« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 The kitty queen | Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2808

Mes personnages
Description:

The kitty queen | Libre Empty
MessageSujet: The kitty queen | Libre   The kitty queen | Libre 3horlo10Ven 20 Aoû 2021 - 16:58

Petit Reflet

Une petite silhouette traverse le camp, profitant des ombres du soir pour s'effacer au regard des quelques guerriers et apprentis qui pourraient traîner ici et là. Ceux qui la voient riraient bien d'elle. Une petite chose qui s'est maladroitement roulée dans la boue, profitant de l'humidité ambiante de l'hiver qui s'est abattu dans la vallée. Seuls deux petits yeux gris clairs transpercent la saleté, trahissant l'identité du chaton qui se faufile.

Petit Reflet atteint bientôt son but. La grotte est juste au dessus d'elle, un peu difficile à atteindre, mais en s'y prenant à plusieurs fois elle peut s'y hisser, dans ce trou un peu en hauteur. Et bientôt voilà, elle y est. Elle en tremble presque d'excitation. Elle est sûre qu'elle est le premier chaton à réussir à pénétrer dans cet endroit ! Elle est presque sûre que c'est le destin, un signe que sa voie est toute tracée, qu'elle deviendra cheffe dans le futur, sans aucun doute. C'est pour cela qu'elle n'a parlé de cette entreprise à personne, pas même ses sœurs. Elle aurait bien voulu les mettre au secret, mais l'envie d'être la première à atteindre cet endroit fut plus forte. Elle les y inviteraient plus tard, c'est pas grave. Pour le moment de toute façon, elle s'est tellement bien camouflée que personne ne peut la reconnaître, c'est sûr !

Impatiente de percer les secrets d'Étoile du Chêne, la voilà qui furette partout, sans prendre garde à la boue qu'elle dépose aux quatre coins de la grotte du chef. Mais elle se fige bientôt. Un bruit, dehors ! Est-ce que quelqu'un l'aurait repérée ? Vite, elle fonce sous la seule cachette disponible, le nid de mousse bien aménagée du chef qu'elle retourne sens dessus-dessous pour tenter de s'en recouvrir. C'est sûr qu'un nid qui fait une bosse comme ça, c'est très discret. Est-ce que quelqu'un va vraiment venir la déloger de son terrain de jeu ?

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2272

Mes personnages
Description:

The kitty queen | Libre Empty
MessageSujet: Re: The kitty queen | Libre   The kitty queen | Libre 3horlo10Jeu 26 Aoû 2021 - 0:34

Ombre des ChouettesThe kitty queen | Libre Chouee10

« Voilà, ça devrait être bon cette fois ! »

Ombre des Chouettes regardait avec satisfaction les piles de feuilles qu'il venait d'empiler. Les réserves de plantes médicinales étaient pleines à craquer et parfaitement en ordre, il s'en était assuré ! Avec la... disparition d'Esprit du Renard et son baptême, il n'avait clairement pas eu le temps de remettre en ordre l'antre et le désordre s'était accumulé dans la grotte jusqu'à devenir problématique. Il était content d'avoir enfin trouvé le temps de tout ranger et remettre en ordre, maintenant l'antre était bien plus vivable et il se sentait beaucoup plus à l'aise à l'intérieur.

Laissant glisser son regard le long des parois de la grotte, Ombre de Chouette prit une grande inspiration. C'était sa grotte à présent. Il fallait qu'il arrête d'y penser comme l'antre du guérisseur ou la grotte d'Esprit du Renard. Il allait y vivre, seul, jusqu'au jour où un jeune chat aura le désir de suivre la voie de la guérison à ses côtés. Cette idée le terrifiait, serait-il en mesure d'enseigner à un jeune chat alors que la moindre surprise le faisait paniquer ? Il ne se voyait vraiment pas être aussi bon enseignant que son mentor... Secouant la tête de gauche à droite, le guérisseur coupa court à ces pensées. Il n'avait même pas encore d'apprenti et avait certainement encore quelques lunes avant d'en avoir un, cela ne servait à rien de paniquer.

Se levant avec douceur pour prendre l'air, le matou sentit soudainement quelque chose craquer désagréablement sous ses coussinets. Qu'est-ce que ? Soulevant la patte, une feuille de chêne toute craquelée fit son apparition.

« M-Mais c-comment est-ce possible ? »

Il était sûr d'avoir tout ranger, enlever les feuilles abimées et s'être débarrasser de tout le bazar de la tanière. Alors que faisait cette feuille ici ? La retournant, Chouette remarqua même que des insectes étaient en train de doucement mais surement la ronger. Sautant de surprise en sentant les fourmillements des insectes dévorant la feuille, le guérisseur envoya l'envoya voler vers la sortie, la fourrure tout ébouriffée. Qu'est-ce que cela pouvait-il bien dire ?

Une pensée lui traversant l'esprit, Ombre des Chouettes se figea. Était-ce un message du clan des Etoiles ? Son premier message officiellement en tant que guérisseur ? Non, ce n'était pas possible tout de même, il y avait une erreur... Il n'avait pas vu la feuille en rangeant et s'était tout, il ne pouvait pas y avoir d'autres explications...

Stressé par cette idée et n'ayant aucune idée de la façon de l'interpréter, le guérisseur prit immédiatement le chemin de la tanière d'Etoile de Chêne. Le matou roux saurait certainement comment l'aider, ça ne pouvait pas être un signe du clan des Etoiles après tout.

S'approchant de la grotte, il remarqua des trainées de boues suivant la même direction. Était-ce aussi un signe ? Le clan des Etoiles voulait il l'alerter de quelques choses ? De plus en plus inquiet, Ombre des Chouettes se précipita dans la grotte à la recherche de son chef.

Des traînées de boue étaient visibles partout, comme si quelque chose s'était trainé jusque-là. Un... Un monstre peut être ? Ce n'était pas normal autant de boue, surtout dans la tanière d'Etoile de Chêne, qu'avait-il bien pu se passer ? Paniqué à l'idée de croiser un monstre de boue ou un signe des Etoiles, Ombre des Chouettes bafouilla en essayant d'avoir l'air assuré.

« I-Il y a q-quelqu'un ? M-Montrez v-vous, v-vous n'avez rien à f-faire ici ! »

Ce fut à ce moment-là qu'il remarqua quelque chose d'étrange du côté du nid de son chef. Pourquoi il avait l'air de faire une boule comme ça, comme si quelque chose se cachait en dessous ? Mais en fait, ce qui avait l'air d'en ressortir, ce n'était pas une queue ? Attend une minute...

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2808

Mes personnages
Description:

The kitty queen | Libre Empty
MessageSujet: Re: The kitty queen | Libre   The kitty queen | Libre 3horlo10Lun 30 Aoû 2021 - 22:22

Petit Reflet se dandine tant bien que mal pour essayer de faire en sorte que la mousse la recouvre bien des pattes à la tête, sans forcément se rendre compte que vu du dehors le nid doit faire de drôles de mouvements, et qu'elle a peut-être oubliée sa queue tigrée qui se balance joyeusement derrière elle dans l'histoire... Elle s'immobilise tout juste en se rendant compte que quelqu'un vient d'entrer dans la tanière, mais malheureusement elle ne peut pas voir qui c'est, elle tente donc de rester la plus immobile possible, jusqu'à tenter de contenir le frétillement de ses moustaches. C'est qu'elle n'a tout de même pas très envie de se trouver dans une telle situation face au chef. Enfin, après tout elle est sûre qu'elle serait capable de l'amadouer et de lui soutirer quelques secrets ! Mais quand même, c'est qu'un adversaire moins intimidant serait souhaitable.

Ses petites oreilles se dressent sur sa tête, pleine d'attention tandis que les bafouillements de l'intrus se font entendre dans la grotte. C'est Ombre des Chouettes ! Connaître son identité fait aussitôt sourire le chaton, blottie sous sa mousse comme sous une petite cabane. Ombre des Chouettes est loin d'être intimidant, en fait elle pourrait presque le considérer comme inintéressant s'il n'était pas guérisseur. C'est vrai quoi, personne ne raconte jamais d'histoire héroïque sur les guérisseurs ! C'est un rôle qui semble finalement apporter bien peu d'importance à leurs détenteur. Mais elle n'est pas sans avoir remarqué qu'Ombre des Chouettes, bien que parlant un peu bizarrement et passant le plus clair de son temps avec des plantes (bizarre aussi), semble partager certaines confidences avec le chef, le lieutenant et de grands guerriers du clan... Et puis, c'est un adversaire qu'elle peut attaquer sans crainte. Peut-être même pourrait-elle gagner ! Elle, Petit Reflet, sera la première chatonne a avoir battu un chat adulte ! Elle ricanerait presque à cette pensée.

La voilà donc qui se concentre ardemment sur sa nouvelle cible, imitant ce qu'elle imagine être la position d'une chasseuse à l'affût, sa queue se dandinant à nouveau joyeusement derrière elle, le tas de mousse se soulevant en cadence...

« BOUH ! »

Elle a sauté, atterrissant plus ou moins sur le matou avec un grand cri. Elle rattrape comme elle peut son atterissage, tentant de lui grimper dessus, à fond dans son rôle de combattante victorieuse.

« Je t'ai fait peur hein ? Tu as de la chance que je sois sympa, j'aurai pu te faire très mal ! »

Redevenant enfin un peu sérieuse en se rappelant son but en venant dans cette caverne interdite, elle se calme et pose un regard curieux sur le guérisseur, le considérant avec attention.

« Qu'est ce que tu viens faire ici ? Tu as un message à porter pour Étoile de Chêne ? »

Elle se demande bien ce qu'un guérisseur et un chef peuvent avoir à se dire. Des informations ultra-secrètes-trop-importantes sûrement ! Comme sur... sur une guerre ?? Cette pensée la fait frémir d'excitation. Elle lui murmure, comme pour lui faire une importante confidence.

« Tu sais, si tu me dis ce que c'est, je garderais super bien le secret ! Je pourrais même délivrer le message à Étoile du Chêne pour toi ! Comme ça peut-être qu'il me fera devenir apprentie plus tôt hein ? Tu penses pas ? St'eu plaiit. »

La voilà qui lui fait les yeux doux, convaincue de son plan sans failles pour devenir la plus grande guerrière de tous les temps.

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2272

Mes personnages
Description:

The kitty queen | Libre Empty
MessageSujet: Re: The kitty queen | Libre   The kitty queen | Libre 3horlo10Jeu 24 Fév 2022 - 16:27

Ombre des ChouettesThe kitty queen | Libre Chouee10

Il y avait bien une boule qui bougeait dans le nid d'Etoile de Chêne. Comme si quelque chose était caché dessous. La première pensée du guérisseur fut qu'un animal dangereux avait réussi à entrer dans la tanière et comptait l'attaquer. Un serpent peut être ? Ou un blaireau ! Mais c'était bien trop petit pour être un blaireau, c'était une toute petite boule... Et les mouvements ressemblaient presque à ceux d'un chat se préparant à attaquer. Il pouvait même reconnaitre une petite queue dressée droite bien en l'air.

Malgré sa réalisation, ça n'empêcha absolument pas Ombre des Chouettes de sursauter et de pousser un petit miaulement de surprise quand la boule lui sauta dessus en criant et cherchant à lui monter dessus. Au moins fausse alerte, ce n'était pas un serpent. Et clairement pas un blaireau non plus ! Juste Petit Reflet qui semblait bien s'amuser à surprendre les chats qui passaient dans la tanière du chef. Et à la vue de la petite, c'était bien elle qui avait ramené toutes les traces de boue. Plus de peur que de mal finalement. Poussant un petit soupir, le chat porta son attention sur la chatonne tout excitée.

« O-Oui tu m'as surpris ! Tu deviendras une bonne guerrière si tu surprends toujours t-tes ennemis, j'en suis sûr ! »

Le guérisseur agita ses moustaches, amusé de l'enthousiasme de la petite. Si Petite Vaillance était souvent passée dans la tanière avec toutes les égratignures qu'elle arrivait à se faire, ce n'était pas le cas de Petit Reflet, elle était encore une boule de mystère pour lui.

... Une boule de mystère un peu trop curieuse au vu de ses questions. Repensant à la raison de sa venue, le sourire du chat tacheté se figea. Essayant de garder un air calme pour ne pas inquiéter la chatonne, Ombre des Chouettes chercha à détourner son attention. Pas question de lui faire part des signes qu'il reçoit du clan des Etoiles, même si elle le supplie, ce ne sont pas des affaires de chaton ! Surtout s'ils étaient aussi importants !

« O-Oui, je viens parler à Etoile de Chêne, mais toi que fais-tu ici ? Je ne suis pas sûr que notre chef soit très heureux de voir que tu as sali son nid avec toute cette boue ! »

La grotte était en effet en piteux état. Qu'il y ait de la boue dans le camp ou la forêt c'était normal mais on attendait de tout le monde de faire attention à où on mettait les pattes et de ne pas salir les nids.

« E-Et puis il est dangereux le chemin jusqu’ici Petit Reflet, tu aurais pu tomber et te faire mal ! C'est pour ça que les chatons n'ont pas le droit d'entrer dans la tanière du Chef, t-tu ne veux pas te faire mal en glissant et retarder ton baptême n'est-ce pas ? »

N'osant pas trop insister et faire culpabiliser ou paniquer la chatonne, Ombre des Chouettes se tut. Etoile de Chêne n'était pas là et il ne savait pas quand il allait revenir. Et il ne pouvait pas abandonner ici la chatonne, dans l'antre toute boueuse.

« V-Viens, on va aller chercher de la mousse pour nettoyer tout ça, Etoile de Chêne n'y verra que du feu comme ça et on n'en parle plus ! D-D'accord ? »

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2808

Mes personnages
Description:

The kitty queen | Libre Empty
MessageSujet: Re: The kitty queen | Libre   The kitty queen | Libre 3horlo10Jeu 17 Mar 2022 - 15:23

Peuh, Ombre des Chouettes n’est pas très marrant. Je lui parle de devenir une grande guerrière, de mon futur de la plus haute importance auquel il pourrait participer s’il le voulait bien ! Et il me répond en me parlant de propreté. Et puis, elle n’avait pas tant que ça salit… Juste peut-être un peu mais bon, ça n’était pas un drame. En plus il continue ses remontrances, et je finis par baisser les yeux un instant, défaite. C’est vrai, je savais que je n’avais pas le droit de venir ici, et c’est d’ailleurs la raison pour laquelle je m’étais si bien camouflée. Je ne suis pas seulement honteuse d’avoir transgressé une règle, mais surtout déçue que je me sois fait remarquer. N’empêche, je ne vais pas me laisser faire comme ça ! Je tente de me justifier, car après tout c’est vrai, je ne venais pas seulement ici pour jouer, c’était très sérieux.

« Mais Ombre des Chouettes, comment on fait pour protéger Etoile de Chêne quand il a un problème dans sa tanière, si on ne sait même pas comment c’est fait à l’intérieur ? Un bon guerrier se doit de tout connaître de son clan ! » m’exclamais-je, avec toute la conviction donc je suis capable, c’est-à-dire beaucoup !

« Et puis, ne t’inquiète pas je suis forte et j’ai fait très attention en montant ! Promis, je ne me ferais pas mal et mon baptême ne sera pas retardé ! ».

Je me tiens toute droite, cherchant à me grandir pour montrer combien je suis sérieuse et pleine de bonne volonté. C’est vrai, j’ai failli glisser une ou deux fois en montant, à cause de mes pattes pleines de boues, mais je me suis toujours rattrapée, et je ne suis même pas tombée ! Si Ombre des Chouettes trouve ça dangereux à ce point, c’est que ça doit être un exploit que j’ai accompli là, alors ça me rend encore plus fière.

La troisième proposition du chat au joli pelage tacheté cette fois ne me fait pas m’exclamer. C’est vrai que se faire gronder par le guérisseur est une chose, mais imaginer la grande silhouette flamboyante d’Etoile de Chêne devant moi me rend un peu moins vaillante. D’un seul coup, j’ai envie de me dépêcher et de le suivre au bas du chemin rocailleux.

« D’a- d’accord, je te suis. Tu- tu crois qu’il va me punir s’il se rend compte que j’étais là ? »

J’imagine déjà les pires scénarios. Être privée de repas. Voir mon baptême retardé. Devoir devenir apprentie guérisseuse ! Oh non, tout mais pas ça ! Moi, j’ai des griffes et des crocs, et je sens au plus profond de mon cœur que je suis faite pour protéger mon clan ! Mon dos est parcouru d’un frisson de désespoir à cette idée. Il ne faut surtout pas que je fâche Ombre des Chouettes, où il pourrait parler de tout ça à Etoile de Chêne, et au revoir ma vie toute tracée !

Je le suis donc bien docilement en bas de la grotte, faisant bien attention à là où je mets mes pattes. C’est que la descente est un peu plus compliquée que la montée ! Il suffit d’une patte un peu mal placée, et me voilà qui rate une marche et me retrouve entraînée vers l’avant, cognant le guérisseur qui se trouvait devant moi, ce qui arrête ma chute. Oh non !!! Je me rétablis bien vite sur mes pattes.

« Pa-pardon !! Je voulais pas, j’ai pas fait exprès promis ! Me punis pas ! »

Et voilà, je vais réussir à tout faire rater. Bravo Petit Reflet.

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2272

Mes personnages
Description:

The kitty queen | Libre Empty
MessageSujet: Re: The kitty queen | Libre   The kitty queen | Libre 3horlo10Ven 15 Avr 2022 - 20:58

The kitty queen
Petit Reflet n'avait pas l'air très affectée par ses reproches et son inquiétude. Elle avait même l'air d'être un peu trop convaincue d'avoir raison malgré le fait qu'elle n'ait même pas son baptême. Ne sachant pas trop sur quelle patte danser devant cette assurance innocente, le guérisseur n'osait pas trop ajouter quoi que ce soit. Ca venait d'une bonne attention après tout.

« T-Tu as le temps avant de devenir apprentie t-tu sais. Profite de ce temps tant que tu le peux, t-tu n'auras pas beaucoup de moment pour te reposer plus tard... dit il doucement. »

Mais ce qui semblait plus alerter la chatonne, c'était que le chef la punisse. Le guérisseur avait un peu de mal à voir une figure vraiment sévère en Etoile de Chêne mais ça devait venir de leur relation particulièrement proche. Il savait que le matou roux n'allait pas s'énerver ou vraiment punir Petit Reflet s'il le découvrait mais ça pouvait être un excellent argument pour inciter à s'excuser.

« Si tu m'aides à tout nettoyer, j-je parlerai à Etoile de Chêne p-pour que tu ne sois pas punie p-promis. Mais pour ça i-il faut que tu te tiennes à carreau ! »

Cela semblait enfin avoir vraiment calmé la petite qui ne moufeta pas sur le trajet du retour. Cela laissait le temps au tacheté de réfléchir à la meilleure façon de nettoyer le nid, c'est qu'il y avait beaucoup de boue ! De la mousse trempée dans de l'eau certainement ? Et de la fougère sèche pour essorer et s'assurer qu'il n'y ait pas d'humidité juste après très certainement, ça serait le bon combo.

Le guérisseur sursauta en laissant échapper un léger glapissement quand il sentit un poids s'écraser sur ses pattes arrière, il était tellement plongé dans ses pensées qu'il n'avait pas entendu Petit Reflet glisser ! Se tournant vers la chatonne, il ne put empêcher un sourire attendri de monter à ses babines devant ses excuses.

« Je te l'ai bien dit que c'était dangereux par ici. A-aller viens, je t'aide à descendre. »

Avec délicatesse, il l'attrapa par la peau du cou et la souleva. Essayant de ne pas se concentrer sur le goût de la boue qui n'était... franchement pas ragoutant, Ombre des Chouettes descendit rapidement le reste de la côte, Petit Reflet en sécurité entre ses crocs.

Arrivé en bas, le guérisseur la déposa doucement au sol avant de lui passer un rapide coup de langue sur la tête.

« S-Suis moi maintenant, tu vas te débarbouiller et on va nettoyer tout ça. »

Lui indiquant son antre du museau, le guérisseur ne tarda pas s'y rendre pour déjà collecter un maximum de mousse. Avec toute cette boue, il fallait être préparé !

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2808

Mes personnages
Description:

The kitty queen | Libre Empty
MessageSujet: Re: The kitty queen | Libre   The kitty queen | Libre 3horlo10Lun 9 Mai 2022 - 15:01

C’est plus fort que moi. Devant l’horreur de la situation dans laquelle je me suis mise, et du sort qui risque de m’attendre, je sens une brûlure familière me piquer les yeux. Non, je ne veux pas pleurer ! Je ne suis plus un bébé. Mais peu importe combien je tente de les retenir, des larmes salées commencer à perler aux coins de mes paupières. Fichue pierre glissante ! Je suis terriblement en colère contre moi-même d’avoir glissé, et contre le monde qui semble s’être uni contre moi aujourd’hui. Je voulais juste explorer un peu ! C’est trop injuste.

Heureusement, Ombre des Chouettes ne semble pas être trop en colère. Je tente de sécher discrètement mes larmes à ses paroles, j’espère qu’il n’a rien vu, et qu’il ne dira rien. Soudainement, sa mâchoire se referme doucement sur la peau de mon cou, et je couine tandis qu’il me soulève de terre.

« Eh ! Je, je peux marcher ! Je suis grande moi ! »

Je gigote un peu, honteuse d’être ainsi traitée comme un petit chaton à peine en âge de sortir de la pouponnière. Mais le guérisseur ne me lâche pas, et je fini par accepter ce moyen de transport. Non, ce n’est pas parce que c’est confortable et un peu rassurant, et que ça me rappelle de bons souvenirs d’être traitée de cette manière. Je n’ai juste pas le choix, oui, voilà. Nous voilà bientôt en bas de la pente, et il me repose finalement sur le sol non sans me passer un coup de langue sur la tête. Je me hâte de m’ébrouer pour tenter de laisser ces moments embarrassants derrière moi. Je suis rapidement Ombre des Chouettes qui m’indique l’entrée de son antre. Je renifle à ses paroles, grimaçant. C’est vrai que… je pue. Et puis, toute la boue qui a séché sur moi me laisse les poils hérissés et tout raides, et je n'arrive même pas à faire partir cette sensation dégoûtante en me passant des coups de langue sur le pelage. Oh non ! Maman me dit toujours que je suis belle comme tout, mais qu’est ce qu’elle va dire à présent ? Et si ça ne partait jamais ? Et si on me rebaptisait Poil de Boue, ou Hérisson Boueux ? Quelle horreur ! C’est une calamité. Affolée, elle se précipite dans la tanière à la recherche d’eau pour se débarrasser de toute cette crasse. Il doit bien y avoir une source d’eau pour les malades non ? Ou une réserve de mousse mouillée ? Ou… A court d’idées, je me tourne piteusement vers le guérisseur, mais je n’ai pas le choix, j’espère qu’il saura m’aider à trouver une solution à mon problème.

« Ombre des Chouettes, s’il te plait, je sais pas avec quoi je peux me laver… Où est-ce qu’il y a de l’eau ? Tu peux m’aider s’il te plait ? Promis je serai suuuuper sage après, et je m’en rappellerai toujours ! Mais je… je veux pas rester comme ça toute ma vie. »

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2272

Mes personnages
Description:

The kitty queen | Libre Empty
MessageSujet: Re: The kitty queen | Libre   The kitty queen | Libre 3horlo10Sam 2 Juil 2022 - 12:02


The kitty queen

Ombre des Chouettes & Petit Reflet


Chouette s'était immédiatement enfoncé dans son antre, laissant la petite à l'entrée le temps de récupérer de la mousse. Où l'avait-il rangé déjà voyons voir, à côté des graines de pavot ? Non, absolument pas, voyons il devait les avoir installés à côté des feuilles de fougère séchée c'était bien plus logique ! Et effectivement, il finit par trouver bien assez de mousse pour débarbouiller la chatonne. Avec cela, ça ne devrait pas être bien compliqué !

Retournant voir Petit Reflet, il ne s'attendait absolument pas à se retrouver face à un chaton au bord des larmes. Qu-Qu'est-ce qu'il s'était passé ?! Elle s'était faite mal ? Il l'avait mal porté et l'avait blessé ? Pourquoi paraissait-elle aussi mal ?! Cette dernière ouvrit finalement la gueule pour s'expliquer et...

Ombre des Chouettes fixa avec étonnement la petite. Il s'attendait encore une fois à une catastrophe mais en fait tout allait bien. Encore une fois, la panique l'avait envahi alors qu'il n'y avait rien, il fallait vraiment qu'il se détende un peu parfois mais le dramatisme de Petit Reflet avait tendance à le faire paniquer. Inspire, expire. Tout allait pour le mieux en cette belle journée.

Poussant un ronronnement réconfortant, il lui montra le petit tas de mousse qu'il venait de faire rien que pour l'aider à se débarbouiller.

« N-Ne t'inquiète pas, j'ai la solution parfaite. Avec un peu d'eau sur cette mousse, je vais pouvoir te débarbouiller sans le moindre souci, suis-moi ! »

Attrapant son paquetage, il guida la petite boule de boue jusqu'à la source qui se trouvait au fond de son antre. Sentant immédiatement la catastrophe arrivée vu l'enthousiasme naturelle de la chatonne, il lui barra la route de la source de la queue. Pas question qu'elle essaye de se baigner dans la seule source d'eau pure auquel il avait accès !

« Je vais mouiller la mousse pour t'éponger avec sans avoir besoin de tout salir, ça sera plus pratique comme ç-ça... E-Et euh.. Evite de toucher la source tant que tu es encore toute boueuse ? Il faut qu'elle reste la plus pure possible vu que j-je l'utilise quand des chats sont malades donc il n-ne faut pas la salir d'accord ? »

N'attendant pas plus longtemps, Ombre des Chouettes mouilla une des boules le mousse et commença à la frotter doucement contre le pelage boueux de la chatonne. La boue séchée faisait une sacrée carapace tout de même ! Mais petit à petit, on finissait par apercevoir la fourrure tigrée et la boue disparaissait.

« T-Tout va bien ? Je ne te fais pas mal ? »

Il faisait son possible pour être le plus doux et délicat mais la boue ne lâchait pas facilement prise, il voulait être sûr que tout allait bien.
agora


_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2808

Mes personnages
Description:

The kitty queen | Libre Empty
MessageSujet: Re: The kitty queen | Libre   The kitty queen | Libre 3horlo10Ven 16 Sep 2022 - 18:03

J'avoue que là, ça ne m'arrive pas souvent dans ma vie, mais pour une fois je ne fais pas la fière. C'est comme si plus le temps passait, plus la boue semblait me coller au pelage, aux pattes, j'avais l'impression de me figer toute entière en une monstrueuse statue de boue ! Heureusement qu'Ombre des Chouettes était vite revenu du fond de sa tanière, car je sentais déjà la panique me monter dans la gorge. Mais sa présence me rappelait que je ne devais surtout pas me comporter comme un tout petit bébé, alors je tentais de me calmer, me dandinant simplement sur mes pattes pour ne pas rester complètement immobile et me transformer vraiment en statue de terre. Le guérisseur marqua une pause à la sortie de sa tanière, comme surpris un instant en posant les yeux sur moi et en écoutant mes paroles. Quoi, quoi ? J'allais vraiment rester comme ça pour toujours ? Il n'y avait pas de solution ? J'étais presque sur le point de lui demander de supplier les étoiles pour moi quand un son vint enfin briser son silence terrifiant.

Il... ronronnait ? Vraiment ? J'hésitais presque à m'offusquer de cette réponse pas du tout sérieuse, mais le vrombissement et les traits détendus du guérisseur me rassuraient quand même un peu... Peut-être qu'il allait pouvoir m'aider ? Alors je fis tout mon possible pour rester silencieuse et attendre en ouvrant de grands yeux implorants qu'il dise quelque chose. Enfin, il se décida à parler (avec des mots, et pas ce ronron qui ne disait pas grand chose, youhou !). Il allait donc vraiment m'aider ! Je le suivit avec empressement dans sa tanière, ne manquant pas de parcourir du regard avec curiosité ce lieu encore inconnu du camp. Aujourd'hui était décidément une journée très riche en aventure, j'étais donc très contente et satisfaite de moi. Mais la broue qui se craquelait sur mon dos à chacun de mes mouvements m'empêchait bien d'oublier pourquoi j'étais là, et je ne perdais donc pas trop de temps les yeux perdus dans les étalages de plantes. Je chercherais les milles secrets qui doivent se trouver dans cette caverne plus tard !

La source se présenta enfin devant nous. Pourquoi Ombre des Chouettes voulait-il me débarbouiller avec de la mousse ? Je n'avais qu'à plonger dedans, ça serait bien plus efficace ! J'étais toute prête à courir vers l'onde avant que la queue du guérisseur ne me barre le passage. Quoiii ? Je levais vers lui des yeux mi coléreux, mi perdus, jusqu'à ce qu'il m'explique sa raison pour temporiser mon enthousiasme. Bon, cela faisait sens, mais me vexais aussi particulièrement. J'étais en colère qu'il pense avoir besoin de me retenir comme ça, et encore plus en colère d'avoir vraiment eu l'idée qu'il m'avait soupçonné d'avoir eu. Mais ça, hors de question de le lui dire !

«  J'allais même pas sauter dedans d'abord. Vraiment, je suis pas aussi bête quand même. »

Je bougonnais avant de reprendre d'un air plus enjoué, bien décidée à lui prouver que jamaiis je n'aurai fait ça.

« Je vais bientôt être apprentie moi tu sais, et je ne ferais jamais rien qui pourra mettre le clan en danger ! Tu verras, je vais être la meilleure apprentie du clan. »

Je ponctue mes paroles d'un air très fier et enjoué pour bien lui montrer que je suis très sérieuse. Mais il ne semble pas faire très attention à ce que je lui raconte, le voilà qui trempe sa boule de mousse dans l'eau et commence à me la passer sur le pelage. Ouille. Ça tire un peu au fur et à mesure que la boue séchée qui emprisonne mes poils finit par être délogée. Mais je fais de mon mieux pour ne pas trop tressaillir, parce que quand même, il faut bien que je lui prouve que je ne rigole pas quand je lui dis que je suis presque grande ! Alors quand il me pose la question, je lui répond bien fort, et avec un grand sourire !

« Même pas mal ! »

Je tourne sur moi même, essayant de mon mieux de tourner ma tête dans tous les sens pour vérifier que mon pelage a bien retrouvé son brun tigré habituel. Me voilà redevenue moi même ! Au revoir Hérisson Boueux, Bonjour Petit Reflet ! Youhou ! J'en saute de joie avant que mon pelage ne retombe sur mon sauveur, ce qui m'encourage aussitôt à me calmer. Je m'assois bien sagement, la queue enroulée autour des pattes comme je vois si souvent les adultes le faire quand ils veulent se donner l'air important. Je m'éclaircis la voix.

« Merci beaucoup Ombre des Chouettes. Promis, je ferais plus attention en faisant mes missions d'exploration maintenant ! Et, euh... si tu veux, pour te remercier, quand je la plus forte apprentie du clan, je viendrais t'amener des proies tous les jours ! Je pourrais euh... même venir t'aider des fois dans ton travail... si tu veux... Mais pas tout le temps hein ! Je veux pas être apprentie guérisseuse moi ! »

Je fais semblant d'attraper une proie imaginaire dans les airs devant moi à grands coups de pattes. Qu'est ce que j'ai hâte de pouvoir chasser et montrer à Ombre des Chouettes tous les repas délicieux que je vais lui attraper !


Hors rp:

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2272

Mes personnages
Description:

The kitty queen | Libre Empty
MessageSujet: Re: The kitty queen | Libre   The kitty queen | Libre 3horlo10Ven 14 Oct 2022 - 21:56


The kitty queen

Ombre des Chouettes & Petit Reflet


La petite bougonnait mais ne se débattait pas. C'était une excellente nouvelle ! Ombre des Chouettes avait déjà eu affaire à des chatons beaucoup trop mouvants quand on devait les soigner par le passé... Et même des guerriers trop mouvants d'ailleurs. Pas grand monde appréciait d'être entre les pattes d'un guérisseur, même si cela signifiait qu'ils allaient être mieux après. Un étrange paradoxe pour le jeune chat mais bon, il fallait bien faire avec.

Le guérisseur épongeait tant bien que mal toute la boue qui s'accrochait à la fourrure de la chatonne. C'était assez incroyable la quantité qu'il y avait, à croire qu'elle avait fait exprès de se rouler dans la boue comme ça ! Extrêmement concentré dans sa tâche, le tacheté se retenait de marmonner et grommeler face à ça. Il y en avait tellement et ça ne semblait jamais s'arrêter !

Ça ne paraissait pas déranger Petit Reflet pourtant. Elle continuait de fanfaronner et de promettre qu'elle deviendrait la meilleure apprentie du clan ! Il commençait à en avoir vu beaucoup, des jeunes boules de poil pleines d'ambition comme ça. C'était toujours aussi amusant à voir et ça constituait le futur du clan ! Chouette était fier de pouvoir aider à grandir ainsi les plus jeunes et les voir évoluer. Il avait encore du mal à croire que certaines de ces boules de poils étaient devenues guerrières depuis le temps.

« Je te crois ! T-tu as intérêt à te donner à deux cents pour cent si tu veux devenir la meilleure, il y a beaucoup d'autres apprentis qui pourraient te voler la vedette ! »

Vu la compétitivité de la chatonne, ça la motivera à coup sûr à se dépasser. Et comme ça, elle ne restera pas dans ses pattes à faire des bêtises, une petite voix lui soufflait. Une pierre deux coups, n'était-ce pas parfait ?

Finalement, à force d'effort, la fourrure tigrée de la chatonne finie enfin par apparaitre de sous la couche de boue. Ils arrivaient au bout de l'épreuve. La boue s'était enfin dissoute et un chaton enfin propre apparaissait. Bon, il lui restait peut-être encore quelques coins où de la boue était encore accrochée mais ça, le guérisseur comptait bien laisser sa mère s'en charger.

« Eeet voilà ! T-tu es libre et propre à présent. »

Aussitôt, la petite prit une pause solennelle avec un air très sérieux. Un instant Chouette eu peur qu'un autre problème n'apparaisse. Mais tout allait bien en fait, elle voulait juste le remercier. Cachant un petit soupir de soulagement, Ombre des Chouette lui fit un grand sourire.

« Merci beaucoup pour cette proposition Petit Reflet. Fais attention o-où tu mets tes pattes ou tu pourrais avoir de mauvaises surprises comme cela ! Maintenant retourne vite à la pouponnière, t-ta mère pourrait s'inquiéter. »

Et la voilà qui détallait déjà, certainement imaginant de nouvelles bêtises à faire. Ouf ! Il était enfin libre de retourner à ses affaires.

Son regard fit le tour de sa tanière, jusqu'à s'arrêter sur une feuille de chêne abimée qui trainait là... Oh mais crotte de raton ! C'est vrai, il devait parler à Étoile de Chêne ! ... Et nettoyer la tanière de ce dernier d'ailleurs, vu toute la boue, ça risquait de ne pas être une mince affaire. Soupirant de dépit, le guérisseur attrapa quelques boules de mousse propre et parti à la recherche d'un apprenti pour l'aider dans sa tâche. Il n'allait pas le faire tout seul non plus !
agora


HRP:

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/
Contenu sponsorisé




The kitty queen | Libre Empty
MessageSujet: Re: The kitty queen | Libre   The kitty queen | Libre 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
The kitty queen | Libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Queen and Lionheart | Lac & Mélodie
» Queen Strawberry - Petite Fraise
» « freak like me » | LIBRE
» I want new friends but they don't want me [LIBRE]
» Fly high | Libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: VALEEMAR. :: Clan du Tonnerre :: Camp :: Tanière du Chef-
Sauter vers: