Il est temps d'agir...

ou les grondements de Valeemar causeront votre perte.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 NOUS SOMMES DES SPARTCHATS ! Feat Mid :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chant d’Espoir
Fidèle.
Chant d’Espoir

Date d'inscription : 29/07/2019
Nombre de messages : 1595

Mes personnages
Description:

NOUS SOMMES DES SPARTCHATS ! Feat Mid :3 Empty
MessageSujet: NOUS SOMMES DES SPARTCHATS ! Feat Mid :3   NOUS SOMMES DES SPARTCHATS ! Feat Mid :3 3horlo10Dim 25 Aoû 2019 - 15:33







Nous sommes des Spartchats !


Feat. Mid heart


L'aube pointait le bout de son nez dans le camp, Nuage d'Espoir se trouvait en boule dans sa litière en ruminant, qu'elle était le problème me diriez vous ? Nuage d'Espoir était épanoui dans son rôle d'apprenti-guérisseur un rôle demandant patience et intelligence, il sera une jour un chat important pour le Clan de la rivière mais aussi un chat respecté par tous les clans, Toutefois il y avait bel un bien un problème, Hier lorsqu'il mangea avec les apprentis, il avait écouter avec intérêt les aventures de ses compagnons, Comme quoi l'un avait pêcher une grosse carpe, l'autre avait battu intel, ou encore un autre montrait la technique martial qu'il avait apprise, Nuage d'Espoir n'avait rien a raconté lui, ils ne seraient guère intéresser par la trouvaille de cette plante ou encore quel était le remède parfait contre les maux de ventre.

Cependant cette Nuit en ruminant il avait penser a une solution a ce problème, les guérisseurs étais censé s'entraîner aussi, Cependant il ne voulait pas demander a pétale de Nacre d'allez s'entraîner, elle risquerait de s'imaginer qu'il préfère finalement être un guerrier ou encore qu'elle se froisse, Il ne voulait pas lui faire de la peine, il avait juste besoin d'exercice ! Maintenant la question s'était : qui allait l'entraîner ? Un guerrier ? Non Il ne voulait pas non plus qu'il s'imagine qu'il va avoir un apprenti, sa pourrais le fragiliser ou encore le rendre encore plus aigre avec ce faux Espoir... OH pourquoi pas un apprenti pour m'enseigner les bases du combats ? C'est une parfaite idée, il ne pourra rien s'imaginer et donc je ne lui ferais aucune peine ! G-É-N-I-A-L-E

Tout content il sortit enfin de la tanière des apprentis, fit une toilette soigneusement et vis Nuage de Péridot à coté de la réserve de gibier, Pourvu que Fleur de Lune sois partit en patrouille de l'aube ou qu'elle aie garder le camp cette nuit, elle sera alors indisponible pour la journée ! Il tenta une approche sans bruit vers Nuage de Péridot pour au moins faire bonne impression et lui dis :
- Bonjour Nuage de Péridot, belle journée n'est-ce pas ? Dis... tu voudrais pas m'aider a m'entrainer...? On est d'accord, c'est la pire façon d'aborder quelqu'un, qu'il dise oui !
© Aily

_________________

Je Remercie avec beaucoup d'émotion toute les personnes qui ont aidé a façonner cette signa, merci à Lumy, Kinder, Laelix, Azu, Fea, Feufo, Sabrou & Mid, merci Valchoubidou

NOUS SOMMES DES SPARTCHATS ! Feat Mid :3 Bs0VXQp
NOUS SOMMES DES SPARTCHATS ! Feat Mid :3 XyZjZOp
Je ne vis que pour le Choupy:

Hopy's Squad star:


Gift star:

Ils ont vécu & resteront à jamais dans mon coeur, merci à eux !:
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 3049

Mes personnages
Description:

NOUS SOMMES DES SPARTCHATS ! Feat Mid :3 Empty
MessageSujet: Re: NOUS SOMMES DES SPARTCHATS ! Feat Mid :3   NOUS SOMMES DES SPARTCHATS ! Feat Mid :3 3horlo10Lun 26 Aoû 2019 - 17:20

Nuage de Péridot

Aaaah... Qu'est-ce que ça fait du bien, de se reposer ! J'adore la vie d'apprenti, mais ça fatigue énormément, plus que d'être chaton ! Est-ce parce que je n'avais jamais eu l'habitude ? Un coup on t'interdit de sortir du camp et puis le lendemain, pouf ! Tu fais tout le territoire en une journée ! Bon, je ne vais pas plaindre, clairement. J'avais attendu ce jour toute ma vie et je ne suis pas déçu, loin de là. Au contraire, je prie fort afin que le Clan des Etoiles me regarde de là-haut pour surveiller mes progrès et veiller sur mes entraînements ainsi que sur le Clan de la Rivière. Même si nous avons repéré de drôles de mouvements au niveau de la mer (je ne suis pas au courant de beaucoup de choses pour le moment), il faut que nous continuions quand même à ramener des proies au camp pour que nous ne soyons pas en manque. Je me démène tous les jours pour espérer me rendre utile et servir les miens du mieux que je peux, mais sans savoir si c'est suffisant. Mes efforts paieront-ils un jour ?.. Je l'ignore. Je ne suis pas pressé de le savoir. Esprit Vagabond m'a déjà dit qu'il fallait que je profite de ma jeunesse, alors je vais faire comme il dit. C'est un guerrier, maintenant, et il est très sage, alors il doit sûrement savoir ce qu'il fait.
Profitant aujourd'hui d'un repos bien mérité à côté de la réserve de gibier après un rude entraînement la veille, je détends mes muscles en laissant le soleil réchauffer mon pelage gris perle. Bon, j'aimerais quand même ne pas finir aussi flemmard que ma mère, sinon je ne pourrai pas être un guerrier digne de ce nom. D'ailleurs, je crois que je vais faire un peu d'exercice ce matin. Lorsque je sens quelqu'un me faire de l'ombre, je lève un œil curieux vers le nouvel arrivant et aperçoit Nuage d'Espoir au-dessus de moi.

« Bonjour, Nuage d'Espoir. »

Intrigué par sa soudaine demande, je m'étire en bâillant avant de me relever.

« T'entraîner à quoi ? C'est pas Pétale de Nacre, ta mentor ? »

Je ne comprends pas vraiment ce qu'il attend de moi. Je pensais que même les guérisseurs apprenaient des trucs de guerrier quand c'était nécessaire... Non ? Ceci dit, puisque nous ne sommes pas en temps de conflit, il se peut que la guérisseuse ait décidé de donner la priorité à l'apprentissage des plantes et que son apprenti veuille découvrir d'autres choses par lui-même.

« En tout cas, tu es tombé sur le bon chat. On va dire que je me débrouille déjà pas trop mal, pour un jeune novice. »

Donnant un coup de langue sur mes pattes pour brièvement nettoyer l'arrière de mon oreille, je porte mon regard vert sur le mâle bicolore. Bon, d'accord, je me vante, et alors ? C'est interdit, maintenant ? Lui, il s'en fiche, il ne sait pas si c'est vrai, ce que je dis. Et j'avoue que c'est assez amusant de pouvoir en profiter pour dire ce que je pense. Même si je sais que je ne sortirais probablement pas ça si je découvrais que Fleur de Lune ou Eclat de Rire était derrière moi.

« Tu veux savoir quoi ? »

Je joue au fier, mais... Bon, en vérité, je ne peux pas tout lui apprendre, vu que je débute moi-même. Mais s'il veut des bases, on peut s'arranger.

▶▶▶ Avec Nuage d'Espoir

_________________


NOUS SOMMES DES SPARTCHATS ! Feat Mid :3 R4ms
NOUS SOMMES DES SPARTCHATS ! Feat Mid :3 V4eu
NOUS SOMMES DES SPARTCHATS ! Feat Mid :3 Fraise13
Spoiler:

NOUS SOMMES DES SPARTCHATS ! Feat Mid :3 4fpi
NOUS SOMMES DES SPARTCHATS ! Feat Mid :3 Signal12
Spoiler:

NOUS SOMMES DES SPARTCHATS ! Feat Mid :3 9tl9
NOUS SOMMES DES SPARTCHATS ! Feat Mid :3 Balein11
Ancien design de Baleine:

NOUS SOMMES DES SPARTCHATS ! Feat Mid :3 Ybny
NOUS SOMMES DES SPARTCHATS ! Feat Mid :3 Oiseau10NOUS SOMMES DES SPARTCHATS ! Feat Mid :3 Zpws
NOUS SOMMES DES SPARTCHATS ! Feat Mid :3 Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
NOUS SOMMES DES SPARTCHATS ! Feat Mid :3 5j8v
Spoiler:

NOUS SOMMES DES SPARTCHATS ! Feat Mid :3 Ggq2
NOUS SOMMES DES SPARTCHATS ! Feat Mid :3 Apple10

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Chant d’Espoir
Fidèle.
Chant d’Espoir

Date d'inscription : 29/07/2019
Nombre de messages : 1595

Mes personnages
Description:

NOUS SOMMES DES SPARTCHATS ! Feat Mid :3 Empty
MessageSujet: Re: NOUS SOMMES DES SPARTCHATS ! Feat Mid :3   NOUS SOMMES DES SPARTCHATS ! Feat Mid :3 3horlo10Lun 26 Aoû 2019 - 21:24







Nous sommes des Spartchats !


Feat. Mid heart


J'attendais avec appréhension la réponse de Nuage de Péridot qui sembla durer une éternité, sa réponse ne m'as pas réellement surpris, c'est sur que demander a un apprenti a lui apprendre quoi que ce soit à la place de son propre mentor, était intriguant, je décidai de jouer proie sur table, peut-être qu'il accepteras si je suis franc...
- Euh... m'entraîner sur des mouvements défensif ! & oui c'est bien Pétale de Nacre, sauf que... je ne veux pas lui demander car je n'ai pas envie qu'elle s'imagine que j'préfère suivre la voie des guerriers plutôt que celle des guérisseurs et la frustrer

Oui bon c'étais une demi-vériter, mais j'allais quand même pas lui dire que en réalité je veux juste trouver un bon sujet de conversation avec les autres apprentis, je sais que les guérisseurs ont tendance a rester a l'écart comme un ermite mais sa ne sera pas mon cas !(désolé pétale)

Par le clan des étoiles il a accepté ! Je ronronne a son éloge sur lui même, Il est sympa quand même, un peu vantard, mais cool ! Lorsqu'il me demanda ce que j'voulais savoir me déconcerta un peu, c'est lui l'apprenti guerrier il est censé savoir ce qu'il dois m'enseigner ? Mais j'pense a quoi, c'est encore un apprenti pas besoin de s'énerver pour rien
Mmh... Si tu m'apprenais les bases pour commencer ? Ça serais un bon début, pas trop long et physique pour toi et moi ! On commence,  Ô grand mentor ? ai-je conclus espiègle

Après que nous ayons manger, je le suivait docilement sûrement vers le lieux ou il s'entraine sans doute, sur le chemin je chercha quel thème aborder, la marée noire ? Non évitons, a vrai dire je ne sais pas si il est au courant et je n'ai pas très envie de lui expliquer moi même, il le découvrira sans doute quand Mélodie des Étoiles fera une assemblé du clan, Oh je sais un sujet banale mais toujours réjouissant !

Dis tu a fais le tour de notre territoire ? C'est fantastique non ? Même si t'avais déjà pu en voir un peu, avec ton escapade d'il y a quelque lunes j'enchaîna très vite avec une autre question, Tu sais en y pensant j'pense que tu pourrais bien être chef un jour, après tout ton père Éclat de Rire est notre lieutenant, et puis c'est pas comme si Mélodie des Étoiles allait décéder du jour au lendemain donc tu auras largement le temps d'avoir un apprenti et te constituer une réputation dans la forêt, et tout ça j'le dis sincèrement.

Ce qui étais vrai, il pourrais probablement être chef ou du moins lieutenant, Oh la boulette, il pourrait penser que j'dis explicitement que Éclat de Rire fait du favoritisme, et il pourrait mal le prendre, ne pas m'entraîner et tout raconter au autre, il m'haïra pour le reste de sa vie ! L'anxiété me conquis peu à peu, jusqu'a ce qu'elle sois totalement palpable, Oh non...
   
© Aily

_________________

Je Remercie avec beaucoup d'émotion toute les personnes qui ont aidé a façonner cette signa, merci à Lumy, Kinder, Laelix, Azu, Fea, Feufo, Sabrou & Mid, merci Valchoubidou

NOUS SOMMES DES SPARTCHATS ! Feat Mid :3 Bs0VXQp
NOUS SOMMES DES SPARTCHATS ! Feat Mid :3 XyZjZOp
Je ne vis que pour le Choupy:

Hopy's Squad star:


Gift star:

Ils ont vécu & resteront à jamais dans mon coeur, merci à eux !:
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 3049

Mes personnages
Description:

NOUS SOMMES DES SPARTCHATS ! Feat Mid :3 Empty
MessageSujet: Re: NOUS SOMMES DES SPARTCHATS ! Feat Mid :3   NOUS SOMMES DES SPARTCHATS ! Feat Mid :3 3horlo10Mar 27 Aoû 2019 - 0:50

Nuage de Péridot

Je l'écoute pour savoir ce qu'il désire que je lui enseigne, faisant bouger mes pattes pour les préparer à ce qu'on décampe bientôt. Je peux comprendre en un sens s'il préfère s'entraîner avec un vrai guerrier. Je pourrai peut-être lui apprendre des choses que sa mentor n'aurait pas pu. Je ne pense pas après que Pétale de Nacre pourrait croire à un changement de voie pour si peu (surtout que Nuage d'Espoir est très appliqué dans son rôle d'apprenti-guérisseur), mais je pourrai peut-être lui transmettre indirectement mon caractère défensif qui lui serait très utile en bataille (même si les guérisseurs ne sont pas censés avoir à se battre). Quand je lui demandais ce qu'il voulait savoir, je pensais à la question implicite de 'qu'est-ce que tu veux apprendre entre pêcher, se battre ou les deux ?'. Mais comme je le pensais, il vaut mieux en effet commencer par des trucs de débutants pour ne pas y aller trop fort dès le départ. Je n'ai pas envie d'abîmer notre apprenti-guérisseur ! Je constate par ailleurs qu'il a au moins de l'humour, et je ronronne d'amusement face au petit surnom qu'il m'octroie. Je sais qu'il dit ça pour plaisanter, mais ça brosse quand même mon ego dans le sens du poil.

« On mange un morceau et je t'emmène hors du camp après. »

C'est que mon estomac commence à gargouiller, héhé... Heureusement Nuage d'Espoir est d'accord et nous prenons un poisson pour deux que nous nous partageons. Il aurait été difficile de se battre le ventre vide, même si en pleine bataille, il se peut que nos estomacs soient creux. Mais quand même, puisqu'il ne s'agit là que d'un entraînement, pas la peine de se mettre en véritables conditions, surtout que nous sommes tous deux assez jeunes et qu'on doit quand même avoir des forces.
Après avoir enterré les arêtes de poisson dans un coin, je fais signe à Nuage d'Espoir de me suivre. Nous quittons le camp en sautant sur les pierres au milieu de la rivière, puis nous empruntons un sentier où l'herbe est humide mais courte. Je pense l'amener pas loin de la Grotte aux Murmures. Je ne sais pas si Pétale de Nacre lui a appris à nager, déjà... Sûrement, puisque c'est quand même la base des membres de la Rivière, mais il faudra que je lui demande.

Impatient de jouer au mentor mais concentré sur la route, je suis surpris par les paroles de mon camarade. Si je pensais qu'il allait me parler d'un sujet anodin comme le temps qu'il fait ou les activités du camp, je me crispe tout à coup quand il me parle de ma fuite hors du camp lorsque j'étais chaton. Heureusement que Esprit Vagabond m'a aidé, ce jour-là, mais c'est vrai que ce n'est pas particulièrement une histoire dont je suis très fier. Si ce n'est pas nouveau que les chatons font des bêtises, il n'empêche que je n'avais pas le droit de sortir et que je n'ai pas tellement été accueilli par des félicitations. Je n'émets pourtant aucun commentaire, ne voulant pas m'épancher sur cette mésaventure. Nuage d'Espoir ne le veut pas non plus, apparemment, puisqu'il me prend de court à nouveau en évoquant la possibilité que je sois chef un jour. Aussitôt, je sens mes oreilles chauffer sous le coup de la gêne, espérant que les rougeurs sous mon pelage ne soient pas trop visibles. Heureusement que personne n'a eu vraiment d'attentes à son sujet parce qu'il était le fils du lieutenant. Il le faisait déjà lui-même, grandissant avec un orgueil démesuré et une envie de bien faire.

« Je... euh... »

J'hésite toujours à faire part de mes ambitions aux autres de peur que l'on me croit ridicule ou qu'on pense que je pourrais avoir des privilèges à cause du rôle de mon père. Je sais que Eclat de Rire est plutôt apprécié et populaire dans le Clan, mais j'espère que personne ne pense qu'un de ses enfants va forcément prendre sa place quand il sera chef. Même si, secrètement, j'en rêve un peu. Mais devant Nuage d'Espoir, je fais un peu le timide.

« Ce serait une très grande fierté, d'être nommé chef du Clan. M-Mais je veux avant tout être un grand guerrier, et... Et servir nos camarades comme il se doit. »

Et ce n'est pas faux non plus. Ma priorité, avant de vouloir être lieutenant, c'est d'être un guerrier aussi valeureux et utile que mes parents. Eclat de Rire en second du chef, Fleur de Lune en Génie... Ce ne sont pas des rôles qu'on prend à la légère et je sais que papa et maman ont été choisis parce qu'on les a jugé plus que capables de les accomplir. Et je veux qu'il puisse être fier de moi aussi.

« J'aimerais bien un jour être une Etoile, mais il faut que j'ai les compétences requises pour ce poste. Ce n'est pas rien. »

J'essaye de rester modeste malgré le léger sourire satisfait que les pensées de mon camarade ont fait apparaître. Oui, ça fait plaisir d'entendre qu'on nous estime tellement que l'idée qu'on puisse nous voir en tant que chef traverse l'esprit. En compétition avec Fierté des Nuages, je mentirai si je disais que je ne voulais pas essayer de le dépasser pour prouver quelque chose. Et encore, j'ai eu la chance d'avoir quand même Fleur de Lune pour mentor car je sais qu'elle ne va pas me ménager et qu'elle reste redoutable malgré les apparences. En arrivant près de la grotte, je m'assoies devant l'entrée en plaçant ma queue autour de mes pattes. Je cherche mes mots, me demandant par quoi on devrait commencer.

« Bon, euh... Tout d'abord... Faut jamais tourner le dos à un adversaire. »

S'il veut vraiment les bases, c'est bien le premier conseil que je peux lui donner. Je me remets sur mes quatre pattes, sans sortir les griffes, puis, sans crier gare, je me jette sur lui d'un bond rapide afin de le clouer au sol.

« Quand tes pattes avant son bloquées, utilise celles de derrières. Allez, défends-toi ! »

Je veux tester sa réaction face à une véritable simulation d'attaque pour savoir s'il saura anticiper.

▶▶▶ Avec Nuage d'Espoir

_________________


NOUS SOMMES DES SPARTCHATS ! Feat Mid :3 R4ms
NOUS SOMMES DES SPARTCHATS ! Feat Mid :3 V4eu
NOUS SOMMES DES SPARTCHATS ! Feat Mid :3 Fraise13
Spoiler:

NOUS SOMMES DES SPARTCHATS ! Feat Mid :3 4fpi
NOUS SOMMES DES SPARTCHATS ! Feat Mid :3 Signal12
Spoiler:

NOUS SOMMES DES SPARTCHATS ! Feat Mid :3 9tl9
NOUS SOMMES DES SPARTCHATS ! Feat Mid :3 Balein11
Ancien design de Baleine:

NOUS SOMMES DES SPARTCHATS ! Feat Mid :3 Ybny
NOUS SOMMES DES SPARTCHATS ! Feat Mid :3 Oiseau10NOUS SOMMES DES SPARTCHATS ! Feat Mid :3 Zpws
NOUS SOMMES DES SPARTCHATS ! Feat Mid :3 Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
NOUS SOMMES DES SPARTCHATS ! Feat Mid :3 5j8v
Spoiler:

NOUS SOMMES DES SPARTCHATS ! Feat Mid :3 Ggq2
NOUS SOMMES DES SPARTCHATS ! Feat Mid :3 Apple10

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Chant d’Espoir
Fidèle.
Chant d’Espoir

Date d'inscription : 29/07/2019
Nombre de messages : 1595

Mes personnages
Description:

NOUS SOMMES DES SPARTCHATS ! Feat Mid :3 Empty
MessageSujet: Re: NOUS SOMMES DES SPARTCHATS ! Feat Mid :3   NOUS SOMMES DES SPARTCHATS ! Feat Mid :3 3horlo10Mar 27 Aoû 2019 - 4:57







Nous sommes des Spartchats !


Feat. Mid heart


JeFrémis des moustaches lorsque je perçus la gêne de Nuage de Péridot, comme quoi il pouvais faire preuve de modestie ! Finalement on s'arrêta devant la grotte au murmure, Ce qui n'étais pas pour me déplaire le calme de cette endroit est très apaisant, Je me focalisa sur Nuage de Péridot qui m'indiqua mon premier conseil, ne jamais tourner le dos a son adversaire, qui est un très bon conseil, c'est sur que si on tourne le dos on peu se faire sauter dessus et sa peux aussi être un signe comme quoi on sous-estime l'adversaire et l'énerver encore plus.

Puis.. je finis clouer au sol sans que mon "mentor" me prévienne de quoi que ce soit, Génial sa commence bien, j'étais loin d'imaginer qu'il me prendrait de cours ainsi, quant bien même je vais lui montrer de quelle griffe j'me chauffe ! Euh.. je ne peux rien faire avec mes pattes avant si je fais quoi que ce soit il pourrait l'anticiper et riposter aussitôt. Oh je sais quoi faire !

Je fis mine de vouloir me servir de mes pattes avant, afin qu'il sois focaliser sur cette idée, c'est alors qu'avec mes pattes arrières je lui martelait le ventre, sans pour autant sortir les griffes, débarrasser de lui je me releva sur mes quatre patte, le regarda de mes yeux Dorés et miaula :
- Je sais bien que en pleine bataille ou si mon agresseur souhaite m'attaquer il ne me préviendra pas, mais en entraînement on peux au moins se prévenir ? Moi je te préviendrais tout de suite si j'étais un vilain guerrier du clan de l'ombre   finis-je en ronronnant

Allez je t'attends ! On se laisse pas refroidir ! conclus-je une lueur amusée
 
© Aily

_________________

Je Remercie avec beaucoup d'émotion toute les personnes qui ont aidé a façonner cette signa, merci à Lumy, Kinder, Laelix, Azu, Fea, Feufo, Sabrou & Mid, merci Valchoubidou

NOUS SOMMES DES SPARTCHATS ! Feat Mid :3 Bs0VXQp
NOUS SOMMES DES SPARTCHATS ! Feat Mid :3 XyZjZOp
Je ne vis que pour le Choupy:

Hopy's Squad star:


Gift star:

Ils ont vécu & resteront à jamais dans mon coeur, merci à eux !:
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 3049

Mes personnages
Description:

NOUS SOMMES DES SPARTCHATS ! Feat Mid :3 Empty
MessageSujet: Re: NOUS SOMMES DES SPARTCHATS ! Feat Mid :3   NOUS SOMMES DES SPARTCHATS ! Feat Mid :3 3horlo10Ven 30 Aoû 2019 - 18:26

Nuage de Péridot

Au moins, on dirait qu'il apprend vite. Ce n'est pas pour me déplaire. À croire qu'il ne sait pas se servir de sa tête que pour retenir des herbes médicinales ! Même si j'admire les guérisseurs pour avoir autant de connaissances d'un coup. Alors quelque part, j'admire aussi Nuage d'Espoir. C'est un honneur qu'il m'ait choisi pour lui enseigner le peu que je sais, mais je vais tâcher d'être à la hauteur. En attendant, il arrive à me surprendre en faisant croire qu'il utilise ses pattes avant pour au final m'écarter sans mal avec ses pattes arrières juste après. Sa remarque, toutefois, me tire un ricanement.

« À quoi servent les entraînements si on ne se met pas en situation de vrai combat ? »

Je sais que je devrais ménager Nuage d'Espoir, mais je fais ça aussi pour lui. Si jamais un guerrier ennemi essayait vraiment de lui nuire, il ne ferait certainement pas de cadeau. Je veux qu'il puisse se défendre pour pouvoir survivre, même si je dois être un peu rude.

« Ne t'en fais pas, ça ne reste qu'une simulation. Pas sûr que tu voudrais réellement que je sorte les griffes, pas vrai ? »

Je ronronne en faisant bouger mes moustaches d'un air joueur. Heureusement que les griffes ne servent pas qu'à ramasser de la mousse pour les anciens ! Je sais très bien m'en servir mais je n'ai pas envie qu'un camarade l'apprenne à ses dépends. Alors bien sûr, même s'il ne s'agit pas d'un entraînement qu'on pourrait qualifier d'officiel, hors de question de se blesser pour autant. Je m'en voudrais, si je lui faisais du mal, même de manière accidentelle. Je suis tout de même agréablement surpris de l'audace dont il fait preuve et de son air de défi.

« Mais je m'échauffe à peine, figure-toi. J'espère que tu es prêt ! »

Je m'élance de nouveau vers lui le plus rapidement possible. Mais au lieu de me jeter sur Nuage d'Espoir directement, je me laisse glisser au sol en m'allongeant pour prendre de la vitesse et passe juste en-dessous de son ventre pour me retrouver derrière lui en me redressant.

« Attention ! Ta réserve de plantes est sans protection ! Essaye de m'arrêter ! »

Des yeux, je cherche une plante au hasard qui a l'air inutile avant de lui donner de grands coups de pattes.

▶▶▶ Avec Nuage d'Espoir

_________________


NOUS SOMMES DES SPARTCHATS ! Feat Mid :3 R4ms
NOUS SOMMES DES SPARTCHATS ! Feat Mid :3 V4eu
NOUS SOMMES DES SPARTCHATS ! Feat Mid :3 Fraise13
Spoiler:

NOUS SOMMES DES SPARTCHATS ! Feat Mid :3 4fpi
NOUS SOMMES DES SPARTCHATS ! Feat Mid :3 Signal12
Spoiler:

NOUS SOMMES DES SPARTCHATS ! Feat Mid :3 9tl9
NOUS SOMMES DES SPARTCHATS ! Feat Mid :3 Balein11
Ancien design de Baleine:

NOUS SOMMES DES SPARTCHATS ! Feat Mid :3 Ybny
NOUS SOMMES DES SPARTCHATS ! Feat Mid :3 Oiseau10NOUS SOMMES DES SPARTCHATS ! Feat Mid :3 Zpws
NOUS SOMMES DES SPARTCHATS ! Feat Mid :3 Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
NOUS SOMMES DES SPARTCHATS ! Feat Mid :3 5j8v
Spoiler:

NOUS SOMMES DES SPARTCHATS ! Feat Mid :3 Ggq2
NOUS SOMMES DES SPARTCHATS ! Feat Mid :3 Apple10

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Chant d’Espoir
Fidèle.
Chant d’Espoir

Date d'inscription : 29/07/2019
Nombre de messages : 1595

Mes personnages
Description:

NOUS SOMMES DES SPARTCHATS ! Feat Mid :3 Empty
MessageSujet: Re: NOUS SOMMES DES SPARTCHATS ! Feat Mid :3   NOUS SOMMES DES SPARTCHATS ! Feat Mid :3 3horlo10Lun 2 Sep 2019 - 19:35







Nous sommes des Spartchats !


Feat. Mid heart 


Nuage de Péridot se releva rapidement, j'espère impressionner par ma prouesse ! Il avait raison sur ce point un entraînement se devait être réaliste et dur, Je devrais être déjà reconnaissant que l'on ne sorte pas les griffes, je me demande si certain mentor font des entraînement avec les griffes.. Je revins a la réalité lorsque Nuage de Péridot me reparla, ce qui confirma ce que j'pensais il est effectivement du même avis que moi et pour dire, j'aimerais sûrement pas qu'il sorte les griffes, Il est bien plus entraîner que moi.. je finis par hocher la tête en signe d'approbation.

Oh il n'en démord pas ! Tant mieux, plus on est concentré, mieux c'est, toutefois j'ai l'impression que j'en ne suis qu'au début de mes surprises...
D'un coup Nuage de Péridot s'élança vers moi, crotte de grenouille ! Je me suis déconcentrer ! En un rien de temps il se trouvait derrière moi, et imagina un scénario, plus que réaliste, un chapardeur de remède et je devais protéger les herbes qui se trouvait à ma droite, mais sont elles vraiment utiles ? Je n'arrive pas bien a les distinguer... OH ! Si elle était vraiment utile, après ce coup de patte c'est plus le cas... Je devrais m'en assurer ! J'avais deux options, la première dégager sa patte pour regarder rapidement, ou sinon me servir de mon poids pour tenter de l'écraser, même si on fait pratiquement le même poids est-ce que sa pourrais marcher ? Bon et pis zut ! J'ai pas vraiment d'option, c'est partit pour ce plan foireux ! 

Je tenta alors de contrebalancer mon poids au maximum sur Nuage de Péridot, j'sais pas du tout si sa a fonctionner trop occupé a distinguer les plante puisque sa patte n'était plus dessus, et se fut un soulagement de comprendre qu'elle n'était pas un remède, pfiou je peux m'investir complètement sur cette entraînement.

- Tu ne perd rien pour attendre voleur de remède !


Je m'élança dans sa direction afin de le percuter, Mince trop prévisible ! pensai-je aussitôt élancer, mais trop tard j'étais déjà partit, Nuage de Péridot l'avait comprit, il se détourna rapidement et je m'étala dans la poussière, je m'ébroua et repartit a la charge ! 

C'est repartit ! M'écriai-je
     
© Aily

_________________

Je Remercie avec beaucoup d'émotion toute les personnes qui ont aidé a façonner cette signa, merci à Lumy, Kinder, Laelix, Azu, Fea, Feufo, Sabrou & Mid, merci Valchoubidou

NOUS SOMMES DES SPARTCHATS ! Feat Mid :3 Bs0VXQp
NOUS SOMMES DES SPARTCHATS ! Feat Mid :3 XyZjZOp
Je ne vis que pour le Choupy:

Hopy's Squad star:


Gift star:

Ils ont vécu & resteront à jamais dans mon coeur, merci à eux !:
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 3049

Mes personnages
Description:

NOUS SOMMES DES SPARTCHATS ! Feat Mid :3 Empty
MessageSujet: Re: NOUS SOMMES DES SPARTCHATS ! Feat Mid :3   NOUS SOMMES DES SPARTCHATS ! Feat Mid :3 3horlo10Mer 4 Sep 2019 - 18:30

Nuage de Péridot

Pour un apprenti-guérisseur, Nuage d'Espoir se débrouille plutôt bien, pour le moment. Les muscles ne sont pas son point fort mais il improvise et réussit, pour le coup, à se jeter sur moi avec une telle vitesse que je n'ai pas le temps de l'esquiver. Son poids est léger mais suffit à nous faire rouler un peu plus loin. Quand il se relève, je le vois pousser un soupir de soulagement en constatant que les plantes sur lesquelles je me suis défoulé n'étaient pas précieuses. Je cligne des yeux, surpris qu'il s'inquiète réellement pour ça alors qu'il s'agit d'une simulation et que jamais je n'aurais gâcher de véritables herbes médicinales. J'ai juste tapé au pif dans un buisson si banal que j'aurais douté qu'il puisse contenir des remèdes rares, mais après tout, je ne suis pas guérisseur, alors euh... Tant mieux si je n'ai rien déchiré, je suppose ?..
La deuxième offensive quand il charge sur moi est cette fois moins vive que la précédente alors j'arrive à rouler sur le côté sans problème pour l'éviter. Cependant, je le vois qui repart déjà au galop pour de nouveau charger sur moi. Je ne le pensais pas si endurant ! Il m'impressionne. Mais il manque encore un peu de vitesse. Cette fois-ci, j'attends qu'il vienne sur moi pour m'allonger sur le dos, replier mes pattes arrières sur moi, et donner un grand coup avec ces dernières sur le ventre de Nuage d'Espoir pour le propulser à quelques longueurs de queue de souris.

« Eh bien... C'est plutôt pas mal, pour une première fois ! »

Je ronronne, fier des efforts et des progrès de mon apprenti temporaire.

« Dis, tu sais nager ? Les autres Clans, en théorie, ne le peuvent pas. Alors si jamais tu sens que tu n'as aucune chance, tu peux fuir vers un point d'eau. Ils n'oseront pas se mouiller les pattes ! »

Nous ne sommes pas les meilleurs grimpeurs, mais nous nageons presque aussi agilement que des poissons. Une chance qu'on ait eu des ancêtres pour transmettre ce savoir de générations en générations. Aucune rivière ne nous résiste ! Hé, sinon on porterait très mal notre nom, quand même, mais je suis fier d'appartenir au Clan qui a ce privilège. J'ignore toutefois si Pétale de Nacre a appris à Nuage d'Espoir à nager.

▶▶▶ Avec Nuage d'Espoir

_________________


NOUS SOMMES DES SPARTCHATS ! Feat Mid :3 R4ms
NOUS SOMMES DES SPARTCHATS ! Feat Mid :3 V4eu
NOUS SOMMES DES SPARTCHATS ! Feat Mid :3 Fraise13
Spoiler:

NOUS SOMMES DES SPARTCHATS ! Feat Mid :3 4fpi
NOUS SOMMES DES SPARTCHATS ! Feat Mid :3 Signal12
Spoiler:

NOUS SOMMES DES SPARTCHATS ! Feat Mid :3 9tl9
NOUS SOMMES DES SPARTCHATS ! Feat Mid :3 Balein11
Ancien design de Baleine:

NOUS SOMMES DES SPARTCHATS ! Feat Mid :3 Ybny
NOUS SOMMES DES SPARTCHATS ! Feat Mid :3 Oiseau10NOUS SOMMES DES SPARTCHATS ! Feat Mid :3 Zpws
NOUS SOMMES DES SPARTCHATS ! Feat Mid :3 Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
NOUS SOMMES DES SPARTCHATS ! Feat Mid :3 5j8v
Spoiler:

NOUS SOMMES DES SPARTCHATS ! Feat Mid :3 Ggq2
NOUS SOMMES DES SPARTCHATS ! Feat Mid :3 Apple10

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Chant d’Espoir
Fidèle.
Chant d’Espoir

Date d'inscription : 29/07/2019
Nombre de messages : 1595

Mes personnages
Description:

NOUS SOMMES DES SPARTCHATS ! Feat Mid :3 Empty
MessageSujet: Re: NOUS SOMMES DES SPARTCHATS ! Feat Mid :3   NOUS SOMMES DES SPARTCHATS ! Feat Mid :3 3horlo10Dim 8 Sep 2019 - 22:33







Nous sommes des Spartchats !


Feat. Mid heart


Je Fonçait une nouvelle fois vers Nuage de Péridot, déterminer à l'avoir cette fois ci ! Cependant celui ci m'attendais pour exécuter une technique de Riposte, m'envoyant valser à quelque longueur de souris de lui, haletant de fatigue je pris un léger moment puis me releva,
Ma fatigue doit être aussi palpable que de l'eau pensai-Je

Toutefois Nuage de Péridot paru ravi, celà signifiait qu'il était alors content de cette entraînement ! Ou alors il pense que je suis terriblement nul et que céleste drôle de battre aussi facilement ! Mais à quoi est-ce que je penses ? Nuage de Péridot n'est pas comme ça, C'est mon amis & "mentor" Je secoua la tête pour chasser ses mauvaises pensées et après le constat de Nuage de Péridot je ronronna de plaisir, j'avais fais honneur à mon senpai mentor !

Nuage de Péridot me donna une option de fuite en si je ne pouvais pas vaincre mon adversaire, je devais nager, un petit problème, j'sais pas nager, une honte pour un membre du clan de la rivière, non pas que je n'aime pas me tremper les pattes mais c'est surtout car j'ai peur d'aller me baigner à un endroit contaminer par cette marée noire, raaah j'fais quoi maintenant ? Je répondis à Nuage de Péridot avec une voix faussement joyeuse

- Pas mal l'astuce !
 
© Aily

_________________

Je Remercie avec beaucoup d'émotion toute les personnes qui ont aidé a façonner cette signa, merci à Lumy, Kinder, Laelix, Azu, Fea, Feufo, Sabrou & Mid, merci Valchoubidou

NOUS SOMMES DES SPARTCHATS ! Feat Mid :3 Bs0VXQp
NOUS SOMMES DES SPARTCHATS ! Feat Mid :3 XyZjZOp
Je ne vis que pour le Choupy:

Hopy's Squad star:


Gift star:

Ils ont vécu & resteront à jamais dans mon coeur, merci à eux !:
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 3049

Mes personnages
Description:

NOUS SOMMES DES SPARTCHATS ! Feat Mid :3 Empty
MessageSujet: Re: NOUS SOMMES DES SPARTCHATS ! Feat Mid :3   NOUS SOMMES DES SPARTCHATS ! Feat Mid :3 3horlo10Jeu 19 Sep 2019 - 1:53

Nuage de Péridot

Hé, on dirait bien que la guérisseuse a appris à son apprenti à nager. Tant mieux. Je sais bien que les soigneurs sont loin d'égaler souvent les guerriers en terme de combat, alors j'espère qu'au pire il saura trouver un échappatoire dans notre amie la rivière que nos fiers membres ne craignent pas.

« On se relâche pas. Allez, donne-moi tout ce que tu as ! Prépare-toi à te défendre ! »

Pour ce coup-là, je l'avertis de mon approche. Les griffes bien évidemment toujours rentrées, je bondis sur Nuage d'Espoir pour me retrouver sur son dos. Je m'y accroche ensuite comme je le peux avant de faussement le labourer avec mes tendres coussinets tandis que je sens qu'il essaye de me déloger avec plus de force que je ne le pensais. Ses mouvements et les miens, toutefois, deviennent de plus en plus lents. C'est minime, encore, mais je commence à le constater. Je crois que nous pourrons bientôt nous arrêter, la fatigue commence à se faire ressentir. Bientôt, nous pourrons prendre au moins une pause.
Heureusement, mon élève temporaire parvient à me faire tomber de son dos. Roulant dans la poussière, je prends toutefois appui sur mes pattes arrières pour me réceptionner et prendre de l'élan. Enfin, je saute de nouveau sur lui pour, cette fois-ci, le percuter avec mes pattes avants et le pousser plus loin. Je le vois qui roule à son tour avant de finir la tête la première dans la rivière près de nous. Fier comme un paon, je ne peux m'empêcher de gonfler le poitrail même si je sais que j'avais l'avantage de par mon expérience.

« Ha ! Tu l'as pas vu venir, celui-là, hein ? »

Je ronronne d'amusement avant d'attendre qu'il sorte du courant pour que nous puissions poursuivre. Toutefois, je me rends compte au bout de quelques secondes qu'il ne remonte toujours pas à la surface.

« … Nuage d'Espoir ? »

Aux aguets, je me dis qu'il essaye peut-être de me faire une surprise et qu'il va bondir de l'eau d'un seul coup pour me prendre à revers. Toutefois, alors que je me penche vers la rivière pour tenter de l'apercevoir, je ne vois aucun signe de lui. Inquiet, mon cœur se met soudainement à battre plus fort et je me mets à l'appeler.

« Nuage d'Espoir ! »

Les pattes bougeant dans tous les sens et mes yeux faisant des allers-retours pour observer la moindre forme dans l'eau, je finis enfin par remarquer son pelage bicolore.

« J'arrive ! »

Le museau d'abord, je plonge sans même réfléchir dans l'eau. Battant des pattes comme si je courrais dans la forêt, mes muscles sont heureusement assez développés pour ne pas que je me fasse emporter par le courant. J'ignore toutefois si c'est le cas de mon ami...
En déglutissant, je ne perds pas plus de temps et plonge pour le secourir quand j'aperçois. Arrivé près de lui, je referme mes mâchoires sur sa nuque pour le tirer vers le rivage. Je m'approche de ce dernier, m'y accroche comme je peux et, enfin, me hisse sur la berge avec Nuage d'Espoir pour que nos corps soient tous les deux extirpés de la rivière.

« Nuage d'Espoir ! Nuage d'Espoir, tout va bien ? »

Essoufflé mais plus paniqué qu'autre chose, je scrute l'apprenti pour s'enquérir de son état. Par le Clan des Etoiles, faites qu'il ne soit pas blessé !

▶▶▶ Avec Nuage d'Espoir

HORS RP:

_________________


NOUS SOMMES DES SPARTCHATS ! Feat Mid :3 R4ms
NOUS SOMMES DES SPARTCHATS ! Feat Mid :3 V4eu
NOUS SOMMES DES SPARTCHATS ! Feat Mid :3 Fraise13
Spoiler:

NOUS SOMMES DES SPARTCHATS ! Feat Mid :3 4fpi
NOUS SOMMES DES SPARTCHATS ! Feat Mid :3 Signal12
Spoiler:

NOUS SOMMES DES SPARTCHATS ! Feat Mid :3 9tl9
NOUS SOMMES DES SPARTCHATS ! Feat Mid :3 Balein11
Ancien design de Baleine:

NOUS SOMMES DES SPARTCHATS ! Feat Mid :3 Ybny
NOUS SOMMES DES SPARTCHATS ! Feat Mid :3 Oiseau10NOUS SOMMES DES SPARTCHATS ! Feat Mid :3 Zpws
NOUS SOMMES DES SPARTCHATS ! Feat Mid :3 Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
NOUS SOMMES DES SPARTCHATS ! Feat Mid :3 5j8v
Spoiler:

NOUS SOMMES DES SPARTCHATS ! Feat Mid :3 Ggq2
NOUS SOMMES DES SPARTCHATS ! Feat Mid :3 Apple10

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Chant d’Espoir
Fidèle.
Chant d’Espoir

Date d'inscription : 29/07/2019
Nombre de messages : 1595

Mes personnages
Description:

NOUS SOMMES DES SPARTCHATS ! Feat Mid :3 Empty
MessageSujet: Re: NOUS SOMMES DES SPARTCHATS ! Feat Mid :3   NOUS SOMMES DES SPARTCHATS ! Feat Mid :3 3horlo10Jeu 19 Sep 2019 - 20:35







Nous sommes des Spartchats !


Feat. Mid heart


Jetenta d'ôter de ma tête l'idée de la nage, j'avais encore le temps de le travailler avec Pétale de Nacre, pas que je ne fais confiance à Nuage de Péridot mais il pourrait me voir comme un faible, bien que je le sois, je ne veux pas passer pour le nul de service qui a choisis la voie de la guérison car il est ne sais même pas nager... Cette fois ci Nuage de Péridot me prévint qu'il allait me charger, je pris appui sur mes pattes, prêt à le repousser, L'apprenti gris se jeta sur mon dos, fit mine de me labourer le dos avec ses coussinets, je me mis à bouger dans tous les sens, espérant qu'il lâcherais prise, ce qui marcha il roula dans la poussière. L'air triomphant je ronronnais toutefois Nuage de Péridot se retrouvait de nouveau sur mon dos et plus vite que je ne le pensais et cette fois-ci sans crier garde, il veut réellement me terrasser ai-je aussitôt penser, prêt a refaire la même procédure effectuer peu avant, cependant Nuage de Péridot Bondit a une telle vitesse sur mon dos que celà me déstabilisa il eut alors le libre choix de me percuter afin de m’envoyez valser, c’étais une excellente idée je dois le reconnaître, le choc se revela bien plus important que je le pensais a encaisser, je roulais a une vitesse folle mais vers ou ? Un simple coup d’oeil me permis de comprendre que j’allais en direction de la rivière, Oh non ! Je sortis aussitôt les griffes, je dois me rattraper a quelque chose n’importe quoi ! Faute de prise je percuta l’eau glacé, qui se gorgea très vite dans ma fourrure, j’ouvris les yeux et constata avec horreur que je m’enfonçais très sérieusement dans l’eau puisque je n’avais pas pied, la gueule bien ouverte je tenta de crier libérant des dizaines de petites bulles, je tenta tant bien que mal a agiter ma patte afin de regagner la douce surface, mais sans succès.

Si seulement je savais nager, si seulement j’avais été honnête, si seulement je lui avais dis, je commençais sérieusement a fatiguer et puis a quoi bon ?
Je pourrais rester là dans le calme des abysses de la rivière, Pétale de Nacre ne rejoindra pas le clan des étoiles avant énormément de lunes, Nuage de Péridot... culpabilisera beaucoup mais il n’est pas responsable de ma mort, c’étais un simple accident que j’ai moi-même créer par mes faiblesses, tient je devrais peut être lui rendre visite en rêve et le lui annoncer directement lorsque je serais un guerrier-étoile, Chant de l’Aube et Espoir du Matin quant à eux seront bien triste d'apprendre ma mort j'espère que Chant de l'Aube ne tomberas pas en dépression, Papa prends bien soin d'elle... N'ayez aucune crainte je plein vais rejoindre Petite Écume, mes dernières forces étaient prêtes à m'abandonner, lorsque j'entendis une voix, une voix aigüe, un chaton serais aussi tomber ? C'est impossible ! Nous étions seul et comment se ferait-il qu'il puisse parler et pas moi ?

J'ouvris une nouvelle fois les yeux et vit Petite Écume, la même corpulence du temps où elle était encore en vie, sa fourrure était constellé d'étoile et elle paraissait radieuse ! Cette fois-ci je tendis l'oreille pour entendre plus distinctement ce qu'elle souhaitais m'adresser :
- Ce n'est pas aujourd'hui que tu seras des nôtres, Grand frère, s'il te plaît, reste en vie au côté de papa et maman et prend bien soin d'eux, fais ce que je n'ai pas pu faire" Émerveillé par son apparition, je me rendis compte que j'avais si facilement accepté l'idée de mourrir, doté d'un regain d'énergie je tenta de nouveau de regagner la surface, Je dois vivre ! ai-je penser très forte je vis un pelage gris plongé dans l'eau, le Pelage de Nuage de Péridot. Il s'approchait, des yeux je tenta de lui faire comprendre que j'étais désoler, je le laissa prendre la relève pour nous ramener, je lança un ultime regard en arrière, essayant de revoir Petite Écume qui se trouvait toujours là avec son regard bienveillant qui ornais autrefois son doux visage.

Je revis enfin la surface, Nuage de Péridot avait réussi à nous ramener ! Sa ne m'étonne pas de lui...J'entendis de nouveau la voix paniqué de Nuage de Péridot, En tentant de parler je crachotai de l'eau afin d'évacuer mes poumons, Haletant je lui dis sans mal :
C'est bon je vais bien ! suivit d'un ronronnement C'est pas de ta faute tu sais ? Cette situation, m'as permis de comprendre quelque chose, Petite Écume veille sur moi, je ne dois pas la décevoir ai-je conclut au bord des larmes, je jeta un vif regard vert Nuage de péridot celui-ci parût déconcerté, bon autant me laisser allez puisqu'il est encore dans l'incompréhension, je me mis à pleurer et lui dis d'une voix rauque On se repose deux minutes et tu m'apprends à nager dis ?  suivi d'une pichenette amicale sur sa tête  
© Aily


HORS RP:

Lis moi !:

_________________

Je Remercie avec beaucoup d'émotion toute les personnes qui ont aidé a façonner cette signa, merci à Lumy, Kinder, Laelix, Azu, Fea, Feufo, Sabrou & Mid, merci Valchoubidou

NOUS SOMMES DES SPARTCHATS ! Feat Mid :3 Bs0VXQp
NOUS SOMMES DES SPARTCHATS ! Feat Mid :3 XyZjZOp
Je ne vis que pour le Choupy:

Hopy's Squad star:


Gift star:

Ils ont vécu & resteront à jamais dans mon coeur, merci à eux !:
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 3049

Mes personnages
Description:

NOUS SOMMES DES SPARTCHATS ! Feat Mid :3 Empty
MessageSujet: Re: NOUS SOMMES DES SPARTCHATS ! Feat Mid :3   NOUS SOMMES DES SPARTCHATS ! Feat Mid :3 3horlo10Ven 20 Sep 2019 - 22:55

Nuage de Péridot

Mon sang bat à tout rompre mais au moins, il a l'air d'aller bien. On dirait même qu'il a eu plus de peur que de mal, et il se redresse lentement mais sûrement en ronronnant. Je manquerais presque de bouder face à son inconscience. Il m'a menti !

« Cervelle de souris, tu m'as fait une de ces peurs ! Pourquoi est-ce que tu ne m'as pas dit que tu ne savais pas nager ? Je ne me serai pas moqué de toi ! »

Je gronde, la queue fouettant l'air, mais me radoucis toutefois bien vite en constatant ses pleurs et la frayeur qu'il a dû avoir. Le nom de Petit Écume, quand il le prononce, résonne à mes oreilles comme un pincement au cœur quand je repense à la défunte sœur de Nuage d'Espoir morte prématurément. J'ai été chagriné d'apprendre sa mort, elle était l'une des plus gentilles du Clan, et nul doute qu'elle aurait été une guerrière formidable, si elle avait pu survivre. Moi, j'ai de la chance, j'ai deux sœurs et un frère ; et même si parfois on se chamaille, je les aime plus que tout au monde. Eh oui, même Fierté des Nuages !

« Tu aurais pu mourir et rejoindre Petite Écume pour de bon, je pensais vraiment que tu allais remonter, moi ! »

Je suis plus attristé qu'autre chose en pensant au fait que le Clan des Etoiles aurait pu l'appeler à eux si son moment était venu. Je suis content et rassuré que ça ne soit pas le cas. Je n'aurais pas voulu annoncer la nouvelle au Clan ! J'aurais été moi-même dévasté. J'aime bien Nuage d'Espoir, je le considère comme mon ami. Alors je m'apaise, faisant retomber mon poil hirsute sur mon échine pour me calmer. Lui glissant un coup de langue sur l'oreille, je m'allonge à ses côtés et nous profitons d'un instant de pause comme il me l'a demandé.

« Mais bon, j'imagine que y'a un début à tout. Je ne sais pas si Pétale de Nacre va t'apprendre à nager, mais comme ça, tu sauras. Mais reposons-nous d'abord, tu l'as bien mérité. »

Si mes muscles commencent à fatiguer, je ne peux pas nous faire retourner au camp sans qu'il n'ait appris les bases primordiales de la nage. C'est un membre de la Rivière, pardi, il doit savoir avancer dedans ! Je ne devrais pas lui apprendre ça à la place de sa véritable mentor, mais au point où nous en sommes, cela ne changera plus grand chose. Je m'étire pour détendre mes membres et nous accorde un instant de paix pour nous reposer un peu. C'est bien présomptueux de dire ça, mais je suis fier de mon apprenti temporaire. Il est motivé et a déjà fait de gros progrès. Mon esprit, je l'avoue, se fait plus tranquille quand je pense au fait qu'il ne sera pas démuni si jamais il doit se battre. Cet instant de pause me permet de prendre la liberté de me détendre et de lui poser quelques questions sur lui-même.

« Dis, tu penses souvent à Petite Écume ? »

Je ne le connaissais pas si bien jusqu'à aujourd'hui, en réalité, mais je perçois l'apprenti-guérisseur sous un nouveau jour maintenant que j'ai pu passer du temps en sa compagnie. Je crois bien pouvoir dire que nous avons de la chance de l'avoir dans notre Clan, car il semble motivé à faire des progrès et attentif malgré parfois la sévérité de Pétale de Nacre. Je me demande comment se passent leurs entraînements, d'ailleurs.

▶▶▶ Avec Nuage d'Espoir

_________________


NOUS SOMMES DES SPARTCHATS ! Feat Mid :3 R4ms
NOUS SOMMES DES SPARTCHATS ! Feat Mid :3 V4eu
NOUS SOMMES DES SPARTCHATS ! Feat Mid :3 Fraise13
Spoiler:

NOUS SOMMES DES SPARTCHATS ! Feat Mid :3 4fpi
NOUS SOMMES DES SPARTCHATS ! Feat Mid :3 Signal12
Spoiler:

NOUS SOMMES DES SPARTCHATS ! Feat Mid :3 9tl9
NOUS SOMMES DES SPARTCHATS ! Feat Mid :3 Balein11
Ancien design de Baleine:

NOUS SOMMES DES SPARTCHATS ! Feat Mid :3 Ybny
NOUS SOMMES DES SPARTCHATS ! Feat Mid :3 Oiseau10NOUS SOMMES DES SPARTCHATS ! Feat Mid :3 Zpws
NOUS SOMMES DES SPARTCHATS ! Feat Mid :3 Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
NOUS SOMMES DES SPARTCHATS ! Feat Mid :3 5j8v
Spoiler:

NOUS SOMMES DES SPARTCHATS ! Feat Mid :3 Ggq2
NOUS SOMMES DES SPARTCHATS ! Feat Mid :3 Apple10

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Chant d’Espoir
Fidèle.
Chant d’Espoir

Date d'inscription : 29/07/2019
Nombre de messages : 1595

Mes personnages
Description:

NOUS SOMMES DES SPARTCHATS ! Feat Mid :3 Empty
MessageSujet: Re: NOUS SOMMES DES SPARTCHATS ! Feat Mid :3   NOUS SOMMES DES SPARTCHATS ! Feat Mid :3 3horlo10Dim 22 Sep 2019 - 16:30







Nous sommes des Spartchats !


Feat. Mid heart


C' Était évident que Nuage de Péridot n'étais pas le genre de chat qui se serait moquer de ça, bon sang je méprise la fierté que certaine personne peut avoir a ne pas demander d'aide et voilà que je le fais moi même ! C'est un amis formidable. Et voilà qu'il me sermonne comme un guerrier le ferait, j'eus un frétillement de moustache en pensant à celà, dire que j'aurais pu mourir et ceux bêtement... Comme il l'avait lui aussi penser,

Nous étions là, côte a côte dans la chaleur de la bonne saison à nous prélasser, bercer par les bruits de la rivière et le chant des oiseaux, si seulement la vie pouvait ressembler éternellement à ça...  J'avais a peine commencer a divaguer que Nuage de Péridot me sortait de ma rêverie et me posa une question qui me crispa aussitôt, le sujet de Petite Écume était un sujet délicat autant pour moi que mes parents, je voulais évitez d'aborder ce sujet avec eux, de peur de les blesser ou de les faire se rappeler des sentiments qu'ils avaient éprouver, Non pas qu'elle avait disparu de ma vie, car en réalité à chaque fois que je fais une activité qui sort des activités des guérisseurs je pense à elle. Cependant c'est un sujet que je pouvais aborder avec Nuage de Péridot,

- Je penses beaucoup à elle et peut être même constamment, A chaque fois que je me balade dans la forêt, que j'effectue mes tâches quotidienne, quand je pêche, quand je discute avec les autres apprentis, C'est sa mort qui ma donner la conviction d'être guérisseur, je ne souhaite a personne de perdre son frère ou sa soeur lorsque nous sommes encore des chatons et même apprentis, J'espère être guérisseur afin de sauver et protéger tous les chatons,   J'avais décider de passer sous silence que je voyais le clan des étoiles plus comme la mort qu'autre chose et que c'est de leur griffes que je protégerais mes camarades.
Tu sais, pour ma première rencontre avec un guerrier étoile, c'était elle que je souhaitais voir plus que tout pour l'entendre, entendre une nouvelle fois sa voix depuis sa mort et surtout son visage.

Je ne pensais pas un jour parler avec quelqu'un d'un sujet qui me tient tant à coeur, m'ouvrir autant comme ça avec quelqu'un étais pour moi un cap énorme que j'avais passer, Finalement ce n'étais pas si compliqué...  
 
© Aily

_________________

Je Remercie avec beaucoup d'émotion toute les personnes qui ont aidé a façonner cette signa, merci à Lumy, Kinder, Laelix, Azu, Fea, Feufo, Sabrou & Mid, merci Valchoubidou

NOUS SOMMES DES SPARTCHATS ! Feat Mid :3 Bs0VXQp
NOUS SOMMES DES SPARTCHATS ! Feat Mid :3 XyZjZOp
Je ne vis que pour le Choupy:

Hopy's Squad star:


Gift star:

Ils ont vécu & resteront à jamais dans mon coeur, merci à eux !:
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 3049

Mes personnages
Description:

NOUS SOMMES DES SPARTCHATS ! Feat Mid :3 Empty
MessageSujet: Re: NOUS SOMMES DES SPARTCHATS ! Feat Mid :3   NOUS SOMMES DES SPARTCHATS ! Feat Mid :3 3horlo10Jeu 26 Sep 2019 - 22:14

Nuage de Péridot

Aussitôt, je regrette d'avoir posé la question. Il semble triste, ce qui est normal, mais j'étais simplement curieux. Je me demandais pourquoi il était sûr d'un coup que Petite Ecume veillait sur lui. L'avait-il vu ?.. Est-ce qu'il la voie beaucoup en rêve ? Bon, je ne lui dirais pas ça, bien sûr, ce sont ses affaires et peut-être qu'il n'a pas le droit d'en parler. Mais ça doit pas être simple... Et je le sens bien dans ses paroles, d'ailleurs. Dans sa réponse déchirante mais qu'il n'utilise pas pour se placer en victime. Je ressens toute la tristesse qui l'accable sans qu'il ait besoin de le montrer. Dans un geste empathique, ma queue se pose doucement sur son épaule. Je le trouve très courageux de réussir à surmonter la mort de sa sœur. J'ignore si je pourrais être aussi brave, si je perdais une de mes sœurs ou mon frère, ou n'importe quel parent. Malgré cette perte, toutefois, on dirait que ça l'a motivé d'autant plus pour s'occuper des autres.

« Et c'est elle que tu as vu, n'est-ce pas ? »

Je lui souris d'un air compatissant, comprenant par ses paroles qu'il a sans doute déjà pu rencontrer sa sœur par son rôle d'apprenti-guérisseur. Cela doit être étrange, quand même, de revoir les esprits de ceux que nous avons connu... Mais j'imagine que si un jour je devenais chef, c'est quelque chose qui pourrait m'arriver aussi, maintenant que j'y pense.
Ne voulant pas continuer à lui donner des pensées tristes, je m'approche un peu du bord de la rivière, avant de commencer à y tremper mes pattes, puis mon corps entier. Le fond n'est pas très profond, m'atteignant juste un peu en-dessous des épaules. Du bout de la queue, je lui désigne une zone spécifique de la rivière.

« Avant de rentrer au camp, je vais donc t'apprendre à nager. Va de ce côté, tu auras pattes à ce niveau. »

Je me déplace jusqu'au milieu de la petite rivière.

« Je suis là au cas où si tu glisses, comme ça, tu ne pourras pas te noyer. »

Le courant, heureusement, n'est pas très fort. C'est une horaire idéale, mais je dois me retenir de loucher vers les poissons qui glissent sous mon ventre et me chatouillent.

« Pour nager, il faut battre des pattes. Comme si tu courais dans la forêt. Essaye un peu, pour voir. »

Je me positionne de telle sorte à ne pas moi-même bouger de ma position au cas où je devrais m réceptionner.

▶▶▶ Avec Nuage d'Espoir

_________________


NOUS SOMMES DES SPARTCHATS ! Feat Mid :3 R4ms
NOUS SOMMES DES SPARTCHATS ! Feat Mid :3 V4eu
NOUS SOMMES DES SPARTCHATS ! Feat Mid :3 Fraise13
Spoiler:

NOUS SOMMES DES SPARTCHATS ! Feat Mid :3 4fpi
NOUS SOMMES DES SPARTCHATS ! Feat Mid :3 Signal12
Spoiler:

NOUS SOMMES DES SPARTCHATS ! Feat Mid :3 9tl9
NOUS SOMMES DES SPARTCHATS ! Feat Mid :3 Balein11
Ancien design de Baleine:

NOUS SOMMES DES SPARTCHATS ! Feat Mid :3 Ybny
NOUS SOMMES DES SPARTCHATS ! Feat Mid :3 Oiseau10NOUS SOMMES DES SPARTCHATS ! Feat Mid :3 Zpws
NOUS SOMMES DES SPARTCHATS ! Feat Mid :3 Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
NOUS SOMMES DES SPARTCHATS ! Feat Mid :3 5j8v
Spoiler:

NOUS SOMMES DES SPARTCHATS ! Feat Mid :3 Ggq2
NOUS SOMMES DES SPARTCHATS ! Feat Mid :3 Apple10

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Chant d’Espoir
Fidèle.
Chant d’Espoir

Date d'inscription : 29/07/2019
Nombre de messages : 1595

Mes personnages
Description:

NOUS SOMMES DES SPARTCHATS ! Feat Mid :3 Empty
MessageSujet: Re: NOUS SOMMES DES SPARTCHATS ! Feat Mid :3   NOUS SOMMES DES SPARTCHATS ! Feat Mid :3 3horlo10Dim 29 Sep 2019 - 16:00







Nous sommes des Spartchats !


Feat. Mid heart


Lorsque qu'il déposa sa queue sur mon épaule, j'eus un petit frisson, je n'étais pas du tout habitué a des geste comme celui-ci mais ce n'étais pas pour me déplaire,
La question suivant ce geste ne m'eus pas surpris, il était logique qu'il se demande comme j'étais si certain qu'elle étais là et qu'elle souhaitais que je vive, j'acquiesça puis lui précisa :
Elle ma demandé de rester auprès d'espoir du Matin & Chant de l'aube, que je puisse veiller et m'occuper d'eux, elle ma aussi demander de vivre, faire toute les choses qu'elle n'aura pas la possibilité de faire ici. à cet instant précis mon ton étais tous sauf triste, j'étais heureux qu'elle m'aie parler, je voyais ses paroles comme une promesse que je me devais de tenir, pour elle.

A peine eus-je finis que Nuage de Péridot, se leva et entra dans l'eau, progressivement l'eau l'engloutis à mesure qu'il avançais jusqu'a ce stopper un peu avant ses épaules, J'ai naturellement compris que c'étais la fin de la pause, hypothèse confirmé lorsqu'il me pointa de sa queue la zone ou je devais avancer. Je ne dois pas avoir peur, la rivière est l'allié de tous les chats membres du clan de la rivière. Non sans appréhension je m'avança prudemment dans l'eau, puis me stoppa lorsque l'eau arriva à mon poitrail
Nuage de Péridot d'avança un peu plus près de moi et me rassura en me prévenant qu'il me retiendras si je perd pied, il me donna ensuite la marche à suivre, Battre des pattes comme çi j'étais dans la forêt...
Sérieusement ? Sa expliquerais pourquoi je m'étais noyer, c'est sur que agiter mes pattes partout comme un insecte sa marche pas... ai-je conclus avec amusement, bon cette fois-ci je me lance ! Je ferma les yeux et me mis a patauger en agitant les pattes comme-ci j'étais sur la terre ferme,
Je ne percevais que le clapotis de l'eau, et la douce sensation de l'eau dans ma fourrure lorsque je re-ouvris les yeux je vis avec joie que j'avançais réellement ! Nager c'est vraiment simple a priori ai-je penser en ronronnant
 
© Aily

_________________

Je Remercie avec beaucoup d'émotion toute les personnes qui ont aidé a façonner cette signa, merci à Lumy, Kinder, Laelix, Azu, Fea, Feufo, Sabrou & Mid, merci Valchoubidou

NOUS SOMMES DES SPARTCHATS ! Feat Mid :3 Bs0VXQp
NOUS SOMMES DES SPARTCHATS ! Feat Mid :3 XyZjZOp
Je ne vis que pour le Choupy:

Hopy's Squad star:


Gift star:

Ils ont vécu & resteront à jamais dans mon coeur, merci à eux !:
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 3049

Mes personnages
Description:

NOUS SOMMES DES SPARTCHATS ! Feat Mid :3 Empty
MessageSujet: Re: NOUS SOMMES DES SPARTCHATS ! Feat Mid :3   NOUS SOMMES DES SPARTCHATS ! Feat Mid :3 3horlo10Ven 27 Déc 2019 - 2:25

Nuage de Péridot

Lorsque Nuage d'Espoir entre dans l'eau à son tour, je me mets à surveiller scrupuleusement chaque mouvement qu'il fait. Ce n'est pourtant pas un chaton, mais sa carrure pas encore tout à fait développée (normal pour notre âge) ne lui permettra pas de contrer le courant s'il devient trop fort. Je m'en voudrais que notre apprenti-guérisseur se fasse emporter par la rivière à cause de moi ; ce serait -en plus- un comble. Mais attentif et sérieux, mon ami ne semble pas avoir si peur de l'eau que ça malgré sa presque noyade et suit religieusement mes instructions. Je dois avoue que ça flatte un peu mon ego et caresse mon pelage dans le sens du poil de savoir que je suis écouté et que je peux apprendre des choses aux autres ; et pas à n'importe qui, en plus, à notre futur guérisseur ! Oui, bon, je me vante beaucoup, mais quand même, j'ai de la chance qu'il ait choisi de me faire confiance.

« C'est bien, continue comme ça !.. Tu dois laisser le courant caresser ton pelage. L'eau est notre alliée, pas notre ennemie. »

Je miaule pour l'encourager tout en bougeant mes pattes pour être en alerte à la moindre erreur qui pourrait le faire tomber. Mais à ma grande surprise, alors que c'est sans doute la première fois qu'il fait ça, Nuage d'Espoir se montre comme un élève particulièrement doué et agile. Peut-être que ce sont ses instincts et gestes traditionnels de guérisseur qui l'aident à maîtriser ses mouvements... Enfin je dis ça, je n'en sais rien, mais je serais à présent bien curieux de le voir à l'œuvre dans sa tanière en train de soigner un guerrier : ce doit être quelque chose ! Si ça se trouve, je pourrais même être étonné...

« Tu te débrouilles bien mieux que ce que je pensais, pour une première fois ! T'es vraiment un digne membre du Clan de la Rivière. »

Je ronronne, fier de mon élève du jour. Au moins, j'espère qu'il retiendra la leçon et que ça pourra lui servir un peu, la prochaine fois qu'il devra se mouiller les pattes. J'ai beau être prétentieux, je ne peux pas dire que mon niveau actuel fait de moi un professeur émérite, alors il faudra que je me perfectionne moi-même si je veux être à la hauteur de mon camarade et lui apprendre d'autres choses ! Mais chaque chose en son temps. Il va commencer à se faire tard, et nous devrons rentrer pour partager le repas du soir. De plus, si je ne suis pas encore très fatigué, je sais que nous nous sommes beaucoup dépensés aujourd'hui et je sens dans les gestes de Nuage d'Espoir un début de ralentissement. Le pauvre doit fatiguer.

« Je crois que nous allons nous arrêter là pour aujourd'hui. Pour tes premiers cours de nage, vaut mieux que tu sois en pleine forme afin de la maîtriser. Mais tu seras un vrai poisson en un rien de temps ! »

En me rapprochant de lui, je fais signe qu'il peut arrêter. Ensemble, nous remontons donc sur la berge tandis que le soleil va bientôt décliner. Mais je suis content. Il apprend vite, dis donc. Mais il était impensable de le laisser sans savoir nager alors que nous vivons quand même à côté d'une rivière et qu'il pourrait avoir besoin de la traverser pour trouver des remèdes. Moi qui ne connaissais pas si bien Nuage d'Espoir que ça, en plus, j'ai découvert des tas de choses sur lui et c'était vachement intéressant. J'espère que nous aurons d'autres sorties comme celle-ci !

▶▶▶ Avec Nuage d'Espoir

Spoiler:

_________________


NOUS SOMMES DES SPARTCHATS ! Feat Mid :3 R4ms
NOUS SOMMES DES SPARTCHATS ! Feat Mid :3 V4eu
NOUS SOMMES DES SPARTCHATS ! Feat Mid :3 Fraise13
Spoiler:

NOUS SOMMES DES SPARTCHATS ! Feat Mid :3 4fpi
NOUS SOMMES DES SPARTCHATS ! Feat Mid :3 Signal12
Spoiler:

NOUS SOMMES DES SPARTCHATS ! Feat Mid :3 9tl9
NOUS SOMMES DES SPARTCHATS ! Feat Mid :3 Balein11
Ancien design de Baleine:

NOUS SOMMES DES SPARTCHATS ! Feat Mid :3 Ybny
NOUS SOMMES DES SPARTCHATS ! Feat Mid :3 Oiseau10NOUS SOMMES DES SPARTCHATS ! Feat Mid :3 Zpws
NOUS SOMMES DES SPARTCHATS ! Feat Mid :3 Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
NOUS SOMMES DES SPARTCHATS ! Feat Mid :3 5j8v
Spoiler:

NOUS SOMMES DES SPARTCHATS ! Feat Mid :3 Ggq2
NOUS SOMMES DES SPARTCHATS ! Feat Mid :3 Apple10

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




NOUS SOMMES DES SPARTCHATS ! Feat Mid :3 Empty
MessageSujet: Re: NOUS SOMMES DES SPARTCHATS ! Feat Mid :3   NOUS SOMMES DES SPARTCHATS ! Feat Mid :3 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUS SOMMES DES SPARTCHATS ! Feat Mid :3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nous n'allons pas nous battre pour quelques plantes...? [feat Rouge]
» Nuage du Temps, le temps passe, nous changeons, mais nous restons toujours la même personne.
» Allons nous amuser !
» Ce qui est à toi est à moi ! [Feat Petite Sentinelle]
» Nightmares. - feat Péridot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il est temps d'agir... :: VALEEMAR. :: Clan de la Rivière :: Territoires :: Anciens Territoires-
Sauter vers: