Chant du Lion Accro.
Date d'inscription : 11/07/2019 Nombre de messages : 2709
Mes personnages Description:
| Sujet: Let the shadows fall behind you || Ft. Noyau de Prune Jeu 8 Déc 2022 - 12:40 | |
| Let the shadows fall behind you
Ft: Noyau de Prune
Il y avait tant à réfléchir. Assis à l'entrée de la tanière des guerriers, le félin noir veillait, comme à son habitude. Il interrogeait la Lune, son astre de prédilection, mais celle-ci demeurait silencieuse. Comment faisaient les guérisseurs pour obtenir des réponses, pour être guidés par la voix des chats disparus ? Tout celà était bien mystérieux aux yeux pâles du jeune guerrier.
Il se sentait un peu abandonné, à l'heure actuelle. Lui qui vouait une fascination sans bornes au monde de la nuit, il aurait pu recevoir des signes du clan des étoiles, mais ils étaient toujours restés silencieux. Dans l'air glacial de la mauvaise saison, le soupir du félin se mua en une petite ondulation brumeuse. Cette nuit encore, il ne trouverait pas le sommeil avant le lever du jour.
Ses moustaches frémirent. Autant se rendre utile, dans ce cas. Discrètement, il se leva pour trottiner en direction de la sortie du camp. Avec son pelage noir comme l'ébène, il était pratiquement indétectable, seules ses empreintes sur le sol neigeux pouvaient le trahir. Règne des Ronces souhaitait se rendre à l'un de ses endroits favoris : la forêt de faux, mais il s'attarda en chemin, à l'affût d'une proie qui aurait la malchance de croiser sa route.
Pourtant, il ne leva aucun fumet caractéristique de rongeur, et visiblement, seules les chouettes étaient éveillées à cette heure. Que faisait Nuage de Fraise, de son côté ? La belle calico devait certainement dormir, bien à l'abri au camp de la Lune. La visite de ses territoires était encore fraîche dans l'esprit du jeune guerrier, et il ne pouvait s'empêcher d'éprouver de la nostalgie.
Il s'était senti si bien, aux côtés de la jolie novice. Il avait oublié tout ses tracas. La guerre, sa différence de caractère en comparaison de son frère et de ses soeurs, leur nomination au poste d'escadron alors que lui restait simple guerrier. Après une petite pause, il entendit un petit craquement, comme si quelqu'un s'avançait dans la poudreuse. Méfiant, les sens en alerte, il préféra couper court en interpellant dans le vide « Qui est là ? »
_________________ Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations |
|