« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Moustache/Chant Hivernal - Arrivée d'une petite nouvelle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Moustache/Chant Hivernal - Arrivée d'une petite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Moustache/Chant Hivernal - Arrivée d'une petite nouvelle !   Moustache/Chant Hivernal - Arrivée d'une petite nouvelle ! 3horlo10Ven 8 Jan 2021 - 18:41

Moustache« Vous n'aimeriez pas qu'il se fâche... »

 
INFOS GÉNÉRALES
  Noms : Moustache, puis Chant Hivernal
  Surnom (facultatif) : Mouss ou bien Touffu, pour les intimes !
  Genre : Mâââle, et fier de l'être !
  Âge : 48 lunes : assez âgé pour être expérimenté, mais pas trop non plus !
  Lune de naissance : 1 154
  Clan : Rejoindra le Clan de la Lune
  Rang : Simple guerrier
 

 
CARACTÈRE
  - Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : pour faire simple: ce matou est un vrai pacha ! Plutôt hautain, il tient à son honneur et ne laissera personne y porter atteinte. Il peut très vite accorder sa confiance mais aussi se méfier très longtemps. Cependant, il est souvent heureux de faire de nouvelles rencontres, se révèle bavard, parfois amical (tout dépend de l'interlocuteur) voire, dans des cas exceptionnels, généreux et partageur...! Son honnêteté est parfois discutable, mais quand il donne sa parole, c'est pour de vrai. Un peu douillet sur les bords mais volontaire et brave quand il le faut, c'est un minet qui peut être difficile à vivre mais qui, après un peu de temps, peut devenir un bon camarade.
  - Quels sont ses projets ? Hormis se faire respecter et montrer aux autres ses grandes qualités... survivre dans la nature, c'est déjà pas mal !
  - Et au contraire, sa plus grande peur ? Que personne ne s'intéresse à lui...que sa vie ne mène à rien, qu'il n'ait aucun but ! En plus de cela, il a une peur bleue des humains un peu trop affectueux à qui il a déjà eu affaire ! XD Donc il garde ses distances avec les bipèdes.
  - A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? (il est plutôt : pacifiste, juste loyal, belliqueux, indifférent ?)  Au début, il sera indifférent, voire exaspéré par les rivalités entre les groupes; mais au fur et à mesure qu'il développera une grande loyauté envers le Clan de la Lune, il comprendra les enjeux et les risques d'une guerre, et ce qu'importent les relations claniques.
  - Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? (a-t-il une foi inébranlable, quelques doutes, aucune certitude, du ressentiment envers eux ?) Comme il est né solitaire, loin des clans, il n'aurait jamais entendu parler de ces divinités, enfin peut-être dans quelques histoires et légendes, sans y prêter attention. Il ne croit que ce qu'il voit; sa foi ou non envers ce Clan spécial sera déterminée par les événements...
  - Quel est son point de vue sur les terres de Valeemar ? (a-t-il fait le voyage depuis Cerfblanc ou les a-t-il connu depuis sa naissance ? comment se sent-il au sein du territoire de son clan ?) Il ne les connaît pas; il voyage simplement beaucoup, il tombera sur ces terres au hasard.
  - Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? (est-il apprécié, admiré, craint, détesté, méprisé, et pourquoi ? bien sûr ce n’est qu’un jugement général, chaque personnage rencontré dans un rp pourra se faire sa propre idée de votre personnage, il ne s’agit là que d’une idée directrice) Ça dépend de tout le monde: il peut être admiré ou simplement respecté pour son fort caractère, ou au contraire pris de haut pour les mêmes raisons. Ce sera à ses futurs camarades de voir comment ils le considéreront: mais souvenez vous, il respecte qui le respecte, et méprise qui le méprise. ^^
 


 
PHYSIQUE
  - Ton personnage, il a quel type de pelage ? Énorme ! Imposant ! Touffu ! Doux ! Une gigantesque (!) masse de fourrure sur le dos, qui tient chaud l'hiver, mais agace l'été. Il prend soin de son pelage, plutôt long et qui a tendance à faire des nœuds... c'est pourquoi il se tiendra éloigné de l'eau, il ne tient pas à se mouiller les pattes ! Pattes qui sont d'ailleurs blanches, comme son poitrail, et son museau, qui lui a valu son nom, qui forme comme une Moustache de lait. Sinon, il est tacheté de brun roux avec quelques rayures.
  - Et il a de beaux yeux ? Assez, et il aime s'en vanter ! Ils sont grands, d'un mélange de vert et de gris.
  - Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? De taille moyenne, avec d'assez courtes pattes, mais il est robuste.
  - Et au niveau de sa corpulence ?  Assez imposant, il a une corpulence qui intimide un peu, bien qu'il puisse être pataud.
  - Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? (combat, chasse, course, endurance, équilibre …) Jamais vous ne le verrez nager, ni même prendre toutes sortes d'initiatives un peu extravagantes; mais guidé par son instinct, il se fait bon grimpeur et guerrier, il sait montrer crocs et griffes. Peu endurant, il mise plutôt sur la puissance et la traque.
  - Pour finir, a-t-il des signes particuliers ?  Rien à signaler ! À part peut-être une belle voix, assez captivante, qui risque d'inspirer son/sa futur(e) meneur/se pour son nom ! Oui, il lui arrive de se faire un peu enjôleur...
 


 
HISTOIRE
  - Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ?  Il est né solitaire/chat errant, et n'a jamais connu les clans.
   - Et ses parents, ils venaient d'où ? Eux aussi des solitaires ! Il a quitté sa famille étant assez jeune, de manière plutôt naturelle, quand il était assez grand pour se débrouiller seul. (Plus ou moins...)
  - Les liens familiaux de ton perso : (a-t-il des frères ou des sœurs, sont-ils encore en vie ?)  Un frère, deux sœurs, tous de la même portée. Pourquoi pas des liens avec des personnages déjà intégrés aux clans ? Pas forcément celui de la Lune !
 - Pourquoi porte-t-il ce nom ? (facultatif, si raison particulière en rapport à la vie ou au physique du perso) Le nom "Moustache" se rapporte évidemment à son pelage :D Pour son nom de guerrier, son pelage fourni et ses airs de chat des forêts norvégiennes peuvent évoquer l'hiver !
  - Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) : Aujourd'hui était un grand jour: Moustache allait enfin prendre son envol, quitter le nid que ses parents avaient soigneusement formé, le cocon doux et protecteur dans lequel lui et sa fratrie avaient grandi. Il n'avait pas peur; il était confronté à l'idée de partir vivre sa vie depuis son plus jeune âge, c'était comme ça que les chats errants fonctionnaient. Et puis, ce changement ne s'était pas fait du tout au tout; c'était une transition naturelle qui habituait les jeunes chats, depuis quelques semaines, à toujours partir plus loin de la maison pour explorer, commencer à chasser tout seuls, faire de nouvelles rencontres. Les quatre jeunes chats, Moustache, son frère et ses deux sœurs, étaient à présent âgés de quelques lunes, ils n'étaient plus des chatons timides et maladroits mais des félins habiles. Encore inexpérimentés, mais déjà débrouillards. Leur mère, une femelle sage mais qui savait se montrer sévère, s'appliquait à lisser le pelage ébouriffé de sa fille qui protestait de vive voix: c'était la plus belliqueuse de la fratrie.
"Maman, râlait-elle, je peux faire ma toilette toute seule.
- Peut être... mais laisse moi la faire une dernière fois, pour que tu sois belle", avait répondu leur mère sans se laisser impressionner.
Pendant ce temps, le père de cette petite famille bavardait joyeusement avec le reste de la fratrie, prenant parfois des airs graves et sérieux en informant ses petits -pour la dixième fois au moins- de tous les dangers que la ville dissimulait, et pire, la nature.
"Souvenez vous de ne jamais- jamais ! vous aventurer dans des endroits dont vous ne connaissez rien ! Fiez vous à votre instinct ! Et ne prenez pas trop de risques..."
Et, à ces mots, le matou des rues dispensait les plus jeunes d'un coup de langue sur le sommet du crâne, avec attendrissement, et une pointe de tristesse. Mais c'était la vie. Peut-être qu'il recroiserait l'un de ses protégés à l'avenir; ou peut-être pas, et c'est pour ça que le couple prenait le temps de faire ses adieux à leurs petits devenus grands.
Moustache, qui était à l'époque assez petit et maigrelet, attendait fébrilement l'heure du départ, le pelage ébouriffé et le bout de sa queue frémissant d'excitation. Les oreilles levées, il trépignait d'impatience, et quand ses parents et sa fratrie quittèrent le petit bosquet où ils avaient élu domicile, il se jeta presque dehors pour savourer la brise matinale qui apportait tant de senteurs nouvelles à son museau. La saison des neiges tirait à sa fin pour laisser place au renouveau; le moment parfait pour de jeunes chats comme eux de quitter le nid familial. Parents et enfants se dirent au revoir une dernière fois. L'émotion brillait dans leurs yeux. Puis Moustache commença à s'éloigner sans regarder en arrière, sûr de lui, avec -certes-, un petit pincement au cœur, mais surtout un sentiment d'euphorie qui lui criait qu'il était libre. Il regretterait sa famille, mais à présent, il ferait ce qu'il voulait de sa vie. Et ça, ça n'avait pas de prix. Alors qu'il se dirigeait vers les frontières de la petite ville dans laquelle ils vivaient, il jeta un dernier coup d’œil aux trois autres jeunes chats: une de ses sœurs, un peu aventurière, avait décidé de partir du côté de la ville, tandis que les deux autres membres de la fratrie s'éloignaient dans le petit bois bordant leur ancienne maison; ils étaient plus nerveux et avaient décidé de ne pas trop s'éloigner, et de rester ensemble. Après ce dernier regard, les jeunes félins disparurent du champ de vision de Moustache; car il s'était mis à courir, tout insouciant comme il était, vers la campagne, la nature, la liberté. Des frissons d'inquiétude mais surtout d'excitation le parcouraient; il était libre.
 



 
HORS JEU
  - Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? (facultatif, t'as le droit d'avoir une identité secrète) Allez, je m'appelle Zoé ! :D
  - Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? (dans le cas contraire on t'en trouveras vite un !) Vous pouvez m'appeler comme vous voulez honnêtement XD Zozo ça me convient parfaitement ! Je sais, c'est original...ou bien Nym, c'est un pseudo que j'adopte assez souvent ^^
  - Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? Sûrement tous les jours ou presque, je préviendrai d'éventuelles absences du mieux que je peux !
  - Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : Je valide ! Je fais la bonne élève xD
  - Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? Mmh...pas vraiment pour l'instant ! Je tiens juste à préciser que je suis pas trop encore habituée à ce genre de forums (aux rpg oui) donc pour l'instant c'est un peu hasardeux :D et sinon, je reformule dans cette partie pour plus de clarté: si mon matou a besoin de liens avec des personnages déjà existants, n'hésitez pas à me le dire, et si je dois changer quelque chose/développer aussi ! J'espère ne pas avoir fait trop de bêtises :'D
  - Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : J'ai croisé une des administratrices (Lumy) sur un autre jeu, avec un pub pour ce RPG, et ça m'a fait de l'œil tout simplement !
 
 


Voici le petit matou:
Moustache/Chant Hivernal - Arrivée d'une petite nouvelle ! 20210113


Dernière édition par Moustache le Dim 10 Jan 2021 - 0:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dent de Sabre
Accro.
Dent de Sabre

Date d'inscription : 11/07/2019
Nombre de messages : 2708

Mes personnages
Description:

Moustache/Chant Hivernal - Arrivée d'une petite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Moustache/Chant Hivernal - Arrivée d'une petite nouvelle !   Moustache/Chant Hivernal - Arrivée d'une petite nouvelle ! 3horlo10Ven 8 Jan 2021 - 18:59

Bienvenue par ici très joli futur Luneux (a)

Il a l'air super cool ce perso Moustache/Chant Hivernal - Arrivée d'une petite nouvelle ! 94972 Par contre, s'il est encore solo, je crois qu'il faudra prendre "Moustache" comme nom, en tout cas dans un premier temps ^^

Hâte de voir le chatounet moustachu en action, au plaisir de se croiser dans un futur RP (a)

_________________
Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Moustache/Chant Hivernal - Arrivée d'une petite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Moustache/Chant Hivernal - Arrivée d'une petite nouvelle !   Moustache/Chant Hivernal - Arrivée d'une petite nouvelle ! 3horlo10Ven 8 Jan 2021 - 19:08

aha oui bien sûr, je sais pas trop comment vous fonctionnez dans les clans mais je suppose qu'il obtiendra son nom de guerrier après avoir fait ses preuves au sein du groupe en quelques sortes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2808

Mes personnages
Description:

Moustache/Chant Hivernal - Arrivée d'une petite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Moustache/Chant Hivernal - Arrivée d'une petite nouvelle !   Moustache/Chant Hivernal - Arrivée d'une petite nouvelle ! 3horlo10Ven 8 Jan 2021 - 19:31

Coucou ! Et bienvenue (officiellement cette fois hihi) Moustache/Chant Hivernal - Arrivée d'une petite nouvelle ! 94972
Il ne manque quasiment rien pour que je valide, peut-être simplement un tout petit texte dans l'histoire, ou tu peux décrire un moment important dans sa vie ou s'il n'y en a pas vraiment une de ses journées typiques, banale ? Il n'y a pas besoin de grand chose, c'est juste pour avoir un petit aperçu de ce personnage avec ton écriture. Mystimiss

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Douceur Irisée
Curieux.euse.
Douceur Irisée

Date d'inscription : 19/06/2020
Nombre de messages : 314

Mes personnages
Description:

Moustache/Chant Hivernal - Arrivée d'une petite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Moustache/Chant Hivernal - Arrivée d'une petite nouvelle !   Moustache/Chant Hivernal - Arrivée d'une petite nouvelle ! 3horlo10Ven 8 Jan 2021 - 19:33

Bienvenue chez nous ! Moustache/Chant Hivernal - Arrivée d'une petite nouvelle ! 94972

_________________




(♡´౪`♡)





Iris sourit en #A25D8B


Moustache/Chant Hivernal - Arrivée d'une petite nouvelle ! Conte13


Conte taquine en #FED68B


Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/chimkuns38/videos?view_as=subscribe
Invité
Invité
avatar


Moustache/Chant Hivernal - Arrivée d'une petite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Moustache/Chant Hivernal - Arrivée d'une petite nouvelle !   Moustache/Chant Hivernal - Arrivée d'une petite nouvelle ! 3horlo10Ven 8 Jan 2021 - 19:41

Lumy --> Pas de souci ! Je vais réfléchir à ça et modifier quand ce sera fait, ce soir ou demain ^^ à vrai dire j'aime bien rédiger mes présentations donc plus qu'à trouver l'inspi et ça posera pas de problème !

Douceur Irisée --> Merci, et enchantée! :D
Revenir en haut Aller en bas
Chant d’Espoir
Fidèle.
Chant d’Espoir

Date d'inscription : 29/07/2019
Nombre de messages : 1595

Mes personnages
Description:

Moustache/Chant Hivernal - Arrivée d'une petite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Moustache/Chant Hivernal - Arrivée d'une petite nouvelle !   Moustache/Chant Hivernal - Arrivée d'une petite nouvelle ! 3horlo10Ven 8 Jan 2021 - 19:46

WELCOMEEEEE DARLING, trop trop de similitude entre Aaron alias Comédie des chênes aujourd'hui, je réclame un rp Moustache/Chant Hivernal - Arrivée d'une petite nouvelle ! 366781642

_________________

Je Remercie avec beaucoup d'émotion toute les personnes qui ont aidé a façonner cette signa, merci à Lumy, Kinder, Laelix, Azu, Fea, Feufo, Sabrou & Mid, merci Valchoubidou

Moustache/Chant Hivernal - Arrivée d'une petite nouvelle ! Bs0VXQp
Moustache/Chant Hivernal - Arrivée d'une petite nouvelle ! XyZjZOp
Je ne vis que pour le Choupy:

Hopy's Squad star:


Gift star:

Ils ont vécu & resteront à jamais dans mon coeur, merci à eux !:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Moustache/Chant Hivernal - Arrivée d'une petite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Moustache/Chant Hivernal - Arrivée d'une petite nouvelle !   Moustache/Chant Hivernal - Arrivée d'une petite nouvelle ! 3horlo10Ven 8 Jan 2021 - 19:50

J'accepte avec plaisir, quand mon matou se sera intégré au clan ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Mouette Obscure
Connaisseur.euse.
Mouette Obscure

Date d'inscription : 11/03/2017
Nombre de messages : 1325

Mes personnages
Description:

Moustache/Chant Hivernal - Arrivée d'une petite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Moustache/Chant Hivernal - Arrivée d'une petite nouvelle !   Moustache/Chant Hivernal - Arrivée d'une petite nouvelle ! 3horlo10Ven 8 Jan 2021 - 20:20

bienvenue ! je réclame aussi un rp et un lien avec Mouette, ça risque d'être mignon Moumou va vouloir l'intégrer à fond. (a)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Moustache/Chant Hivernal - Arrivée d'une petite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Moustache/Chant Hivernal - Arrivée d'une petite nouvelle !   Moustache/Chant Hivernal - Arrivée d'une petite nouvelle ! 3horlo10Ven 8 Jan 2021 - 20:23

Hey ! Mercii ! Je sens que nous minous vont bien s'entendre ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Moustache/Chant Hivernal - Arrivée d'une petite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Moustache/Chant Hivernal - Arrivée d'une petite nouvelle !   Moustache/Chant Hivernal - Arrivée d'une petite nouvelle ! 3horlo10Ven 8 Jan 2021 - 20:36

Bienvenue ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Moustache/Chant Hivernal - Arrivée d'une petite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Moustache/Chant Hivernal - Arrivée d'une petite nouvelle !   Moustache/Chant Hivernal - Arrivée d'une petite nouvelle ! 3horlo10Ven 8 Jan 2021 - 20:41

Merci ! Hâte de te rencontrer, futur camarade de clan ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Éclair Ambré
Admin Draconique
Éclair Ambré

Date d'inscription : 21/03/2015
Nombre de messages : 2334

Mes personnages
Description:

Moustache/Chant Hivernal - Arrivée d'une petite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Moustache/Chant Hivernal - Arrivée d'une petite nouvelle !   Moustache/Chant Hivernal - Arrivée d'une petite nouvelle ! 3horlo10Sam 9 Jan 2021 - 1:42

Bienvenue par ici ! :huhu:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCbNtf_uc5AoA6FzcONgAuEQ
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2925

Mes personnages
Description:

Moustache/Chant Hivernal - Arrivée d'une petite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Moustache/Chant Hivernal - Arrivée d'une petite nouvelle !   Moustache/Chant Hivernal - Arrivée d'une petite nouvelle ! 3horlo10Sam 9 Jan 2021 - 12:08

Encore bienvenue ici Moustache Moustache/Chant Hivernal - Arrivée d'une petite nouvelle ! 94972

J'espère que tu te plairas à la Lune quand tu y seras, on verra pour un tit lien avec mon chaton ou mon guerrier Luneux quand le perso sera validé (a)

_________________


Moustache/Chant Hivernal - Arrivée d'une petite nouvelle ! R4ms
Moustache/Chant Hivernal - Arrivée d'une petite nouvelle ! V4eu
Moustache/Chant Hivernal - Arrivée d'une petite nouvelle ! Fraise13
Spoiler:

Moustache/Chant Hivernal - Arrivée d'une petite nouvelle ! 4fpi
Moustache/Chant Hivernal - Arrivée d'une petite nouvelle ! Signal12
Spoiler:

Moustache/Chant Hivernal - Arrivée d'une petite nouvelle ! 9tl9
Moustache/Chant Hivernal - Arrivée d'une petite nouvelle ! Balein11
Ancien design de Baleine:

Moustache/Chant Hivernal - Arrivée d'une petite nouvelle ! Ybny
Moustache/Chant Hivernal - Arrivée d'une petite nouvelle ! Oiseau10Moustache/Chant Hivernal - Arrivée d'une petite nouvelle ! Zpws
Moustache/Chant Hivernal - Arrivée d'une petite nouvelle ! Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Moustache/Chant Hivernal - Arrivée d'une petite nouvelle ! 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2272

Mes personnages
Description:

Moustache/Chant Hivernal - Arrivée d'une petite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Moustache/Chant Hivernal - Arrivée d'une petite nouvelle !   Moustache/Chant Hivernal - Arrivée d'une petite nouvelle ! 3horlo10Sam 9 Jan 2021 - 13:35

Bienvenue sur le forum à cette immense boule de poil !
Je peux peut être te proposer un lien familial avec Loir mon guerrier du Vent vu qu'il a aussi été solitaire avant de rejoindre les clans donc ils pourraient avoir des parents communs, ça pourrait être cool si ça te dit *^*

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/ En ligne
Invité
Invité
avatar


Moustache/Chant Hivernal - Arrivée d'une petite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Moustache/Chant Hivernal - Arrivée d'une petite nouvelle !   Moustache/Chant Hivernal - Arrivée d'une petite nouvelle ! 3horlo10Sam 9 Jan 2021 - 22:26

Rivière --> Merci et enchantée ! :D

Souvenir Irréel --> Merci à toi ! Je suis carrément partante !

Ombre des Chouettes --> Merci à toi aussi ahah xD encore une fois, ça me dit bien ^^

pour ceux qui veulent proposer des liens ça pourra se préciser quand j'aurai fini de développer mon matou ! N'hésitez pas si vous avez des idées :D
Revenir en haut Aller en bas
Murmure Éternel
Connaisseur.euse.
Murmure Éternel

Date d'inscription : 11/12/2011
Nombre de messages : 1377

Mes personnages
Description:

Moustache/Chant Hivernal - Arrivée d'une petite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Moustache/Chant Hivernal - Arrivée d'une petite nouvelle !   Moustache/Chant Hivernal - Arrivée d'une petite nouvelle ! 3horlo10Dim 10 Jan 2021 - 11:03

Bienvenue ici Zozo ! Moustache/Chant Hivernal - Arrivée d'une petite nouvelle ! 2191158065

_________________
MURMURE ÉTERNEL - RÉVOLTE DES VENTS
ASPHODÈLE DES CHAMPS - NUAGE DE GRENOUILLE
NUAGE DE RAFALE


Moustache/Chant Hivernal - Arrivée d'une petite nouvelle ! Agdw

★★★:

Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2808

Mes personnages
Description:

Moustache/Chant Hivernal - Arrivée d'une petite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Moustache/Chant Hivernal - Arrivée d'une petite nouvelle !   Moustache/Chant Hivernal - Arrivée d'une petite nouvelle ! 3horlo10Dim 10 Jan 2021 - 15:29

Pour moi tout est bon, je valide ! Moustache/Chant Hivernal - Arrivée d'une petite nouvelle ! 2191158065
Tu peux aller te recenser par ici afin de recevoir ta couleur et aller réserver ton nom dans ce registre afin de pouvoir rper. cutie

Au plaisir de recroiser ce pacha in rp un jour peut-être. (a)

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Jais
Connaisseur.euse.
Étoile de Jais

Date d'inscription : 17/09/2017
Nombre de messages : 1237

Mes personnages
Description:

Moustache/Chant Hivernal - Arrivée d'une petite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Moustache/Chant Hivernal - Arrivée d'une petite nouvelle !   Moustache/Chant Hivernal - Arrivée d'une petite nouvelle ! 3horlo10Dim 10 Jan 2021 - 16:32

Bienvenue par ici ! Moustache/Chant Hivernal - Arrivée d'une petite nouvelle ! 2191158065

_________________
Moustache/Chant Hivernal - Arrivée d'une petite nouvelle ! Zhjq
Fierté le plus bô Mid x Naru Mystimiss



Moustache/Chant Hivernal - Arrivée d'une petite nouvelle ! Jais_211


Moustache/Chant Hivernal - Arrivée d'une petite nouvelle ! Colomb10
Moustache/Chant Hivernal - Arrivée d'une petite nouvelle ! On0m
Moustache/Chant Hivernal - Arrivée d'une petite nouvelle ! 3h41
Moustache/Chant Hivernal - Arrivée d'une petite nouvelle ! Ymyd
Moustache/Chant Hivernal - Arrivée d'une petite nouvelle ! 6se7
Moustache/Chant Hivernal - Arrivée d'une petite nouvelle ! Loutre10
Moustache/Chant Hivernal - Arrivée d'une petite nouvelle ! Royaut11



Sabrou =3=:

Jais dirige en #993366 Fierté se vante en #006666 Colombe aime en #336666 Myosotis rougit en #666666 Céleste fanfaronne en #003366 Hermine soigne en #003366
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Moustache/Chant Hivernal - Arrivée d'une petite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Moustache/Chant Hivernal - Arrivée d'une petite nouvelle !   Moustache/Chant Hivernal - Arrivée d'une petite nouvelle ! 3horlo10Dim 10 Jan 2021 - 21:36

Asphodèle des Champs --> Merci ! :huhu:

Lumy --> Super, je vais faire ça ! Ne t'en fais pas tu risques d'entendre parler de mon matou lol

Jay --> Merci à toi :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Moustache/Chant Hivernal - Arrivée d'une petite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Moustache/Chant Hivernal - Arrivée d'une petite nouvelle !   Moustache/Chant Hivernal - Arrivée d'une petite nouvelle ! 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Moustache/Chant Hivernal - Arrivée d'une petite nouvelle !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Châtaigne ~ Petite lueur qui brille dans les ténèbres ♪
» RP intrigue || poor little things ft. Petite Légende & Petite Pénombre
» Moustache Brillante - l'aventure continue!
» Petite Escapade [Pv Petite Cascade et Fleur de Lune]
» Brin de Moustache - Père de Rêverie du Loir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Valeemar-
Sauter vers: