« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aile de Moineau ~ Ambassadrice (Tonnerre) [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dent de Sabre
Accro.
Dent de Sabre

Date d'inscription : 11/07/2019
Nombre de messages : 2708

Mes personnages
Description:

Aile de Moineau ~ Ambassadrice (Tonnerre) [En cours] Empty
MessageSujet: Aile de Moineau ~ Ambassadrice (Tonnerre) [En cours]   Aile de Moineau ~ Ambassadrice (Tonnerre) [En cours] 3horlo10Mar 21 Juil 2020 - 20:28

Aile de Moineau« The dark poison has crept into my heart »

 
INFOS GÉNÉRALES
  Noms : Petit Moineau - Nuage de Moineau - Aile de Moineau
  Surnom (facultatif) : Moineau, rien de beaucoup plus original
  Âge : 33 Lunes
  Lune de naissance : 1167
  Clan : Tonnerre
  Rang : Ambassadrice (Vent)
 

 
CARACTÈRE
  - Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts :
Partons d'Aile de Moineau avant la marée noire dans ce cas. Un électron libre, hyperactive, voir un peu trop envahissante, mais toujours prête à rendre service. Imprudente, il est vrai. Un humour particulier, du genre à envoyer des piques, que ça plaise ou non, simplement pour rire un peu. Ambitieuse, de mauvaise foi, partante pour bien des plans foireux et escapades ou dangereuses. Parfois ronchon, impatiente, mais toujours souriante. Dôtée d'un mental d'acier et détentrice d'une motivation farouche. Mais, tout ça avec le sourire, le côté attachant, le positif qu'on attribue parfois aux chattes "de caractère".

Et maintenant ? Après la marée noire et sa contamination ? Beaucoup moins d'énergie. Au camp, on la voit dambuler d'un pas lent, presque coûteux. Rendre service ? Si vous tombez sur un bon jour. Les piques sont devenues cinglantes, et si vous êtes le genre à avoir du répondant, ça peut partir en bagarre. C'est bien simple, Aile de Moineau est aigrie. Aigrie par son malheur. Elle assume ses tâches, enchaîne les missions diverses, probablement dans l'espoir de se changer les idées, de passer à autre chose, de faire le deuil. Le feu qui brûlait dans son petit corps brun crépite toujours, mais il nourri aussi cette haine qu'elle ne sait pas contre qui diriger.
  - Quels sont ses projets ? Continuer d'assumer ses tâches. D'être utile à son clan. S'améliorer.
  - Et au contraire, sa plus grande peur ? Au vu de sa situation, on peut pas dire qu'elle ai de peur personnelle à présent. Alors, comme tout félin, elle redoute une catastrophe, type incendie, arrivée massive de bipède, maladie qui s'abat sur le camp. Oh. Si. Elle redoute la contamination par les effluves de la Marée Noire.
  - A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? Bien évidemment loyale, Moineau à toujours eu un côté conservateur. Elle ne comprends guère les relations inter-clans, et tolère mal la présence d'un chat étranger sur les terres du clan. Si auparavant elle se montrait compréhensive, préférait discuter, et s'efforçait de se montrer pacifique, elle est beaucoup moins patiente et tolérante à présent.
  - Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? Notamment par pure tradition, elle y a toujours cru. Ces croyances restent intactes, cependant... On peut dire qu'elle éprouve aujourd'hui une certaine rancoeur à l'égard des chats disparus.
  - Quel est son point de vue sur les terres de Valeemar ?
Moineau venait juste de recevoir son nom d'apprentie quand les clans ont quitté Cerfblanc. Autant dire que mis à part la pouponnière, elle ne garde pas grand souvenir de ces territoires. Pendant un temps, elle a regretté de n'avoir pu fouler les terres qui ont accueillit nombreux combats. Néanmoins elle se sent parfaitement à l'aise à Valeemar, appréciant tout de même les récits de félins plus anciens au sujet de Cerfblanc.
  - Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ?
Moineau est trop jeune pour avoir une réputation qui s'étendrait au delà des rangs du Tonnerre. Au sein de celui-ci, disons qu'elle est plutôt discrète. Plus proche des chats de son âge, sans pour autant avoir un cercle d'amis fixes. Au vu des évènements récents, son nom à été davantage prononcé, mais elle ne bénéficie pas vraiment d'une reconnaissance particulière.
 


 
PHYSIQUE
  - Ton personnage, il a quel type de pelage ? La majorité de son corps est d'un brun sable, qui se nuance de brun plus foncé, notamment sur le dos, le bout de la queue, le tiers distal des pattes. Au niveau de la tête et des oreilles, le brun foncé se dessine en rayures. Son museau, son ventre et sa gorge tendent eux sur du blanc.
  - Et il a de beaux yeux ? Ses yeux oscillent entre un jaune / vert pâle. Un regard assez perçant, d'autant plus maintenant, au vu de son changement de caractère.
  - Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Elle est dans la petite moyenne on va dire. Sans pouvoir être confondue avec les apprentis, elle est plus petite que la majorité des guerriers. Sa tête reste cependant plus petite, à moins que son pelage très court ne donne cette impression.
  - Et au niveau de sa corpulence ? Elle est très fine de nature. Bien que son séjour dans la tanière du guérisseur soit terminé depuis un moment, elle ne se nourrit pas comme elle le devrait, aussi, ses côtes ont tendance à saillir. Sa musculature autrefois bien visible lorsqu'elle se déplaçait doit tendre à s'effacer.
  - Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? Contrairement à ce que sa taille peut laisser penser, Moineau est du genre endurante. Ses points forts résident incontestablement dans la furtivité et la discrétion. Malgré celà, elle n'est pas très bonne chasseuse, son côté impatient et quelque peu impulsive l'ont toujours limitée dans la capture de ses prises. Elle compense cette lacune par des bonnes bases en combat. Bien évidemment peu puissante, elle a su approndir sa technique en jouant de sa vitesse et de son endurance pour affronter sans honte des félins costauds. Elle a encore à apprendre, elle en est bien consciente, et ne rechigne jamais à un petit entraînement, bien au contraire... Aile de Moineau ne dispose pas d'un bon équilibre, ce défaut tends même à l'handicaper en matière de saut, qu'elle a du mal à jauger et adapter.
  - Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? Non.
 


 
HISTOIRE
  - Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Sang pur
   - Et ses parents, ils venaient d'où ? Du Tonnerre
  - Les liens familiaux de ton perso : Pas de famille vivante, sauf si intéressés (a)
 - Pourquoi porte-t-il ce nom ? En référence aux teintes brunes de son pelage.
  - Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) :

Le doute, c'est quand j'ai réalisé. Le bonheur, c'est quand je l'ai accepté. La joie, c'était de me projeter, avec eux, dans un avenir encore meilleur. L'horreur, c'est quand on me les a enlevés. Le plus dur ? Continuer d'avancer.

Au retour d'une patrouille matinale, rien ne laissait présager que la turbulente jeune guerrière allait connaître un tournant considérable dans son existence. Réglée comme du papier à musique, à peine rentrée au camp, la chatte s'était précipitée pour aviser le tas de gibier. Les yeux brillants, elle avait avisé les nombreuses prises, avant d'en choisir une comme repas. Cette décision toute simple, cette scène de la vie quotidienne, avait pourtant engendré le plus grand des malheurs de sa vie de Moineau.

Peu de temps après, Aile de Moineau avait eu des maux de ventre terrible. Fière, elle avait tenu bon, ne jugeant pas les symptômes alarmants, et ne souhaitant pas paraître faible aux yeux de ses camarades de clan. Et puis, au départ d'une patrouille, elle était tombée. Esprit du Renard et son apprenti n'avaient que trop tardé à poser le diagnostic. Empoisonnement dû à la Marée Noire. Oh, la période de convalescence qui suivit aurait pû être un véritable enfer pour la Moineau éprise de liberté, comme pour les soigneurs qui auraient dû se coltiner sa personne...

Mais l'ambassadrice n'avait pas bronché. A peine reprennait-elle des forces qu'elle dû faire face à une vérité des plus crues : elle avait perdu ses chatons. Ses bébés. Sa première portée. En choisissant cette maudite proie, elle avait condamné les innocentes vies qui profitaient paisiblement dans son ventre. Sa convalescence fût longue. La féline brune passa par plusieurs stades, les pleurs, le silence, pour s'attarder dans cette dernière : la colère. Trop coriace, trop vivace, son corps et son esprit s'acharnaient pour qu'elle survive malgré tout. Malgré toute la peine et la tristesse qui s'était abattue sur son petit coeur, malgré son désintérêt de la vie, une lumière tenace semblait s'obstiner à l'écarter des ombres du repos éternel.

Qu'il en soit ainsi.
 



 
HORS JEU
  - Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? Pour être tout à fait honnête, irl je m'appelle Sabrou.
  - Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? Sharp / DrunkSparrow
  - Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? La plupart du temps tout les jours
  - Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : Faudrait ptet inventer un logo du coup (a)(j'ai le logo de la marque de thé en tête du coup Aile de Moineau ~ Ambassadrice (Tonnerre) [En cours] 366781642)
  - Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? Perfect to me ♥
  - Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : Google ou les top-sites ?
 
 

_________________
Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations ♥️


Dernière édition par Dent de Sabre le Sam 25 Juil 2020 - 18:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Murmure Éternel
Connaisseur.euse.
Murmure Éternel

Date d'inscription : 11/12/2011
Nombre de messages : 1377

Mes personnages
Description:

Aile de Moineau ~ Ambassadrice (Tonnerre) [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Aile de Moineau ~ Ambassadrice (Tonnerre) [En cours]   Aile de Moineau ~ Ambassadrice (Tonnerre) [En cours] 3horlo10Mar 21 Juil 2020 - 22:15

Re bienvenue Sabrou Aile de Moineau ~ Ambassadrice (Tonnerre) [En cours] 2191158065
Jolie signa **

_________________
MURMURE ÉTERNEL - RÉVOLTE DES VENTS
ASPHODÈLE DES CHAMPS - NUAGE DE GRENOUILLE
NUAGE DE RAFALE


Aile de Moineau ~ Ambassadrice (Tonnerre) [En cours] Agdw

★★★:

Revenir en haut Aller en bas
Chant d’Espoir
Fidèle.
Chant d’Espoir

Date d'inscription : 29/07/2019
Nombre de messages : 1595

Mes personnages
Description:

Aile de Moineau ~ Ambassadrice (Tonnerre) [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Aile de Moineau ~ Ambassadrice (Tonnerre) [En cours]   Aile de Moineau ~ Ambassadrice (Tonnerre) [En cours] 3horlo10Mar 21 Juil 2020 - 23:07

Wawwwww, bon "moineau" m'a bien fait rire, re welcome dans le plus beau des clans à tes yeux Aile de Moineau ~ Ambassadrice (Tonnerre) [En cours] 2191158065

_________________

Je Remercie avec beaucoup d'émotion toute les personnes qui ont aidé a façonner cette signa, merci à Lumy, Kinder, Laelix, Azu, Fea, Feufo, Sabrou & Mid, merci Valchoubidou

Aile de Moineau ~ Ambassadrice (Tonnerre) [En cours] Bs0VXQp
Aile de Moineau ~ Ambassadrice (Tonnerre) [En cours] XyZjZOp
Je ne vis que pour le Choupy:

Hopy's Squad star:


Gift star:

Ils ont vécu & resteront à jamais dans mon coeur, merci à eux !:
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2925

Mes personnages
Description:

Aile de Moineau ~ Ambassadrice (Tonnerre) [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Aile de Moineau ~ Ambassadrice (Tonnerre) [En cours]   Aile de Moineau ~ Ambassadrice (Tonnerre) [En cours] 3horlo10Mar 21 Juil 2020 - 23:41

Je t'ai déjà dit que j'adorais la signa de Moineau mais re-bienvenue avec cette Ombreuse Fou d'amour

_________________


Aile de Moineau ~ Ambassadrice (Tonnerre) [En cours] R4ms
Aile de Moineau ~ Ambassadrice (Tonnerre) [En cours] V4eu
Aile de Moineau ~ Ambassadrice (Tonnerre) [En cours] Fraise13
Spoiler:

Aile de Moineau ~ Ambassadrice (Tonnerre) [En cours] 4fpi
Aile de Moineau ~ Ambassadrice (Tonnerre) [En cours] Signal12
Spoiler:

Aile de Moineau ~ Ambassadrice (Tonnerre) [En cours] 9tl9
Aile de Moineau ~ Ambassadrice (Tonnerre) [En cours] Balein11
Ancien design de Baleine:

Aile de Moineau ~ Ambassadrice (Tonnerre) [En cours] Ybny
Aile de Moineau ~ Ambassadrice (Tonnerre) [En cours] Oiseau10Aile de Moineau ~ Ambassadrice (Tonnerre) [En cours] Zpws
Aile de Moineau ~ Ambassadrice (Tonnerre) [En cours] Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Aile de Moineau ~ Ambassadrice (Tonnerre) [En cours] 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Éclair Ambré
Admin Draconique
Éclair Ambré

Date d'inscription : 21/03/2015
Nombre de messages : 2334

Mes personnages
Description:

Aile de Moineau ~ Ambassadrice (Tonnerre) [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Aile de Moineau ~ Ambassadrice (Tonnerre) [En cours]   Aile de Moineau ~ Ambassadrice (Tonnerre) [En cours] 3horlo10Mer 22 Juil 2020 - 14:56

Re-bienvenue avec une nouvelle Ombreuse ! :huhu:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCbNtf_uc5AoA6FzcONgAuEQ
Mouette Obscure
Connaisseur.euse.
Mouette Obscure

Date d'inscription : 11/03/2017
Nombre de messages : 1323

Mes personnages
Description:

Aile de Moineau ~ Ambassadrice (Tonnerre) [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Aile de Moineau ~ Ambassadrice (Tonnerre) [En cours]   Aile de Moineau ~ Ambassadrice (Tonnerre) [En cours] 3horlo10Mer 22 Juil 2020 - 16:49

re-bienvenue, très joli signa j'avoue. (a)
hâte de voir qui est ce moineau.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2272

Mes personnages
Description:

Aile de Moineau ~ Ambassadrice (Tonnerre) [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Aile de Moineau ~ Ambassadrice (Tonnerre) [En cours]   Aile de Moineau ~ Ambassadrice (Tonnerre) [En cours] 3horlo10Mer 22 Juil 2020 - 18:33

Rebienvenue avec cette petit moineau !

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Aile de Moineau ~ Ambassadrice (Tonnerre) [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Aile de Moineau ~ Ambassadrice (Tonnerre) [En cours]   Aile de Moineau ~ Ambassadrice (Tonnerre) [En cours] 3horlo10Jeu 23 Juil 2020 - 21:40

Owi une nouvelle recrue pour l'Escadron ** (je sens qu'Ours va l'appeler Cervelle de Moineau, forcément) Re-bienvenue Sabrou ! Aile de Moineau ~ Ambassadrice (Tonnerre) [En cours] 94972

_________________
Aile de Moineau ~ Ambassadrice (Tonnerre) [En cours] 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Douceur Irisée
Curieux.euse.
Douceur Irisée

Date d'inscription : 19/06/2020
Nombre de messages : 314

Mes personnages
Description:

Aile de Moineau ~ Ambassadrice (Tonnerre) [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Aile de Moineau ~ Ambassadrice (Tonnerre) [En cours]   Aile de Moineau ~ Ambassadrice (Tonnerre) [En cours] 3horlo10Ven 24 Juil 2020 - 11:48

Re-bienvenue :D

_________________




(♡´౪`♡)





Iris sourit en #A25D8B


Aile de Moineau ~ Ambassadrice (Tonnerre) [En cours] Conte13


Conte taquine en #FED68B


Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/chimkuns38/videos?view_as=subscribe
Dent de Sabre
Accro.
Dent de Sabre

Date d'inscription : 11/07/2019
Nombre de messages : 2708

Mes personnages
Description:

Aile de Moineau ~ Ambassadrice (Tonnerre) [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Aile de Moineau ~ Ambassadrice (Tonnerre) [En cours]   Aile de Moineau ~ Ambassadrice (Tonnerre) [En cours] 3horlo10Sam 25 Juil 2020 - 18:23

Merci tout le monde, vous êtes trop gentils Mystimiss ♥

Je pense avoir terminé, même si je suis pas satisfaite de l'histoire, ahah. Et je me suis ravisée, Moineau sera une persotte du Toto Aile de Moineau ~ Ambassadrice (Tonnerre) [En cours] 94972

_________________
Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Éclat de Rire
Fidèle.
Éclat de Rire

Date d'inscription : 25/09/2017
Nombre de messages : 1914

Mes personnages
Description:

Aile de Moineau ~ Ambassadrice (Tonnerre) [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Aile de Moineau ~ Ambassadrice (Tonnerre) [En cours]   Aile de Moineau ~ Ambassadrice (Tonnerre) [En cours] 3horlo10Dim 26 Juil 2020 - 12:17

Sabrou j'ai donc l"honneur de te valider, tu connais le chemin :huhu: 

Mais... J'ai failli verser une larme en lisant cette histoire si touchante et bien écrite... snif. C'est beau, vraiment hug On a envie de la serrer dans les bras cette petite  sad

_________________
Aile de Moineau ~ Ambassadrice (Tonnerre) [En cours] Uw03
Feufo - Eclat - Rosie - Corbac - Songe - Chanty - Trembly - Passy - Ody :
Revenir en haut Aller en bas
Dent de Sabre
Accro.
Dent de Sabre

Date d'inscription : 11/07/2019
Nombre de messages : 2708

Mes personnages
Description:

Aile de Moineau ~ Ambassadrice (Tonnerre) [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Aile de Moineau ~ Ambassadrice (Tonnerre) [En cours]   Aile de Moineau ~ Ambassadrice (Tonnerre) [En cours] 3horlo10Dim 26 Juil 2020 - 21:17

Tout l'honneur est pour moi Feufo Aile de Moineau ~ Ambassadrice (Tonnerre) [En cours] 94972 Merci beaucoup pour la validation ♥

_________________
Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aile de Moineau ~ Ambassadrice (Tonnerre) [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Aile de Moineau ~ Ambassadrice (Tonnerre) [En cours]   Aile de Moineau ~ Ambassadrice (Tonnerre) [En cours] 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Aile de Moineau ~ Ambassadrice (Tonnerre) [En cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boule Incandescente [En cours/Attente de 100 Messages] - Petit prince du Tonnerre ♥ (Il est beau)
» Nuage Satirique - cours-y vite, cours-y loin °w°
» Tonnerre + Vent = Orage [Lion, Loup, Matin + Vent et Tonnerre]
» ..::Patte de moineau::..
» Petit Moineau - Portée Jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Valeemar-
Sauter vers: