« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Nuage Solaire ~ Petit'Apprentie du Tonnerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rosée du Matin
Bavard.e.
Rosée du Matin

Date d'inscription : 26/04/2017
Nombre de messages : 985

Mes personnages
Description:

Nuage Solaire ~ Petit'Apprentie du Tonnerre Empty
MessageSujet: Nuage Solaire ~ Petit'Apprentie du Tonnerre   Nuage Solaire ~ Petit'Apprentie du Tonnerre 3horlo10Lun 19 Aoû 2019 - 16:23

NUAGE SOLAIRE« Citation au choix »

INFOS GÉNÉRALES
Noms : Patte Solaire ~ Nuage Solaire ~ Brise Solaire
Surnom (facultatif) : //
Âge : 6 lunes
Lune de naissance : 1188
Clan : Tonnerre
Rang : Apprentie


CARACTÈRE
- Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : Sang Chaud ~ Tendre / Sensible ~ Bagarreuse ~ Contestataire ~ Râleuse ~ Fidèle

La petite est de sang chaud, elle peut vite monter dans les tours surtout si on parle famille.. Elle ne supporte pas qu'on dénigre ses proches, qu'on leur manque de respect. Si vous voulez vous faire une ennemie.. Vous avez l'un de ses points faibles à porter de griffes. Mais la petite n'est pas que ça.. Derrière sa colère passagère, elle cache un petit coeur sensible. Elle est particulièrement sensible aux remarques négatives ou au chagrin. En plus du sang chaud, elle contre son coeur tendre par la bagarre. Quand les mots ne suffissent plus, elle n'hésite pas à utiliser ses griffes.

Ce que le clan retient surtout d'elle, c'est son penchant pour contester les décisions quand elle ne lui plaisent pas. Simple murmure dans la foule d'une assemblée.. Vous l'entendrez cracher "moi je pense". Elle peut contester les décisions prises par son chef ou son lieutenant. Nuage Solaire est aussi très douée pour râler, que se soit sur la météo ou sur une satanée épine qui se serait logée dans son coussinet.

Actuellement, les seules personnes à réussir à la "contrôler" sont son mentor (Eclipse Solaire) et son père (Faucon des Prairies). Voir potentiellement Etoile de Nuit, pour qui, elle voue un culte. Nuage Solaire est fidèle à ses proches et ses idéaux. Elle n'est pas loyale au clan du Tonnerre, mais loyale envers Eclipse Solaire.

- Quels sont ses projets ? Montrer à tous comment diriger un clan.. Comme le fait si bien Etoile de Nuit.

- Et au contraire, sa plus grande peur ? Perdre son père.

- A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? Assez agressive envers tout les autres clans, elle aime se battre et le fait plutôt bien. (Elle est cependant en admiration devant Etoile de Nuit et Faucon des Prairies.. Elle a donc une préférence pour le clan de la Lune).

- Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? Aucune certitude. Pourquoi des félins du ciel gouvernerait les vivants mieux qu'eux ?

- Quel est son point de vue sur les terres de Valeemar ? Elle connaît que Valeemar et trouve ces terres magnifiques. ~

- Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? Elle est appréciée par beaucoup mais certains hésitent à venir lui parler à cause de son côté bagarreur/sang-chaud/râleur.


PHYSIQUE
- Ton personnage, il a quel type de pelage ? Nuage Solaire est beige clair, ses deux pattes arrières ont des taches blanches ainsi que son oreille gauche. Elle a le poil mi long.

- Et il a de beaux yeux ? Elle a des yeux verts émeraudes.

- Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Elle est de petite en taille

- Et au niveau de sa corpulence ? Elle est svelte avec des épaules assez massives et une queue touffue.

- Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? Elle est excellente en combat et en endurance. Ses plus gros points faibles, la chasse et l'escalade.

- Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? //


HISTOIRE
- Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Sang-mêlés.

- Et ses parents, ils venaient d'où ?
Tonnerre/Lune pour la mère et Solitaire pour le père.

- Les liens familiaux de ton perso :
Faucon des Prairies ex Dawson ~ Père (Ancien Solitaire)
Coccinelle Tachetée † - mère

??? † ~ Grand Parents Paternels
Vipère des Sables - grand-mère maternelle
Œil de Lynx - grand-père maternel
Wyvern † ~ Oncle Paternel
Tiger † ~ Oncle Paternel
Wolf † ~ Oncle Paternel
Panther ~ Oncle Paternel (Réside à Cerfblanc)
Lindsay ~ Tante Paternel (Réside à Valeemar)
Burgess ~ Tante Paternel (Réside à Valeemar)
Tornade de Blizzard ex Shawn ~ Oncle Paternel (Ancien Solitaire)
Fey † ~ Oncle Paternel
Bêta † ~ Tante Paternel
Nuage des Sauterelles † - tante maternelle
Jolie Libellule - tante maternelle
Nuée de Papillons - tante maternelle
Épopée des Lucioles - tante maternelle
Scarabée Noir - oncle maternel

Chouette des Neiges - grand-tante maternelle.
Danse de la Colombe - grand-tante maternelle de la Rivière.
Brin d'Osier - compagnon de Danse de la Colombe.

Esprit du Renard - grand-oncle maternel, frère d'Œil de Lynx.

Flamme d'Espoir † & Souvenirs du Tanuki † - arrières-grands-parents maternels, parents de Vipère des Sables.

Griffe de Belette † & Loutre des Rochers † - sœurs de Tanuki.

Belle de Jour † & Coup de Minuit † - arrière-arrière-grand-parents, parents de Flamme d'Espoir.
Étoile de Nuit - arrière-arrière-grand-tante maternelle, jumelle de Belle de Jour.
Tremblement de Terre - compagnon d’Étoile de Nuit.

Esprit Vulpin † & Âme Lupine - cousins, enfants de Danse de la Colombe.

Noix de Muscade - cousine éloignée, fille de Griffe de Belette.
> Sombre Écho - son fils.
Lièvre des Forêts † & Ombre de l’Écureuil † - cousins éloignés, enfants de Loutre des Rochers.
> Envol du Corbeau & Hirondelle des Mers † - les enfants d’Écureuil.

Appel du Loup, Cri du Serval, Ruse de l'Ocelot & Voix des Nuages † - cousins, enfants d'Envol du Corbeau & Mélopée des Poètes.

Masque de Rosée, Mirage de Lune †, Odyssée des Fleurs, Plume Agitée, Eclipse Solaire & Torrent de Foudre - cousins maternels éloignés, enfants d’Étoile de Nuit.

Fragments de Saule, Flèche Brisée & Sombre Romance - cousins éloignés, enfants de Masque de Rosée, fratrie biologique d’Épopée des Lucioles & Scarabée Noir.
Poussière Gelée - cousine éloignée, fille de Plume Agitée.
Vertige de l'Oiseau, Hymne des Ombres, Refrain Apaisé † & Mélopée des Poètes - cousins éloignés, enfants d'Eclipse Solaire.
Ardeur du Soleil & Lune Ancestrale - cousins éloignés, enfants de Torrent de Foudre.

~ Merci à Nighty qui m'a fourni entièrement l'arbre du côté maman ~

- Pourquoi porte-t-il ce nom ? Son physique et un hommage à sa famille ~

- Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) :
Quand elle était chaton, elle entraînait souvent ses compagnons de pouponnière dans des bêtises. Elle n'était que rarement l'instigatrice mais sa présence poussait les autres à la suivre.. Toujours prête à faire tourner en bourrique n'importe quel guerrier. Avec le temps, on peut dire qu'elle s'est assagie. Mais elle n'a guère arrêté de faire la bagarre. C'est même devenu son jeu préféré.

Au début, la petite adorait le clan du Tonnerre et ses compagnons de clan.. Puis, sa mère lui révéla ses origines Luneuse. Elle commença par la suite à vouer un culte à la meneuse sans âge, Etoile de Nuit. La meneuse de la Lune devient son idole. Elle souhaite être assez âgé pour participer à l'assemblée et voir la majestueuse meneuse juché sur son rocher.



HORS JEU
- Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? //
- Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? Harfy / Harfy'z ~
- Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? Souvent ~
- Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : validédé aussi ♪
- Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? Blop ~
- Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : euh.. Nuage Solaire ~ Petit'Apprentie du Tonnerre 1029052541


_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~ Mes personnages ~

Nuage Solaire ~ Petit'Apprentie du Tonnerre Gc5v
Nuage Solaire ~ Petit'Apprentie du Tonnerre Z9eo
Signatures Graph':

Détails Personnages:

Crédits Avatar & Signatures:




Dernière édition par Rosée du Matin le Lun 19 Aoû 2019 - 18:44, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2297

Mes personnages
Description:

Nuage Solaire ~ Petit'Apprentie du Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Nuage Solaire ~ Petit'Apprentie du Tonnerre   Nuage Solaire ~ Petit'Apprentie du Tonnerre 3horlo10Lun 19 Aoû 2019 - 17:38

Ouiii un nouveau apprenti au Tonnerre ! Je serais plus le seul apprenti du clan *^*

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/
Neige Incandescente
Habitué.e.
Neige Incandescente

Date d'inscription : 17/04/2018
Nombre de messages : 735

Mes personnages
Description:

Nuage Solaire ~ Petit'Apprentie du Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Nuage Solaire ~ Petit'Apprentie du Tonnerre   Nuage Solaire ~ Petit'Apprentie du Tonnerre 3horlo10Lun 19 Aoû 2019 - 18:33

Re-bienvenue dans le meilleur clan (a)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Rosée du Matin
Bavard.e.
Rosée du Matin

Date d'inscription : 26/04/2017
Nombre de messages : 985

Mes personnages
Description:

Nuage Solaire ~ Petit'Apprentie du Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Nuage Solaire ~ Petit'Apprentie du Tonnerre   Nuage Solaire ~ Petit'Apprentie du Tonnerre 3horlo10Lun 19 Aoû 2019 - 18:44

Merci à vous deux :3

J'ai fini, l'histoire c'est pas ouf Nuage Solaire ~ Petit'Apprentie du Tonnerre 1029052541

Faudrait qu'on voit pour la mort de la maman Fou, Nighty ^^'

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~ Mes personnages ~

Nuage Solaire ~ Petit'Apprentie du Tonnerre Gc5v
Nuage Solaire ~ Petit'Apprentie du Tonnerre Z9eo
Signatures Graph':

Détails Personnages:

Crédits Avatar & Signatures:


Revenir en haut Aller en bas
Présage des Rats
Fidèle.
Présage des Rats

Date d'inscription : 28/02/2014
Nombre de messages : 1991

Mes personnages
Description:

Nuage Solaire ~ Petit'Apprentie du Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Nuage Solaire ~ Petit'Apprentie du Tonnerre   Nuage Solaire ~ Petit'Apprentie du Tonnerre 3horlo10Lun 19 Aoû 2019 - 19:15

Rebienvenue ! :)

_________________
Nuage Solaire ~ Petit'Apprentie du Tonnerre 41jq
La perfection Naru.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Accro.
Nighty

Date d'inscription : 23/06/2009
Nombre de messages : 2608

Mes personnages
Description:

Nuage Solaire ~ Petit'Apprentie du Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Nuage Solaire ~ Petit'Apprentie du Tonnerre   Nuage Solaire ~ Petit'Apprentie du Tonnerre 3horlo10Jeu 22 Aoû 2019 - 16:12

Hoy, re-bienvenue!
Je suis désolée, j'ai COMPLETEMENT zappé de revenir ici x')
Je ne vois rien qui me chigne particulièrement dans cette fiche donc je la valide! Tu connais le chemin, je te ferai pas l'offense de le répéter :P
Pour la mort de Coxy, faudrait qu'on cadre ça à l'occasion en effet. On en parlera sur la cb quand on se croisera si ça te convient!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Rosée du Matin
Bavard.e.
Rosée du Matin

Date d'inscription : 26/04/2017
Nombre de messages : 985

Mes personnages
Description:

Nuage Solaire ~ Petit'Apprentie du Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Nuage Solaire ~ Petit'Apprentie du Tonnerre   Nuage Solaire ~ Petit'Apprentie du Tonnerre 3horlo10Ven 23 Aoû 2019 - 0:16

Aucun soucis, on va forcément se croiser quelques parts (a)

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~ Mes personnages ~

Nuage Solaire ~ Petit'Apprentie du Tonnerre Gc5v
Nuage Solaire ~ Petit'Apprentie du Tonnerre Z9eo
Signatures Graph':

Détails Personnages:

Crédits Avatar & Signatures:


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nuage Solaire ~ Petit'Apprentie du Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Nuage Solaire ~ Petit'Apprentie du Tonnerre   Nuage Solaire ~ Petit'Apprentie du Tonnerre 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage Solaire ~ Petit'Apprentie du Tonnerre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Corail - Tonnerre
» Muse Solaire // Shadow
» Nuage Glacé ♂ - Tonnerre
» Tonnerre + Vent = Orage [Lion, Loup, Matin + Vent et Tonnerre]
» Éclipse Solaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Valeemar-
Sauter vers: