« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Petite Pénombre - Non ce n'est pas Grumpy Cat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Petite Pénombre - Non ce n'est pas Grumpy Cat Empty
MessageSujet: Petite Pénombre - Non ce n'est pas Grumpy Cat   Petite Pénombre - Non ce n'est pas Grumpy Cat 3horlo10Lun 6 Avr 2020 - 15:14

PETITE PENOMBRE« Moi j'préfère aller dormir... »

INFOS GÉNÉRALES
Noms : Petite Pénombre  – Pénombre Nuageuse – Pénombre Invisible / Pénombre Sournoise – Pénombre Etoilée
Surnom (facultatif) : Grincheuse, Feignasse, Casse-Pied, Pen-Pen, Pénou, Le-chaton-chelou-là-bas
Âge : 3 lune
Lune de naissance : 1191
Clan : Rivière
Rang : Chaton


CARACTÈRE
- Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts :
Paresseuse – Peu dégourdie – Grincheuse – Réservée – Grossiere – De mauvaise foi – A l’esprit de contradiction – Lunatique : peut paraître soit vachement sympa soit vachement désagréable, ça dépend si il a bien dormi ou pas – Méfiante – Réagit vivement quand on ne respecte pas son espace personnel – Très bavarde quand on le lance sur un sujet qu’elle apprécie – Humour pourri – Angoissée – Rêveuse – Lâche (plutôt du genre à fuir les conflit qu’y faire face) – Se donne des airs mais détale ou se cache derrière son frère ou sa mère au moindre signe de danger – Trop curieuse – Parfois insouciante – Jalouse – Susceptible (surtout quand c’est son grand frère qui la fustige) – Attentive – Observatrice

- Quels sont ses projets ? Pas grand-chose pour le moment, elle veut surtout profiter de sa vie de chaton pour paresser, regarder la toison d'argent en espérant que le Clan des Etoiles lui montre le chemin le moins fatigant à suivre. Refusant de s’intéresser de trop près à des conflits potentiels, la petite chatte est plus curieuse d’aller explorer tous les recoins du territoire du clan, s’imaginant exhumer quelque trésor ou mystère endormi.  Flemmarde comme elle est, ce n’est pas gagné.  
- Et au contraire, sa plus grande peur ? Comme beaucoup, elle a peur de voir sa mère ou son frère (quand il deviendra guerrier) mourir au combat. Pour les mêmes raisons, elle a peur de grandir et d’être obligée de se retrouver dans des guerres entre clans violentes. Petite Pénombre a peur qu’on l’empêche de faire ce qu’elle veut et elle est aussi effrayée par son grand-père autoritaire, Cœur de Roc.

- A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? Petite Pénombre n’a pas envie de se retrouver au milieu d’un conflit, ni qu’un conflit blesse sa famille : elle est pacifiste.

- Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? Elle est un peu fière pour l’admettre devant son frère et les autres chatons, mais le sujet la fascine. Bien plus que les histoires de bataille et le code du guerrier. Il lui arrive souvent de s’inventer des histoires en regardant le ciel étoilé. Elle adore quand sa grand-mère lui raconte les péripéties d’ancien.ne.s explorateur.ice.s comme celleux qui les menèrent à Valeemar.

- Quel est son point de vue sur les terres de Valeemar ? Petite Pénombre est née bien après le voyage depuis les terres de Cerfblanc, mais sa grand-mère et sa mère lui en ont fait le récit plusieurs dizaines de fois. A l’inverse des histoires des guerriers, entendre raconter encore et encore ce voyage n’a pas l’air de lasser la petite chatte. Bref, si elle ne peut pas vraiment se faire d’opinion sur Cerfblanc, elle a bien compris que Valeemar était le meilleur choix possible pour les clans après la bataille contre les Etoiles Noires.

- Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? Les jeunes chat.te.s du clan disent Petite Pénombre grincheuse, parfois énervante et un peu bizarre. Du reste, elle préfère ne pas trop se faire remarquer.


PHYSIQUE
- Ton personnage, il a quel type de pelage ? Une robe tricolore, « écailles de tortue », dominée par un pelage noir-brun sombre ébouriffé. Des tâches brunes et blanches sont disséminées surtout sous son menton, sur son ventre et ses pattes. On reconnaîtra Pénombre aux deux taches blanches recouvrant le bout de ses deux pattes avant.

- Et il a de beaux yeux ? Les yeux de la grincheuse tirent sur le brun-ambré. Rien de spécial à signaler ici, si ce n’est qu’elle n’a pas toujours l’œil très vif ou alerte.

- Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Même si elle n’est encore qu’un chaton maladroit, Petite Pénombre grandira presque aussi rapidement que son frère et aura une grande taille à l’âge adulte.

- Et au niveau de sa corpulence ? La chatonne bougonne est plus mince que son frère et aussi beaucoup plus maladroite, malgré quelques bons réflexes. Elle a un petit apétit et restera sans doute mince, n’atteignant pas la carrure d’une combattante chevronnée et musclée.  

- Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? La grincheuse ne sera probablement pas bonne pour le combat ni la chasse : elle perd toujours lors de ses jeux contre les autres chatons ou son frère car elle a la flemme d’essayer de gagner (elle laisse les autre se battre à sa place et entre eux, quoi). Dans son côté dégonflée, on peut dire que Petite Pénombre s’entrainerait plus pour la fuite et en cela, serait plus taillée pour la course et les attaques sournoises. Elle est à plus ou moins l’aise dans l’eau même si elle a encore peur de plonger. Oh, et elle adore gratter le sol (surtout lorsqu’elle est stréssée) ; son frère l’a d’ailleurs souvent retrouvée épuisée et endormie dans un de ses trous.

- Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? Apparemment, petite pénombre aurait un miaulement un peu irritant. Sa mère aime rire du fait qu’elle n’a jamais réussi à dompter le pelage ébouriffé de sa fille, souvent sali par de la terre lorsque la cadette a passé trop longtemps à creuser la terre à la recherche de trésors.


HISTOIRE
- Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Sang pur.

- Et ses parents, ils venaient d'où ? Sa mère, Vague Dansante, est elle-même la fille d’un guerrier et d’une guerrière du clan de la Rivière. Petite Pénombre et Petit Froid sont pour leur part nés de la rencontre entre Vague Dansante et un guerrier de la rivière dont le nom a été assez vite oublié après sa disparition.

- Les liens familiaux de ton perso :
Coeur de Roc – Grand-Père maternel
Pluie Battante – Grand-Mère maternelle
Œil de Renard – Oncle
Ouragan Tranquille – Tante et sœur de Vague Dansante (décédée)
Nuage d’Aigle – Cousin germain, fils d’Œil de Renard et d’Ouragan Tranquille
Vague Dansante – Mère
Petit Froid – Frère

- Pourquoi porte-t-il ce nom ? Principalement à cause de son pelage sombre. Mais c’est aussi car Petite Pénombre a toujours aimé trouver dans des endroits obscurs des cachettes improbables, dans lesquelles il était difficile de la retrouver. Sa mère a toujours été amusée par les lubies de la chatonne qui passait son temps à se faire peur toute seule dans ces coins sombres.

- Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) :

« Bon, euh, frangine, qu’est-ce que tu fabriques encore ? »
« Hein? »


Petite Pénombre qui grattait le sol à la recherche d’on ne saura jamais quel mystère se retourna vers son frère.

« Ah, c’est juste toi-aaaah-- »

Elle éternua dans la direction de Petit Froid à cause de la terre qui avait recouvert son museau puis se secoua. La robe noir et blanche impeccable de son frère se retrouve complètement maculée de divers détritus.

« Tu viens, il faut qu’on aille voir le baptème de-- »


Leur cousin, Petit Aigle, allait passer apprenti, oui, elle s’en rapellait bien.

« Roooooh, mais tu vois pas que je suis occupée ?! »

Petit Froid cligna des yeux et observa l’ouvrage de sa sœur, perplexe.

« A faire quoi…? »

La plus petite regarda le trou qu’elle avait creusé, puis son frère, puis le trou, puis son frère. Un silence. Elle ne se souvenait même plus ce qu’elle cherchait à la base. Sans doute avait-elle débuté une de ses chasses au trésor imaginaire quelque temps avant. Dans tous les cas, son frangin venait de la déranger en pleine ouvrage et lui avait fait perdre le sens de son jeu de de chercheuse de trésors.

« B-baaaaah... »

Les deux chatons s’observèrent en silence quelques instants supplémentaires. Puis Petit Froid grogna, secouant la tête d’un air désapprobateur.

« Grouilles-toi, Grand-Père va pas être content si on traine! »


L’évocation de Coeur de Roc fit grimacer la jeune chatte qui se décida enfin à sortir de son trou, non sans pester une dernière fois pour la forme.

« Pfff… »

Leur grand-père maternel était un vieux guerrier qui faisait peur à Petite Pénombre depuis toujours. Il était féroce et déterminé à faire de ses petits enfants des guerriers aussi redoutables que lui (du moins, c’est ainsi qu’il se considérait). La cadette n’a jamais aimé se battre pour sa part, contrairement à Petit Froid et Petit Aigle qui prenaient tout cela très au sérieux. Elle ne comprenait pas en quoi tout cela les faisait rêvasser et pourquoi son frère et son cousin ne se posaient jamais de questions de questions.


Les deux frères et sœurs marchèrent jusqu’à la plage où le baptème allait débuté. Ils reconnurent de loin la robe tricolore de Vague Dansante, leur mère, qui était déjà là et leur fit signe d’approcher, sans les quitter de son regard calme et bienveillant. A ses presque 7 lunes, Petit Aigle devenait Nuage d’Aigle. Il avait été pressé par son père et son grand-père qui l’observaient de l’autre côté de la petite assemblée, imperturbables. Petite Pénombre se tendit lorsque le regard de Coeur de Roc se détourna temporairement dans leur direction, souffla lorsqu’il reporta son attention sur leur cousin. Aux côtés de la boule de poil sombre, Petit Froid se tenait droit. La cadette pouvait deviner que a cérémonie en train de se dérouler l’inspirait au plus haut point. D’un air rêveur, le chaton demanda à sa sœur :

« Tu crois que ce sera nous, un jour ? »

Petite Pénombre résista à l’envie de rouler des yeux. L’autre était tellement dramatique dès qu’on parlait de baptême, de cérémonies et du code du guerrier...

« Peuh. »

A peine audible, elle se remit à marmonner dans ses moustaches. Son interjection n’échappa pas à son frère qui commençait à être irrité du désintérêt de la plus petite. N’était-elle pas au moins contente pour Nuage d’Aigle ?

« Quoi, « peuh »? »

Mi-honteuse, mi-lasse, la cadette détourna le regard.

« Je… j-j’ai pas envie, moi. »


Un silence pesant passa entre les deux chatons. Petit Froid plissa son regard verdoyant en direction de sa sœur.

« ...je sais pas si on a vraiment le choix, Pén-- »

Oh, ça elle ne le savait que trop bien. Si son frère ne lui faisait pas toujours la leçon, alors elle pourrait au moins trouver le moyen de profiter de sa vie de chaton avant qu’on l’assomme de responsabilités. Sachant que sa famille n’était pas trop mal placée dans le clan, alors Petite Pénombre ne devrait peut-être pas tant se plaindre. Mais bon, elle avait besoin d’être impertinente face à son frangin, à défaut de ne savoir que s’écraser devant Cœur de Roc et Œil de Regard.

« Ouais, ouais, je sais, Grand-Père, le code du guerrier, tout ça, gnagnagna... »

Ca, elle le connaissait quand même par coeur. Et les récits de la bataille contre les Etoiles noires aussi, à son grand dam. Ses jérémiades commençaient à être entendues par d’autres. Vague Dansante intima à sa fille de baisser d’un ton.

« Arrêtes de parler de lui tout le temps. »

Se remit-elle à chuchotter pour que seul son frère l’entende. Celui-ci eut l’air indigné.

« Et toi arrêtes de dénigrer les guerriers. Tu vas t’attirer des ennuis. »

Son ton était moralisateur et fit grogner la boule de poil ébouriffée. Mais Petit Froid n’en était pas moins sincère et inquiet pour sa sœur lorsqu’elle s’énervait de la sorte. Si Cœur de Roc l’entendait…

« Oui maman... »

Railla la cadette d’un ton ironique. Vague Dansante passa devant sa progéniture, battant de la queue dans une attitude nerveuse.

« Vous avez fini de vous disputer, tous les deux ? »

Petite Pénombre se crispa et rabattit ses oreilles vers l’arrière.

« C’est lui qui- ! »
« Hé ! »


Son frère lui donna un léger coup de patte. Même si elle voulait protester, la petite chatte jugea qu’il était plus sage de se taire pour le moment. Peu après, il fallu se rassembler pour féliciter Nuage d’Aigle comme il se doit. Cœur de Roc adressa un regard entendu aux deux derniers de la famille, leur recommandant de prendre exemple sur leur cousin pour les lunes à venir. Petite Pénombre opina à contre-coeur, comme d’habitude. Bientôt ce serait elle et Petit Froid. Mais elle ne se voyait pas devenir une guerrière comme Pluie battante, sa grand-mère, encore moins mourir dans une stupide bagarre, comme sa tante Ouragan Tranquille. Et si après la sœur de Vague Dansante, c’était le tour de Petit Froid et Nuage d’Aigle ? Sa mère voyait bien le désarroi de sa fille face aux paroles autoritaires du grand-père et se plaça à côté d’elle, rassurante.

Tant que Vague Dansante était là pour la soutenir, alors Petite Pénombre se disait que ça ne serait pas si pire, que de suivre la tradition instaurée dans leur famille par Cœur de Roc. Puis, comme le disait souvent Pluie Battante, elle finirait par s’y faire, d’ailleurs, elle avait l’espoir de s’habituer à  cette idée sans se poser de questions, comme le fait si bien Petit Froid. Mais en attendant, personne ne l’empêcherait de découvrir tous les secrets et les lieux les plus étranges de la forêt de Valeemar.




HORS JEU
- Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? heh.
- Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? Coba/Cobache mais appellez-moi comme vous voudrez :V
- Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? Je suis dans une meeeerveilleuse période (non) de mes études qui s’appelle « thèse » donc je travaille majoritairement chez moi et je passe le reste du temps à glander et donc à écrire pour RP. Globalement je ne peux pas trop prévoir quand beaucoup de taff (ou de stress) me tombera dessus d’un coup, mais je préviens toujours en cas d’absence ou de ralentissement RP.
- Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : Alors je suis pas sûr mais il me semble qu’en dehors des chats j’ai croisé un bonne réponse ! (a) 
- Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? Euh, nope, si ce n’est que je n’ai jamais lu un livre de la saga LGDC et que je n’y connais strictement rien ! Du coup j’ai décidé de rester simple et j’espère que ma présentation sera quand même à peu près décente même sachant ça XD
- Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : Un partenariat de loooongue date avec Enola. Sinon à force de voir Souv/Mid et Panda s’amuser ici j’ai eu envie de venir essayer aussi ° 3° Merci à vous deux pour l’aide, d’ailleurs !



Dernière édition par Petite Pénombre le Lun 6 Avr 2020 - 16:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dent de Sabre
Accro.
Dent de Sabre

Date d'inscription : 11/07/2019
Nombre de messages : 2708

Mes personnages
Description:

Petite Pénombre - Non ce n'est pas Grumpy Cat Empty
MessageSujet: Re: Petite Pénombre - Non ce n'est pas Grumpy Cat   Petite Pénombre - Non ce n'est pas Grumpy Cat 3horlo10Lun 6 Avr 2020 - 15:18

Waw, ça c'est de la présentation éclair !! :omgomg:

Hyper bienvenue ici, tu verras, tu vas te plaire Mystimiss J'ai pas de persos à la rivière, dommage :/

La petite grincheuse à l'air sympathique x) Ton puf me dis quelque chose, pourtant je suis pas sur Eno Petite Pénombre - Non ce n'est pas Grumpy Cat 1029052541 Tu serais pas sur Art Design des fois ?


Agent Mid, Agent Panda, bon travail.
Petite Pénombre - Non ce n'est pas Grumpy Cat 366781642

_________________
Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Chant d’Espoir
Fidèle.
Chant d’Espoir

Date d'inscription : 29/07/2019
Nombre de messages : 1595

Mes personnages
Description:

Petite Pénombre - Non ce n'est pas Grumpy Cat Empty
MessageSujet: Re: Petite Pénombre - Non ce n'est pas Grumpy Cat   Petite Pénombre - Non ce n'est pas Grumpy Cat 3horlo10Lun 6 Avr 2020 - 15:19

YESSSSSSS WELCOME, HERE Petite Pénombre - Non ce n'est pas Grumpy Cat 2191158065

_________________

Je Remercie avec beaucoup d'émotion toute les personnes qui ont aidé a façonner cette signa, merci à Lumy, Kinder, Laelix, Azu, Fea, Feufo, Sabrou & Mid, merci Valchoubidou

Petite Pénombre - Non ce n'est pas Grumpy Cat Bs0VXQp
Petite Pénombre - Non ce n'est pas Grumpy Cat XyZjZOp
Je ne vis que pour le Choupy:

Hopy's Squad star:


Gift star:

Ils ont vécu & resteront à jamais dans mon coeur, merci à eux !:
Revenir en haut Aller en bas
Requiem du Silence
Réservé.e.
Requiem du Silence

Date d'inscription : 22/03/2020
Nombre de messages : 106

Mes personnages
Description:

Petite Pénombre - Non ce n'est pas Grumpy Cat Empty
MessageSujet: Re: Petite Pénombre - Non ce n'est pas Grumpy Cat   Petite Pénombre - Non ce n'est pas Grumpy Cat 3horlo10Lun 6 Avr 2020 - 15:22

Bienvenuuuuuuuue Feelou.

J'aime déjà beaucoup Petite Pénombre ! J'ai pas de perso à la Rivière non plus =( (mais c'pas grave j'aurais peut-être un lien à proposer avec mon prochain perso (a) )

Merci Sabrou


_________________
Petite Pénombre - Non ce n'est pas Grumpy Cat Requie10
Merci Mid ♥️

Petite Pénombre - Non ce n'est pas Grumpy Cat L1zz
Merci Flo ♥️

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2925

Mes personnages
Description:

Petite Pénombre - Non ce n'est pas Grumpy Cat Empty
MessageSujet: Re: Petite Pénombre - Non ce n'est pas Grumpy Cat   Petite Pénombre - Non ce n'est pas Grumpy Cat 3horlo10Lun 6 Avr 2020 - 16:01

T'as vu ça, Sabrou héhé

Bienvenue à toi ici Coba Petite Pénombre - Non ce n'est pas Grumpy Cat 94972

_________________


Petite Pénombre - Non ce n'est pas Grumpy Cat R4ms
Petite Pénombre - Non ce n'est pas Grumpy Cat V4eu
Petite Pénombre - Non ce n'est pas Grumpy Cat Fraise13
Spoiler:

Petite Pénombre - Non ce n'est pas Grumpy Cat 4fpi
Petite Pénombre - Non ce n'est pas Grumpy Cat Signal12
Spoiler:

Petite Pénombre - Non ce n'est pas Grumpy Cat 9tl9
Petite Pénombre - Non ce n'est pas Grumpy Cat Balein11
Ancien design de Baleine:

Petite Pénombre - Non ce n'est pas Grumpy Cat Ybny
Petite Pénombre - Non ce n'est pas Grumpy Cat Oiseau10Petite Pénombre - Non ce n'est pas Grumpy Cat Zpws
Petite Pénombre - Non ce n'est pas Grumpy Cat Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Petite Pénombre - Non ce n'est pas Grumpy Cat 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Murmure Éternel
Connaisseur.euse.
Murmure Éternel

Date d'inscription : 11/12/2011
Nombre de messages : 1377

Mes personnages
Description:

Petite Pénombre - Non ce n'est pas Grumpy Cat Empty
MessageSujet: Re: Petite Pénombre - Non ce n'est pas Grumpy Cat   Petite Pénombre - Non ce n'est pas Grumpy Cat 3horlo10Lun 6 Avr 2020 - 16:05

Bienvenue ici ! :huhu:

_________________
MURMURE ÉTERNEL - RÉVOLTE DES VENTS
ASPHODÈLE DES CHAMPS - NUAGE DE GRENOUILLE
NUAGE DE RAFALE


Petite Pénombre - Non ce n'est pas Grumpy Cat Agdw

★★★:

Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2272

Mes personnages
Description:

Petite Pénombre - Non ce n'est pas Grumpy Cat Empty
MessageSujet: Re: Petite Pénombre - Non ce n'est pas Grumpy Cat   Petite Pénombre - Non ce n'est pas Grumpy Cat 3horlo10Lun 6 Avr 2020 - 16:07

Bienvenue sur le forum Petite Pénombre - Non ce n'est pas Grumpy Cat 3245530558
Ayant Petite Légende à la Rivière, on pourra se faire un rp à l'occasion ! Mais les deux risquent de ne pas trop s'entendre xD

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/
Éclat de Rire
Fidèle.
Éclat de Rire

Date d'inscription : 25/09/2017
Nombre de messages : 1914

Mes personnages
Description:

Petite Pénombre - Non ce n'est pas Grumpy Cat Empty
MessageSujet: Re: Petite Pénombre - Non ce n'est pas Grumpy Cat   Petite Pénombre - Non ce n'est pas Grumpy Cat 3horlo10Lun 6 Avr 2020 - 16:16

Parfaite et express cette présentation (a) 
Bienvenue ! Petite Pénombre - Non ce n'est pas Grumpy Cat 2191158065 
Top cette présentation, c'est super bien écrit coeur Je valide donc cette jolie présentation, comme dit sur la CB  peux tu changer le nom du frère ? Ce n'est pas grand chose mais quand même, étant donné qu'il y a déjà un plus vieux Loup à la rivière coeur Avant de rp, passe aux effectifs pour récupérer ta couleur coeur 

BIENVENUE !

_________________
Petite Pénombre - Non ce n'est pas Grumpy Cat Uw03
Feufo - Eclat - Rosie - Corbac - Songe - Chanty - Trembly - Passy - Ody :
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lionne
Réservé.e.
Nuage de Lionne

Date d'inscription : 31/10/2014
Nombre de messages : 125

Mes personnages
Description:

Petite Pénombre - Non ce n'est pas Grumpy Cat Empty
MessageSujet: Re: Petite Pénombre - Non ce n'est pas Grumpy Cat   Petite Pénombre - Non ce n'est pas Grumpy Cat 3horlo10Lun 6 Avr 2020 - 16:27

Bienvenuue cutie

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petite Pénombre - Non ce n'est pas Grumpy Cat Empty
MessageSujet: Re: Petite Pénombre - Non ce n'est pas Grumpy Cat   Petite Pénombre - Non ce n'est pas Grumpy Cat 3horlo10Lun 6 Avr 2020 - 16:39

Merci pour tous vos mots, c'est trip gentil et je ne m'y attendais pas XD

@Dent de Sabre : Alors ça ne me dit rien du tout donc c'est sans doute quelqu'un d'autre XD
@Pandaa : bientôt, bientôt (a)
@Nuage de Chouette : Oh mais avec plaisir, en plus j'adore les RPs un peu houleux et les liens négatifs. Viens bolosser Pépé plz
@Eclat de Rire : Merci beaucoup ! C'est tout changé o/
Revenir en haut Aller en bas
Neige Incandescente
Habitué.e.
Neige Incandescente

Date d'inscription : 17/04/2018
Nombre de messages : 733

Mes personnages
Description:

Petite Pénombre - Non ce n'est pas Grumpy Cat Empty
MessageSujet: Re: Petite Pénombre - Non ce n'est pas Grumpy Cat   Petite Pénombre - Non ce n'est pas Grumpy Cat 3horlo10Lun 6 Avr 2020 - 16:45

Bienvenue !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Jais
Connaisseur.euse.
Étoile de Jais

Date d'inscription : 17/09/2017
Nombre de messages : 1237

Mes personnages
Description:

Petite Pénombre - Non ce n'est pas Grumpy Cat Empty
MessageSujet: Re: Petite Pénombre - Non ce n'est pas Grumpy Cat   Petite Pénombre - Non ce n'est pas Grumpy Cat 3horlo10Lun 6 Avr 2020 - 21:24

Bienvenue ici :huhu:

J'pourrais te proposer un lien avec ma terreur d'apprenti Riveux : Fierté des Nuages tout est dans le nom pas besoin de chercher plus loin (a)

_________________
Petite Pénombre - Non ce n'est pas Grumpy Cat Zhjq
Fierté le plus bô Mid x Naru Mystimiss



Petite Pénombre - Non ce n'est pas Grumpy Cat Jais_211


Petite Pénombre - Non ce n'est pas Grumpy Cat Colomb10
Petite Pénombre - Non ce n'est pas Grumpy Cat On0m
Petite Pénombre - Non ce n'est pas Grumpy Cat 3h41
Petite Pénombre - Non ce n'est pas Grumpy Cat Ymyd
Petite Pénombre - Non ce n'est pas Grumpy Cat 6se7
Petite Pénombre - Non ce n'est pas Grumpy Cat Loutre10
Petite Pénombre - Non ce n'est pas Grumpy Cat Royaut11



Sabrou =3=:

Jais dirige en #993366 Fierté se vante en #006666 Colombe aime en #336666 Myosotis rougit en #666666 Céleste fanfaronne en #003366 Hermine soigne en #003366
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petite Pénombre - Non ce n'est pas Grumpy Cat Empty
MessageSujet: Re: Petite Pénombre - Non ce n'est pas Grumpy Cat   Petite Pénombre - Non ce n'est pas Grumpy Cat 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Pénombre - Non ce n'est pas Grumpy Cat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP intrigue || poor little things ft. Petite Légende & Petite Pénombre
» Petite Châtaigne ~ Petite lueur qui brille dans les ténèbres ♪
» Petite Escapade [Pv Petite Cascade et Fleur de Lune]
» Petite Âme.
» Petite Âme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Valeemar-
Sauter vers: