« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Le ciel était noir, la Chose proche... [Ft.Ailes de Corbeau]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neige Incandescente
Habitué.e.
Neige Incandescente

Date d'inscription : 17/04/2018
Nombre de messages : 733

Mes personnages
Description:

Le ciel était noir, la Chose proche... [Ft.Ailes de Corbeau] Empty
MessageSujet: Le ciel était noir, la Chose proche... [Ft.Ailes de Corbeau]   Le ciel était noir, la Chose proche... [Ft.Ailes de Corbeau] 3horlo10Mar 21 Avr 2020 - 10:27

Le ciel était noir, la lune était détrônée de sa place au dessus nos têtes. Elle n'éclairait plus la vallée, Rôdeur des Nuages s'était réveillé en pleine nuit, dans la plus sombre des nuits. L'air froid et le vent ne soufflait pas entre les conifères, seul la vitesse de sa course en dehors du camps venait lisser son pelage noir. Après quelques minutes de course aussi rapide qu'il put il s'arrêta essoufflé, il profita de sa pause pour étirer doucement un à un tous les muscles de son corps, une fois étiré il scruta où il se trouvait. Il remarqua que de la brume l'enveloppait peu à peu lui et le paysage cependant une ombre apparaissait au loin devant lui, Elle avait l'air de se rapprocher de plus en plus rapidement, Elle était là toute proche, le jeune chat se remit le plus vite qu'il put sur ses pattes, toutes les griffes sorties et montrant les crocs. Si cette Chose approchait toujours donnant l'impression qu'Elle n'arriverait jamais l'ombreux lui n'osait bouger ne sachant que faire. Les battements de son cœur s'intensifiaient, ses griffes se plantaient dans le sol puis ressortaient aussi vite, ses muscles se tendaient toujours plus... Ça y est l’Étrangeté perçait enfin le brouillard, révélant une masse noire fonçant droit sur le chat... Il n'osait plus bouger, peut être ne l'avait Elle pas vu ? L'impact allait se produire... Quatre, trois, deux, un...

Le noiraud se réveilla dans un sursaut, il se releva et sortit les griffes. La Chose n'était plus là, seul restait dans la tanière des apprentis quelques chats autour de lui. Une fois son souffle reprit et les battements de son cœur calmés Rôdeur des Nuages entreprit sa toilette, il soigna méticuleusement son pelage. Il ne devait rester le moindre pli pour qu'il juge son pelage lisse présentable, l'ombreux ne le faisait pas par pur envie de paraitre beau aux yeux de tous, ou alors il ne s'en rendait pas compte, mais plus pour imposer le respect à quiconque le regarderait grâce à sa robe noire. Le chat attendit assis, sa queue enroulée autour de ses pattes jusqu'à ce que le jour daigne de se montrer à l'horizon, éclairant un peu le camp. L'orphelin sortit donc de sa tanière se plaçant dans un coin suffisamment éclairé pour que ses griffes brillent au soleil, patiemment, il entreprit de vérifier que rien ne s'était coincé entre.... Voilà, elles brillaient sous la lumière de l'astre d'or, content de lui il se leva doucement et partit vers le plus gros rocher du camp, un peu de brouillard l'entourait dégageant une aura mystérieuse. Une fois presque arrivé près de la tanière de sa mentor un guerrier l'interpella :

"Rôdeur des Nuages, la cheffe ne va pas pouvoir t'entrainer ce matin elle est occupée donc tu as la matinée pour t'entrainer avec qui tu veux" Il tourna les talons à l’apprenti et rajouta à voix basse comme pour lui même "Ou qui veut de toi..."

Énervé le noiraud cracha puis fouetta l'air de sa queue en se tournant lui aussi, il se jura qu'il le lui ferait payer un jour, l'heure n'était pas encore venue mais il se vengerait . Il allait pour ça commencer par s'entrainer avec un grand guerrier, son choix se porta sur un des ainés du clan. Il rebroussa son chemin vers la tanière des guerriers, parfaitement parfait, un guerrier et pas n'importe lequel attendait devant sa tanière, l'apprenti s'approcha et demanda de la voix la plus claire et solennelle qu'il put :

"Bonjour Ailes de Corbeau, ma mentor ne peut pas m'entrainer ce matin, je viens donc te demander si tu peux m'apprendre des techniques martiales s'il te plait ?"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Éclat de Rire
Fidèle.
Éclat de Rire

Date d'inscription : 25/09/2017
Nombre de messages : 1914

Mes personnages
Description:

Le ciel était noir, la Chose proche... [Ft.Ailes de Corbeau] Empty
MessageSujet: Re: Le ciel était noir, la Chose proche... [Ft.Ailes de Corbeau]   Le ciel était noir, la Chose proche... [Ft.Ailes de Corbeau] 3horlo10Dim 26 Avr 2020 - 22:37




Le ciel était noir, la Chose proche

Rôdeur des Nuages & et Ailes de Corbeau 
 
Je ferme les yeux et les ombres arrivent, puissantes et pleines de négativité. Chaque jour, la même chose. Je le vois, seul, désespéré. Constellation de Lumière me lance un appel muet, un S.O.S invisible auquel je ne peux pas répondre. Mon fils souffre, mon fils a mal, et je ne peux rien faire pour y remédier. Je suis coincé, coincé dans une mauvaise décision prise il y a bien trop de lunes. Je commence moi aussi à perdre espoir, à perdre patience et foie en mon clan, mes ancêtres, moi-même. Et le mince fil qui me rattache au mien commence petit à petit à s'effriter, perdre de l'épaisseur, de la force, du pouvoir. Mais surtout, de la volonté.
 
Je sors de ma tanière, impossible de me rendormir. Je meurt d'envie de passer la journée seul, tranquille, entouré uniquement de mon esprit malade et fatigué. Dans le silence de la Vallée, perdu entre les arbres et les proies... Je frémis de plaisir en imaginant la possibilité de douceur, la possibilité de pouvoir enfin réfléchir à ma décision. Une décision qui changera ma vie, son sens. Ou tout du moins, elle lui en donnera un. 


Le soleil brille déjà dans le ciel lorsque je me retrouve à l’extérieur. Je soupire : quelques heures de la journée gâchées à flâner dans les bras de Morphée. Je vais piocher avec lenteur un mulot dans le tas de gibier et m'installe tranquillement. Je savoure avec passion le goût de ma proie, et frémit de plaisir. J'ai encore l'âge de manger ce que j'ai chassé, mais cette période sera bientôt révolue. Je finis avec joie mon repas, puis me dirige vers ma tanière pour une toilette matinale. 

C'est alors que, perdu dans mes pensées, je ne remarquais pas le petit apprenti qui se dirigeais vers moi. Suite à sa demande : un long soupir. J'ai vraiment tout sauf envie d'entraîner un novice aujourd'hui, Etoile de Jais n'est-elle pas capable de s'occuper de lui ? Je savais que l'Ombre baissait en noblesse et en puissance, mais si les chefs ne sont même plus capables de faire plusieurs choses à la fois... Pourtant le Rôdeur qui se tient devant moi ne demande rien d'autre que de devenir rapidement guerrier, alors ce n'est pas sa faute. Je compatis, en quelques sortes, même si mes projets de solitude s'envolent...

"Oui si tu veux. Finalement ce n'est pas si merveilleux d'avoir la chef comme mentor, elle n'est jamais disponible... Je te souhaite bien du courage et de la persévérance pour finir ton apprentissage dans les temps..."

Je lui jette un regard entendu. Il est vrai que je n'aime aucunement notre chef, et alors ? Du moment que je ne lance pas de coup d'état, tout va bien dans le meilleur des mondes. 


"On va se battre, voir si notre merveilleuse meneuse a bien entraîné son cher apprenti."

Sarcastique, bien sûr. 
(c) Candies

_________________
Le ciel était noir, la Chose proche... [Ft.Ailes de Corbeau] Uw03
Feufo - Eclat - Rosie - Corbac - Songe - Chanty - Trembly - Passy - Ody :
Revenir en haut Aller en bas
 
Le ciel était noir, la Chose proche... [Ft.Ailes de Corbeau]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « corbeau sans ailes. »
» Ailes de Corbeau | Ombre
» Dis moi que tout va bien. | Echo des Vents & Ailes de Corbeau
» Corbeau Noir | Tonnerre
» Petite Carcasse, la mort est proche. (En attente du 3 janvier, dans pas très longtemps).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: VALEEMAR. :: Clan de l'Ombre :: Territoires :: Arbre Fendu-
Sauter vers: