« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Vous l'attendiez, le voilà ‹‹ Hodvaken.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chant d’Espoir
Fidèle.
Chant d’Espoir

Date d'inscription : 29/07/2019
Nombre de messages : 1595

Mes personnages
Description:

Vous l'attendiez, le voilà ‹‹ Hodvaken.  Empty
MessageSujet: Vous l'attendiez, le voilà ‹‹ Hodvaken.    Vous l'attendiez, le voilà ‹‹ Hodvaken.  3horlo10Mer 9 Déc 2020 - 20:08

Hodvaken« The Other Side »

 
INFOS GÉNÉRALES
 Noms : Hodvaken
 Surnom (facultatif) : « lui là »
Genre : Non-binaire
Lune de naissance : 1148
 Âge : 50 lunes
 Clan : Solitaire
 Rang : Prince Vous l'attendiez, le voilà ‹‹ Hodvaken.  366781642
 

 
CARACTÈRE
 - Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : Hodvaken a quelque peu changer depuis le bouleversement de sa vie, Au yeux d'un étranger c'est un chat assez mystérieux à l'aura assez néfaste, on voit clairement qu'il vaut mieux pas le déranger et qu'il prends très à la lettre le terme de "Solitaire", on peux pas dire qu'il est très accessible. Toutefois en réalité c'est un chat protecteur avec ses proches, optimiste en toute circonstance même entouré par une horde sans fin de blaireau ! Par ailleurs il a une vision de la justice bien à lui C'est d'ailleurs son idéal de vie, il fera tout pour être juste si il doit combattre, se disputer avec un autre il le fera et ce dans le but d'être toujours le plus juste. Sûr de lui et de ses capacités il est du moins très emphatique (on se demande pourquoi)
On pourrait croire qu'il ne dispose que de qualité, cependant lui aussi cache une partie de lui, comme son géniteur jadis, Il ne ressent aucun culpabilité, chaque acte qu'il commet sont assumé et accepté, pas même un meurtre commis par lui-même ne l'ébranlera , tant qu’il pensera qu’il n’a fait que rendre justice. Enfin il est également calculateur, dans le sens où si il s’aperçoit du vrai visage d’un chat quelconque qui se trouverait être malsain ou néfaste pour lui, soit il s’éloignera simplement de lui, et si vous lui avez fait du mal…  il la jouera fine, et le fera payer à hauteur de ce qui lui a fait. De plus, Hodvaken est devenu très sceptique étant donné qu’il a énormément baver avec des chats toxiques qui n’ont fait que l’utiliser et le mentir sauf une seule. (Je vous laisse devinée qui)  
 - Quels sont ses projets ? Retrouver son première amour de jeunesse (spoiler : la minette de sa vie)  
 - Et au contraire, sa plus grande peur ? Mourir sans avoir pu la revoir ne serais-ce qu’une dernière fois, la savoir vivante, la savoir aimé auprès des siens et de son clan, la revoir épanouie, revoir son sourire aussi.
 - A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? Bon, il ne saurait comment vous répondre, puisqu’iel ne prend par à aucune guerre et encore moins clanique lol ?)
 - Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? Iel se souvient que Nuage de Rose lui en avait parlé un peu lors de leur courte periode ensemble, elle semblait avoir une confiance indéfectible envers eux, quant à Hodvaken… iel croit simplement les dires que Nuage de Rose.
 - Quel est son point de vue sur les terres de Valeemar ?Alors sachez qu’iel a mit du temps a arriver, car la SCNF avait encore fait grève donc iel a marché avec ses quatre pattes que vous voyez là, interrogé plusieurs solitaire sur la route et iel vient d’arriver, laissez lui le temps merci.  
 - Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? (est-il apprécié, admiré, craint, détesté, méprisé, et pourquoi ? bien sûr ce n’est qu’un jugement général, chaque personnage rencontré dans un rp pourra se faire sa propre idée de votre personnage, il ne s’agit là que d’une idée directrice) C’est une fucking star voyons, iel fait pas des trucs de clochard. Plus sérieusement de faciès iel pourrait être perçut comme un chat dangereux, Avec qui il ne vaut mieux pas trainer, ou encore vu comme un.e nuisible pour Ceux souhaitant conserver leur territoire Vous l'attendiez, le voilà ‹‹ Hodvaken.  366781642
 


 
PHYSIQUE
 - Ton personnage, il a quel type de pelage ? Lea Solitaire possède un pelage assez fourni et donc épais parfait pour l'hiver, bien plus chiant pour l'été ou encore dans l'eau. Iel est de couleur Beige qui vire bien plus sur le marron avec quelque trace de blanc par ci par là
 - Et il a de beaux yeux ? Des yeux comme la vie et donc vert Vous l'attendiez, le voilà ‹‹ Hodvaken.  366781642
 - Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Haut sur patte Donc plus grand que la moyenne
 - Et au niveau de sa corpulence ? Au vue de sa corpulence j'me demande franchement si ce chat n'est pas plus musclé que moi irl Donc bon Hodvaken par chance a hérité.e du meilleur de ses parents sur ce point, corpulence qui lui a permit de vivre "tranquillement" sa vie de solitaire.

Il a un corps du type large d'épaule et bien musclé il ferait un bon guerrier en soit.
 - Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ?Son Physique a joué dans ses habilités, iel a une bien meilleure aisance en combat qu'en chasse (Iel survit sans grand exploit). Iel est par ailleurs assez combatif et ne recule qu'a moins d'y être forcé réellement, bon grimpeur si il a besoin d'un moment de tranquillité, l'agilité est toujours à travailler. Il dispose d'une vitesse de course ni conséquence ni lente quant bien même il se fatigue très vite, c'est pour ça que les courses poursuite sont en général pas trop son mode opératoire ce qui concorde avec le fait qu'iel se débrouille bien plus dans une forêt qu'au coeur de la lande.
 - Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? écrire ici
 


 
HISTOIRE
 - Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? C’est une blague ? C'est un membre de la famille, Il a un sang royal. Moitié solitaire & domestique
   - Et ses parents, ils venaient d'où ? Ils sont nés de choux comme par magie,
 - Les liens familiaux de ton perso : Bon, bon c’est pas joyeux tout ça /pan/
Emma - Mère †
Scheisse – Père †
Karen - Ex-compagne †
Redka - Frère
Opale - Nièce
Belle - Nièce
Aaron - Neveu

 - Pourquoi porte-t-il ce nom ? Allez demandez à ses parents, mais selon moi, ils étaitent peut-être sous l'effet d'herbe à chat.
 - Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) :

PART 1
Il est né d’une portée de 2 chatons d’un couple à la fois très amoureux mais aussi unis, il a beau être né dans la nature, en tant que solitaire, il a passé une très bonne enfance, quasi sans période de famine, en grande partie grâce à son frère avec qui il passait la majeur partie de son temps ainsi qu’avec ses parents, dont en particulier son père, qu’il voyait comme son modèle, une inspiration de comment il sera plus tard.
La vie ainsi lui a toujours convenu, sa famille ne bougeait que tous ensemble et ne prenait pas au pied de la lettre le terme de « Solitaire ». C’est par ailleurs ainsi qu’il se voyait plus tard, jamais très loin de sa famille afin de conserver leur lien si fort et toujours leur venir en aide si besoin. Et c’est ainsi que 24 lunes de pure bonheur & d’entraide.

Cependant à ses 25 lunes, alors qu’il était devenu un mâle accompli, même allure physique que son père, c’est-à-dire musclé et une pelage bien fourni, un chasseur qui n’a presque rien à envier au autre puisqu’il arrive très bien à se maintenir en vie lui-même (même si c’est plus son physique qui le tient hors du danger /pan/) Il commença a remarquer l’envers du décor de ce couple à l’allure parfaite et ce qu’il découvrit fit éclater tout son monde en de milliers de pièces éparpillées et perdues à jamais.

Son père n’était pas si idéal qu’il en avait l’air et c’était en réalité un énorme…. Manipulateur mais aussi calculateur, un mâle toxique qui abusait mentalement de sa compagne secrètement et ce depuis un nombre inconnu de lunes. Il l’avait découvert un soir, un soir où il n’était visiblement pas censé être là, il avait entendu son père parler avec une tel froideur agressive, il lui sortait d’abord des atrocités puis après ça, il rejouait le compagnon parfait jouant de ses charmes et probablement de chantage affectif pour se faire pardonner.

Ce soir là Hodvaken était estomaqué, il était resté à l’ombre des fougères, écoutant tout, sans se boucher les oreilles, sans échappatoire, sans quoi il serait repéré, il ne pouvait pas agir il était totalement tétanisé, il s’insultait intérieurement de ne rien faire, mais là, à l’instant présent, il ne pouvait pas, c’était au dessus de ses forces. À cette découverte une partie de lui vola en éclat, sa figure paternelle si adulée n’était qu’un tas de chair à corbeau. Dire qu’il était son chouchou, son poulain, son image parfaite, depuis ce jour une colère froide et muette naquis en lui, ainsi qu’un désir de vengeance n’attendant que de voir le jour.

Car quant bien même la loyauté, l’admiration et l’affection qu’il éprouvait encore un tant soit peu pour lui, il devait agir, ne pas restez cloîtrer dans le silence, agir en tant que personne juste, pour sa mère, pour sa justice.
Bien entendu il en informa son frère, Redka qui bien entendu mit un bon moment pour le croire, car tout comme Hodvaken, c’était complètement insoupçonnable et impossible à ses yeux, toutefois il avait foi en son frère, il était incroyablement proche et sa loyauté pour lui était sans fin. Toutefois désormais que faire ? Son frère était dans l’optique de fuir leur père prenant leur mère avec eux et allez le plus loin possible tandis qu’Hodvaken lui, les griffes sorties voyaient les choses bien différemment, il voulait le lui faire payer. Que son sang et que sa chair soit le payement de cette atroce et immonde crime.

PART 2

Alors, sans avoir préalablement fait part à son frère de sa pensée, il accepta sa requête, toutefois il fit le choix d’ignorer le plan, il devait avant tout savoir une chose, parler à son père, lui demander ce qu’il lui était passé par la tête de faire ça, quel était son problème.
Alors le jour J, il partit à la chasse avec son père chose que le mâle avait accepté, il avait choisit un coin éloigné, pour pouvoir passer à l’acte sans nuisance. Il finit par s’arrêter, se retourna le toisant d’un regard aussi vide que froid, il lui dit :

« Papa, je… sais ce que tu as fait. »
Son père se retourna vers sa progéniture, son regard à l’habitude posé, il lui répondit :
« Qu’y a-t-il Hodvaken ? »
Sans sourciller, le principal intéressé lui cracha :
« Je sais ce que tu fais à Maman, je vous ai surpris l’autre soir, dis moi que ce que j’ai vu n’est pas vrai ? »

Pourquoi tu poses la question alors que tu sais très bien ce que tu as vu et entendu ?
Cette révélation mit en panique son paternel qui en était complètement retourné, il ouvrit la gueule commençant a bégayer un début de vagues explications mais son rejeton ne l’écoutait pas, il était littéralement entrain de faire exploser sa rage, rugissant à la fois de colère mais aussi miaulant de tristesse tout ça mêler à un sentiment amer de trahison.

Au final, après s’être calmé, essoufflé par cette énergie qu’il avait dépenser rien qu’en insulte et en fulminant, Scheisse reprit la parole, il avait choisit ses mots avec précaution en fin manipulateur qu’il est :
« Hodvaken . . . tu as raison, je suis un compagnon horrible, je… n’aurais jamais du lui faire ça. Tu n’imagines pas à quel point j’aime ta mère, je ressens le même amour qu’au premier jour, c’est entièrement ma faute, je dois être bien tordu pour faire ça à une chatte qui a bien plus d’importance que ma misérable existence, je suis impardonnable . . .

Hodvaken ne savait comment réagir après ça, devait-il l’exterminer dans la seconde ? Ou méritait-il sa clémence ? À la fois par amour mais aussi par faiblesse, il ne fit rien de son plan d’origine, toutefois, il se devait d'agir.
"Tu devras partir, la laissez enfin libre de ton aura si.. sale, tu sais aussi bien que moi que tu le lui dois. Pour toute ses lunes de pénitence. »
À ces mots son géniteur qui pour le moment avait gardé la tête basse, la queue entre les jambes releva soudainement la tête, toujours avec son regard dépité, il semblait réfléchir ce qui irrita légèrement le plus jeune des deux, qui pensait qu’il n’avait aucune raison de tergiverser. Scheisse Acquiesça finalement.

C’en était décidé, Scheisse allait déguerpir et faire sa vie autre part qu’ici, néanmoins Hodvaken du lui « accorder » 2 faveurs. La première était de se taire et garder ce secret même si il l’avait déjà quelque peu raconter et la seconde était de le lui laisser quelque temps avant de partir, le temps de passer quelques dernier moment avec la famille.
Il ne tentera rien puisque je suis au courant, de plus je ne peux pas lui enlever ces derniers moment, ça serait horrible. pensa t-il

C’est lui la personne horrible.

Au final il n’aura même pas le temps de se forger des « derniers souvenirs » puisque Redka était venu à la rencontre de son frère en début de soirée, le prévenant, qu’il avait prit les devants avec leur mère, qui avait apparement fondu en larme plus tôt dans l’après midi, heureuse de ne plus porter ce secret, en conclusion leur départ était avancé à cette nuit.

Hodvaken n’en avait qu’a foutre des souhaits de son père, il ne pouvait s’en vouloir qu’a lui-même pour cela. Ils s’étaient tous assoupi à l’exception de lui-même car il était de garde physiquement tandis que son esprit quant à lui était entrain de vaguer à l’avenir, un futur où lui, son frère et sa mère seront sans son père, un futur où il ne marchera pas dans les traces de son parent. Que la vie… non, pas la vie. Que les mâles pouvaient être pourri à l’intérieur.

Le Plan de ce soir était simple, ils devaient chacun prendre un chemin différent, effacer chaque trace de leur passage pour à l’aube se retrouver à un lieu bien précis donner à l’avance. Il resta éveillé dans la clairière sans bouger jusqu’au réveil des deux autres et les regarda un sourire un coin et un petit salut s’éloigner respectivement vers leur propre chemin.

Il prit à son tour la route, mais au bout de quelques minutes se mit à cogiter, il ne pouvait le laisser comme ça, et si son père se réveillait et décidait-il de prendre leur mère en chasse ? Il pourrait aisément la rattraper car contrairement à lui, il était doté d’une très bonne endurance ainsi qu’une détermination à toute épreuve. Il se faisait certainement des histoires pour rien, mais il devait en avoir le cœur net, ainsi il retourna sur ses pas direction la clairière.

Imaginez sa surprise, lorsqu’il vit la silhouette de son père parfaitement réveiller, assis adroitement sur une pierre. Bien évidemment leur regard se sont croisés, son père émit au retour de son fils et alla à sa rencontre, une fois à courte portée il lança d’un ton chaleureux :
« Tu es bien mon fils ! À faire demi-tour comme tu l’as fait, ni ton frère ni ta mère n’a prit l’initiative de le faire. »
Hodvaken était encore totalement sous le choc, comment pouvait-il savoir ? Avaient-ils fait trop de bruit ? Étaient-ils trop suspects ?
« Je devine tes pensées, la vérité est que je ne me serais jamais douté que toi parmi tous me promette quelque chose pour au final se barrer aussitôt, mais c’est pas grave ton papounet adoré te pardonne »

Il le regarda d’un regard noir mais Scheisse ne se déroba pas, et se mit de coté observant la lune et lui dit calmement :
« Finalement moi non plus je ne pense pas tenir mes engagements, ta mère est la chatte de ma vie et passé le restant de mes pauvres jours sans même la voir, lui parler, la toucher, ne pas sentir sa chaleur dans les nuits les plus noires… non je ne pourrais pas. Vous êtes ce que j’ai de plus cher, la prunelle de mes griffes, je partirais en exil certes, mais je reviendrais après avoir changer et compris à quel point je vous ai fait du mal à tous. Et là on pourra reformer la famille qu’on a toujours été »

De belle parole, Hodvaken n’en pouvait pas en croire ses oreilles, il avait sérieusement pas planifié tous ça ? Il se fout de lui ? Il s’imaginait vraiment pouvoir revenir ? Quant bien même il entreprenait ce périple limite religieux de 10, 20, 30 lunes RIEN ne pourrait effacer tout le mal de son comportement affreux & toxique qui la hanterais sans surprise pour le restant de ses jours, marquer à jamais.

« Tu t’attends sérieusement à ce que ça suffirait ?! »
Dans un rugissement il se jeta sur lui, le plaquant au sol, martelant son flanc  plus de place pour la pitié, il devait le mettre hors d’état de nuire et seulement là lui et sa famille pourront gouter à la tranquillité. Seulement il y avait un problème que même Hodvaken avait zappé. Son père était bien plus expérimenté et donc plus fort que lui. Si bien que Scheisse se libéra assez vite et envoya valser son fils et la suite ne fut pas une partie de plaisir, son père se donnait à cœur joie de se battre rendant coup pour coup, tout en parlant, il lui raconta ainsi tout ce qu’il avait fait à leur mère dans le but de le provoquer.

Si il continuait ainsi Hodvaken allait perdre, et il ne pourra pas rejoindre le reste de sa famille, ils reviendront ici et là, ils n’auront plus aucune chance de fuite, son père ne partira pas, il restera jusqu’au bout. Pour le moment il encaissait et il pouvait encore tenir assez longtemps ainsi mais il devait trouvez une ouverture et vite. Et oui il l’a trouva finalement.

Il s’approcha délibérément d’un tas de rocher non loin de là où il dormait et… il ne suffisait plus que… Scheisse soit juste devant un tas de rocher, ainsi Hodvaken tenta une feinte afin de bondir sur lui, il le poussa donc vers les rochers où sa tête heurta l’un d’entre eux, pendant un temps aucun des deux e bougea, Hodvaken pensait en avoir terminé, il n’était même pas glacé d’effroi, juste soulagé que ça soit terminé, mais non. Son père remua quelque peu la tête il semblait sonner MAIS PAS MORT ?

Il savait quoi faire malheureusement et il n’allait surement pas reculer devant cette belle occasion, il se mit juste en face de lui et en guise d’adieu lui dit :
« Aimer c’est aussi laisser partir celui qu’on aime »

Et c’est ainsi que c’est achever cette soirée, le gout du sang dans la bouche, un corps inanimé autour de pierre taché où ruisselait une marre écarlate.
"Je t’aime Papa puisses-tu trouver la paix mais loin de nous."
Résonnait désormais comme un écho en lui

Et à l’aube du petit matin, alors que Redka & Emma attendait en dormant sous un arbre le retour de l’élément manquant, Hodvaken arrivait dans leur direction, blessé et trempés, car en effet il a avait bien entendu fait un petit arrêt dans une mare pour faire disparaître toute odeur de son père. Plus jamais il ne viendra les déranger. Et cette astre brûlant faisant son apparition dans le ciel orangé était le début d’une nouvelle vie.  



 
HORS JEU
 - Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? C’est du harcèlement, je refuse de répondre à votre question.
 - Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? Mais vous continuez en plus ? Qu’est-ce que vous comprenez pas ? MAMAN gné y’a des gens qui me demande des informations perso, il vont me voler ma carte bancaire que je n’ai même pas car j’suis pas majeur sad
 - Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? On a eu des hauts et des bas mais promis j’vais me ressaisir et être plus actif que jamais, par contre j’vous promet pas un retour du journal /pan/
 - Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : Je vous donne des cookies et vous barrer ce que j’ai dis pour faire croire que j’ai trouver le code svp
Même si j’ai un comportement comme Ako qu’est  « BIIIIP » j’ai toujours BIIIIIIIIIIP  à coté de moi pour me boosté :huhu:  
 - Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? cémoche et sa pue depuis que vous avez embaucher du niveau personnel gné
 - Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : Comme Alice in the Wonderland j’suis tombé dans un trou and me voilà  
 
 

_________________

Je Remercie avec beaucoup d'émotion toute les personnes qui ont aidé a façonner cette signa, merci à Lumy, Kinder, Laelix, Azu, Fea, Feufo, Sabrou & Mid, merci Valchoubidou

Vous l'attendiez, le voilà ‹‹ Hodvaken.  Bs0VXQp
Vous l'attendiez, le voilà ‹‹ Hodvaken.  XyZjZOp
Je ne vis que pour le Choupy:

Hopy's Squad star:


Gift star:

Ils ont vécu & resteront à jamais dans mon coeur, merci à eux !:


Dernière édition par Chant d'Espoir le Lun 25 Jan 2021 - 21:01, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2941

Mes personnages
Description:

Vous l'attendiez, le voilà ‹‹ Hodvaken.  Empty
MessageSujet: Re: Vous l'attendiez, le voilà ‹‹ Hodvaken.    Vous l'attendiez, le voilà ‹‹ Hodvaken.  3horlo10Mer 9 Déc 2020 - 20:42

Ah bah re-bienvenue tuééé

Beau plot twist, c'est vrai que je m'y attendais pas à ce perso-là, le bel inconnu qui a passé juste 2 jours avec Rosie et qui a fait qu'elle a enfreint le code du guérisseur bah bravo gné

Allez je valide les codes et je te laisse continuer :huhu:

_________________


Vous l'attendiez, le voilà ‹‹ Hodvaken.  R4ms
Vous l'attendiez, le voilà ‹‹ Hodvaken.  V4eu
Vous l'attendiez, le voilà ‹‹ Hodvaken.  Fraise13
Spoiler:

Vous l'attendiez, le voilà ‹‹ Hodvaken.  4fpi
Vous l'attendiez, le voilà ‹‹ Hodvaken.  Signal12
Spoiler:

Vous l'attendiez, le voilà ‹‹ Hodvaken.  9tl9
Vous l'attendiez, le voilà ‹‹ Hodvaken.  Balein11
Ancien design de Baleine:

Vous l'attendiez, le voilà ‹‹ Hodvaken.  Ybny
Vous l'attendiez, le voilà ‹‹ Hodvaken.  Oiseau10Vous l'attendiez, le voilà ‹‹ Hodvaken.  Zpws
Vous l'attendiez, le voilà ‹‹ Hodvaken.  Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Vous l'attendiez, le voilà ‹‹ Hodvaken.  5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Murmure Éternel
Connaisseur.euse.
Murmure Éternel

Date d'inscription : 11/12/2011
Nombre de messages : 1377

Mes personnages
Description:

Vous l'attendiez, le voilà ‹‹ Hodvaken.  Empty
MessageSujet: Re: Vous l'attendiez, le voilà ‹‹ Hodvaken.    Vous l'attendiez, le voilà ‹‹ Hodvaken.  3horlo10Mer 9 Déc 2020 - 20:51

*HURLE*
OUIIIIIIIIIII
*hurle encore*

Trop trop hâte la confrontation où il découvre qu'il est père (a)
Trop contente que tu joues ce perso en tout cas :omgomg:

Ah et ce début de fiche m'a déjà fait bien rire. Quel comique ce Hopy (a)

EDIT : " Pourquoi porte-t-il ce nom ? Allez demandez à ses parents, mais selon moi, il était peut-être sous l'effet d'herbe à chat. " MDRRRRR FEUFO ON LUI EXPLIQUE OU PAS

_________________
MURMURE ÉTERNEL - RÉVOLTE DES VENTS
ASPHODÈLE DES CHAMPS - NUAGE DE GRENOUILLE
NUAGE DE RAFALE


Vous l'attendiez, le voilà ‹‹ Hodvaken.  Agdw

★★★:

Revenir en haut Aller en bas
Éclat de Rire
Fidèle.
Éclat de Rire

Date d'inscription : 25/09/2017
Nombre de messages : 1914

Mes personnages
Description:

Vous l'attendiez, le voilà ‹‹ Hodvaken.  Empty
MessageSujet: Re: Vous l'attendiez, le voilà ‹‹ Hodvaken.    Vous l'attendiez, le voilà ‹‹ Hodvaken.  3horlo10Mer 9 Déc 2020 - 21:01

PTDR HOPPY. Je voudrais dire que je suis trop heureuse (je le suis), mais je suis juste pliée XDDD. Ce début de fiche est jute amazing, ça va bien contraster avec l'histoire (a) Trop hâte de le voir joué hihihiihhiihihhiihihihihihihihi.

Je suis super contente que tu joues Hodvakeeeeeen oh làlà que de joie :omgomg:

JE SAIS PAS SI ON A VRAIMENT ENVIE D'EXPLIQUER LAE Vous l'attendiez, le voilà ‹‹ Hodvaken.  808724912

_________________
Vous l'attendiez, le voilà ‹‹ Hodvaken.  Uw03
Feufo - Eclat - Rosie - Corbac - Songe - Chanty - Trembly - Passy - Ody :
Revenir en haut Aller en bas
Mouette Obscure
Connaisseur.euse.
Mouette Obscure

Date d'inscription : 11/03/2017
Nombre de messages : 1330

Mes personnages
Description:

Vous l'attendiez, le voilà ‹‹ Hodvaken.  Empty
MessageSujet: Re: Vous l'attendiez, le voilà ‹‹ Hodvaken.    Vous l'attendiez, le voilà ‹‹ Hodvaken.  3horlo10Mer 9 Déc 2020 - 22:03

re-bienvenue, je m'y attendais genre trop pas à un new perso ???

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2817

Mes personnages
Description:

Vous l'attendiez, le voilà ‹‹ Hodvaken.  Empty
MessageSujet: Re: Vous l'attendiez, le voilà ‹‹ Hodvaken.    Vous l'attendiez, le voilà ‹‹ Hodvaken.  3horlo10Mer 9 Déc 2020 - 22:08

Ooooh interesting tout ça, c'est donc cela que vous mijotiez. (a)

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2299

Mes personnages
Description:

Vous l'attendiez, le voilà ‹‹ Hodvaken.  Empty
MessageSujet: Re: Vous l'attendiez, le voilà ‹‹ Hodvaken.    Vous l'attendiez, le voilà ‹‹ Hodvaken.  3horlo10Mer 9 Déc 2020 - 22:12

Aaaaaah bienvenue avec luiii, j'ai hâte de voir ce que ça va donner *^*
et un p'tit lien avec Duchesse aussi, je sens que ça va faire des étincelles entre les deux xD

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/
Douceur Irisée
Curieux.euse.
Douceur Irisée

Date d'inscription : 19/06/2020
Nombre de messages : 314

Mes personnages
Description:

Vous l'attendiez, le voilà ‹‹ Hodvaken.  Empty
MessageSujet: Re: Vous l'attendiez, le voilà ‹‹ Hodvaken.    Vous l'attendiez, le voilà ‹‹ Hodvaken.  3horlo10Jeu 10 Déc 2020 - 12:24

Re-bienvenue Hopy ! :D

_________________




(♡´౪`♡)





Iris sourit en #A25D8B


Vous l'attendiez, le voilà ‹‹ Hodvaken.  Conte13


Conte taquine en #FED68B


Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/chimkuns38/videos?view_as=subscribe
Éclair Ambré
Admin Draconique
Éclair Ambré

Date d'inscription : 21/03/2015
Nombre de messages : 2334

Mes personnages
Description:

Vous l'attendiez, le voilà ‹‹ Hodvaken.  Empty
MessageSujet: Re: Vous l'attendiez, le voilà ‹‹ Hodvaken.    Vous l'attendiez, le voilà ‹‹ Hodvaken.  3horlo10Jeu 10 Déc 2020 - 12:41

Rererere-bienvenue (a) Je suis le seul qui connait pas du tout ce perso ? Vous l'attendiez, le voilà ‹‹ Hodvaken.  808724912 Bon courage pour finir l'histoire ! :huhu:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCbNtf_uc5AoA6FzcONgAuEQ
Étoile de Jais
Connaisseur.euse.
Étoile de Jais

Date d'inscription : 17/09/2017
Nombre de messages : 1237

Mes personnages
Description:

Vous l'attendiez, le voilà ‹‹ Hodvaken.  Empty
MessageSujet: Re: Vous l'attendiez, le voilà ‹‹ Hodvaken.    Vous l'attendiez, le voilà ‹‹ Hodvaken.  3horlo10Jeu 10 Déc 2020 - 13:01

Re-bienvenue Hopy :huhu:

_________________
Vous l'attendiez, le voilà ‹‹ Hodvaken.  Zhjq
Fierté le plus bô Mid x Naru Mystimiss



Vous l'attendiez, le voilà ‹‹ Hodvaken.  Jais_211


Vous l'attendiez, le voilà ‹‹ Hodvaken.  Colomb10
Vous l'attendiez, le voilà ‹‹ Hodvaken.  On0m
Vous l'attendiez, le voilà ‹‹ Hodvaken.  3h41
Vous l'attendiez, le voilà ‹‹ Hodvaken.  Ymyd
Vous l'attendiez, le voilà ‹‹ Hodvaken.  6se7
Vous l'attendiez, le voilà ‹‹ Hodvaken.  Loutre10
Vous l'attendiez, le voilà ‹‹ Hodvaken.  Royaut11



Sabrou =3=:

Jais dirige en #993366 Fierté se vante en #006666 Colombe aime en #336666 Myosotis rougit en #666666 Céleste fanfaronne en #003366 Hermine soigne en #003366
Revenir en haut Aller en bas
Dent de Sabre
Accro.
Dent de Sabre

Date d'inscription : 11/07/2019
Nombre de messages : 2708

Mes personnages
Description:

Vous l'attendiez, le voilà ‹‹ Hodvaken.  Empty
MessageSujet: Re: Vous l'attendiez, le voilà ‹‹ Hodvaken.    Vous l'attendiez, le voilà ‹‹ Hodvaken.  3horlo10Jeu 10 Déc 2020 - 17:45

Re bienvenue touffy Vous l'attendiez, le voilà ‹‹ Hodvaken.  366781642

Hâte de voir le solo en action ! Maybe il pourra prendre part à la guerre (a)

_________________
Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Vous l'attendiez, le voilà ‹‹ Hodvaken.  Empty
MessageSujet: Re: Vous l'attendiez, le voilà ‹‹ Hodvaken.    Vous l'attendiez, le voilà ‹‹ Hodvaken.  3horlo10Jeu 10 Déc 2020 - 21:18


Ouuh c'est l'amoureux de Rosie et père d'Asphodèle, trop cool Vous l'attendiez, le voilà ‹‹ Hodvaken.  94972 Re-bienvenue Hopy, hâte de lire l'histoire :huhu:

_________________
Vous l'attendiez, le voilà ‹‹ Hodvaken.  200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Présage des Rats
Fidèle.
Présage des Rats

Date d'inscription : 28/02/2014
Nombre de messages : 1991

Mes personnages
Description:

Vous l'attendiez, le voilà ‹‹ Hodvaken.  Empty
MessageSujet: Re: Vous l'attendiez, le voilà ‹‹ Hodvaken.    Vous l'attendiez, le voilà ‹‹ Hodvaken.  3horlo10Ven 11 Déc 2020 - 18:58

Rebienvenuuuee :)

_________________
Vous l'attendiez, le voilà ‹‹ Hodvaken.  41jq
La perfection Naru.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Éclat de Rire
Fidèle.
Éclat de Rire

Date d'inscription : 25/09/2017
Nombre de messages : 1914

Mes personnages
Description:

Vous l'attendiez, le voilà ‹‹ Hodvaken.  Empty
MessageSujet: Re: Vous l'attendiez, le voilà ‹‹ Hodvaken.    Vous l'attendiez, le voilà ‹‹ Hodvaken.  3horlo10Sam 12 Déc 2020 - 11:13

Ambrouuu c'est l'amoureux de Rosie et le papa d'Aspho :huhu:

Bon jle dis : on a trouvé son nom en tapant des lettres au hasard sur le clavier et on a pris ce qui marchait bien Vous l'attendiez, le voilà ‹‹ Hodvaken.  366781642

_________________
Vous l'attendiez, le voilà ‹‹ Hodvaken.  Uw03
Feufo - Eclat - Rosie - Corbac - Songe - Chanty - Trembly - Passy - Ody :
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2941

Mes personnages
Description:

Vous l'attendiez, le voilà ‹‹ Hodvaken.  Empty
MessageSujet: Re: Vous l'attendiez, le voilà ‹‹ Hodvaken.    Vous l'attendiez, le voilà ‹‹ Hodvaken.  3horlo10Sam 12 Déc 2020 - 11:28

Oouuuh le voilà le secret (a)
(bah écoute ça rend pas si mal)

Hopy : à cause d'un oubli de notre part, les rangs "Lune de naissance" et "genre" ont été enlevés du formulaire de présentation gné
C'est rétabli maintenant mais faudrait que tu les rajoutes stp Mystimiss

_________________


Vous l'attendiez, le voilà ‹‹ Hodvaken.  R4ms
Vous l'attendiez, le voilà ‹‹ Hodvaken.  V4eu
Vous l'attendiez, le voilà ‹‹ Hodvaken.  Fraise13
Spoiler:

Vous l'attendiez, le voilà ‹‹ Hodvaken.  4fpi
Vous l'attendiez, le voilà ‹‹ Hodvaken.  Signal12
Spoiler:

Vous l'attendiez, le voilà ‹‹ Hodvaken.  9tl9
Vous l'attendiez, le voilà ‹‹ Hodvaken.  Balein11
Ancien design de Baleine:

Vous l'attendiez, le voilà ‹‹ Hodvaken.  Ybny
Vous l'attendiez, le voilà ‹‹ Hodvaken.  Oiseau10Vous l'attendiez, le voilà ‹‹ Hodvaken.  Zpws
Vous l'attendiez, le voilà ‹‹ Hodvaken.  Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Vous l'attendiez, le voilà ‹‹ Hodvaken.  5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Embrasé
Curieux.euse.
Nuage Embrasé

Date d'inscription : 03/09/2019
Nombre de messages : 397

Mes personnages
Description:

Vous l'attendiez, le voilà ‹‹ Hodvaken.  Empty
MessageSujet: Re: Vous l'attendiez, le voilà ‹‹ Hodvaken.    Vous l'attendiez, le voilà ‹‹ Hodvaken.  3horlo10Dim 27 Déc 2020 - 11:53

Oooh bienvenu

_________________
merci a Murmure Éternel

Vous l'attendiez, le voilà ‹‹ Hodvaken.  Ex2m

merci a Vailly:


Tempy:

Corcy:


Merci Chou
Tempy et Corcy:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chant d’Espoir
Fidèle.
Chant d’Espoir

Date d'inscription : 29/07/2019
Nombre de messages : 1595

Mes personnages
Description:

Vous l'attendiez, le voilà ‹‹ Hodvaken.  Empty
MessageSujet: Re: Vous l'attendiez, le voilà ‹‹ Hodvaken.    Vous l'attendiez, le voilà ‹‹ Hodvaken.  3horlo10Ven 8 Jan 2021 - 12:34

Mercii pour les welcomes hug et en effet belle surprise de notre part Vous l'attendiez, le voilà ‹‹ Hodvaken.  366781642
Pour la fiche elle Est finalement finii Vous l'attendiez, le voilà ‹‹ Hodvaken.  2191158065

_________________

Je Remercie avec beaucoup d'émotion toute les personnes qui ont aidé a façonner cette signa, merci à Lumy, Kinder, Laelix, Azu, Fea, Feufo, Sabrou & Mid, merci Valchoubidou

Vous l'attendiez, le voilà ‹‹ Hodvaken.  Bs0VXQp
Vous l'attendiez, le voilà ‹‹ Hodvaken.  XyZjZOp
Je ne vis que pour le Choupy:

Hopy's Squad star:


Gift star:

Ils ont vécu & resteront à jamais dans mon coeur, merci à eux !:
Revenir en haut Aller en bas
Murmure Éternel
Connaisseur.euse.
Murmure Éternel

Date d'inscription : 11/12/2011
Nombre de messages : 1377

Mes personnages
Description:

Vous l'attendiez, le voilà ‹‹ Hodvaken.  Empty
MessageSujet: Re: Vous l'attendiez, le voilà ‹‹ Hodvaken.    Vous l'attendiez, le voilà ‹‹ Hodvaken.  3horlo10Mar 26 Jan 2021 - 10:47

Hiiii hâte de pouvoir RP en famille (a)

_________________
MURMURE ÉTERNEL - RÉVOLTE DES VENTS
ASPHODÈLE DES CHAMPS - NUAGE DE GRENOUILLE
NUAGE DE RAFALE


Vous l'attendiez, le voilà ‹‹ Hodvaken.  Agdw

★★★:

Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2299

Mes personnages
Description:

Vous l'attendiez, le voilà ‹‹ Hodvaken.  Empty
MessageSujet: Re: Vous l'attendiez, le voilà ‹‹ Hodvaken.    Vous l'attendiez, le voilà ‹‹ Hodvaken.  3horlo10Mar 26 Jan 2021 - 12:27

Aah j'avais pas vu que t'avais totalement fini gné

En tout cas, je valide ! Tu connais le chemin vers les effectifs, hâte de lea voir en rp en tout cas (a)

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/
Contenu sponsorisé




Vous l'attendiez, le voilà ‹‹ Hodvaken.  Empty
MessageSujet: Re: Vous l'attendiez, le voilà ‹‹ Hodvaken.    Vous l'attendiez, le voilà ‹‹ Hodvaken.  3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous l'attendiez, le voilà ‹‹ Hodvaken.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Vos enfants n'attendent pas de vous que vous soyez parfait."
» Atention me voila !!
» Messager du Chaos, le voilà !
» Mélancolies des Coeurs ~ La voilà. Fini :p
» Nous voilà, & tout commence ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: AVANT TOUT. :: Incipit :: Présentations Validées-
Sauter vers: