« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Caprice Ardent | Rivière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Éclat de Rire
Fidèle.
Éclat de Rire

Date d'inscription : 25/09/2017
Nombre de messages : 1914

Mes personnages
Description:

Caprice Ardent | Rivière  Empty
MessageSujet: Caprice Ardent | Rivière    Caprice Ardent | Rivière  3horlo10Mar 7 Juil 2020 - 14:01

Caprice Ardent « I may look like the trust itself, but am i really who i seem to be ? »

 
INFOS GÉNÉRALES
  Noms : Petit Caprice - Nuage Capricieux - Caprice Ardent - Etoile Capricieuse - Caprice Oublié.
  Surnom (facultatif) : Personne n'a jamais été assez proche de lui pour l'affubler d'un quelconque surnom. 
  Âge : 18 lunes. 
  Lune de naissance : Lune 1182.
  Clan :   Clan de la Rivière. 
  Rang : Un simple guerrier.
 

 
CARACTÈRE
  - Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : 

Caprice Ardent, en adéquation avec son nom, peut-être rapidement pris pour un être capricieux, impatient et colérique. Même en apprenant à le connaître, cette carapace, ce masque finalement, reste tenace et presque impossible à percer. Il adopte devant les membres de la Vallée une attitude pleine de confiance et d'assurance,  d’arrogance. On le connaît aussi pour le sang chaud qui coule dans ses veines, et son impatience critique. Il est le cliché de l'ennemi parfait : tout en lui attire haine et dégoût. On peut le voir comme un félin sans aucune morale, prêt à trahir n'importe qui n'importe quand. C'est tout du moins la partie de lui qu'il aime montrer aux autres.

En réalité, à l'intérieur, c'est un félin plus que torturé. Il se hait, s'est toujours haït, mais ça, il refuse que quelqu'un l'apprenne. Il se crée un personnage qu'il n'apprécie pas forcément jouer afin que, finalement, personne ne sache qu'il manque clairement de confiance et d'ambition. Même si l'attitude qu'il aborde le fait vomir, elle le réconforte quelque peu lorsqu'il voit l'effet qu'elle produit. Certes, il est seul et sans réel ami, mais au moins, les autres le pensent sûr de lui. 

Nombreux sont ceux qui ont essayés de voir à travers lui. Il les as tous refoulés, s'est éloigné d'eux et est retourné dans sa solitude meurtrière. Ainsi, il s'interdit d'être heureux. Lorsqu'un être commence à l'ouvrir, ne serait-ce qu'un petit peu, il s'en éloigne le plus possible. 

Il possède donc un tempérament plus que chaud : la colère en lui se déclenche très vite, et très fort. Il n'hésiteras pas à porter la patte sur quiconque ose le critiquer, et ainsi n'est aucunement apprécié de ses camarades.


Concernant la vie de Clan, il est très loyal car trouve en la Rivière un foyer. Perdu dans son rôle le jour, il aime la nuit s'abandonner à l'imagination d'une vie meilleure où il oserait enfin être lui même. Ainsi, il connaît les tristesses et les joies de tout le monde, et est souvent touché par le malheur de ses amis d'une autre vie. Mais il se tait, pour ne montrer à personne qu'en réalité, c'est un être mélancolique, tout sauf confiant, et fondamentalement malheureux. 


- Quels sont ses projets ? Le Caprice Ardent extérieur aime monter qu'il rêve de pouvoir et de puissance, mais le vrai ne pense à rien d'autre qu'une amitié. La possibilité, un jour, de réussir à s'accepter et aimer quelqu'un comme un frère. 

- Et au contraire, sa plus grande peur ? Sa plus grande peur est finalement enfantine. Dans ses nuits les plus troublées, il rêve que, au beau milieu du camp, entouré de tous ses camarades, il se mette à pleurer et lancer tout ce qu'il a sur le cœur. Il redoute, finalement qu'on le découvre tel qu'il est réellement.
  
- A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? Caprice Ardent, cette fois ci, ne cache pas sa réelle opinion. Il hait et a toujours haït les autres clans. Pourquoi donc ? Qui sait ? Dans tous les cas, il n'hésiteras absolument pas à sauter sur un étranger et se battre. Jusqu'à la mort, s'il le faut. Moins pour son clan que pour celui de son adversaire. Un malheur de plus dans la vie de félins détestés. 
  
- Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? A l'extérieur, il clame haut et fort qu'il n'y croit pas, mais en réalité, il est plutôt mitigé. 
  
- Quel est son point de vue sur les terres de Valeemar ? Caprice Ardent a toujours vécu dans les Terres de Valeemar, alors n'a pas de point de comparaison. Il aime admirer la beauté des paysages, mais ne peut s'empêcher de penser que, peut-être, loin de cet endroit et de son Clan, il réussirait enfin à être heureux. 
  
- Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? Pour faire court : on ne l'aime pas. Que ce soit au sein de son Clan ou dans l'ensemble de la forêt, on le prends pour un rustre sauvage, plein d’orgueil et de méchanceté.
 


 
PHYSIQUE
  - Ton personnage, il a quel type de pelage ? Caprice Ardent possède un pelage brun foncé, presque chocolat, avec sur le cou, le poitrail et le bas des pattes complètement blanc. Autour de sa truffe, deux longs traits blancs formant une moustache de lait. Il a de très longs poils, ce qui lui donne une allure plutôt massive. 
  - Et il a de beaux yeux ? Il a de grands et ronds yeux marrons aux reflets ambrés.
  - Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Caprice Ardent est assez grand, sans pour autant dépasser tous ses camarades. On peut le considérer dans la moyenne, bien que ses pattes s'élèvent à quelques millimètres de plus.
  - Et au niveau de sa corpulence ? A première vue, on pourrait le prendre pour un guerrier du Tonnerre au vu de sa silhouette massive et particulièrement musclée. En réalité, bien que les muscles ne soient pas qu'une impression, c'est son pelage touffue qui le rends assez massif. 
  - Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? Caprice Ardent, en adéquation avec son caractère enflammé, est un as du combat. Il utilise à merveille son corps particulièrement musclé pour maîtriser, la majorité du temps, ses adversaires. En revanche, tous les domaines nécessitant plus de précision lui pose quelques problèmes. La pêche ou la chasse, par exemple, sont tout sauf ses points forts. Il est assez moyen à l'endurance et la course, et particulièrement mauvais pour l'équilibre.
  - Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? Il possède deux traits blancs remontant des deux côtés de sa truffe, ce qui donne l'impression qu'il porte une moustache humaine.
 


 
HISTOIRE
  - Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Le fier Caprice Ardent est bien entendu de sang pur.
   - Et ses parents, ils venaient d'où ? Ses deux parents viennent du Clan de la Rivière, bien que la loyauté ne leur soit pas particulièrement chère. Ils pourraient trahir leur Clan, s'ils voyaient au bout une vie plus tranquille et avec moins d'obligations. 
  - Les liens familiaux de ton perso : Caprice Ardent n'a jamais eu personne, excepté ses parents, qu'il ne peut plus voir à présent. Sa mère porte le nom d'Accalmie Solitaire, et son père celui d'Orage Clair.
 - Pourquoi porte-t-il ce nom ? Le chaton reçut le nom de Petit Caprice en raison des miaulements répétitifs qu'il lança lorsqu'il en fut capable. 
  - Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) : 


Nous avons vécu les meilleurs moments de notre vie ensembles. Et vers la fin, je ne voyais plus rien d'autre que toi. Mais quelque chose t'affligeait. Une chose qui tétais tombé dessus à la naissance. Tu ne savais pas quand elle se réveillerait. Tu n'en as parlé que l'an dernier. Quand le mal est apparu. 
Nous sommes tout de suite tombés amoureux de Valeemar. C'est là que nous nous sommes aimés, que nous avons fondé notre Clan. Nous avons été heureux. Mystère, magie, beauté. Ce sont des terres qui nous interpellent à chaque instant… et qui raconte d'extraordinaires histoires. Nous jouions, nous inventions.. Un torrent d'idées nous submergeaient. Nous nous sommes tant amusés. 
Mais ta maladie a tout emporté. Et Valeemar est devenu un cauchemar, une prison. Beauté des Astres, te souviens-tu de cette histoire ? C'est celle de mes sentiments que je t'ai raconté la première fois que je t'ai vu. C'était une déclaration simple, un peu naïve même… mais très sincère en tout cas. Beauté, mon amour... Beauté... 
Cela fait un an que tu es partie, pourtant je continue à espérer te voir et te retrouver. Mon imagination te crée, et tu me regardes avec ton regard triste. Pendant que moi, je baisse la tête pour ne pas le croiser. 
Beauté des Astres était tout pour moi. Mon amour. Ma force. Un don que la vie m'a offert en plus de mes histoires. Mes histoires. Toujours à mes côtés. Un fantôme, à présent. Elles aussi. Silencieuse, de la haut, elle m'observe. Elle ressent de la tristesse à voir ce que je suis devenu. 
Un joyeux sans joie. Qu'est devenu le guerrier que j'étais ? Qu'est devenu son entrain ? Ce grand félin qu'il était devenu… aimé par ses amis… Où est-il ? Où est passé sa joie ? Où ? Je voudrais retourner en ce lieu, la retrouver. Où qu'elle se trouve. 
Mais je crois ne plus me souvenir de la route. Tant de temps s'est écoulé depuis la dernière fois. Trop de temps. Pourtant je ne peux renoncer. Il faut retrouver mon identité, pour redonner un sens à ma vie. Je n'ai plus beaucoup de temps. Je dois le faire. Avant la fin de ce cauchemar. 
Comme c'est difficile de rester calme et de ne pas perdre le contrôle. Les souvenirs ne suffisent pas à me rendre la joie. Ils ne me rendent que plus triste. Et la tristesse est un miroir déformant, capable de transformer chaque chose en cauchemar. 
J'ai peur du temps qui passe, j'ai peur qu'il me fasse oublier le son de sa voix. Son sourire, sa présence. 
Je me sens vide. J'ai tenté de cohabiter avec la douleur, de continuer à vivre. Je suis en train de me perdre. 
Je me souviens quand Beauté des Astres est morte. Les premiers temps furent terribles. Je pensais devenir fou de douleur. Maintenant encore, penser à sa disparition me terrorise. Mais on ne peut échapper pour toujours à la peur. La peur n'est pas pressée. Elle attends que je me sente perdue, et alors elle viendra me prendre. Personne ne pourra plus m'aider. 
Si seulement je pouvais entendre la voix de mon aimée ! Ses mots chasseraient les ombres qui me persécutent. Beauté, je t'en prie... Parle moi encore !
Le cauchemar n'est pas terminé. Il est plus sombre que jamais. J'aimerais avoir le courage de me tuer. J'aimerais devenir fou, perdre la raison ! Mais il est déjà trop tard. Elle est là. La Peur. Elle veut m'emporter. Mais je n'ai pas l'intention de me tuer. Mon coeur bat encore.
Je n'ai plus envie de penser à rien. Car il n'y a plus rien à quoi penser. Rien en quoi l'on puisse croire. rien. Je me sens perdu. 

 
Histoire familiale :
 




 
HORS JEU
  - Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? Feufo ! Caprice Ardent | Rivière  94972 
  - Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? Vous avez pas entendu ? Caprice Ardent | Rivière  944240433  FEUFO  Caprice Ardent | Rivière  808724912
  - Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? Vous savez, vous savez (a) Autant que je peux ! 
  - Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : Meh, j'ai quand même participé à la trouvaille de ces codes Caprice Ardent | Rivière  3562014308 C'était peut-être pas la peine que tu les mette  (a)  (on est quand même trop forts hein Caprice Ardent | Rivière  1029052541 )
  - Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? Pas pour tout de suite (a) 
  - Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : Waaaa, ça fait déjà 10 personnages que je suis ici, je m'en souviens plus lol 
 
 


Dernière édition par Éclat de Rire le Lun 9 Nov 2020 - 19:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Murmure Éternel
Connaisseur.euse.
Murmure Éternel

Date d'inscription : 11/12/2011
Nombre de messages : 1377

Mes personnages
Description:

Caprice Ardent | Rivière  Empty
MessageSujet: Re: Caprice Ardent | Rivière    Caprice Ardent | Rivière  3horlo10Mar 7 Juil 2020 - 14:20

Welcome again à la plus mignonne Fou d'amour

Ton perso a l’air trop cool et j’adore le nom ** Peut-être qu’on peut faire un lien avec Grenouille ?

_________________
MURMURE ÉTERNEL - RÉVOLTE DES VENTS
ASPHODÈLE DES CHAMPS - NUAGE DE GRENOUILLE
NUAGE DE RAFALE


Caprice Ardent | Rivière  Agdw

★★★:

Revenir en haut Aller en bas
Éclair Ambré
Admin Draconique
Éclair Ambré

Date d'inscription : 21/03/2015
Nombre de messages : 2334

Mes personnages
Description:

Caprice Ardent | Rivière  Empty
MessageSujet: Re: Caprice Ardent | Rivière    Caprice Ardent | Rivière  3horlo10Mar 7 Juil 2020 - 14:26

Re-bienvenue ! Caprice Ardent | Rivière  2191158065 Il nous faudra un lien avec Masque Illusoire :huhu:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCbNtf_uc5AoA6FzcONgAuEQ
Mouette Obscure
Connaisseur.euse.
Mouette Obscure

Date d'inscription : 11/03/2017
Nombre de messages : 1325

Mes personnages
Description:

Caprice Ardent | Rivière  Empty
MessageSujet: Re: Caprice Ardent | Rivière    Caprice Ardent | Rivière  3horlo10Mar 7 Juil 2020 - 15:38

re-welc, moi aussi je veux des liens avec lui. (a)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Chant d’Espoir
Fidèle.
Chant d’Espoir

Date d'inscription : 29/07/2019
Nombre de messages : 1595

Mes personnages
Description:

Caprice Ardent | Rivière  Empty
MessageSujet: Re: Caprice Ardent | Rivière    Caprice Ardent | Rivière  3horlo10Mar 7 Juil 2020 - 15:57

Je m'attendais à ce que tu fasse comme moi, une fiche vide Caprice Ardent | Rivière  366781642 mais happy welcome back (a)

_________________

Je Remercie avec beaucoup d'émotion toute les personnes qui ont aidé a façonner cette signa, merci à Lumy, Kinder, Laelix, Azu, Fea, Feufo, Sabrou & Mid, merci Valchoubidou

Caprice Ardent | Rivière  Bs0VXQp
Caprice Ardent | Rivière  XyZjZOp
Je ne vis que pour le Choupy:

Hopy's Squad star:


Gift star:

Ils ont vécu & resteront à jamais dans mon coeur, merci à eux !:
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2272

Mes personnages
Description:

Caprice Ardent | Rivière  Empty
MessageSujet: Re: Caprice Ardent | Rivière    Caprice Ardent | Rivière  3horlo10Mar 7 Juil 2020 - 16:17

Re bienvenue, j'adore son nom :omgomg: Hâte d'en savoir plus sur lui !

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/
Dent de Sabre
Accro.
Dent de Sabre

Date d'inscription : 11/07/2019
Nombre de messages : 2708

Mes personnages
Description:

Caprice Ardent | Rivière  Empty
MessageSujet: Re: Caprice Ardent | Rivière    Caprice Ardent | Rivière  3horlo10Mar 7 Juil 2020 - 18:24

Quel très joli nom Mystimiss

Une énième fois bienvenue à notre Feufo internationale Caprice Ardent | Rivière  94972

_________________
Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Éclat de Rire
Fidèle.
Éclat de Rire

Date d'inscription : 25/09/2017
Nombre de messages : 1914

Mes personnages
Description:

Caprice Ardent | Rivière  Empty
MessageSujet: Re: Caprice Ardent | Rivière    Caprice Ardent | Rivière  3horlo10Mar 7 Juil 2020 - 19:23

Merci pour ce si bel acceuil Mystimiss Ma ptite teigne riveuse ne mérite pas tant d'amour lol

_________________
Caprice Ardent | Rivière  Uw03
Feufo - Eclat - Rosie - Corbac - Songe - Chanty - Trembly - Passy - Ody :
Revenir en haut Aller en bas
Douceur Irisée
Curieux.euse.
Douceur Irisée

Date d'inscription : 19/06/2020
Nombre de messages : 314

Mes personnages
Description:

Caprice Ardent | Rivière  Empty
MessageSujet: Re: Caprice Ardent | Rivière    Caprice Ardent | Rivière  3horlo10Mer 8 Juil 2020 - 3:19

Rebienvenue !!

_________________




(♡´౪`♡)





Iris sourit en #A25D8B


Caprice Ardent | Rivière  Conte13


Conte taquine en #FED68B


Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/chimkuns38/videos?view_as=subscribe
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2925

Mes personnages
Description:

Caprice Ardent | Rivière  Empty
MessageSujet: Re: Caprice Ardent | Rivière    Caprice Ardent | Rivière  3horlo10Mer 8 Juil 2020 - 16:24

Re-bienvenue Feufo Caprice Ardent | Rivière  94972

_________________


Caprice Ardent | Rivière  R4ms
Caprice Ardent | Rivière  V4eu
Caprice Ardent | Rivière  Fraise13
Spoiler:

Caprice Ardent | Rivière  4fpi
Caprice Ardent | Rivière  Signal12
Spoiler:

Caprice Ardent | Rivière  9tl9
Caprice Ardent | Rivière  Balein11
Ancien design de Baleine:

Caprice Ardent | Rivière  Ybny
Caprice Ardent | Rivière  Oiseau10Caprice Ardent | Rivière  Zpws
Caprice Ardent | Rivière  Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Caprice Ardent | Rivière  5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2808

Mes personnages
Description:

Caprice Ardent | Rivière  Empty
MessageSujet: Re: Caprice Ardent | Rivière    Caprice Ardent | Rivière  3horlo10Mer 8 Juil 2020 - 18:55

Re-re-re-(...)-re bienvenue ! Caprice Ardent | Rivière  94972
Je t'avoue être très curieuse de l'histoire de ce perso même si avec cette moustache je vais avoir du mal à le prendre au sérieux, bonne chance pour finir ! (a)

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Soupçon de Gloire
Intéressé.e.
Soupçon de Gloire

Date d'inscription : 04/07/2020
Nombre de messages : 558

Mes personnages
Description:

Caprice Ardent | Rivière  Empty
MessageSujet: Re: Caprice Ardent | Rivière    Caprice Ardent | Rivière  3horlo10Mar 22 Sep 2020 - 16:24

Re-bienvenue Feufo !
(Je t'ai envoyé un ptit message pour un liens (a)

_________________
Merci Laë, Feufo, Lumy, Desty et Internet (a)" pour ses superbes signatures hug Vous avez fait un super boulot  Caprice Ardent | Rivière  94972

Caprice Ardent | Rivière  0io7
Petite Vaillance:


Soupçon de Gloire:


Liberté Sauvage:
Revenir en haut Aller en bas
Éclat de Rire
Fidèle.
Éclat de Rire

Date d'inscription : 25/09/2017
Nombre de messages : 1914

Mes personnages
Description:

Caprice Ardent | Rivière  Empty
MessageSujet: Re: Caprice Ardent | Rivière    Caprice Ardent | Rivière  3horlo10Lun 26 Oct 2020 - 23:57

Désolée pour le retard sur cette fiche, je me mets à l'histoire tout de suite oupsi

_________________
Caprice Ardent | Rivière  Uw03
Feufo - Eclat - Rosie - Corbac - Songe - Chanty - Trembly - Passy - Ody :
Revenir en haut Aller en bas
Éclat de Rire
Fidèle.
Éclat de Rire

Date d'inscription : 25/09/2017
Nombre de messages : 1914

Mes personnages
Description:

Caprice Ardent | Rivière  Empty
MessageSujet: Re: Caprice Ardent | Rivière    Caprice Ardent | Rivière  3horlo10Lun 9 Nov 2020 - 19:45

Dp. 


C'est terminé ! Caprice Ardent | Rivière  94972 Je suis assez fière de l'histoire, c'est en deux parties : l'une très rédigée ou Caprice raconte la mort de son aimée et l'autre très brève avec son histoire. Je ne sais pas si ça suffira, dites moi cutie

_________________
Caprice Ardent | Rivière  Uw03
Feufo - Eclat - Rosie - Corbac - Songe - Chanty - Trembly - Passy - Ody :
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Jais
Connaisseur.euse.
Étoile de Jais

Date d'inscription : 17/09/2017
Nombre de messages : 1237

Mes personnages
Description:

Caprice Ardent | Rivière  Empty
MessageSujet: Re: Caprice Ardent | Rivière    Caprice Ardent | Rivière  3horlo10Lun 9 Nov 2020 - 20:13

C'est validé Feufo Mystimiss

C'est une histoire beaucoup trop triste, mais évidemment qu'elle suffit x')

Je te laisse aller aux effectifs et sur la liste de noms, tu connais le chemin :3

_________________
Caprice Ardent | Rivière  Zhjq
Fierté le plus bô Mid x Naru Mystimiss



Caprice Ardent | Rivière  Jais_211


Caprice Ardent | Rivière  Colomb10
Caprice Ardent | Rivière  On0m
Caprice Ardent | Rivière  3h41
Caprice Ardent | Rivière  Ymyd
Caprice Ardent | Rivière  6se7
Caprice Ardent | Rivière  Loutre10
Caprice Ardent | Rivière  Royaut11



Sabrou =3=:

Jais dirige en #993366 Fierté se vante en #006666 Colombe aime en #336666 Myosotis rougit en #666666 Céleste fanfaronne en #003366 Hermine soigne en #003366
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Caprice Ardent | Rivière  Empty
MessageSujet: Re: Caprice Ardent | Rivière    Caprice Ardent | Rivière  3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Caprice Ardent | Rivière
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VdC Rivière ~ Le Poison coule à flot dans le lit de la Rivière.
» Buisson ardent [PV Ronce ~]
» Cœur Ardent ~ "Méfie-toi de l'eau qui dort"
» PNJ RIVIERE
» Clan de la Rivière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Valeemar-
Sauter vers: