IDENTITÉ DU CHAT
• Chaton: Petit Origami
• Apprenti: Nuage d'Origami
• Guerrier: Oiseau d'Origami
• Chef: Étoile d'Origami
• Âge: 26 lunes
• Clan: Rivière
• Rang: Guerrière
• Physique:
Une silhouette fine mais pas squelettique , des pattes à la longueurs parfaites , un corps musclé et souple . Si on regarde juste les formes du corps d'Origami vous remarquez déjà une note de perfection dans son physique . Mais plus vous la regardez , plus l'envie de vous approchez d'elle s'intensifie . Vous vous approcher alors car votre oeil veut voir de plus prés Origami . Voyons son pelage . Un blanc immaculée , blanc comme la neige qui vient de tomber au petit matin . Mais sur cette couverture blanche il y a des tâches de noir . Le bout de ses pattes , ses oreilles et une toute petite tâches près de la bouche . Son poil est mi-long comme celui de sa mère . Son visage est à la base blanc comme le reste de son corps , mais le noir qui se trouve sur ces oreilles casse le côté blanc immaculée . Le noir sur ces oreilles descends vers les yeux et lui fait comme un léger masque autour de chaque oeil . Son nez est rose et ses moustaches sont longues et blanches . Mais la plus grande particularité n'est pas son physique quoique si beau mais ses yeux turquoises , aussi beau que le bleu qu'on trouve sur les plumes de pan . Elle est majestueuse et imposante . Sa démarche féline lui donne un air de grand félin des savanes . Comme tous chats elle a des griffes et des crocs , mais elle ne s'en sert que rarement : elle n'aime pas particulièrement le combat mais si elle est obligé elle seras une excellente combattante . Sa mère était une vraie lady , il paraît qu'elle est sa copie conforme physique .
• Caractère:
Origami est une chatte assez enjoué et vive . Mais derrière tant de joie se cache un passé dur qui est loin d'être reluisant . Elle n'aime pas en parler et n'en parle jamais . Mais par contre elle ressasse souvent le passé . n'essayez pas de la comprend ce sera peine perdue . Pour elle la vie est un grand échiquier sur lequel on déplace les pions pour être le gagnant . Chaque situation ou autre elle réfléchit en comparant la solution à une partie d'échec .
• Goûts:
Elle aime la pluie et les jours où le soleil est recouvert par des nuages gris clair . Elle aime l'hiver et le printemps . Elle déteste être trop entouré et préfère la solitude . Question nourriture elle n'est pas très difficile . . . Elle aime voir deux chats se disputaient pour quelque chose d'insignifiant et voir les chatons dans la pouponnière . Écoutez les histoires barbantes des anciens ne la dérange pas mais ce n'est pas le passe temps qu'elle préfère . . .
• Craintes:
L'avenir . L'avenir lui fait peur . Tous peut arriver du jour au lendemain et elle le sait . La mort ne lui fait pas peur , même si au fond elle se questionne sur le sujet .
• Rêves:
Revenir voir sa mère dans le jardin du manoir . Revoir à nouveaux ses ami(e)s du manoir juste une fois . Peut être être mère un jour mais cela n'est pas à l'ordre du jour , surtout qu'elle n'est pas pressée loin de là !
• Histoire:
• Origami se souvient encore du parc du manoir , là ou les pans faisaient leurs roues et où elle et sa mère discutait souvent . Elle se souvient encore de la fontaine couverte de mousse sur laquelle poussait du lierre et des fleurs . Dans la fontaine tapis dans l'ombre se cachait des poissons de couleur splendide . Elle se souvient encore que quand elle montait l'allée en partant de la fontaine et qu'elle se retrouvait à l'intersection des deux autres allées , si elle allait tout droit elle se retrouvait devant l'enclos des chevaux . Pas loin le poulailler et quand elle revenait sur ces pas elle ne se retrouvait pas à la fontaine mais dans le parc avec les pans . Ce jardin était conçu pour être un labyrinthe . On avait beau revenir sur ces pas , l'endroit n'était jamais le même . Mais sa partie préférait était bien l'allée des buissons taillés dans n'importe quel forme possible et inimaginable . Le jardinier du manoir était toujours accompagnée d'un chat noir qui le suivait toujours . Plusieurs fois Origami avait essayé de lui adresser la parole mais ce chat ne parlait à personne .
• Alors qu'elle venait d'avoir 5 mois il y a quelques jours et qu'elle admirait les chevaux galopait dans leurs enclos immense elle aperçût le chat noir . Elle rentra dans l'enclos et vînt à la rencontre de ce chat si mystérieux . Elle le salua mais il l'ignora . Blessé par le mépris du chat elle insista . Mais il ne bougeait pas et ne disait rien . Elle allait partir quand il dit :
« Ne bouge pas . Tu vois le pur-sang là bas ? Il va entamer un galop et tu est sur son chemin , si tu souhaites mourir reste là sinon mets toi à côté de moi . »
• Origami sauta sur la barrière de l'enclos et se colla contre lui . Elle avait toujours eu un peu peur des chevaux , leur taille était imposante et leur mouvements d'une grande beauté . Quand le cheval eût terminé son tour de galop , elle descendit de la barrière . Elle se retourna sourit au chat et miaula :
« Je m'appelle Origami . Merci de m'avoir aidé . »
• Le lendemain après avoir vu le pur-sang galopait , ses sabots martelant le sol , parlé avec le chat noir et réfléchie , elle décida de partir . Le cheval pour elle représentait la liberté . Elle retourna à l'enclos , se mise sur le dos du cheval le mordit pour qu'il s'affole . Accrochée au cheval elle attendit le moment propice pour lâcher . Quand elle aperçût la route elle lâcha prise et retomba en dehors de la propriété . Devant elle s'étendait le monde et son destin . Elle se remémora les paroles de la vieille chatte sauvage qui habitait au manoir . Elle partait pour la forêt de Cerf Blanc et rentrait dans le clan de la rivière .
* DIVERS
• Disponibilité:
• Comment avez vous découvert le forum? Sur un autre forum LGDC .
• Votre avis sur le forum: Très beau le design est vraiment jolie . Par contre je trouve ça dommage le manque de territoire . . .
• Codes du règlement: kaii by Givrette