Il est temps d'agir...

ou les grondements de Valeemar causeront votre perte.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

Nuage de Carpe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de Carpe
P'tit nouveau.
Nuage de Carpe

Mes personnages
Description:

Nuage de Carpe Empty
MessageSujet: Nuage de Carpe   Nuage de Carpe 3horlo10Ven 20 Jan 2023 - 15:49

NUAGE DE CARPE« Et tu glisses, glisses, dans l'eau noire. »

INFOS GÉNÉRALES
  Noms : Petite Carpe > Nuage de Carpe > Carpe Argentée
  Surnom (facultatif) : /
  Genre : Femelle
  Lune de naissance : 1 201
  Clan : Clan de la Rivière
  Rang : Apprentie

CARACTÈRE
  - Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : Nuage de Carpe est une jeune apprentie très curieuse, peut-être un peu trop, ce qui peut l’encourager à commettre quelques bêtises : cependant jamais sans grande gravité. Elle a perdu son innocence en assistant à la mort de sa sœur ce qui l’a profondément chamboulé et fait promettre de de venir une pêcheuse hors pair pour qu’aucun chat du clan ne manque de nourriture. La chatte grise est têtue et n’hésite pas à tenir tête mêmes aux plus haut rangs du clan si elle sent qu’une injustice est en cours. Profondément loyale envers son Clan, elle est une apprentie assidue et sérieuse mais n’arrête jamais de parler ce qui peut être agaçant pour son mentor. D’une nature joviale elle se mêle assez facilement aux autres pour partager des moments de convivialité ou demander à rejoindre des patrouilles. Cependant, la jeune chatte aime aussi avoir des instants de solitude et se réfugie souvent près de la grotte aux Murmures pour réfléchir et s’isoler. On peut donc dire que Carpe est une chatte facile à vivre bien qu’elle tout de même son petit caractère.
  - Quels sont ses projets ? Carpe aimerait rejoindre le Corps de Génie après avoir fait ses preuves en tant qu’apprentie et que guerrière. Elle ne sait pas encore si elle est souhaite devenir Reine un jour.
  - Et au contraire, sa plus grande peur ? Sa plus grande crainte est de perdre son frère après avoir subi le traumatisme du décès de leur sœur. De ce fait elle se montre très fusionnelle et protectrice envers lui, et inversement.
  - A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? Nuage de Carpe est extrêmement loyale envers son Clan et fera tout pour le prouver, si il faut pour cela se battre contre un autre Clan elle ira volontiers. Ayant vécue la Grande Guerre d’un point de vue de chaton elle est très soupçonneuse envers le Clan de l’Ombre et du Tonnerre.
  - Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? La chatte grise croit fort dans le Clan des Etoiles car cela lui laisse espérer que sa sœur court avec tous les morts dans la Toison Argentée et qu’elle veille sur eux. Elle espère secrètement pouvoir la voir un jour dans ses rêves.
  - Quel est son point de vue sur les terres de Valeemar ? La jeune apprentie n’a connu que Valeemar mais ses parents ont fait le grand Voyage  et lui ont longuement raconté toutes les péripéties qu’ils ont du traverser. La chatte adore les terres de son clan qu’elle prend plaisir à découvrir au fil de son apprentissage.
  - Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? Nuage de Carpe est assez bien vue au sein de son Clan malgré les bêtises qu’elle a pu faire, les Anciens l’apprécient tout particulièrement car elle prend grand plaisir à s’occuper d’eux. Elle n’est encore qu’une jeune apprentie donc n’a pas pu rencontrer beaucoup de chats des autres Clans.

PHYSIQUE
  - Ton personnage, il a quel type de pelage ? La jeune apprentie à un sous poil épais qui lui permet de glisser dans l’eau comme un poisson et lui assure de rester au sec quand la pluie n’est pas trop violente. Son poil principal de couleur grise presque argenté au soleil est luisant et soyeux. Une petite pelote blanche orne son poitrail.
  - Et il a de beaux yeux ? Carpe possède deux grandes billes vertes où brillent la curiosité. Si la luminosité est forte la palette de couleurs de ses yeux s’étend jusqu’au jaune pâle. Dans l’iris quelques fragments marrons se dessinent discrètement.
  - Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? La chatte est de corpulence moyenne, sa taille ne se démarque pas au sein de son clan.
  - Et au niveau de sa corpulence ? Nuage de Carpe est svelte, ses  jeunes muscles se dessinent sous son pelage brillant. On devine aisément qu’elle ne deviendra pas une chatte imposante mais plutôt athlétique et taillée pour la pêche ou la nage.
  - Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? L’apprentie possède de grandes qualités d’équilibre et se démarque déjà pour ses talents à la pêche. Le combat reste son point faible car elle n’est pas assez endurante et  s’épuise vite. Cependant elle travaille dur pour combler ses lacunes. Nuage de Carpe est moyenne en chasse car elle s’exerce peu, cela ne l’intéressant pas, préférant ramener du poisson au Camp.
  - Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? Rien hormis sa pelote blanche sur le poitrail.

HISTOIRE
  - Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Sang-pur
   - Et ses parents, ils venaient d'où ? Toute sa lignée est issue du clan de la Rivière d’aussi loin que tout le monde s’en souvienne.
  - Les liens familiaux de ton perso : Nuage de Carpe possède un frère avec qui elle s’entend très bien qui se prénomme Nuage de l’Espadon, leur sœur, Petite Truite, est morte quelques lunes après sa naissance, pendant la grande Guerre quand le clan de la Rivière à manqué de nourriture à cause de la Marée Noire.
 - Pourquoi porte-t-il ce nom ? Toute la portée d’où elle est issue porte des noms de poissons.
  - Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) : Petite Carpe courait dans le Camp avec son frère, s’amusant à se bagarrer et à chahuter comme n’importe quel chaton. Leur sœur, Petite Truite restait dans le giron de sa mère, trop affaiblie par la la famine qui sévissait. La reine regardait tendrement sa fille, les os pointant sous son pelage terne. Son lait se tarissait de jour en jour et la chatonne avait du mal à assimiler le peu qu’elle recevait.

« - Petite Truite ! Cria sa sœur à son attention, tu viens jouer avec nous ? Allez ! Ça fait une éternité qu’on à pas fait la course ! »

Carpe trottina jusqu’à sa sœur, et lui lécha vigoureusement les flancs, sentant sa poitrine se soulever péniblement. Chaque respiration lui coûtait de plus en plus.

« - Maman, pourquoi Petite Truite est si faible ? Nous allons plutôt bien Petit Espadon .. » demanda-t-elle à sa mère, Saule du Printemps.

La reine soupira longuement, sans trouver à répondre à sa fille. Le guérisseur avait fait tout son possible, mais il ne présageait rien de bon pour le bébé malgré tous les soins prodigués. Petite Truite était déjà la plus petite à la naissance de la portée, et elle avait grandi bien moins que son frère et sa sœur.

« Allez Petite Truite, fait un effort, s’il te plaît, pour moi .. » chuchota Carpe à l’attention de la petite boule collée à sa mère.

La chatonne grise poussa sa sœur de la tête, la forçant à se lever pour faire quelques pas avec eux, sa queue traînait par-terre et ses oreilles étaient basses. La minuscule chatte tigrée fit mine de sauter sur son frère, lançant une fausse bagarre qui les réjouit tous les trois. Mais à peine quelques instant après elle s’effondra sur le sol meuble, les yeux clos.

« - Petite Truite ! MAMAN ! » cria à pleins poumons Carpe, les yeux exorbités et la peur la tenaillant.

La reine accourut avec leur père qui avait entendu les cris et rentrait tout juste de patrouille. Un Ancien appela le guérisseur à la rescousse pour qu’il vienne sauver la chatonne. Tout le Clan se massa autour du petit groupe, les flancs de la chatte tigrée se soulevant à peine.

« Petite Truite ! Allez, ça va aller ! Tu es forte ! » ne pouvait s’empêcher de crier la chatte grise, totalement terrorisée par la situation.

Tout à coup ses pattes quittèrent le sol, elle leva la tête et vit son père qui l’a sortait du champ de vision, la ramenant à la Pouponnière où Petit Espadon avait déjà été ramené. Il leur intima l’ordre de rester avec les deux reines présentes et de ne pas sortir de la tanière sous quelques raisons. Se pelotant l’un contre l’autre, le frère et la sœur sombrèrent dans des rêves mouvementés, grelottant alors qu’il faisait pourtant bon dans la Pouponnière.

« Petite Carpe, Petit Espadon, réveillez vous ... » la voix de leur mère les sortit du brouillard et les yeux mi clos ils écoutèrent attentivement. « - Votre sœur, Petite Truite, s’en est allée courir dans la Toison Argentée, elle était trop faible. Le guérisseur n’a rien pu faire. Nous allons la veiller cette nuit puis nous irons l’enterrer demain. Vous êtes trop jeunes pour vivre ça, alors restez ici, les autres reines prendront soin de vous cette nuit. »

Saule de Printemps se colla à ses petits, les léchant de la pointe des oreilles au bout de la queue, totalement abattue par la perte de sa fille. Il fallu de nombreuses minutes à Carpe et son frère pour réaliser ce qu’il venait de se passer. Ils ne verraient plus jamais Petite Truite.

HORS JEU
  - Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? Letty
  - Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? Elnoria
  - Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? Enceinte de mon 3ème enfant, j’essayerais de passer 2 à 3x/semaine :D
  - Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : C'est validaay
  - Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? /
  - Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : En cherchant sur internet un rpg sur LGDC

Revenir en haut Aller en bas
Chant du Lion
Accro.
Chant du Lion

Mes personnages
Description:

Nuage de Carpe Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Carpe   Nuage de Carpe 3horlo10Ven 20 Jan 2023 - 15:54

Bienvenue officiellement Carpy hug

Contente de voir que tu souhaites être une bleue Nuage de Carpe 94972 Il nous faudra un lien avec Soir d'Orage ! Hâte de voir ta minette irp :omgomg:

P'tit nouveau.
Nuage de Carpe

Mes personnages
Description:

Nuage de Carpe Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Carpe   Nuage de Carpe 3horlo10Ven 20 Jan 2023 - 15:58

Merci !!! :D

Oh yes en plus c'est un Ancien du coup c'est obligé qu'ils s'adorent :D

Plumeria des Nuages
Bavard.e.
Plumeria des Nuages

Mes personnages
Description:

Nuage de Carpe Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Carpe   Nuage de Carpe 3horlo10Ven 20 Jan 2023 - 16:22

Bienvenue sur le meilleur fofo de RP LGDC :D
J'ai hâte de faire rencontrer nos persos quand la mienne aura l'âge Fou d'amour

Nuage de Carpe Img_2321
Plumy ronronne en #ffffff

Autres personnages:
Mouette Obscure
Connaisseur.euse.
Mouette Obscure

Mes personnages
Description:

Nuage de Carpe Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Carpe   Nuage de Carpe 3horlo10Ven 20 Jan 2023 - 18:20

Bienvenue ici !

Ooh je sens un bon lien qui peut s'établir entre Nuage de Feu et Nuage de Carpe ! J'adore ta petiote, elle est toute mim's !

Félicitations pour ton troisième, en passant. c:

Bon courage pour ta validation, je viendrai te mp pour qu'on se construise un lien entre nos persos à l'occasion. hug

Autour des Cimes

Mes personnages
Description:

Nuage de Carpe Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Carpe   Nuage de Carpe 3horlo10Ven 20 Jan 2023 - 19:40

Bienvenue sur le forum elnoria ! J'espère que tu t'y plairas. cutie

Merci à lulu et sil pour le codage de la signa, et à idy pour le vava de mésange !
Lune Givrée
Accro.
Lune Givrée

Mes personnages
Description:

Nuage de Carpe Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Carpe   Nuage de Carpe 3horlo10Ven 20 Jan 2023 - 20:26

Bienvenuuuue à toi ! Ta petite à l’air hyper intéressante *-* je viendrais te piquer un p’tit lien à l’occas !

Ombre des Chouettes

Mes personnages
Description:

Nuage de Carpe Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Carpe   Nuage de Carpe 3horlo10Ven 20 Jan 2023 - 20:50

Bienvenue sur le forum avec ta magnifique boule de poil !!

Tout me semble bon sur ta fiche donc j'ai la joie de t'annoncer que tu es validé ! N'hésites pas à laisser un p'tit message dans la catégorie Liens pour trouver du monde avec qui rp ou même encore mieux, passer sur la chatbox en bas du forum dès que tu vois un peu de monde, on sera content de t'accueillir en bonne et due forme ! Nuage de Carpe 2191158065

Et hâte de rp avec toi, je te piquerai certainement un lien avec Légende Guerrière, ma guerrière de la Rivière, je sens que les deux vont s'entendre 👀

https://www.instagram.com/feathamiii/
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Mes personnages
Description:

Nuage de Carpe Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Carpe   Nuage de Carpe 3horlo10Sam 21 Jan 2023 - 0:32

Oooh nouvelle membre surprise Nuage de Carpe 2191158065

Bienvenue à toi !

Nuage de Carpe R4ms
Nuage de Carpe V4eu
Nuage de Carpe Fraise13
Spoiler:

Nuage de Carpe 4fpi
Nuage de Carpe Signal12
Spoiler:

Nuage de Carpe 9tl9
Nuage de Carpe Balein11
Ancien design de Baleine:

Nuage de Carpe Ybny
Nuage de Carpe Oiseau10Nuage de Carpe Zpws
Nuage de Carpe IMG-4494
Spoiler:

Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Nuage de Carpe 5j8v
Spoiler:

Nuage de Carpe Ggq2
Nuage de Carpe Apple10

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Nuage de Carpe
P'tit nouveau.
Nuage de Carpe

Mes personnages
Description:

Nuage de Carpe Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Carpe   Nuage de Carpe 3horlo10Sam 21 Jan 2023 - 10:18

Merci à tous pour l'accueil !! :D J'ai hâte de rp avec vous :D

Pluie d'Étoiles
Bavard.e.
Pluie d'Étoiles

Mes personnages
Description:

Nuage de Carpe Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Carpe   Nuage de Carpe 3horlo10Sam 21 Jan 2023 - 12:19

Hello! Nuage de Carpe 3245530558 Avec un peu de retard, bienvenue sur USGF, j'espère que tu t'y plairas ! Au plaisir de rp un jour avec toi ! hug

Pluie d'Étoiles dirige en #993399
Croissant de Lune hésite en #999999 • Alizé des Nuages rêve en #ff6666
Récif de Corail charme en #33cc99 • Patte de Topaze minaude en #666699

Je remercie chaleureusement toutes les personnes qui ont participé à cette signature pour leur temps et leur talent,
Flo, Waki, Sabrou, Lumy, Hunty, Sil, Fea, Idy & Aërith ♥
Un grand merci à Izu pour le code ♪
Appel du Loup
Accro.
Appel du Loup

Mes personnages
Description:

Nuage de Carpe Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Carpe   Nuage de Carpe 3horlo10Dim 22 Jan 2023 - 21:43

Hello, sorry pour le retard, bienvenue !! hug Je viendrai également te chiper un lien un de ces jours, j'ai trois persos à la rivière donc on trouvera sûrement de quoi faire. lol

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Nuage de Carpe
P'tit nouveau.
Nuage de Carpe

Mes personnages
Description:

Nuage de Carpe Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Carpe   Nuage de Carpe 3horlo10Lun 23 Jan 2023 - 9:08

Merci !!! :DD

Contenu sponsorisé

Nuage de Carpe Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Carpe   Nuage de Carpe 3horlo10

Nuage de Carpe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1