un arbre qui la prévint de l’attaque imminente.

Elle rouvrit les yeux et propulsa son poids en arrière pour faire un bond, laissant Nuage de Sureau être entraîné dans sa chute, incapable de réagir. Elle n’attendit pas qu’il se soit réceptionné, elle contracta ses cuisses et atterrit sur son dos, le plaquant au sol, l’accès à sa gorge libéré. Elle plissa les yeux, grognant en le laissant se relever. La Tigresse secoua ses pattes pour se débarrasser de la boue et lui lança un regard en biais. Elle souffla bruyamment.

« Et le Clan de l’Ombre est dirigé par Étoile de Jais. Ils ont des Escadrons, formés à la discrétion et à l’espionnage. Les guerriers de l’Ombre sont redoutables, car furtifs, intelligents et… rusés. »


Lâcha-t-elle, un regard lourd de sous-entendus. Elle lui asséna un coup de patte sur la tête, comme pour ancrer l’information dans son crâne.

« Tu es rusé, Nuage de Sureau. Je te l’accorde. Mais si tu connais tes ennemis, sache qu’ils te connaissent aussi. Ils savent de quoi sont capables les chats de l’Ombre, ils ne sont pas dupes. Ils se douteront que tu essaieras de les ruser, de te servir de ta discrétion. Tu m’aurais surprise si tu avais pensé à briser ces idées reçues. Tu aurais dû attaquer frontalement, sans attendre, sans prendre le temps de couvrir ton odeur. Dès la fin de ta réponse, tu aurais dû foncer. Là, tu m’aurais eu. »


Elle s’étira, plongeant ses pattes en avant. Ses yeux glacials vinrent se poser dans ceux de son apprenti qui lui sont similaires. Elle reconnaissait en lui un véritable potentiel, mais cela lui brûlerait la langue que de l’admettre. Il restait un mâle. Le même genre d’espèce qui l’avait abandonné. Comme sa mère avait fini par le faire, finalement. Et comme sa fratrie commençait aussi à le faire. Ils s’éloignaient tous, peu à peu.

« Sais-tu ce que l’on dit de nous, guerriers de l’Ombre ? On nous sait fiers, féroces et indépendants. On disait auparavant, à Cerfblanc, bien avant ta naissance et la mienne, que le vent du Nord avait glacé nos cœurs. Nous sommes les ombres qui planent sur la forêt, et tous le savent. Alors ils sont sur leur garde, surtout près de nos frontières. » Elle laissa le vent balayer leurs pelages, comme s’il affirmait ses propos et elle continua. « Sers-toi de leurs croyances pour les surprendre. Ne sois pas rusé Nuage de Sureau, sois fourbe et perfide.
N'aies aucune forme de pitié.»


Son large corps se déploya, comme les ailes d’un corbeau, et elle vint se mettre en position d’attaque. Ses babines se retroussaient tandis qu’elle poussait un grognement rauque, l’avertissant de se défendre rapidement. Elle bondit sur lui en poussant un miaulement agressif. Voyons s’il avait apprit ses leçons… Ils étaient peu à être aussi imposants qu’Ardeur de la Tigresse, elle représentait donc un cobaye idéal pour lui. S’il savait battre un des félins les plus massifs de la forêt, alors il saurait battre n’importe quel autre adversaire.
agora

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le bleu de leurs yeux || ft. Nuage de Sureau Empty
MessageSujet: Re: Le bleu de leurs yeux || ft. Nuage de Sureau   Le bleu de leurs yeux || ft. Nuage de Sureau 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bleu de leurs yeux || ft. Nuage de Sureau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Sureau | Ne le perdez jamais des yeux
» Présentation de Nuage Bleu
» Qui se ressemble, s'assemble. [Feat Nuage de Sureau]
» Nuage d'Améthyste ღ Tes Yeux dans les Miens
» Nuage de Perle- Petite chatte aux yeux doux ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il est temps d'agir... :: VALEEMAR. :: Clan de l'Ombre :: Territoires :: Anciens Territoires :: Marécages-
Sauter vers: