« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 ..::Patte de moineau::..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


..::Patte de moineau::.. Empty
MessageSujet: ..::Patte de moineau::..   ..::Patte de moineau::.. 3horlo10Sam 25 Sep 2010 - 16:23

[list]
♦ I d e n t i t é . d u . c h a t..::Patte de moineau::.. Ravensburger-15757-puzzle-chaton-rveill-1000-pices-7831177

    ▬ Noms ;; Moineau
    ▬ Chaton ;; Patte de moineau
    ▬ Apprenti ;; Nuage de moineau
    ▬ Guerrier ;; Coeur de moineau
    ▬ Chef ;; Etoile de moineau


▬ Âge ;; 6 lunes
▬ Clan ;; Meute de la nuit
▬ Rang ;; Apprenti de fantome


▬ Physique ;;
Notre petit moineau, on peut le dire, à de la chance. Un poil qui lui donne un aspect pelucheux a souhait et les bouts de patte blancs, de quoi faire craquer une gamine complètement folle de chat. Heureusement pour lui qu'il n'a encore jamais vu ces bipèdes oppressant et destructeur d'instinct sauvage. Il est de taille moyenne, mais dépasse déjà quelques uns, oreilles dressées bien sur. Du sommet de son crâne foncé au bout de sa queue rayée de ce même foncé et du brun gris dominant en passant par son petit ventre beige soyeux, il n'a pas encore de grande blessure. Ces associations de gris, de blanc, de beige, de brun et de noir, jamais on n'aurait pensé les voir réunies sur un seul chat, et pourtant, il est là, devant vous. Des rayures partent du sommet de son front, pour s'étendre sur son cou fragile et son dos, pour finir par étreindre sa queue agile et pouffante.
Ses yeux d'un vert kakis semblent encore ceux d'un nouveau né: innocent, remerciant a chaque battement de paupière la vie. Sa démarche est semblable encore aux apprentis et aux petits apprenant la dur loi de la vie, mais pourtant, de loin, on peut apercevoir cette légèreté et cette joie de vivre. Bien sur, cela ne colle pas parfaitement a la vision de la meute, mais Moineau est comme ça. Qui sais, avec le temps, tout change...
▬ Caractère ;;
Un rire.
Si nous devions résumer son attitude en un mot, ce serait un rire.Ce petit chaton a souvent le sourire au babines, et même si on le gronde, le menace ou l'attaque, il sourit. C'est un grand optimiste, n'hésitant a se faire passer pour un imbécile, mais il n'en est rien. Il peut vite devenir quelqu'un de stratégique et intolérent, mais personne a ce jour ne le sait.Il se fiche même de souffrir, ne veut pas voir ses proches tomber par sa faute, et préfère se sacrifier pour sauver quelqu'un d'autre, mais...."Ne pas avoir peur de souffrir n'est pas la vraie force. c'est seulement ceux qui ne sont pas prêts a porter leur propre fardeaux qui sortent ces foutaises."c'est le genre de petit qui a toujours ce visage qui dit qu'il se fiche de ce qu'il peut bien lui arriver.La face cachée de moineau, bah il la garde cachée justement.Ces piques que ces chats peuvent lui lancer, sur le moment, il ne laisse rien paraitre et encaisse. Mais au fond, il est réellement blessé et pleure intérieurement. Mais montrer ses larmes au combat n'est qu'une faiblesse, d'après lui.Bien qu'il cache ses véritables capacités et pensées, il n'est pas renfermé du tout et aime les défis. Un casse cou, adorateur de l'aventure...
Le but premier de sa meute le rends méfiant envers les autres clans, la méfiance sur caché derrière un visage innocent couronné d'un petit sourire en coin. Il traite ses supérieurs avec respect mais aime bien jouer, donc il n'hésitera pas a mettre au défi n'importe quel chat adulte, même si la défaite l'attend a coup sur: le principal étant de jouer, s'amuser, s'améliorer.Mais il n'hésite pas a user de ruse et de manipulation pour arriver a ses fins. Un génie inconnu?


▬ Goûts;;
    Ce qu'il aime? Bonne question... Jouer avec les nerfs de ses supérieurs, ou bien encore se prélasser sur une branche d'arbre, alors que les derniers rayons du soleil brillent comme jamais avant de disparaitre dans les ténèbres de la nuit. Niveau pluie, il en a un peu rien a faire, comparé aux instincts félins qui disent:"Jamais d'eau, jamais!". Cela ne l'a jamais réellement déranger, sauf quand elle est vraiment froide. Par contre, la neige, il adore! Sauter dans la poudreuse, disparaitre sous la masse blanche et sauter sur le premier venu. Par contre, qui dit froid, dit famine... Tout n'est pas rose en hiver!
    Les jours nuageux, par contre, il déteste. C'est déprimant non?
    Bien sur, qui n'aime pas le poisson? Par contre, le pêcher...
    La chasse est quelque chose d'important, mais qu'est-ce que c'est embêtant... Sauf avec les souris: elles ne risquent pas de s'envoler!
    La ruse, il l'idolatre... Voir quelqu'un d'aussi mesquin et rusé que lui, c'est ce qu'il cherche. Moineau ne lachera plus cette personne, croyez moi!
    Aussi, ces gens sadiques et renfermés... Les pousser a cracher leurs souffrance, leur haine et les rendre plus léger. C'était la manière de ce petit pour les aider.
    Pour le reste, il aime la compagnie et les ballades en hiver comme en été.

    ▬ Craintes ;;
    Qu'on ne découvre un jour que son sourire n'est qu'un rempart entre ses sentiments et les autres, pour qu'ils ne puissent plus le blesser qu'il ne l'est déjà. Qu'on ne découvre que derrière sa volonté a se sacrifier, il tremble comme une feuille a l'idée de mourir.Et qu'après avoir découvert ça, que ses connaissances ne l'abandonne, qu'il doive errer seul a travers ces forêts, sans mentors, sans suppérieurs, sans amis...
    Devenir aussi vulnérable qu'une pousse de fougère...
    Il a également peur d'avoir peur, de ressentir de l'amour pour quelqu'un et de savoir que cette personne est morte. LE choc émotionnel quoi.
    Moineau craint aussi que, plus tard, en tant que supérieur, on ne le respecte pas et complotent dans son dos. S'il y a une chose qu'il aime pas, c'est de se battre sérieusement avec des gens de son entourages de tout les jours.

    ▬ Rêves ;;
    Devenir un jour un grand chat, respecté des autres, un modèle en quelque sorte. Pouvoir protéger ceux auquels il tient comme personne, être un excellent meneur et guerrier. Pour cela, il s'entraine sérieusement, même si parfois, il fait une pause gaminerie. Diriger la forêt d'une patte de grand sage lui a déjà traverser l'esprit, mais il est encore trop jeune pour y penser, enfin, d'après lui.
    Moineau veut qu'on se souvienne de lui, en tant que héros, en tant qu'ami exceptionnel et d'un brave guerrier rempli de sagesse. Devenir quelqu'un... Alors, étape numéro un: faire connaitre son nom, de n'importe quel moyen!
    ▬ Histoire ;;
    Il s'en souvient encore, comme si c'était hier... La froideur l'entourait, il ne voyait rien mais avait un de ces mal au ventre. Moineau eut la force d'ouvrir la gueule et de pousser un faible miaulement, semblable a un couinement. Il grelottait, alors qu'il peinait pour ouvrir ses yeux. La lumière était insoutenable! Tout était blanc, a part le foncé des arbres gelés. Il était dans la neige, faible, mourant de froid et de faim. Sa langue passa doucement sur ses babines, puis il se releva faiblement. Ou était sa mère? Cette chatte au pelage beige, aux rayures plus foncées? Sa chaleur lui manquait, et il aurait tout donner pour pouvoir boire a nouveau le lait maternel, même s'il n'avait rien a offrir. Il ne savait pas ou aller, d'ou il venait. Tout ce qu'il pouvait vous dire, c'est qu'il n'avait pas encore de nom et qu'il mourrait de faim.

    Le petit chaton abandonné tibuta alors devant lui, cherchant désespérément de quoi manger. Vite... il fallait faire vite!
    Il passa a coté d'un arbre, puis d'un autre, puis encore un autre...
    Les quelques oiseaux qu'ils voyaient s'enfuyaient en le voyant, et le petiot n'avait pas assez de force pour les courser. Il était encore fébrile et faible, pas de quoi résister a la température mordante du mois de décembre.
    Le chaton allait s'écrouler quand il apperçut une lueur d'espoir: Plus loin, une carcasse. Il courut vers cette dernière, malgré ses ressources presque inexistantes. Le chaton famélique se laissa tomber derrière le corps ouvert en deux, sans beacoup de vivre restant, mais il s'en fichait. De quoi manger, enfin... Ce n'était pas du lait, mais sa mère avait déjà essayer de le faire manger de la chaire. Il n'avait pas supporter, contrairement a ses frères... Mais là, c'était une question de vie ou de mort.
    Il sortit la langue lentement, puis commença a lécher les os couverts de sang et finement recouvert de viande. Sa langue râpeuse arrachait la chair de l'os, et il avalait difficilement. Mais quel bonheur...
    Il pleurait presque de joie: il n'allait pas mourir seul, affamé et dans le froid!
    C'était le plus beau jour de sa vie.
    Jusqu'à ce que le chasseur ne se ramène. Moineau ne se souvient plus trop de ce moment, mais il aurait juré que ce chat avait la plupart de son pelage d'une couleur claire.
    Ce dernier s'était mis devant lui, regardant le chaton cadavérique manger ce qu'il restait du repas du fier chasseur. Ce dernier semblait en colère, mais en même temps amusé. C'est vrai qu'il ne restait de cette carcasse, mais il voulait vivre le petiot!
    Le chasseur s'éclarcit la voix alors que le petit releva la tête vers lui, effrayé des représailles.

    -Alors, on veut manger mon moineau?

    Le chaton baissa alors les oreilles, intimidé et recula faiblement. Il ne voulait pas que cet imposant chat ne lui prenne sa vie pour compenser son repas. Lui qui avait fait tout ces efforts pour vivre!
    Le chat inconnu baissa sa tête vers la carcasse, puis regarda le chaton vautour.


    -Allez, mange... T'en a bien besoin petit!

    Les yeux de Moineau s'agrandirent, tandis que ses oreilles se relevèrent d'étonnement. Il pouvait?! Ce chat était l'envoyé du destin! Il ne se fit pas prier et mangea les restes avec appétit, tandis que l'inconnu s'assit.

    Après, le grand chasseur décida de le surnommer Moineau, en mémoire de cette rencontre. Et ce petit le suivit, jusqu'à la meute de la nuit. Une fois là-bas, le chasseur amena alors le chaton auprès de la guérisseuse Tache de sang. Le petit ne comprenait pas grand chose en voyant tout ces chats, vivants en communauté. C'était nouveau pour lui, mais il semblait apprécier l'idée.
    LE chasseur proposa a la nouvelle inconnue de s'occuper de Moineau, mais cette dernière semblait fort perdue et refusa l'offre. le chaton restait impassible, regardant les deux adultes discuter. Le chasseur semblait embêté, la réponse de son interlocutrice ne devait pas trop lui plaire. Il répliqua donc dans un mouvement d'épaule qu'il allait le laisser mourir de faim dans la neige dans ce cas.
    Moineau sursauta alors: tout ces efforts pour rien?! il recommencerait a vaciller dans la nuit glacée, et finirait par tomber... Il regarda alors la chatte qui était face a lui, appeuré. Celle-ci le regarda un moment puis grogna et accepté l'offre du chasseur.
    Ainsi, tache de sang s'occupa de lui, au débout à contre coeur, mais Moineau la suivait avec admiration. Et les jours passèrent, jusqu'à aujourd'hui...
    Le reste de l'histoire sera dévoilée au fil des rps~

    ♦ D i v e r s

    ▬ Disponibilité ;; une réponse de rp par jour, si j'en ai... Le week-end, toujours là et hyper-actives en vacances!
    ▬ Comment avez vous découvert le forum? ;; vive DA. (grace a niu :3)
    ▬ Votre avis sur le forum ;; uhuh, j'ai encore beaucoup a découvrir, comme où se déroule les rps...
    ▬ Codes du règlement ;; Ok by Flammy' !

    ♦ I d e n t i t é . d u . j o u e u r (facultatif)

    ▬ Prénom ;; Camille
    ▬ Age ;; 14 bananes, yeehaa!
    ▬ Lieu de vie ;; ma chambre principalement.
    ▬ Niveau en RPG ;; mmm... minimum 20 lignes a maximum plus de 80. Record a battre en permanence.
    ▬ Autres ;;C'est quand que je suis validée? :la:


Dernière édition par Patte de moineau le Dim 26 Sep 2010 - 18:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

..::Patte de moineau::.. Empty
MessageSujet: Re: ..::Patte de moineau::..   ..::Patte de moineau::.. 3horlo10Sam 25 Sep 2010 - 16:32


    Welcome !
    Jolie présentation, j'aime ton perso' =D
    Il faudrait qu'un jour on fasse un Rp ensemble avec ma chatonne =)
    Amuse-toi bien ici !


_________________
..::Patte de moineau::.. 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


..::Patte de moineau::.. Empty
MessageSujet: Re: ..::Patte de moineau::..   ..::Patte de moineau::.. 3horlo10Sam 25 Sep 2010 - 16:34

MErci :D
ahah, un rp, quand tu veux :3 mais bon, faut juste attendre que ma fiche soit validée
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Bavard.e.
Fantôme

Date d'inscription : 26/12/2009
Nombre de messages : 844

Mes personnages
Description:

..::Patte de moineau::.. Empty
MessageSujet: Re: ..::Patte de moineau::..   ..::Patte de moineau::.. 3horlo10Sam 25 Sep 2010 - 16:39

    Oh, c'est parfait ça, une belle histoire, mais ne t'attends pas à avoir de cadeaux avec Fantôme. :D Il va t'élever à la dure, dés que tu seras validé, on pourra RP ensembles. ^^
    Par contre, pour le nom de Chef, je doute qu'un nom avec étoile convienne, vu que les chats de la meute ne croient pas au Clan des étoiles. ^^ Et aussi, quand tu seras validé ( et moi avec ) je ferais ta nomination au rang d'apprenti, comme ça tu pourras mettre Nuage de Moineau comme pseudonyme.

_________________
..::Patte de moineau::.. 110904080709216247


Le Clan des étoiles n'a cas bien se tenir - Moustaches :

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


..::Patte de moineau::.. Empty
MessageSujet: Re: ..::Patte de moineau::..   ..::Patte de moineau::.. 3horlo10Sam 25 Sep 2010 - 16:54

ok, ok :D je change l'étoile :B
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Flamme
Fidèle.
Tempête de Flamme

Date d'inscription : 06/08/2008
Nombre de messages : 1644

Mes personnages
Description:

..::Patte de moineau::.. Empty
MessageSujet: Re: ..::Patte de moineau::..   ..::Patte de moineau::.. 3horlo10Sam 25 Sep 2010 - 17:54

Bienvenue =) Tu es un apprenti ou un chaton ? Car si tu es apprenti, faut que tu mettes Nuage de Moineau...

_________________
•• Libre à soi de devenir qui il souhaite.

..::Patte de moineau::.. 1293449500067991700

•• Me moquer des règles, des frontières et, plus que tout, du lendemain [Nuage de Sable].

Autres Signatures:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tempetedeflamme.skyrock.com
Fantôme
Bavard.e.
Fantôme

Date d'inscription : 26/12/2009
Nombre de messages : 844

Mes personnages
Description:

..::Patte de moineau::.. Empty
MessageSujet: Re: ..::Patte de moineau::..   ..::Patte de moineau::.. 3horlo10Sam 25 Sep 2010 - 17:55

[list] Je ferais sa nomination pour qu'il devienne apprenti quand j'aurai fini ma fiche Flammy'. (: (/list]

_________________
..::Patte de moineau::.. 110904080709216247


Le Clan des étoiles n'a cas bien se tenir - Moustaches :

Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Flamme
Fidèle.
Tempête de Flamme

Date d'inscription : 06/08/2008
Nombre de messages : 1644

Mes personnages
Description:

..::Patte de moineau::.. Empty
MessageSujet: Re: ..::Patte de moineau::..   ..::Patte de moineau::.. 3horlo10Sam 25 Sep 2010 - 17:56

C'est d'accord Poissy'...
Par contre, pense à pas mettre Par le Clan des Etoiles ;)

_________________
•• Libre à soi de devenir qui il souhaite.

..::Patte de moineau::.. 1293449500067991700

•• Me moquer des règles, des frontières et, plus que tout, du lendemain [Nuage de Sable].

Autres Signatures:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tempetedeflamme.skyrock.com
Fantôme
Bavard.e.
Fantôme

Date d'inscription : 26/12/2009
Nombre de messages : 844

Mes personnages
Description:

..::Patte de moineau::.. Empty
MessageSujet: Re: ..::Patte de moineau::..   ..::Patte de moineau::.. 3horlo10Sam 25 Sep 2010 - 17:56

    Je ferais attention. ^^

_________________
..::Patte de moineau::.. 110904080709216247


Le Clan des étoiles n'a cas bien se tenir - Moustaches :

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


..::Patte de moineau::.. Empty
MessageSujet: Re: ..::Patte de moineau::..   ..::Patte de moineau::.. 3horlo10Sam 25 Sep 2010 - 18:24

Welc Cerv... Patte de Moineau (voila que je fait mon humour d'entrée de jeu. Je suis bon qu'a traumatiser les nouveaux...)
Revenir en haut Aller en bas
Laïyen
Bavard.e.
Laïyen

Date d'inscription : 13/08/2009
Nombre de messages : 984

Mes personnages
Description:

..::Patte de moineau::.. Empty
MessageSujet: Re: ..::Patte de moineau::..   ..::Patte de moineau::.. 3horlo10Sam 25 Sep 2010 - 18:30

Welc' ^^ * LynxOu ta pas honte ?! x'D *

_________________
..::Patte de moineau::.. 772296130505093428530950

 
Ebène:

♥ :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


..::Patte de moineau::.. Empty
MessageSujet: Re: ..::Patte de moineau::..   ..::Patte de moineau::.. 3horlo10Sam 25 Sep 2010 - 18:34

XD Merci, merci
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Bavard.e.
Fantôme

Date d'inscription : 26/12/2009
Nombre de messages : 844

Mes personnages
Description:

..::Patte de moineau::.. Empty
MessageSujet: Re: ..::Patte de moineau::..   ..::Patte de moineau::.. 3horlo10Sam 25 Sep 2010 - 18:47

    Le prochain qui insulte mon apprenti, je lui envoie Fantôme. :B

_________________
..::Patte de moineau::.. 110904080709216247


Le Clan des étoiles n'a cas bien se tenir - Moustaches :

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


..::Patte de moineau::.. Empty
MessageSujet: Re: ..::Patte de moineau::..   ..::Patte de moineau::.. 3horlo10Sam 25 Sep 2010 - 18:55

Fais donc! je l'attend ton chat d'gouttière! (je vais arrêter sinon je vais me faire des ennemis)
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Flamme
Fidèle.
Tempête de Flamme

Date d'inscription : 06/08/2008
Nombre de messages : 1644

Mes personnages
Description:

..::Patte de moineau::.. Empty
MessageSujet: Re: ..::Patte de moineau::..   ..::Patte de moineau::.. 3horlo10Dim 26 Sep 2010 - 8:18

Lynxou ! Soit gentil avec les méchants à qui ont va bientôt mettre la patée =)

_________________
•• Libre à soi de devenir qui il souhaite.

..::Patte de moineau::.. 1293449500067991700

•• Me moquer des règles, des frontières et, plus que tout, du lendemain [Nuage de Sable].

Autres Signatures:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tempetedeflamme.skyrock.com
Invité
Invité
avatar


..::Patte de moineau::.. Empty
MessageSujet: Re: ..::Patte de moineau::..   ..::Patte de moineau::.. 3horlo10Dim 26 Sep 2010 - 10:31

XD les codes sont bons maintenant? :D
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Bavard.e.
Fantôme

Date d'inscription : 26/12/2009
Nombre de messages : 844

Mes personnages
Description:

..::Patte de moineau::.. Empty
MessageSujet: Re: ..::Patte de moineau::..   ..::Patte de moineau::.. 3horlo10Dim 26 Sep 2010 - 13:48

    Ils sont validés tes codes. C:
    Attends juste d'un modérateur ou un Admin passe pour bouger ta fiche, ensuite faudra aller demander ta couleur.

_________________
..::Patte de moineau::.. 110904080709216247


Le Clan des étoiles n'a cas bien se tenir - Moustaches :

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


..::Patte de moineau::.. Empty
MessageSujet: Re: ..::Patte de moineau::..   ..::Patte de moineau::.. 3horlo10Dim 26 Sep 2010 - 13:57

d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




..::Patte de moineau::.. Empty
MessageSujet: Re: ..::Patte de moineau::..   ..::Patte de moineau::.. 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
..::Patte de moineau::..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patte Cauchemardesque
» Patte Boréale
» Aile de Moineau ~ Ambassadrice (Tonnerre) [En cours]
» Patte de Lys
» Patte de Paon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: