Il est temps d'agir...

ou les grondements de Valeemar causeront votre perte.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

RP Nuage Cendré et Éclat de Tonnerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eclat de Tonnerre
Réservé.e.
Eclat de Tonnerre

Mes personnages
Description:

RP Nuage Cendré et Éclat de Tonnerre Empty
MessageSujet: RP Nuage Cendré et Éclat de Tonnerre   RP Nuage Cendré et Éclat de Tonnerre 3horlo10Sam 6 Juil 2024 - 0:14

Salut, je cherche des liens et des RP pour mes deux persos

Nuage Cendré est apprenti au vent. Vous pouvez voir sa fiche ici mais pour le présenter brièvement: il est plutôt froid, très sur de lui, convaincu d'avoir toujours raison et décidé à le prouver à tout pris, très obstiné lorsqu'il prend une décision (surtout si elle est mauvaise), loyal au clan du vent et destiné à le servir et à y faire ses preuves.

En terme de lien, ça pourrait être cool qu'il se fasse quelques amis. Il a un caractère un peu difficile, mais il a bon fond, et un personnage un peu extraverti pourrait peut être le poussé à s'ouvrir. Un membre du clan du vent se liera plus facilement avec lui, mais un chat d'un autre clan pourrait aussi tenté le coup.

Sinon, j'imagine que pas mal de chats pourrait être agacés par le caractère têtu et arrogant de Nuage Cendré, et celui ci n'est pas non plus très difficile à vexer si on le contredit.

Vpus pouvez aussi proposer des liens avec Eclat de Tonnerre, un guerrier de la rivière dont la fiche se trouve ici. C'est un chat un peu particulier: très extraverti, jovial et sympathique, il cache un coté plus sombre, ambitieux et manipulateur.

En ce qui concerne les liens possibles, son caractère lui a probablement permis de se faire pas mal d'ami dans tout les clans. Il est plutôt facile à vivre et pourrait bien s'entendre avec plus ou moins tout type de personnalité. Cependant son coté très extraverti et enthousiaste peut sans doute en agacer certain, donc il doit y avoir des chats qui ne l'apprécient pas beaucoup.

Cela pourrait aussi être intéressant d'avoir des chats un peu naÏf qu'il pourrait manipuler.

En terme de recherche particulière, j'aimerais bien qu'il y ait un témoin du meurtre qu'il a commis. Eclat a un jour tué un jeune solitaire qui s'était introduit sur le territoire de la rivière. Selon lui s'était totalement justifié, mais comme il a conscience que tuer un enfant qui tente de s'enfuir ne serait pas forcément bien vu, il a préférer le cacher à son clan. Cependant j'aimerais que quelqu'un (de préférence un riveux) soit au courant de ça et connaisse la face plus sombre d'Eclat de Tonnere. Pour une raison ou une autre il n'aurait rien dit au reste du clan (soit Eclat l'aurait convaincu de se taire, soit il aurait décidé de lui même qu'il avait un intérêt à garder cela secret), mais il aurait garder cette évenement en tête. Eclat de Tonnerre le verrait sans doute comme une menace potentielle qu'il doit garder sous contrôle et se méfierait de lui. A voir comment ça peu tourner selon la personnalité du chat.
Le meurtre se serat produit aux alentour de la lune 1185 donc la seul contrainte ce serait que votre perso ait été guerrier ou apprenti à ce moment.

Dernière édition par Eclat de Tonnerre le Sam 2 Nov 2024 - 13:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Constellation du Cosmos
Connaisseur.euse.
Constellation du Cosmos

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: RP Nuage Cendré et Éclat de Tonnerre   RP Nuage Cendré et Éclat de Tonnerre 3horlo10Sam 6 Juil 2024 - 14:01

Coucou ! J'inaugure (a) ! Je viens te proposer ma minette au vent, Cosmos Foudroyant (je te mets sa fiche :huhu: : https://lgdc-warriors.forums-actifs.com/t11649-cosmos-foudroyant-une-jeune-guerriere-belliqueuse-xd) ! Je te la propose pour un éventuel mentor si son caractère pourrait faire des étincelles avec celui de ton petiot RP Nuage Cendré et Éclat de Tonnerre 94972 !

https://lgdc-warriors.forums-actifs.com/t11637-p-tit-plan-de-tra
Eclat de Tonnerre
Réservé.e.
Eclat de Tonnerre

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: RP Nuage Cendré et Éclat de Tonnerre   RP Nuage Cendré et Éclat de Tonnerre 3horlo10Sam 6 Juil 2024 - 23:08

Coucou!

C'est sûr qu'avoir un mentor comme Cosmos Foudroyant pourrait être intéressant. Il va sans doute y avoir quelques frictions puisque Nuage Cendré n'est pas fan des personnalités impulsives et n'hésite pas à le faire savoir, mais son envie d'impressioner son mentor pourrait le pousser à se dépasser, surtout au combat
Constellation du Cosmos
Connaisseur.euse.
Constellation du Cosmos

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: RP Nuage Cendré et Éclat de Tonnerre   RP Nuage Cendré et Éclat de Tonnerre 3horlo10Dim 7 Juil 2024 - 11:43

Chouette ! Du coup, Cosmos Foudroyant est mentore de Nuage Cendré ?!

Eclat de Tonnerre
Réservé.e.
Eclat de Tonnerre

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: RP Nuage Cendré et Éclat de Tonnerre   RP Nuage Cendré et Éclat de Tonnerre 3horlo10Lun 8 Juil 2024 - 22:53

Oui si tu es toujours OK. Tu veux qu'on fasse un RP mentore-apprenti ?
Constellation du Cosmos
Connaisseur.euse.
Constellation du Cosmos

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: RP Nuage Cendré et Éclat de Tonnerre   RP Nuage Cendré et Éclat de Tonnerre 3horlo10Mer 10 Juil 2024 - 11:42

Pas de soucis ! Toujours OK pour moi RP Nuage Cendré et Éclat de Tonnerre 94972 ! Pour le moment je peux pas répondre ni commencer de rp mais des Vendredi je serais de retour. Je veux bien que tu commences :huhu:

Eclat de Tonnerre
Réservé.e.
Eclat de Tonnerre

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: RP Nuage Cendré et Éclat de Tonnerre   RP Nuage Cendré et Éclat de Tonnerre 3horlo10Ven 6 Sep 2024 - 22:48

Je up juste pour dire que vous pouvez aussi proposer des liens avec Eclat de Tonnerre.
Autour des Cimes
Bavard.e.
Autour des Cimes

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: RP Nuage Cendré et Éclat de Tonnerre   RP Nuage Cendré et Éclat de Tonnerre 3horlo10Jeu 12 Sep 2024 - 15:18

Coucou cendry, je viens te proposer un lien avec autour, mon guérisseur à la rivière.

J'ai eu l'idée en lisant sa présentation (et pas parce que lui, mélodie et gouffre sont littéralement les seuls chats âgés de plus de 50 jpp) mais est-ce que ça t'intéresserais qu'éclat de tonnerre ait été le mentor d'autour quand il était encore apprenti-guerrier ? 👀

Pour te faire un rapide résumé, autour a été apprenti-guerrier entre 1188 et 1195, soit pendant 7 lunes. Avec son accident, il faut noter qu'il n'a été véritablement sur les bancs qu'entre 1188 et 1192, avant de passer deux lunes de convalescence chez la guérisseuse jusqu'en 1194, puis de nouveau 1 lune d'apprentissage (pendant laquelle il s'est rendu compte qu'il ne pouvait plus prétendre à ce titre). Je te mets sa chrono ici si jamais c'est trop brouillon. lol

Pour tout te dire c'est sa personnalité qui m'a tapée dans l'œil, je pense qu'ils auraient été un très bon duo tous les deux. Les caractères sont en adéquation je trouve, et sans aller dans le mimétisme, le côté excentrique d'éclat de tonnerre ressemble un peu à celui d'autour.

Ce serait pour un lien positif, je vois bien autour avoir gardé un contact très proche avec son ancien mentor, le voyant presque comme une sorte de modèle (moins maintenant parce qu'il a grandi et mûri), un adulte a qui il peut parler sans filtre et qui ne fait pas partie de sa famille. C'est à développer si tu es intéressée mais j'ai quelques idées. 👀

Voilà, je te laisse me dire ce que tu en penses. RP Nuage Cendré et Éclat de Tonnerre 2191158065

Merci à lulu et sil pour le codage de la signa, et à idy pour le vava de mésange !
Eclat de Tonnerre
Réservé.e.
Eclat de Tonnerre

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: RP Nuage Cendré et Éclat de Tonnerre   RP Nuage Cendré et Éclat de Tonnerre 3horlo10Lun 16 Sep 2024 - 13:47

Désolé de répondre un peu tard,

Oui ça me tenterait tout à fait qu'Éclat ait été le mentor d'Autour (si j'ai bien suivi l'apprentissage à proprement parler se serait fait entre les lunes 1888 et 1892, puis pendant la lune 1894 ?) ! Je le vois bien essayer de maintenir les liens avec son ancien apprenti, d'autant plus que leurs caractères sont plûtot compatibles (et puis être ami avec le guérisseur ça peut toujours être utile). A mon avis même si Autour a grandi, Éclat le verrait toujours un peu comme un jeunot qu'il a pris sous son aile.

Si tu as d'autres idée je suis preneuse !
Autour des Cimes
Bavard.e.
Autour des Cimes

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: RP Nuage Cendré et Éclat de Tonnerre   RP Nuage Cendré et Éclat de Tonnerre 3horlo10Jeu 17 Oct 2024 - 8:34

Omg mais jpp de ne pas voir les nouveaux messages postés. GRRRRRRR BARK BARK Désolée pour ce méga retard !

Nuage Cendré a écrit:
si j'ai bien suivi l'apprentissage à proprement parler se serait fait entre les lunes 1888 et 1892, puis pendant la lune 1894 ?
Donc yep c'est exactement ça, trop contente si ça te dit ! Je vais noter leur lien dans la fiche d'autour. On pourra se faire un rp un peu plus tard quand ça sera plus calme ?

D'ailleurs le rp cendré/mousse est le prochain sur ma liste, je ne l'ai pas oublié. ouioui

Merci à lulu et sil pour le codage de la signa, et à idy pour le vava de mésange !
Eclat de Tonnerre
Réservé.e.
Eclat de Tonnerre

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: RP Nuage Cendré et Éclat de Tonnerre   RP Nuage Cendré et Éclat de Tonnerre 3horlo10Mar 29 Oct 2024 - 19:42

Cool je note le lien aussi. Pour le RP, contact moi quand tu veux
Nuage de Brindille
P'tit nouveau.
Nuage de Brindille

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: RP Nuage Cendré et Éclat de Tonnerre   RP Nuage Cendré et Éclat de Tonnerre 3horlo10Mer 30 Oct 2024 - 9:54

Coucou ca te dirait un lien entre Brindille et Nuage Cendré ?
Ton perso à l'air d'avoir un caractère fort, là ou Brinbrin est très timide / manipulable et pourtant hyper joyeuse. Elle a aussi très peur de plein de chose.

L'idée pourrait être la suivante -> Brinbrin la grande peureuse est apeuré par un insecte volante qui ne cesse de vouloir se poser pas loin d'elle. Et cendré pourra par dépit ou par honte de sa camarade chasser l'insecte. Brinbrin se prendrait d'affection pour son sauveur et ils pourraient devenir amis

Réservé.e.
Eclat de Tonnerre

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: RP Nuage Cendré et Éclat de Tonnerre   RP Nuage Cendré et Éclat de Tonnerre 3horlo10Ven 1 Nov 2024 - 23:16

Salut ! Ce que tu proposes me tenterait bien.

Cendré à vraiment un sale caractère et il sera sans doute facilement agacé par le coté peureux de Brindille, donc il ne sera sans doute pas près à devenir son ami tout de suite. Mais il aime beaucoup être admirer donc si Brindille l'apprécie il pourra sans doute apprendre à mieux la toléré petit à petit et finir par l'apprécier également.

Tu veux qu'on tente un rp pour voir comment ça se passe entre les deux ?
Nuage de Brindille
P'tit nouveau.
Nuage de Brindille

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: RP Nuage Cendré et Éclat de Tonnerre   RP Nuage Cendré et Éclat de Tonnerre 3horlo10Lun 4 Nov 2024 - 8:59

On peut faire ça oui tenter un rp voir comment ca pourrait coller entre eux, en bien ou en mal.

Réservé.e.
Eclat de Tonnerre

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: RP Nuage Cendré et Éclat de Tonnerre   RP Nuage Cendré et Éclat de Tonnerre 3horlo10Mar 5 Nov 2024 - 23:35

Ça marches. Tu veux le lancer ou je m'en occupes ?
Nuage de Brindille
P'tit nouveau.
Nuage de Brindille

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: RP Nuage Cendré et Éclat de Tonnerre   RP Nuage Cendré et Éclat de Tonnerre 3horlo10Mer 6 Nov 2024 - 9:03

Peut-importe, mais je mettrais un peu de temps si je le lance

Réservé.e.
Eclat de Tonnerre

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: RP Nuage Cendré et Éclat de Tonnerre   RP Nuage Cendré et Éclat de Tonnerre 3horlo10Jeu 7 Nov 2024 - 22:11

Dans ce cas je veux bien que tu commences. Et ne t'inquiètes pas, prends le temps qu'il te faut
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RP Nuage Cendré et Éclat de Tonnerre   RP Nuage Cendré et Éclat de Tonnerre 3horlo10

RP Nuage Cendré et Éclat de Tonnerre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1