« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Saïgon - Petit Rivage [Cerfy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feuille d'Ambre
Réservé.e.
Feuille d'Ambre

Date d'inscription : 28/12/2017
Nombre de messages : 256

Mes personnages
Description:

Saïgon - Petit Rivage [Cerfy] Empty
MessageSujet: Saïgon - Petit Rivage [Cerfy]   Saïgon - Petit Rivage [Cerfy] 3horlo10Ven 3 Sep 2021 - 19:06

Saïgon« L’ambition ardente exile les plaisirs de la jeunesse pour gouverner seule. »

  
INFOS GÉNÉRALES
   Saïgon - Petit Rivage - Nuage du Rivage - Appel du Rivage - Étoile du Rivage
   Surnom (facultatif) : Riri ? Attention à ne pas l'utiliser pour s'adresser à lui, Il risquerait ne pas apprécier !
   Genre : Mâle
   Âge : 1 lune
   Lune de naissance : 1204
   Clan : Domestique - Lune
   Rang : Chaton
  

  
CARACTÈRE
   - Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : Aime commander - Ambitieux - Influent - Autoritaire -  Intelligent - Charismatique - Manipulateur - Flatteur -  Possessif - Jaloux - Loyal - Travailleur - Persévérant - Combatif - Courageux - Fonceur - Borné - Têtu - Fier - Arrogant (adulte) - Capricieux (chaton) -  Impatient - Insolent - Rebelle face à l’autorité (Chaton et apprenti) - Compétiteur - Belliqueux (adulte) - Sans pitié (adulte) -  Parfois hautain - Rationnel - Intuitif - Survolté (chaton) - Séduisant/ Séducteur - Farceur (chaton) - Sarcastique

   - Quels sont ses projets ? Saïgon est ambitieux et le cache mal. Son but est de devenir un puissant guerrier, craint par ses ennemis et admiré par les siens... et pourquoi pas un jour obtenir plus de responsabilité au sein de son clan...

   - Et au contraire, sa plus grande peur ? Saïgon a peur de ses origines. Contrairement à Scoop, il ne souhaite pas revoir ses parents qu'il hait de tout son coeur. Son père pour ce qu'il a fait subir à sa mère et celle-ci pour les avoir abandonnés. Cette haine l'effraie et il a peur que son passé ne le rattrape un jour. Il est également effrayé à l'idée de devenir un jour aussi lâche que ses parents.

   - A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? Saïgon sera un chat belliqueux. Loyal à l'extrême, il n'aura aucune pitié pour les autres clans.

   - Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? Saïgon est du genre pragmatique. Aussi ne croira t-Il au clan des étoiles que lorsque celui-ci se sera manifester à lui... si cela arrive un jour.

- Quel est son point de vue sur les terres de Valeemar ? Étant né au sein du territoire bipède, Saïgon n'a pour le moment aucun avis particulier sur ces terres. Il n'est pas du genre poétique et peut lui importe que son environnement soit beau tant qu'il peut y trouver à manger.

   - Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ?  Petit, Saïgon a la réputation d'être une vrai tête de mule. Amateur de bêtises en tout genre, son frère et lui auront vite fait de se faire un réputation dans le clan. Plus grand, il sera craint par les autres clans de part sa carrure et sa réputation de guerrier sans pitié. Au sain de son propre clan, les avis divergeront sans doute : craint, admiré, apprécié pour sa loyauté, désiré peut-être aussi...
  


  
PHYSIQUE
   - Ton personnage, il a quel type de pelage ? Saïgon est un chaton norvégien tout comme ses parents. Il a donc un poil long, épais et duveteux. La couleur de son pelage est assez semblable à celle de sa mère : d'un joli crème tendant vers le roux sur le dos. Cependant, tout comme son frère jumeau Scoop, son visage, son poitrail et ses pattes sont blancs.

   - Et il a de beaux yeux ? Saïgon a de petits yeux perçants et brillants d'intelligences. Pour le moment, et comme tout les chatons, ceux-ci sont bleus/gris. Mais ils prendront bientôt une teinte doré, semblable à celle de son père.

   - Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Saïgon est encore un chaton mais cela va très vite changer puisque Saïgon sera bientôt grand et imposant.

   - Et au niveau de sa corpulence ? Saïgon est un chaton tout rond et déjà costaud. Mais, contrairement à son jumeau, il n'est pas un gros mangeur et, s'il n'avait pas son énorme fourrure, Il aurait l'air presque squelettique lors des saisons le plus froides.

   - Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? Plus grand, Saïgon sera un bon combattant. Doté d'une force proportionnelle à sa stature, Il n'a jamais compris l'intérêt de retenir ses coups. De plus, étant doté d'un caractère tenace (pour ne pas dire buté), Il possède une très bonne endurance. Cependant, son physique imposant et son impatience maladive font de lui un piètre chasseur et un mauvais sprinter.

   - Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? Saïgon est un chat de race et cela le distinguera de ses camarades de clan. De plus, sa carrure imposante et athlétique feront de lui un chat assez impressionnant et séduisant.
  


  
HISTOIRE
   - Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Saïgon est né de parents domestiques. Il se considère donc de sang impure.
    - Et ses parents, ils venaient d'où ? Sa mère habite au camping et son père vient d'une ville voisine.
   - Les liens familiaux de ton perso :
> Opale : mère.
> Léon : père.
> Scoop : frère jumeau.
> Saïka : soeur.
> Salazar : frère.
> Comédie des Chênes : Oncle

  - Pourquoi porte-t-il ce nom ? Le nom domestique de Saïgon vient du collier qu'il portait, ce sont les bipèdes qui l'on choisit. Pour ce qui est de son nom de clan... Il n'en a aucune idée.

   - Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) :

- Scoop ! Scoop ! Mais réveil toi gros lourdaud !

Je secouais mon frère avec force jusqu’à ce que celui-ci n’ouvre les yeux et s’étire en baillant. Face à son regard interrogateur, je poursuivis, d’un air de conspirateur :

- Hier maman m’a montré une plante avec des petites baies rouges. Il paraît que si on les écrase, on en fait sortir une poudre qui donne à celui qui la touche l’envie de se gratter. Tu veux venir en chercher avec moi ? On pourrait en étaler dans le panier de Saïka ?

Comme souvent, c’était ma soeur qui serait touchée mais peu importe, c’était plus marrant ! Salazar était beaucoup moins drôle et toujours si sérieux !

Sans attendre la réponse de mon frère (de toute façon je savais très bien qu’il me rejoindrait, Il ne pourrait pas résister à une si bonne plaisanterie), je m’élançais sur le carrelage de la cuisine, glissant dans tous les sens, me rattrapais à la couverture du canapé (celle-ci manquant de peu de me tomber sur le museau) et je bondis littéralement à travers la chatière. Dehors, Il faisait froid, mais je m’en fichais. Ebouriffant mon pelage au maximum pour me protéger du vent (j’imaginais déjà le regard de maman lorsqu’elle devrait me recoiffer) j’allais me poster tout au bout de la terrasse. De là, j’avais l’impression d’être le chef de tout le camping !
  



  
HORS JEU
   - Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? Capt'ain Némo !
   - Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? Cerfy !
   - Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? Comme toujours, dés que possible et surement pas pendant mes stages.
   - Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : Miam miam les bons codes
   - Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? Nooop
   - Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux :  arc-en-ciel
  
  

_________________
- Opale -
Merci Irisou ! **

Patte de Lin - Nuage de Lin - Moustache de Lin - Etoile de Lin - Moustache Emmêlée
Saïgon - Petit Rivage [Cerfy] Captur86

Saïgon - Petit Rivage - Nuage du Rivage - Appel du Rivage - Étoile du Rivage
Saïgon - Petit Rivage [Cerfy] 67998710

Feuille d'Ambre:


Dernière édition par Feuille d'Ambre le Ven 3 Sep 2021 - 20:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2925

Mes personnages
Description:

Saïgon - Petit Rivage [Cerfy] Empty
MessageSujet: Re: Saïgon - Petit Rivage [Cerfy]   Saïgon - Petit Rivage [Cerfy] 3horlo10Ven 3 Sep 2021 - 19:20

Et voilà un autre frangin 👀

Re-bienvenue Cerfy avec l'avant-dernier de la fratrie Saïgon - Petit Rivage [Cerfy] 2191158065

Je te laisse finir tranquillement, hâte d'en découvrir plus sur mon jumeau, mais ça promet déjà (a)

_________________


Saïgon - Petit Rivage [Cerfy] R4ms
Saïgon - Petit Rivage [Cerfy] V4eu
Saïgon - Petit Rivage [Cerfy] Fraise13
Spoiler:

Saïgon - Petit Rivage [Cerfy] 4fpi
Saïgon - Petit Rivage [Cerfy] Signal12
Spoiler:

Saïgon - Petit Rivage [Cerfy] 9tl9
Saïgon - Petit Rivage [Cerfy] Balein11
Ancien design de Baleine:

Saïgon - Petit Rivage [Cerfy] Ybny
Saïgon - Petit Rivage [Cerfy] Oiseau10Saïgon - Petit Rivage [Cerfy] Zpws
Saïgon - Petit Rivage [Cerfy] Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Saïgon - Petit Rivage [Cerfy] 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2272

Mes personnages
Description:

Saïgon - Petit Rivage [Cerfy] Empty
MessageSujet: Re: Saïgon - Petit Rivage [Cerfy]   Saïgon - Petit Rivage [Cerfy] 3horlo10Ven 3 Sep 2021 - 19:36

Ooo re-bienvenue avec cette terreur :D
La Lune n'a qu'à bien se tenir avec les jumeaux, hâte de lire la suite Saïgon - Petit Rivage [Cerfy] 2191158065

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2925

Mes personnages
Description:

Saïgon - Petit Rivage [Cerfy] Empty
MessageSujet: Re: Saïgon - Petit Rivage [Cerfy]   Saïgon - Petit Rivage [Cerfy] 3horlo10Ven 3 Sep 2021 - 20:37

Tout me semble bon ! Je vois que tu as même ajouté l'image de Saïgon dans ta signa :huhu:

Je valide donc cette petite terreur, qui va donner bien du fil à retordre à son Clan d'adoption lol

_________________


Saïgon - Petit Rivage [Cerfy] R4ms
Saïgon - Petit Rivage [Cerfy] V4eu
Saïgon - Petit Rivage [Cerfy] Fraise13
Spoiler:

Saïgon - Petit Rivage [Cerfy] 4fpi
Saïgon - Petit Rivage [Cerfy] Signal12
Spoiler:

Saïgon - Petit Rivage [Cerfy] 9tl9
Saïgon - Petit Rivage [Cerfy] Balein11
Ancien design de Baleine:

Saïgon - Petit Rivage [Cerfy] Ybny
Saïgon - Petit Rivage [Cerfy] Oiseau10Saïgon - Petit Rivage [Cerfy] Zpws
Saïgon - Petit Rivage [Cerfy] Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Saïgon - Petit Rivage [Cerfy] 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Jais
Connaisseur.euse.
Étoile de Jais

Date d'inscription : 17/09/2017
Nombre de messages : 1237

Mes personnages
Description:

Saïgon - Petit Rivage [Cerfy] Empty
MessageSujet: Re: Saïgon - Petit Rivage [Cerfy]   Saïgon - Petit Rivage [Cerfy] 3horlo10Lun 6 Sep 2021 - 21:32

Bienvenue à ce ptit loulou au caractère bien trempé ! :huhu:

_________________
Saïgon - Petit Rivage [Cerfy] Zhjq
Fierté le plus bô Mid x Naru Mystimiss



Saïgon - Petit Rivage [Cerfy] Jais_211


Saïgon - Petit Rivage [Cerfy] Colomb10
Saïgon - Petit Rivage [Cerfy] On0m
Saïgon - Petit Rivage [Cerfy] 3h41
Saïgon - Petit Rivage [Cerfy] Ymyd
Saïgon - Petit Rivage [Cerfy] 6se7
Saïgon - Petit Rivage [Cerfy] Loutre10
Saïgon - Petit Rivage [Cerfy] Royaut11



Sabrou =3=:

Jais dirige en #993366 Fierté se vante en #006666 Colombe aime en #336666 Myosotis rougit en #666666 Céleste fanfaronne en #003366 Hermine soigne en #003366
Revenir en haut Aller en bas
Éclair Ambré
Admin Draconique
Éclair Ambré

Date d'inscription : 21/03/2015
Nombre de messages : 2334

Mes personnages
Description:

Saïgon - Petit Rivage [Cerfy] Empty
MessageSujet: Re: Saïgon - Petit Rivage [Cerfy]   Saïgon - Petit Rivage [Cerfy] 3horlo10Mar 7 Sep 2021 - 17:09

Toute une flopée de chatons, bienvenue à nouveau ! Saïgon - Petit Rivage [Cerfy] 2191158065

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCbNtf_uc5AoA6FzcONgAuEQ
Nuage du Rosier
P'tit nouveau.
Nuage du Rosier

Date d'inscription : 28/04/2021
Nombre de messages : 26

Mes personnages
Description:

Saïgon - Petit Rivage [Cerfy] Empty
MessageSujet: Re: Saïgon - Petit Rivage [Cerfy]   Saïgon - Petit Rivage [Cerfy] 3horlo10Mar 7 Sep 2021 - 17:53

Re-bienvenue Saïgon - Petit Rivage [Cerfy] 94972

_________________
Saïgon - Petit Rivage [Cerfy] Tgt1
Images d'avatar et de signature : Pexel.

Nuage du Rosier bougonne en #ff6600
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Saïgon - Petit Rivage [Cerfy] Empty
MessageSujet: Re: Saïgon - Petit Rivage [Cerfy]   Saïgon - Petit Rivage [Cerfy] 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Saïgon - Petit Rivage [Cerfy]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Lin - Clan de la Rivière - Cerfy
» Un petit coup de main ? /Pv Petit Lys
» Brin de Lavande - Cerfy
» Walking on a dream |PV Opale aka Cerfy
» Sortir de la routine | Cerfy ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Valeemar-
Sauter vers: