« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cauchemar en forêt | PV Chênou et son psychopathe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2281

Mes personnages
Description:

Cauchemar en forêt | PV Chênou et son psychopathe  Empty
MessageSujet: Cauchemar en forêt | PV Chênou et son psychopathe    Cauchemar en forêt | PV Chênou et son psychopathe  3horlo10Mer 15 Juil 2020 - 20:31

Nuage de ChouetteCauchemar en forêt | PV Chênou et son psychopathe  Chouet17

La journée avait pourtant si bien commencé… L’apprenti avait aidé Esprit du Renard à ranger et trier les dernières herbes médicinales qu’ils avaient récolté. Ensuite, ils avaient un peu travaillé les différentes techniques de chasse existantes, son mentor voulant qu’il ne prenne pas trop de retard dans cet apprentissage, même s’il ne s’agissait pas du plus essentiel pour un guérisseur.

Et Nuage de Chouette s’améliorait de plus en plus à la chasse ! Bon, il n’était clairement pas parfait et resterait toujours en dessous des guerriers qui chassaient tous les jours pour gonfler la pile de gibier mais il était tout de même capable d’attraper quelques proies et s’était amplement suffisant pour lui.

Alors quand Esprit du Renard avait dû le laisser pour s’occuper d’un guerrier qui avait voulu faire le malin en sautant dans un buisson de ronce et était maintenant recouvert d’épine des oreilles aux pattes, l’apprenti décida de partir chasser quelque chose. Il voulait faire une petite surprise à son mentor quand ce dernier aura enfin fini de soigner le guerrier.

Le voilà donc dans la Forêt des Passages, à la recherche d’une souris ou d’un écureuil pour le dîner. Comme il y avait également quelques plantes médicinales intéressantes, il pourrait faire d’une pierre deux coup en plus. Nuage de Chouette était très content de son idée et était impatient de la mettre en œuvre.

Cependant, l’odeur entêtante du Clan de l’Ombre et de la frontière fit rapidement retomber l’excitation de l’apprenti. C’était quand même un peu dangereux de rester aussi proche de la frontière, surtout sans personne à ses côtés pour le protéger en cas de besoin. D’autant plus que la frontière était assez floue dans ce coin de la forêt et qu’il ne voulait surtout pas causer le moindre problème. Un frisson remonta l’échine du chat à cette pensée. Pas question de faire une mauvaise rencontre.

Malgré la montée des tensions entre les clans, l’Ombre et le Tonnerre gardaient tout de même de bonne relation. Peut être qu’il n’aurait pas tant de problème que ça en y réfléchissant. Peut être même que s’il rencontrait un guerrier, il s’agirait d’un guerrier qu’il connait déjà comme Dent de Sabre. L’apprenti avait vraiment envie de le revoir et de lui montrer son évolution depuis leur dernière rencontre. Il n’était peut-être pas un parangon de courage, il le devenait un peu plus jour après jour.

Mais il valait mieux éviter le moindre problème en s’assurant de rester toujours du bon côté de la frontière. Même si ladite frontière était floue et qu’il devait vraiment faire attention à où il mettait les pattes. C’était toujours plus sûr et ça lui évitera des problèmes. Il était peut-être apprenti guérisseur mais il tenait à ne poser aucun problème, en particulier vu les tensions actuelles. Essayant de se détendre et de ne pas paniquer pour ne pas effrayer les potentielles proies, Nuage de Chouette inspira profondément. Et quand il fut près, il se mit en chasse.

Il ne mit pas très longtemps à débusquer un écureuil un peu trop téméraire. Mais l’animal était rapide et réussit à s’enfuir une première fois, obligeant Nuage de Chouette à lui courir après pour réussir à l’attraper. Et quand il eut enfin la bête, il se rendit compte qu’il s’était dangereusement approché du territoire de l’Ombre, bien trop à son goût en tout cas.

Reculant doucement avec l’écureuil entre ses crocs, vers la sécurité de son territoire, l’apprenti se mit à prier le Clan des Etoiles pour que personne n’arrive à ce moment-là. Qu’il puisse repartir sans problème et vite ramener sa prise à Esprit du Renard. Pendant quelques instants, Nuage de Chouette crut qu’il avait réussi, qu’il allait pouvoir rentrer et oublier ce petit incident.

Malheureusement, une odeur inconnue lui picota le museau. Il y avait quelqu’un d’autre non loin, quelqu’un qui ne faisait pas partit du Tonnerre. Et il se rapprochait de plus en plus, à son grand malheur. Tremblant soudain de peur, Nuage de Chouette en laissa tomber sa proie. Il était tétanisé et n’arrivait pas à bouger et à s’enfuir. Il ne put que demander en tremblant :

« Q-Qui est l-là ? »

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/
Neige Incandescente
Habitué.e.
Neige Incandescente

Date d'inscription : 17/04/2018
Nombre de messages : 733

Mes personnages
Description:

Cauchemar en forêt | PV Chênou et son psychopathe  Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar en forêt | PV Chênou et son psychopathe    Cauchemar en forêt | PV Chênou et son psychopathe  3horlo10Lun 27 Juil 2020 - 9:58

Le soleil montait doucement dans le ciel, l'astre d'or arriverait d'ici quelques heures à son zenit mais quelques nuages semblaient l'attendre et commençaient déjà à le cacher. Le vent venant des cristaux de lune rafraichissait l'air ambiant, les proies en profitaient pour sortir avec la saison des feuilles vertes qui revenait. Aujourd'hui le Clan de l'Ombre n'allait pas manquer de proies, deux patrouilles de chasse avaient été dépêchées par leur meneuse qui eu prit la tête d'une d'elle avec son apprenti. Cette dernière étant revenue en avance mais un nombre de proies suffisant Nuage Rôdeur avait été libéré par sa meneuse plus occupée par d'autres choses... Dans un premier temps il pensa qu'il allait demander à un autre guerrier de l'entraîner mais il décida qu'il ferait mieux d'aller se promener sur un frontière... Qui sait peut être allait il trouver quelque chose d'intéressant à faire ? Le matou sortit du camp tête haute et s'en éloigna un peu avant de s'arrêter se faire un brin de toilette tout en réfléchissant.  Il avait devant lui plusieurs possibilités, la première lui était venu instinctivement aller surveiller la frontière avec le Tonnerre. Ils n'étaient pas vraiment en froid, ou tu du moins moins qu'avec les autres, avec eux mais seul l'Ombre est un véritable clan de guerriers les autres n'étant que des ramassis de poltrons, chats domestiques et traitres. Seul l'Ombre se méritait, il en allait de son devoir de garder à l’œil les scélérats qui voulaient s'allier avec eux. Au moindre faux pas il défendrait son clan qu'importe qui se trouve en face... Écartant l'idée de surveiller Lune, Rivière et Vent ou même son propre clan il prit trottinant et faisant attention à ne pas se salir la direction de la forêt des passages. Arrivant doucement il entendit un bruit de course dans la direction de la frontière, il se tapit et s'approcha d'un arbre pour épier la scène discrètement. Il n'aperçut qu'un maigre chat gris à l'air terrifié tenant entre ses crocs. Rôdeur hésitait sur ce qu'il voulait faire mais une bourrasque de vent du porter son odeur au tonnerreux qui demandait d'une voix tremblante :

" Q-Qui est l-là ? "

Le chat au pelage nuit et étoiles vertes brillantes sortit de derrière son arbre majestueusement, il s'approcha de la frontière tout en réfléchissant à ce qu'il allait faire.. La frontière était très floue à cet endroit là, l'apprenti pourrait lui tenir tête et tenter de fuir, si il n'était pas aussi terrifié.... Rôdeur des Nuages s'asseyait là, à une queue de renard de l'autre chat, s'assurant donc d'être du bon côté lui... Fier il observa la tête haute le jeunot qui se tenait en face de lui, il venait bien du Tonnerre mais il ne se souvint plus de lui. Il avait l'air faible, il avait l'air vulnérable, il avait l'air de la chose qui allait distraire l'ombreux. Peut être allaient ils se battre ? Rien n'était décidé d'avance sauf une chose, ce chat galeux ne reviendrait pas de sitôt sur la frontière de l'Ombre peu importe ce qui lui en coutera... Après un dernier regard hautain l'apprenti guerrier daigna de répondre sèchement et sombrement :

" Rôdeur des Nuages, apprenti guerrier du Clan de l'Ombre. Et toi sac à puces faiblard du Clan du Tonnerre, qui es tu ? "

Il sentait de la faiblesse et de la peur chez l'autre et décida de finir de le déstabiliser, pour cela soit il l'attaquait mais son plaisir ne serait que de courte durée une fois son adversaire battu soit il s'amusait à le tourmenter avec des questions... Virulentes... Il décida d'appliquer la deuxième solution dès que l'apprenti eu répondu il le coupa et lui cracha dessus :

" Que fais tu là ?! Pourquoi cet écureuil est il mort ? Pourquoi est il avec toi sur la frontière ? Tu l'as donc volé c'est cela ? Sais tu ce que nous faisons aux voleurs comme toi ? Hein ? N'essaye pas de nier personne n'est là pour t'aider. Ton odeur est partout ici ! Tu m'entends des preuves nous en avons de partout ! Tu ne connais pas donc pas le code du guerrier ? Chasser uniquement sur son territoire cela ne te parle pas ? Sais tu aussi ce que dit le code pour ceux qui ne le respecte pas ? Hein ? Nous avons le droit de les tuer ! Tu m'entends ?! Arrête de trembler faiblard ! Tu fais honte à tous les chats ! Même un chat domestique aurait moins peur ! Sais tu ce que tu mérites ? Alors ? "

Amusé mais ne le laissant point paraitre le matou décida d'en remettre une couche avant que l'autre ne se ressaisisse, il bondit devant lui feulant la patte droite griffes sorties prêtes à lacérer  le visage adverse et il cracha le plus fort possible :

" Alors vas tu répondre ?! Ou bien faut il que j'utilise la force pour laver l'honneur de mon clan ?! Si tu ne parles pas je serai très bien capable d'abattre cette patte puis te trancher la gorge avec mes crocs ! Vas tu parler maintenant ?!" Il finit de feuler cette dernière phrase avec un regard plein de haine, la patte droite toujours prête à blesser très gravement...

Hors RP:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2281

Mes personnages
Description:

Cauchemar en forêt | PV Chênou et son psychopathe  Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar en forêt | PV Chênou et son psychopathe    Cauchemar en forêt | PV Chênou et son psychopathe  3horlo10Lun 24 Aoû 2020 - 11:21

Nuage de ChouetteCauchemar en forêt | PV Chênou et son psychopathe  Chouet17

Un chat noir comme la nuit apparut de derrière un arbre à l’appel de l’apprenti guérisseur. Un chat noir qui ne venait définitivement pas du Tonnerre mais de l’Ombre. Un chat couleur jais qui n’avait absolument pas l’air de lui vouloir du bien et qui le dévisageait avec mépris. Nuage de Chouette frissonna de peur en le voyant, incapable de faire le moindre mouvement. Il se rapprocha, s’assied non loin de lui et, l’air assuré, il se présenta comme étant un apprenti guerrier : Rodeur des Nuages.

« N-Nuage de C-Chouette… eut juste le temps de murmurer l’apprenti avant de se faire couper par les questions agressives de l’autre. »

Plus l’apprenti le questionnait, plus Nuage de Chouette se recroquevillait sur lui-même, effrayé par son comportement. On était à mille lieues de sa rencontre avec Dent de Sabre, le guerrier ayant juste essayer de l’effrayer gentiment au début sans réelle mauvaise intention. Ici, Rodeur des Nuages cherchait vraiment à le terrifier et le menaçait réellement de le tuer parce que l’écureuil était sur la frontière floue entre les deux clans. Paniquant, l’apprenti guérisseur ne savait pas comment réagir et restait silencieux en tremblant, recevant les insultes sur sa peur panique sans réagir.

Il savait bien qu’il était un piètre chat de clan, qu’il était trop anxieux et peureux pour rejoindre les guerriers et qu’une des raisons pour lesquelles il était devenu guérisseur était parce qu’il aurait été un guerrier lamentable. Mais l’entendre craché à son visage de cette manière était d’autant plus violent et Nuage de Chouette en avait les larmes aux yeux. Ce n’était pas sa faute si l’écureuil s’était enfui et avait traversé la frontière, il n’avait jamais voulu ça… Il voulait juste retourner se cacher dans la tanière du guérisseur, aux côtés d’Esprit du Renard et ne plus jamais ressortir, il voulait partir et que le chat arrête de parler et de lui dire de tels vérités en face…

Soudainement, Rodeur des Nuages bondit juste face à lui, à seulement une petite longueur de souris de lui, la patte levée, griffe sortie et prêt à l’attaquer. Sursauter violemment face à l’agression du chat noir, Nuage de Chouette se mit à bégayer de son mieux quelque chose lui épargnant cette attaque cruelle. Ses pattes étaient toujours aussi inutiles et il n’arrivait pas à trouver la force de s’enfuir.

« J-Je je je… Je s-suis un a-apprenti g-guérisseur, t-tu tu n’as pas le droit de m-m’attaquer, c-c’est… c’est contre le c-code du g-guerrier ! »

Tremblant des oreilles aux pattes, Nuage de Chouette était étonnée d’avoir réussi à finir sa phrase. Il ne pensait vraiment pas y arriver. Tremblant toujours plus, il réussit tout de même à faire un petit pas en arrière avant de continuer à essayer d’expliquer ce qu’il s’était passé. Peut être qu’il le laissera tranquille s’il lui expliquait tout ?

« L-L’écureuil é-était sur le t-territoire du Tonnerre, i-il… il c’est e-enfui quand je l-le pousuiv-vait jusque i-ici…J-Je ne chassais pas s-sur votre t-territoire j-je le promet j-je ne voulait p-pas que ç-ça arrive… »

L’écureuil en question avait été complétement oublié et reposait à côté de ses pattes. Nuage de Chouette ne comptait clairement pas poser de problème en essayant de le récupérer. Rodeur des Nuages pouvait totalement le récupérer et en faire ce qu’il voulait, c’était bien la dernière préoccupation de l’apprenti guérisseur qui espérait uniquement s’en sortir indemne et pouvoir se cacher dans la tanière du guérisseur pour la lune à venir. A chaque fois qu’il sortait du camp il lui arrivait des ennuis, il voulait juste essayer de ne pas être une honte pour les guérisseurs et de combattre son anxiété. Pas faire face à un apprenti qui avait l’air de vouloir lui arracher la gorge au moindre mouvement brusque…

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/
Neige Incandescente
Habitué.e.
Neige Incandescente

Date d'inscription : 17/04/2018
Nombre de messages : 733

Mes personnages
Description:

Cauchemar en forêt | PV Chênou et son psychopathe  Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar en forêt | PV Chênou et son psychopathe    Cauchemar en forêt | PV Chênou et son psychopathe  3horlo10Mer 30 Déc 2020 - 11:25


Le chat adverse se tenait là et recula légèrement avant d'essayer de se justifier dans un balbutiement presque incompréhensible. L'ombreux cru comprendre la majorité des mots, il s'agissait à priori d'un vulgaire apprenti guérisseur : Oui ça avait l'air logique se dit Rôdeur, il aurait pu le deviner seul. Ce chat n'a pas la trempe d'un guerrier même pour un tonnerreux. Il abaissa la patte tendit que l'autre idiot en face de lui continuait ses baragouinements : selon l'ensemble de mots mal prononcés par ce foutu chat galeux il aurait attrapé l’écureuil sur la frontière et l'aurait chassé de l'autre côté soit chez lui. Et il n'aurait pas pu faire attention à la frontière ou chasser à un autre endroit, non ? Pathétique se dit l'orphelin, encore une preuve pour lui que seulement son clan en est un véritable... Il observa le pelage en bataille à cause de la peur de l'autre, il se tenait entre le beige et le gris-clair, les yeux jaunes-bruns étaient entourés d'une tache blanche qui s’étendait jusqu'au poitrail. Ce chat n'avait absolument rien d'impressionnant, cependant, le côté craintif et peureux qu'il possédait en son caractère intéressait le jeune noiraud qui vit une lueur nouvelle briller dans son regard. Il observa de haut une dernière fois la cervelle de souris qui se tenait en face de lui. Il se leva doucement et indiquant de ne pas bouger du bout de la queue il fit un tour complet autour de Nuage de Chouette. Il s'assit de nouveau au même endroit, dans la même position dominante et il se lécha un petit coup le poitrail fier de sa sortie. Oui il était fier car il avait trouvé là un nouveau jouet. Oui un jouet et pas n'importe lequel ! Il venait de s'octroyer comme nouveau jouet un apprenti guérisseur. Maintenant il ne lui restait plus qu'à trouver ce dont il pouvait en obtenir et comment... Il était temps de parler, il improviserait :

" Tu es donc un apprenti guérisseur ? Et selon toi je ne peux te frapper à cause d'un tas de poussière étoilé ? Mais je te ferai remarquer que le Clan des Étoiles, il dit ces trois mots avec dédain, ne t'as pas prévenu du danger que tu courais et désormais il n'est pas là non plus pour te protéger... Ton sort est entre mes mains, Nuage de Chouette..."

Le pelage noir aux étoiles vertes jouait désormais avec ses griffes dans le sol qu'il rétractait puis ressortait et ainsi de suite, et d'une voix aussi perfide il continua plongeant son regard dans celui qui se tenait là, poltron.

" Et que se passerait t'il à ton avis si tu devais les rejoindre aujourd'hui ? Ils te diraient que ce n'est pas encore ton tour et te renverrait ? Je ne pense pas hélas... Et même s'il te prenait l'envie de t'enfuir lâchement comme tu as l'air d'en avoir l'habitude je reviendrai sur ton territoire une fois là nuit tombée... Donc maintenant j'aimerai savoir ce que tu peux m'offrir si je ne me débarrasse pas de toi et ne te dénonce pas à nos clans ? Hmm ? Et garde ta saleté d'écureuil hein ! Il feula ces derniers mots avant de recommencer mais entre temps il laissa à l'autre oiseau rare l'opportunité de répondre même s'il ne l'écoutait pas vraiment. Il parait que ton groupe pathétique sait très bien grimper aux arbres, moi non. Tu m'apprendra cela pour commencer. Pas maintenant bien évidement, tu imagines bien les retombés qu'il y aurait pour toi ? Nous nous retrouverons au bord de la clairière enchantée, ainsi il y aura des arbres et nous limiterons le risque que tu sois vu. Quelque chose à ajouter ?... Ah si... Il s'approcha à une demie souris de son bibelot et cracha un d'un regard plein de haine. Si tu t'avises d'en parler à qui que ce soit je viendrai te chercher jusque dans ton camps ? Est ce clair ? "

Reculant légèrement Rôdeur se dit que même si il s'en était très bien tiré pour profiter de l'écervelé cela manquait un peu de piquant à son goût. Ne ressentant aucune pitié pour le pauvre matou apeuré il se leva brusquement comme si il allait sauter à la gorge du faiblard mais n'en fit rien et se contenta de le contourner et il se plaça derrière lui se le côté et sortit les griffes d'une de ses pattes et la mit juste au dessus de la queue du chat beige et gris clair, il observa la tache brune foncée qui s'y trouvait et la trouva idéale comme cible. Il était temps de balayer les derniers risques qu'il restait et de faire prendre conscience à l'autre qu'il n'était protégé par personne et menacé par lui. Alors dans un éclair de... Lucidité ? Non de torture... Il demanda :

" Mais au fait tu as prétendu être apprenti guérisseur, prouve le moi désormais. Qu'est ce que... Il entendit et vu un corbeau s'envoler de son territoire, le croassement l'inspira et même si il ne connaissait la réponse il allait demander. Donne moi quelques exemples de poisons.. Mortels... "

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2281

Mes personnages
Description:

Cauchemar en forêt | PV Chênou et son psychopathe  Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar en forêt | PV Chênou et son psychopathe    Cauchemar en forêt | PV Chênou et son psychopathe  3horlo10Lun 12 Avr 2021 - 15:22

Nuage de ChouetteCauchemar en forêt | PV Chênou et son psychopathe  Chouet17

Il s'était vraiment mis dans une sacrée galère et l'autre n'avait clairement pas l'air de vouloir l'aider à en sortir... Tremblant de peur, l'apprenti écoutait les paroles doucereuses et pleine de poison de Rodeur des Nuages qui semblait bien vouloir lui faire regretter le plus possible son passage sur la frontière. Le chat au pelage noir encre était à mille lieux des autres guerriers de l'Ombre que Chouette avait déjà pu rencontrer et cela le terrifiait. Il avait vraiment peur de ce qui allait se passer avec cette rencontre.

Nuage de Chouette se crispa d'autant plus en entendant les paroles acerbes qu'il proféra à l'encontre du Clan des Etoiles. Il avait déjà rencontré certains chats n'y croyant pas mais personne n'osant manquer de respect à ce point envers leurs ancêtres. Était-ce vraiment un chat de Clan ? Tous les chats, qu'ils croient ou pas devait au moins respecter le Clan des Etoiles, l'apprenti guérisseur en était persuadé. Peut-être que ce n'était pas un chat de l'Ombre malgré l'odeur mais un solitaire venu pour semer la pagaille et causer des problèmes ? En tout cas, ça expliquerait ses paroles. Et ça voudrait aussi dire qu'il était dans un bien plus gros pétrin qu'il ne le croyait.

N'osant pas bouger d'une moustache avec les griffes de l'autre chat aussi proche de lui, Nuage de Chouette écouta toutes ses revendications en tremblant. Il ne voulait vraiment pas l'écureuil plutôt que de lui apprendre à grimper aux arbres ? Ça lui rappelait un peu quand il avait dû apprendre à Nuage d'Espoir à grimper aux arbres mais ça avait été un bon souvenir au moins ! Ici au contraire...

C'était impossible qu'il vienne vraiment dans le camp pour le forcer à lui obéir n'est-ce pas ? Qu'il soit membre d'un clan ou pas, il n'avait pas le droit ! Mais de peur, l'apprenti n'osait pas lui dire non, il avait bien trop peur du retour de bâton. Cet apprenti ne devait pas être bien plus vieux que lui mais Nuage d'Espoir était tout de même particulièrement effrayé. Hochant précipitamment la tête pour montrer son accord, il n'osait plus faire le moindre son. Peut-être qu'il le laissera tranquille comme ça ? Et il pourra réfléchir plus calmement à un moyen de se sortir de cette galère ainsi.

La respiration de l'apprenti se coupa complètement à l'entente de la question. Des poisons mortels ? Non non non, il n'avait pas le droit d'en parler ! C'était un secret que devait garder les guérisseurs, ils ne devaient pas partager les caractéristiques des plantes les plus dangereuses qu'ils connaissaient. Esprit du Renard lui en avait parlé bien entendu et il connaissait certains noms mais il ne voulait pas les partager, c'était trop dangereux ! Que se passerait-il si ce méchant chat les utilisait pour quelque chose de mal ?!

Sentant des griffes acérées sur sa queue, prête à griffer, Nuage de Chouette avala sa salive avec difficulté. Que devait-il faire ? Que pouvait-il faire ? Il ne voulait pas trahir son Clan et évoquer des plantes pouvant tuer un chat en quelques minutes... Mais il ne voulait pas finir en chair à corbeau à cause de son agresseur. Une idée, il lui en fallait une et très rapidement.

« L-Le mille-f-feuille... L'achillée m-mille-f-feuille en g-grande q-quantité d-donne des r-réactions t-très v-violentes e-et p-peut t-tuer... »

Ce n'était pas faux mais pas vrai non plus. La mille-feuille fait vomir violemment et en très grande quantité pourrait tuer. Mais ça n'était jamais utilisé par les guérisseurs de cette façon et il fallait en donner énormément pour réellement mettre en danger la vie d'un chat. Une demi-vérité que l'apprenti espérait vraiment faire croire à l'autre.

« J-Je p-peux partir m-maintenant ? demanda t'il en tremblant, les larmes aux yeux de peur. »

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/
Contenu sponsorisé




Cauchemar en forêt | PV Chênou et son psychopathe  Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar en forêt | PV Chênou et son psychopathe    Cauchemar en forêt | PV Chênou et son psychopathe  3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Cauchemar en forêt | PV Chênou et son psychopathe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feu de Forêt / Forêt de Flammes
» Forêt de bouleaux ou de bambou ? ft. Forêt de Bambou
» Attrape Rêve #Cauchemar
» Nuit de Cristal, un cauchemar vivant... [100% !!!]
» Faites moi confiance je suis un psychopathe. ~ Rôdeur des Nuages ~ Clan de l'Ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: VALEEMAR. :: Clan du Tonnerre :: Territoires :: Forêt des Passages-
Sauter vers: