Il est temps d'agir...

ou les grondements de Valeemar causeront votre perte.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez
 

 Deux âmes errantes qui se croisent - ou se recroisent - ft. Jag'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lune Givrée
Accro.
Lune Givrée

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2873

Mes personnages
Description:

Deux âmes errantes qui se croisent - ou se recroisent - ft. Jag' Empty
MessageSujet: Deux âmes errantes qui se croisent - ou se recroisent - ft. Jag'   Deux âmes errantes qui se croisent - ou se recroisent - ft. Jag' 3horlo10Dim 7 Aoû 2022 - 22:11

Deux âmes errantes qui se croisent - ou se recroisent.
Feat Jaguar des Ombres.

Brume Argentée remontait prudemment la falaise par un étroit chemin rocailleux et instable, glissant par ce temps glacial, mais la Guerrière argentée n'en était pas à sa première aventure, et pour elle, c'était presque du gâteau. Elle connaissait ce chemin depuis bien des lunes déjà, et elle était la seule au courant de ce tunnel par lequel elle était passé pour rejoindre le flanc de falaise, c'était un raccourci qui faisait se rejoindre la Grotte des Murmures en direction des falaises, pour s'introduire sur le Clan du Vent et venir y observer les vagues qui se fracassent contre les pierres plus bas. Le soleil allait bientôt se coucher et la patrouille du crépuscule allait laisser place à celle de nuit, c'est là qu'elle s'incrusterait sur le territoire ennemi afin de venir s'installer sur un grand rocher qui bordait la falaise, donnant une vu splendide sur l'Eau Salé Infini, là où le soleil se faisait manger par l'horizon pour se noyer dans les vagues. C'était un spectacle qu'elle aimait beaucoup et qu'elle se permettait quelque fois.

Elle eut un hoquet de surprise lorsqu'elle trébucha sur une pierre et manqua de tomber dans le vide. Les yeux écarquillés et le poil hérissé, elle cracha rageusement contre elle-même. Concentre toi idiote ! Ce serait con de mourir aussi bêtement... Après tout, elle avait survécu à la Grande Bataille, elle n'allait quand même pas se casser le cou sur ces rochers... Une image violente frappa son esprit, et elle revit le corps désarticulé de son frère qui avait chuté dans la cascade pour venir se fracassait contre une roche qui perçait la rivière en contrebas. Elle secoua la tête, balayant ses idées noires de sa tête. C'est pas le moment de pleurnicher! Elle se ressaisit et avança prudemment jusqu'à la corniche, là elle se hissa discrètement contre la paroi, dissimulé par des buissons dégarnis. Elle tendit l'oreille, aux aguets.

Elle entendit les bruits familier de la patrouille du crépuscule qui s'éloignait au loin. Ca y est la première ronde était terminé, elle avait encore au moins une à deux heures devant elle avant que la prochaine patrouille ne fasse surface, c'était le moment idéal pour se prélasser en admirant le couché de soleil. Elle s'installa confortablement, la roche froide n'était pas désagréable sous la fourrure épaisse de la jeune chatte. Elle s'étira de tout son long, afin de se détendre complètement. Alors que son regard divaguait sur la course des nuages qui se dissipaient peu à peu, une effluve du Clan du Vent vint lui titiller les narines, et lui rappela un souvenir chaleureux. Mais il ne fut pas de longue durée parce qu'un sentiment de colère survint aussitôt. Jaguar des Ombres, elle lui en voulait terriblement. Le matou avait disparu du jour au lendemain sans prévenir, lorsqu'elle avait essayé de mener une enquête durant les assemblées précédentes pour savoir ce qui était arrivé au matou, personne ne sut lui répondre, et elle comprit qu'il n'avait certainement donner aucune indication à personne sur la raison de son départ instantané. La guerrière argentée soupira, elle se souvenait non sans mal de leurs diverses aventures à jouer comme des enfants et batifoler comme des apprentis sur les divers terres de Valeemar, ils avaient franchit bien des limites ensemble.

Elle posa sa tête sur ses pattes avant, et observa le spectacle qui s'offrait petit à petit à elle. Le ciel avait quitté son manteau bleu pour des nuances plus jaune, orange et violettes qui dansaient élégamment entre elles. Seul le soleil trônait au dessus de toutes ces couleurs, d'un ton orange embrasé, à couper le souffle, il traçait sa route dans le ciel, son combat contre l'océan allait débuté.

Brume Argentée ne se lassait pas de ce spectacle, alors que l'astre de lumière s'apprêtait à toucher la surface de la mer, un bruit la tira de ses pensées et immédiatement elle se cacha. Quoi ? Quelqu'un ? Déjà ? Elle rouspétait intérieurement, maudissant la personne qui lui faisait rater son spectacle. Elle jeta un coup d'œil au dessus du rocher pour espionner la personne qui s'approchait dangereusement de l'endroit où se trouvait la chatte argentée. Lorsqu'elle reconnu la personne qui se tenait face à elle, dissimulée par un seul buisson dégarnis, son coeur manqua de s'arrêter.

Co..Comment
? Elle cligna des yeux, croyant rêver, peut-être que c'était son fantôme qui venait la hanter ? Mais non le chat était bien là, en chair et en os, se tenant face à elle sans le savoir, Jaguar des Ombres.

Ses pensées se bousculèrent, elle devait fuir rapidement où sinon le matou allait la surprendre, elle ne savait pas comment elle allait réagir quand elle se retrouverait confrontée à lui, allait-elle l'attaquer par colère ? Ou éclater en sanglots dans ses bras ? Ou alors elle allait peut-être juste l'ignorer et tracer son chemin en lui demandant d'oublier tous ce qu'ils ont pu vivre ensemble jadis...

Bien des lunes étaient passées depuis, elle ne parvenait pas à voir les détails de son visage et de sa fourrure, mais elle remarquait au moins qu'il avait un peu grandi, et s'était musclé, bien que la saison froide avait elle aussi eut raison de lui à en voir sa maigreur. Peut-être que le Jaguar des Ombres qu'elle avait connu n'était plus le même désormais et peut-être que lorsqu'il allait la surprendre ici, il allait la chasser de son territoire comme un valeureux et fidèle chat du Vent. Tant de possibilités mais aucune chance de savoir ce qu'allait en être la réalité. Elle hésitait sur la marche à suivre, devait-elle attendre que le matou tombe sur elle, où alors s'était à elle de prendre les devants ?

Elle s'extirpa brusquement de sa cachette et vint frontalement à la rencontre du guerrier. Brume Argentée n'était pas du genre à attendre son destin, elle préférait le provoquer.

"Hm.. Tiens, tiens. Elle le regardait froidement, ses iris vairons pâles reflétaient les nuances colorés du ciel, et l'astre orangé se contrastait avec ses pupilles noires. T'es un revenant ? Sa voix était glacial, accusatrice. Enfin bon, ce ne sont pas mes affaires après tout."

Elle tourna des talons et s'apprêtait à partir. Ses yeux s'embuaient de larmes, mais la guerrière argentée était bien trop fière et orgueilleuse pour montrer à son ami, ses réelles faiblesses, et surtout, le fait qu'elle avait eu le cœur brisé lorsqu'il avait disparu, elle s'était rongée les griffes durant des nuits et des nuits à s'inquiéter pour lui, comment avait-il pu croire qu'il pouvait s'envoler comme ça sans prévenir ? Il n'avait donc aucune considération pour elle.. Elle se sentait terriblement trahie, mais elle mourrait d'envie de fondre dans ses bras, de lécher la plaie qu'il avait à son œil qui semblait ne plus voir.. Qu'avait-il traverser ? Que lui était-il arrivé ? Toutes ces questions se bloquaient dans sa gorge, incapable d'en sortir. Elle regardait furieusement le sol, les yeux humides.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Lion
Accro.
Chant du Lion

Date d'inscription : 11/07/2019
Nombre de messages : 2709

Mes personnages
Description:

Deux âmes errantes qui se croisent - ou se recroisent - ft. Jag' Empty
MessageSujet: Re: Deux âmes errantes qui se croisent - ou se recroisent - ft. Jag'   Deux âmes errantes qui se croisent - ou se recroisent - ft. Jag' 3horlo10Ven 30 Sep 2022 - 11:21

Deux âmes errantes qui se croisent - ou se recroisent - ft. Jag' Signa_10


I was here. Invisible, but just behind you.  

Ft: Brume Argentée



La mine basse, Jaguar avait quitté le camp de bonne heure. Le temps avait changé. Son rapport à ses camarades aussi. On l'avait toujours considéré comme imature, mais il avait vécu des aventures, bonnes comme mauvaises. Seul face à l'adversité pour retrouver sa soeur. L'imprudent venteux avait certes réussi sa mission, mais son voyage l'a rendu différent. Moins enjoué, il apprécie de plus en plus de longues balades pour trouver un endroit ou réfléchir.

Seul son père, étrangement, semblait trouver du courage dans cette recherche. Jaguar des Ombres avait un peu tremblé des moustaches en écoutant l'ancien parler ainsi. Pour beaucoup de ses camarades de clan, le félin tacheté, débarqué fraîchement après la bataille, ça faisait serrer les mâchoires. Jaguar pouvait comprendre tout ça, son escapade lui avait forgé un caractère différent.

Si quelqu'un ne risquait pas de vouloir le comprendre, s'était elle. Le guerrier du Vent savait qu'on jour ou l'autre, leur chemin allaient se croiser. Il ne pensait pas qu'Asphodèle des Champs l'invite à le prochaine assemblée. Pourtant... Même s'il savait à quel orage il devrait se préparer, Jaguar se mit rapidement en tête de forcer le destin. Il avait survécu en solitaire pendant des lunes, et s'était retrouvé en mauvaise posture plus d'une fois, comme l'attestait son oeil aveugle.

Jaguar s'était donc décidé à admirer le coucher de soleil sur l'un de ces coins de territoire favori. Et c'est lors de cette soirée que les dés du destin furent lancés par le clan des Étoiles. Une foie parvenu aux abords des falaises, le matou tacheté s'arrêta, à demi couvert par un buisson. Sous la beauté de la voilure céleste, son odorat mis du temps à reconnaître la senteur qui venait de lui chatouiller le museau. Assis, il décela de son oeil unique celle qui ne cessait de hanter ses rêves. A plusieurs reprises, elle lui feulait presque dessus.

Immobile, absolument pas préparé à cette rencontre, il regarda la féline argentée disparaître. Sans réellement le vouloir, il prononça pourtant son nom « Brume Argentée ! » Sa voix était devenue plus grave, mais il avait employé un ton doux. Après tout... Elle lui avait tellement manqué. « J'ai subitement déserté le clan pour partir à la recherche de ma soeur, qui a elle même quitté le clan pour un félin de la rivière... » Et l'histoire semblait se répéter. A présent qu'il soutenait le regard perçant de la féline, il crut que sa vision se violait. « Je suis désolé, Brume Argentée, j'aurais dû te prévenir... » prononça-t-il sur un ton plus mesuré.



_________________
Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Lune Givrée
Accro.
Lune Givrée

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2873

Mes personnages
Description:

Deux âmes errantes qui se croisent - ou se recroisent - ft. Jag' Empty
MessageSujet: Re: Deux âmes errantes qui se croisent - ou se recroisent - ft. Jag'   Deux âmes errantes qui se croisent - ou se recroisent - ft. Jag' 3horlo10Mer 12 Oct 2022 - 17:11

Deux âmes errantes qui se croisent - ou se recroisent.

Feat Jaguar des Ombres.


La rancœur est un sentiment qui ronge l'âme. Si on ne fait pas attention, elle prendra le contrôle de vos décisions, de vos réactions, elle vous fera dire des choses terribles, elle dictera vos actes. Mais Brume Argentée avait pendant très longtemps côtoyer la rancœur, la mort de son frère, son isolement vis à vis de sa famille et de son Clan, elle était devenue comme l'incarnation même de celle-ci. Alors, lorsque le jeune venteux tacheté se présenta à elle, le regard peiné, sa première réaction intérieur fut celle dicter par la rancœur. Elle jeta un regard glacial lorsque ses dernières paroles furent portées par le vent  « Je suis désolé, Brume Argentée, j'aurais dû te prévenir... » ; elle renifla avec mépris, et l'envie de continuer à rebrousser chemin tout en l'ignorant fourmillait dans ses pattes, mais elle n'en fit rien.

Elle restait simplement prostrée devant le matou, le visage impassible. Les derniers rayons du soleil éclairaient son pelage argentée d'un éclat chaleureux, et ses deux iris reflétaient toutes les couleurs du ciel qui s'embrasait. Une douce brise caressa son visage, faisant virevoltait sa fourrure épaisse. Immobile, elle semblait perdu dans ses pensées, devait-elle réagir impulsivement, pourquoi fallait-il qu'elle le croise ici, durant un moment si paisible ? En même temps que les couleurs pourpres et orangés du ciel dansaient au rythme du soleil qui se couchait, des dizaines d'émotions bouillonnaient dans son cœur.

« Si je décidais de te pardonner, il faudrait un miracle pour que je puisses te faire confiance à nouveau, Jaguar des Ombres. Il n'imaginait pas à quel point elle s'était inquiétée pour lui, à quel point il l'avait mise dans tout ses états durant ces dernières lunes. J'espère que tu es prêt à tout pour te rattraper. »

Brume Argentée était une créature insaisissable, spontanée et orgueilleuse. Peu de gens l'appréciait, si on l'admirait pour sa beauté et son charme, son caractère en faisait fuir plus d'un. Et Jaguar des Ombres avait été un des seuls à réussir à briser sa carapace, parviendrait-il à nouveau à dompter cette démone aux airs arrogants, ou allait-il renoncer comme bien d'autre avant lui ?

Elle ne cilla pas face à l'autre, plongeant un regard pénétrant dans les yeux couleurs jades du jeune guerrier. Il semblait avoir connu la guerre lui aussi, son œil ouvert mais non voyant laissé présager beaucoup d'aventures, et la jeune guerrière argentée ne put s'empêcher de l'admirer secrètement, pensant en son fort intérieur à quel point elle aurait voulu qui lui dise qu'il s'apprêtait à partir ; si tu m'avais prévenu Jaguar des Ombres, je serais venue les yeux fermées à tes côtés dans cette quête, je t'aurais épauler et protéger, et je t'aurais réchauffer durant les nuits froides que tu as dû affronter, seul. Elle eut un pincement au cœur en imaginant la solitude à laquelle il avait du faire face lors de la poursuite de sa sœur disparue, était-il parvenu à la retrouver malgré lui ? Tant de questions tournoyaient dans son esprit, mais sa fierté l'empêchait de prendre à nouveau la parole, elle resta silencieuse, tel une statut de glace, tandis que les étoiles commençaient à scintillaient dans le ciel assombri.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Lion
Accro.
Chant du Lion

Date d'inscription : 11/07/2019
Nombre de messages : 2709

Mes personnages
Description:

Deux âmes errantes qui se croisent - ou se recroisent - ft. Jag' Empty
MessageSujet: Re: Deux âmes errantes qui se croisent - ou se recroisent - ft. Jag'   Deux âmes errantes qui se croisent - ou se recroisent - ft. Jag' 3horlo10Ven 28 Oct 2022 - 15:02

Deux âmes errantes qui se croisent - ou se recroisent - ft. Jag' Signa_10


I was here. Invisible, but just behind you.  

Ft: Brume Argentée


Le Jaguar d'autrefois se serait retrouvé en piteuse posture, face au regard d'acier que lui affichait Brume Argentée et son regard laser. Pour autant, son regard, reflétant les couleurs de la fin de journée, n'avait rien perdu de sa chaleur. La féline se tenait bien droite face à lui. Il était plus courbé, toujours marqué par ses mois d'errance. Seule l'odeur de la féline, douce et légère, ramenait Jaguar des Ombres au passé. Trop de lunes s'étaient écoulées. Brume lui répliqua sur l'interrogative quand à sa conduite. Incisive, elle voulait savoir s'il était prêt à se rattraper.

Le tacheté s'avança jusqu'à elle, sans pour autant lui faire face. Il n'avait devant lui que le chant des falaises, et leur paysage orangé qui se découpait à l'horizon. Le soir serait bientôt là. Une brise fraîche dansa autour de la reine, soulevant son pelage fourni. Celui, plus court, de Jaguar avait repris sa senteur du Vent. « Je ne comptes pas rattraper mon comportement, ce qui s'est passé s'est passé. Je comptes avancer avec. » Il craignait que cela soit insuffisant au regard bicolore de la riveuse, mais il ne voulait plus lui mentir.

Plus que tout, il voulait maintenant représentait pour elle la stabilité. Il la connaissait, elle et son tempérament brûlant. Il s'était brûlé il y a bien longtemps déjà, et ne souhaitait qu'y revenir. Brume Argentée était fière et libre, mais le mâle était persuadé qu'au fond d'elle, elle recherchait une certaine forme de sécurité. Se redressant, Jaguar avisa celle qu'il aurait autrefois pu appeler sa compagne. « Mon expérience m'a changé, mais celui que j'étais ne m'a pas totalement quitté. On ne peut pas faire comme s'il ne s'était rien passé, mais, laissons nous le temps de nous découvrir à nouveau. »

Si Jaguar avait mûri, il demeurait toutefois sensible à son lui passé, et réceptif au charme pourtant glacial de la belle guerrière de la Rivière. Le venteux aux longues pattes se leva, proposant une marche sans but précis à la féline argentée. « Comment est la Brume Argentée d'après guerre...? » miaula-t-il d'un ton un peu hésitant. Il semblait bizarre au matou de s'adresser ainsi à celle à laquelle il avait tant pensé. Jaguar avait l'impression de l'avoir quitté la veille tout en la reconnaissant à peine. Existait-il... Toujours quelque chose entre eux ?


_________________
Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Lune Givrée
Accro.
Lune Givrée

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2873

Mes personnages
Description:

Deux âmes errantes qui se croisent - ou se recroisent - ft. Jag' Empty
MessageSujet: Re: Deux âmes errantes qui se croisent - ou se recroisent - ft. Jag'   Deux âmes errantes qui se croisent - ou se recroisent - ft. Jag' 3horlo10Ven 18 Nov 2022 - 1:05

Deux âmes qui se croisent - ou se décroisent - ft Jag'

La belle d'argent resta silencieuse un moment lorsque le jeune chat tacheté prit la parole, ses sentiments à son égards se disputaient intérieurement avec sa fierté inébranlable, elle avait le sentiment qu'un combat acharné grondait en elle. L'envie de se jeter dans ses bras et d'exploser en sanglots, laissant la liberté à son chagrin qu'elle avait si longtemps refoulé en elle la brulait, mais elle ne parvenait pas à faire le moindre mouvement, trop perturbée par l'attitude inattendue de son ami, qu'était devenu le Jaguar qu'elle avait connu ? Pas qu'elle n'appréciait pas ce nouveau Jaguar, bien au contraire, mais elle était plus que prise de cours par ses paroles matures et lourdes de sens. Ses paroles résonnait en elle ; laissons nous le temps de nous découvrir encore; elle mourrait d'envie d'explorer à nouveau les territoires divers de Valeemar en sa compagnie, de se rouler dans l'herbe fraîche de rosée du matin et de se bousculer dans les fougères de la pinède, mais quelque chose lui disait que ça ne serait pas aussi facile qu'avant et une multitude de questions lui traversaient l'esprit, et si ?

Ce Jaguar des Ombres semblait beaucoup plus mature et posé, peut-être qu'en découvrant que Brume Argentée, n'avait quasiment pas changer, hormis ce que les séquelles de la guerre avaient causé en elle, qu'elle était restée fidèle à elle même, enfantine et frivole. Un question brûlait à l'intérieur de sa trachée et elle ne put la contenir plus longtemps ;

" Tu es sûr que tu ne vas pas t'ennuyer ? Après tout, je suis toujours la même à quelque chose près, alors que toi, tu sembles bien différent. Elle marqua un pause, jetant un coup d'oeil presque timide dans le vide , je n'ai pas explorer les continents comme toi, je suis toujours aussi puérile et immature, tu devrais peut-être me chasser de tes terres Jaguar des Ombres, ne va pas t'attirer les foudres de ta meneuse à cause de moi."

Elle plongea ses iris vairons dans ceux jade du tacheté, ceux-ci semblaient vouloir pénétrer son âme à tel point qu'on pouvait y déceler une lueur de défis. Une bourrasque manqua de la bousculer et elle trébucha sur le matou, droit dans son poitrail, morte de honte, elle se redressa vivement et mit un coup de langue pressé sur son épaule afin de remettre en place son épaisse fourrure argentée.

Le jour avait désormais disparu, laissant place à une belle nuit étoilée, à la vu de ce splendide ciel, Brume Argentée se remémora des souvenirs en compagnie du jeune mâle, et de son visage glacial, naquis un sourire attristé, et si elle faisait comme il avait suggérer, qu'elle laissait le passé où il était et qu'elle accueillait l'avenir avec espoir ? Cette hypothèse ne lui semblait pas impossible, seulement la reine argentée allait devoir faire face à un sentiment qu'elle ne parvenait pas à éloigner ; la rancune. Comment faire pour oublier, alors qu'elle n'avait cessée de s'inquiéter pour le beau mâle tacheté ? Peut-être que c'était facile pour lui, maintenant qu'il avait accomplit sa quête personnel, mais quand était-il de la jeune guerrière, était-elle capable de mettre de côté toute sa rancoeur afin de laisser de la place pour de nouveaux sentiments ? Et qu'en était-il de ceux qu'elle ressentait à présent ? Qu'en était-il de son coeur qui battait la chamade lorsqu'elle se retrouvait en présence du jeune chat ? Ceux là aussi, elle devait les oublier?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Lion
Accro.
Chant du Lion

Date d'inscription : 11/07/2019
Nombre de messages : 2709

Mes personnages
Description:

Deux âmes errantes qui se croisent - ou se recroisent - ft. Jag' Empty
MessageSujet: Re: Deux âmes errantes qui se croisent - ou se recroisent - ft. Jag'   Deux âmes errantes qui se croisent - ou se recroisent - ft. Jag' 3horlo10Dim 11 Déc 2022 - 12:35

Deux âmes errantes qui se croisent - ou se recroisent - ft. Jag' Signa_16


I was here. Invisible, but just behind you.  

Ft: Brume Argentée



Qu'il était étrange de faire face, de nouveau, à Brume Argentée. Jaguar avait longtemps redouté ce moment, mais cela semblait se passer plus facilement qu'il ne l'aurait imaginé. S'il savait la féline semblable à lui sur certains point, il n'ignorait pas son caractère explosif. Il pouvait se douter, à observer son regard troublé, qu'une véritable bataille avait lieu en son coeur. Il aurait voulu l'apaiser, mais il savait aussi qu'il n'en avait pas le pouvoir. Seule la reine d'argent pouvait répondre à ses questionnements, cependant, il ferait de son mieux pour pouvoir la rassurer.

" Tu es sûr que tu ne vas pas t'ennuyer ? Après tout, je suis toujours la même à quelque chose près, alors que toi, tu sembles bien différent." Comment pouvait elle penser cela ? Lui donnait il l'impression d'avoir changé à ce point ? "Je n'ai pas explorer les continents comme toi, je suis toujours aussi puérile et immature, tu devrais peut-être me chasser de tes terres Jaguar des Ombres, ne va pas t'attirer les foudres de ta meneuse à cause de moi." Ses paroles peinèrent quelque peu le matou. La belle riveuse le considérait il à présent comme un félin étranger, susceptible de la chasser des terres du Vent ?

Le regard appuyé qu'elle lui lança lui fit louper un battement cardiaque. S'il y décelait une certaine forme de nostalgie, il pouvait également y lire du défi, voir pire, du ressentiment, de la rancune. Au fond de lui, Jaguar se sentait mal, coupable pour ainsi dire. Il était parti sans rien dire, laissant Brume Argentée sans réponse et sans justification alors qu'il avait quitté la Vallée. Il ne pourrait jamais vraiment se pardonner, tout comme la riveuse ne pourrait jamais complètement l'oublier.

Le clan des étoiles sembla de leur côté, envoyant une rafale de vent déséquilibrer périodiquement la féline grise, qui trébucha sur le mâle tacheté. Gênée, Brume Argentée lissa son pelage fourni pour le remettre en place. Timidement, Jaguar des Ombres s'avança doucement pour donner lui aussi quelques coups de langue tout en douceur sur le poitrail de sa belle riveuse. « Jamais je ne pourrais m'ennuyer avec toi, Brume Argentée. Tu m'as beaucoup manquée, et nos jeux innocents également. » se confia-t-il, dansant d'une patte sur l'autre.

« Jamais je ne te chasserai des terres du vent ! Comme j'espère que nous pourrons explorer tes territoires de nouveaux... Je suis sûr que tu as encore de beaux endroits à me faire visiter ! » Et Jaguar ne s'en lasserait certainement pas, même si la peur de se faire prendre était un peu plus marquée depuis les évènements ayant causé cette grande guerre. La nuit commençait à se disputer les dernières lueurs du jour alors qu'ils continuaient à échanger. L'ambiance se faisait ainsi plus intime. Jusqu'ici interdit envers Brume Argentée, le matou finit par se laisser tenter. Dans un mouvement un peu gauche, il se rapprocha de la guerrière d'argent.

Avisant son sublime regard vairon, il se laissa aller à imprimer un doux ronron, avant de frotter sa joue contre celle délicate de la riveuse. Que celà lui avait manqué... Une part de lui craignait de faire rejeter par la belle d'argent, mais une autre part lui soufflait de prendre les devants, comme pour dénouer la situation. Et si Brume Argentée s'offusquait de ce contact, après tant de lunes de flou ? Qu'importe, le mâle tacheté se laissait aller à ses envies. Comme il ne l'aurait fait pour aucun félin, il appliqua quelques coups de langues vigoureux sur son front. Sa fourrure parfumée lui emplit agréablement le museau. Que cela était agréable...


_________________
Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Lune Givrée
Accro.
Lune Givrée

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2873

Mes personnages
Description:

Deux âmes errantes qui se croisent - ou se recroisent - ft. Jag' Empty
MessageSujet: Re: Deux âmes errantes qui se croisent - ou se recroisent - ft. Jag'   Deux âmes errantes qui se croisent - ou se recroisent - ft. Jag' 3horlo10Sam 7 Jan 2023 - 17:27

Deux âmes errantes qui se croisent - ou se recroisent. Ft. Jaguar des Ombres

« Jamais je ne pourrais m'ennuyer avec toi, Brume Argentée. Tu m'as beaucoup manquée, et nos jeux innocents également. »

Les yeux de la riveuse se voilèrent de nostalgie et elle eut envie de se réfugier à nouveau dans ses bras, volontairement cette fois, seulement, sa fierté l'empêchait toujours d'effectuer le moindre mouvement, bien qu'elle était incapable désormais de faire demi-tour, ressentant encore trop le besoin d'être en sa présence, elle ne pouvait nier tous ce qu'elle ressentait à cet instant, et ce sentiment de trahison était toujours bien palpable dans son petit cœur blessé. Moi aussi tu m'as manqué sombre idiot ! Hurla-t-elle intérieurement, mais aucun son ne sortit, elle se contenta de le fixer intensément, là où les mots ne pouvaient s'établir, ses yeux trahissaient toute l'affection et la joie qu'elle avait à se retrouver face à son ancien compagnon de jeu.

« Jamais je ne te chasserai des terres du vent ! Comme j'espère que nous pourrons explorer tes territoires de nouveaux... Je suis sûr que tu as encore de beaux endroits à me faire visiter ! »

Une pointe de soulagement chatouilla son estomac et elle soupira, vaincue. Pourquoi avait-il fallut qu'il mentionne leurs aventures ? Elle ne pouvait résister à l'envie de voyager avec lui à travers les terres des Clans. Ces moments là lui manquaient plus que tout au monde, c'était les rares fois où elle pouvait baisser les gardes, oublier son quotidien et les choses de sa vie qui la martyre psychologiquement, et qu'elle pouvait simplement rire et jouer, avec insouciance.


« Peut-être que nous pourrions visiter les territoires d'un autre Clan pour une fois.. Elle murmurait dans sa fourrure, taisant sa fierté inébranlable, Jaguar, toi aussi tu m'as manquée. Jusqu'ici elle avait évité de croiser son regard, mais à présent elle plongea ses deux joyaux vairons dans ceux jades du guerrier venteux, des larmes perlèrent de ses pupilles et elle hurla cette fois, à moitié furieuse et folle de joie ; Plus jamais tu ne m'abandonnes comme tu l'as fais ! Je t'interdis de partir sans moi désormais, aujourd'hui, ici et maintenant, on se fait la promesse de ne plus jamais se quitter. Promet le moi ! »

Il y avait bel et bien une lueur suppliante dans son regard de braise, humide par les larmes, c'était comme si tout les masques qu'elles portaient se confondaient entre eux pour disparaître finalement, elle n'avait pas besoin de porter de masques lorsqu'elle était avec lui. Il y avait autre chose qu'elle mourrait d'envie de lui hurler, quelque chose qu'elle aurait dû lui dire depuis longtemps déjà, quelque chose dont elle se pensait incapable jusqu'à présent, mais dont elle avait la certitude aujourd'hui, peut-être que si elle lui avait dit plus tôt, il ne serait pas parti ? Non, Jaguar des Ombres aurait mener sa quête malgré tout, peu importe la nature de ses sentiments à son égard, elle savait que lorsque le matou avait une idée en tête, il n'abandonnait pas, c'était peut-être ce côté têtu qui avait fait qu'elle était tombée sous son charme ? Ou alors son côté enfantin et désinvolte ? Ou bien parce qu'il était si doux et attentionné, elle n'en savait rien, mais elle mourrait d'envie de lui dire. Je t'aime. Les mots se façonnaient avec évidence dans sa tête, pourtant elle se résolue à le lui dire, pas avant d'être sure que c'était son cas à lui, pas avant que lui même ne le lui dises, encore son orgueil, ou alors ce sentiment inconscient de peur d'être rejetée, parce qu'elle avait été rejetée toute sa vie, et qu'elle était parvenu à s'en moquer fermement, pourtant, elle ne pouvait se résignée à accepter un rejet de sa part à lui, ce serait l'effondrement de son cœur, elle le savait. Alors, elle continuerait à se terrait dans ce mutisme des sentiments.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Lion
Accro.
Chant du Lion

Date d'inscription : 11/07/2019
Nombre de messages : 2709

Mes personnages
Description:

Deux âmes errantes qui se croisent - ou se recroisent - ft. Jag' Empty
MessageSujet: Re: Deux âmes errantes qui se croisent - ou se recroisent - ft. Jag'   Deux âmes errantes qui se croisent - ou se recroisent - ft. Jag' 3horlo10Dim 5 Fév 2023 - 18:15

Deux âmes errantes qui se croisent - ou se recroisent - ft. Jag' Signa_16


I was here. Invisible, but just behind you.  

Ft: Brume Argentée



« Peut-être que nous pourrions visiter les territoires d'un autre Clan pour une fois..  Jaguar, toi aussi tu m'as manqué. »

Les oreilles du mâle tâcheté tressautèrent. Explorer des terres inconnues d'autres clans ? Quelle bonne idée ! Brume Argentée savait toujours trouver les meilleurs destinations pour de l'exploration. Elle n'avait pas changé sur ce point. La reine d'argent l'avisa sérieusement, de toute l'intensité de son regard qui se brouillait. Elle se mit à crier.

« Plus jamais tu ne m'abandonnes comme tu l'as fais ! Je t'interdis de partir sans moi désormais, aujourd'hui, ici et maintenant, on se fait la promesse de ne plus jamais se quitter. Promet le moi ! »

Sous ses mots, il recula, un instant interdit. Ses yeux jade exprimaient tout son désarroi. L'avait-il fait autant souffrir ? Il n'aimait pas les cris, il n'avait jamais aimé cela. Il se sentait toujours pris en étau lorsque le ton montait. Il savait que sa guerrière avait un caractère affirmé, mais elle semblait en proie a une véritable avalanche de sentiments. Jaguar leva une patte, signe de nervosité et de malaise.

« D'accord, je te le promet. »

Il était sincère. Et mal à l'aise. A voir comment Brume Argentée faisait face à une tempête intérieure, il se sentait coupable. Comment avait-il pu la laisser sans même l'avertir de sa quête ? Il regrettait amèrement sa décision. Brume aurait pû l'insulter, l'engueuler, lui faire des remontrances acérées. Elle en avait largement les capacités et le droit, mais elle ne le faisait pas. Elle semblait juste bouleversée. Comme il s'en voulait... Ses oreilles se couchèrent sur son crâne. Il aurait tant voulu la rassurer. En avait il encore le pouvoir ? Il soupira. Le mal était fait, de toute façon, il ne pouvait revenir en arrière. Tout ce qu'il pouvait faire, s'était s'assurer que sa belle comprenne qu'il serait toujours à ses côtés désormais. Alors, brusquement, par instinct, il le dit.

« Je t'aime, Brume Argentée. »

Une bourrasque, brusque, secoue leurs pelage, puis le vent retombe. Comme si le clan des étoiles se courrouçait de cet aveu interdit. Le félin osa retrouver le regard brillant de larmes de sa belle promise. De telles paroles étaient elles trop sérieuses pour ce trublion ? Il ne voulait la contraindre ou l'effrayer avec des dires trop formels. Mais il était sincère. Oui, il l'aimait de tout son coeur.

« Depuis la première seconde ou je t'ai vue. »

La vérité, très certainement. Il se souvint avec émotion de leur belle rencontre. Cela lui semblait si récent et à la fois si ancien. Jaguar s'avança. A la fois incertain et sûr de lui, son coeur enflait dans sa poitrine. Avec délicatesse, il l'embrassa. Allait elle se dérober ou accepter son baiser ? Impossible de prévoir, au vu de son tempérament de feu. Il espérait regagner sa confiance. Ils pouvaient sortir de cette épreuve plus soudés encore.


_________________
Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Lune Givrée
Accro.
Lune Givrée

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2873

Mes personnages
Description:

Deux âmes errantes qui se croisent - ou se recroisent - ft. Jag' Empty
MessageSujet: Re: Deux âmes errantes qui se croisent - ou se recroisent - ft. Jag'   Deux âmes errantes qui se croisent - ou se recroisent - ft. Jag' 3horlo10Ven 24 Fév 2023 - 18:07

Deux âmes errantes qui se croisent - ou se recroisent.
Ft Jaguar des Ombres.

Sous les derniers rayons du soleil, une brise douce vint apporter la promesse d'un amour nouveau, tandis qu'ils se tenaient, sous le ciel embrasé, deux êtres dont le cœur meurtris par le passé se retrouver enfin, transit de doutes et d'incertitudes sauf celui de leurs sentiments qui s'écrivaient enfin sous les premières étoiles qui parsemaient le ciel pourpre. Lorsque le mâle tacheté prononça ses mots : "je te promets", des larmes perlèrent aux creux des yeux de la belle argentée, elle ne put se contenir plus longtemps et se jeta dans ses bras, s'enivrant de sa douce odeur qui lui avait tant manqué. C'est à ce moment qu'il murmura, certain de lui-même, son amour pour la jeune féline d'argent. Ses yeux papillonnèrent, surprise par le serment qu'il venait de faire. « Je t'aime, Brume Argentée. » Ses mots résonnèrent dans son esprit, comme tentant de le marquer au fer à tout jamais dans sa mémoire pour ne jamais oublier les mots qu'ils venaient de dire. Elle releva ses yeux vairons qui brillaient de milles couleurs sous les nuances du ciel, et elle esquissa un sourire timide lorsqu'il ajouta ; « Depuis la première seconde ou je t'ai vue. » et les souvenirs la submergea.

Elle se revit, à ses côtés foulant les terres du vent, heureuse comme elle ne l'avait jamais été depuis la mort de son frère, sa fourrure longue dansant dans la brise matinale, leurs rires qui s'entrechoquaient dans le vent tumultueux des landes, et leur amour naissant.

Aujourd'hui, comme un souvenir du passé, une nouvelle rafale renversa les amoureux, et elle se blottit un peu plus contre lui, elle savait que bientôt, il retournerait dans son Clan, et elle dans le sien, et qu'ils devraient se quitter pour mieux se retrouver quelques jours plus tard, parfois, elle trouvait que le temps entre chacune de leur entrevue était toujours trop longue. Mais chaque fois qu'elle le retrouvait avec cette même ferveur et enthousiasme, elle se disait que la distance avait du bon. Jaguar s'approcha davantage alors même que leurs corps ne faisait qu'un à cet instant, et puis il osa enfin faire ce qu'elle n'avait jamais osée faire elle même auparavant.

Il l'embrassa, passionnément, amoureusement.
Et elle savoura cet instant qu'elle attendait depuis si longtemps.
Depuis la première seconde qu'ils s'étaient vus, peut-être ?
Elle lui rendit son baisé avec encore plus de frénésie, elle aurait voulu que ce moment, ne s'arrête jamais, qu'il ne cesse jamais d'exister et qu'elle puisse à tout jamais se détendre dans ses bras chaleureux.

Sauf que comme toute chose a une fin, leur étreinte se stoppa, dans des souffles haletant, désireux et passionnés. Elle plongea son regard de braise dans le sien, une pointe de malice, comme lui signifiant de ce qu'elle désirait à cet instant, et il y eu un sourire complice entre les deux, leurs étreintes repris sous un ciel nocturne époustouflant, nuancé de pourpre, de bleu et de jais. Les étoiles scintillaient avec ardeur, scintillant sur leurs fourrures qui s'entremêlaient. Et dans un râle, elle lui murmura ; "Moi aussi je t'aime Jaguar des Ombres, de tout mon être."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Deux âmes errantes qui se croisent - ou se recroisent - ft. Jag' Empty
MessageSujet: Re: Deux âmes errantes qui se croisent - ou se recroisent - ft. Jag'   Deux âmes errantes qui se croisent - ou se recroisent - ft. Jag' 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux âmes errantes qui se croisent - ou se recroisent - ft. Jag'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que nos chemins se croisent, nos vies le feront pas pour autant. [PV Coeur de Genêt - UC]
» #~ Silence des Âmes ~#
» ▬ Kyrielle d'Âmes, Guide de l'Astre.
» Les murmures de la nuit chantent en nos âmes || Ft: Requiem du Silence
» Deux Feuilles ensembles || Ft Feuille d'Or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il est temps d'agir... :: VALEEMAR. :: Clan du Vent :: Territoires :: Ancien territoire-
Sauter vers: