« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Que se trame-t-il ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Séquelles du Passé
Habitué.e.
Séquelles du Passé

Date d'inscription : 04/03/2018
Nombre de messages : 677

Mes personnages
Description:

Que se trame-t-il ? Empty
MessageSujet: Que se trame-t-il ?   Que se trame-t-il ? 3horlo10Ven 26 Juin 2020 - 16:21

Message rédigé par Feufo  Que se trame-t-il ? 2191158065

Que se trame-t-il ? Giphy
*Chou mid et ambrou quand je les mène en ballade* *Ooooh, des nouvelles !*


Oyez oyez habitants d'UGSF ! Que se trame-t-il ? 808724912
Que tous les membres en âge de rp se rassemblent pour une assemblée du Fow' ! Que se trame-t-il ? 2191158065



Et voilà… On ne vous avait pas prévenus ? Non ? "Des nouveautés arriveront très très très très prochainement, et préparez un plaid et un chocolat chaud car ce sera biiiiiiiien plus long" Héhé, je vous l'avais bien dit ! (a)

Ainsi chers membres adorés, bienvenue sur un usgf tout beau tout neuf ! L'été s'approchant à grands pas, votre forum préféré a décidé de travailler sur son summer body depuis quelques temps déjà, et voilà les résultats. Bon, il est vrai qu'une mystérieuse personne l'a beaucoup aidé, mais quand même ! Ainsi je vais vous demander à tous, derrière votre écran, d'applaudir le plus fort possible la merveilleuse Lumy qui a réalisé ce tout nouveau design ! N'est-il pas merveilleux ? Mystimiss Tout est neuf, de la bannière au queel en passant par les îcones (qui sont elles de Naru, on applaudi encore  Mystimiss ) et la PA. Les duo d'alliances Nuage de Chouette / Dent de Sabre et Chant d'Espoir/ Saule Pleureur, ainsi que le neutre Souvenir Irréel ont pris du temps à être représentés, mais ils le sont finalement avec succès.


OH MAIS ? Qu'ai je dis ? J'ai encore fait une gaffe ? Héhé, mais non ! Il est temps de vous annoncer le prochain évent ! Tout d'abord j'aimerais que vous, mortels, vous incliniez devant moi pour mon merveilleux jeu d'espion. En effet, j'ai réussi à duper nombre d'entre vous sur ce qui se préparait en coulisses. Ambrou, Mid et Chou, ne vous avais-je pas dit qu'une guerre était inenvisageable ? Et bien oui, bienvenue dans le début des tensions qui montent et montent… Suite à la Marée Noire, les Clans sont affaiblis et… sur les nerfs ! Alors entre les patrouilles Riveuses qui ne se gênent pas de passer la frontière du Tonnerre, les accros entre Ombre Fantôme et la Famille d'Eclat de Rire (oupsi, c'est encore moi héhé), les agressions et le manque d'investissement de certains face au barrage, la haine prend place dans le cœur de chacun. Rapidement deux groupes se forment : La Rivière et le Vent face à l'Ombre et au Tonnerre. La Lune, elle, comme la Suisse, reste tranquillement dans son coin dirigé par Etoile de Nuit, adoptant la neutralité. Pour le moment le vase se remplit peu à peu. Mais la goutte qui le fera déborder déclenchera une guerre dévastatrice. Vous êtes prêts ? Alors sortez vos épées, car on est presque sûr que ça va bientôt barder.

Beaucoup s’en doutaient, mais qui dit nouvel évent dit évolution de la chrono, qui a été remise à jour ici ! Nous nous trouvons donc actuellement en plein milieu de la lune 1200, ce qui veut dire une avancée de 6 lunes par rapport au contexte rp précédent. N’hésitez pas à venir chercher l’aide du staff pour mettre les âges de vos personnages à jour ! Et nous sommes bien sûr conscients qu’un tel avancement d’âge peut venir perturber vos futurs plans concernant vos personnages encore apprentis ou chatons, mais pas de soucis ! Il est totalement possible de modifier la lune de naissance de vos personnages, il suffit simplement d’en discuter avec un staffien par avance pour s’assurer que cela ne perturbe pas trop la cohérence globale du forum. Attention néanmoins, pour les portées, les changements d’âge doivent être choisi et effectuer en concordance avec les frères et/ou sœurs.

Afin de rendre toute cette histoire plus claire, beaucoup de sujets ont été modifiés et remis à neuf en plus de la chrono. Vous pouvez donc retrouver un contexte RPG que vous devrez lire afin de mieux comprendre l'évent, ainsi que les  spécificités des Clans. Merci à tous les chefs de clans pour ce travail !

Suite à cet édit des spécificités, nous voulions clarifier avec vous un petit point concernant le Clan du Vent. En effet il semble que la démocratie soit assez compliquée à expliquer (a). Aussi, nous avons décidé de redéfinir chacun des rôles du conseil ainsi : Le guérisseur du Clan communique avec le Clans des Etoiles, veille à la bonne santé du Clan et fait part au Conseil des décisions des Etoiles. Les représentants des Guerriers et des Apprentis collectent les avis de chacun à propos des idées du conseil et les lui communique. Lorsque tous les avis sont réunis, le Conseil se rassemble et discute des témoignages de chacun, mais aussi de la marche à suivre (comme pour une guerre par exemple (a) Vous faites le lien ?(a) ). Si le Conseil est d'accord, la Maîtresse de la Parole communique les nouveautés au Clan puis à l'Assemblée lors de pleines lunes. En revanche si le Conseil n'arrive pas à se mettre d'accord, un référendum est organisé afin que la décision soit prise par le Clan. Ainsi la maîtresse de la parole n'a pas une voix plus importante que les autres et ne remplace pas le rôle de chef, loin de là ! Aucun des quatre membres n’a plus d’importance qu’un autre dans la vie du clan. Nous tenions juste à clarifier ce point afin que tout le monde comprenne parfaitement Que se trame-t-il ? 94972

Autre point, qui ne concerne pas la partie rpg en elle même du forum mais un petit édit qui a été récemment fait au règlement. Pour éviter tout problème de particules de nom trop fréquente sur le forum, nous demandons à chacun d'obligatoirement recenser tous les noms qu'il.elle utilise/compte utiliser dans le futur. Si un nom que vous comptez réserver dans le futur n'a pas été inscrit dans le registre des noms réservés, nous n'empêcherons pas un autre membre de le prendre. Le staff se chargera d'indiquer dans ce sujet les particules inutilisables car déjà trop présentes, allez donc y faire un tour avant de choisir vos noms ! Nous avons aussi profité de cette occasion pour modifier les codes du règlement, il vous faudra donc obligatoirement le relire pour créer votre prochain perso. (a)

Vous le saviez depuis longtemps en théorie, mais si vous avez vécu dans une grotte pendant les derniers mois, vous ne pourrez maintenant plus ignorer que notre cher Chênou (et papi préféré) fait partie de votre belle équipe de staffiens, car il a à présent lui aussi sa propre icône sur la PA !  Que se trame-t-il ? 2191158065 (Oui, il était temps). Sur une note moins amusante, merci d'applaudir notre chère Nii pour sa contribution à la vie du forum pendant toutes ces années. En effet votre admin en chef se retire du staff après avoir tellement aidé ! Merci à elle ! Je vous demande d'applaudir et de hug notre Nii préférée. coeur


  1. Merci de remercier Luminette pour le merveilleux design qu'elle a graphé et qui est juste superbe !
  2. Nouvel évent en préparation, vous pouvez dès à présent mentionner les tensions dans vos rps, et restez sur vos gardes car de nouvelles possibilités de jeu risquent d’arriver sous peu !
  3. Contexte RPG, spécificités des Clans et chrono mises à neuf ! Allez y jeter un coup d'œil pour une meilleure compréhension !
  4. Une petite relecture de l'organisation du Vent ne fait de mal à personne ! Que se trame-t-il ? 94972
  5. Au revoir à Nii qui se retire du staff après tant d'années d'aide et d'amour !


Votre modo Feufofolle Que se trame-t-il ? 808724912

_________________
Ombre Fantôme s'adresse à vous en White.

Que se trame-t-il ? Zf62

Séquelles du Passé vous adresse un signe de tête, ne pouvant parler.
Esprit Vagabond vous salue en Teal.
Petite Mascarade vous feule dessus en lightseagreen.
Revenir en haut Aller en bas
Chant d’Espoir
Fidèle.
Chant d’Espoir

Date d'inscription : 29/07/2019
Nombre de messages : 1595

Mes personnages
Description:

Que se trame-t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Que se trame-t-il ?   Que se trame-t-il ? 3horlo10Ven 26 Juin 2020 - 18:49

OMGGGGGG, j'suis sans voix omg,
Bon, déjà sachez que je remercie avec énormément d'amour le staff pour cette bannière ce qeel ainsi que ma petite bouille sur la bannière bien évidemment hug
Je Souhaite également acclamer Chênou pour son intégration officiel (a)
Au staff, congratulation à lui, par ailleurs, je souhaite aussi remercier Nighty pour toute ces belles années qu'elle a passée ici à veiller sur UGSF, que çe soit sur les codes, la modération, la chat box big thank u hug

ENSUITE ENSUITE, je suis profondément hyper par cette possible guerre, omg trop trop bien, du drama, du sang, des morts, encore du drama AAAAAAAAAAH, trop bien.
Par contre j'vais devoir être en versus mon mek adoré ? (Cc fea) & mon idole de toujours ??? (Cc Sabrou) J'suis trop trop choqué (a) MAIS BREF, l'amour et la passion vaincra et pis, j'suis guérisseur ne vous inquiété pas, Hopy va continuer à franchir les frontières pour du drama logique quoi :trollface:

BREF, joyeux nouveau design à tous et que vos crocs soit prêt car moi, je suis prêt Que se trame-t-il ? 366781642 TOUT POUR LE DRAMA gné

_________________

Je Remercie avec beaucoup d'émotion toute les personnes qui ont aidé a façonner cette signa, merci à Lumy, Kinder, Laelix, Azu, Fea, Feufo, Sabrou & Mid, merci Valchoubidou

Que se trame-t-il ? Bs0VXQp
Que se trame-t-il ? XyZjZOp
Je ne vis que pour le Choupy:

Hopy's Squad star:


Gift star:

Ils ont vécu & resteront à jamais dans mon coeur, merci à eux !:
Revenir en haut Aller en bas
Éclair Ambré
Admin Draconique
Éclair Ambré

Date d'inscription : 21/03/2015
Nombre de messages : 2334

Mes personnages
Description:

Que se trame-t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Que se trame-t-il ?   Que se trame-t-il ? 3horlo10Ven 26 Juin 2020 - 19:12

Déjà, le design, bravo Lumy et Naru ! ** Il est juste incroyable, les couleurs sont dingues et les graphs sont magnifiques Fou d'amour Je l'ai déjà dit sur la CB, je pense que c'est un des mes préférés depuis que je suis arrivé ici, vraiment je pouvais pas espérer mieux ! Et félicitations aux membres qui ont leur place sur la bannière et le qeel Que se trame-t-il ? 3359271457

La gueeeerre, yes c'était sûûûr et on le voulait (a) Oui oui Feufo, tu nous as bien mené en bateau j'avoue, mais on se doutait de quelques trucs tout de même Que se trame-t-il ? 3359271457 Hâte de jouer tout ça ! **

Pour le saut dans le temps, je comprends totalement histoire de se recaler un peu avec l'IRL mais bon j'avoue que ça complique pas mal de chose pour les persos et les évolutions. °^° Je vais devoir manipuler le temps pour adapter mes projets personnellement Que se trame-t-il ? 1029052541 Mais c'est super que vous nous laissiez le choix de le faire, je ferai gaffe à pas casser la chrono ni rien. :huhu: J'ai lu tout ce qui a été mis à jour sinon, c'est super, bravo pour le boulot !

Bravo officiellement à Chenou sinon pour avoir rejoint le staff ! Que se trame-t-il ? 2191158065 Et pour Nii on se doutait que ça devait arriver un jour aha, mais franchement bravo et merci encore, quelle ténacité et dévotion ! Tu auras beaucoup contribué au forum et ne sera pas oubliée de si-tôt :huhu: Après je crois comprendre que tu restes encore un peu pour RPer de temps en temps donc c'est pas un adieu (a)

Je pense avoir répondu à tout, bravo bravo bravo encore à tous pour tout ce boulot et pour nous proposer ces nouvelles intrigues et garder le forum intéressant et hypant ! Que se trame-t-il ? 94972 Maintenant, FIGHT :omgomg:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCbNtf_uc5AoA6FzcONgAuEQ
Murmure Éternel
Connaisseur.euse.
Murmure Éternel

Date d'inscription : 11/12/2011
Nombre de messages : 1377

Mes personnages
Description:

Que se trame-t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Que se trame-t-il ?   Que se trame-t-il ? 3horlo10Ven 26 Juin 2020 - 19:33

Bon moi je vais faire court mais bravo au staff, il était temps de voir un peu de changement de couleurs (a) /pan/
Plus sérieusement c'est vraiment cool d'organiser tout ça et de bien travailler pour que le forum continue de vivre, merci à vous. :huhu: Ca fait du bien un petit coup de neuf pour garder la motivation et l'activité sur le forum ! **

_________________
MURMURE ÉTERNEL - RÉVOLTE DES VENTS
ASPHODÈLE DES CHAMPS - NUAGE DE GRENOUILLE
NUAGE DE RAFALE


Que se trame-t-il ? Agdw

★★★:

Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2915

Mes personnages
Description:

Que se trame-t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Que se trame-t-il ?   Que se trame-t-il ? 3horlo10Ven 26 Juin 2020 - 19:38

IYDTFLUTDYKTF

Je sais pas si je vais réussir à formuler mes pensées toutes emmêlées mais je suis vraiment éblouie par le travail que vous avez fait, c'est vraiment extraordinaire **
J'ai déjà dit pas mal de choses sur la CB mais encore une fois bravo à Lumy pour ce magnifique design (et merci pour la ref ♥) et à tout le Staff pour leur excellent travail Que se trame-t-il ? 94972
Le contexte, la chrono, le chamboulement dans les Clans (LA GUERRE ENFIN :omgomg: ) et les tensions grandissantes qu'on attendait tous, vraiment tout ça présage que des trucs supers et j'ai hâte de voir jusqu'à ça va nous mener alors merci encore pour tout ce que le Staff (dont Chênou évidemment qui a embrassé à merveille sa place de modo) accomplit pour UGSF Fou d'amour
(sorry mon message est fouilli, il manque peut-être des trucs mais je suis vraiment hyper et nulle en remerciements en tout cas GG gné )

_________________


Que se trame-t-il ? R4ms
Que se trame-t-il ? V4eu
Que se trame-t-il ? Fraise13
Spoiler:

Que se trame-t-il ? 4fpi
Que se trame-t-il ? Signal12
Spoiler:

Que se trame-t-il ? 9tl9
Que se trame-t-il ? Balein11
Ancien design de Baleine:

Que se trame-t-il ? Ybny
Que se trame-t-il ? Oiseau10Que se trame-t-il ? Zpws
Que se trame-t-il ? Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Que se trame-t-il ? 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Que se trame-t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Que se trame-t-il ?   Que se trame-t-il ? 3horlo10Ven 26 Juin 2020 - 20:36


Que se trame-t-il ? 94972

Que se trame-t-il ? 94972

Que se trame-t-il ? 94972

Bravo et merci le staff pour ce fabuleux travail, vous vous êtes surpassées cutie Le design est magnifique je suis faaaaan des couleurs et omg les persos représentés sont archi classieux (surtout Souv, que voulez-vous c'est l'élégance de la Lune) Valchoubidou

Trop trop hypée par ce nouvel event aussi, on la voulait cette guerre, on va l'avoir (a) Franchement ça claque Que se trame-t-il ? 94972 Bien vu pour les précisions concernant la démocratie du Vent, j'espère que ça va inciter de nouveaux membres à rejoindre ce fabuleux clan Mystimiss (juste, dans les spécificités des clans, Ardeur du Soleil est toujours mentionné comme guérisseur actuel :3)

Par contre j'ai l'impression d'avoir un souci avec les icônes des sujets, ça m'affiche partout "pas de nouveau message" même pour les sujets avec des nouveaux messages, je sais pas si c'est juste chez moi ? Que se trame-t-il ? 1029052541

Bref encore merci le staff vous gérez ! Fou d'amour *s'installe en Suisse et sort le pop-corn* (non je déconne je compte bien participer à tout ça, jeter de l'huile sur le feu, hm hm apaiser les tensions Que se trame-t-il ? 366781642)

_________________
Que se trame-t-il ? 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Mouette Rieuse
Connaisseur.euse.
Mouette Rieuse

Date d'inscription : 11/03/2017
Nombre de messages : 1312

Mes personnages
Description:

Que se trame-t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Que se trame-t-il ?   Que se trame-t-il ? 3horlo10Ven 26 Juin 2020 - 22:14

cette bannière, ce codage TOUT TOUT EST BEAU.
en plus, Saule Pleureur est bg, mercii de l'avoir rendu si beau et gg à Naru & Lumy.
gg aussi à Chênou pour son intégration officiel, on s'en doutait quand même. (a)

bon.
la guerre. Que se trame-t-il ? 2191158065
j'suis contente, ça rajoute du peps ça va permettre de faire évoluer nos persos ! la chrono, j'suis assez contente aussi, j'vais pouvoir grimper les échelons de manière plus logique. (apprenti > guerrier & chaton > apprenti bref, tu connais.)

hâte de voir où tout cela va nous mener, en tout cas ouf normalement Mouette aura pas à se bagarrer avec son p'tit corps frêle. o/

encore un gros gros gg. ♥

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Douceur Irisée
Curieux.euse.
Douceur Irisée

Date d'inscription : 19/06/2020
Nombre de messages : 314

Mes personnages
Description:

Que se trame-t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Que se trame-t-il ?   Que se trame-t-il ? 3horlo10Sam 27 Juin 2020 - 13:00

comme tous les autres l'ont dit, merci pour ce design tout coloré, il est magnifique cutie
félicitations à Chêne pour son admission (en espérant te croiser sur la CB pour te féliciter plus chaleureusement Que se trame-t-il ? 94972 )
j'ai hâte de voir les événements s'empirer de loin au fin fond du clan de la lune hihi Que se trame-t-il ? 366781642
et merci encore pour toutes ces nouveautés =3

_________________




(♡´౪`♡)





Iris sourit en #A25D8B


Que se trame-t-il ? Conte13


Conte taquine en #FED68B


Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/chimkuns38/videos?view_as=subscribe
Dent de Sabre
Accro.
Dent de Sabre

Date d'inscription : 11/07/2019
Nombre de messages : 2708

Mes personnages
Description:

Que se trame-t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Que se trame-t-il ?   Que se trame-t-il ? 3horlo10Dim 28 Juin 2020 - 16:43

Les nouvelles qu'on attendait tous sont enfin arrivée, et c'est un vrai succès **

On est tous hyper contents je crois, et aussi hyper excités par rapport au contexte Que se trame-t-il ? 94972 Une bonne vieille période de chamboulements, de patrouilles tendues, et de rivalités naissantes Que se trame-t-il ? 366781642 On part sur des alliances prometteuses, Tonnombre VS Rivent, ça va envoyer du lourd !!!

Un grand bravo à Luminette pour son très magnifique travail niveau graph, c'est juste wouaw ! (Merci pour la vieille bouille de Sabre, j'ai fait pipi culotte en le voyant **) Félicitations bien évidement à Naru, Feufo, Jay et ce bon vieux Chênou ! Congrats pour ton intégration officielle sur la PA, le rouquin :omgomg:

En gage de notre éternel amour et de remerciement pour votre dévotion pour notre bien aimé UGSF, une petite bannière remplie d'affection Que se trame-t-il ? 94972

Que se trame-t-il ? Bannst10

Hyper hâte de voir les hostilités débuter Que se trame-t-il ? 366781642 ♥

_________________
Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Éclat de Rire
Fidèle.
Éclat de Rire

Date d'inscription : 25/09/2017
Nombre de messages : 1914

Mes personnages
Description:

Que se trame-t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Que se trame-t-il ?   Que se trame-t-il ? 3horlo10Lun 29 Juin 2020 - 10:31

Han ** Si vous saviez comme ça fait plaisir de recevoir tous ces gentils messages et de voir que ça vous plaît ** C'est vrai que c'était vraiment pas mal de boulot, et encore bravo à Lumy pour ce beau design ! hug 

Merci, vraiment. C'est ouf. Puis Sabrou, cette ban est juste trop belle wuwu. Hâte de pouvoir vous en montrer plus ! hug

_________________
Que se trame-t-il ? Uw03
Feufo - Eclat - Rosie - Corbac - Songe - Chanty - Trembly - Passy - Ody :
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2258

Mes personnages
Description:

Que se trame-t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Que se trame-t-il ?   Que se trame-t-il ? 3horlo10Lun 29 Juin 2020 - 14:54

Je pars juste quelques semaines et voilà le résultat ?!

Le forum est absolument magnifique, j'adore les couleurs chaude et tout c'est magnifique ** (aaaah chui sur la bannière omg ) Vous avez vraiment fait un super boulot, chapeau !
Et le futur évent qui se prépare (vous voulez pas qu'on vive heureux avec Hopy, bande de monstres ;-;), les tensions, l'avancée de chrono, tout les nouveaux p'tits trucs, bref c'est absolument génial ! Vraiment trop hâte de voir tout ça, ça va bien bouger !
Bien entendu, bravo à Chênou pour sa promotion !

Bref tout ça pour dire que c'est génial et bravo à tout le monde !

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/ En ligne
Séquelles du Passé
Habitué.e.
Séquelles du Passé

Date d'inscription : 04/03/2018
Nombre de messages : 677

Mes personnages
Description:

Que se trame-t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Que se trame-t-il ?   Que se trame-t-il ? 3horlo10Lun 29 Juin 2020 - 16:30

Merci pour tous vos gentils messages, j'espère que la suite vous plaira tout autant ! **

Merci Desty d'avoir signalé cette légère boulette à la Lune, on règle ça le plus vite possible. :3 Concernant la fait que les nouveaux messages ne s'affichent pas, je viens de regarder et il n'y a pas d'erreur dans le panneau d'administration. Parfois FA oublie de me notifier l'arrivée de nouveaux sujets... C'est rentré dans l'ordre ou ça bug toujours ?

Et Sabrou... Que dire...? C'EST JUSTE MAGNIFIQUE ! Un grand merci à toi pour ce graph d'un niveau de classitude plutôt élevé. Fou d'amour

_________________
Ombre Fantôme s'adresse à vous en White.

Que se trame-t-il ? Zf62

Séquelles du Passé vous adresse un signe de tête, ne pouvant parler.
Esprit Vagabond vous salue en Teal.
Petite Mascarade vous feule dessus en lightseagreen.
Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Que se trame-t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Que se trame-t-il ?   Que se trame-t-il ? 3horlo10Mar 30 Juin 2020 - 23:25

Séquelles du Passé a écrit:
Concernant la fait que les nouveaux messages ne s'affichent pas, je viens de regarder et il n'y a pas d'erreur dans le panneau d'administration. Parfois FA oublie de me notifier l'arrivée de nouveaux sujets... C'est rentré dans l'ordre ou ça bug toujours ?

Je n'ai plus ce problème maintenant donc ça a l'air ok, ça devait venir uniquement de chez moi ! :3

Et trop cooool cette bannière Sabrou **

_________________
Que se trame-t-il ? 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Chouette
Connaisseur.euse.
Cœur de Chouette

Date d'inscription : 03/10/2015
Nombre de messages : 1374

Mes personnages
Description:

Que se trame-t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Que se trame-t-il ?   Que se trame-t-il ? 3horlo10Mer 1 Juil 2020 - 22:33

Très très très beau design, félicitations, vous avez mis le paquet ! C'est super de voir UGSF porter de nouvelles couleurs avec de nouveaux persos en avant ! Et félicitations à Chênou, et merci à Nighty pour toutes ces années à faire briller UGSF !

Sinon j'en étais sûre pour la guerre (a) hâte de voir ce que ça va donner !


_________________
Que se trame-t-il ? Hjpqkxc

Que se trame-t-il ? Tcxf

Vestiges du Temps:


Museau Nacré:


Tempête des Éléments:


Chou by Desty:

Anciens persos:


© Asyx, © Kinder, © Desty, © Laëlix, © Ambrou / Nedran, © Midnight, © Cataries, & © Lyx. ♡
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Embrasé
Curieux.euse.
Nuage Embrasé

Date d'inscription : 03/09/2019
Nombre de messages : 396

Mes personnages
Description:

Que se trame-t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Que se trame-t-il ?   Que se trame-t-il ? 3horlo10Dim 12 Juil 2020 - 12:14

trooooop cooool merci a tous

_________________
merci a Murmure Éternel

Que se trame-t-il ? Ex2m

merci a Vailly:


Tempy:

Corcy:


Merci Chou
Tempy et Corcy:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Embrasée
Accro.
Étoile Embrasée

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2858

Mes personnages
Description:

Que se trame-t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Que se trame-t-il ?   Que se trame-t-il ? 3horlo10Jeu 13 Aoû 2020 - 20:25

Heyo, je m'insurge à mon tours... Oui j'arrive mille ans après la guerre, le premier qui fait un commentaire je le croque tout rond ! WTH

Bravo le staff pour tout ce boulot d'enfer, super nouveau design, j'aime beaucoup les couleurs, même si je suis habituellement plutôt une adepte des couleurs froides, je trouves celles-ci très bien choisi et pas du tout agressif à l’œil ! Félicitation à Chênou pour avoir rejoint le staff, une nouvelle aventure commence pour toi ! Et merci de tout cœur à Nighty pour avoir tant contribué au forum, et faisant partie des anciens également, je sais Ô combien tu t'es donné corps & âme pour que la bonne ambiance, et la logique règne ici ^^

Ensuite, que dire, que dire, ce nouveau contexte m'inspire énormément ! En plus je vois bien Matin foutre des raclées lol Je suis toute ouïe de la part de tout le monde si vous avez des idées à me proposer, tout le monde sait maintenant que je raffoles des drama Mystimiss

Bref merci aux staffes et aussi aux membres pour faire vivre ce forum ! Vous ne savez pas à quel point il compte énormément pour moi, de mes 12 ans à mes 22 ans, ça fait de cela bien presque 10 ans que je suis ici :3 ♥ (ui je suis nostalgique mais m'appelez pas mémé pour autant sinon c'est la fessée et au lit hein! -oh non voilà que je parle comme une mémé maintenant Que se trame-t-il ? 808724912 -)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Que se trame-t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Que se trame-t-il ?   Que se trame-t-il ? 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Que se trame-t-il ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: GESTION. :: Prédictions ! :: Archives-
Sauter vers: