« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Corbeau Noir | Tonnerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Corbeau Noir | Tonnerre Empty
MessageSujet: Corbeau Noir | Tonnerre   Corbeau Noir | Tonnerre 3horlo10Dim 27 Déc 2020 - 21:05

Corbeau Noir« L'aigle n'a jamais perdu plus de temps qu'en écoutant les leçons du corbeau.»

 
INFOS GÉNÉRALES
  Noms : Petit Corbeau - Nuage de Corbeau - Corbeau Noir - Etoile du Corbeau
  Surnom (facultatif) : écrire ici
  Genre : Mâle
  Âge : 22 Lunes
  Lune de naissance : 1180
  Clan : Tonnerre
  Rang : Guerrier
 

 
CARACTÈRE
  - Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : Hautain - Rancunier - Beau Parleur - Sociable - Ambitieux - Supporte pas la Niaiserie - Courageux - Combattant
~Hautain: même s’il ne voudra pas vous tuer pour n’être pas un « sang pur » , il vous méprisera. Vous n’avez pas de sang pur, et quand bien même vous en auriez rien ne vaut le sang de sa famille.
~Rancunier : il n’oubliera jamais une offense qui lui a été faite, que ce soit à lui en personne, aux siens.
~Beau parleur : il manie l’art de la parole comme peu savent le faire, et il le sait et il en joue, le fieffé coquin. Il aime jouer avec les mots comme avec ces sentiments.
Sérieux, ambitieux, il ne supporte pas la niaiserie ou les enfantillages, il a d'ailleurs tendance à se sentir psychologiquement supérieur à ceux qui en usent
~Sociable : Il aime qu’on lui brosse le poil dans le sens qui lui plaît, et se fera un plaisir d’être en bonne compagnie, si on sait lui être agréable bien sûr.

  - Quels sont ses projets ? Corbeau a pour but de devenir le meilleur combattant que personne n'a encore jamais connu jusqu'à présent, c'est ce qu'il pense du moins. Il veut grimper au plus haut grade et devenir un guerrier redoutable et redouté. Si faire régner l'ordre est son maître-mot, foutre la misère alors des patrouilles frontalières est tout à fait autre chose.
  - Et au contraire, sa plus grande peur ? Il a peur de rien  Sa plus grande peur et de perdre un combat, de perdre tout ce qu'il a toujours voulu faire et être durant toute sa vie. De faire fierté à son clan.
  - A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? A l'heure actuelle il irait bien botter les fesses du Clan du Vent hé hé, Il est très Belliqueux
  - Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? On ne peut pas dire qu'il n'y croit pas, mais il émet certains doute vis-à-vis du Clan des Etoiles
  - Quel est son point de vue sur les terres de Valeemar ? Il adore son clan et son territoire, même si pour lui ils peuvent gagner en territoire, mais ça c'est encore autre chose !
  - Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? Corbeau est un matou loyal qui ronchonne souvent, ses congénères sont plutôt mitigés. Certains l'aiment d'autres pas. En même temps qui veut d'un félin pareil autant rancunier et hautain. Qui adore vous jouer des tours sur sa façon de parler et ainsi vous envoûtez à faire des choses contre votre gré.
 


 
PHYSIQUE
  - Ton personnage, il a quel type de pelage ? Corbeau Noir est un félin au pelage court, sa fourrure est un noir immaculé, aucune trace de blanc ni d'autres couleurs ne viennent perturber ce noir ébène.
  - Et il a de beaux yeux ? Corbeau à les yeux bleu clair, plutôt d'un air glaciale.
  - Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Un félin de taille moyenne
  - Et au niveau de sa corpulence ? Il a un corps massif, de larges épaules comparées à ses pattes qui sont plutôt finies étant plus habiles.
  - Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? Corbeau est plutôt doué en combat vu sa forte carrure il peut facilement en mettre deux trois à terre, non je rigole. Mais sa forte carrure lui permet une impression plus grande lors de combats. Par ailleurs cela lui donne quelques difficultés pour les autres pratiques telles que la chasse même s'il adore ça, il n'est pas le meilleur vu qu'il n'est pas très agile malgré ses petites pattes.
  - Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? Non
 


 
HISTOIRE
  - Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Sang Pur
   - Et ses parents, ils venaient d'où ? Clan du Tonnerre
  - Les liens familiaux de ton perso : Aucun frère/sœur
 - Pourquoi porte-t-il ce nom ? La couleur de sa fourrure faisait penser a sa naissance à un corbeau.
  - Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) :
D'énormes nuages gris parcouraient la voûte piquetée d'étoiles qu'on percevait à peine. Sous les assauts du vent, les branches des arbres semblées fouetter le ciel et lâchaient des feuilles dans la clairière plongée dans une obscurité sans faille. Les buissons frémissaient comme si des loups s'y faufilaient. Là, dans une des tanières du campement se trouve une jolie minette allongée sur de la mousse encore fraiche changée quelques heures plus tôt par des apprentis très bien élevés. Cette dernière n'est pas seule, un grand matou sombre se trouve à ses côtés, la jolie minette est allongée de tout son long, hanté par des petits coups de patte dans son ventre qui allait bientôt exploser dans la pouponnière.

- Comment va-t-elle Flèche de Jais ? Demanda soudainement une voix si douce qu'elle était mielleuse et peut envouter tes pensées noires pour en faire des pensées pleines de joie.

- Pas trop mal, je suppose, sa température commence à augmenter et sa respiration avec. Elle va tenir le coup ? Promets-le-moi, pour le Clan des Etoiles.

Le félin qui venait d'arriver ne promit rien du tout, il ne pouvait rien promettre au matou sombre qui sembler la regarder avec tant de haine que d'inquiétude. Ils n'eurent le temps de se chamailler d'avantages qu'un cri strident se fit entendre de la part de la jeune féline qui commencer le travaille. Le guérisseur se mit à côté d'elle prête à accueillir les nouveaux-né.

Après quelques minutes qui furent très longues pour Flèche de Jais, le guérisseur vint lui annoncer l'arrivée de ses chatons. Mais il y a un problème seulement un a survécu, les deux autres n'étaient pas assez robustes pour survivre. Le matou, se promit alors d'entraîner son seul fils de manière à ce qu'ils deviennent un des meilleurs combattants et qu'ils honorent la vie de ses frères et soeurs morts a la naissance.
 



 
HORS JEU
  - Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? Maïté
  - Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? KrokMou/Yosh
  - Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? Oui
  - Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : C'est validé !
  - Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? Non
  - Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : Partenariat
 
 


Dernière édition par Corbeau Noir le Lun 28 Déc 2020 - 17:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mouette Obscure
Connaisseur.euse.
Mouette Obscure

Date d'inscription : 11/03/2017
Nombre de messages : 1325

Mes personnages
Description:

Corbeau Noir | Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Corbeau Noir | Tonnerre   Corbeau Noir | Tonnerre 3horlo10Dim 27 Déc 2020 - 21:21

coucou ! bienvenue ici. ♥

ton puf me dit quelque chose, j'ai l'impression de t'avoir déjà croisé sur un autre forum lgdc, peut-être que je me trompe. Corbeau Noir | Tonnerre 1029052541

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Corbeau Noir | Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Corbeau Noir | Tonnerre   Corbeau Noir | Tonnerre 3horlo10Dim 27 Déc 2020 - 21:34

Merci ! Il est fort possible que l'on se soit déjà croisé ! Le tien aussi me dit quelque chose (a) Corbeau Noir | Tonnerre 1029052541
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2272

Mes personnages
Description:

Corbeau Noir | Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Corbeau Noir | Tonnerre   Corbeau Noir | Tonnerre 3horlo10Dim 27 Déc 2020 - 21:59

Oooh bienvenue sur le forum Corbeau ! et tu as choisi le meilleur des clans bravo Corbeau Noir | Tonnerre 3359271457
Voilà un chat qui ne s'entendra pas du tout avec mon p'tit Chouettou, ça promet si on rp ensemble lol
En tout cas hâte de te compter parmi nous et d'en savoir plus sur ton chachat !
(et je valide les codes ^^)

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/
Éclat de Rire
Fidèle.
Éclat de Rire

Date d'inscription : 25/09/2017
Nombre de messages : 1914

Mes personnages
Description:

Corbeau Noir | Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Corbeau Noir | Tonnerre   Corbeau Noir | Tonnerre 3horlo10Dim 27 Déc 2020 - 22:08

Hello hello ! :huhu:

Fea m'a devancé, je voulais valider les codes mais je lisais ta présentation (a)

En parcourant la fiche de ce matou qui m'a l'air d'être un sacré personnage, j'ai pas vu de points dérangeants pour le moment, je me demandais si tu pouvais juste développer un peu plus la partie qui concerne ses habilités ? Tu nous dis qu'il est bon en combat et en chasse, mais ce serait bien aussi de nous dire en quoi il est moins bon ? On suppose du coup que c'est l'endurance ou l'agilité, mais ça peut-être autre chose ! :huhu:
Sinon, ça c'est assez personnel et ça ne sera pas du tout une entrave à ta validation mais il y a un petit trait de son caractère qui a mes yeux ne colle pas trop Corbeau Noir | Tonnerre 1029052541 Il est sociable mais en même temps, peu de personnes veulent de lui et l'apprécient et il m'a l'air pas très sympa lol . Je pense aussi que je suis fatiguée mais je te demande juste histoire de mieux comprendre pour des potentiels liens à venir (a) Donc rien à changer ne t'en fais pas ! Corbeau Noir | Tonnerre 94972

Je te laisse, bon courage pour l'histoire mais avant tout, BIENVENUE !! hug

_________________
Corbeau Noir | Tonnerre Uw03
Feufo - Eclat - Rosie - Corbac - Songe - Chanty - Trembly - Passy - Ody :
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2808

Mes personnages
Description:

Corbeau Noir | Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Corbeau Noir | Tonnerre   Corbeau Noir | Tonnerre 3horlo10Dim 27 Déc 2020 - 22:27

Bienvenue, avec un tonnerrien plutôt stylé, très très intéressant tout ça. (a)

Louloup, mon guerrier du tonnerre risque de très cordialement le détester, en plus il a la même apparence et un nom ressemblant à celui de son père, ouh ça part mal. /pan/ On pourra potentiellement faire un truc intéressant. (a)

Je me demandais juste, c'est normal que dans l'avatar il ait les yeux jaunes mais décrits comme bleus dans la fiche ? Je sais pas si c'est une erreur ou si c'est qu'il n'y avait pas d'image correspondant, mais si besoin je pense qu'il y a pas mal de membres qui pourraient te modifier un peu ça sur l'image sans soucis ! :huhu:

Bref j'espère que tu te plairas parmi nous Corbeau Noir | Tonnerre 94972

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Corbeau Noir | Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Corbeau Noir | Tonnerre   Corbeau Noir | Tonnerre 3horlo10Dim 27 Déc 2020 - 22:55


Bienvenuuue Corbeau Noir | Tonnerre 94972

Voilà un matou fort sympathique ma foi (a) S'il essaie de piquer des terres au Vent on va pas être copains, non mais Corbeau Noir | Tonnerre 3562014308 Hâte de lire la suite de la fiche ! Corbeau Noir | Tonnerre 2191158065

_________________
Corbeau Noir | Tonnerre 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Corbeau Noir | Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Corbeau Noir | Tonnerre   Corbeau Noir | Tonnerre 3horlo10Lun 28 Déc 2020 - 9:22

Merci à tous ! Je vais modifier un peu ce que vous m'avez dit ! Eh non,je me suis trompé d'avatar, je pense que j'étais fort fatigué hier soir Ambrou qui dort
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Embrasé
Curieux.euse.
Nuage Embrasé

Date d'inscription : 03/09/2019
Nombre de messages : 396

Mes personnages
Description:

Corbeau Noir | Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Corbeau Noir | Tonnerre   Corbeau Noir | Tonnerre 3horlo10Lun 28 Déc 2020 - 10:07

Oooh bienvenu dans le clan du Tonnerre

_________________
merci a Murmure Éternel

Corbeau Noir | Tonnerre Ex2m

merci a Vailly:


Tempy:

Corcy:


Merci Chou
Tempy et Corcy:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Neige Incandescente
Habitué.e.
Neige Incandescente

Date d'inscription : 17/04/2018
Nombre de messages : 733

Mes personnages
Description:

Corbeau Noir | Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Corbeau Noir | Tonnerre   Corbeau Noir | Tonnerre 3horlo10Lun 28 Déc 2020 - 10:15

Bienvenue à toi dans le meilleur des clans ! Corbeau Noir | Tonnerre 1162663708
N'hésite pas à passer nous faire un coucou sur la cb ! Corbeau Noir | Tonnerre 3245530558

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Douceur Irisée
Curieux.euse.
Douceur Irisée

Date d'inscription : 19/06/2020
Nombre de messages : 314

Mes personnages
Description:

Corbeau Noir | Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Corbeau Noir | Tonnerre   Corbeau Noir | Tonnerre 3horlo10Lun 28 Déc 2020 - 13:38

Bienvenue Corbeau Noir | Tonnerre 94972

_________________




(♡´౪`♡)





Iris sourit en #A25D8B


Corbeau Noir | Tonnerre Conte13


Conte taquine en #FED68B


Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/chimkuns38/videos?view_as=subscribe
Invité
Invité
avatar


Corbeau Noir | Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Corbeau Noir | Tonnerre   Corbeau Noir | Tonnerre 3horlo10Lun 28 Déc 2020 - 15:30

Merci tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Éclat de Rire
Fidèle.
Éclat de Rire

Date d'inscription : 25/09/2017
Nombre de messages : 1914

Mes personnages
Description:

Corbeau Noir | Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Corbeau Noir | Tonnerre   Corbeau Noir | Tonnerre 3horlo10Lun 28 Déc 2020 - 15:54

Ooooh j'adore cette signature ! :)

_________________
Corbeau Noir | Tonnerre Uw03
Feufo - Eclat - Rosie - Corbac - Songe - Chanty - Trembly - Passy - Ody :
Revenir en haut Aller en bas
Éclair Ambré
Admin Draconique
Éclair Ambré

Date d'inscription : 21/03/2015
Nombre de messages : 2334

Mes personnages
Description:

Corbeau Noir | Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Corbeau Noir | Tonnerre   Corbeau Noir | Tonnerre 3horlo10Lun 28 Déc 2020 - 15:56

Bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas ici ! Corbeau Noir | Tonnerre 2191158065

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCbNtf_uc5AoA6FzcONgAuEQ
Invité
Invité
avatar


Corbeau Noir | Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Corbeau Noir | Tonnerre   Corbeau Noir | Tonnerre 3horlo10Lun 28 Déc 2020 - 16:46

J'espère aussi m'y plaire ! Pourquoi je ne m'y plairait pas d'ailleurs ? Corbeau Noir | Tonnerre 808724912 Corbeau Noir | Tonnerre 2191158065
Merci tout le monde Fou d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Présage des Rats
Fidèle.
Présage des Rats

Date d'inscription : 28/02/2014
Nombre de messages : 1991

Mes personnages
Description:

Corbeau Noir | Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Corbeau Noir | Tonnerre   Corbeau Noir | Tonnerre 3horlo10Lun 28 Déc 2020 - 17:08

Bienvenue ici ! :)

_________________
Corbeau Noir | Tonnerre 41jq
La perfection Naru.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dent de Sabre
Accro.
Dent de Sabre

Date d'inscription : 11/07/2019
Nombre de messages : 2708

Mes personnages
Description:

Corbeau Noir | Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Corbeau Noir | Tonnerre   Corbeau Noir | Tonnerre 3horlo10Lun 28 Déc 2020 - 17:12

Mais quel BG ce chatchat (a)

Cent fois bienvenue ici, tu vas voir, on est trop sympas et addictifs dans l'coin Corbeau Noir | Tonnerre 94972 Excellent choix de clan erh erh, et tu arrives à temps pour la Guerre Corbeau Noir | Tonnerre 2396848281 Sabrou oui, la gueguerre °°

Au plaisir de RP avec toi Mystimiss

_________________
Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2808

Mes personnages
Description:

Corbeau Noir | Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Corbeau Noir | Tonnerre   Corbeau Noir | Tonnerre 3horlo10Lun 28 Déc 2020 - 17:31

Tout me semble bon, je valide donc !  Corbeau Noir | Tonnerre 94972

Tu peux aller te recenser ici pour recevoir ta couleur et aller inscrire ton nom dans le registre par là. :huhu:

Au plaisir de te lire bientôt in rp ! Corbeau Noir | Tonnerre 2396848281

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Murmure Éternel
Connaisseur.euse.
Murmure Éternel

Date d'inscription : 11/12/2011
Nombre de messages : 1377

Mes personnages
Description:

Corbeau Noir | Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Corbeau Noir | Tonnerre   Corbeau Noir | Tonnerre 3horlo10Lun 28 Déc 2020 - 17:41

Bienvenue !! Corbeau Noir | Tonnerre 2191158065

_________________
MURMURE ÉTERNEL - RÉVOLTE DES VENTS
ASPHODÈLE DES CHAMPS - NUAGE DE GRENOUILLE
NUAGE DE RAFALE


Corbeau Noir | Tonnerre Agdw

★★★:

Revenir en haut Aller en bas
Chant d’Espoir
Fidèle.
Chant d’Espoir

Date d'inscription : 29/07/2019
Nombre de messages : 1595

Mes personnages
Description:

Corbeau Noir | Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Corbeau Noir | Tonnerre   Corbeau Noir | Tonnerre 3horlo10Lun 28 Déc 2020 - 19:35

Omg je viens de voir WELCOMEEEE HERE

_________________

Je Remercie avec beaucoup d'émotion toute les personnes qui ont aidé a façonner cette signa, merci à Lumy, Kinder, Laelix, Azu, Fea, Feufo, Sabrou & Mid, merci Valchoubidou

Corbeau Noir | Tonnerre Bs0VXQp
Corbeau Noir | Tonnerre XyZjZOp
Je ne vis que pour le Choupy:

Hopy's Squad star:


Gift star:

Ils ont vécu & resteront à jamais dans mon coeur, merci à eux !:
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2925

Mes personnages
Description:

Corbeau Noir | Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Corbeau Noir | Tonnerre   Corbeau Noir | Tonnerre 3horlo10Lun 28 Déc 2020 - 20:03

J'arrive en retard mais bienvenue à toi jeune Tonnerreux Corbeau Noir | Tonnerre 94972

_________________


Corbeau Noir | Tonnerre R4ms
Corbeau Noir | Tonnerre V4eu
Corbeau Noir | Tonnerre Fraise13
Spoiler:

Corbeau Noir | Tonnerre 4fpi
Corbeau Noir | Tonnerre Signal12
Spoiler:

Corbeau Noir | Tonnerre 9tl9
Corbeau Noir | Tonnerre Balein11
Ancien design de Baleine:

Corbeau Noir | Tonnerre Ybny
Corbeau Noir | Tonnerre Oiseau10Corbeau Noir | Tonnerre Zpws
Corbeau Noir | Tonnerre Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Corbeau Noir | Tonnerre 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Matin
Accro.
Étoile du Matin

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2861

Mes personnages
Description:

Corbeau Noir | Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Corbeau Noir | Tonnerre   Corbeau Noir | Tonnerre 3horlo10Mar 29 Déc 2020 - 15:10

Hello et bienvenu Corbac' ! :D Je penses qu'il pourrait bien s'entendre avec Matin Embrasé qui est le lieutenant du Tonnerre, et en même temps y'a moyen aussi qu'ils se détestent tout les deux, si jamais ça t'intéresse je te laisse faire un tour dans ma fiche de lien ;)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Étoile de Jais
Connaisseur.euse.
Étoile de Jais

Date d'inscription : 17/09/2017
Nombre de messages : 1237

Mes personnages
Description:

Corbeau Noir | Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Corbeau Noir | Tonnerre   Corbeau Noir | Tonnerre 3horlo10Mer 30 Déc 2020 - 15:26

Bienvenue à toi :huhu:

_________________
Corbeau Noir | Tonnerre Zhjq
Fierté le plus bô Mid x Naru Mystimiss



Corbeau Noir | Tonnerre Jais_211


Corbeau Noir | Tonnerre Colomb10
Corbeau Noir | Tonnerre On0m
Corbeau Noir | Tonnerre 3h41
Corbeau Noir | Tonnerre Ymyd
Corbeau Noir | Tonnerre 6se7
Corbeau Noir | Tonnerre Loutre10
Corbeau Noir | Tonnerre Royaut11



Sabrou =3=:

Jais dirige en #993366 Fierté se vante en #006666 Colombe aime en #336666 Myosotis rougit en #666666 Céleste fanfaronne en #003366 Hermine soigne en #003366
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Embrasé
Curieux.euse.
Nuage Embrasé

Date d'inscription : 03/09/2019
Nombre de messages : 396

Mes personnages
Description:

Corbeau Noir | Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Corbeau Noir | Tonnerre   Corbeau Noir | Tonnerre 3horlo10Jeu 31 Déc 2020 - 20:31

Je suis sur qu'il pourrait également être ami avec Tempête d'Argent

_________________
merci a Murmure Éternel

Corbeau Noir | Tonnerre Ex2m

merci a Vailly:


Tempy:

Corcy:


Merci Chou
Tempy et Corcy:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Corbeau Noir | Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Corbeau Noir | Tonnerre   Corbeau Noir | Tonnerre 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Corbeau Noir | Tonnerre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le ciel était noir, la Chose proche... [Ft.Ailes de Corbeau]
» Tonnerre + Vent = Orage [Lion, Loup, Matin + Vent et Tonnerre]
» Face de Corbeau
» Patte de Corbeau
» Nuage de Corbeau / Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Valeemar-
Sauter vers: