« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nuage d'Ortie ~ Le danger pour s'amuser ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Nuage d'Ortie ~ Le danger pour s'amuser ♪ Empty
MessageSujet: Nuage d'Ortie ~ Le danger pour s'amuser ♪   Nuage d'Ortie ~ Le danger pour s'amuser ♪ 3horlo10Mar 5 Mai 2020 - 8:45

NUAGE D'ORTIE« Le danger pour s'amuser ♪ »

INFOS GÉNÉRALES
Noms : Petite Ortie > Nuage d'Ortie > Feuille d'Ortie
Surnom (facultatif) : Boule de Piques (pour les taquins/moqueurs)  
Âge : 6 lunes
Lune de naissance : 1188
Genre : F
Clan : Clan de la Lune
Rang : Apprentie


CARACTÈRE
- Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : Nuage d'Ortie est une vraie boule d'énergie. Elle a sans cesse besoin d’action pour ne pas s’ennuyer, et si possible d’actions dangereuses. En effet, Nuage d’Ortie aime attirer l’attention sur elle et impressionner ses camarades. Mais au-delà de cette petite fierté personnelle, elle aime affronter le danger. Effectuer des actions risquées est pour elle un véritable passe-temps, et elle dit souvent que c’est le seul moyen qu’elle a de vraiment se sentir vivante.
En effet, si Nuage d’Ortie est capable de ressentir n’importe quelle émotion (sauf la peur, manifestement), elle a en revanche de réels problèmes pour vraiment y accorder de l’importance, car la plupart du temps ses émotions ne durent pas. Elle pourra ainsi se sentir très triste pour quelque chose et, l’instant d’après, être de nouveau joviale, comme elle l’est habituellement.
De plus, Nuage d’Ortie a des difficultés pour comprendre l’état émotionnel des autres. Elle est insensible à leur tristesse, et indifférente à leur colère. Pourtant, contrairement à ce que l’on pourrait croire, son manque d’empathie ne lui est pas égal. Bien qu’elle ne le montre pas, Nuage d’Ortie souffre de ne pas comprendre ses camarades et de les blesser dans son cruel manque de tact.
Amicale et taquine, elle n’a pourtant aucun mal à se lier d’amitié avec les autres. Elle aime aller à leur contact et les entraîner dans ses aventures périlleuses (ce qu’elle regrette souvent par la suite, d’ailleurs).
Nuage d’Ortie est également fière et têtue. Elle n’aime pas les leçons de morale ni les règles qu’elle ne comprend pas. Elle n’hésitera pas à désobéir si elle juge qu’une interdiction la gêne dans sa quête de sensation.
En résumé : Énergique — Fonceuse — Fière — Amicale — Téméraire — Inconsciente — Insensible — Enthousiaste — Joviale — Désobéissante — Indifférente
- Quels sont ses projets ? Le but de Nuage d'Ortie peu se résumer à une chose : trouver des émotions fortes en se confrontant au danger. Elle veut ressentir des choses et si au passage elle peut impressionner ses camarades, elle ne dit pas non.
- Et au contraire, sa plus grande peur ? Eh bien, vous avez du comprendre que Nuage d'Ortie n'a, littéralement, peur de rien. Cependant, si il y a bien quelque chose contre quoi elle lutte et qui la rend triste, c'est justement son absence de peur, ou plutôt, par extension, son manque d'émotion et d'empathie envers les autres. Nuage d'Ortie a besoin de sensations très fortes pour avoir l'impression de ressentir quoique ce soit, par conséquent, elle passe souvent à côté des émotions des autres et les blesses souvent par manque d'attention. C'est cela, qui peine le plus Nuage d'Ortie.
- A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? Nuage d'Ortie cherche avant tout les sensations. Elle apprécie donc les combats et ne peu qu'espérer qu'un conflit éclate entre deux Clans. Cependant, étant plutôt amicale, elle ne cherchera pas la bagarre inutilement.
- Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? Nuage d'Ortie, comme tout bon membre du Clan de la Lune, est plutôt proche du Clan des Etoiles. Cela la conforte d'ailleurs dans sa quête de danger, puisqu'elle sait que de toute manière, si elle venait à mourir, elle rejoindrait ses ancêtres.
- Quel est son point de vue sur les terres de Valeemar ? Elle apprécie beaucoup ce territoire. Comme elle est née ici et qu'elle n'a jamais l'ancien territoire, elle se sent naturellement chez elle. Elle apprécie tout particulièrement la belle saison, quand les Bipèdes viennent rajouter un peu de menace sur Valeemar.
- Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? Les avis au sujet de Nuage d'Ortie divergent quelque peu. Certains on pitié d'elle et comprennent plus ou moins sa différence, d'autre la déteste pour son apparente indifférence à leur égard.


PHYSIQUE
- Ton personnage, il a quel type de pelage ? Nuage d’Ortie se reconnaît à sa fourrure hirsute. Un peu rêche, d’un brun marbré tout à fait banal, voir même terne, son pelage reste toujours comme hérissé, quelque soit le nombre de coups de langue qu’elle y passe. (Elle a donc depuis longtemps abandonné l’idée de le discipliner.) C'est ce pelage hirsute qui lui a valu le surnom de Boule de Piques.
- Et il a de beaux yeux ? Nuage d'Ortie possède de grands yeux dont l’éclat hésite entre le vert et le doré.
- Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Née petite et mince, Nuage d'Ortie conserve encore aujourd’hui sa stature faible, bien qu’elle n’en souffre pas réellement au quotidien.
- Et au niveau de sa corpulence ? Nuage d'Ortie est plutôt maigre. Mais ses pattes sont fines mais musclées. Aussi, sa queue est très longue pour sa taille.
- Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? Pour l'instant, Nuage d'Ortie est encore trop jeune pour avoir développé toute ses habilités. Cependant, une fois adulte, elle sera une excellente grimpeuse. Elle possèdera une agilité plutôt exceptionnelle, acquise à la dure au fil de ses expériences dangereuses. Par contre, du faite de sa carrure frêle, Nuage d'Ortie possède très peu de force brute, qui la place souvent en difficulté dans les combats.
- Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? Nuage d'Ortie à un physique plutôt banal, mais on pourrait dire que la tache blanche sur son front et l'anneau, blanc également, qui entoure le bout de sa queue sont des signes particuliers.


HISTOIRE
- Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Sang pur :3
- Et ses parents, ils venaient d'où ? Ses deux parents viennent également du Clan de la Lune
- Les liens familiaux de ton perso :
Mère : Fleur d'Orage, vivante
Père : Sapin Noir, décédé
Frères : Nuage d'Ivraie et Nuage de Brione, vivants
- Pourquoi porte-t-il ce nom ? "Ortie" fait probablement référence au pelage hirsute du Nuage d'Ortie. Aussi, Fleur d'Orage semble aimer les plantes.
- Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) : Petite Ortie est née… différente. Déjà toute petite, sa notion du danger était quelque peu décalée par rapport à la norme. Ou plutôt, sa notion du danger était inexistante. Petite Ortie n’a jamais su identifier le risque, bien au contraire, elle semblait attirée par celui-ci. Personne ne savait exactement pourquoi elle se comportait ainsi, Petite Ortie se contentait de justifier ses actions en disant qu’elle trouvait cela amusant.
Tout a commencé dès ses premières sorties de la pouponnière. Petite Ortie était curieuse de tout, mais à la fois très vite lassée de choses. Sans la moindre méfiance, elle explorait chaque recoin du camp, désobéissant même aux consignes de sa mère, qui lui avait, entre autre, recommandé de ne pas entrer dans les tanières du chef, des guerriers ou des apprentis. La petite chatte avait également quelques difficultés dans ses relations avec les autres. Elle ne semblait pas comprendre la colère qu’on pouvait adresser à son égard, ni le mécontentement de ses frères (lorsqu’elle leur sautait dessus en pleine nuit pour jouer, par exemple).
Pourtant, malgré son étrangeté, Petite Ortie s’entendait bien avec les autres et avait de nombreux amis, parmi les jeunes comme les plus âgés. A l’époque, personne n’avait encore remarqué sa terrible absence d’empathie, mais le temps se chargea bien de la faire connaître…
Ignorant les réprimandes sans culpabilité, bravant les interdits avec insouciance, se moquant de ses camarades sans le moindre tact… Malgré l’insolence apparente de ses comportements, Petite Ortie semblait si inconsciente de la portée de ce qu’elle faisait que bientôt tout le Clan fut convaincu que la jeune chatte n’était pas tout à fait normale. Le doute s’envola lorsque, quelques jours avant son baptême, son père succomba à l'étrange maladie qui frappait Valeemar depuis la marée noire. Morts de chagrins, sa mère, ses frères, pleurèrent le défunt tandis que le Clan lui rendait hommage. Mais Petite Ortie, elle, ne paru triste que quelques minutes avant de retourner joyeusement à ses occupations. Elle veilla son père en silence et sembla l'oublier bien vite...
Après ces événements, beaucoup ne regardait plus la jeune chatte du même oeil. Certains se mirent à la détester, d’autres la prirent en pitié… Quoi que furent les réactions de ses camarades par la suite, Petite Ortie sentit le changement d’attitude à son égard et commença à s'inquiéter...



HORS JEU
- Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? Un indice : ça ressemble à mon PUF, Ari :3
- Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? Ari ou Ari Renardi de mon nom complet
- Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? Je pense tous les jours régulièrement, ou au moins le soir vers 21 heures
- Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : Blop. Codes mangés. Nuage d'Ortie ~ Le danger pour s'amuser ♪ 3845224056
- Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? Si j'ai bien compris, le Clan du Vent est un démocratie. Donc il n'a plus de chef. Donc il n'a plus aucun chat avec neuf vie ? Il serait pas un peu désavantagé et/ou moins proche du clan des étoiles ?
- Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : Je connais le forum depuis très longtemps et je crois qu'à l'époque ç'avait été en cherchant "forum rpg lgdc" sur internet.



Dernière édition par Nuage d'Ortie le Mar 5 Mai 2020 - 10:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neige Incandescente
Habitué.e.
Neige Incandescente

Date d'inscription : 17/04/2018
Nombre de messages : 733

Mes personnages
Description:

Nuage d'Ortie ~ Le danger pour s'amuser ♪ Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Ortie ~ Le danger pour s'amuser ♪   Nuage d'Ortie ~ Le danger pour s'amuser ♪ 3horlo10Mar 5 Mai 2020 - 9:12

Bienvenue ici ! Nuage d'Ortie ~ Le danger pour s'amuser ♪ 3245530558

Pour répondre à ta question, le Clan du Vent est effectivement une démocratie. Donc aucun chat n'a neuf vies dans ce clan ni le nom d’Étoile mais c'est à cause de son histoire : Il y a très longtemps le Clan de la Rivière s'installa sur le territoire du Clan du Vent suite à une inondation mais quatre saisons plus tard le chef riveux disparu et donc la nouvelle cheffe fut obligée de retourner sur ses terres avec son clan. Le Vent ayant perdu fois en son chef fit un coup d'état instaurant la démocratie. Depuis le clan est géré ainsi :

Le(la) Maître(sse) de la parole est le visage du Clan face aux quatre autres : c'est surtout un porte-parole. Il est responsable des baptêmes, et c'est généralement lui qui fait les annonces internes au Clan . Il s'assure que tout le monde puisse s'exprimer durant les débats du Clan . Il est élu par tous les chats de plus de 6 lunes.

Les Représentant(e)s sont également des portes-parole, mais plus internes : des interlocuteurs privilégiés en gros. C'est à eux que les venteux vont dire ce qu'ils aimeraient que le Conseil étudie, & c'est donc eux qui doivent sentir quand un sujet doit être débattu par le Clan. D'une certaine façon, ils sont les garants de l'adéquation des décisions du Conseil avec l'avis du Clan. Chacun est élu par ceux qu'il représente (Apprentis ou guerriers)

Pour plus d'information la chronologie peut peut être t'aider ou sinon les spécificités sont là aussi. Et je valide les codes au passage.

Bon courage pour finir ta préza !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nuage d'Ortie ~ Le danger pour s'amuser ♪ Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Ortie ~ Le danger pour s'amuser ♪   Nuage d'Ortie ~ Le danger pour s'amuser ♪ 3horlo10Mar 5 Mai 2020 - 9:25

Ah oui, j'avais quelque peu zappé l'origine historique (bien que j'ai tout lu hier soir x')). Du coup je suppose que le Clan du Vent est accepté tel qu'il est puisque les évènements les ont poussés à mieux se retrouver dans une démocratie Nuage d'Ortie ~ Le danger pour s'amuser ♪ 1029052541

En tout cas merci, j'ai hâte de rp avec vous Nuage d'Ortie ~ Le danger pour s'amuser ♪ 864102142
Revenir en haut Aller en bas
Dent de Sabre
Accro.
Dent de Sabre

Date d'inscription : 11/07/2019
Nombre de messages : 2708

Mes personnages
Description:

Nuage d'Ortie ~ Le danger pour s'amuser ♪ Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Ortie ~ Le danger pour s'amuser ♪   Nuage d'Ortie ~ Le danger pour s'amuser ♪ 3horlo10Mar 5 Mai 2020 - 9:41

C'est un chouette nom et un excellent choix de clan que tu as fait Nuage d'Ortie ~ Le danger pour s'amuser ♪ 94972 !
Les illu d'Ortie sont super chouettes ! Re-bienvenue officiellement donc, je suis sûre que tu te plairas ici Mystimiss

_________________
Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nuage d'Ortie ~ Le danger pour s'amuser ♪ Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Ortie ~ Le danger pour s'amuser ♪   Nuage d'Ortie ~ Le danger pour s'amuser ♪ 3horlo10Mar 5 Mai 2020 - 9:57

Merci, merci et merci ! Au plaisir de rp avec toi ! Tu es dans le Clan de la Lune aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lionne
Réservé.e.
Nuage de Lionne

Date d'inscription : 31/10/2014
Nombre de messages : 125

Mes personnages
Description:

Nuage d'Ortie ~ Le danger pour s'amuser ♪ Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Ortie ~ Le danger pour s'amuser ♪   Nuage d'Ortie ~ Le danger pour s'amuser ♪ 3horlo10Mar 5 Mai 2020 - 10:11

Bienvenuuue :omgomg:
Garde-moi un petit lien pour Nuage de Lionne, qui est une apprentie du Clan de la Lune, je suis sûre qu'on pourra se trouver un petit truc marrant (j'ai déjà des idées d'ailleurs xD)
Bon courage pour ta fiche (bien que déjà hyper avancée xD) coeur

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Éclat de Rire
Fidèle.
Éclat de Rire

Date d'inscription : 25/09/2017
Nombre de messages : 1914

Mes personnages
Description:

Nuage d'Ortie ~ Le danger pour s'amuser ♪ Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Ortie ~ Le danger pour s'amuser ♪   Nuage d'Ortie ~ Le danger pour s'amuser ♪ 3horlo10Mar 5 Mai 2020 - 10:20

BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE :omgomg: 

Quelle joie de t’accueillir par minou ( (a) ) dans ce magnifique forum qu'est UGSF :sir:Tu as fait un bon choix de Clan, même si la rivière reste le meilleur (oupsi). Il nous faut absolument un lien avec ma luneuse Odyssée des Nuages, j'y pense comme ça mais leur caractère sont tellement différents mais semblables en même temps que je me dis que ça pourrait être cool ! Surtout qu'Ody aussi est un peu "rejetée" par les autres.

Donc, juste avant de te valider, je me demandais juste si tu pouvais développer un tout pitit peu les habilités ? cutie Je ne sais pas si tu as finit, mais avec le texte de maintenant on a un peu l'impression qu'adulte elle sera supercat (bien que j'en rêve, ça n'est pas possible (a) ). Pas besoin de changer ce en quoi elle est douée, juste préciser ce en quoi elle n'est pas :huhu:

Au passage j'adore tes illustrations Valchoubidou  Re-bienvenue ! Nuage d'Ortie ~ Le danger pour s'amuser ♪ 94972 Et désolée de t'embêter sur ça  Nuage d'Ortie ~ Le danger pour s'amuser ♪ 808724912

_________________
Nuage d'Ortie ~ Le danger pour s'amuser ♪ Uw03
Feufo - Eclat - Rosie - Corbac - Songe - Chanty - Trembly - Passy - Ody :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nuage d'Ortie ~ Le danger pour s'amuser ♪ Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Ortie ~ Le danger pour s'amuser ♪   Nuage d'Ortie ~ Le danger pour s'amuser ♪ 3horlo10Mar 5 Mai 2020 - 10:25

Nuage de Lionne : Merciiii :omgomg: C'est avec plaisir que Nuage d'Ortie te garde une place dans son cœur Fou d'amour J'irai lire ta présentation pour trouver des idées de mon côté aussi :D

Eclat de Rire : Merci à toi ! Je suis curieuse de voir ce que pourrais donner la relation entre Odyssée des Nuages et Nuage d'Ortie ! J'irai lire ta présentation pour me faire une idée aussi :D Ah oui, pas de souci, c'est vrai que j'ai pas vraiment pensé à spécifier de faiblesses de ce point de vu là (pourtant elle coule de source) x') Je change ça tout de suite =D
Revenir en haut Aller en bas
Éclat de Rire
Fidèle.
Éclat de Rire

Date d'inscription : 25/09/2017
Nombre de messages : 1914

Mes personnages
Description:

Nuage d'Ortie ~ Le danger pour s'amuser ♪ Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Ortie ~ Le danger pour s'amuser ♪   Nuage d'Ortie ~ Le danger pour s'amuser ♪ 3horlo10Mar 5 Mai 2020 - 10:33

Merveilleux ! Nuage d'Ortie ~ Le danger pour s'amuser ♪ 2191158065 Ari, j'ai l'honneur de te valider ! :omgomg: Tu passes aux effectifs récupérer ta couleur et ensuite tu pourra rp cutie

_________________
Nuage d'Ortie ~ Le danger pour s'amuser ♪ Uw03
Feufo - Eclat - Rosie - Corbac - Songe - Chanty - Trembly - Passy - Ody :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nuage d'Ortie ~ Le danger pour s'amuser ♪ Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Ortie ~ Le danger pour s'amuser ♪   Nuage d'Ortie ~ Le danger pour s'amuser ♪ 3horlo10Mar 5 Mai 2020 - 10:55

Trop bien ! Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2920

Mes personnages
Description:

Nuage d'Ortie ~ Le danger pour s'amuser ♪ Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Ortie ~ Le danger pour s'amuser ♪   Nuage d'Ortie ~ Le danger pour s'amuser ♪ 3horlo10Mar 5 Mai 2020 - 11:40

Je te souhaite la bienvenue ou plutôt la re-bienvenue dans le Clan de la Lune Nuage d'Ortie ~ Le danger pour s'amuser ♪ 94972

_________________


Nuage d'Ortie ~ Le danger pour s'amuser ♪ R4ms
Nuage d'Ortie ~ Le danger pour s'amuser ♪ V4eu
Nuage d'Ortie ~ Le danger pour s'amuser ♪ Fraise13
Spoiler:

Nuage d'Ortie ~ Le danger pour s'amuser ♪ 4fpi
Nuage d'Ortie ~ Le danger pour s'amuser ♪ Signal12
Spoiler:

Nuage d'Ortie ~ Le danger pour s'amuser ♪ 9tl9
Nuage d'Ortie ~ Le danger pour s'amuser ♪ Balein11
Ancien design de Baleine:

Nuage d'Ortie ~ Le danger pour s'amuser ♪ Ybny
Nuage d'Ortie ~ Le danger pour s'amuser ♪ Oiseau10Nuage d'Ortie ~ Le danger pour s'amuser ♪ Zpws
Nuage d'Ortie ~ Le danger pour s'amuser ♪ Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Nuage d'Ortie ~ Le danger pour s'amuser ♪ 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité
avatar


Nuage d'Ortie ~ Le danger pour s'amuser ♪ Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Ortie ~ Le danger pour s'amuser ♪   Nuage d'Ortie ~ Le danger pour s'amuser ♪ 3horlo10Mar 5 Mai 2020 - 11:46

Merci Souvenir Irréel ! Et vive la Lune Feelou.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2808

Mes personnages
Description:

Nuage d'Ortie ~ Le danger pour s'amuser ♪ Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Ortie ~ Le danger pour s'amuser ♪   Nuage d'Ortie ~ Le danger pour s'amuser ♪ 3horlo10Mar 5 Mai 2020 - 12:28

Bienvenue ici, j'espère que tu t'y plairas !  Nuage d'Ortie ~ Le danger pour s'amuser ♪ 2191158065
Cette persotte me semble super intéressante, j'ai hâte de voir ce qu'elle va donner in rp. :3

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nuage d'Ortie ~ Le danger pour s'amuser ♪ Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Ortie ~ Le danger pour s'amuser ♪   Nuage d'Ortie ~ Le danger pour s'amuser ♪ 3horlo10Mar 5 Mai 2020 - 12:36

Merci Nuage d'Ortie ~ Le danger pour s'amuser ♪ 405857 Au plaisir de rp avec toi à l'avenir :D
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Chouette
Connaisseur.euse.
Cœur de Chouette

Date d'inscription : 03/10/2015
Nombre de messages : 1374

Mes personnages
Description:

Nuage d'Ortie ~ Le danger pour s'amuser ♪ Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Ortie ~ Le danger pour s'amuser ♪   Nuage d'Ortie ~ Le danger pour s'amuser ♪ 3horlo10Mar 5 Mai 2020 - 14:07

Bienvenue parmi nous ! cutie

Hâte de voir cette petite en Rp. Mystimiss

_________________
Nuage d'Ortie ~ Le danger pour s'amuser ♪ Hjpqkxc

Nuage d'Ortie ~ Le danger pour s'amuser ♪ Tcxf

Vestiges du Temps:


Museau Nacré:


Tempête des Éléments:


Chou by Desty:

Anciens persos:


© Asyx, © Kinder, © Desty, © Laëlix, © Ambrou / Nedran, © Midnight, © Cataries, & © Lyx. ♡
Revenir en haut Aller en bas
Éclair Ambré
Admin Draconique
Éclair Ambré

Date d'inscription : 21/03/2015
Nombre de messages : 2334

Mes personnages
Description:

Nuage d'Ortie ~ Le danger pour s'amuser ♪ Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Ortie ~ Le danger pour s'amuser ♪   Nuage d'Ortie ~ Le danger pour s'amuser ♪ 3horlo10Mar 5 Mai 2020 - 14:11

Bienvenue sur le forum ! Nuage d'Ortie ~ Le danger pour s'amuser ♪ 2191158065 Elle a l'air bien cute cette p'tite Ortie :huhu:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCbNtf_uc5AoA6FzcONgAuEQ
Invité
Invité
avatar


Nuage d'Ortie ~ Le danger pour s'amuser ♪ Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Ortie ~ Le danger pour s'amuser ♪   Nuage d'Ortie ~ Le danger pour s'amuser ♪ 3horlo10Mar 5 Mai 2020 - 14:26

Merci tous le monde coeur
Revenir en haut Aller en bas
Chant d’Espoir
Fidèle.
Chant d’Espoir

Date d'inscription : 29/07/2019
Nombre de messages : 1595

Mes personnages
Description:

Nuage d'Ortie ~ Le danger pour s'amuser ♪ Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Ortie ~ Le danger pour s'amuser ♪   Nuage d'Ortie ~ Le danger pour s'amuser ♪ 3horlo10Mar 5 Mai 2020 - 14:52

Quel abrutit j'fais je t'ai même pas souhaité la bienvenue sur ce magnifique forum :huhu: d'ailleurs le dessin de ta signature est sensas ! WELCOMMMMMEEEE :omgomg:

_________________

Je Remercie avec beaucoup d'émotion toute les personnes qui ont aidé a façonner cette signa, merci à Lumy, Kinder, Laelix, Azu, Fea, Feufo, Sabrou & Mid, merci Valchoubidou

Nuage d'Ortie ~ Le danger pour s'amuser ♪ Bs0VXQp
Nuage d'Ortie ~ Le danger pour s'amuser ♪ XyZjZOp
Je ne vis que pour le Choupy:

Hopy's Squad star:


Gift star:

Ils ont vécu & resteront à jamais dans mon coeur, merci à eux !:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nuage d'Ortie ~ Le danger pour s'amuser ♪ Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Ortie ~ Le danger pour s'amuser ♪   Nuage d'Ortie ~ Le danger pour s'amuser ♪ 3horlo10Mar 5 Mai 2020 - 15:15

Merci Nuage d'Espoir Nuage d'Ortie ~ Le danger pour s'amuser ♪ 808724912 Ton kit aussi est sensas xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nuage d'Ortie ~ Le danger pour s'amuser ♪ Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Ortie ~ Le danger pour s'amuser ♪   Nuage d'Ortie ~ Le danger pour s'amuser ♪ 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage d'Ortie ~ Le danger pour s'amuser ♪
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Travaillons collectif, pour un beau jeu [Pv Nuage de Minuit & Nuage de Rose]
» Liens pour Nuage d'Argent
» Nuage de Bambou, pour la paix et rien d'autre
» Il faut parfois s'activer pour paresser [Pv Nuage de Fougère]
» Entraîne toi pour devenir le meilleur du clan, petit [Pv Nuage de Vipère]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Valeemar-
Sauter vers: