« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 petite edelweiss || it's hidden to deep

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


petite edelweiss || it's hidden to deep Empty
MessageSujet: petite edelweiss || it's hidden to deep   petite edelweiss || it's hidden to deep 3horlo10Mar 26 Mai 2020 - 17:13

PETITE EDELWEISS« they're so pretty, it hurts »

INFOS GÉNÉRALES
Noms : petite edelweiss - nuage d'edelweiss - douce edelweiss
Surnom (facultatif) : surnommée "edel" par ses camarades de la pouponnière, elle apprécie peu ce surnom.
Âge : 4 lunes mais aussi naïve qu'un nouveau-né.
Lune de naissance : 1190.
Genre : jeune femelle.
Clan : le clan de la rivière, bien évidemment !
Rang : si on prend en compte le fait qu'elle dorme dans la pouponnière, qu'elle soit minuscule & pas très utile à son clan pour le moment.. oui, c'est bien une chatonne !


CARACTÈRE
- Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts :

si nous devions commenter le caractère d'Edelweiss en quelques mots très simples, nous dirions qu'elle n'est jamais heureuse de ce qu'elle possède. elle se lasse extrêmement vite des amis qu'elle se fait et s'ennuie rapidement. c'est une des raisons pour lesquelles la chatonne ne sait pas garder des bonnes relations amicales. en plus de ça s'ajoute un caractère explosif et destructeur. un des passe-temps d'Edelweiss est de semer la zizanie en créant toute sorte de disputes, la plupart du temps puériles. en soi, elle n'est pas bien méchante, c'est juste qu'elle ne se rend pas forcément compte des dommages qu'elle peut causer. très naïve et influençable, il suffirait que quelqu'un qu'elle admire lui demande un service et elle le fera sans broncher, persuadée qu'elle fais quelque chose de bien et d'utile à son clan. sans forcément le vouloir, elle traine souvent dans les pattes des guerriers et adore les harceler de questions sur la vie hors du campement.

malgré ce qu'on pourrait croire, la chatonne, aussi innocente soit-elle, est plutôt attirée par tout ce qui touche aux combats et à la guerre. elle n'hésite pas une seconde à sauter sur tout ses petits camarades de la pouponnière ou même sur des apprentis qui s'entraînent déjà depuis quelques lunes. courageuse & têtue, rien ne l'arrête à part les punitions de sa mère qu'elle respecte énormément. comme tout les guerriers du clan, d'ailleurs. elle pense que plus on a un statut haut placé au sein du clan, au plus on est intelligent & puissant. elle rêve de devenir une lieutenante puissante & respectée des autres. Bon, cela ne risque sûrement pas d'arriver de si tôt car, sans vouloir la vexer, Edelweiss n'est pas une lumière. Il lui arrive régulièrement de foncer dans quelque chose comme des pierres, des arbres ou même des branches volumineuse puis de s'excuser après. Elle ne réalise que quelques secondes après qu'elle vient de s'excuser face à une pierre ou n'importe quel chose dure et non-vivante.

maladroite & étourdie, si vous décidez de lui confier un secret, il sera bien garder, car elle l'aura oublier au bout de quelques heures si il n'est pas assez intéressant à ses yeux ! toujours active, elle est très énergique et sa mère passe son temps à lui dire de se reposer. En plus de ça, la chatonne est un vrai moulin à paroles, et la plupart la trouve épuisante. Quand elle a commencer, plus rien ne l'arrête et elle pourrait parler du même sujet toute une après-midi, mais un des avantages à ça est le fait qu'elle ait beaucoup d'humour. ça rattrape un peu ses quelques défauts. C'est une bonne-vivante sûre d'elle & à l'aise avec les autres. quand il s'agit d'amuser la galerie, elle est toujours prête !


- Quels sont ses projets ? à part vouloir dominer le monde ? tout simplement devenir apprentie, pour le moment.
- Et au contraire, sa plus grande peur ? que sa mère arrête de l'aimer. depuis que son père est mort, elle ne se raccroche qu'à elle & au peu de famille qui lui reste.
- A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? vu que pour l'instant, elle n'y comprends pas grand chose (à part le fait de croire que tout les autres clans sont des méchants pas beaux) la première personne qui sera un minimum convaincante et qui saura l'amadouer on ne sais comment réussira à la faire changer de point de vue.
- Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? le clan des étoiles, elle a quelques doutes mais elle y croit quand même. sa foi envers eux a diminuée depuis que son père est décédé, vu qu'elle pense que c'est de leur faute si il est mort.
- Quel est son point de vue sur les terres de Valeemar ? elle n'est jamais sortie du campement de la rivière depuis sa naissance, mais le peu qu'elle en a vu, elle l'apprécie plutôt bien.
- Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? les guerriers la trouvent un peu idiote, les apprentis embêtante & les autres chatons admirables. mais tout dépend de la personne & de son caractère, après tout ?


PHYSIQUE
- Ton personnage, il a quel type de pelage ? Edelweiss est une chatonne au pelage immaculé typé angora.
- Et il a de beaux yeux ? de grands yeux bleus curieux, plutôt jolis, si on y regarde de plus près.
(pdv créatrice: je me suis renseignée et tout les chats blanc aux yeux bleus ne sont pas sourds, même si ça reste assez rare, c'est possible, donc tout est bon pour elle sauf si vous ne voulez pas, bien entendu !)
- Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Edelweiss a beau avoir quatre lunes, elle est très petite contrairement aux autres chatons de la pouponnière.
- Et au niveau de sa corpulence ? c'est une chatonne plutôt bien nourrie, donc assez ronde.
- Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? pour l'instant, on sait juste qu'Edelweiss a des talents particuliers pour la traque, mais à l'avenir, elle sera aussi très douée au combat. pas très bonne en endurance ni en équilibre, elle a tendance à se précipiter sans tenir compte de la position de ses adversaires. elle est aussi douée à la chasse.
- Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? aucun pour le moment.


HISTOIRE
- Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? en ayant deux parents riveux qui ont tout deux deux parents riveux.. je dirais qu'elle est sang-pur !
- Et ses parents, ils venaient d'où ? tous deux du clan de la rivière !
- Les liens familiaux de ton perso :
Mère | Lys Sauvage
Père ✞  | Aile de Pinson
Cousin | Nuage d'Espoir
Cousine ✞ | Petite Ecume
Tante | Chant de l'Aube
Grand-Père ✞ | Ciel Bleu
Grand-mère ✞ | Museau Noir
- Pourquoi porte-t-il ce nom ? les Edelweiss sont des fleurs qui poussent dans les hauteurs, la ou il fait froid, la plupart du temps. la chatonne étant née lors de la saison froide & en raison de la couleur de son pelage, ses parents ont décidés de l'appeler par ce nom.
- Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) :
• Mort du père d'Edelweiss quelques jours avant la naissance de la Chatonne due à un combat contre un solitaire haineux ayant tenter de s'introduire sur le territoire du clan. Lys Sauvage fût tellement attristée qu'elle n'avait même plus la force de mettre bas.
• Naissance de Petit Edelweiss : la mise-bas fût très compliquée mais grâce à des paroles motivantes & réconfortantes du guérisseur, tout se passa bien.
• A peu près une lune plus tard, la chatonne apprend ce qu'est la mort et découvre que son père n'est pas aller vivre avec les poissons de la rivière (mensonge raconter par sa mère) mais qu'il est décédé lors d'un combat. Elle en fût très attristée et très énervée contre sa mère, furieuse qu'elle ne lui ai pas dit la vérité.
• Quelques jours plus tard, Edelweiss apprend que sa mère a voulu faire ça pour la protéger et qu'elle ne soit pas triste, elle lui pardonne assez rapidement.
• Quand Edelweiss finit par être en âge de sortir de la pouponnière, elle se lie d'amitié avec une apprentie du nom de Nuage d'Orchidée qui la prend sous son aile.
• Nuage d'Orchidée obtient son nom de guerrière & commence à éviter Edelweiss sous prétexte que les guerriers ne jouent pas avec les chatons.
• Edelweiss cherche à se venger d'Orchidée, persuadée que la jeune guerrière s'est appropriée ses techniques de combat (pdv créatrice: bon, edelweiss est un peu con hein, mais elle est comme ça.)
• Après que tout le monde ait réussi à la dissuader que non, Orchidée ne lui avait pas voler des techniques de combat, Edelweiss se trouve une nouvelle passion: vouloir sortir du camp en douce.
• Après quelques essais peu concluants, elle se lie d'amitié avec une chatonne de son âge mais se lasse très vite et finit par s'ennuyer lorsqu'elle est avec elle.
• Edelweiss a ses quatre lunes et espère pouvoir devenir un jour une grande guerrière.
• Maintenant, l'histoire d'Edelweiss est entre vos pattes ! Que va t-elle devenir ? Qui va t-elle fréquenter ? Tout cela, ce sera à vous de le décider...



HORS JEU
- Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? mon nom, c'est "Le Hobbit", tout simplement !
- Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? Edy, Ely, Weiweiss & pleins d'autres...
- Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? j'aurais une présence assez régulière, effectivement !
- Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : En effet petite edelweiss || it's hidden to deep 2044743960
- Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? j'aime beaucoup le forum & le trouve très joli et à l'avenir j'espère pouvoir contribuer à le rendre encore plus beau !
- Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : alors, honnêtement, je ne sais plus TvT ! ça fait longtemps que je vous connais mais je n'avais jamais oser sauter le pas et m'inscrire :3



Dernière édition par Petite Edelweiss le Mer 27 Mai 2020 - 15:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2925

Mes personnages
Description:

petite edelweiss || it's hidden to deep Empty
MessageSujet: Re: petite edelweiss || it's hidden to deep   petite edelweiss || it's hidden to deep 3horlo10Mar 26 Mai 2020 - 17:21

Bienvenue officiellement Edy petite edelweiss || it's hidden to deep 3245530558

J'ai hâte d'en savoir plus sur cette chatonne, mais son caractère promet déjà ! (une Riveuse en plus héhé très bon choix)

_________________


petite edelweiss || it's hidden to deep R4ms
petite edelweiss || it's hidden to deep V4eu
petite edelweiss || it's hidden to deep Fraise13
Spoiler:

petite edelweiss || it's hidden to deep 4fpi
petite edelweiss || it's hidden to deep Signal12
Spoiler:

petite edelweiss || it's hidden to deep 9tl9
petite edelweiss || it's hidden to deep Balein11
Ancien design de Baleine:

petite edelweiss || it's hidden to deep Ybny
petite edelweiss || it's hidden to deep Oiseau10petite edelweiss || it's hidden to deep Zpws
petite edelweiss || it's hidden to deep Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
petite edelweiss || it's hidden to deep 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Jais
Connaisseur.euse.
Étoile de Jais

Date d'inscription : 17/09/2017
Nombre de messages : 1237

Mes personnages
Description:

petite edelweiss || it's hidden to deep Empty
MessageSujet: Re: petite edelweiss || it's hidden to deep   petite edelweiss || it's hidden to deep 3horlo10Mar 26 Mai 2020 - 17:23

Re bienvenue Dély ! :huhu:

Je t'ai déjà tout dit sur la cb, à propos de cette petite minette qui me parait bien intéressante ! On pourra se trouver un petit lien avec Fierté mon loulou de la rivière petite edelweiss || it's hidden to deep 366781642

Je te valide les codes et je souhaite bonne chance pour la suite de ta fiche, n'hésites pas si tu as des questions Mystimiss

_________________
petite edelweiss || it's hidden to deep Zhjq
Fierté le plus bô Mid x Naru Mystimiss



petite edelweiss || it's hidden to deep Jais_211


petite edelweiss || it's hidden to deep Colomb10
petite edelweiss || it's hidden to deep On0m
petite edelweiss || it's hidden to deep 3h41
petite edelweiss || it's hidden to deep Ymyd
petite edelweiss || it's hidden to deep 6se7
petite edelweiss || it's hidden to deep Loutre10
petite edelweiss || it's hidden to deep Royaut11



Sabrou =3=:

Jais dirige en #993366 Fierté se vante en #006666 Colombe aime en #336666 Myosotis rougit en #666666 Céleste fanfaronne en #003366 Hermine soigne en #003366
Revenir en haut Aller en bas
Chant d’Espoir
Fidèle.
Chant d’Espoir

Date d'inscription : 29/07/2019
Nombre de messages : 1595

Mes personnages
Description:

petite edelweiss || it's hidden to deep Empty
MessageSujet: Re: petite edelweiss || it's hidden to deep   petite edelweiss || it's hidden to deep 3horlo10Mar 26 Mai 2020 - 17:41

WELCOMEEEEEE, trop content qu'on sera dans la même family Valchoubidou

_________________

Je Remercie avec beaucoup d'émotion toute les personnes qui ont aidé a façonner cette signa, merci à Lumy, Kinder, Laelix, Azu, Fea, Feufo, Sabrou & Mid, merci Valchoubidou

petite edelweiss || it's hidden to deep Bs0VXQp
petite edelweiss || it's hidden to deep XyZjZOp
Je ne vis que pour le Choupy:

Hopy's Squad star:


Gift star:

Ils ont vécu & resteront à jamais dans mon coeur, merci à eux !:
Revenir en haut Aller en bas
Éclat de Rire
Fidèle.
Éclat de Rire

Date d'inscription : 25/09/2017
Nombre de messages : 1914

Mes personnages
Description:

petite edelweiss || it's hidden to deep Empty
MessageSujet: Re: petite edelweiss || it's hidden to deep   petite edelweiss || it's hidden to deep 3horlo10Mar 26 Mai 2020 - 17:44

OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS petite edelweiss || it's hidden to deep 808724912 

Bienvenue officiellement ! petite edelweiss || it's hidden to deep 2191158065

_________________
petite edelweiss || it's hidden to deep Uw03
Feufo - Eclat - Rosie - Corbac - Songe - Chanty - Trembly - Passy - Ody :
Revenir en haut Aller en bas
Dent de Sabre
Accro.
Dent de Sabre

Date d'inscription : 11/07/2019
Nombre de messages : 2708

Mes personnages
Description:

petite edelweiss || it's hidden to deep Empty
MessageSujet: Re: petite edelweiss || it's hidden to deep   petite edelweiss || it's hidden to deep 3horlo10Mar 26 Mai 2020 - 19:30

Bienvenue à toi, Bilbon petite edelweiss || it's hidden to deep 94972 /PAN/

Ta persotte à l'air intéressante héhé ! Personne à la Rivière de mon côté, donc ça va être compliqué de trouver un lien, mais d'ici deux lunes, on pourra s'arranger :omgomg:

Bon courage pour finir ta présentation c:

_________________
Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2272

Mes personnages
Description:

petite edelweiss || it's hidden to deep Empty
MessageSujet: Re: petite edelweiss || it's hidden to deep   petite edelweiss || it's hidden to deep 3horlo10Mar 26 Mai 2020 - 20:22

Bienvenue officiellement sur le forum !
Ta chatonne risque de rendre la vie à la pouponnière très remuante, elle ressemble pas mal à ma chatonne à la Rivière, Petite Légende, faudra qu'on se fasse un rp ensemble à l'occasion ^^

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2808

Mes personnages
Description:

petite edelweiss || it's hidden to deep Empty
MessageSujet: Re: petite edelweiss || it's hidden to deep   petite edelweiss || it's hidden to deep 3horlo10Mar 26 Mai 2020 - 20:33

Bienvenue ! Surtout à la rivière (a)
Vous voulez nous tuer avec tous ces chatons aux caractères plutôt...hum...perturbateurs  petite edelweiss || it's hidden to deep 1029052541
J'ai hâte de la voir en rp. petite edelweiss || it's hidden to deep 2191158065

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Neige Incandescente
Habitué.e.
Neige Incandescente

Date d'inscription : 17/04/2018
Nombre de messages : 733

Mes personnages
Description:

petite edelweiss || it's hidden to deep Empty
MessageSujet: Re: petite edelweiss || it's hidden to deep   petite edelweiss || it's hidden to deep 3horlo10Mer 27 Mai 2020 - 8:32

Bienvenue officiellement,

Ce caractère... Est magnifique je l'imagine bien foncer dans les arbres puis s'excuser lol

Bon courage à toi pour finir ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions ;)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


petite edelweiss || it's hidden to deep Empty
MessageSujet: Re: petite edelweiss || it's hidden to deep   petite edelweiss || it's hidden to deep 3horlo10Mer 27 Mai 2020 - 12:02

merci à tous! hâte de pouvoir rp avec vous bande de petits pingouins <3
je fais ce message aussi pour vous dire que j'ai terminer ma présentatioooon ! petite edelweiss || it's hidden to deep 808724912


Dernière édition par Petite Edelweiss le Mer 27 Mai 2020 - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Jais
Connaisseur.euse.
Étoile de Jais

Date d'inscription : 17/09/2017
Nombre de messages : 1237

Mes personnages
Description:

petite edelweiss || it's hidden to deep Empty
MessageSujet: Re: petite edelweiss || it's hidden to deep   petite edelweiss || it's hidden to deep 3horlo10Mer 27 Mai 2020 - 12:08

Et bien tout me parait bien ! Il te faudra juste avoir une image représentant ta minette en signa (tu prends prendre une photo temporaire évidemment en attendant d'avoir une signa :3) pour que je puisse te valider ! :huhu:

_________________
petite edelweiss || it's hidden to deep Zhjq
Fierté le plus bô Mid x Naru Mystimiss



petite edelweiss || it's hidden to deep Jais_211


petite edelweiss || it's hidden to deep Colomb10
petite edelweiss || it's hidden to deep On0m
petite edelweiss || it's hidden to deep 3h41
petite edelweiss || it's hidden to deep Ymyd
petite edelweiss || it's hidden to deep 6se7
petite edelweiss || it's hidden to deep Loutre10
petite edelweiss || it's hidden to deep Royaut11



Sabrou =3=:

Jais dirige en #993366 Fierté se vante en #006666 Colombe aime en #336666 Myosotis rougit en #666666 Céleste fanfaronne en #003366 Hermine soigne en #003366
Revenir en haut Aller en bas
Éclair Ambré
Admin Draconique
Éclair Ambré

Date d'inscription : 21/03/2015
Nombre de messages : 2334

Mes personnages
Description:

petite edelweiss || it's hidden to deep Empty
MessageSujet: Re: petite edelweiss || it's hidden to deep   petite edelweiss || it's hidden to deep 3horlo10Mer 27 Mai 2020 - 14:35

Bienvenue à toi encore une fois ! petite edelweiss || it's hidden to deep 2191158065

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCbNtf_uc5AoA6FzcONgAuEQ
Invité
Invité
avatar


petite edelweiss || it's hidden to deep Empty
MessageSujet: Re: petite edelweiss || it's hidden to deep   petite edelweiss || it's hidden to deep 3horlo10Mer 27 Mai 2020 - 15:52

merci à toi ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Neige Incandescente
Habitué.e.
Neige Incandescente

Date d'inscription : 17/04/2018
Nombre de messages : 733

Mes personnages
Description:

petite edelweiss || it's hidden to deep Empty
MessageSujet: Re: petite edelweiss || it's hidden to deep   petite edelweiss || it's hidden to deep 3horlo10Mer 27 Mai 2020 - 15:59

Petit bug sur la signa' mais tu est validé ! Je te laisse par les effectifs ! ;)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Mouette Obscure
Connaisseur.euse.
Mouette Obscure

Date d'inscription : 11/03/2017
Nombre de messages : 1323

Mes personnages
Description:

petite edelweiss || it's hidden to deep Empty
MessageSujet: Re: petite edelweiss || it's hidden to deep   petite edelweiss || it's hidden to deep 3horlo10Mer 27 Mai 2020 - 18:12

bienvenue en retard !
hâte de voir ta p'tite en action et de -un jour- rp avec. (a)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




petite edelweiss || it's hidden to deep Empty
MessageSujet: Re: petite edelweiss || it's hidden to deep   petite edelweiss || it's hidden to deep 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
petite edelweiss || it's hidden to deep
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Âme
» Petite Châtaigne ~ Petite lueur qui brille dans les ténèbres ♪
» RP intrigue || poor little things ft. Petite Légende & Petite Pénombre
» Petite Escapade [Pv Petite Cascade et Fleur de Lune]
» Petite Âme.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Valeemar-
Sauter vers: