Sujet: Love at first sight / FT. Fea Mer 25 Déc 2019 - 17:24
Love at first sight
PDV Nuage d'Espoir
FT. Fea
Dorénavant les 5 clans étaient au courant de la menace qui planait sur nos têtes, Le clan de la Rivière & celui du Tonnerre seront sans doute les plus impacter, j’espère très sincèrement que aucun des autres clans tenteront de nous envahir, la situation est suffisamment critique comme ça, Cette matinée je m’étais levé aux aurores, réfléchissant à un moyen de nous débarrassez de ça, l’odeur de cette eau sombre et visqueuse était infâme et peut-être bien empoisonné, ils nous seraient impossible de toucher cette matière avec nos pattes seulement.
Toutefois ce n’était pas mon unique préoccupation, j’étais terrifié que l’un de mes camarades entre en contact avec ça, qu’il soit empoisonné et que nos remèdes ne fasses pas effet, Je suis maintenant Apprenti-Guérisseur depuis plusieurs lunes et ile ne me semble pas a avoir déjà entendu d’un cas comme celui-ci et par conséquent peut-être bien que nos remèdes seront inefficace ! Celui pour qui j’ai le plus peur, c’est Nuage de Péridot, sa mère et mentor est une génie, peut-être qu’elle tentera de nettoyez cette mer souillée et c’est très fort probable que Nuage de Péridot se dévoue a l’aider et donc il y aura deux empoisonnement ! Pfff... faut toujours que j’imagine le pire, avec mon imagination « fertile » comme l’avais dis Dent de Sabre.. Oh mais j’y pense ! Il me reste un peu de thym, après ma petite escapade sur les terres de l’ombres j’avais ramener le plus gros dans la réserve de remèdes et le reste pour ma propre consommation, dis comme ça sa semble égoïste et ce n’est pas entièrement faux.. en tout cas ce thym m’aide énormément ! Je ne suis plus aussi anxieux qu’au début de mon apprentissage !
Approchant de ma cachette secrète, je ralenti de pas, ma trouvaille se situe proche de la frontière avec le clan du tonnerre puisque j’ai déposer mon thym à l’intérieur d’une souche, je passa ma patte droite à l’intérieur afin d’extorquer le tas de remède délicatement enroulé de feuille, je fermais les yeux et respirai a plein poumon l’odeur exquis de ces fleurs,
Lorsque je re-ouvris les yeux, j’eus la surprise de voir un chat au loin, de l’autre côté, peut-être un apprenti au vu de sa taille, il a un pelage très atypique et a le contour de son visage blanc, comme moi. De plus ses yeux sont d’un ambre majestueux. Sa me reviens maintenant ! Il se nomme Nuage de Chouette et c’est l’apprenti-guérisseur du clan du Tonnerre ! Je n’ai pas pu faire sa connaissance puisqu’il semblait assez instable, mais il a l’air d’aller mieux ! Crotte de grenouille il approche par ici ! Avec tout ça je ne m’étais même pas rendu compte que je m’étais approcher d’avantage et j’ai bien l’impression d’avoir dépasser le marquage... je suis à la fois terrorisé de me faire prendre, mais à la fois.. excité de faire enfin sa connaissance
BY.MANOBLACK
_________________
Je Remercie avec beaucoup d'émotion toute les personnes qui ont aidé a façonner cette signa, merci à Lumy, Kinder, Laelix, Azu, Fea, Feufo, Sabrou & Mid, merci
Choupy Supremacy:
Ex Hopy's Squad :
Gift :
Ils ont vécu & resteront à jamais dans mon coeur, merci à eux !:
[
Ombre des Chouettes Chouette Admin
Date d'inscription : 30/06/2019 Nombre de messages : 2558
Sujet: Re: Love at first sight /\ FT. Fea Ven 27 Déc 2019 - 15:49
Les clans allaient mal et Nuage de Chouette ne savait pas quoi faire. Enfin, il dramatisait peut-être un petit peu, pour l'instant il n'y avait pas encore eu de réel incident. Certains chats s'étant trop approché de la côte et de l'eau noire avaient l'air un peu malade mais rien de réellement catastrophique. Plus qu'à espérer que cela n'empire pas brusquement et qu'ils ne se retrouvent pas avec tout un tas de chats malade à soigner. D'autant plus qu'ils n'avaient aucune idée de ce qu'était cette marée noire et la façon de soigner ce type de maladie.
Cela rendait Nuage de Chouette encore plus inquiet que d'habitude bien qu'il essayât de ne pas le montrer. Il était inquiet pour le futur du clan et pour la santé de ses camarades. D'autant plus que s'il y a beaucoup de chats malades, en tant qu'apprenti guérisseur, il risquait d'être débordé ! Il tenait la vie des autres entre ses pattes et il était terrifié de faire la moindre erreur qui coûterait la vie à l'un d'eux. Non, il ne devait pas recommencer à paniquer. Esprit du Renard était là pour le guider et le soutenir, il devait arrêter de se laisser contrôler par la peur !
C'était en tout cas ce que se disait Nuage de Chouette en sortant du camp, juste avant de se faire bousculer par Nuage de Pavot.
« Regarde où tu vas froussard ! »
Son baptême de guerrier approchant, l'apprenti était de plus en plus fier de lui et toujours plus désagréable envers l'apprenti guérisseur. Cela ne changeait pas de d'habitude mais il espérait qu'en devenant un guerrier il n'allait pas être encore plus méchant et agressif que d'habitude. Continuant son chemin comme s'il ne venait pas de se faire violemment bousculer par Nuage de Pavot, le jeune apprenti continua son chemin jusqu'à la rivière. Il devait trouver de la menthe aquatique, de plus en plus de chats semblaient endurer des maux de ventre en ce moment. Plus qu'à espérer que la menthe puisse réellement les soigner et que ce n'était pas à cause de cette marée noire.
Trottinant jusqu'à la rivière, l'apprenti passait en revue les plantes qu'il connaissait, il espérait rendre fier Esprit du Renard en se souvenant de tout en détail. Et ça le rassurait de repasser ses connaissances au peigne fin. Arrivé à destination, Nuage de Chouette s'immobilisa soudainement. Il y avait un autre chat sur la frontière et au vu de l'odeur, ça n'était absolument pas un chat du clan du Tonnerre. Comment était-il censé réagir face à ça, il devait défendre le territoire ? Mais l'autre chat avait l'air vraiment plus fort et large que lui ! Il allait se faire battre sans difficulté ! Chercher du renfort était la meilleure possibilité alors ? Mais il n'y avait qu'un seul chat et aucun autre n'était visible, peut-être que ce n'était qu'une erreur ?
En se rapprochant un peu, intimidé, Nuage de Chouette se rendit compte que c'était un chat de la Rivière. Et pas n'importe lequel, il reconnaissait ce pelage noir et blanc ainsi que ces yeux ambrés. C'était Nuage d'Espoir, l'apprenti guérisseur. Rassuré de voir un guérisseur, donc un chat qui était certainement plus pacifique que les autres et qui ne l'attaquerait pas, Nuage de Chouette se rapprocha. Il ne lui avait jamais vraiment parlé, bien trop inquiet à l'idée d'adresser la parole aux autres jusqu'à présent. Mais il pouvait faire un effort pour lui parler et enfin faire connaissance !
« B-bonjour ? »
Bon, ce n'était pas la meilleure entrée en matière mais il avait essayé au moins. Et il avait vraiment envie de discuter avec Nuage d'Espoir ! C'était certainement très intéressant d'échanger avec les guérisseurs des autres clans.
_________________
Best Ship aka le Choupy:
Chant d'Espoir Fidèle.
Date d'inscription : 29/07/2019 Nombre de messages : 1612
Sujet: Re: Love at first sight /\ FT. Fea Mer 1 Jan 2020 - 20:00
Infos:
j'avais pas vu que t'avais répondu il y a déjà 4jours, shame on me xD
Love at first sight
PDV Nuage d'Espoir
Ft Fea
Oh... Il m'a vu... Il approche ! Merci le clan des Étoiles, il n'est pas allez ramenez une patrouille, je me demande quel genre de chat il est... à présent il se trouvait face à moi, nous nous regardons droits dans les yeux, Son parfum est réellement enivrant, je sais qu'il possède principalement l'odeur d'un chat du clan du tonnerre, une odeur musqué, Son odeur est particulière... Oh il me parle, mais que fais-je ? Je ne l'ai même pas salué !
- Bonjour ! Nuage de Chouette c'est ça ? Je suis très heureux d'enfin pouvoir faire ta connaissance ! Comment ça va ?
Vraiment nuage d'Espoir ? Il y a une marée noire, ces compagnons peuvent s'empoisonner, tu pose vraiment un question aussi bête ? Dis, ça se passe bien ton apprentissage ? J'ai entendu des rumeurs sur ton mentor, Il avait a ce qu'on dis, disparu lors du périple et réapparu il y a pas si longtemps que ça ? C'est super cool ! Ta beaucoup de chance d'avoir un mentor si combatif ! comme lui et je pense et j'espère que tu seras comme lui un jour.
Pour un changement de discussion, c'est réussi ! N'empêche c'est sincère, je suis content d'avoir Pétale de Nacre naturellement, c'est surtout moi qui aie souhaité être à ses côtés, mais Esprit du Renard est super badass !
Il était agréable d'être a couvert, là ou le soleil ne pouvait pas pénétrer les épaisses feuillages, toutefois, j'avais super envie de piquer une tête et bien sur c'était ce que je comptais faire ! Sans crier garde, je plongea dans la rivière bordant nos deux frontières, qu'il était bon d'avoir un peu de fraîcheur, je me mis a observer Nuage de Chouette et lui demanda tout joyeux : Tu veux piquer une tête aussi ? Je peux t'aider !
Pour la première fois de ma vie, je ressentais deux fortes émotions, la première, un sentiment négatif qui est la culpabilité, je me sentais coupable de me trouver ici avec un apprenti "rivale", Si j'était avec Espoir du Matin, c'est sur à 100% qu'il l'aurais fait peur en même temps vu comment il est imposant... Et la seconde émotion, un sentiment inconnu mais dont j'avais énormément entendu parler... l'AMOUR ???
BY.MANOBLACK
_________________
Je Remercie avec beaucoup d'émotion toute les personnes qui ont aidé a façonner cette signa, merci à Lumy, Kinder, Laelix, Azu, Fea, Feufo, Sabrou & Mid, merci
Choupy Supremacy:
Ex Hopy's Squad :
Gift :
Ils ont vécu & resteront à jamais dans mon coeur, merci à eux !:
[
Ombre des Chouettes Chouette Admin
Date d'inscription : 30/06/2019 Nombre de messages : 2558
Sujet: Re: Love at first sight /\ FT. Fea Mer 8 Jan 2020 - 18:12
HRP:
T'inquiète pas, j'ai l'impression que mes messages passent souvent à la trappe xD
Nuage d'Espoir semblait aussi un peu intimidé et hésitant en lui parlant. Étrangement, ça rassura l'apprenti du Tonnerre, il n'était donc pas le seul à être inquiet. Soudainement, la chat noir et blanc prit la parole et lui répondit rapidement, sans lui laisser le temps de parler. Peut-être qu'il se rassurait en parlant encore et encore sans s'arrêter ? En tout cas, Nuage de Chouette n'eut pas le temps de répondre à la première série de question qu'il en sortait déjà une nouvelle fournée.
Mais comme demander si tout allait bien quand il y avait une catastrophe comme la marée noire n'était pas le plus tactique, Nuage de Chouette lui pardonna sans problème. Il devait s'être rendu compte de sa question et avait essayé de changer de sujet rapidement. Ça fit sourire doucement l'apprenti guérisseur qui trouvait marrant d'enfin voir un chat aussi stressé que lui. Il appréciait déjà Nuage d'Espoir !
Finalement, l'autre apprenti guérisseur se tue, reprenant certainement sa respiration après avoir parlé aussi vite aussi longtemps. Toujours aussi amusé et bien plus détendu qu'avant en faisant face à un chat aussi semblable que lui, Nuage de Chouette prit son temps pour lui répondre. Il s'était détendu étonnamment vite face à un étranger, c'était étrange mais il n'arrivait pas à s'en inquiéter. Nuage d'Espoir était un apprenti guérisseur comme lui, ils étaient à la frontière et il avait l'air bien plus anxieux qu’agressif. Alors il n'y avait pas à s'en faire, tout devrait bien se passer.
« E-enchanté de te rencontrer Nuage d'Espoir... »
Les commentaires sur Esprit du Renard étaient amusants. Il était vrai que la réapparition de son mentor était vraiment miraculeuse et qu'il avait de la chance d'avoir un professeur avec tant d'expérience, autant de la vie en clan qu'en dehors.
« Oui, m-mon entrainement se passe très bien, Esprit du Renard est un très bon mentor. I-il connait tant de chose, c'est passionnant d'apprendre à ses côtés. Comme il a longtemps été loin des clans il a eu p-plein d'expériences différentes et j-j'aime beaucoup apprendre à ses côtés... Se rendant compte qu'il commençait à radoter et qu'il risquait d'ennuyer son interlocuteur, Nuage de Chouette rajouta rapidement : P-Pétale de Nacre doit aussi être un bon mentor non ? Elle a l'air de savoir tout sur la moindre plante existante, c'est impressionnant ! »
L'exclamation soudaine qui venait de franchir sa gueule le fit se figer sur place de surprise. Il n'avait pas l'habitude d'oublier complètement ses craintes et à parler sans peur et ni bégaiement. Mais il n'arrivait pas à se sentir vraiment inquiet par Nuage d'Espoir, il l’appréciait déjà. Il faisait beau, bon et pour une fois il pouvait mettre de côté ses craintes et profiter d'un agréable moment.
Enfin, jusqu'à ce que l'autre chat ne se décide à sauter dans l'eau, l'éclaboussant au passage. Comme tout chat du Tonnerre, Nuage de Chouette ne se mouillait presque jamais et évitait de marcher dans l'eau si c'était possible. Alors voir un chat sauter volontairement à l'eau était une vision assez étrange pour l'apprenti. Et quand Nuage d'Espoir lui demanda s'il voulait venir dans l'eau avec lui, il se demanda un instant si l'autre chat était sérieux ou si c'était une blague. Mais les chats de la Rivière savaient nager donc ça devait être une demande sérieuse ?
« J-je ne suis pas sûr que c-ce soit une bonne idée, j-je ne sais pas n-nager du tout... »
L'apprenti guérisseur se rapprocha tout de même du bord de l'eau pour être plus proche de son camarade et pouvoir continuer de discuter avec lui. L'eau mouillait peut-être et était désagréable au contact mais il ne voulait pas pour autant arrêter totalement de discuter avec l'autre apprenti. Soudain, une interrogation soudaine lui traversa l'esprit et il n'hésita pas avant de la poser.
« C'est vrai que tous les chats de la Rivière ont les pattes palmées ? »
Les rumeurs et histoires circulant sur les chats des autres clans étaient toujours intrigantes et Nuage de Chouette avait envie de connaître la vérité. Espérons juste que Nuage d'Espoir ne se vexe pas de cette drôle de question.
_________________
Best Ship aka le Choupy:
Chant d'Espoir Fidèle.
Date d'inscription : 29/07/2019 Nombre de messages : 1612
Sujet: Re: Love at first sight /\ FT. Fea Mer 15 Jan 2020 - 19:00
Love at First Sight
PDV Nuage d'Espoir
FT Fea
La machine était en route et je ne pouvais rien y faire, c’est ce qui arrive quand je m’emballe lorsque mes sentiments passent au travers de ma raison, mon anxiété refait surface et j’avais tout, sauf envie de la revoir. J’avais monopoliser la conversation sans prendre le temps d’attendre sa réponse, ce n’est qu’après avoir longtemps parler sur le compte de son mentor, Esprit du Renard qu’il se mit enfin a parler, surement en craignant que je recommence de plus belle...
Effectivement Pétale de Nacre a un grand savoir ! Tient part exemple, lors de mon premier jour en tant qu’apprenti guérisseur, nous étions partit faite une cueillette... minute time, je ne peux pas lui parlez de la perte d’une vie de ma cheffe, crotte de grenouille... moi qui voulait paraître héroïque, c’est raté... oh je sais !
Parce-que l’un de mes camarades souffrait de maux de ventre, on avaient tout essayer ! Baie de genièvre & menthe aquatique, rien a faire ! À ce moment là j’étais tétanisé, j’ai vraiment cru qu’elle allait mourir ici, je me sentais tellement impuissant... et c’est là que Pétale de Nacre eut une idée de génie, se servir de Guimauve, puissant remède contre le mal de ventre, on en trouvait que sur les terres du vents, on y est aller, on est revenu, on a traiter la malade et aujourd’hui elle va bien mieux !
C’était pas vraiment faux, Aujourd’hui Mélodie des Étoiles va mieux, enfin je crois... Ce n’était pas bien je lui avais menti mais c’était juste pour l’impressionner ! Si il le découvre, comment réagirait t-il ? Voudra t-il toujours me parler ? Ou pire me verra t-il comme un monstre ? J’avais l’impression de me faire engloutir par l’eau et que c’était mon anxiété qui m’y conduisait peu a peu, Quand soudain, Nuage de Chouette posa une question qui n’avais strictement aucun rapport avec ce qu’on disait et qui me fis exploser de rire Merci. J’en avais besoin, mais avant de répondre à ta question, d’ou tu sors ça ? Cette fois-ci j’attendis calmement qu’il réponde avant de re-enchainer, chose faîte je répondis à sa question en lui montrant ma patte mouillée comme preuve : On a beau nager comme des poissons nous ne sommes pas dotés de palmes, finis-je avec un clin d’oeil, d’ailleurs moi aussi j’ai une question sur un cliché des chats du clan du tonnerre... Moi aussi j’ai une question improbable.. Les chats du tonnerre savent vraiment voler ? Encore une fois je me contrôla et attendis bien sagement qu’il me réponde.. Dis maintenant que j’y pense, je ne suis jamais monter à un arbre, qu’est-ce que sa fais d’être tout en haut d’un arbre ?
BY.MANOBLACK
_________________
Je Remercie avec beaucoup d'émotion toute les personnes qui ont aidé a façonner cette signa, merci à Lumy, Kinder, Laelix, Azu, Fea, Feufo, Sabrou & Mid, merci
Choupy Supremacy:
Ex Hopy's Squad :
Gift :
Ils ont vécu & resteront à jamais dans mon coeur, merci à eux !:
[
Dernière édition par Chant d'Espoir le Dim 19 Juil 2020 - 2:11, édité 1 fois
Ombre des Chouettes Chouette Admin
Date d'inscription : 30/06/2019 Nombre de messages : 2558
Sujet: Re: Love at first sight /\ FT. Fea Sam 1 Fév 2020 - 15:07
Nuage d'Espoir avait commencé à lui raconter une histoire sur la façon dont Pétale de Nacre avait sauvé un de ses camarades. Et c'était... passionnant ! Ça devait être une situation terrifiante et ils avaient pourtant réussi à trouver une solution et sauver leur camarade. Nuage de Chouette n'avait pas encore eu à faire à une telle situation de crise, ou la vie d'un camarade dépendait de lui, mais il n'était absolument pas pressé. C'était bien trop effrayant ! Mais Nuage d'Espoir avait réussi avec sa mentor à sauver le chat en question et c'était vraiment génial !
Cependant, il ne s'attendait absolument pas au fou rire qu'il provoqua avec sa question. Il ne s'attendait pas non plus à la giclée d'eau qu'il se reçu en pleine figure, entrainée par les mouvements du chat dans l'eau. Beurk, c'était mouillé ! Nuage de Chouette s'ébroua pour se débarrasser de toutes les gouttes d'eau et essayer de rester le plus sec possible. Il était un chat du Tonnerre lui, il ne se mouillait pas !
Il avait dit quelque chose de si étrange que ça ? Nuage d'Espoir finit par arrêter de rire et demanda d'où il tenait une histoire pareille. Un peu gêné, l'apprenti guérisseur répondit.
« C-C'est une histoire q-qu'on raconte aux chatons, j-je me demandais juste si c'était vrai ? »
Le chat de la Rivière sortit une de ses pattes de l'eau pour qu'il puisse regarder. Effectivement, pas la moindre palme. Dommage, il aimait bien cette rumeur même si elle était un peu improbable. Nuage d'Espoir posa à son tour une question bizarre et c'était à son tour d'éclater de rire. Voler, vraiment ?! Ils n'avaient pas d'ailes ou étaient magique, c'était encore plus improbable que sa question ! Mais il comprenait en parti d'où pouvait venir cette idée, les chats du Tonnerre grimpaient souvent aux arbres après tout.
« Non non, on ne vole pas du tout. N-Nous savons grimper aux arbres très bien et parfois sauter d'arbre en a-arbre pour chasser les écureuils mais on n’a jamais appris à voler. »
Même si, en tant que guérisseur, il grimpait rarement au sommet des arbres, c'était vraiment agréable pourtant. Avoir l'impression d'être en haut du monde et voir sans obstacle tout ce qui t'entoure. C'était une sensation que les chats de la Rivière ou du Vent ne devait pas connaître, vu le peu d'arbre de leurs territoires. Mails ils devaient aussi connaitre des sensations qui lui était inconnu à lui. Comme nager par exemple. Tous les clans avaient leurs spécificités après tout. Et Nuage de Chouette était curieux. Même s'il n'aimait pas l'eau, la perspective de nager était intrigante.
« Ç-Ça fait quoi de nager ? C'est comme marcher dans l'eau ? »
Cette question devait vraiment paraitre bête pour l'apprenti de la Rivière mais il était vraiment curieux. Et il ne se sentait pas du tout en danger avec Nuage d'Espoir, il ne risquait donc rien avec lui n'est-ce pas ?
_________________
Best Ship aka le Choupy:
Chant d'Espoir Fidèle.
Date d'inscription : 29/07/2019 Nombre de messages : 1612
Sujet: Re: Love at first sight /\ FT. Fea Sam 15 Fév 2020 - 10:06
Love at first sight Feat Fea
Nuage de Chouette répondit lui aussi un sourire au museau, ma question semblait autant l'amuser que celle qu'il m'avait poser un peu plus tôt, Je ne me faisais aucune illusion sur leur possible capacité à voler bien sûr, un chat volant sa ne peux pas exister... Peut-être ? Bon il fallait que je la pose quand même, je ne me sentais pas oppresser sous ses arbres qui couvraient la vue sur le ciel, j'étais intrigué et quelque peu curieux de la vue qu'on pouvait avoir de l'un d'entre eux, cela devait être somptueux de pouvoir voir d'aussi eux, comme se sentir puissant mais aussi serein...
Si j'en grimpais un, est-ce que je me sentirais terrorisé comme à peu près toute les situations ou libérer ? Je me devais d'essayer. "Ç-Ça fait quoi de nager ? C'est comme marcher dans l'eau ?" C'étais sa question, et c'était quelque peu surprenant étant donné que les chats du tonnerre étaient bien réputé pour une chose, qu'ils détestaient l'eau, mais cela ne me dérangeait pas de lui répondre, après tout il est normal qu'il se pose la question, je lui répondis naturellement : Et bien, nager c'est comme battre des pattes lorsque tu es en forêt tu cours tout simplement, ça peux sembler bizarre mais c'est comme ça, c'est effectivement très simple
Je ne savais pas vraiment si cette réponse allait lui convenir, parce-que c'est si simple dis comme ça. Une idée venait de germer dans ma tête et il fallait absolument que je lui demande, ce que je fis dans l'immédiat : Dis, Nuage de Chouette, tu sais grimper à un arbre ? Tu m'apprends ? Je me suis toujours demandé quel vue pouvait-on avoir d'en haut. On est pas obligé de faire ça sur ton territoire tu sais, le mien ou les terres libres iront très bien Du moment qu'on reste ensemble... n'importe quel endroit ira pour le mieux !
Je Remercie avec beaucoup d'émotion toute les personnes qui ont aidé a façonner cette signa, merci à Lumy, Kinder, Laelix, Azu, Fea, Feufo, Sabrou & Mid, merci
Choupy Supremacy:
Ex Hopy's Squad :
Gift :
Ils ont vécu & resteront à jamais dans mon coeur, merci à eux !:
[
Ombre des Chouettes Chouette Admin
Date d'inscription : 30/06/2019 Nombre de messages : 2558
Sujet: Re: Love at first sight /\ FT. Fea Ven 21 Fév 2020 - 12:32
L'explication de Nuage d'Espoir étonna l'apprenti, c'était donc si simple de nager ? Nuage de Chouette n'avait jamais été immergé dans l'eau, ses seuls contacts avec le liquide étaient quand il devait boire ou imbiber d'eau de la mousse. Et comme seuls les chats de la Rivière savaient nager, il pensait que cela était très compliqué et demandait un entrainement dès la naissance. Mais apparemment non ? Peut-être qu'il pouvait lui aussi apprendre alors ?
Savoir nager pourrait l'aider dans le futur. S'il y avait le moindre problème, il pourrait alors sauver ses camarades. Nuage d'Espoir pourrait alors lui apprendre ? Il lui faisait déjà totalement confiance, même s'ils venaient de se rencontrer. Peut-être était-ce parce que c'était un autre apprenti guérisseur ? Ou parce qu’il n’avait vraiment pas l'air méchant et qu'il lui inspirait confiance et calme. Nuage de Chouette était rarement aussi calme avec un autre chat, surtout s'il ne le connaissait pas, mais il avait une parfaite confiance en l'apprenti de la Rivière. Il se sentait bien et en sécurité avec lui. Et avait envie de passer le plus de temps possible avec lui avant qu'une patrouille ne les délogent et qu'ils soient obligés de se séparer.
Sa question le prit totalement au dépourvu cependant. Lui, apprendre à un autre chat à grimper aux arbres ? C'était dangereux de grimper, il pourrait tomber et se faire très mal si Nuage de Chouette expliquait mal ! Et il ne voulait surtout pas blesser son nouvel ami dès la première rencontre. Mais Nuage d'Espoir avait l'air si enthousiaste à l'idée de grimper, il n'avait pas envie de le décevoir en lui disant non. Et la patrouille devait être encore loin, ils avaient du temps devant eux.
« C-C'est dangereux de grimper aux arbres, j-je ne veux pas que tu sois blessé en tombant... M-mais si on fait bien attention, il ne devrait pas y avoir de p-problème je pense ? »
L'apprenti tonnereux fit une petite pause, hésitant toujours sur la marche à suivre. Les arbres de la frontière devraient être parfait pour s'entrainer à grimper, surtout s'ils grimpaient en priorité aux arbres à côté de la rivière. Ils pourraient retomber dans l'eau comme ça et ne pas se faire mal. Enfin, Nuage d'Espoir pourrait tomber sans se blesser. Lui, il risquerait bien plus de se noyer en faisant la même chose.
« E-En échange, tu pourrais m'apprendre à nager ? P-Peut-être pas aujourd'hui mais j'aimerai apprendre pour pouvoir aider mon clan si un jour quelqu'un à un problème... »
Nuage de Chouette se tu un instant, toujours aussi hésitant. Puis, il commença à s'approcher d'un arbre qui penchait vers la rivière et semblait parfait pour une première escalade. Il l'inspecta un instant pour s'assurer qu'il n'y ait pas la moindre branche trop fragile et risquant de faire tomber son camarade de trop eau avant de se tourner à nouveau vers l'autre apprenti guérisseur, satisfait.
« La patrouille ne devrait arriver ici qu'en fin d'après-midi, n-nous avons un peu de temps devant nous ! P-pour grimper à un arbre, il faut que tu t'agrippe avec tes griffes à l'écorce et que tu t'en serves pour te projeter vers le haut et la branche la plus proche. E-Essaye de faire comme moi. »
L'apprenti sauta alors sur l'arbre et, appliquant ses conseils, grimpa rapidement jusqu'à la branche la plus basse. Il ne savait pas vraiment s'il avait été clair et espérait que l'autre apprenti avait compris. Sautant de la branche pour retrouver son camarade au sol, Nuage de Chouette lui fit un grand sourire.
« Tu as compris ? Alors c'est à toi d'essayer ! »
_________________
Best Ship aka le Choupy:
Chant d'Espoir Fidèle.
Date d'inscription : 29/07/2019 Nombre de messages : 1612
Sujet: Re: Love at first sight /\ FT. Fea Sam 22 Fév 2020 - 16:15
Code RP Mini Hopy
Love at first sight Feat Fea
J'étais certain que ma réponse allait l'étonner, c'est sûr que de vue, sa allait super compliqué, c'était moi-même mon avis sur la question lorsque je ne savais pas nager, je repensais immédiatement au jour où Nuage de Péridot qui à présent était son meilleur amis, m'avais appris à nager, Bon même si il l'a découvert après une presque-noyade, cela nous avait rapproché et j'ai pu finalement apprendre a nager correctement ! Là toute suite ma pré-occupation était la réponse qu'allait m'apporter Nuage de Chouette, je n'étais pas sûr a 100% qu'il accepte m'apprendre de une parce-que il est normal qu'il se dise que c'est un savoir propre au chat du clan du tonnerre et de deux parce-que c'était surement dangereux, c'est sûr si j'tombe, j'pourrais m'ouvrir le crâne ou encore me casser un os, et ce serais Vraiment compliqué d'expliquer ça sans que personne ne soit au courant. Et voilà je me remet a psychoté et a imaginer le pire, tout va bien crotte de grenouille ! Profite de ce moment de compagnie avec Nuage de Chouette et laisse tes problèmes ailleurs. Ça va aller.
Il reprenait la parole, et comme je l'avais imaginer il me mis en garde.. OH ! Un mais??? Il n'a pas dis non au final ! Il semble encore peser le pour et le contre, allez s'il te plaît ! On est entre guérisseur on saura se soigner, enfin... en théorie, car je serais surement tétanisé, BON passons. Sa pause était insoutenable, laissant place au suspense le plus complet.
Quoi ? T'apprendre à nager ? Waw... je trouve cette idée géniale ! Tu as beaucoup de courage de vouloir apprendre ce savoir-faire, en particulier pour aider tes compagnons en cas de pépin, je suis sûr que le jour où tu dévoileras ce savoir, t'auras la classe auprès des apprentis et beaucoup de grand seront impressionner, j'accepte avec grand plaisir de te l'apprendre quand tu le souhaites !
Il semblait ravi par ma réponse, qui était des plus sincère et authentique, je le suivis donc vers l'arbre de son choix et attendis ses instructions et pourquoi pas une démonstration avant de me lancer moi même, Une patrouille en fin d'après midi ? J'eus un léger frisson en entendant ça Mhhh, Sa me laisse encore un peu de temps avec lui, J'écoutais avec attention ses conseils et la marche à suivre afin de réussir à grimper a l'arbre puis l'observa avec cette même attention.
Mais sa paraît simple mine de rien, bon voyons voir si j'arrive à faire la même chose, d'abords sortir ses griffes, puis je les plantes dans l'écorce, je me balance de bas en haut et... Humf.... mais... j'y suis !!! Oh mon dieu, même si c'est pas super haut j'ai reussi a grimper sur une branche, je lança un regard vers le bas et vu Nuage de Chouette visiblement content que j'y sois arrivé, Je positionna mon regard sur la vue que je pouvais admirer de cette branche, elle était bien plus belle que sur la terre ferme, c'est vrai, wahouuu ! Oh, Oh... Euh... Nuage de Chouette ? J'fais comment pour redescendre maintenant ?
Je Remercie avec beaucoup d'émotion toute les personnes qui ont aidé a façonner cette signa, merci à Lumy, Kinder, Laelix, Azu, Fea, Feufo, Sabrou & Mid, merci
Choupy Supremacy:
Ex Hopy's Squad :
Gift :
Ils ont vécu & resteront à jamais dans mon coeur, merci à eux !:
[
Ombre des Chouettes Chouette Admin
Date d'inscription : 30/06/2019 Nombre de messages : 2558
Sujet: Re: Love at first sight /\ FT. Fea Mer 26 Fév 2020 - 21:11
Nuage de Chouette était vraiment heureux que l'autre apprenti ait accepté de lui apprendre à nager. Un peu plus et il en aurait presque sauté de joie. Et les compliments de l'apprenti noir et blanc quant à sa décision le gênaient un peu. Il n'avait pas du tout pensé à impressionner les guerriers ou quoi que ce soit du genre en demandant mais c'était effectivement ce qui risquait d'arriver. Il était gêné mais heureux de recevoir de tels commentaires de Nuage d'Espoir.
L'apprenti du Tonnerre s'extirpa de ses pensées quand l'autre apprenti se prépara à grimper à l'arbre. Il devait être le plus attentif possible au moindre problème ! S'il ne faisait pas attention et que Nuage d'Espoir avait un problème, il ne pourrait pas l'aider sinon. Et il ne voulait surtout pas être le responsable d'une blessure de son nouvel ami, il s'en voudrait tellement sinon.
Ils étaient tous deux guérisseurs et étaient censé savoir réagir dans ce genre de situation mais Nuage de Chouette n'avait absolument aucune envie que cela arrive. Et il avait peur de ne pas être à la hauteur s'il y avait un problème. Alors il devait faire attention à tous les détails pour que Nuage d'Espoir monte et descende de l'arbre sans le moindre dommage.
Appliquant à la lettre ses instructions, l'apprenti de la Rivière réussit à se hisser sur une des branches les plus basses sans trop de difficulté. Il avait réussi ! Nuage de Chouette sautillait presque de joie à cette vue, il était si content pour son ami.
« Bravo Nuage d'Espoir ! C'est exactement ça ! »
La vue ne devait pas être si exceptionnelle d'une branche aussi basse mais cela ne semblait pas gêné le chat noir et blanc qui avait l'air ébloui par le nouveau point de vue. Mais d'un seul coup, Nuage d'Espoir se crispa et commença à s'inquiété. Au début, l'apprenti tonnereux eu très peur qu'il y ait un grand problème et que l'autre soit en danger. Jusqu'à-ce qu'il lui dise qu'il ne savait pas comment descendre. Et cela fit éclater de rire Nuage de Chouette.
Il s'attendait à tout, que ce soit à une griffe brisée par l'escalade comme à l'approche d'une patrouille en avance. Mais absolument pas à ce qu'il ne sache pas redescendre. C'était tellement naturel pour lui qu'il ne pensait pas du tout que cela pouvait être une interrogation pour d'autre. Essayant de calmer ses éclats de rire, il finit par répondre.
« P-pardon, je ne m'attendais pas du tout à cette question, promis je ne me moquais pas de toi. Pour redescendre il suffit de sauter ! On retombe toujours sur nos pattes donc il ne faut pas s'inquiéter. Quand tu es trop haut dans un arbre, il vaut mieux d'abord aller sur des branches plus basses avant de sauter mais d'ici t-tu peux sans souci. »
L'arbre où se trouvait Nuage d'Espoir était vraiment au bord de la rivière et la branche où se trouvait le chat n'était pas loin de l'eau non plus. Une idée vint alors à l'esprit du jeune apprenti.
« Sinon, t-tu peux sauter dans l'eau pour amortir ta chute ? Comme tu n'as pas l'habitude de sauter des arbres, c'est peut-être plus sûr pour que tu ne te fasses pas mal ? Choisis ce que tu préfères ! »
HRP:
On se réserve un autre rp "cours de natation" dans le futur, quand on aura fini celui-là okay ? x)
_________________
Best Ship aka le Choupy:
Chant d'Espoir Fidèle.
Date d'inscription : 29/07/2019 Nombre de messages : 1612
Sujet: Re: Love at first sight /\ FT. Fea Dim 1 Mar 2020 - 12:54
Love at first sight Feat Fea
J'avais finis par le faire, j'ai grimpé à un arbre ! Beaucoup de monde dirais que ce n'est pas un exploit, mais pour moi ça en était bien un, C'est tellement improbable qu'un chat du clan de rivière comme moi se trouve ici sur une branche à contempler le monde d'un peu plus haut, Il est tout aussi improbable que je me mette à filtrer avec un chat d'un autre clan, en particulier pour un guérisseur comme moi. Mais je m'en contrefiche.
La toute suite j'avais un autre problème sur les pattes, je devais redescendre, et lorsque je demanda l'aide de Nuage de Chouette, il eut un fou rire comme jamais, c'étais bien la première fois que je voyais quelqu'un rire comme ça, je devrais être offusqué mais pas du tout, j'étais si je puis-je dire plutôt content qu'il ait un si beau sourire ainsi qu'un rire si angélique, lorsque qu'il vint enfin à se calmer il m'expliqua la marche à suivre pour redescendre, sauter ?? Je le fais bien sûr confiance, mais je suis un peu sceptique, pour les chats du clans du tonnerre, d'accord cette logique les concerne, mais pour un chat comme moi qui n'a rien avoir avec les arbres, serais-ce la même chose ?
J'étais entrain de sérieusement réfléchir entre rester là et descendre, lorsque Nuage de Chouette me proposa une autre idée : Sauter dans l'eau ?? En voilà une meilleure idée ! Entre les deux options, la réponse est simple, je préfère tranquillement plonger quant bien même c'est plus haut qu'a l'habitude, je serais forcément réceptionner par l'eau aucun souci.
Je pris une légère inspiration, concentra tout mon attention sur la rivière, et je le fis, je Sauta et me mis en position de plonger, puis je senti l'eau fraîche me passer sur tout le corps, ce qui me fis le plus grand bien pour le coup, Je mis un léger moment pour remonter à la surface pour ne pas inquiété Nuage de Chouette. C'était sensationnel ! et cette idée de plonger directement, waouuuuh ! j'ai adoré, merci beaucoup pour la découverte, Merci beaucoup ! Comme quoi savoir grimper n'est pas si compliqué.. et je suis sûr que tu penseras de même pour la nage ! J'étais très content d'avoir pu passer du temps avec lui et surtout pour apprendre de nouvelle chose qui sorte de l'ordinaire ! J'aimerais bien refaire ce genre de sortie...
Ohhh, j'suis d'accord, Hâte de voir Chouettou galérer a nager
_________________
Je Remercie avec beaucoup d'émotion toute les personnes qui ont aidé a façonner cette signa, merci à Lumy, Kinder, Laelix, Azu, Fea, Feufo, Sabrou & Mid, merci
Choupy Supremacy:
Ex Hopy's Squad :
Gift :
Ils ont vécu & resteront à jamais dans mon coeur, merci à eux !:
[
Ombre des Chouettes Chouette Admin
Date d'inscription : 30/06/2019 Nombre de messages : 2558
Sujet: Re: Love at first sight /\ FT. Fea Mer 4 Mar 2020 - 18:25
La deuxième solution semblait plaire à Nuage d'Espoir qui semblait rassuré en apprenant qu'il pouvait également sauter dans l'eau. C'était si effrayant que cela de sauter d'un arbre ? Il n'était même pas haut ! L'apprenti avait un peu de mal à se représenter l'inquiétude que l'autre chat pouvait avoir mais il essaya de ne pas éclater de rire cette fois. Il ne voulait pas finir par vexer son nouvel ami.
Le chat noir et blanc sauta sans la moindre hésitation dans l'eau. Nuage de Chouette évita de justesse les éclaboussures cette fois-ci. Apprendre à nager risquait d'être complexe s'il ne supportait pas la moindre goutte d'eau sur son pelage. L'idée d'entrer dans l'eau et d'apprendre à nager était assez angoissante mais il devait prendre son courage à deux pattes et ne pas trembler quand le jour viendra. Il le faisait pour son clan, il devait être fier ! Et il était entre de bonne patte avec Nuage d'Espoir, il ne risquait absolument rien avec lui.
L'apprenti de la Rivière ne tarda pas à sortir de l'eau et n'arrêtait pas de lui faire des compliments à présent, trouvant que son idée de plonger dans l'eau était géniale et que c'était vraiment super de grimper aux arbres. Et Nuage de Chouette était très gêné, il ne savait pas du tout où se mettre. Il n'avait pas du tout l'habitude qu'on soit aussi enthousiaste en lui parlant, surtout en étant reconnaissant envers lui. Il sentait sa peau rougir de gêne et espérait que cela ne se remarquait pas trop.
« C-content que ça t’a plu ? »
Nuage d'Espoir l'attirait et l'intimidait en même temps, c'était une étrange sensation. Mais c'était agréable et il n'avait pas envie que cela cesse. L'attention du bicolore lui suffisait et il ne voulait pas que cela cesse. Mais le temps continuait à s'écouler et chaque seconde les rapprochait de la potentielle arrivée d'une patrouille, il allait être temps qu'ils se séparent et retrouvent chacun leur clan. Nuage de Chouette n'avait pas envie que cela se finisse mais ils risquaient d'avoir des problèmes, si on les trouvait ici à sympathiser.
Être obligé de dire à son nouvel ami qu'il devait partir l'embêtait beaucoup mais il n'avait pas le choix. Pas question de lui attirer le moindre problème, il s'en voudrait trop si cela arrivait. Prenant une douce inspiration, essayant de ne pas paraitre trop déçu, Nuage de Chouette finit par prendre la parole.
« I-il va falloir que tu partes sinon la patrouille risque d'arriver et je ne veux pas que tu ais de problème... Le Tonnereux fit une courte pause avant de continuer. O-on pourrait se revoir un autre jour ? Et tu pourrais m'apprendre à nager comme ça ! »
Nuage d'Espoir avait approuvé son idée de lui apprendre à nager mais peut-être qu'il avait changé d'avis entre temps ? Ils étaient tous les deux apprentis guérisseurs, ils se reverraient forcément régulièrement mais Nuage de Chouette avait vraiment envie de passer du temps avec lui, seul à seul. Il se sentait bien avec l'autre apprenti et n'avait pas envie de juste le revoir aux assemblées et lors des réunions de guérisseurs.
« C-c'était vraiment super de te rencontrer et d'avoir pu discuter tranquillement... J'espère qu'on se reverra vite ? »
Oui, Nuage de Chouette était maintenant définitivement gêné jusqu'au bout. Mais il était rare qu'il se fasse des amis, surtout des chats aussi gentils que celui-là. Et il n'avait pas envie de le voir partir trop vite.
_________________
Best Ship aka le Choupy:
Chant d'Espoir Fidèle.
Date d'inscription : 29/07/2019 Nombre de messages : 1612
Sujet: Re: Love at first sight /\ FT. Fea Dim 8 Mar 2020 - 1:23
Love at first sight. Feat Fea
Décidément cette journée était passé bien trop vite à mon goût. La patrouille du clan du Tonnerre allait arrivé dans très peu de temps, et il était l'heure à chacun de retourné à son camp respectif. J'avais un pincement au coeur de faire ses adieux à l'apprenti guérisseur certes adverse, mais avec qui je m'étais lié un très bon début d'amitié, surtout que j'aimerais qu'au fil du temps que cela aille plus loin, j'ai parfaitement conscience du côté interdite de cette relation, mais au final, que peux la raison sur la force incommensurable de l'amour ?
Beaucoup de monde dirais que c'est mal et que c'est malsain, mais je m'en contrefiche, nous autre les guérisseurs avons aussi des coeurs, comme tout autre chat, l'amour ne devrait pas être privé à quiconque, tout comme séparé un frère de sa soeur ? N'est-ce pas ? Alors qu'il ne me dise pas quoi faire, je peux tout à fait être amoureux de quelqu'un et m'occuper du bien être de mon clan, cette règle est vraiment stupide. Je me devais de chérir ces derniers instants avec lui repoussant tout ce qui était négatif à plus tard.
Oui je comprends, ce ne serais ni bien pour toi comme pour moi si la patrouille nous surprenaient ensemble, Ah et bien sûr que mon offre tien toujours, je te promet de t'apprendre à nager. Je réfléchis à toute vitesse cherchant quelque chose à ajouter, mais oui ! Quel idiot ! Qu'en dis-tu pour dans 3 jours ? Ici même, en début de journée ou en fin de journée à ta guise Je préfère lui donner le choix de l'heure quant bien même je devrais aider Pétale de Nacre ou encore aider les anciens, je me trouverais une excuse, j'ai 3jours pour me préparer à ça.
OH ! Mais me ferais-je des idées, se pourrait-il que nos sentiments soit réciproque ? Non il est peut-être simplement gêner de dégager quelqu'un de son territoire, je dois être fou pour pensez ça, BON SANG, il semble être un parfaite guérisseur qui ne trahira jamais le clan des étoiles, pfff... Je lui répondis avec politesse : Sentiments partagés, j'espère que ces 3 jours passeront le plus vite possible.... serais-ce un tantinet provocateur ?
Je m'inclina devant lui, signe des adieux, passa la rivière d'une traite et commença déjà a entamer ma funeste route vers le camps, je jeta un ultime regard vers l'arrière, il était toujours là, cet apprenti du tonnerre, si atypique, si précieux à mes yeux, il m'observe de ses yeux d'or, avec un lueur triste, j'espérais qu'elle soit triste en tout cas, et c'est à ce moment là que je me demandais, que compte tu faire Nuage d'Espoir ? C'est ta chance saisi là ou laisse là à jamais, auras-tu un peu de courage une fois dans ta vie ?
Sans même que j'ai pris une décision final, je gambadais, droit vers lui, là ou je l'avais abandonné, au pied de cette arbre proche de la rivière, je repris contrôle de moi même juste avant de plonger, en levant la tête je croisa son regard, il semblait... surpris, se demandant pourquoi étais-je revenu, que c'étais fou, que la patrouille allait bel et bien me voir, mais je m'en fichais, j'avais envie de le sortir, mes sentiments, ce qui me rongeait de l'intérieur, je voulais qu'il sache ce que j'avais sur le coeur, ma gueule s'entrouvrit, quelque chose allait peut-être bien sortir du plus profond de mon être
Mais rien ne bouleversa le silence du lieu, rien dutout, la seule chose qui émana de moi était un faible murmure, qui disais : Je t'aime Nuage de Chouette. Il était impossible qu'il ait pu entendre ses paroles, très vite je me détourna et couru le plus vite possible jusqu'a mon camp, mon visage se cessant de rougir. Peut être suis-je condamné à un amour à sens unique ?
Je Remercie avec beaucoup d'émotion toute les personnes qui ont aidé a façonner cette signa, merci à Lumy, Kinder, Laelix, Azu, Fea, Feufo, Sabrou & Mid, merci
Choupy Supremacy:
Ex Hopy's Squad :
Gift :
Ils ont vécu & resteront à jamais dans mon coeur, merci à eux !:
[
Ombre des Chouettes Chouette Admin
Date d'inscription : 30/06/2019 Nombre de messages : 2558
Sujet: Re: Love at first sight /\ FT. Fea Mer 11 Mar 2020 - 18:35
Apprendre qu'il allait devoir bientôt partir sembla peiner l'autre apprenti guérisseur. Et Nuage de Chouette s'en voulu immédiatement, il ne voulait pas le rendre triste... Mais Nuage d'Espoir répondit rapidement qu'il comprenait et que c'était normal, avec la patrouille qui approchait c'était trop dangereux de rester ensemble sur la frontière. Mais cela n'empêchait pas le Tonnerreux de culpabiliser un peu.
Et Nuage d'Espoir voulait toujours lui apprendre à nager ! Ça c'était vraiment une super nouvelle ! Il lui proposait même de se retrouver dans trois jours ici pour ces cours de natation. Ça permettrait de s'organiser au mieux comme ça, en se débrouillant bien personne ne remarquera son absence. Même Esprit du Renard ne remarquerait rien avec une bonne excuse, il en était sûr !
« L-Le matin serait mieux je pense, l-la patrouille ne passera pas immédiatement e-et on pourra prendre notre temps. »
Ce n'était peut-être pas le plus raisonnable et intelligent de dévoiler les horaires de patrouille mais il avait confiance en Nuage d'Espoir pour ne rien révélé au reste de son clan. Il allait peut-être à l'encontre d'une bonne partie des lois du clan en agissant ainsi mais ce n'était pas si grave pourtant. Après tout, les guérisseurs avaient toujours été encourager à s'entraider si besoin et à être amical les uns envers les autres. Il n'avait donc absolument rien à se reprocher.
Une petite voix lui soufflait qu'il se voilât la face et qu'il contournait le réel problème mais Nuage de Chouette l'ignorait totalement. Pas question de gâcher ce moment avec des questions et des craintes. Et le fait que Nuage d'Espoir semble avoir aussi envie de lui de se revoir lui fit énormément plaisir. Et certainement encore rougir un peu plus, il espérait vraiment que sa fourrure cachait cela.
Nuage d'Espoir finit par partir. Cachant sa tristesse à ce départ, l'apprenti du Tonnerre observait son nouvel ami s'en aller. Enfin, jusqu'à ce que ce dernier se stoppe soudainement. Que se passait-il ? Il y avait un problème ? Inquiet, Nuage de Chouette se rapprocha de quelque pas de son camarade en essayant de comprendre où était le problème. Il n'y avait rien aux alentours pourtant, ils étaient encore seuls alors pourquoi ?
Soudainement, le matou noir et blanc se retourna et se rapprocha rapidement de lui sans dire un mot. Mais quoi, il commençait à vraiment s'inquiéter maintenant ! Qu'avait Nuage d'Espoir, il devait se dépêcher de partir ou la patrouille allait le trouver ! S'arrêtant finalement juste en face de lui, son visage exprimant une émotion que l'apprenti Tonnerreux ne reconnaissait pas, il finit par murmurer quelque chose que Nuage de Chouette ne comprit pas avant de détaler à vive allure.
Quoi ? Confus, il regarda son camarade fuir sans comprendre. Que venait-il de se passer ? Il espérait vraiment que tout allait bien et que malgré le drôle comportement de Nuage d'Espoir il n'y avait aucun problème. Il lui posera la question dans trois jours, quand ils se reverraient enfin. Trois jours... Cela semblait aussi court qu'éternel soudainement pour l'apprenti guérisseur.
« Au revoir... »
Prenant la direction du camp, plongé dans ses pensées d'un matou noir et blanc, Nuage de Chouette oublia totalement la raison pour laquelle il était venu ici. La récolte de menthe aquatique devra attendre et il allait devoir trouver une explication à sa disparition durant tout l'après-midi et sans ramener la moindre plante à Esprit du Renard. Mais pour l'instant, il profitait encore un peu du calme de la forêt et repensait à cet étrange chat qu'il ne pouvait s'empêcher d'apprécier et de vouloir passer du temps à ses côtés.