« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Surprises Estivales !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Éclat de Rire
Fidèle.
Éclat de Rire

Date d'inscription : 25/09/2017
Nombre de messages : 1914

Mes personnages
Description:

Surprises Estivales !  Empty
MessageSujet: Surprises Estivales !    Surprises Estivales !  3horlo10Mar 30 Juil 2019 - 14:26

Surprises Estivales !  25
*Oh,c'est nouveau ça, c'est quoi...*


Oyez oyez, habitants de Valeemar ! cheerleader A l'abris de vos petits regards curieux, tapis dans l'ombre, le staff prévoit depuis déjà un petit bout de temps quelques changements qui risquent de vous faire plaisir Surprises Estivales !  366781642 ... En effet chers amis, le forum a décidé de se refaire une beauté en approche de l'été  ! Feelou. 



  •  Merci d’accueillir un UGSF tout beau tout neuf ! Vous avez donc peut remarquer un nouveau thème,  une nouvelle bannière, une PA toute neuve.... Nous pouvons remercier Naru pour les magnifiques dessins sur lesquels elle a passé bien du temps ! Bravo, et merci à elle ! Surprises Estivales !  2191158065  Vous pouvez aussi admirez un petit post-it, dans l'angle, qui vous permettra de retrouver des liens importants et l'actualité du forum. Un nouveau top-site a aussi été mis en place, n'hésitez pas à voter nombreux ! Et merci à notre chère Nii pour tous les beauuuuuuux codes Surprises Estivales !  94972 ! 



  • Mais, mais, mais, ce n'est pas tout ! Et oui, nous avons le plaisir de vous présenter un nouvel évent ! Mouhahaha, vous le saviez bien, avec nous, la paix ne pouvait pas durer... A l'approche de la nouvelle saison, les bipèdes se sont installés sur les plages, mais avec eux viennent de nombreux problèmes... Dont ce monstre aquatique effrayant qui laisse derrière lui une traînée noire qui n'annonce rien de bon... Je ne vous en dit pas plus ( ça va hein, faites pas la tête  Surprises Estivales !  3845224056 ), et vous invite à vous rendre ici : https://lgdc-warriors.forums-actifs.com/t10072-event-lune-1194-la-maree-noire#137440, où vous trouverez toutes les informations... N'hésitez pas à poster nombreux ! Surprises Estivales !  2191158065 



  • Concernant l'actualité des clans : L’état précaire de la meneuse du tonnerre a empiré,souffrante, elle ne peut quitter sa tanière... C'est donc depuis quelques temps que son lieutenant Chêne Flamboyant la remplace dans toutes ses tâches... Son clan est inquiet, et une rumeur court disant qu'elle a déjà perdu plusieurs vies... Et elle n'est pas la seule. Dans tous les clans de la vallée, chatons et anciens tombent malades, spécialement au sein du Clan de la rivière.... Serait-ce lié à la marée noire ? 



  • Avec tous ces changements, un petit point au niveau des persos de chacun s'impose. Et oui, nous avons mis en place un recensement... Qui se situe juste ici :https://lgdc-warriors.forums-actifs.com/t10071-toujours-la-recensement#137439.  Venez inscrire le nom de vos petits personnages adorés, et retournez gambader dans les terres de Valeemar (remerciez moi pour ce super programme Surprises Estivales !  1544886930 ) ! 



  • Je profite de cette annonce pour annoncer l'arrivée de notre Stagiaire Chênou dans le staff pour une durée de deux ou trois mois ! Nous sommes heureux de racabouillir parmi nous, pour nous aider pour les animations, les events, les activités, tout le tralalala... La modération du forum sera en effet réservée aux membres du staff. Bienvenue et bravo à lui !  Feelou.







  • Eh ben, je crois que c'est tout pour aujourd'hui Surprises Estivales !  1029052541 ? Si vous avez des questions, surtout n'hésitez pas, on est là pour ça !  Surprises Estivales !  864102142 Et puis donnez nous votre avis sur toutes ces nouveautés, ça nous ferai super plaisir ! Mystimiss Je n'ai qu'une chose à vous dire : Amusez vous !   Feelou. 


_________________
Surprises Estivales !  Uw03
Feufo - Eclat - Rosie - Corbac - Songe - Chanty - Trembly - Passy - Ody :
Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Surprises Estivales !  Empty
MessageSujet: Re: Surprises Estivales !    Surprises Estivales !  3horlo10Mar 30 Juil 2019 - 22:27


Je passe de temps en temps zieuter ce qui se passe sur le forum et là quelle merveilleuse surprise ! Valchoubidou Un grand bravo à Naru pour ce super design et à toute la team pour votre boulot ! Surprises Estivales !  94972

Je suivrai ce nouvel évent avec attention Mystimiss

(et j'en profite pour faire un hug à tout le monde, aux anciens qui me connaissent et aux nouveaux qui font vivre le forum à leur tour hug)

_________________
Surprises Estivales !  200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Rosée du Matin
Bavard.e.
Rosée du Matin

Date d'inscription : 26/04/2017
Nombre de messages : 985

Mes personnages
Description:

Surprises Estivales !  Empty
MessageSujet: Re: Surprises Estivales !    Surprises Estivales !  3horlo10Mer 31 Juil 2019 - 0:20

Super design, je plussoie 8D

Félicitation à Chênou et hâte de voir cet évent ! ~

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~ Mes personnages ~

Surprises Estivales !  Gc5v
Surprises Estivales !  Z9eo
Signatures Graph':

Détails Personnages:

Crédits Avatar & Signatures:


Revenir en haut Aller en bas
Chant d’Espoir
Fidèle.
Chant d’Espoir

Date d'inscription : 29/07/2019
Nombre de messages : 1595

Mes personnages
Description:

Surprises Estivales !  Empty
MessageSujet: Re: Surprises Estivales !    Surprises Estivales !  3horlo10Mer 31 Juil 2019 - 13:23

Bravo à Chêne également de ma part, & en passant sa sent le caca pour le clan de la rivière mais ça va je suis plutôt optimiste pour la suite, Que les cinq clans puisse survivre à cette marée :3

_________________

Je Remercie avec beaucoup d'émotion toute les personnes qui ont aidé a façonner cette signa, merci à Lumy, Kinder, Laelix, Azu, Fea, Feufo, Sabrou & Mid, merci Valchoubidou

Surprises Estivales !  Bs0VXQp
Surprises Estivales !  XyZjZOp
Je ne vis que pour le Choupy:

Hopy's Squad star:


Gift star:

Ils ont vécu & resteront à jamais dans mon coeur, merci à eux !:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Jais
Connaisseur.euse.
Étoile de Jais

Date d'inscription : 17/09/2017
Nombre de messages : 1237

Mes personnages
Description:

Surprises Estivales !  Empty
MessageSujet: Re: Surprises Estivales !    Surprises Estivales !  3horlo10Jeu 1 Aoû 2019 - 12:06

Bravo Chênou hug

Merci beaucoup Desty hug On s'est toutes mises sur notre 31 (on a même réussi à être toutes ensemble au même moment sur la cb Surprises Estivales !  3359271457 xD)

On est super contentes que ce design et toutes ses nouveautés vous plaisent !

_________________
Surprises Estivales !  Zhjq
Fierté le plus bô Mid x Naru Mystimiss



Surprises Estivales !  Jais_211


Surprises Estivales !  Colomb10
Surprises Estivales !  On0m
Surprises Estivales !  3h41
Surprises Estivales !  Ymyd
Surprises Estivales !  6se7
Surprises Estivales !  Loutre10
Surprises Estivales !  Royaut11



Sabrou =3=:

Jais dirige en #993366 Fierté se vante en #006666 Colombe aime en #336666 Myosotis rougit en #666666 Céleste fanfaronne en #003366 Hermine soigne en #003366
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2915

Mes personnages
Description:

Surprises Estivales !  Empty
MessageSujet: Re: Surprises Estivales !    Surprises Estivales !  3horlo10Jeu 1 Aoû 2019 - 12:43

Déjà dit sur la CB mais je le redis ici : bravo à tous pour le travail que vous avez fait sur tout le forum, ainsi que l'Event, et congrats à Naru pour ses très belles images et sa bannière qui lui a pris beaucoup de temps mais qui vaut vraiment le coup d'oeil arc-en-ciel

_________________


Surprises Estivales !  R4ms
Surprises Estivales !  V4eu
Surprises Estivales !  Fraise13
Spoiler:

Surprises Estivales !  4fpi
Surprises Estivales !  Signal12
Spoiler:

Surprises Estivales !  9tl9
Surprises Estivales !  Balein11
Ancien design de Baleine:

Surprises Estivales !  Ybny
Surprises Estivales !  Oiseau10Surprises Estivales !  Zpws
Surprises Estivales !  Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Surprises Estivales !  5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2258

Mes personnages
Description:

Surprises Estivales !  Empty
MessageSujet: Re: Surprises Estivales !    Surprises Estivales !  3horlo10Dim 4 Aoû 2019 - 17:26

Je pars une semaine et je retrouve un forum avec un magnifique nouveau design et plein de nouveauté !! Bravo Naru pour le design et félicitation Chênou pour ta promotion ^^

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/ En ligne
Dent de Sabre
Accro.
Dent de Sabre

Date d'inscription : 11/07/2019
Nombre de messages : 2708

Mes personnages
Description:

Surprises Estivales !  Empty
MessageSujet: Re: Surprises Estivales !    Surprises Estivales !  3horlo10Lun 5 Aoû 2019 - 9:15

Super cool, mon premier changement de design :omgomg: En effet, le dessin a dû prendre du temps, ainsi que le codage, bravo, c'est très réussi !

Félicitations aussi à tout le staff pour les nouveautés, et bon courage pour nous gérer Chênou !

_________________
Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Surprises Estivales !  Empty
MessageSujet: Re: Surprises Estivales !    Surprises Estivales !  3horlo10Mar 6 Aoû 2019 - 12:49

Eh bah, moi qui me disais que j'allais enfin m'y remettre après toutes mes épreuves et complications voilà de quoi me motiver! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Surprises Estivales !  Empty
MessageSujet: Re: Surprises Estivales !    Surprises Estivales !  3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprises Estivales !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Surprises :D
» Surprises en territoires inconnus... || Ft. Nuage de l'Acacia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: GESTION. :: Prédictions ! :: Archives-
Sauter vers: