« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Messager du Chaos, le voilà !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Messager du Chaos, le voilà ! Empty
MessageSujet: Messager du Chaos, le voilà !   Messager du Chaos, le voilà ! 3horlo10Sam 28 Fév 2015 - 19:31

Le Joker« I'm a messenger of Chaos »
 
   
INFOS GÉNÉRALES
    Noms : Joker
    Surnom (facultatif) : Le Joker, tout le monde l'appelle comme ça
    Âge : 7ans, 12x7 = 84 lunes
    Clan : Solitaire
    Rang : Chef de lui-même
   
 
   
CARACTÈRE
    - Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : Le Joker est très intelligent, rusé, sadique et pense à tout. Il a un sens de l'humour très particulier et n'a pas de personnalité particulière, il s'invente chaque jour ce qui fait son côté dangereux car certains jours il n'hésite pas à tuer juste pour le plaisir. Il est "psychologue", manipulateur et s'adapte très bien aux circonstances. Il aime se lancer des défis plus tordus les uns que les autres et n'a pas peur de la mort. Fou, psychopathe, déjanté, appelez-le comme vous le voulez : "I'm a messenger of Chaos"
    - Quels sont ses projets et au contraire, sa plus grande peur ? Son projet futur est d'anéantir tout ce qui est bon et ne connaît aucune peur
    - A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? il s'amuse des rivalités et peut même en provoquer juste pour le plaisir
    - Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? il ne croit pas au Clan des Etoiles, il ne croit qu'en lui-même
    - Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? Ce chat est méprisé, détesté, craint mais est également admiré car il est "fou", considéré comme dangereux par certains mais il est admiré pour son grand esprit calculateur, manipulateur, etc.
   

 
   
PHYSIQUE
    - Ton personnage, il a quel type de pelage ? cf en bas
    - Et il a de beaux yeux ? cf en bas
    - Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? cf en bas
    - Et au niveau de sa corpulence ? cf en bas
    - Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? (combat, chasse, course, endurance, équilibre …) cf en bas
    - Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? cf en bas
    - Condensé : Joker est un chat magnifique. Il est haut sur pattes, très haut, avec un pelage à poils longs et blancs immaculé : idéal pour l'hiver lorsqu'il neige. Ses poils s'entremêlent souvent mais il y fait très attention. Sa tête est surmontée de longues oreilles blanches, elle possède de longues moustaches, un museau rose, et avant tout de magnifiques yeux vairons : l'un est bleu, l'autre est vert. Mais, car il y a un mais, outre qu'il soit un magnifique chat qu'on ait envie de câliner comme une peluche, son regard n'est pas normal, il a un regard de psychopathe, un regard pas normal (oui j'appuie sur ce point car c'est important). Il est taillé pour la vitesse, le combat (il ne se bat pas tant que ça) et l'équilibre (bien qu'il ne soit pas très équilibré en réalité) mais agit surtout en pensant avant, c'est un être de pensée plus que d'autre chose.
   

 
   
HISTOIRE
    - Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? On ne sait pas
    - Et ses parents, ils venaient d'où ? D'ailleurs, mais il n'était ni de clans ou d'autres formes de groupes, ni domestiques, donc plutôt solitaires, libres !
    - Les liens familiaux de ton perso : Aucune famille connue, peut-être en a-t-il, peut-être pas
    - Pourquoi porte-t-il ce nom ? Il a juste choisi ce nom car il l'a entendu quelque part et ça lui plaisait
    - Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) : -en cours-

Spoiler:
   

 
 
   
HORS JEU
    - Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? /
    - Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? Alyara/Aly/Casper
    - Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? je ne sais pas, après les partiels de Mai c'est sûr que oui, avant je pense aussi que oui
    - Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : Absolument paaas *sifflote* (ça sent le Whovian à plein nez :D *musique du générique de Doctor Who*)
    - Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? je crois que le formulaire de présentation a bien changé après tant d'années
    - Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : ancien membre
   

   


Dernière édition par Le Joker le Ven 13 Mar 2015 - 19:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Fierté
Intéressé.e.
Nuage de Fierté

Date d'inscription : 26/08/2014
Nombre de messages : 473

Mes personnages
Description:

Messager du Chaos, le voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Messager du Chaos, le voilà !   Messager du Chaos, le voilà ! 3horlo10Sam 28 Fév 2015 - 19:45

Bienvenue ! :huhu:
Je veux un Lien Fierté/Joker ! 8D

_________________



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Messager du Chaos, le voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Messager du Chaos, le voilà !   Messager du Chaos, le voilà ! 3horlo10Dim 1 Mar 2015 - 10:06

Merci :P
Et si tu veux, je poste le bout manquant cette après-midi :P
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Des Vents
Connaisseur.euse.
Fleur Des Vents

Date d'inscription : 02/01/2014
Nombre de messages : 1191

Mes personnages
Description:

Messager du Chaos, le voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Messager du Chaos, le voilà !   Messager du Chaos, le voilà ! 3horlo10Dim 1 Mar 2015 - 10:34

Bienvenuuuuuuuuuuuue jeune messager du chaooooooos x)

_________________
Messager du Chaos, le voilà ! 856958russie
Messager du Chaos, le voilà ! Folie_10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorsrpg.forumactif.org/
Invité
Invité
avatar


Messager du Chaos, le voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Messager du Chaos, le voilà !   Messager du Chaos, le voilà ! 3horlo10Dim 1 Mar 2015 - 10:57

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Fierté
Intéressé.e.
Nuage de Fierté

Date d'inscription : 26/08/2014
Nombre de messages : 473

Mes personnages
Description:

Messager du Chaos, le voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Messager du Chaos, le voilà !   Messager du Chaos, le voilà ! 3horlo10Dim 1 Mar 2015 - 12:16

Cool, hâte de voir ça. :omgomg:

_________________



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hurlement de la Louve
Bavard.e.
Hurlement de la Louve

Date d'inscription : 06/05/2014
Nombre de messages : 977

Mes personnages
Description:

Messager du Chaos, le voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Messager du Chaos, le voilà !   Messager du Chaos, le voilà ! 3horlo10Dim 1 Mar 2015 - 14:01

Bienvenue Messager du Chaos, le voilà ! 94972

_________________

Rivy mon cupcake, merci. Messager du Chaos, le voilà ! 1286342161


Messager du Chaos, le voilà ! 419983coureur

What else ? :

Revenir en haut Aller en bas
Renne des Étoiles
Fidèle.
Renne des Étoiles

Date d'inscription : 14/06/2012
Nombre de messages : 1791

Mes personnages
Description:

Messager du Chaos, le voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Messager du Chaos, le voilà !   Messager du Chaos, le voilà ! 3horlo10Dim 1 Mar 2015 - 17:37

Bienvenue !
Juste par soucis de réalité pendant les rps il faudra nuancer le côté "tue juste pour le plaisir" de ton chat. Sinon rien à dire. ♥

_________________

Messager du Chaos, le voilà ! 237315150807034934903819

Messager du Chaos, le voilà ! 1449603197-nuagepolaire

Messager du Chaos, le voilà ! 285014nuagedamesthyte

Messager du Chaos, le voilà ! Nuage_10

Messager du Chaos, le voilà ! 1488378320-nuitdete

Messager du Chaos, le voilà ! 160521084231981739

Messager du Chaos, le voilà ! 800632NuagedeFrene

Merci à tous pour vos si belles créations, je n'oublierai jamais ce que vous avez fait pour moi. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-guerredesclans.forumactif.com/
Mysti
Fidèle.
Mysti

Date d'inscription : 22/08/2011
Nombre de messages : 1665

Mes personnages
Description:

Messager du Chaos, le voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Messager du Chaos, le voilà !   Messager du Chaos, le voilà ! 3horlo10Lun 2 Mar 2015 - 22:59

Welcome ! Mystimiss
Et bien, bonne fiche et personnage inspiré du Joker du batman j'imagine ? (Ouah trop intelligente mysti) et c'est là le problème; il est vachement dérangé :/
Enfin, on a déjà eu des chats fous, ou un peu sadiques car adore rouler les gens dans la farine, mais si on pouvait éviter les meurtres, ce serait bien o.o;

Autre point, je sais pas si on accepte le condensé sans avoir remplir la partie physique, malgré le "cf ci dessous". Moi, je ne vois pas de problème mais... a voir l'avis des autres !

Bref, bonne chance pour ton histoire, rappelle toi juste de ne pas tuer tout le monde ! Messager du Chaos, le voilà ! 2191158065

_________________

Merci à Lyx / Vox pour le code de la signa ! Mystimiss
https://sta.sh/2pb3ahyfrir?edit=1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cataries.art/
Nighty
Accro.
Nighty

Date d'inscription : 23/06/2009
Nombre de messages : 2608

Mes personnages
Description:

Messager du Chaos, le voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Messager du Chaos, le voilà !   Messager du Chaos, le voilà ! 3horlo10Mar 3 Mar 2015 - 10:30

On accepte évidemment, tant que toutes les infos s'y retrouvent.
Bienvenue!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Messager du Chaos, le voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Messager du Chaos, le voilà !   Messager du Chaos, le voilà ! 3horlo10Sam 7 Mar 2015 - 10:48

Hey hey hey j'ai une question, je suis en train de rédiger sur mon traitement de texte l'histoire du personnage (qui elle n'aura rien à voir avec le vrai Joker). Aussi j'aurais besoin de savoir si c'est autorisé d'évoquer de vrais lieux dans l'histoire ? (que vous ne connaissez probablement pas) Mirci <3
Revenir en haut Aller en bas
Renne des Étoiles
Fidèle.
Renne des Étoiles

Date d'inscription : 14/06/2012
Nombre de messages : 1791

Mes personnages
Description:

Messager du Chaos, le voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Messager du Chaos, le voilà !   Messager du Chaos, le voilà ! 3horlo10Sam 7 Mar 2015 - 13:30

Ca dépend, des lieux de la forêt où d'un autre endroit ?

_________________

Messager du Chaos, le voilà ! 237315150807034934903819

Messager du Chaos, le voilà ! 1449603197-nuagepolaire

Messager du Chaos, le voilà ! 285014nuagedamesthyte

Messager du Chaos, le voilà ! Nuage_10

Messager du Chaos, le voilà ! 1488378320-nuitdete

Messager du Chaos, le voilà ! 160521084231981739

Messager du Chaos, le voilà ! 800632NuagedeFrene

Merci à tous pour vos si belles créations, je n'oublierai jamais ce que vous avez fait pour moi. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-guerredesclans.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar


Messager du Chaos, le voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Messager du Chaos, le voilà !   Messager du Chaos, le voilà ! 3horlo10Sam 7 Mar 2015 - 13:44

Pas de lieux de LGDC, mais autre part
Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Messager du Chaos, le voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Messager du Chaos, le voilà !   Messager du Chaos, le voilà ! 3horlo10Dim 8 Mar 2015 - 19:06


Je suis pas sûre de bien comprendre ce que tu veux dire. :3 De vrais lieux, qu'on ne connait pas ? Donc des lieux sur Terre ? Du moment qu'ils existent je dirais oui, après il faut garder à l'esprit que ton chat n'a pas pu faire le tour du monde non plus avant d'arriver à Cerfblanc. :B

_________________
Messager du Chaos, le voilà ! 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Messager du Chaos, le voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Messager du Chaos, le voilà !   Messager du Chaos, le voilà ! 3horlo10Dim 8 Mar 2015 - 19:17

Oui ne t'inquiètes pas x) au pire l'histoire est bientôt postée ^^

édition 9h23 le 09-03-2015 : nan mais, à chaque fois je me dis :" ça y est j'arrive au bout de mon histoire je vais bientôt la postée !", je trouve de nouveaux trucs à ajouter...Donc là au moment où j'édite j'écris toujours l'histoire, mais cette fois ça y est, je vois la fin arrivée :) c'est pour ce soir ou demain soir *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Messager du Chaos, le voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Messager du Chaos, le voilà !   Messager du Chaos, le voilà ! 3horlo10Ven 13 Mar 2015 - 19:18

Désolée du double-post, c'est pour dire que j'ai fini

(par manque de temps j'ai raccourci, quand j'en aurais je posterais l'intégrale (histoire) dans une section du forum appropriée ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mysti
Fidèle.
Mysti

Date d'inscription : 22/08/2011
Nombre de messages : 1665

Mes personnages
Description:

Messager du Chaos, le voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Messager du Chaos, le voilà !   Messager du Chaos, le voilà ! 3horlo10Dim 15 Mar 2015 - 22:14

Histoire Originale ma foi, moi je l'aime bien car on apprend d'où il vient, ce qu'il a vécu comme horreur et pourquoi il est devenu fou. :3

Donc perso, je te VALIDE. Si il y a une objection, n'hésitez pas.

_________________

Merci à Lyx / Vox pour le code de la signa ! Mystimiss
https://sta.sh/2pb3ahyfrir?edit=1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cataries.art/
Contenu sponsorisé




Messager du Chaos, le voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Messager du Chaos, le voilà !   Messager du Chaos, le voilà ! 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Messager du Chaos, le voilà !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atention me voila !!
» Mélancolies des Coeurs ~ La voilà. Fini :p
» Vous l'attendiez, le voilà ‹‹ Hodvaken.
» Nous voilà, & tout commence ♪
» Chaos des Nuages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: