|
| Nuage du Phénix - "Y'a que quand j'suis premier que j'reste à ma place" | |
| Auteur | Message |
---|
Hiver Éternel Curieux.euse.
Mes personnages Description:
| Sujet: Nuage du Phénix - "Y'a que quand j'suis premier que j'reste à ma place" Sam 14 Sep 2024 - 16:37 | |
| Message pour Noska : Si jamais des choses ne te conviennent pas dans certains aspects du personnage, dis-moi et je modifie tout de suite, ça me posera aucun problème ! Nuage du Phénix"Ça vous dit pas d'être un peu plus stylés ? J'en ai marre de parler de moi" | | INFOS GÉNÉRALES Noms : Patte de Phénix - Nuage du Phénix - Noirceur du Phénix Surnom (facultatif) : Phénix réserve les surnoms et diminutifs à sa famille ou ses amis très proches. Si vous ne faites pas partie de ces gens, il est fortement déconseillé de lui en trouver un et de l'utiliser. Genre : Femelle Âge : 7 lunes Lune de naissance : 1210 Clan : Arkham Asylum- Euhh, Clan de l'Ombre Rang : Apprenti
|
CARACTÈRE - Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : Phénix c’est… quelqu’un. Ce que j’entends par là, c’est que la demoiselle a beau être encore assez jeune, tout le monde sera d’accord pour dire que son caractère est déjà bien affirmé. Ce n’est pas le genre de chatte toute douce et toute mignonne qui prendra sans arrêt d’énormes pincettes pour vous livrer ce qu’elle a sur le cœur. Elle a quelque chose à vous dire ? elle viendra vous le dire directement. Et droit dans les yeux, s’il vous plait. Il faut souligner également que Phénix est quelqu’un de très serviable et volontaire, l’effort n’a rien d’une corvée pour elle. Elle donnera sans cesse son maximum, peu importe la mission qu’on lui a confiée, ou la tâche qu’elle a à accomplir. La demoiselle garde également une grande proximité avec sa mère, et avec ses sœurs et son frère : là aussi, elle se sent investie d’une mission. Sa mission, c’est de les protéger, c’est de tout faire pour qu’ils soient-
- Ouais, attends, attends attends, arrête toi deux secondes, s’il te plait…. - Bah quoi ? Je lis ce que tu m’as demandé de li- - MAIS FAUT PAS LE DIRE CA, SOMBRE IDIOT ! Les gens sont pas dupes, ils vont se rendre compte que… Mais j’y crois pas, j’y crois pas…. - … - … - Donc je fais quoi ? Je continue, ou- - Dégage. - Hein ? - Pars. Va-t’en. Dégage. Je veux plus te voir. Tu me laisses finir. - Mais…. - T’es pas en position de discuter quoi que ce soit, chéri. C’est soit tu pars, soit je t’étrangle. A toi de voir. - … - …
La vache. C’est pas trop tôt. Commençait à me gonfler, lui. C’est ça, de demander tout et n’importe quoi à n’importe qui… Bon, bref. Il en était où ? Alors… Ouais, ça, il l’a dit… Bien sûr, que je dis les choses directement. Faut bien rappeler aux incapables qui les domine ici. Que ça leur sorte pas du crâne. Pas ma faute, si je suis bien meilleure qu’eux dans tous les domaines. Ouais… Serviable… Hm. Ca dépend pour qui ça, mon grand… Je veux bien rendre service, mais y’a des limites. Donner son maximum… c’est bien normal, ça. Truc de feignasse, ça, de pas tout donner pour être le meilleur… Au moins, c’est pareil. Les incapables restent à leur place. Faudrait pas que ça change, ou qu’ils se fassent mal en sortant de leur flemme. Hm… Bon au moins, le passage sur la famille, c’était pas totalement faux. Faut bien que quelqu’un s’occupe de tout le monde. Bon. J’crois que j’ai fait le tour. Et sans perdre mon calme….
En résumé : Loyale - Dynamique - Appliquée - Compétitrice acharnée - Grande confiance en soi - Fortes tendances arrogantes - A une peur maladive de l'échec - Ambitieuse - Parfois méprisante avec plus faible qu'elle - Solaire - Brutalement honnête - Adore qu'on lui porte de l'attention / de l'intérêt - Aime s'écouter parler - Persévérante - Dévouée - Quels sont ses projets ? Continuer à exceller partout elle le peut, faire la fierté de sa mère, être la protectrice de sa famille… Le strict minimum, pour quelqu’un comme Phénix. - Et au contraire, sa plus grande peur ? Devenir une bonne à rien / un boulet pour ses proches et son Clan - A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? (il est plutôt : pacifiste, juste loyal, belliqueux, indifférent ?) Phénix est très fière de son Clan, et fera tout pour en donner la meilleure image possible. Bien qu’elle ne soit pas particulièrement belliqueuse, elle n’hésitera pas à corriger violemment ceux ou celles qui osent moquer ou douter du Clan de l’Ombre - Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? (a-t-il une foi inébranlable, quelques doutes, aucune certitude, du ressentiment envers eux ?) Phénix ne fait pas partie des membres les plus croyants du Clan, mais manifeste toutefois un profond respect pour le Clan des Etoiles - Quel est son point de vue sur les terres de Valeemar ? (a-t-il fait le voyage depuis Cerfblanc ou les a-t-il connu depuis sa naissance ? comment se sent-il au sein du territoire de son clan ?) Phénix se sent parfaitement à l’aise sur les terres de Valeemar, qu’elle a connues depuis sa naissance. Pour elle, cet endroit que certains appellent Cerfblanc n’est qu’un mythe - Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? (est-il apprécié, admiré, craint, détesté, méprisé, et pourquoi ? bien sûr ce n’est qu’un jugement général, chaque personnage rencontré dans un rp pourra se faire sa propre idée de votre personnage, il ne s’agit là que d’une idée directrice) La personnalité de Phénix en fait quelqu’un qui ne fera jamais l’unanimité auprès de ceux qui la côtoient : Petite peste arrogante pour les uns, guerrière ambitieuse et acharnée pour les autres… Mais Phénix n’en a que faire. Tant qu’on parle d’elle, les autres peuvent bien raconter ce qu’ils veulent.
PHYSIQUE - Ton personnage, il a quel type de pelage ? Phénix possède un pelage court et blanc, tout comme celui de sa mère. A l’image de cette dernière, cette robe blanche est également parsemée de stries d’un marron plus ou moins foncé sur ses pattes, et de taches d’un coloris semblable plus ou moins larges sur son corps. L’une d’elles vient même recouvrir la quasi-totalité de la partie gauche de son visage. - Et il a de beaux yeux ? Phénix a les yeux d’un bleu assez pâle, et EVIDEMMENT qu’ils sont très beaux… - Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Par la taille, Phénix est dans la moyenne haute des chats de son Clan : pas une géante, mais loin d’être petite. - Et au niveau de sa corpulence ? Là encore, sans être dans l’excès, Phénix possède une corpulence plutôt fine - Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? (combat, chasse, course, endurance, équilibre …) Les grandes forces de Phénix sont le combat et la course : toujours très réfléchie dans ses affrontements, la jeune chatte a l’art et la manière pour savoir où frapper et comment frapper pour faire mal. A son grand désespoir, elle ne possède pas les mêmes talents en chasse, où elle doit souvent s’employer pour ne pas rentrer bredouille au camp. Elle possède également une grande rapidité, mais qu’elle peine à conserver dans le temps : son endurance n’est pas exceptionnelle, et elle doit se contenter d’accélérations placées si elle ne veut pas se mettre dans le rouge physiquement - Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? ///
HISTOIRE - Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Sang-mêlé (Phénix ignore l’identité de son père) - Et ses parents, ils venaient d'où ? Clan de l’Ombre (mère) / Solitaire (père) - Les liens familiaux de ton perso : (a-t-il des frères ou des sœurs, sont-ils encore en vie ?) Mélopée des Lilas : Mère Silco : Père Echo Nuageux : Frère Nuage Explosif : Sœur - Pourquoi porte-t-il ce nom ? (facultatif, si raison particulière en rapport à la vie ou au physique du perso) La légende voudrait que Phénix a longtemps poussé des petits cris stridents après sa naissance, à l’image de ceux d’un oiseau. Sa mère l’aurait alors baptisée « Phénix », en hommage à cet oiseau aux qualités extraordinaires… Une autre légende, quant à elle, voudrait que cette légende soit purement inventée… décidément, les légendes racontent beaucoup de choses… - Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) : 0 à 6 lunes : Petite Explosion, Petit Phénix et Petit Echo. Trois chatons heureux, insouciants et loin d’avoir conscience des problématiques qui les entourent. Toujours fourrés ensemble, ils passent leurs journées à jouer sous le regard sur-protecteur de leur mère, Mélopée des Lilas. Les caractères se forgent, Explo et Phénix se rapprochent alors qu’Écho s’éloigne légèrement, poussé par les souvenirs brisés de Lilas qui voit en lui leur père, Silco. Un père que les chatons n’ont jamais entendu parler, dont ils ne connaissent pas l’identité, pas même le prénom. Explo fut la première à poser des questions, à remarquer les regards désapprobateurs qui se posaient sur sa fourrure, mais Lilas étaient totalement fermé sur le sujet, rabachant encore et encore le même discours comme quoi ils n’avaient pas besoin de père, qu’elle leur suffisait amplement. Rapidement, alors que Phénix se forgeait un caractère de bonne élève toujours prête à donner le meilleur d'elle-même, un fort contraste s’installa avec celui de sa sœur, qui elle n’en avait rien à faire du regard de ses aînés, qui n’hésitait pas à se montrer insolente, à pousser son frère et sa soeur à braver l'interdit, dont le comportement immature en agaçait plus d’un. Un fossé se créa entre les deux, rapidement comblé par l'attitude protectrice de Phénix envers Explo. Echo lui, suit, plus effacé, suivant dans l’ombre des ses sœurs, retenant moins l’attention.
6 à 8 lunes : début de l’apprentissage, Phénix et Echo sont tous les deux très investis, ils veulent tout faire bien. Explo est dissipée, elle n’arrive pas à se plier aux règles, ne comprend pas le code du guerrier et pourquoi elle devrait écouter les plus âgés. Elle fait beaucoup de bêtises, énerve tout le monde, sort du territoire sans se préoccuper des conséquences de ses actes. Son comportement irresponsable rend Phénix folle de rage et une cession se forme petit à petit entre Explo et le reste de la fratrie, autrefois extrêmement proche. Mélopée des Lilas commence à porter un peu moins d’attention à Explo, ne voyant plus que Phénix comme l’enfant prodige, parfaite. Explo pose de plus en plus de questions sur son père, insistant pour avoir une réponse, le sujet devient une source de conflits.
EVOLUTION écrire ici (à ne pas remplir à l'inscription, sert à mettre à jour l'évolution de votre personnage au fil des événements qu'il aura traversé en RP)
HORS JEU - Dis-nous tout, c'est quoi ton pronom ? Il - Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? (dans le cas contraire on t'en trouveras vite un !) Hiv / Hivou / Hivy, ce qui vous va le mieux ! - Si tu disparais (longue absence sans prévenir), tu préfères que ton personnage soit PNJ, prédéfini ou décédé ? PNJ - Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? Hasta la muerte chico - Si c'est ton premier personnage, tu dois nous donner les deux codes cachés dans le Règlement : Donner c’est donner, repeindre ses volets d’abord - Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? Le fow mérite 0/20 tant que Souv n’est pas déclaré immortel, désolé c’est pas moi qui fait les règles Vous êtes parfaits comme vous êtes, changez rien ! - Comment t'es tombé.e dessus ? On est curieux : … à plat ventre, je crois ? | | |
_________________ Merci à Grisou, Sabrou, Idy, Sil, Archy et Aë pour leurs œuvres ! Avatar by Noska Code de signature by Katuro |
| | | Aurore des Constellations Intéressé.e.
| Sujet: Re: Nuage du Phénix - "Y'a que quand j'suis premier que j'reste à ma place" Sam 14 Sep 2024 - 16:40 | |
| PREM'S PREM'S PREM'S Re-bienvenue avec l'enfant prodige (Cendres du Phénix ;-;) _________________
|
| | | Constellation des Dryades Intéressé.e.
| Sujet: Re: Nuage du Phénix - "Y'a que quand j'suis premier que j'reste à ma place" Sam 14 Sep 2024 - 16:41 | |
| Re-bienvenue, faudra un lien avec Moino ! _________________
Merci à Lulu d'UGSF pour cette signature ! |
| | | Valse des Embruns Réservé.e.
| Sujet: Re: Nuage du Phénix - "Y'a que quand j'suis premier que j'reste à ma place" Sam 14 Sep 2024 - 17:24 | |
| MON BÉBÉ !! Re-bienvenue ! _________________
|
| | | Rage de l’Amour Curieux.euse.
| Sujet: Re: Nuage du Phénix - "Y'a que quand j'suis premier que j'reste à ma place" Dim 15 Sep 2024 - 21:30 | |
| Re-bienvenue avec Phenix Hiv edit : "Arkham Asylum" _________________ UN GRAND MERCI À LULU (code), LYS, SIL, AIDO, WAKI, MYST ET RUNA (dessins).
Dernière édition par Rage de l’Amour le Ven 20 Sep 2024 - 14:37, édité 1 fois |
| | | Ombre des Chouettes Chouette Admin
| Sujet: Re: Nuage du Phénix - "Y'a que quand j'suis premier que j'reste à ma place" Ven 20 Sep 2024 - 10:28 | |
| Rebienvenue avec ce bonhomme Hiv ! Est-ce que la fiche est finie ? _________________ - Best Ship aka le Choupy:
|
| | | Plumeria des Nuages Bavard.e.
| Sujet: Re: Nuage du Phénix - "Y'a que quand j'suis premier que j'reste à ma place" Ven 20 Sep 2024 - 10:34 | |
| Re bienvenue Hivy, j'ai hâte de lire tes RP's avec elle ahaha _________________ Petite Plumeria - Plumeria des Nuages - Pétales de Plumeria Plumy ronronne en #ffffff - Autres personnages:
Petite Noisette - Noisette des Nuages - Plume de Noisette
Noisette marmonne en #ccff66
|
| | | Nuage de Thym Curieux.euse.
| Sujet: Re: Nuage du Phénix - "Y'a que quand j'suis premier que j'reste à ma place" Ven 20 Sep 2024 - 13:38 | |
| Wahou quel perso!! Hâte de la voir en jeu cette furie |
| | | Hiver Éternel Curieux.euse.
| Sujet: Re: Nuage du Phénix - "Y'a que quand j'suis premier que j'reste à ma place" Ven 20 Sep 2024 - 21:59 | |
| Merciii beaucoup tout le monde ! Yep, pour moi c'est tout bon, faites moi signe s'il manque quelque chose ! _________________ Merci à Grisou, Sabrou, Idy, Sil, Archy et Aë pour leurs œuvres ! Avatar by Noska Code de signature by Katuro |
| | | Fragments d'Onyx Habitué.e.
| Sujet: Re: Nuage du Phénix - "Y'a que quand j'suis premier que j'reste à ma place" Sam 21 Sep 2024 - 13:59 | |
| Bienvenue avec Phénix La noirceur de ton âme _________________
|
| | | Souvenir des Étoiles Admin Souvissime
| Sujet: Re: Nuage du Phénix - "Y'a que quand j'suis premier que j'reste à ma place" Dim 22 Sep 2024 - 16:58 | |
| - Hiver Éternel a écrit:
- Yep, pour moi c'est tout bon, faites moi signe s'il manque quelque chose !
L'image du personnage, peut-être /PAN/ Re-bienvenue avec Phéphé, elle promet cette petite avec ce caractère-là (l'Ombre va exploser par contre arrêtez de le surpeupler là..........)si Souv était immortel y'aurait pas de Dictamouette et ça serait bien dommage non ?_________________ Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations |
| | | Hiver Éternel Curieux.euse.
| | | | Souvenir des Étoiles Admin Souvissime
| Sujet: Re: Nuage du Phénix - "Y'a que quand j'suis premier que j'reste à ma place" Dim 20 Oct 2024 - 14:42 | |
| Sacrilège, de l'IA Tu t'en sors pour cette fois-ci allez, c'est validé _________________ Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations |
| | | Aloe Vera Habitué.e.
| Sujet: Re: Nuage du Phénix - "Y'a que quand j'suis premier que j'reste à ma place" Dim 20 Oct 2024 - 22:46 | |
| comment ça phénix ça passe comme particule et on m'avait refusé orphée pour la mythologie? jrigole, re-bienvenue avec cette beauté hiv, j'adore la plume du perso, j'espère que tu vas l'utiliser en rp, c'est trop stylé! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nuage du Phénix - "Y'a que quand j'suis premier que j'reste à ma place" | |
| |
| | | |