« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nuage Automnal ◊ On mange quand ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chant d’Espoir
Fidèle.
Chant d’Espoir

Date d'inscription : 29/07/2019
Nombre de messages : 1595

Mes personnages
Description:

Nuage Automnal ◊ On mange quand ?  Empty
MessageSujet: Nuage Automnal ◊ On mange quand ?    Nuage Automnal ◊ On mange quand ?  3horlo10Jeu 29 Aoû 2019 - 17:58

Nuage d'Automne « Il est beau ton lapin, jpeux le manger ? cutie  »

INFOS GÉNÉRALES
Noms : Patte d'Automne, Nuage Automnal , Symphonie Automnale , Étoile Automnale
Surnom (facultatif) : L'infatiguable
Âge : 9 Lunes
Lune de naissance : Lunes 1185
Clan : Vent
Rang : Apprenti-guerrier


CARACTÈRE
- Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : Infatigable · Naïf· Coeur d'artichaut · Rêveur ·Très Gourmand· Attentif (quand il veut) · Insolent · Ambitieux · Pacifiste · Rapide (bawi) · Mouton de panurge
- Quels sont ses projets ? En premier lieux il espère être Représentant des apprentis puis pourquoi pas devenir maître de la parole ?
- Et au contraire, sa plus grande peur ? Sa plus grande peur est de voir leur démocratie s'effondrer et devenir comme celle de tout les clans, au Commande d'une seule personne.
- A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? (il est plutôt : pacifiste, juste loyal, belliqueux, indifférent ?) P A C I F I S T, nous sommes tous des chats et nous respectons tous le code du guerrier pourquoi se faire la guerre ?
- Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? (a-t-il une foi inébranlable, quelques doutes, aucune certitude, du ressentiment envers eux ?) mmmh, il a quelques doutes dans leur existence toutefois si il en verrais un de ses propres yeux, je pense que sa foi serais total (a)
- Quel est son point de vue sur les terres de Valeemar ? (a-t-il fait le voyage depuis Cerfblanc ou les a-t-il connu depuis sa naissance ? comment se sent-il au sein du territoire de son clan ?) Il n'a jamais connu en vrai de vrai les terres de Cerfblanc, il est née a Valeemar et restera a Valeemar pour l'éternité.
- Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? (est-il apprécié, admiré, craint, détesté, méprisé, et pourquoi ? bien sûr ce n’est qu’un jugement général, chaque personnage rencontré dans un rp pourra se faire sa propre idée de votre personnage, il ne s’agit là que d’une idée directrice) Il est en général admiré par sa capacité de ne pas tenir en place !  mais aussi un peu jalousé pour ça  Nuage Automnal ◊ On mange quand ?  366781642


PHYSIQUE
- Ton personnage, il a quel type de pelage ? C'est un beau petit mâle roux !
- Et il a de beaux yeux ? Il a de très beau yeux bleus :3
- Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Dans la moyenne d'un apprenti
- Et au niveau de sa corpulence ? Comme la plupart des venteux, il est un peu maigrichons mais a du muscle dans les jambes !
- Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? La course ! Il s'est entrainer depuis la pouponnière avec ses frères et soeurs et les a toujours battus ! Il ne se débrouille pas mal en chasse ( il est bien plus près des meilleurs chasseurs, que les novices)  et le combat.. on va pas dire qu'il ne sais pas ce battre, il reste plus fort qu'un chaton mais il n'est pas le plus fort loin de là xD, en conclusion il se sent d'avantage en confiance en chasse qu'au combat.
- Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? NO


HISTOIRE
- Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Sang Pur
- Et ses parents, ils venaient d'où ? Tous deux des venteux
- Les liens familiaux de ton perso : (a-t-il des frères ou des sœurs, sont-ils encore en vie ?)
- Rêve Marin ◊ Mère
- Braise d'Érable ◊ Père
- Tornade des Nuages ◊ Frère
- Nuage de Mouton  ◊ Soeur
- Pourquoi porte-t-il ce nom ? (facultatif, si raison particulière en rapport à la vie ou au physique du perso) Rêve marin réfléchissait déjà a des noms pour ses futurs chatons qui devais naître sous peu , Elle se doutait que l'un de ses chatons aurait la fourrure rousse de son père, elle était si heureuse de porter les enfants de son chère compagnon ! Même si on lui avait déjà dis que pour donner un nom a un chaton il fallait le voir elle était si heureuse ! Elle avait déjà réfléchi a 3 autre noms dans le cas d'une grosse portée. Elle se disait qu'elle allait faire une petite promenade pour trouver l'inspiration, la saison des feuilles vertes n'était plus et place a la saison de feuille morte, l'idée que ses enfants naissent vers la mauvaise saison l'avait quelque peu inquiétée, toutefois elle avait confiance au clan du Vent, Ils allaient survivre ! Finalement elle était arrivé au Jardin des Pommiers là ou Braise d'Érable lui avait confesser son amour. Soudain elle sentit l'arrivée de deux chat domestiques , Rêve Marin tenta de trouver une cachette et sauta dans un arbuste, elle ne savais pas si ces chats domestiques serais un danger pour elle, elle préféra alors la cachette. Il y avait une reine et son petit , la reine expliquait à son petit les caractéristiques de la saison des feuilles mortes que Rêve marin écoutait attentivement, elle voulait savoir comment on pouvait vivre cette saison chez un domestique, Celle-ci lui parla des feuilles mortes, leur couleurs, qu'il ne fallait pas rester tard le soir dehors durant cette période, Déçut de ne rien apprendre de nouveau, Rêve Marin s'apprêtait à tourner les talons, lorsque la chatte domestique donne le nom de cette saison "Automne" chez les bipèdes celle ci brandissait une feuille orange, Le mot Automne était donc associé à l'orange ? Rêve marin venait de trouver le futur nom du chat roux !
- Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) : Comme, je vous les dis un peu plus tôt, Nuage Automnal adore la course, Voici comment son "hobbies" est né. 

Aujourd'hui est un jour très spécial ! Notre Papa, Braise d'Érable nous garde pendant que Rêve marin est partit faire une petite promenade, petite Tornade, petit mouton et moi on a cibler la queue de papa comme un guerrier du clan de la rivière et pour dire c'étais pas facile ! On a tenter de la plaquer au sol tout ensemble et sa n'avais pas marcher, il a fallu que petit Mouton lui fasse les gros yeux pour le distraire pour qu'on puisse en venir a bout ! 
Après notre victoire petite Tornade ma mit au défi d'allez a la tanière de notre guérisseuse, prendre n'importe quelle remède puis revenir ici avant l'autre ! Ce que j'accepta vivement, Braise d'Érable était toujours occupé avec petit mouton on avait donc le champ libre ! 
Petite Tornade donna le signal et nous nous élançâmes dans cette course vers la tanière de la guérisseuse, Il était en tête, je redoubla d'effort pour le doubler ! Ce que je fis facilement ! Arrivé dans la tanière, Aucun signe de Rose Délicate, c'étais trop facile ! Je pris une feuille qui sentait merveilleusement bon et détala aussitôt, en sortant je croisa petite Tornade qui se faufila a l'intérieur, et un peu plus loin Rose délicate qui revenait du petit coin, 
- "J'en connais un qui va se faire chauffer les oreilles" pensai-je en gloussant, Je fis le chemin retour jusqu'a braise d'Érable qui visiblement nous cherchait ! Avant que je puisse le répondre Rose Délicate l'appela suivi de petite Tornade derrière elle, Au final Petite Tornade et moi on s'est fais gronder mais j'ai quand même gagner la course ! Nuage Automnal ◊ On mange quand ?  864102142



HORS JEU
- Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? (facultatif, t'as le droit d'avoir une identité secrète) A L L A N
- Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? (dans le cas contraire on t'en trouveras vite un !) Redka, hopy, Espsy xD
- Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? Bawi j'viendrais toujours vous voir heart
- Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : validoche again
- Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? NOOO
- Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : Ma ptite soeur ma montré ce magnifique site o/


_________________

Je Remercie avec beaucoup d'émotion toute les personnes qui ont aidé a façonner cette signa, merci à Lumy, Kinder, Laelix, Azu, Fea, Feufo, Sabrou & Mid, merci Valchoubidou

Nuage Automnal ◊ On mange quand ?  Bs0VXQp
Nuage Automnal ◊ On mange quand ?  XyZjZOp
Je ne vis que pour le Choupy:

Hopy's Squad star:


Gift star:

Ils ont vécu & resteront à jamais dans mon coeur, merci à eux !:


Dernière édition par Nuage d'Espoir le Lun 16 Sep 2019 - 19:03, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dent de Sabre
Accro.
Dent de Sabre

Date d'inscription : 11/07/2019
Nombre de messages : 2708

Mes personnages
Description:

Nuage Automnal ◊ On mange quand ?  Empty
MessageSujet: Re: Nuage Automnal ◊ On mange quand ?    Nuage Automnal ◊ On mange quand ?  3horlo10Jeu 29 Aoû 2019 - 18:02

Re-bienvenue au Vent cette fois-ci ! Hâte de croiser ton goulu ambitieux °° Je suis sûre qu'il va bien s'entendre avec Jaguar :omgomg:

A très vite !

_________________
Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Chant d’Espoir
Fidèle.
Chant d’Espoir

Date d'inscription : 29/07/2019
Nombre de messages : 1595

Mes personnages
Description:

Nuage Automnal ◊ On mange quand ?  Empty
MessageSujet: Re: Nuage Automnal ◊ On mange quand ?    Nuage Automnal ◊ On mange quand ?  3horlo10Jeu 29 Aoû 2019 - 19:12

Owiii j'suis déter :omgomg: à toute suite ! En passant j'ai vu que Jaguar n'avais pas d'apprenti t'accepterais de prendre ce petit jeunot comme apprenti ? XD

_________________

Je Remercie avec beaucoup d'émotion toute les personnes qui ont aidé a façonner cette signa, merci à Lumy, Kinder, Laelix, Azu, Fea, Feufo, Sabrou & Mid, merci Valchoubidou

Nuage Automnal ◊ On mange quand ?  Bs0VXQp
Nuage Automnal ◊ On mange quand ?  XyZjZOp
Je ne vis que pour le Choupy:

Hopy's Squad star:


Gift star:

Ils ont vécu & resteront à jamais dans mon coeur, merci à eux !:
Revenir en haut Aller en bas
Dent de Sabre
Accro.
Dent de Sabre

Date d'inscription : 11/07/2019
Nombre de messages : 2708

Mes personnages
Description:

Nuage Automnal ◊ On mange quand ?  Empty
MessageSujet: Re: Nuage Automnal ◊ On mange quand ?    Nuage Automnal ◊ On mange quand ?  3horlo10Jeu 29 Aoû 2019 - 19:26

Tu serais probablement son premier... Faudra voir si Rosinette du Matinou est d'accord (ouais j'aime risquer ma vie.) puisque Jaguar est quand même relativement irresponsable (m'enfin ça peut être l'occasion de faire ses preuves !) mais si ça ne tient qu'à moi of course que je suis partante ! Ils vont bien s'amuser les deux ! (je donne une belle image de mentor tiens. 8) )

_________________
Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Rosée du Matin
Bavard.e.
Rosée du Matin

Date d'inscription : 26/04/2017
Nombre de messages : 985

Mes personnages
Description:

Nuage Automnal ◊ On mange quand ?  Empty
MessageSujet: Re: Nuage Automnal ◊ On mange quand ?    Nuage Automnal ◊ On mange quand ?  3horlo10Jeu 29 Aoû 2019 - 22:18

Re bienvenue ! Et en plus, t'es dans le meilleur des clans ! Excellent choix :D

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~ Mes personnages ~

Nuage Automnal ◊ On mange quand ?  Gc5v
Nuage Automnal ◊ On mange quand ?  Z9eo
Signatures Graph':

Détails Personnages:

Crédits Avatar & Signatures:


Revenir en haut Aller en bas
Neige Incandescente
Habitué.e.
Neige Incandescente

Date d'inscription : 17/04/2018
Nombre de messages : 735

Mes personnages
Description:

Nuage Automnal ◊ On mange quand ?  Empty
MessageSujet: Re: Nuage Automnal ◊ On mange quand ?    Nuage Automnal ◊ On mange quand ?  3horlo10Ven 30 Aoû 2019 - 8:17

Re-bienvenue^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2941

Mes personnages
Description:

Nuage Automnal ◊ On mange quand ?  Empty
MessageSujet: Re: Nuage Automnal ◊ On mange quand ?    Nuage Automnal ◊ On mange quand ?  3horlo10Ven 30 Aoû 2019 - 14:52

Reuh-bienvenue avec ce Venteux !
Bon courage pour trouver un nom de guerrier (a)

_________________


Nuage Automnal ◊ On mange quand ?  R4ms
Nuage Automnal ◊ On mange quand ?  V4eu
Nuage Automnal ◊ On mange quand ?  Fraise13
Spoiler:

Nuage Automnal ◊ On mange quand ?  4fpi
Nuage Automnal ◊ On mange quand ?  Signal12
Spoiler:

Nuage Automnal ◊ On mange quand ?  9tl9
Nuage Automnal ◊ On mange quand ?  Balein11
Ancien design de Baleine:

Nuage Automnal ◊ On mange quand ?  Ybny
Nuage Automnal ◊ On mange quand ?  Oiseau10Nuage Automnal ◊ On mange quand ?  Zpws
Nuage Automnal ◊ On mange quand ?  Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Nuage Automnal ◊ On mange quand ?  5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2299

Mes personnages
Description:

Nuage Automnal ◊ On mange quand ?  Empty
MessageSujet: Re: Nuage Automnal ◊ On mange quand ?    Nuage Automnal ◊ On mange quand ?  3horlo10Ven 30 Aoû 2019 - 16:14

Re-bienvenue ! Et courage pour ton nom de guerrier, tu as jusqu'à ton baptême pour le choisir xD

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/ En ligne
Présage des Rats
Fidèle.
Présage des Rats

Date d'inscription : 28/02/2014
Nombre de messages : 1991

Mes personnages
Description:

Nuage Automnal ◊ On mange quand ?  Empty
MessageSujet: Re: Nuage Automnal ◊ On mange quand ?    Nuage Automnal ◊ On mange quand ?  3horlo10Ven 30 Aoû 2019 - 18:37

Rebienvenue ! :)

_________________
Nuage Automnal ◊ On mange quand ?  41jq
La perfection Naru.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chant d’Espoir
Fidèle.
Chant d’Espoir

Date d'inscription : 29/07/2019
Nombre de messages : 1595

Mes personnages
Description:

Nuage Automnal ◊ On mange quand ?  Empty
MessageSujet: Re: Nuage Automnal ◊ On mange quand ?    Nuage Automnal ◊ On mange quand ?  3horlo10Ven 30 Aoû 2019 - 18:55

Gracias Todos :3

_________________

Je Remercie avec beaucoup d'émotion toute les personnes qui ont aidé a façonner cette signa, merci à Lumy, Kinder, Laelix, Azu, Fea, Feufo, Sabrou & Mid, merci Valchoubidou

Nuage Automnal ◊ On mange quand ?  Bs0VXQp
Nuage Automnal ◊ On mange quand ?  XyZjZOp
Je ne vis que pour le Choupy:

Hopy's Squad star:


Gift star:

Ils ont vécu & resteront à jamais dans mon coeur, merci à eux !:
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2817

Mes personnages
Description:

Nuage Automnal ◊ On mange quand ?  Empty
MessageSujet: Re: Nuage Automnal ◊ On mange quand ?    Nuage Automnal ◊ On mange quand ?  3horlo10Lun 2 Sep 2019 - 21:33

Un venteux yeees ! Désolée de venir si tard, le dernier week-end des vacances a été assez mouvementé pour tout le monde je pense. :/

Quelques petits points avant la validation :

"Hyperactif" comme trait de caractère me dérange un peu, c'est aussi utilisé pour désigner le trouble du déficit de l'attention il me semble, mais je ne pense pas que ce soit ce dont tu parles ici... Je laisserais avec plaisir quelqu'un qui s'y connaîtrait mieux donner son avis mais en attendant je pense qu'il vaudrait mieux remplacer par quelque chose type "infatigable" ou "ne tient pas en place". :3 Aussi on accepte sans soucis les listes d'adjectifs mais dans ce cas il faudra étoffer un peu, je te propose une liste classée par ordre alphabétique si tu veux, ça pourra peut-être t'aider à trouver des idées !

Concernant les habilités, on cherche à savoir ce qu'il est capable de faire plutôt que ce qu'il préfère, le fait de préférer la discussion au combat ne veut pas dire qu'il ne sait pas se battre. Et j'ai un peu de mal à voir ce que tu veux dire par "ça dépend des jours" quand à la chasse. xD

Et le dernier point concerne la justification du nom, j'attends l'avis d'un autre staffien pour confirmer mais je ne pense pas que les chats de clans n'ayant jamais croisé de bipèdes de leur vie soient capable de comprendre leur langage. Nuage Automnal ◊ On mange quand ?  1029052541

Après c'est un détail mais il manque le e de Symphonie Automnale dans les noms. :huhu:

Voilà bonne chance pour les modifications et re-bienvenue. Nuage Automnal ◊ On mange quand ?  2191158065

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Chant d’Espoir
Fidèle.
Chant d’Espoir

Date d'inscription : 29/07/2019
Nombre de messages : 1595

Mes personnages
Description:

Nuage Automnal ◊ On mange quand ?  Empty
MessageSujet: Re: Nuage Automnal ◊ On mange quand ?    Nuage Automnal ◊ On mange quand ?  3horlo10Lun 2 Sep 2019 - 23:06

Roh, T'inquiète pas pour le retard c'est rien *p*

Alors j'ai modifier, les petit points qui n'allaient pas merci beaucoup pour le e de Automnale xD

Et j'imaginais bien que sa allait poser problème, faut que sa soit cohérent xD, j'peux tout a fait remplacer les bipèdes par deux chat, ( une reine et un chaton domestique et la mère lui explique tout cela) vwalaaa

_________________

Je Remercie avec beaucoup d'émotion toute les personnes qui ont aidé a façonner cette signa, merci à Lumy, Kinder, Laelix, Azu, Fea, Feufo, Sabrou & Mid, merci Valchoubidou

Nuage Automnal ◊ On mange quand ?  Bs0VXQp
Nuage Automnal ◊ On mange quand ?  XyZjZOp
Je ne vis que pour le Choupy:

Hopy's Squad star:


Gift star:

Ils ont vécu & resteront à jamais dans mon coeur, merci à eux !:
Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Accro.
Nighty

Date d'inscription : 23/06/2009
Nombre de messages : 2608

Mes personnages
Description:

Nuage Automnal ◊ On mange quand ?  Empty
MessageSujet: Re: Nuage Automnal ◊ On mange quand ?    Nuage Automnal ◊ On mange quand ?  3horlo10Mer 4 Sep 2019 - 2:00

Re-bienvenu à toi ~
Petit passage express pour dire que oui, personnellement je préfèrerais que tu remplaces l'histoire du nom par deux chats domestiques évadés du camping je suppose, ça me paraitrait plus plausible qu'une compréhension même partielle du langage Bipède auquel elle n'avait jamais été exposée avant :3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Chant d’Espoir
Fidèle.
Chant d’Espoir

Date d'inscription : 29/07/2019
Nombre de messages : 1595

Mes personnages
Description:

Nuage Automnal ◊ On mange quand ?  Empty
MessageSujet: Re: Nuage Automnal ◊ On mange quand ?    Nuage Automnal ◊ On mange quand ?  3horlo10Sam 14 Sep 2019 - 16:35

Pardon du retard mais c'est fait Nuage Automnal ◊ On mange quand ?  864102142

_________________

Je Remercie avec beaucoup d'émotion toute les personnes qui ont aidé a façonner cette signa, merci à Lumy, Kinder, Laelix, Azu, Fea, Feufo, Sabrou & Mid, merci Valchoubidou

Nuage Automnal ◊ On mange quand ?  Bs0VXQp
Nuage Automnal ◊ On mange quand ?  XyZjZOp
Je ne vis que pour le Choupy:

Hopy's Squad star:


Gift star:

Ils ont vécu & resteront à jamais dans mon coeur, merci à eux !:
Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Accro.
Nighty

Date d'inscription : 23/06/2009
Nombre de messages : 2608

Mes personnages
Description:

Nuage Automnal ◊ On mange quand ?  Empty
MessageSujet: Re: Nuage Automnal ◊ On mange quand ?    Nuage Automnal ◊ On mange quand ?  3horlo10Lun 16 Sep 2019 - 14:36

Fort bien! Je vais juste t'embêter un peu encore sur la liste d'adjectifs, j'en prendrais volontiers un poil plus.. Ca devrait pas être dur, il y en a quelques uns qui se dégagent facilement du reste de la fiche & pourraient mériter d'intégrer la liste (pacifique, ambitieux, compétitif...). J'aimerais aussi que tu supprimes & remplaces "teuteu". J'admets ne pas comprendre ce que tu veux dire par là. Déjà, je connaissais pas le mot à la base.. & en cherchant sur le net, les définitions que je trouve disent cela désignerait de la drogue Nuage Automnal ◊ On mange quand ?  3845224056"
Je me doute que ce n'est pas ce que tu voulais dire par là, mais pour éviter des confusion il vaudrait mieux changer XD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Chant d’Espoir
Fidèle.
Chant d’Espoir

Date d'inscription : 29/07/2019
Nombre de messages : 1595

Mes personnages
Description:

Nuage Automnal ◊ On mange quand ?  Empty
MessageSujet: Re: Nuage Automnal ◊ On mange quand ?    Nuage Automnal ◊ On mange quand ?  3horlo10Lun 16 Sep 2019 - 19:04

Ah effectivement un chat dealeur c'est pas trop mon délire ( quoique sa peut expliquer pourquoi les venteux sont si rapide dans ce cas (a) ) et J'comprend pour les adjectifs, j'en ai rajouté 3 de plus donc j'imagine que c'est prêt :')

_________________

Je Remercie avec beaucoup d'émotion toute les personnes qui ont aidé a façonner cette signa, merci à Lumy, Kinder, Laelix, Azu, Fea, Feufo, Sabrou & Mid, merci Valchoubidou

Nuage Automnal ◊ On mange quand ?  Bs0VXQp
Nuage Automnal ◊ On mange quand ?  XyZjZOp
Je ne vis que pour le Choupy:

Hopy's Squad star:


Gift star:

Ils ont vécu & resteront à jamais dans mon coeur, merci à eux !:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Matin
Accro.
Étoile du Matin

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2862

Mes personnages
Description:

Nuage Automnal ◊ On mange quand ?  Empty
MessageSujet: Re: Nuage Automnal ◊ On mange quand ?    Nuage Automnal ◊ On mange quand ?  3horlo10Lun 16 Sep 2019 - 19:21

Re-Bienvenu ! :3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Chant d’Espoir
Fidèle.
Chant d’Espoir

Date d'inscription : 29/07/2019
Nombre de messages : 1595

Mes personnages
Description:

Nuage Automnal ◊ On mange quand ?  Empty
MessageSujet: Re: Nuage Automnal ◊ On mange quand ?    Nuage Automnal ◊ On mange quand ?  3horlo10Lun 16 Sep 2019 - 20:23

Mershi ma belle rousse ( j'parle de toi et non périple xD) :3

_________________

Je Remercie avec beaucoup d'émotion toute les personnes qui ont aidé a façonner cette signa, merci à Lumy, Kinder, Laelix, Azu, Fea, Feufo, Sabrou & Mid, merci Valchoubidou

Nuage Automnal ◊ On mange quand ?  Bs0VXQp
Nuage Automnal ◊ On mange quand ?  XyZjZOp
Je ne vis que pour le Choupy:

Hopy's Squad star:


Gift star:

Ils ont vécu & resteront à jamais dans mon coeur, merci à eux !:
Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Accro.
Nighty

Date d'inscription : 23/06/2009
Nombre de messages : 2608

Mes personnages
Description:

Nuage Automnal ◊ On mange quand ?  Empty
MessageSujet: Re: Nuage Automnal ◊ On mange quand ?    Nuage Automnal ◊ On mange quand ?  3horlo10Lun 16 Sep 2019 - 22:14

"Mouton de Panurge", j'adore, je pensais pas trouver quelqu'un utilisant cette expression sur les forums (a)
Allez on est good, je te valide! Tu connais le chemin des Effectifs, alors sur ce, bon jeu à toi :huhu:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Matin
Accro.
Étoile du Matin

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2862

Mes personnages
Description:

Nuage Automnal ◊ On mange quand ?  Empty
MessageSujet: Re: Nuage Automnal ◊ On mange quand ?    Nuage Automnal ◊ On mange quand ?  3horlo10Mar 17 Sep 2019 - 4:08

Heureusement que je suis blonde en vrai xD lol Mais c’est vrai que j’aime les chats roux Nuage Automnal ◊ On mange quand ?  808724912

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nuage Automnal ◊ On mange quand ?  Empty
MessageSujet: Re: Nuage Automnal ◊ On mange quand ?    Nuage Automnal ◊ On mange quand ?  3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage Automnal ◊ On mange quand ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Valeemar-
Sauter vers: