Mouche et moi avons deux petites nominations à faire ce soir. Tout d'abord, nous avons décidé que Destinée Mystique serait élue au rang d'administratrice. Bravo à elle ! Ensuite, parce qu'il faut bien quelqu'un pour combler le rang de modératrice qu'elle laisse derrière elle, il nous fallait bien quelqu'un. Après avoir longuement réfléchi, nous avons décidé que ce serait une personne active, sympathique, qui s'entend bien avec presque tout le monde .. * roulement de tambour * Vous l'avez deviné, c'est Prêle des Champs qui devient Modératrice !
Encore bravo à elles deux, bonne soirée, et puis, Bonnes fêtes à tous et à toutes ! ♥
Fragments Étoilés Curieux.euse.
Mais .. Mais je m'absente quelques minutes. Je reviens et puis .. Me voilà Modératrice ! Rah, je suis si contente et surprise à la fois. Merci beaucoup, vraiment. ♥ Je ferais en sorte d'être à la hauteur ! °°
Dernière édition par Prêle des Champs. le Ven 20 Juil 2012 - 0:16, édité 1 fois
Danse des Esprits ♥ Fidèle.
Bavo à toutes les deux, vous méritez largement d'occuper ces postes !
Ce qui est fait est fait, on ne peut pas revenir en arrière. Il ne sert à rien d'avoir des regrets, ils permettent juste de regretter davantage. On ne se rend compte de la valeur d'une chose que quand on l'a perdue.
"Le monde n'est pas à refaire, il est à faire..." Daniel Balavoine
"La perfection est un défaut, c'est pour cela qu'elle n'existe pas." E.B.
Spoiler:
Thank you, Lunaire !
Spoiler:
Merci ma Neigette !
Feuille de Basilic Habitué.e.
Nyap. Bravo à vous deux (= Attendez-vous à des avalanches de MPs,les p'tits nouveaux essayent souvent d'être les amis des modos et admins ! Et les anciens pas ? Siii ! /ENCLUME/
Sang d'Encre Connaisseur.euse.