« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Soupçon de Gloire, une maman a la rivière.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soupçon de Gloire
Intéressé.e.
Soupçon de Gloire

Date d'inscription : 04/07/2020
Nombre de messages : 558

Mes personnages
Description:

Soupçon de Gloire, une maman a la rivière. Empty
MessageSujet: Soupçon de Gloire, une maman a la rivière.   Soupçon de Gloire, une maman a la rivière. 3horlo10Dim 6 Sep 2020 - 13:58

Soupçon de Gloire« L'intelligence est une œuvre d'art chez certains et un désastre chez d'autres  »

 
INFOS GÉNÉRALES
  Noms : Soupçon de Gloire
  Surnom (facultatif) : Gloiry
  Âge : 20 lunes, un ans six mois
  Lune de naissance : 1180
 Genre : Femelle
  Clan : Rivière
  Rang : Guerrière
 

 
CARACTÈRE
  - Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : Gloire est une femelle autoritaire et sérieuse, quoi que un peut froide. Très protectrice avec sa fille, elle lui donnerait sa vie pour la sauver, sans être une maman poule. Pas très bagarreuse mais tout de même redoutable, elle préfère la solitude. Ne parle pas pour rien dire et patiente, elle ferais un bon mentor. Maladroite en amour, elle a quitté son ancien compagnon, a son plus grand dépit. (il est d'ailleurs décédé). Elle reste honnête et ne cache pas sa personnalité un peut dur derrière un masque qu'elle trouve inutile.
  - Quels sont ses projets ? Vivre assez longtemps pour avoir une deuxième porté avec un potentiel mâle célibataire  (a)  et voir de petits enfants grandir pour leur raconter des histoire passionnante.
  - Et au contraire, sa plus grande peur ? De mourir de façon stupide et ridicule.
  - A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? (il est plutôt : pacifiste, juste loyal, belliqueux, indifférent ?) Très agressive envers ceux qui ose pénétrer sur le territoire, gare à eux si ils le font sous son nez. lol
  - Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? (a-t-il une foi inébranlable, quelques doutes, aucune certitude, du ressentiment envers eux ?) Elle une fois inébranlable. Celui qui lui dit que c'est stupide de croire au clan des étoiles se retrouva les tripes à l'air !! Soupçon de Gloire, une maman a la rivière. 3562014308
  - Quel est son point de vue sur les terres de Valeemar ? (a-t-il fait le voyage depuis Cerfblanc ou les a-t-il connu depuis sa naissance ? comment se sent-il au sein du territoire de son clan ?) Elle n'a pas fait le voyage donc ce qu'on ne connait pas ne peut pas vous manquez ...
  - Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? (est-il apprécié, admiré, craint, détesté, méprisé, et pourquoi ? bien sûr ce n’est qu’un jugement général, chaque personnage rencontré dans un rp pourra se faire sa propre idée de votre personnage, il ne s’agit là que d’une idée directrice) Franchement, elle est assez populaire auprès des mâles parce qu'elle est quand même canon  Soupçon de Gloire, une maman a la rivière. 3359271457 . Quand au femelles, elle s'entend plutôt bien avec elles malgré quelque disputes de tant à autres... Soupçon de Gloire, une maman a la rivière. 4223003282 jalouse
 


 
PHYSIQUE
  - Ton personnage, il a quel type de pelage ? Je ne saurais vraiment le décrire donc je met le lien du chat qui servira pour la signa de Gloiry :
https://www.zooplus.fr/magazine/wp-content/uploads/2018/02/schnee-bengal-katze-1024x569.jpg
Pour ceux avec qui le lien ne marche pas, je fait un effort Soupçon de Gloire, une maman a la rivière. 1297979403 : elle est brune clair tacheté des même motif qu'un léopard mais en brun plus foncé.
  - Et il a de beaux yeux ? Comme sur le lien, vert jaune.
  - Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ?  Un peut petite par rapport au autres.
  - Et au niveau de sa corpulence ? Soupçon de Gloire est dans la moyenne de poids.
  - Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? (combat, chasse, course, endurance, équilibre …) Elle adore grimper au arbres et sauter de branches en branches depuis qu'elle a appris a le faire, ce qui a développer son sens de l'équilibre. Elle a l'endurance d'une pierre malheureusement Soupçon de Gloire, une maman a la rivière. 366781642' très bonne a la chasse et aux combat elle a reçue un entraînement plutôt court car son mentor se faisait vieux.
  - Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? Elle est très jolie, vue le lien (a)
 


 
HISTOIRE
  - Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Sang pur !  Soupçon de Gloire, une maman a la rivière. 3359271457
   - Et ses parents, ils venaient d'où ? Bah sang pur donc réfléchit un peut flemmard  Soupçon de Gloire, une maman a la rivière. 2396848281  
  - Les liens familiaux de ton perso : (a-t-il des frères ou des sœurs, sont-ils encore en vie ?) Eh bien je lui cherche une sœur et un future compagnon si quelqu’un est intéressée ?  Soupçon de Gloire, une maman a la rivière. 211089789 Sinon sa fille c'est Nuage Embrasée !  Soupçon de Gloire, une maman a la rivière. 2396848281
 - Pourquoi porte-t-il ce nom ? (facultatif, si raison particulière en rapport à la vie ou au physique du perso) C'est juste que ces parents trouvais le nom jolie... gné
  - Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) : Pour elle le meilleur évènement de sa vie à été la période ou elle était en couple. Puis son compagnon en a eu marre de ces remarque parfois désobligeante et énervante. A ce moment, son monde s'est complètement écroulé. Elle est devenue froide, distante et solitaire jusqu'à ce jour si heureux, quand elle a découvert qu'elle attendait des chatons.



 
HORS JEU
  - Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? (facultatif, t'as le droit d'avoir une identité secrète) Tu rêveeeees
  - Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? (dans le cas contraire on t'en trouveras vite un !)
  - Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? Bah avec les cours plus le week-end
  - Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : Ploup
  - Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? Comme toujours cette couleur immonde gâche tout  Soupçon de Gloire, une maman a la rivière. 685894211  
  - Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : merci Tempy  :huhu:
 
 

_________________
Merci Laë, Feufo, Lumy, Desty et Internet (a)" pour ses superbes signatures hug Vous avez fait un super boulot  Soupçon de Gloire, une maman a la rivière. 94972

Soupçon de Gloire, une maman a la rivière. 0io7
Petite Vaillance:


Soupçon de Gloire:


Liberté Sauvage:


Dernière édition par Petite Vaillance le Mer 16 Sep 2020 - 18:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soupçon de Gloire
Intéressé.e.
Soupçon de Gloire

Date d'inscription : 04/07/2020
Nombre de messages : 558

Mes personnages
Description:

Soupçon de Gloire, une maman a la rivière. Empty
MessageSujet: Re: Soupçon de Gloire, une maman a la rivière.   Soupçon de Gloire, une maman a la rivière. 3horlo10Dim 6 Sep 2020 - 13:58

Je reprend plus tard pour cause de punition en vue ... ^ ^"

_________________
Merci Laë, Feufo, Lumy, Desty et Internet (a)" pour ses superbes signatures hug Vous avez fait un super boulot  Soupçon de Gloire, une maman a la rivière. 94972

Soupçon de Gloire, une maman a la rivière. 0io7
Petite Vaillance:


Soupçon de Gloire:


Liberté Sauvage:
Revenir en haut Aller en bas
Neige Incandescente
Habitué.e.
Neige Incandescente

Date d'inscription : 17/04/2018
Nombre de messages : 733

Mes personnages
Description:

Soupçon de Gloire, une maman a la rivière. Empty
MessageSujet: Re: Soupçon de Gloire, une maman a la rivière.   Soupçon de Gloire, une maman a la rivière. 3horlo10Dim 6 Sep 2020 - 14:03

Re-bienvenue !

Je te laisse finir cette petite fiche au calme. ^^ Mais attention aux DP. è-é.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2925

Mes personnages
Description:

Soupçon de Gloire, une maman a la rivière. Empty
MessageSujet: Re: Soupçon de Gloire, une maman a la rivière.   Soupçon de Gloire, une maman a la rivière. 3horlo10Dim 6 Sep 2020 - 14:11

Reuh-bienvenuuuue Soupçon de Gloire, une maman a la rivière. 94972

_________________


Soupçon de Gloire, une maman a la rivière. R4ms
Soupçon de Gloire, une maman a la rivière. V4eu
Soupçon de Gloire, une maman a la rivière. Fraise13
Spoiler:

Soupçon de Gloire, une maman a la rivière. 4fpi
Soupçon de Gloire, une maman a la rivière. Signal12
Spoiler:

Soupçon de Gloire, une maman a la rivière. 9tl9
Soupçon de Gloire, une maman a la rivière. Balein11
Ancien design de Baleine:

Soupçon de Gloire, une maman a la rivière. Ybny
Soupçon de Gloire, une maman a la rivière. Oiseau10Soupçon de Gloire, une maman a la rivière. Zpws
Soupçon de Gloire, une maman a la rivière. Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Soupçon de Gloire, une maman a la rivière. 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2272

Mes personnages
Description:

Soupçon de Gloire, une maman a la rivière. Empty
MessageSujet: Re: Soupçon de Gloire, une maman a la rivière.   Soupçon de Gloire, une maman a la rivière. 3horlo10Dim 6 Sep 2020 - 14:17

Re bienvenuuuuue !

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/
Éclair Ambré
Admin Draconique
Éclair Ambré

Date d'inscription : 21/03/2015
Nombre de messages : 2334

Mes personnages
Description:

Soupçon de Gloire, une maman a la rivière. Empty
MessageSujet: Re: Soupçon de Gloire, une maman a la rivière.   Soupçon de Gloire, une maman a la rivière. 3horlo10Dim 6 Sep 2020 - 15:21

Rebienvenue Vailly ! Soupçon de Gloire, une maman a la rivière. 2191158065

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCbNtf_uc5AoA6FzcONgAuEQ
Présage des Rats
Fidèle.
Présage des Rats

Date d'inscription : 28/02/2014
Nombre de messages : 1991

Mes personnages
Description:

Soupçon de Gloire, une maman a la rivière. Empty
MessageSujet: Re: Soupçon de Gloire, une maman a la rivière.   Soupçon de Gloire, une maman a la rivière. 3horlo10Dim 6 Sep 2020 - 16:07

Rebienvenue :)

_________________
Soupçon de Gloire, une maman a la rivière. 41jq
La perfection Naru.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Embrasé
Curieux.euse.
Nuage Embrasé

Date d'inscription : 03/09/2019
Nombre de messages : 396

Mes personnages
Description:

Soupçon de Gloire, une maman a la rivière. Empty
MessageSujet: Re: Soupçon de Gloire, une maman a la rivière.   Soupçon de Gloire, une maman a la rivière. 3horlo10Dim 6 Sep 2020 - 16:18

Bienvenue

_________________
merci a Murmure Éternel

Soupçon de Gloire, une maman a la rivière. Ex2m

merci a Vailly:


Tempy:

Corcy:


Merci Chou
Tempy et Corcy:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Soupçon de Gloire, une maman a la rivière. Empty
MessageSujet: Re: Soupçon de Gloire, une maman a la rivière.   Soupçon de Gloire, une maman a la rivière. 3horlo10Dim 6 Sep 2020 - 16:42

Re-bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
Murmure Éternel
Connaisseur.euse.
Murmure Éternel

Date d'inscription : 11/12/2011
Nombre de messages : 1377

Mes personnages
Description:

Soupçon de Gloire, une maman a la rivière. Empty
MessageSujet: Re: Soupçon de Gloire, une maman a la rivière.   Soupçon de Gloire, une maman a la rivière. 3horlo10Lun 7 Sep 2020 - 14:35

Re-bienvenue Vailly Soupçon de Gloire, une maman a la rivière. 94972

_________________
MURMURE ÉTERNEL - RÉVOLTE DES VENTS
ASPHODÈLE DES CHAMPS - NUAGE DE GRENOUILLE
NUAGE DE RAFALE


Soupçon de Gloire, une maman a la rivière. Agdw

★★★:

Revenir en haut Aller en bas
Douceur Irisée
Curieux.euse.
Douceur Irisée

Date d'inscription : 19/06/2020
Nombre de messages : 314

Mes personnages
Description:

Soupçon de Gloire, une maman a la rivière. Empty
MessageSujet: Re: Soupçon de Gloire, une maman a la rivière.   Soupçon de Gloire, une maman a la rivière. 3horlo10Mer 9 Sep 2020 - 16:56

Rebienvenue ! :D

_________________




(♡´౪`♡)





Iris sourit en #A25D8B


Soupçon de Gloire, une maman a la rivière. Conte13


Conte taquine en #FED68B


Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/chimkuns38/videos?view_as=subscribe
Invité
Invité
avatar


Soupçon de Gloire, une maman a la rivière. Empty
MessageSujet: Re: Soupçon de Gloire, une maman a la rivière.   Soupçon de Gloire, une maman a la rivière. 3horlo10Sam 12 Sep 2020 - 17:13

Bienvenue à toi Soupçon de Gloire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2808

Mes personnages
Description:

Soupçon de Gloire, une maman a la rivière. Empty
MessageSujet: Re: Soupçon de Gloire, une maman a la rivière.   Soupçon de Gloire, une maman a la rivière. 3horlo10Mer 16 Sep 2020 - 16:02

Coucou Vailly !
Désolée pour le retard, je me reconnecte après divers empêchements. Déjà je tiens à dire que j'adore le nom de cette persotte. cutie J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire in rp !

Pour la fiche il n'y a pas grand chose à reprendre avant la validation, simplement quelques détails : Si Soupçon de Gloire est née pendant la lune 1176 elle n'a pas pu vivre le voyage & connaître Cerfblanc car les clans étaient déjà arrivés à cette époque. Il faut donc soit modifier l'âge soit ce détail. :) Tu peux consulter la chronologie du forum au moindre doute ! -> https://lgdc-warriors.forums-actifs.com/t9546-chronologie-complete-du-forum. Je demanderais aussi d'étoffer juste un petit peu plus les habilités pour parler par exemple de la chasse ou du combat, enfin donner juste un tout petit peu plus de détails ! Soupçon de Gloire, une maman a la rivière. 2191158065 Et aussi de quand même essayer d'expliquer vite fait à quoi ressemble son pelage, même si c'est juste une phrase "crème avec des tâches marrons-brunes", ça peut être pratique si quelqu'un vient chercher l'info rapidement mais ne peut pas ouvrir 'image pour une raison x ou y.  cutie

Je me demandais sinon, de quelle couleur immonde parles-tu ? Je me rappelle pas que tu l'avais déjà mentionné, s'il y  a quoi que ce soit qui dérange à ce point. :s

Bref re-bienvenue, surtout avec cette persotte à la rivière qui m'a l'air bien sympathique. (a)

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Soupçon de Gloire
Intéressé.e.
Soupçon de Gloire

Date d'inscription : 04/07/2020
Nombre de messages : 558

Mes personnages
Description:

Soupçon de Gloire, une maman a la rivière. Empty
MessageSujet: Re: Soupçon de Gloire, une maman a la rivière.   Soupçon de Gloire, une maman a la rivière. 3horlo10Mer 16 Sep 2020 - 18:29

Ok merci et pas de problème pour le retard.
La couleur immonde c la couleur orange du cadre par exemple °°

_________________
Merci Laë, Feufo, Lumy, Desty et Internet (a)" pour ses superbes signatures hug Vous avez fait un super boulot  Soupçon de Gloire, une maman a la rivière. 94972

Soupçon de Gloire, une maman a la rivière. 0io7
Petite Vaillance:


Soupçon de Gloire:


Liberté Sauvage:
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2808

Mes personnages
Description:

Soupçon de Gloire, une maman a la rivière. Empty
MessageSujet: Re: Soupçon de Gloire, une maman a la rivière.   Soupçon de Gloire, une maman a la rivière. 3horlo10Sam 26 Sep 2020 - 21:49

Re-bonjour Vailly, tout est bon je valide ! Je t'inscris de suite aux effectifs, & tu peux aller réserver les noms dans le topic correspondant. :huhu:

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Soupçon de Gloire
Intéressé.e.
Soupçon de Gloire

Date d'inscription : 04/07/2020
Nombre de messages : 558

Mes personnages
Description:

Soupçon de Gloire, une maman a la rivière. Empty
MessageSujet: Re: Soupçon de Gloire, une maman a la rivière.   Soupçon de Gloire, une maman a la rivière. 3horlo10Dim 27 Sep 2020 - 12:09

Okay merci beaucoup. =D

_________________
Merci Laë, Feufo, Lumy, Desty et Internet (a)" pour ses superbes signatures hug Vous avez fait un super boulot  Soupçon de Gloire, une maman a la rivière. 94972

Soupçon de Gloire, une maman a la rivière. 0io7
Petite Vaillance:


Soupçon de Gloire:


Liberté Sauvage:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Soupçon de Gloire, une maman a la rivière. Empty
MessageSujet: Re: Soupçon de Gloire, une maman a la rivière.   Soupçon de Gloire, une maman a la rivière. 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Soupçon de Gloire, une maman a la rivière.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VdC Rivière ~ Le Poison coule à flot dans le lit de la Rivière.
» C'est MA Maman a moi!
» Où est ma maman ? [EVENT :TOUT CHATONS KIDNAPPÉS]
» Jouer à papa-maman [Noisette / Petit Pygargue]
» Maman rien que pour moi ! [Feat Clair Obscur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Valeemar-
Sauter vers: