« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 serais ce une nouvelle amitier ? (FT Fea)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage Embrasé
Curieux.euse.
Nuage Embrasé

Date d'inscription : 03/09/2019
Nombre de messages : 396

Mes personnages
Description:

serais ce une nouvelle amitier ? (FT Fea) Empty
MessageSujet: serais ce une nouvelle amitier ? (FT Fea)   serais ce une nouvelle amitier ? (FT Fea) 3horlo10Mer 9 Sep 2020 - 19:58

Nuage Embrasé sortait pour aller a la recherche de remèdes pour regarnir la réserve elle marchait encore et encore. Tout a coup elle eu une grande impression d'être observée, elle se retourna mais ne vit personne puis la jeune chatte continua son chemin mine de rien. Elle s'arrêta au bosquet aquatique pour aller chercher des Feuilles de Chênes et des feuilles de Bourache.



bah...:

_________________
merci a Murmure Éternel

serais ce une nouvelle amitier ? (FT Fea) Ex2m

merci a Vailly:


Tempy:

Corcy:


Merci Chou
Tempy et Corcy:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2272

Mes personnages
Description:

serais ce une nouvelle amitier ? (FT Fea) Empty
MessageSujet: Re: serais ce une nouvelle amitier ? (FT Fea)   serais ce une nouvelle amitier ? (FT Fea) 3horlo10Ven 11 Sep 2020 - 15:38

Légende Nuageuseserais ce une nouvelle amitier ? (FT Fea) L2ge14

Légende Nuageuse s’ennuyait. Elle devrait être contente pourtant, elle était enfin devenue apprentie, elle n’était plus bloquée dans la pouponnière à attendre que le temps passe. Mais la chatte noire et blanche n’était visiblement jamais contente et avait recommencé à s’ennuyer.

En même temps, il y avait de quoi râler ! Elle devait s’occuper de changer la litière des anciens et s’assurer qu’ils n’avaient pas de puce ou de tique, ce n’était vraiment pas marrant ou intéressant. Elle voulait apprendre à combattre ou aller chasser pas être bloquée au camp à faire des trucs ennuyants et vraiment pas marrant…

Elle venait enfin de se débarrasser de toute la bile de souris qui lui collait les pattes quand elle remarqua Nuage Embrasé quitter le camp. L’apprentie guérisseuse était certainement très occupée à faire… un truc de guérisseur ? Légende Nuageuse se rendit compte qu’elle n’avait aucune idée de se que pouvait faire l’apprentie écaille de tortue en dehors du camp. N’ayant pas de nouvelle tâche à accomplir, elle décida donc de la suivre en dehors du camp avant qu’un guerrier ne lui trouve quelque chose de moins intéressant à faire.

Suivant discrètement l’apprentie guérisseuse, Légende Nuageuse employa toutes les techniques de chasse qu’elle avait pu apprendre pour ne pas se faire remarquer. Nuage Embrasé semblait avoir des soupçons mais n’avait pas encore remarqué où elle se cachait. Si Esprit Vagabond la voyait là, il aurait été fier d’elle, c’était assuré ! Son talent à la chasse n’était peut être pas parfait mais il était amplement suffisant ! Et ça prouvait à certains anciens râleurs qu’elle était capable d’être calme et discrète quand elle le voulait vraiment.

Finalement, Nuage Embrasé atteignit le bosquet aquatique et s’arrêta. Curieuse, Légende Nuageuse s’arrêta à son tour, c’était certainement l’endroit qu’elle voulait rejoindre mais pourquoi ? Bien décidée à comprendre, l’apprentie guerrière sortit de sa cachette et accosta sa camarade.

« Coucou Nuage Embrasé, tu fais quoi ? Je t’ai vu sortir du camp et je me suis toujours demandé ce que les guérisseurs allaient faire dehors, vous devez juste soigner les blessures non ? »

Souriant à pleine dents, la jeune chatte attendit la réponse de sa camarade avec impatience.


Spoiler:

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/
Nuage Embrasé
Curieux.euse.
Nuage Embrasé

Date d'inscription : 03/09/2019
Nombre de messages : 396

Mes personnages
Description:

serais ce une nouvelle amitier ? (FT Fea) Empty
MessageSujet: Re: serais ce une nouvelle amitier ? (FT Fea)   serais ce une nouvelle amitier ? (FT Fea) 3horlo10Lun 14 Sep 2020 - 19:17

Nuage Embrasé sursauta en entendant une voie dans son dos alors qu'elle allais prendre les plantes. La chatte écaille se retourna vivement et découvrit Légende Nuageuse, une apprentie guerrière.
- Oh, c'est toi! Nous allons chercher des remèdes sinon on ne pourrais pas soigner les blessés et le malades. Que fais tu ici ? Ton mentor le sait ?

La femelle s'assit.

_________________
merci a Murmure Éternel

serais ce une nouvelle amitier ? (FT Fea) Ex2m

merci a Vailly:


Tempy:

Corcy:


Merci Chou
Tempy et Corcy:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2272

Mes personnages
Description:

serais ce une nouvelle amitier ? (FT Fea) Empty
MessageSujet: Re: serais ce une nouvelle amitier ? (FT Fea)   serais ce une nouvelle amitier ? (FT Fea) 3horlo10Dim 20 Sep 2020 - 23:24

Légende Nuageuseserais ce une nouvelle amitier ? (FT Fea) L2ge14

Nuage Embrasé n'avait pas l'air agacée d'avoir été suivi par l'apprentie guerrière, elle avait même l'air plutôt contente de la voir. C'était... super ! Elle avait eu peur de l'agacer ou l'effrayer avec son opération "suivre discrètement un guérisseur en dehors du camp". Mais finalement, il n'y avait pas à s'inquiéter, tout allait bien et ça allait peut-être être l'occasion de se faire une nouvelle amie !

Écoutant avec attention ce que lui expliquait la chatte écaille de tortue, Légende Nuageuse hocha la tête pour montrer qu'elle avait bien compris. Alors comme ça, ils devaient aller chercher les plantes qu'ils utilisaient pour soigner ?! Ça pouvait sembler bête mais Légende Nuageuse n'avait jamais réfléchi à l'endroit d'où sortait les remèdes avant. C'était logique qu'ils doivent aller les chercher en fait, toutes les plantes ne devaient pas pousser dans leur antre. D'ailleurs, est-ce que quelque chose poussait dans leur antre où devaient-ils tout chercher ?

Ses interrogations internes furent interrompues par la question de Nuage Embrasé. Ce qu'elle faisait ici ? Et si Esprit Vagabond était au courant ? Un sourire gêné apparu sur les babines de l'apprenti.

« Comment dire... Euuh non il ne sait pas que je suis là ? Mais j'ai fait toutes les tâches qu'il m'avait demandé, je me suis occupée des anciens comme promis alors j'ai bien le droit de faire une pause non ? Et quand je t'ai vu quitter le camp, j'ai décidé de te suivre discrètement pour m'entraîner à la chasse et j'ai réussi non ?! Tu ne m'as même pas entendu arriver ! »

Rigolant joyeusement de cette remarque, Légende Nuageuse sautilla un peu sur place avant de se calmer et de poser une nouvelle question.

« Et donc, qu'est-ce que tu dois trouver ? Je peux t'aider ? Si y'a un méchant guerrier ennemi, je te protégerai promis ! »

Pleine d'énergie et toute excitée, la chatte noire et blanche avait bien du mal à calmer son enthousiasme à l'idée de cette nouvelle aventure bien différente des précédentes.

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/
Nuage Embrasé
Curieux.euse.
Nuage Embrasé

Date d'inscription : 03/09/2019
Nombre de messages : 396

Mes personnages
Description:

serais ce une nouvelle amitier ? (FT Fea) Empty
MessageSujet: Re: serais ce une nouvelle amitier ? (FT Fea)   serais ce une nouvelle amitier ? (FT Fea) 3horlo10Dim 27 Sep 2020 - 17:13

La jeune chatte écaille n'en croyait pas ses oreilles Légende Nuageuse sortait sans autorisation ! Bon elle était pas toute blanche non plus elle avait déjà mis des chardons dans la litière de sa mère.
- Tu monte la garde ! super tu me dit s'il y a un méchant petit écureuil qui va venir me chopé mes réserves, se moqua gentiment l'apprentie guérisseuse. Ne t’inquiète pas je sait que tu ne laisserait pas un chat m'attaquer.
Depuis que Nuage Embrasé était chaton elle rêvait d'avoir une ou un ami c'était l'un de ses rêve les plus cher et le seule qui ne c'était encore jamais réalisé. Elle prit encore un peu de Bourrache et continua de d'observé l'apprentie guerrière. 

_________________
merci a Murmure Éternel

serais ce une nouvelle amitier ? (FT Fea) Ex2m

merci a Vailly:


Tempy:

Corcy:


Merci Chou
Tempy et Corcy:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2272

Mes personnages
Description:

serais ce une nouvelle amitier ? (FT Fea) Empty
MessageSujet: Re: serais ce une nouvelle amitier ? (FT Fea)   serais ce une nouvelle amitier ? (FT Fea) 3horlo10Lun 28 Sep 2020 - 22:01

Légende Nuageuseserais ce une nouvelle amitier ? (FT Fea) L2ge14

Nuage Embrasé avait l'air étonnée d'apprendre qu'elle était sortie sans prévenir personne, ça ne lui était jamais arrivée avant ? Pourtant, c'était si amusant de faire des choses dans le dos des guerriers, surtout Esprit Vagabond ! Faire quelques bêtises sans importances, c'était normal dans la vie d'apprenti non ? En tout cas, cela fla fit doucement rigoler en imaginant la tête de son mentor s'il découvrait sa disparition. Légende Nuageuse éclata de rire soudainement, en entendant le commentaire de sa camarade sur l'écureuil, rien que l'idée qu'un écureuil démoniaque essaye de voler les plantes était marrant. La chatte noire et blanche était contente de voir que sa camarade avait de l'humour, elle avait l'air tellement sérieuse la majeure partie du temps.

« Je m'occupe de ta sécurité, aucun écureuil ou poisson ne pourra passer sans avoir affaire à moi ! dit-elle d'un air faussement sérieux et en faisant mine de surveiller les alentours. »

Pouffant finalement de rire, Légende Nuageuse se rassit pour l'observer ramasser ses plantes.

« Je suis contente qu'on puisse discuter, ça fait longtemps que j'ai envie de te parler ! C'est super d'avoir enfin une bonne occasion ! »

Contente de pouvoir se faire une nouvelle amie, Légende Nuageuse vibrait presque d'énergie et de joie.

« Je peux t'aider à ramasser tes drôles de plantes ? C'est quoi d'ailleurs ? »

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/
Nuage Embrasé
Curieux.euse.
Nuage Embrasé

Date d'inscription : 03/09/2019
Nombre de messages : 396

Mes personnages
Description:

serais ce une nouvelle amitier ? (FT Fea) Empty
MessageSujet: Re: serais ce une nouvelle amitier ? (FT Fea)   serais ce une nouvelle amitier ? (FT Fea) 3horlo10Lun 2 Nov 2020 - 13:28

Jamais personne ne voulait lui parler, la chatte écaille était contente d'avoir une nouvelle amie qui venais d'abord l'espioner puis ensuite lui parler. Elle rigola de la blague de Légende des Nuages
- Se sont des Feuille de Bourache et des feuilles de Chêne. Tiens prend ce tas.
Nuage Embrasé poussa un tas vers elle.
-Pourquoi t'est venu m'espioner, tu t'est lancer un défi ?
L'idée que la femelle se face gronder la fesait réfléchir mais elle voulait une amie et ne lui dirait pas de rentrer au camp.
'Tu veux parler de quoi?demanda la jeune femelle intéressé par les penser de l'apprentie guerrière

_________________
merci a Murmure Éternel

serais ce une nouvelle amitier ? (FT Fea) Ex2m

merci a Vailly:


Tempy:

Corcy:


Merci Chou
Tempy et Corcy:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2272

Mes personnages
Description:

serais ce une nouvelle amitier ? (FT Fea) Empty
MessageSujet: Re: serais ce une nouvelle amitier ? (FT Fea)   serais ce une nouvelle amitier ? (FT Fea) 3horlo10Mer 6 Jan 2021 - 17:52

Légende Nuageuseserais ce une nouvelle amitier ? (FT Fea) L2ge14

Faire rigoler Nuage Embrasé était devenu l'objectif de l'apprentie et ça semblait marcher vu comme elle pouffait de rire. Et une nouvelle mission accomplie pour Légende Nuageuse ! Elle rit à son tour, contente d'inspirer de la bonne humeur à sa camarade. Joueuse, elle se retint tout de même de sautiller d'excitation à droite à gauche. Il fallait certainement que l'apprentie guérisseuse reste concentrer pour récolter ses plantes !

La noire et blanche rapprocha le tas de feuille que venait de lui tendre son amie d'elle sans se poser de question. Tant qu'elle était là, autant aider l'autre chatte à ramener ses récoltes au camp ! En plus, ça serait une excuse parfaite si Esprit Fantôme veut la disputer à cause de sa disparition, elle ne faisait qu'aider à un devoir important ! C'était absolument parfait comme excuse !

« Oui c'est ça un défi ! Je voulais voir si j'arrivais à te suivre sans me faire prendre ! »

La jeune chatte fit une petite pause avant d'ajouter d'un air amusé et fier.

« Les anciens râlent tout le temps en disant que je suis trop excitée pour savoir être discrète mais c'est la preuve que c'est pas vrai ! Je peux être discrète parfois, c'est juste que c'est teeeellement ennuyant de chasser, je préfère apprendre à me battre ! »

Un petit silence se fit, l'apprentie guerrière observant Nuage Embrasé récolter encore des feuilles des deux plantes qu'elle avait cité précédemment. Leurs noms avaient déjà été oublié par la noire et blanche, sa mémoire des plantes était si mauvaise ! Encore heureux qu'elle ne soit jamais devenue guérisseuse. La question de l'apprentie la fit sourire et elle posa alors la question qui lui trottait dans l'esprit.

« Et toi, pourquoi tu as voulu suivre la voie des guérisseurs ? J'ai toujours voulu être guerrière alors j'ai du mal à imaginer pourquoi. »

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/
Nuage Embrasé
Curieux.euse.
Nuage Embrasé

Date d'inscription : 03/09/2019
Nombre de messages : 396

Mes personnages
Description:

serais ce une nouvelle amitier ? (FT Fea) Empty
MessageSujet: Re: serais ce une nouvelle amitier ? (FT Fea)   serais ce une nouvelle amitier ? (FT Fea) 3horlo10Dim 31 Jan 2021 - 12:21

Nuage Embrasé aimait bien avoir une amie c'est super, toujours là pour les moments de joie et ceux de tristesse, mais bon c'était la premiere des apprentis qui acceptait de lui parler plus qu'un simple "bonjour"
Du bout de la patte elle mit ses plantes en tas.
- J'ai voulu être guérisseuse car me battre ne m'attire pas bien au contraire j'en ai une peur bleue, mais chasser à l'air bien, ma mère veut que je quitte mon poste de guérisseuse pour une vie de guerrière. Mais personne ne me fera changer d'avis.
La jeune apprentie écaille savait que jamais son amie ne le dirait au clan de sa phobie des batailles. Elle voyait bien que sa nouvelle amie bouillonais de questions et était prête à y répondre.
- Mais toi, tu aura des chatons plus tard ? Elle se posait la question si Légende Nuageuse en voulait, moi j'en aurais pas parce que j'ai pas le droit et j'en veut pas.q
Attendre plusieurs lunes à rien faire dans la pouponnière serais insupportable mais avoir des chatons serais trop mignon, elle ne transgraisserait pas le code du guérisseur.

_________________
merci a Murmure Éternel

serais ce une nouvelle amitier ? (FT Fea) Ex2m

merci a Vailly:


Tempy:

Corcy:


Merci Chou
Tempy et Corcy:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2272

Mes personnages
Description:

serais ce une nouvelle amitier ? (FT Fea) Empty
MessageSujet: Re: serais ce une nouvelle amitier ? (FT Fea)   serais ce une nouvelle amitier ? (FT Fea) 3horlo10Lun 12 Avr 2021 - 15:27

Légende Nuageuseserais ce une nouvelle amitier ? (FT Fea) L2ge14

Avoir peur de se battre ? C'était une drôle d'idée ! L'apprentie avait vraiment du mal à l'imaginer. Après tout, elle avait l'habitude de jouer à la bagarre avec certains de ses frères et sœurs quand ils étaient chatons, c'était parfaitement normal pour elle de savoir se battre. Peut-être que c'était parce que Nuage Embrasé n'avait pas de fratrie, elle n'avait pas pris l'habitude de jouer à la bagarre ?

En tout cas, c'était un secret bien gardé ! Légende Nuageuse ne risquait pas de se moquer de son amie pour un truc aussi ridicule, d'autant plus qu'elle était guérisseuse donc ça n'était pas important. Encore, si elle était apprentie guerrière ça serait bizarre mais là au moins elle avait trouvé sa voie et c'était bien plus important que d'aimer se battre !

« La chasse ça peut être drôle mais c'est aussi teeeellement ennuyant parfois ! Rester au bord de l'eau à attendre qu'un poisson approche, c'est vraiment pas drôle... Mais j'ai entendu dire que les guérisseurs apprenaient aussi à chasser donc ça ne devrait pas tarder pour toi non plus ! Chant d'Espoir t'apprendra certainement au moins à pêcher un peu même si ce n'est pas votre devoir principal. »

La question suivante de Nuage Embrasé étonna un peu la bicolore mais elle était logique finalement. C'était une des grandes différences entre les guerriers et les guérisseurs après tout ! L'apprentie ne s'était pas encore vraiment posée la question alors elle eut une petite pause pour y réfléchir.

« Je suppose que oui ? Mais plus tard en tout cas, c'est pas du tout ma priorité ! Je veux devenir la meilleure guerrière du Clan avant en tout cas, je n'aurai des chatons que si je trouve quelqu'un que j'aime avec qui les élever je pense... Au moins c'est une question à laquelle tu n'as pas à réfléchir ! ajouta en rigolant Légende. »

L'apprentie fit quelques pas vers le bord de la rivière pour essayer de se débarrasser de son trop plein d'énergie habituel. Et elle remarqua un éclat argenté dans l'eau non loin d'elle. Devenant soudainement silencieuse, elle se rapprocha à pas de loup de la rive et tendit une patte, prête à frapper. L'instant d'après, Légende frappa le poisson de toute ses forces, essayant de le faire sortir de l'eau et de l'attraper. Les éclaboussures partirent dans tous les sens et le poisson s'envola mais sans succès, avant qu'elle n'ait eu le temps de le rattraper il avait déjà disparu à nouveau au fond de l'eau.

« Zut... Je l'ai loupé... »

Elle se tourna alors à nouveau vers sa camarade, un air un peu déçu au museau.

« On dirait que je ne ramènerai pas de poisson au camp aujourd'hui, dommage ! »

Et elle s'approcha à nouveau de Nuage Embrasé et de sa pile de plante.

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/
Nuage Embrasé
Curieux.euse.
Nuage Embrasé

Date d'inscription : 03/09/2019
Nombre de messages : 396

Mes personnages
Description:

serais ce une nouvelle amitier ? (FT Fea) Empty
MessageSujet: Réponse rp   serais ce une nouvelle amitier ? (FT Fea) 3horlo10Lun 20 Mar 2023 - 14:54

Le félin s'assois, ayant un peu peur du jugement, mais en même temps ça la soulage un peu d'avouer qu'elle a peur de se battre.

- oui normalement Chant d'Espoir devrais pas tardé à m'apprendre la chasse et quelques techniques de défense, même un guérisseur n'est pas a l'abris d'un attaque.

Elle écoute l'apprentie bicolore

- après tu a le temps avant d'avoir a penser d'avoir des chatons, il faut trouver la bonne personne c'est vrai.

**Elle t'observe t'approcher de la rivière, et observe la position pour pêcher un poisson avant de réculer rapidement, en se prenant de l'eau dessus**

- c'est pas grave, moi il m'arrive de pas trouver de plante alors qu'elles sont sous mon nez

**Elle se secoue pour enlever l'eau de sur elle**
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2272

Mes personnages
Description:

serais ce une nouvelle amitier ? (FT Fea) Empty
MessageSujet: Re: serais ce une nouvelle amitier ? (FT Fea)   serais ce une nouvelle amitier ? (FT Fea) 3horlo10Dim 9 Avr 2023 - 23:20


serais ce une nouvelle amitier ?

Légende Nuageuse & Nuage Embrasé


« Ouaip ! Mais j'espère que t'auras jamais à utiliser ces techniques de combat et défense, un guerrier ne doit jamais utiliser un guérisseur, récita Légende. T'inquiète pas, je serai là pour te protéger si tu as un souci ! »

La bicolore releva le torse, se grandissant pour paraitre impressionnante et sûre d'elle. S'il fallait être un combattant pour deux, elle en était capable, foi de Riveux. Pas question de laisser tomber son amie si elle avait besoin d'elle. Et puis, elle en rêvait, de se battre et prouver à tous qu'elle était la meilleure combattante des clans, de prouver sa valeur et peut-être devenir cheffe un jour. C'était bien à mille lieux des pensées de Nuage Embrasé !

Par contre, son échec a attrapé un poisson éclaboussa sa camarade ! La pauvre, elle avait tout le museau trempé.

« Oups pardon ! Fichu poisson, il était vraiment vif pour nous éclabousser autant ! »

L'apprentie guerrière était tout aussi mouillée, si ce n'est plus, mais elle ne s'en offusquait pas. Elle s'ébroua simplement et la majeure partie de l'eau disparue avec elle. La chance d'avoir le poil court, il fallait croire.

« Ah ouais, c'est si compliqué de trouver des plantes ? Même si elles court pas, c'est vrai que ça doit pas être simple de les reconnaitre parmi toutes les autres. »

Pour la guerrière, toutes ces plantes se ressemblaient. Elle avait déjà passé quelque temps dans la tanière de Chant d'Espoir, mais ça ne changeait pas, impossible de les reconnaitre. En plus, ça ne bougeait pas, c'était bien trop ennuyant pour elle. Finalement, Légende leva la tête pour observer l'avancée du soleil.

« Oula, tu as vu le soleil ! Il va falloir qu'on rentre bientôt, sinon nos mentors vont finir par s'inquiéter ! »

Au moins, elle avait fini son travail avant de s'éclipser discrètement. Mais bon, Esprit Vagabond risquait de ne pas être très content de voir qu'elle n'était plus là où il l'avait laissé.

« T'as encore des plantes à récupérer où on rentre ensemble au camp ? »

Se relevant, des étincelles d'énergie frétillantes à nouveau dans ses pattes, Légende Nuageuse attendit la réponse de sa compère avec un grand sourire. C'était sympa les sorties entre apprentis comme ça, fallait vraiment qu'elles en fassent plus souvent !
agora


_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/
Nuage Embrasé
Curieux.euse.
Nuage Embrasé

Date d'inscription : 03/09/2019
Nombre de messages : 396

Mes personnages
Description:

serais ce une nouvelle amitier ? (FT Fea) Empty
MessageSujet: Re: serais ce une nouvelle amitier ? (FT Fea)   serais ce une nouvelle amitier ? (FT Fea) 3horlo10Mer 21 Juin 2023 - 22:06

- merci c'est super gentil, je compte sur toi alors

La petite femelle tri color sourit un petit peu, elle aimait bien Légende Nuageuse, elle l'a trouve drôle et gentille.

- je suis bien contente de pas avoir a prendre part des batailles je préfère vous guérir

L'apprentie guérisseuse trouvait satisfaisant de guérir ses camarades.

- c'est pas grave pour ton poisson, tu aura bien du temps pour pêcher, c'est même plus compliquer que de reconnaître les plantes, même si j'ai déjà ramener des herbes inutiles pour soigner car je m'étais trompé, parfois les plantes se ressemblent et parfois les plantes sont très reconnaissables.

La petite femelle lève à son tour le nez vers le ciel.

- effectivement on va finir par se faire disputer par nos mentor, Chant d'Espoir va finir par croire que je me suis fais attaquée par des plantes ou que j'ai manger tout l'herbe à chat du territoire, on peut y aller j'ai tout ce qu'il me faut en espérant ne pas avoir fais d'erreur !

Elle repris son paquet de plantes en se levant, la queue s'agitant gaîment.

_________________
merci a Murmure Éternel

serais ce une nouvelle amitier ? (FT Fea) Ex2m

merci a Vailly:


Tempy:

Corcy:


Merci Chou
Tempy et Corcy:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2272

Mes personnages
Description:

serais ce une nouvelle amitier ? (FT Fea) Empty
MessageSujet: Re: serais ce une nouvelle amitier ? (FT Fea)   serais ce une nouvelle amitier ? (FT Fea) 3horlo10Sam 24 Juin 2023 - 17:04

▬ serais ce une nouvelle amitier
Feat Nuage Embrasé   ||   Lune 1200
« Ah oui ? Je pensais que vous aviez un pouvoir magique qui reconnait les plantes moi ! Elles se ressemblent toutes je trouve, je serai incapable de faire la moindre différence, ahah ! »

Légende n'était pas faite pour être guérisseuse, c'était plus que certain. Elle aimait bien trop se battre et vivre des aventures pour cela. Mais cela ne l'empêchait absolument pas de respecter et apprécier sa camarade. Elles avaient simplement pris des chemins différents, l'apprentie n'en faisait pas tout un plat. Et puis Nuage Embrasé était quelqu'un de gentil et sympathique, c'était amplement suffisant pour elle !

« Oui, j'attraperai un autre poisson plus tard, c'est certain. Ah mais tu sais quoi ? Le prochain que j'attrape, c'est à toi que je vais l'offrir alors ! »

Plus qu'à espérer qu'elle arrive à l'attraper ce poisson. Elle n'était clairement pas la meilleure à la pêche du clan après tout. Mais il fallait y croire, et Légende était tout sauf une défaitiste.

La bicolore éclata de rire aux paroles de son amie. Mangée par des plantes ? Quelle horreur, espérons que ça n'arrive pas vraiment ! Est-ce que des plantes étaient capables de manger des chats ? Légende n'avait jamais entendu parler d'histoires similaires en tout cas.

« Allons-y vite alors ! Tiens, je vais t'aider à tout porter ! »

Attrapant une partie du tas de plante de l'apprentie guérisseuse pour lui faciliter la tâche, Légende prit la direction du camp. C'était une bonne sortie, elle ne regrettait clairement pas d'avoir suivi Nuage Embrasé !
agora




HRP:

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/
Contenu sponsorisé




serais ce une nouvelle amitier ? (FT Fea) Empty
MessageSujet: Re: serais ce une nouvelle amitier ? (FT Fea)   serais ce une nouvelle amitier ? (FT Fea) 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
serais ce une nouvelle amitier ? (FT Fea)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envolée Sauvage [Serais-ce une oie ? :face:]
» Serais-je aussi fort que le sang ? [PV Icy]
» petit lamantin | encore une fois je serais l'enfant méchant indésiré
» Une nouvelle Étoile...
» Nouvelle lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: VALEEMAR. :: Clan de la Rivière :: Territoires :: Bosquet Aquatique-
Sauter vers: