|
| Enter the ninja || Ft: Appel du Loup | |
| Auteur | Message |
---|
Chant du Lion Accro.
Date d'inscription : 11/07/2019 Nombre de messages : 2709
Mes personnages Description:
| Sujet: Enter the ninja || Ft: Appel du Loup Dim 13 Mar 2022 - 20:34 | |
| Enter the ninja
Ft: Appel du Loup Lune 1197 _ « I do what I like, too hot to handle, too cold to hold ♪ »
Voilà qui était curieux. Très intéressant, et complètement insensé, aux yeux électriques du matou blanc. Alors qu'il avait aperçu les immenses roches dressées, il avait eu un pressentiment. Cet endroit inhabituel qui s'était dessiné à l'horizon l'avait intrigué, aussi, Ninja avait décidé d'observer les lieux de plus près. Quelle ne fût pas sa surprise quand il pu déceler l'odeur de chats ! Les senteurs s'étaient évaporées, mais s'il avait pu le discerner, avec son odorat encore habitué aux odeurs bien plus marquées de la ville et des chats des rues, c'est que la trace était encore relativement fraîche. Un rassemblement de plusieurs félins s'était déroulé ici. Dans quel but ? Quel était le lien avec cet endroit douteux ? Ça ressemblait vaguement aux pierres taillées que les bipèdes installaient parfois dans certains quartiers propres, mais... C'était pourtant bien différent. Les chats d'ici avaient-ils travaillé à la création de ces étranges murs ?
Interdit, Ninja pris son temps pour inspecter les cinq roches. Entre ses temps, une étincelle se fit. Circonspect, le blanchâtre à la fourrure négligée s'assit devant l'une des hautes pierres. Cela se pouvait il ? Était-il possible que les vieilles rumeurs qu'il ait écouté soit fondées...? Depuis son exil, le solitaire avait bien rencontré quelques chats, et en avait flairé d'autres. Mais jamais des groupes. L'endroit n'était pas souillé, ne présentait pas de trace d'affrontement. Étrange. La mystérieuse lande comprenait bien des secrets... Et Ninja avait le sentiment qu'il n'avait fait qu'en effleurer la surface. Tout cela avait un large mérite : cela le confortait dans sa décision de rester dans la région. Il avait réussi à trouver quelques herbes comestibles, et s'était surpris à pouvoir attraper des proies. Les conseils de ces rencontres furtives avaient fini par porter leurs fruits. Les paysages étaient variés. Non, peu de raisons l'auraient poussé à rechercher un autre territoire.
Les évènements récents n'avaient pas perdus en intensité dans son esprit, déjà sinueux de nature. Il était passé par bien des étapes durant sa courte existence. La vie de chat domestique, brièvement, et la survie dans les rues. Le souvenir de son exil l'avait profondément marqué, son âme en était encore saisie de soubresauts, et ses blessures le réveillaient toujours un peu la nuit. Il n'allait pas s'en plaindre, ça semblait guérir tout seul. Alors qu'il se désaltérait dans une flaque, Ninja avait une fois aperçu son reflet. C'était plutôt moche, mais pas handicapant. De plus, il pouvait se réjouir de ne pas avoir perdu son œil, ça n'avait pas du passer loin. Sa langue passa machinalement sur son museau, et s'arrêta son son croc mis à découvert. Le solitaire devrait porter ce masque jusqu'à sa mort désormais, et comptait bien se remémorer chaque jour qu'il n'était plus une option de faire confiance à quiconque.
Une lueur mauvaise glissa dans ses yeux orangés, puis disparue aussitôt. Intrigué mais modérément impliqué, Ninja ne se lança pas à la poursuite des odeurs de chat. Il n'avait pas besoin de compagnie, ou du moins pouvait largement s'en passer. Alors que le long félin blanc s'apprêtait à poursuivre sa route, il stoppa subitement son mouvement. Était-il... Vraiment seul en ce moment ? Faisant volte face, Ninja se serait presque attendu à subitement faire face à un autre félin. Pendant un instant, il avait eu l'impression d'être observé. Ce point désagréable, entre les omoplates. Pourtant... Rien n'était visible à ses yeux, ni perceptible à ses sens. Quelques secondes s'écoulèrent, puis il se ravisa. Voilà qu'il allait se sentir persécuté maintenant. Il en aurait presque rit, et finalement, c'est ce qu'il fit. Son museau le rappela toutefois à l'ordre lorsque ses mâchoires s'entrouvrirent un peu trop.
- Spoiler:
Bon, j'espère que c'est pas trop moisi ._. Je modifie au besoin si tu veux Encore une fois très contente de RP avec tua - Spoiler:
« Mémo couleur »
_________________ Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations |
| | | Appel du Loup Accro.
Date d'inscription : 22/11/2016 Nombre de messages : 2898
Mes personnages Description:
| Sujet: Re: Enter the ninja || Ft: Appel du Loup Mer 13 Avr 2022 - 17:29 | |
| Un vent froid s’est mis à souffler dans la vallée, mais le soleil résiste et s’est levé avec une détermination ardente à briller ce matin-là. Appel du Loup apprécie cette douce chaleur qui vient caresser son pelage fin. Oui, il est réellement de bonne humeur en ce jour. Après les longues lunes passées dans la noirceur de la Marée Noire, la vague de maladies et de mort qui s’est abattue sur les clans, l’espoir semble à nouveau à portée de patte. Il y a quelques couchers de soleil, le Clan du Tonnerre enterrait encore un ancien qui n’avait su résister au mal sombre qui s’était abattu sur la mer. Le Loup est plus déterminé qui jamais à tout faire pour ne pas avoir à veiller sur un autre corps.
Qui l’aurait cru, Appel du Loup, levé à l’aube pour aller chercher des herbes médicinales ? Son domaine, ça a a toujours davantage été les griffes. Mais le vent tourne, et il a tour à tour endossé des rôles bien différents dans cette crise, à commencer par celui d’ambassadeur auprès du Clan de la Lune… Cela lui laisse un étrange goût doux-amer dans la gueule. Il sait pourquoi il a été désigné, descendant d’une longue lignée luneuse. Même lui en avait éprouvé de la fierté, et s’était imaginé renouer avec des racines lointaines. Qu’avait-il pensé ? Que rencontrer une arrière-grand-mère, une grand-mère pour la première fois résoudrait tous les problèmes de sa vie ? Il en ricanerait à présent. Une famille que l’on n’a jamais connue n’est pas une famille. Il a perdu un frère à la Lune. Mais lui fait partie du Clan du Tonnerre, et c’est ce Clan qu’il a aujourd’hui le devoir de servir, de protéger. Il en est plus convaincu que jamais. Alors, le Loup a abandonné son rôle d’ambassadeur aux pattes d’un guerrier plus aguerri que lui au maniement des paroles diplomatiques, et a repris son simple rôle de guerrier, dont la mission aujourd’hui est de ramener le plus d’herbes médicinales possibles au camp. Nuage des Chouettes et Esprit du Renard sont encore bien occupés, et plusieurs chatons se trouvent encore pris de fièvre.
Il a choisi de se diriger sans attendre vers les Cinq Rocs. Les herbes médicinales commencent à se faire rares dans le territoire du clan, il se dit donc qu’il peut pousser ses recherches un peu plus loin. Il espère trouver ici, au pied des pierres, des pousses de germandrées, l’une des seules plantes qu’il sait à présent reconnaître, et qui aide efficacement à lutter contre la fièvre de ce qu’on dit. Et à présent… A présent quoi ? Il s’est perché sur un chêne qui borde la clairière sacrée. Alors qu’il s’approchait du lieu, une silhouette blanche s’est détachée entre les arbres et les rocs, et il a grimpé sans réfléchir. Les clans ne sont pourtant pas en confrontation ces temps-ci, il s’agit plutôt de l’inverse. Mais le Loup, d’un naturel prudent, a laissé son instinct le guider. De là où il est, il ne discerne pas clairement l’inconnu, ni ne peut capter à son odeur de quel clan il vient. Les odeurs de la dernière assemblée encore récente lui rendent la tâche impossible.
Il a patienté quelques instants, mais l’inconnu ne semble pas décidé à continuer son chemin. Et le Loup n’a pas toute sa journée. Faire la conversation, ce n’est pas trop son truc, mais si c’est le prix à payer pour le plan de germandrées qu’il aperçoit à quelques pas du félin blanc… Ainsi soit-il. Arrivé à cette conclusion, il saute donc prudemment de son perchoir. Le chat a le visage marqué d’une cicatrice et un étrange rictus sur la face, pas le genre de traits qu’on oublie, mais cela ne dit rien du tout au Loup. Un jeunot ? Il n’en a pourtant pas l’air. Mais au final, l’identité de l’individu n’intéresse que peu le guerrier du Tonnerre, tant qu’il peut faire sa récolte tranquille… Il adresse un signe de tête en guise de salutations à l’inconnu, s’apprête à se diriger vers la plante qui l’attend toujours sagement, se stoppe.
Quelque chose cloche. Tout de même, une odeur devrait identifier le matou à présent. Mais ni celle du Tonnerre, de la Rivière, de l’Ombre ou encore du Vent ne vienne marquer clairement son pelage. Appel du Loup plisse les yeux, face à un problème qu’il n’avait pas envisagé, puis se reprend. Pas la peine de commencer un conflit. Peut-être peut-il tenter la carte de la diplomatie ? Il a un peu d’entraînement après tout à présent.
« Tu n’es pas du coin toi… Je me trompe ? D’où viens-tu ? Et où vas-tu ? »
Un moyen détourné de s’assurer que l’autre n’est bien que de passage… - Spoiler:
Sorry pour la réponse tardive, j'espère que ça te convient !
_________________ Merci Lulu pour le code de la signature. Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast |
| | | Chant du Lion Accro.
Date d'inscription : 11/07/2019 Nombre de messages : 2709
Mes personnages Description:
| Sujet: Re: Enter the ninja || Ft: Appel du Loup Dim 24 Avr 2022 - 10:24 | |
| Enter the ninja
Ft: Appel du Loup Lune 1197 _ « I do what I like, too hot to handle, too cold to hold ♪ »
Faire une rencontre ici même ne devrait pas étonner le grand blanc. Au vu de toutes les senteurs qu'il avait levées, et depuis la lune qu'il parcourait Valeemar, il fallait bien qu'il finisse par tomber sur un autre félin. S'il ne perçoit aucune animosité dans l'attitude du matou, la méfiance brille dans son regard glacé. Ninja s'en serait amusé s'il n'avait pas remarqué à quel point la fourrure du mâle qui lui faisait face n'était pas aussi entretenue. Brillante, ordonnée, toilettée. Et sous ce poil aux couleurs d'un soir d'hiver, des muscles saillants roulaient.
Le solitaire n'était pourtant pas en alerte, puisque l'autre ne manifestait pour l'heure aucune hostilité. Lui même était plutôt curieux. Le grisâtre, visiblement, partageait ce sentiment, puisqu'il se mit presque aussitôt à le questionner. Le fantôme blanc esquissa quelques pas, alors qu'il choisissait ses mots. « Non en effet. Je viens de par delà la fôret, je viens de la ville. » Il n'avait nul intérêt à cacher ses origines. Ni même ses intentions. Arrêtant de déambuler, il appuya plus fermement ces mots « Je ne compte pas m'en aller. Je me plaîs ici, l'air est agréable, et jusqu'à présent, je n'ai pas rencontré de problème. »
L'inconnu allait-il lui en poser ? Quelque chose lui disait qu'il ne l'attaquerait pas. Autrement, il aurait camouflé son approche et lui aurait simplement sauté à la gorge. En revanche, il appartenait certainement à un groupe, ce qui expliquerait qu'il soit en si bonne forme. « Et toi, tu vis ici depuis longtemps, et tu n'es pas seul, je me trompe ? J'ai l'impression que des odeurs similaires à la tienne sont présentes en cet étrange lieux. Qu'est ce qu'il se passe ici ? On dirait que la forêt regorge de chats, et pourtant, tu es le premier que je rencontre. »
Ce lieux demeurait un mystère pour Ninja. L'inconnu l'éclairerait peut être sur le pourquoi de toutes ces odeurs de chats. Sous le vent froid qui étourdissait la vallée, la fourrure blanche et sale du solitaire laissait deviner son manque de force. Le soleil, qui persistait à illuminer le soleil mettait au contraire en valeur le physique solide de l'inconnu. Mais les apparences étaient trompeuses, et Ninja en était le maître. Sous couvert d'échanges cordiaux, il ne relâcherait point son attention.
_________________ Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations |
| | | Appel du Loup Accro.
Date d'inscription : 22/11/2016 Nombre de messages : 2898
Mes personnages Description:
| Sujet: Re: Enter the ninja || Ft: Appel du Loup Jeu 2 Juin 2022 - 21:09 | |
| Il jauge l’inconnu d’un œil attentif, le suivant du regard lorsqu’il se met à déambuler nonchalamment. Le Loup écoute les réponses sans mot dire, jaugeant le félin, tout en absorbant le flot d’informations inédites. La ville ? C’est un concept étrange et flou pour lui, ce mot que les clans utilisent parfois pour désigner le monde des bipèdes, né de la destruction de la nature. Les témoignages de ce qui a poussé les clans à quitter Valeemar avait fait frémir le jeune chat qu’il était, buvant les mots des anciens avec sidération. Loup avait perdu un monde à cause des villes, et avait grandi dans l’errance. Mais voilà qu’un chat sorti de nulle part lui apprenait qu’elles étaient vivables ? Mais ce que le Loup retient surtout, c’est qu’il y a à priori une ville près d’ici, près de la vallée choisie par les étoiles pour abriter les cinq clans. Risquent-ils encore une fois d’être délogés ? A cette idée, il doit se retenir de labourer nerveusement le sol de ses griffes.
A cet instant, il feigne encore l’intérêt distant de celui qui écoute sans vraiment se sentir concerné, car après tout, pourquoi les paroles de l’inconnu devraient-elles avoir une quelconque importance pour lui ? Du coin de l’œil, il zieute toujours la plante qu’il est venu chercher. Il aimerait pouvoir la récupérer et repartir d’où il vient après avoir montré le chemin au solitaire pour sortir des territoires sain et sauf. Ainsi, il ne peut empêcher son regard de le trahir, prenant un éclat méfiant lorsque le chat au pelage clair annonce posément qu’il compte s’installer dans le coin. Voilà, c’était certain. Il ne pouvait décidemment pas faire un pied en dehors des terres du Tonnerre sans rencontrer de problèmes. Pourtant, il n’en a vraiment pas besoin en ce moment. Il y a encore peu, il ne se serait pas fait prier pour sortir griffes et crocs et en faire voir une belle au solitaire un peu trop sûr de lui qui se trouve devant ses yeux. Mais aujourd’hui, il se contient. « L’air est agréable »… Le museau du Loup se retrousse en une grimace mi-figue mi-raisin. L’autre se croyait arrivé à une destination de vacances ? Il risquait d’être déçu, vu l’état médiocre de la plage et de tous les cours d’eau qui sillonnent Valeemar après la Marée Noire. Si l’épidémie de mal étrange amenée par la substance sombre a commencée à se calmer, les proies elles restent rares. Les clans n’ont sûrement pas besoin de bouches à nourrir avec lesquelles devoir partager le gibier en ce moment. Appel du Loup doit s’empêcher de cingler l’air de la queue par agacement et inquiétude à ces pensées.
Puis vient la question. Bien sûr, l’autre a remarqué. Il faudrait être sérieusement doté d’un odorat médiocre pour ne pas sentir la multitude de chat qui peuple les lieux, surtout au pied des dolmens sur lesquels se tiennent les assemblées claniques. Il reste un instant encore silencieux, réfléchissant prudemment à ce que l’autre a le droit de savoir. Après tout, lui n’a livré que peu d’informations sur lui-même, et le Loup ne sait pas vraiment sur quelle patte danser. Les paroles du matou l’ont laissé à la fois immensément curieux, mais surtout très méfiant. Il réfléchit aux différentes courses d’actions qui s’offrent à lui, mais aucune ne lui paraît avoir une issue idéale certaine dans laquelle le solitaire à l’allure étrange s’en irait tout simplement comme il était arrivé.
« Tu devines bien. Nous sommes cinq clans sur ces terres, à essayer de vivre en harmonie tout en nous protégeant les uns des autres. Tu as de la chance de te trouver en terre neutre pour le moment. La plupart des clans ne sont pas tendres avec les inconnus pris à chasser sur leurs terres. »
Il dit cela sur un ton désabusé, tentant l’air de rien de voir si l’intimidation peut faire réagir celui qui lui fait face, mais l’observe en fait d’un œil aiguisé.
« Mais qu’en est-il de toi ? Es-tu venu de… la ville seul ? Pourquoi l’avoir quittée ? »
Il pose la question sur un ton circonspect, toujours sceptique de ce que peut être « la ville », et comment on peut y vivre. Le Loup sait que quelques « domestiques », nourris par des bipèdes sont parfois dans les parages lors de la belle saison, mais le chat qui lui fait face ne semble pas avoir grand-chose en commun avec ces créatures aux poils lustrés, leurs muscles cachés par les rondeurs de leur corps bien nourri. Sous la curiosité bien réelle que montre cette question, il y a aussi bien sûr la volonté de s’assurer que l’autre ne sera pas un danger pour le clan. Un solitaire un peu trop fier va encore, toute une troupe, voilà qui serait fâcheux. _________________ Merci Lulu pour le code de la signature. Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast |
| | | Chant du Lion Accro.
Date d'inscription : 11/07/2019 Nombre de messages : 2709
Mes personnages Description:
| Sujet: Re: Enter the ninja || Ft: Appel du Loup Jeu 27 Oct 2022 - 10:42 | |
| Enter the ninja
Ft: Appel du Loup Lune 1197 _ « I do what I like, too hot to handle, too cold to hold ♪ »
Ainsi donc, selon les dires du mâle au pelage hivernal, cinq tribus se partageaient le territoire de la vallée ? Intéréssant. Et toutefois, il existait des terres neutres ? Occupées par aucun clan ? Tout aussi intéressant. Cela signifiait donc qu'il pourrait s'y épanouir une fois complètement guéri ? Parfait. Un demi sourire étira le museau de son côté valide. « Dois-je m'attendre à des problèmes si je recroise ta route sur... "tes" terres ? » Oh oui, le grand blanc était taquin. Et non dénué d'intelligence. Sous couvert d'une apparence passive, il pouvait sentir que son interlocuteur était tendu.
Cependant, l'inconnu poursuivit son questionnement. La présence de Ninja l'importunait clairement, et il comptait bien en jouer. « J'ai été banni. » cracha-t-il à moitié, au souvenir toujours aussi incisif de la trahison de son ami. Le matou était bien conscient que cela ne jouait pas en sa faveur, mais il n'en avait cure. Il n'était cependant pas dans son intérêt de se bagarrer : sa blessure était toujours sensible, il ne pouvait se permettre de trop utiliser sa mâchoire. « Quel est ton nom, félin à l'odeur boisée ? » Il est vrai que son interlocuteur possédait un parfum sylvestre. Cela rappelait le goût délicat d'une souris juste attrapée. Malheureusement, Ninja n'était pas un bon chasseur. La zone devait donc posséder un bon nombre de proies pour qu'il puisse en obtenir une.
« Connaîtrais-tu un endroit libre ou je pourrais chasser ? » si les deux mâles ne semblaient pas encore enclin à se battre, cette question solderait pourtant leur rencontre. L'autre allait-il coopérer et s'en retourner, ou chercher davantage le conflit..? Comme son état physique le démontrait, il n'était clairement pas partant pour gagner lors d'un affrontement. Toutefois, sous son apparence piteuse, le grand blanc se serait battu de toute ses forces, comme toutes ses années ou il avait dû se montrer vivace. Les chats de la ville combattaient et mangeaient des rats, c'était une forme de chasse tout à fait différente. Et le seconde façon de se procurer de la nourriture était de voler dans ce que les bipèdes appelaient des poubelles.
Ou pire encore, faire le beau devant ces derniers pour obtenir de quoi se nourrir. Ninja ne s'était jamais abaissé à ce niveau. Maintenant qu'il était dans la Vallée, il devait avant tout reprendre des forces, et ce avant la saison des neiges. Il aviserait ensuite pour organiser son avenir... Il trouverait un moyen de s'imposer dans ce nouveau système de clans. L'endroit était bien trop prometteur pour un exilé tel que le solitaire. Pour une première rencontre avec un félin local, s'était plutôt... Froid. Mais pas forcément négatif. Tout du moins il obtenait de précieuses informations, et vérifiait ce qu'on disait en ville : il existait bien des clans de chats sauvages, qui vivaient dans les forêts de bipèdes.
_________________ Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations |
| | | Appel du Loup Accro.
Date d'inscription : 22/11/2016 Nombre de messages : 2898
Mes personnages Description:
| Sujet: Re: Enter the ninja || Ft: Appel du Loup Lun 28 Nov 2022 - 16:46 | |
| « Dois-je m'attendre à des problèmes si je recroise ta route sur... "tes" terres ? »
Il était là, le point de basculement, l’instant où la rencontre pouvait déraper. Appel du Loup se retint cependant de laisser un grognement s’échapper de sa gorge pour faire face au demi-sourire taquin du solitaire blanc. Il laissa simplement un reniflement d’avertissement s’échapper. Après tout, l’autre semblait poser la question en sachant qu’il dépassait les bornes. Restait simplement à savoir s’il comptait réellement se fier des frontières et du code des clans.
« Nous avons de nombreuses bouches à nourrir, et nous protégerons nos terres. N’y voit rien de personnel, mais si quiconque de mon clan te croise là où tu n’as pas à être, tu devras sans doute t’attendre à certains "problèmes ", oui. »
Le ton reste posé, presque un murmure, mais la menace est présente. Et le guerrier gris et blanc ne se départit plus à présent de son allure clairement défensive, suivant le chat décharné de ses yeux plissés, regard du prédateur. Banni ? Il n’a que faire de cette information qui le rassure plus qu’autre chose : s’il ne ment pas, le chat doit être arrivé dans les parages seul. Si besoin, le Clan du Tonnerre ne fera de lui qu’une bouchée. Il haussa un sourcil surpris suite aux questions du félin de la ville. Lui qui avait craché avec hargne un instant auparavant, le voilà qui adoptait le ton de la désinvolture, comme si leur conversation était un échange de courtoisie. Un bon acteur donc, et assez investi dans le jeu. Mais Appel du Loup n’était à cet instant pas dérangé d’y participer. Il était fier de son nom. C’était le nom d’un guerrier, d’un chasseur, d’un protecteur.
« Je suis Appel du Loup. Et toi, quel est ton nom ? J’aimerai savoir à qui j’ai affaire, bien qu’en toute honnêteté j’espère ne pas te recroiser souvent. »
Ou même jamais. Mais il tient aux derniers fils de sa bonne humeur inhabituelle de sa matinée pour éviter tout incident diplomatique.
« Pour ce qui est de chasser, je t’aviserai de partir vers le sud de la vallée, au-delà des falaises qui bordent la mer. Tu peux te ravitailler ici dans les terres libres, mais crois moi, personne ne sera ravi de croiser ta route. »
Surtout depuis les évènements récents, les empoisonnements et le dépérissement des proies. Le Loup a un instant été tenté de faire part de la Marée Noire au solitaire pour lui donner une autre bonne raison de s’écarter de la mer, mais il ne veut dévoiler aucune faiblesse et a finalement choisi de se taire. Il cherche le regard jaune de l’autre, le soutient. Il ne sait pourquoi, mais un fourmillement inconfortable chatouille son échine, un vieil instinct qui lui souffle que cette rencontre n’augure rien de bon.
« Au fait je crois que je préfèrerais moi-même t’accompagner vers un endroit plus sûr. Je garantirais ta sécurité en passant près des terres des autres clans, n’est-ce pas un bon marché ? »
Il a pris le ton de celui qui se propose de rendre service, mais son regard reste perçant, et il espère que le message est clair. Il ne s’agit pas vraiment d’une invitation. _________________ Merci Lulu pour le code de la signature. Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast |
| | | Chant du Lion Accro.
Date d'inscription : 11/07/2019 Nombre de messages : 2709
Mes personnages Description:
| Sujet: Re: Enter the ninja || Ft: Appel du Loup Mer 7 Déc 2022 - 17:30 | |
| Enter the ninja
Ft: Appel du Loup Lune 1197 _ « I do what I like, too hot to handle, too cold to hold ♪ »
« Nous avons de nombreuses bouches à nourrir, et nous protégerons nos terres. N’y voit rien de personnel, mais si quiconque de mon clan te croise là où tu n’as pas à être, tu devras sans doute t’attendre à certains "problèmes ", oui. »
Le ton était sans appel. La voix sourde du mâle grisonnant était tombée comme un couperet sur le savant silence de l'étrange plaine. Les lois d'appartenance ne se différenciaient donc pas tellement de ce qu'il connaissait déjà... Mais pour l'heure, il pouvait feindre l'ignorance. Comment savoir dans quel endroit il mettait les pattes ? Impossible de le deviner à moins de tomber sur un marquage. Les félins sauvages en effectuaient-ils ? Ou les frontières étaient elles délimitées sur des entendements au préalable ?
L'heure de froides présentations avait sonné, et le guerrier au regard glacé avait fièrement annoncé son nom.
« Je suis Appel du Loup. Et toi, quel est ton nom ? J’aimerai savoir à qui j’ai affaire, bien qu’en toute honnêteté j’espère ne pas te recroiser souvent. »
Le sourire du décharné s'étira davantage. L'autre était sincère, au moins, bien que le grand blanc s'imaginait sans mal qu'il altérait savamment ses propos. « Pour ce qui est de chasser, je t’aviserai de partir vers le sud de la vallée, au-delà des falaises qui bordent la mer. Tu peux te ravitailler ici dans les terres libres, mais crois moi, personne ne sera ravi de croiser ta route. » Voilà qui était intéressant. Des falaises, la Mer ? Oui... La Mer. Une étendue d'eau infinie. Ninja en avait entendu des légendes, et ce dès son plus jeune âge. C'est de la que venait la plupart des poissons que mangeaient les bipèdes. Le souvenir de carcasses de chair rosée délicatement salées lui mettait l'eau à la bouche. Peut être serait-il davantage en mesure de pêcher que de chasser ?
Le deuxième point positif était dans la deuxième phrase de l'imposant guerrier. Des terres libres. Il pouvait donc séjourner librement dans la Vallée, et ne devait se méfier que de quelques zones précises.
« Mon nom est Ninja, félin à l'appelation du loup. Je ne pense pas te croiser de nouveau, à moins d'une malchance tenace. » Cela signifiait clairement qu'il comptait bien aller ou cela lui chantait et prendre le risque de se faire attraper sur les terres du Tonnerre. Quelle était la probabilité pour qu'il tombe de nouveau sur cet Appel du Loup ? Elle était quasiment nulle.
« Au fait je crois que je préfèrerais moi-même t’accompagner vers un endroit plus sûr. Je garantirais ta sécurité en passant près des terres des autres clans, n’est-ce pas un bon marché ? » Ninja inclina la tête, un peu surpris. Il supposa un piège avant de mieux jauger son interlocuteur. Le mâle paraissait le genre à être sincère et droit dans ses coussinets, il n'avait pas de coup fourré à craindre de sa part. Autant rentrer dans son jeu et feindre la collaboration.
« Je n'ai rien contre une agréable compagnie. Tu pourras m'en apprendre plus sur vos étranges coutumes et vos frontières. Cela m'évitera de causer trop de tort à ton clan ou à ceux d'autres félins, si je parviens à tout mémoriser bien entendu. »
Les yeux lasers d'Appel du Loup croisent ceux sans chaleur du solitaire, et celui ci incline docilement la tête, faisant signe qu'il est prêt à partir. Cependant, ses griffes resteront sorties. En cas de mauvais coup, l'autre découvrira ce qu'il en est de se battre avec un félin des rues.
_________________ Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations |
| | | Appel du Loup Accro.
Date d'inscription : 22/11/2016 Nombre de messages : 2898
Mes personnages Description:
| Sujet: Re: Enter the ninja || Ft: Appel du Loup Mer 4 Jan 2023 - 13:27 | |
| « Je n'ai rien contre une agréable compagnie. Tu pourras m'en apprendre plus sur vos étranges coutumes et vos frontières. Cela m'évitera de causer trop de tort à ton clan ou à ceux d'autres félins, si je parviens à tout mémoriser bien entendu. »
Oh, le Loup n’a que faire de lui en apprendre plus sur les coutumes du clan. Il a déjà l’impression d’en avoir trop dit, et n’espère rien de plus que de ne plus avoir le matou blanc dans sa ligne de mire. Mais il ne veut pas non plus le laisser gambader librement dans le coin, alors après un dernier regard pour les germandrées qu’il convoitait, il invite Ninja à le suivre et à l’écouter.
Quel drôle de nom, Ninja d’ailleurs. Ces deux syllabes n’évoquent absolument rien au guerrier de la forêt. Il ne s’agit pas d’un nom de guerrier, ça ne veut rien dire. Quelle tristesse, de posséder un tel nom dépourvu de sens. Mais après tout, il ne serait pas étonné que celui qui le porte ne mérite un tel déshonneur.
« Si tu veux en savoir plus sur les frontières, dans notre dos, au delà de la rivière se trouvent les terres de mon clan. Ne t’avise jamais d’aller dans cette direction. Je ne pense pas que cela soit utile de t’en apprendre plus sur nos coutumes, contente toi de bien retenir les limites à ne pas franchir. » fait-il dans un grondement d’avertissement avant de commencer sa marche, le pas lourd. Il s’éloigne en direction de la frontière entre le clan du Vent et celui de la Lune. Après un instant de réflexion, la longer lui semble la manière la plus sage de ramener l’individu au plus loin des terres claniques. Et puis ainsi, il ne verra rien de celles du Tonnerre, ce qui reste la préoccupation principale du Loup.
Le silence est tombé tandis qu’ils laissent les cinq rocs derrière eux. Bientôt les arbres et les fougères se font plus éparses alors que la lande reprend bientôt ses droits. Appel du Loup est tout sauf à l’aise, lui qui est si habitué au couvert des feuillus, il ne sait plus où se mettre, craignant à tout instant de voir une patrouille venteuse débouler. Ses oreilles pivotent dans toutes les directions au moindre bruissement d’herbe ou coup de vent. Inconsciemment, il a baissé la voix.
« Nous longeons à présent les territoires de deux autres clans. Le territoire du Clan du Vent s’étend d’ici jusqu’au falaises à l’est, et celui de la Lune rejoint celui de l’Ombre au pied de la montagne et s’étend vers l’ouest. Nous n’avons pas vraiment le droit de nous trouver ici, alors hâtons nous. », fait-il, luttant contre le vent qui s’est levé. Il craint que leurs odeurs ne se propagent vite et réfléchi déjà à sa route de retour. Peut-être longera t-il la falaise pour rejoindre au plus vite les terres du Tonnerre…
« Pourquoi as-tu été banni ? »
Une simple question posée sur le ton de la conversation, mais elle lui brûlait en réalité la langue depuis de longues minutes. C’est que cette information l’a fait sourciller, le Loup. Si l’ancien groupe du solitaire ressemblait plus ou moins à un clan, les raisons qui peuvent justifier un exil peuvent être diverses, mais jamais de bon augure. Le Loup toise l’éborgné, cherchant un signe quelconque de sa félonie dans son attitude. _________________ Merci Lulu pour le code de la signature. Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast |
| | | Chant du Lion Accro.
Date d'inscription : 11/07/2019 Nombre de messages : 2709
Mes personnages Description:
| Sujet: Re: Enter the ninja || Ft: Appel du Loup Lun 30 Jan 2023 - 11:21 | |
| Enter the ninja
Ft: Appel du Loup Lune 1197 _ « I do what I like, too hot to handle, too cold to hold ♪ »
Son esprit tordu n'a que ça à faire, retenir les frontières soi disant défendues. Il se rendra ou il lui plaira d'aller, Ninja n'a que faire des règles. Il feindra l'ignorance et n'hésitera pas à se montrer hostile si la situation le demande ou le suggère. Tout cela quand il aura récupéré des forces bien entendu.
« Si tu veux en savoir plus sur les frontières, dans notre dos, au delà de la rivière se trouvent les terres de mon clan. Ne t’avise jamais d’aller dans cette direction. Je ne pense pas que cela soit utile de t’en apprendre plus sur nos coutumes, contente toi de bien retenir les limites à ne pas franchir. »
Les terres du Tonnerre, n'est ce pas ? L'étrange mâle gris donne le départ d'une marche à la collaboration hasardeuse. Le mutilé suit docilement le félin, calquant son allure au centimètre près. Le guerrier à le pas lourd. Par delà les cinq rocs, la lande devient prédominante. Le loup est sur ses gardes.
« Nous longeons à présent les territoires de deux autres clans. Le territoire du Clan du Vent s’étend d’ici jusqu’au falaises à l’est, et celui de la Lune rejoint celui de l’Ombre au pied de la montagne et s’étend vers l’ouest. Nous n’avons pas vraiment le droit de nous trouver ici, alors hâtons nous. »
Trois autres clans donc. Toutefois, la vallée disposait de terres "libres" et c'est précisément ce qui intéressait le solitaire. C'est la qu'il retrouverait des forces, pour passer l'hiver et retrouver sa forme à la belle saison prochaine. L'atmosphère se fait pesante entre les deux mâles. Regards gris bleu et ambrés se toisent, se jaugent, l'espace d'un instant.
« Pourquoi as-tu été banni ? »
Le regard de l'éborgné se fait dur. Son passé ne concerne aucunement le chat de clan. Néanmoins, il ne peut lui en vouloir d'éprouver de la curiosité. C'est plutôt flatteur pour le grand blanc.
« J'ai été trahi. » cela sonnait comme une blessure encore récente. Et effectivement, elle était encore plus vive que celle qui barrait son museau. « Par celui que je considérais comme un frère. » Il sorti les griffes. Hanté par cette trahison qui lui avait tout coûté, sa meute, son rang, son nom, sa ville, Ninja s'exprimait d'une voix encore aigrie et colérique. « As-tu déjà été trompé de la sorte, le Loup ? »
Comprendre ce sentiment aurait été surprenant. Un chat de clan ne pouvait pas savoir ce que cela faisait, de tout perdre de la sorte. C'était une existence plus sombre et solitaire que la mort. Mais comme tout mal, il allait survivre, et prospérer. Prochainement.
« Il existe donc des terres libres d'accès pour les solitaires de mon genre ? » hasarde-t-il sur un ton curieux. Il a l'impression désagréable d'en avoir trop dit tout à l'heure. Ou d'avoir trop réagit. Néanmoins il n'en est pas moins sincèrement préoccupé par les dites terres. C'est après tout ce qui va constituer son habitat principal pour les prochaines lunes. Pour l'heure, il calque docilement la cadence du loup, restant sur ses gardes, prêt à tout.
_________________ Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations |
| | | Appel du Loup Accro.
Date d'inscription : 22/11/2016 Nombre de messages : 2898
Mes personnages Description:
| Sujet: Re: Enter the ninja || Ft: Appel du Loup Mar 21 Fév 2023 - 0:22 | |
| Son pas s’est fait rapide. Il y a de ces moments où le Loup aimerait pouvoir se dissoudre dans le vent, ne devenir qu’un murmure dans les buissons, se parer d’invisibilité. Mais avec son pelage clair et ses yeux de glace, il en est loin, et le solitaire décharné qui l’accompagne n’est pas de ceux qui passent inaperçus non plus. Il s’est presque mis à trottiner pour se hâter au plus vite. Ne pas se faire voir. Se débarrasser de l’inconnu le plus loin possible des terres du Tonnerre, et rentrer aussi vite. Une liste de tâches simples, des objectifs clairs. Et pourtant, une pointe de curiosité qui vient le distraire, et voilà qu’il n’a pas su retenir la question. Il a arrêté d’éviter le regard jaune, cette fois-ci, il le dévisage, se demandant quelle histoire se cache derrière ces yeux durs. Et il imagine les pires horreurs. Il en est certain, les griffes de l’inconnu sont tâchées de sang.
« J'ai été trahi. »
Un ton blessé, haineux aussi. Qui pourrait ouvrir une brèche à la compassion chez certain. Mais Appel du Loup se contente de soutenir le regard de Ninja, retenu par sa méfiance, par son intuition, par sa seule volonté d’en savoir plus sur lui pour mieux pouvoir s’en défendre. Il se contente d’attendre l’explication qui doit suivre, car s’il ne se trompe pas, sous ses abords de caïd, le solitaire blanchâtre n’est pas mécontent de l’attention qui règne sur sa personne. Mais finalement, il n’y a pas grand chose de plus qui tombe. “Celui qu’il considérait comme un frère”. Le Loup se retient de renifler un rire étouffé. Les trahisons viennent rarement de ceux dont on ne se soucie pas, lui même en a assez fait l’expérience pour le savoir. Désarçonné par ce point commun décelé avec celui qu’il considère déjà comme un ennemi, il détourne un instant le regard, se reconcentrant sur leur route, forçant Ninja à accélérer le pas pour se maintenir à son niveau.
« As-tu déjà été trompé de la sorte, le Loup ? »
Il a failli s’arrêter, s’est tourné vers Ninja avec les sourcils arqués, l’air de celui qui ne comprends pas. Il est presque offusqué de la question. Lui ne doit rien au solitaire, sûrement pas une bribe de son passé, de sa personne. Il préfère de loin être celui qui pose les questions. Il grogne en reprenant son pas pressé, sa queue battant l’air derrière lui, signe évident de son agacement qu’il ne cherche pas à cacher. C’est aussi qu’il n’aime pas se rappeler, encore moins qu’on lui rappelle. Trahison est peut-être un grand mot. Mais il connaît la solitude, le Loup, et plus que tout, l’abandon. Il en est encore amer. Mais il a appris le plus important depuis, à s’entourer de ceux qui restent, à protéger, à aimer presque.
« Nous ne connaissons sûrement pas les mêmes épreuves que tu as pu traverser, dans la vie de Clan. Nous bravons des dangers différents, et nous avons nos propres manières de nous protéger. Nos vies ont sûrement été bien différentes. C’est pour ça que je ne comprends pas ce que tu viens chercher ici. Tu ne vas rien y trouver. »
Appel du Loup a grommelé, peu entrain à mettre une quelconque once de volonté dans cette conversation, mais bien décidé à faire passer son message, au cas où que l’autre ait vraiment du mal à connecter deux neurones. A la manière dont il revint immédiatement à la charge, il se demanda si c’était le cas, mais avait plutôt tendance à y voir une véritable nonchalance provocatrice. Malgré sa furieuse envie de lui cracher au nez pour lui faire comprendre une bonne fois pour toute qu’il n’avait plus envie de le revoir dans les parages, terres libres ou non, le Loup se retint, d’une part parce qu’il n’avait aucune envie d’un combat ici et maintenant, de deux parce qu’il n’avait aucune idée d’où ils se trouvaient. Il pensait longer la frontière depuis un moment, mais un bosquet d’où sortait un grand arbre était apparu devant eux. Et l’odeur que le vent soulevait… était clairement luneuse. L’arbre au chouettes. Aussitôt eut-il réalisé son erreur qu’il s’aplatit au sol, le ventre contre la terre, tous ses sens en alerte.
« Baisse toi ! »
Il a sifflé au solitaire blanc, espérant que l’urgence dans sa voix aura son effet. Si le bosquet leur permettra peut-être d’obtenir un meilleur abris, le territoire de la Lune est particulièrement surveillé par leurs sentinelles, ce qui n’en fait pas le meilleur terrain pour une visite inopinée. Appel du Loup se demande déjà si son sang à moitié luneux pourrait le tirer d’affaires s’ils étaient découverts. Mais comment expliquer la présence du félin pour le moins suspect à ses côtés ? Non, il préférerait vraiment éviter ça. Lentement, il fait signe au chat blanc de reculer pour tenter de revenir dans un terrain moins miné. Il souffle seulement lorsqu’il estime être revenu dans un espace plus tranquille.
« Beaucoup te diraient sans doutes que oui, ces terres existent. Je ne suis pas de cet avis. Cet endroit a été choisi par le Clan des Etoiles pour les cinq clans, les frontières et la répartition des territoires nous protègent et nous permettent de vivre en harmonie. Il n’y a guère de place pour les étrangers dans cet équilibre, même sur les terres dites "libres". »
Il décide de passer sous silence la petite voix qui lui souffle que cet équilibre est sûrement plus instable qu’il aimerait le croire. Combien de temps les clans ont-ils encore avant que les tensions ne les montent les uns contre les autres ?
« J’espère que tu comprends avec tout ça le risque que je prends pour t’emmener en sûreté. Rappelles toi de cette dette envers moi et mon clan. »
Et assures toi de ne pas nous attirer des ennuis. _________________ Merci Lulu pour le code de la signature. Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast |
| | | Chant du Lion Accro.
Date d'inscription : 11/07/2019 Nombre de messages : 2709
Mes personnages Description:
| Sujet: Re: Enter the ninja || Ft: Appel du Loup Lun 27 Fév 2023 - 21:03 | |
| Enter the ninja
Ft: Appel du Loup Lune 1197 _ « I do what I like, too hot to handle, too cold to hold ♪ »
Les deux félins évoluaient à bonne allure dans la vallée. Ils trottaient, courraient presque, sous les rafales du vent. Elles apportaient et disséminait de multiples odeurs, qui attiraient l'attention du solitaire. Il avait encore beaucoup à explorer, visiblement... Le mâle gris du Tonnerre semblait avoir hâte d'en finir, et en même temps, il s'était intéressé à son histoire.
Le grand blanc avait craché quelques mots à son attention, et il en avait pensé ce qu'il en avait voulu. Ninja n'était pas là pour se justifier de quoi que se soit. Jusqu'ici, il s'était montré pacique, s'était déjà ça.
Il avait retourné la question au Loup, s'intéressant à son expérience.
« Nous ne connaissons sûrement pas les mêmes épreuves que tu as pu traverser, dans la vie de Clan. Nous bravons des dangers différents, et nous avons nos propres manières de nous protéger. Nos vies ont sûrement été bien différentes. C’est pour ça que je ne comprends pas ce que tu viens chercher ici. Tu ne vas rien y trouver. »
Chacun avait son passé, là dessus, ils étaient d'accord. Bizarre d'avoir un point commun avec ce félin hostile. Toutefois il s'était laissé embarquer, et le guidait à présent dans une zone sûre, ou il pourrait prospérer. Ou tout du moins reprendre des forces en attendant de le faire.
Tout à coup, l'ambiance déjà tendue monta d'un cran.
« Baisse toi ! »
Habitué aux situations d'urgences, le grand blanc s'aplatit immédiatemment sur le sol, et passa les environs rapidement sous ses yeux lasers. Rien en vue. Le loup lui fait signe, et les deux mâles reculent.
« Qu'est-ce qui se passe, on est sur un cimetière ou un truc du genre ? » miaule-t-il sur un ton désinvolte.
Quoi qu'il en soit, le guerrier aux yeux bleus glace lui en apprends davantage sur les soi disant terres libres.
« Beaucoup te diraient sans doutes que oui, ces terres existent. Je ne suis pas de cet avis. Cet endroit a été choisi par le Clan des Etoiles pour les cinq clans, les frontières et la répartition des territoires nous protègent et nous permettent de vivre en harmonie. Il n’y a guère de place pour les étrangers dans cet équilibre, même sur les terres dites "libres". »
De ce qu'il comprennait, c'était surtout son avis à lui. Ce n'était donc pas interdit. Pour preuve, il parcourait la vallée depuis plusieurs lunes déjà, et il n'avait pas rencontré le moindre chat de clans. Enfin, il avait senti leur présence et relevé plusieurs trace, mais il s'était inconsciemment tenu à distance. Maintenant... Il était curieux. Et peut être intéressé.
« J’espère que tu comprends avec tout ça le risque que je prends pour t’emmener en sûreté. Rappelles toi de cette dette envers moi et mon clan. »
« Une dette ? » Reprends il en pouffant nerveusement. « Tu m'éloignes simplement de ton camp, ce n'est pas une faveur que tu me fais, c'est une précaution que tu prends pour ton clan, mais, je m'en souviendrais, n'aie crainte. »
Il s'en souviendrait, et le Loup aurait de nouveau de ses nouvelles, le balafré ferait tout pour. Le solitaire garda le silence alors que les deux mâles avaient repris leur allure soutenue. Au plus vite il quitterait le guerrier, au plus vite la situation redeviendrait sous contrôle.
_________________ Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations |
| | | Appel du Loup Accro.
Date d'inscription : 22/11/2016 Nombre de messages : 2898
Mes personnages Description:
| Sujet: Re: Enter the ninja || Ft: Appel du Loup Dim 21 Mai 2023 - 18:44 | |
| Il avait fait une erreur grossière, de débutant. Il s’en rendait compte à présent. Rendu nerveux par les tensions, il avait préféré la diplomatie et voilà qu’il courrait à présent aux côtés d’un parfait inconnu sur des terres qui l’étaient aussi. Pire encore, il avait failli bafouer une frontière. Ses poils sont hérissés sur son dos, son souffle est court à présent, il s’en veut de s’être laissé aller de la sorte. Il n’a plus qu’une chose en tête : mettre un terme à cette entrevue, rentrer chez lui.
Le Loup a espéré que le conversation tournerait court. Ses dernières paroles n’attendaient pas de réponse. Aussi, il est tenté un instant de faire comme s’il n’entendait pas le rire de l’autre et ses mots. Il n’avait pas totalement tort, mais cela fini de convaincre le Loup qu’il aurait mieux fait de simplement le chasser à coups de griffes et de crocs. Il grogne, un râlement de gorge menaçant. Il s’est arrêté, ses yeux fixant froidement Ninja.
« Mon chemin s’arrête ici. Le tien continue. Nous n’étions pas sur un cimetière tout à l’heure, mais sur les terres d’un autre clan, alors ne t’y aventures pas. Ou fait le à tes risques et périls, ça ne sera pas mon affaire. Je te conseille plutôt de continuer à marcher dos à la mer et à la lande, parallèlement à la chaîne de montagne. »
Il le toise, se demandant un instant ce qu’il ferait si l’autre ne repart pas gentiment. “je m'en souviendrais, n'aie crainte.” Ces dernières paroles résonnaient étrangement aux oreilles du guerrier, comme une menace, un mauvais augure. Les griffes d’Appel du Loup sont sorties à présent, depuis quand ? Il ne le sait pas. Attaquer n’est toujours pas la bonne chose à faire, il le sait. Mais c’est que ça le démange quand même. _________________ Merci Lulu pour le code de la signature. Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast |
| | | Chant du Lion Accro.
Date d'inscription : 11/07/2019 Nombre de messages : 2709
Mes personnages Description:
| Sujet: Re: Enter the ninja || Ft: Appel du Loup Lun 22 Mai 2023 - 15:41 | |
| Enter the ninja
Ft: Appel du Loup Lune 1197 _ « I do what I like, too hot to handle, too cold to hold ♪ »
Voilà un bon moment qu'il avait fait la connaissance d'Appel du Loup. Enfin, si on pouvait vraiment faire connaissance avec les félins de son genre... Distant, secret, du genre à tout intérioriser. Dans tous les cas, malgré une volonté de le décourager, le grisonnant l'avait informé au sujet des terres libres. Des connaissances gratuites avec une petite visite du territoire en prime. Et tout ça, sans une goutte de sang versée. Bon, l'ambiance était tendue, mais la situation n'irait pas jusqu'à déraper. C'est du moins ce qu'en avait déduit Ninja.
Pourtant, suite à leur dernier échange, la tension monte d'un cran. Le guerrier veut lui faire passer cette promenade sous garde haute pour un service rendu. Le solitaire n'est pas niais, il sait bien que tout ce que cherche le Loup, c'est l'éloigner au plus vite des terres proches de celles de son clan. Aussi il ne se gêne pas pour répliquer.
Le félin l'avise de son regard de glace, et les deux mâles se font face un instant. Un grondement s'échappe de la gorge du guerrier. Ninja, impérial, se contente de relever la tête sur un air de défi. Malgré toute l'animosité qui semble éveiller ses sens, le matou du Tonnerre parvient à desserrer ses mâchoires pour articuler froidement :
« Mon chemin s’arrête ici. Le tien continue. Nous n’étions pas sur un cimetière tout à l’heure, mais sur les terres d’un autre clan, alors ne t’y aventures pas. Ou fait le à tes risques et périls, ça ne sera pas mon affaire. Je te conseille plutôt de continuer à marcher dos à la mer et à la lande, parallèlement à la chaîne de montagne. »
Le grand blanc détends sa posture, et avise les griffes sorties de son interlocuteur. Détournant son regard orange vers la dite chaîne de montagnes, il soupire. Oh... Non. Il n'ira pas aussi loin. Il a survécu ici, près des clans. Il doit y avoir une raison à tout cela. Ses yeux se plissèrent. Dans un demi sourire, le balafré esquissa un genre de ronronnement rauque avant de prendre congé du mâle aux pattes sombres.
« Aurevoir, mon ami. »
Puis sans un regard, il s'éloigna d'un pas lourd, la tête et les oreilles bien droites. Le clan du Tonnerre, donc ..? Avant de s'intéresser aux quatre autres, il commencerait par trouver et espionner les chats de ce clan là. Se battrait-il contre Appel du Loup un jour ? Ninja découvrit les crocs dans un sourire de mauvaise augure. Peut être. Mais, en attendant, il devait retrouver toutes ses forces.
_________________ Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enter the ninja || Ft: Appel du Loup | |
| |
| | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |