|
| Farandole des Renards - ♂ - Clan de Lune | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Farandole des Renards - ♂ - Clan de Lune Mar 23 Juil 2019 - 15:53 | |
| FARANDOLE DES RENARDS « La mélancolie est la mélodie du néant » | | INFOS GÉNÉRALES Noms : Petit Renard - Nuage des Renards - Farandole des Renards
Surnom : Faran, Goupil, Double-Face
Âge : 62 lunes (5 ans et 2 mois)
Genre: Mâle ♂
Clan : Lune
Rang : Apprenti-guérisseur [Ancien guerrier] | CARACTÈRE - Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : Dévoué – Capable - Calme – Patient – Doux - Réfléchi - Observateur – Altruiste – Charitable - Bienveillant – Pacificateur – Philanthrope
Martyr – Mélancolique – Obnubilé – Docile – Manipulable – Réservé – Sensible – Secret – Triste - Vit dans la culpabilité - Se crique/blâme facilement - En retrait
Farandole des Renards voit ses croyances s'envoler. Ce qu'il a toujours été n'a plus de sens pour lui. Il veut créer une version de lui qu'il croit meilleure, dont les intentions sont profitables à tous. Il n'y a plus de "Clan" dans son esprit, il y a "Autrui". Prêt à tout pour offrir le Bonheur aux autres. Si le mensonge est nécessaire, il osera l'accorder. Il veut soigner tous les cœurs et tous les maux, physiquement comme mentalement.
Le chat calme et patient sera un très bon martyr ou un bouc émissaire. Il acceptera la tristesse, la violence et la manipulation, toute forme d'extériorisation, même injustifiée, pour soulager les cœurs des autres, et leur apporter ce qu'il croit bon pour eux. mais Farandole des Renards est réfléchi : il n'est pas idiot et se rend compte quand on veut profiter de lui. Mais il préfère l'ignorer, et accepter ce qu'on lui impose, pensant rendre plus heureux l'intéressé. Il essayera cependant, tout en servant docilement l'autre, de lui faire réaliser l'immoralité de ses actes, pour le faire accéder au vrai Bonheur.
Dévoué, observateur et surtout doux, les autres chats pourront trouver du réconfort, de l'attention et de la bienveillance en Farandole des Renards. Il n'est plus que l'ombre du guerrier valeureux, ambiteux et fier qu'il était, mais cela est surement pour le mieux. Souvent mélancolique, le repos peut être trouvé auprès de Farandole des Renards. Sa douceur touche, sa fragilité aussi. Il accorde énormément de valeur aux autres, mais en oublie la sienne. Coupable, il ne pense pas la mériter, et cherche à sa racheter en dévouant sa vie aux autres.
- Quels sont ses projets ? - Farandole des Renards à du mal à se pardonner la douleur qu'il a pu infliger ce jour la. Il ne veut plus être la raison de tristesse ou de chagrin, et veut consacrer sa vie au bien-être et à la satisfaction des autres. Il veut devenir le martyr du bonheur. C'est pourquoi il sera prêt à soigner n'importe qui, et à réaliser ou accepter n'importe quoi du moment que cela soulage l'autre.
- Farandole des Renards cherche à retrouver le jeune chat qu'il a rencontré ce jour la, surement dans un élan de culpabilité ou de regret. Il voudrait pouvoir le rendre heureux, lui plus que n'importe qui. Cherche t-il le pardon ? Cherche t-il la délivrance ? Il ne sait pas vraiment s'il est prêt à l'affronter, mais il cherche à le revoir, même de loin, pour s'assurer que tout va bien. Que peut être il n'a pas totalement détruit sa vie.
- Et au contraire, sa plus grande peur ? Farandole des Renards à peur d'être la raison d'un chagrin, ou d'une douleur. Il ne veut plus infliger de blessures, qu'elles soient physiques ou mentales, et ne vit plus que pour les soigner. Il fait donc tout pour éviter d'en causer, même si cela implique de se mettre dans des situations déplaisantes ou inconfortables.
Farandole des Renards à également peur à l'idée de retrouver un jour le chat aux yeux de peine. Même s'il le cherche, il essaye en même temps de le fuir. Il n'est probablement pas encore capable d'accepter son rôle, même accidentel, dans ce malheur. Il souffre du regard que pourrait lui offrir le jeune chat s'il le revoit, et des mots qu'il pourrait lui dire. Il ne sait s'il a plus peur de la haine ou du pardon. Le pardon du jeune chat impliquerait qu'il devrait arrêter de se blâmer, et il ne croit pas être prêt.
- A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? Farandole des Renards, auparavant très attaché à la notion de Clan, cherche aujourd'hui à transmettre le message de l'unicité. Nous sommes tous semblables, aidons nous. Il viendra en aide à n'importe qui, même si cela peut être très mal perçu par d'autres chats. Il n'hésitera pas à se placer dans des situations diplomatiquement ou physiquement dangereuses pour venir en aide aux autres. Très investi, il sera toujours là pour offrir ses soins et partager sa connaissances afin de transmettre l'idée de charité et de pacifisme à tout ceux qui en auront besoin, visant la paix et la bonne entente entre tous les clans.
- Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? Farandole des Renards avait un peu négligé son lien avec les étoiles dans sa chasse ambitieuse pour la renommée de son clan. Maintenant, cela a changé. Au début perdu, il a pris le temps de se ressourcer et d'écouter un peu plus sagement les étoiles. Il peut souvent être aperçu en train de méditer. Le calme et la réflexion qui l'entoure dans ses moments la le guide. Il remercie les étoiles de ne pas l'avoir abandonné lorsqu'il était perdu et alienné, et de lui accorder la voie du guérisseur.
Au début considérant sa stélirité comme une punition pour avoir détruit la vie d'un jeune chat, il l'acceptera plus tard comme un message cherchant à lui montrer que le chemin traditionnel du guerrier n'était pas pour lui, et que sa place était comme Père de tous les chats, soigneur de tous les corps, salvateur de tous les coeurs.
De plus, il cherchait au début, en devenant un guerrier valeureux, à fuir la connotation féminine de son pelage. Maintenant, il comprend que son pelage aux traits féminins l'invite à agir comme la Bienveillance elle même. Il pense n'avoir jamais compris le message qu'il considère comme celui des étoiles jusqu'à maintenant.
- Quel est son point de vue sur les terres de Valeemar ? Nouvelles terres, nouvelle vie. Quitter Cerfblanc fut douloureux pour beaucoup de chats, mais Farandole des Renards considère que cela fut pour le mieux. Leurs nouvelles terres sont fertiles et agréables. Et il est capable d'être un nouveau chat ici.
- Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? Farandole des Renards à toujours été considéré comme un chat investi et dévoué, toujours présent pour maintenir l'ordre et la réputation de son camp, il continue d'avoir cette réputation, étant aujourd'hui bien plus investi auprès de ses membres. Il aide aux tâches quotidiennes et son rôle de soigneur lui permet de toujours prendre soin de ses compagnons. Il est perçu comme un chat calme et un peu silencieux, mais auprès duquel on peut toujours trouver du réconfort. Il est facilement abordable, et sera une très bonne oreille et de très bonnes épaules même pour des chats étrangers. PHYSIQUE - Ton personnage, il a quel type de pelage ? Farandole des Renards est un chat écaille de tortue. Son pelage est donc noir parsemé de roux. Il possède un poil mi long, plutôt fin. Il souffre facilement du froid en hiver. Son pelage est très doux. - Référence:
- Et il a de beaux yeux ? Farandole des Renards possèdent des yeux gris-jaune, assez ronds. Quand il regarde au loin, ses yeux ont souvent un voile de tristesse, mais quand il fixe ceux dont il prend soin, ses yeux brillent de bienveillance. Son aura est pourtant constamment mélancolique. - Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Farandole des Renards est un chat de taille moyenne qui possède de longues pattes. Il est ce qu'on pourrait dire haut sur pattes. Ses oreilles et sa queue sont longues. - Et au niveau de sa corpulence ? Farandole des Renards est un chat fin et allongé. Sa carrure ne fait pas le poids face à de valeureux guerriers. Malgré son apparence délicate, on se doute bien que sa musculature fine est celle d'un chat sauvage. - Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? Farandole des Renards est un chat extrêmement agile et souple : il est capable de faire de longs sauts ou des pirouette, ce qui lui permettrait de grimper assez aisément dans les arbres si ses griffes n'étaient pas si courtes. Il manque cependant d'endurance et de force. Il n'a pas la carrure de certains guerriers, et ne peut donc pas rivaliser par la force, mais il sait utiliser celle de ses adversaires pour les désavantager. Il est mauvais pour la chasse rapide (comme pour attraper des lièvres) qui sont bien plus rapides que lui. Il est plus doué en chasse silencieuse où la patiente et l'observation sont les facteurs de réussites. Son odorat est développé, mais son ouïe est déplorable malgré ses grandes oreilles. Il peut facilement trouver des plantes grâce à leurs odeurs. Farandole des Renards ne sait pas nager et n'aime pas être mouillé, craignant facilement le froid à cause de son pelage fin. Il préfère évider l'eau afin de ne pas contracter une maladie qui pourrait lui être fatale. Il y est néanmoins forcé lorsqu'il doit aller cueillir des plantes dans des ruisseaux. - Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? - La partie gauche de son visage (sa droite) est tachetée de roux alors que l'autre est noire, ce qui lui vaut parfois le surnom de Double-Face. - Farandole des Renards fait en sorte de tailler ses griffes afin qu'elles soient très courtes et quasiment inutilisables. Enfin, elles ne blesseront pas. Parfois, il lui arrive de les frotter trop nerveusement, et d'en blesser la pulpe, causant quelques saignements. HISTOIRE - Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Sang pur - Et ses parents, ils venaient d'où ? Clan de la Lune - Les liens familiaux de ton perso :
-Parents (Lune) -Possibilité de frères & sœurs de la même portée -Possibilité de frères & sœurs d'autres portées -Possibilité de cousins & cousines
- Pourquoi porte-t-il ce nom ? Petit Paradoxe a failli être le nom de Petit Renard. Mais sa mère ne voulait pas le nommer d'après son originalité, et le nomma Petit Renard, d'abord en rapport aux tâches rousses de son pelage ainsi qu'à la noirceur de ses longues oreilles. Mais la raison principale de son nom tient surtout à tout ses petits bonds de renard. Farandole de Renards à toujours sautillé dans tous les sens sur ses grandes pattes, à la façon dont chassent les renards.
- Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) : C'est bien connu ; seules les femelles peuvent porter la magnifique robe qu'est le pelage écaille de tortue. Farandole des Renards est l'exception qui confirme la règle. Né avec l'anomalie chromosomique de Klinefelter, à la surprise de tous, la boule de poils noire et rousse est un mâle. Mais les chats ne connaissent pas la science humaine et c'est pourquoi Petit Renard est d'abord vu comme une curiosité. Bien qu'il fut élevé dans une famille et un clan aimants et attentionnés, Petit Renard a souvent subit les railleries et les moqueries joyeuses des autres chatons de la pouponnière prêts à tout pour déstabiliser leurs compagnons de jeux par rapport à sa couleur étrange. Mais ces boutades, au lieu de le rendre timide et incertain, ont renforcé sa mentalité et son ambition : Petit Renard était déterminé à montrer sa valeur, son courage et ses qualités de guerrier. Il prouverait à tous que sa fourrure exotique ne l'empêchait pas d'être le guerrier sur lequel ils pouvaient le plus compter.
Jeune apprenti, Nuage des Renards excelle dans l'art du combat. Il sautille agilement de gauche à droite sur ses grandes pattes pour éviter et parer les coups de ses adversaires, les autres apprentis et leurs mentors. Personne ne peut le nier, il porte très bien son nom de goupil rusé. Lorsque Nuage des Renards gagne un combat, il se relève fièrement, la queue droite, souriant a l'idée de protéger vaillamment son clan et d'en rendre fier ses membres. Il ne veut pas être un guerrier arrogant, il veut être un modèle de puissance et de confiance. Le plus fiable de tous les chats. Un guerrier de la lune. Il n'en a jamais douté.
Ce sont pour ses techniques de combat dansantes que Farandole des Renards obtient son nom de guerrier. Il est extrêmement fier et son poitrail se gonfle de joie lorsqu'il reçoit son nom, qui résonne encore en lui après tout ce temps. Il a grandit, sa carrure s'est développée, ses camarades reconnaissent ses qualités et son travail. Les efforts qu'il a fournit ont payé, mais il veut encore viser plus haut, et devenir un guerrier d'élite pour son clan. Quoi de mieux que de dévouer sa vie corps et âme à son clan ? Il n'y a rien de plus honorable pour Farandole des Renards, il ne pense qu'à ça, il ne vit que pour ça, et c'est ce qui le perdra. Obnubilé par l'idée d'aider son clan, il en oublie son lien avec les étoiles et le monde extérieur. Il n'avait encore jamais douté en ce qu'il croyait.
Lorsque la guerre contre les Étoiles Noires éclate, Farandole des Renards se jette au combat, il se débat vaillamment, aide tout ceux qu'il peut, vole au secours des uns, des autres. Une étincelle de feu brille au creux de son ventre, face au danger le renard devient un lion, capable de tout pour protéger son clan. Quand la bataille se termine, la famille de Farandole des Renards au complet est heureusement saine et sauve, mais il ne s'en rend pas compte de la chance qu'il a. Il passe aveuglement à travers la vie, ses yeux se faisant dévorer par son désir de soutenir son clan. Farandole des Renards ne pense pas « aux autres », il pense a « son clan ». A force de trop répéter ce mot, il en perd son sens, mais il ne s'en rend même plus compte.
La première fois où Farandole des Renards a douté, c'était durant le grand voyage vers les nouvelles terres. Il avait fallut cohabiter avec les autres clans, apprendre des uns et des autres. Ils n'ont fait plus qu'un durant leur voyage, et sa notion de clan en était perturbée. Il n'avait jamais songé aux autres clans. La Lune était tout ce qui comptait à ses yeux. Mais maintenant, « Qui dois-je aider ? Mon clan ? Mes semblables des autres clans ? Sommes nous un ou alors suis-je toujours de la lune ? »
La deuxième fois où Farandole des Renards à douté fut lors de l'attaque des renards. Les guerriers durent se battre ensemble pour protéger les plus faibles de la menace. A ce moment là, il le savait, il ne se battait pas pour la Lune, il se battait pour tous les clans réunis. Ils étaient un. Mais il ne préféra pas y penser, et ses doutes furent balayés quand son clan fut enfin installé sur leur nouveau territoire. Il ne voulait pas remettre en question ce pour quoi il avait toujours vécu. Ce en quoi il avait toujours cru.
La troisième fois où il a douté fut celle de trop. Les frontières encore floues de leur clan nécessitaient de nombreuses patrouilles, et Farandole des Renards mettait tout son cœur à faire en sorte que son clan s'intègre bien à cette nouvelle vie. Décidant d'aider son clan, il entreprenait de patrouiller seul sur leurs terres, en dehors de celles déjà organisées par le clan. Mais cette aventure ce jour là brisa son monde. Alors qu'il se rendait vers la cottage abandonné, Farandole des Renards décela une odeur étrangère. Prudent, griffes sorties, il entreprit de rentrer à l'intérieur bâtiment, méfiant. Il devait apprendre aux étrangers que dorénavant il s'agissait des terres de la Lune.
Il grimpa par des escaliers en vieux bois pour atteindre une sorte de grenier, où le soleil perçait à travers quelques trous dans le toit. Soudain, dans la pénombre, il aperçut des yeux perçants, qui se jetèrent violemment sur lui. Il esquiva, et commença à se débattre avec l'animal furieux. Nez à nez avec un chat inconnu, Farandole des Renards se sentait oppressé pour combattre dans un tel environnement. Il repéra une planche qui reliait le sol du grenier jusqu'au toit, et s'y élança. Son ennemi le suivit intrépidement et leur combat repris de plus belle sur le toit entre des grondements, des feulements, et des coups de griffes. Se battre et esquiver les trous dans la toiture n'était pas aisé, mais Farandole des Renards ne voulait pas reculer. Il ne chercha pas à comprendre qui il était ; ce chat était sur ses terres. Il se jette au combat, mettant toutes ses forces pour les faire déguerpir. Domestiques, solitaires, ou chats de clans, ici ce sont des étrangers. Dans son cœur, tous ceux qui ne sont pas de la Lune sont des étrangers. Pour lui, seuls les intérêts du clan de la Lune compte. Alors quand le chat sauvage prend l'avantage et le plaque sur la surface brûlante du toit, Farandole des Renards réagit au quart de tour et utilise ses pattes arrières pour, en donnant un coup fort dans l'abdomen de l'adversaire, faire basculer son ennemi au dessus de lui. Il n'y réfléchi pas, l'adrénaline étant trop forte, mais lorsqu'il entend un lourd fracas du toit qui s’effondre et le bruit strident des griffes sur les tuiles qui essaye de s'y raccrocher, il se rend compte que le chat est en train de tomber du toit. Il peut y lire la peur. Tout se passe trop vite pour Farandole des Renards, il a beau s'élancer, le chat dégringole trop vite pour qu'il l'attrape, et chute.
Farandoles des Renards entend un glapissement derrière lui. A la façon dont Orphée perdit sa femme lorsqu'il n'entendit plus les bruits de ses pas, Farandole des Renards perdu foi en son existence et ses croyances au moment ou il entendit le cri douloureux. Dans la surprise, il se retourna et aperçu un jeune chat tétanisé, la bouche entrouverte, un sanglot s'étouffant dans le creux de sa gorge. A ce moment, Farandole des Renards comprend que son adversaire cherchait juste à protéger le jeune chat qui l'accompagnait. Pourquoi ne lui avait-il pas dit ? Peut-être parce que Farandole des Renards ne lui avait pas laissé le temps. Peut-être parce qu'il n'était pas venu en paix. Il avait voulu les chasser, il venait d'en tirer les conséquences.
Le jeune chat détala sans demander son reste, Farandole des Renards encore figé sur place. Il revient à lui même lorsqu'il entendit de nouveaux les sanglots du jeune chat en bas. Le guerrier s'élança à sa poursuite. Lorsqu'il arrive près de la façade où le chat sauvage est tombé, il peut y voir son corps, respirant encore. Etait-il blessé ? Etait-il juste sonné ? Farandole des Renards était trop paniqué pour y réfléchir. Il voyait seulement le jeune chat collé au corps allongé. Ses gémissements déchiraient le cœur de Farandole des Renards, et à ce moment la, tout disparu autour du chat bicolore. Il ne pouvait plus que voir le jeune chat pleurer et crier son chagrin. Il se rendit compte qu'il était l'auteur d'un tel malheur. Était-ce un parent, un frère, une sœur, un mentor, un ami ? Jusqu'alors, Farandole des Renards n'avait toujours pensé qu'au clan de la Lune, mais aujourd'hui il réalisait qu'il existait d'autres chats, d'autres clans, d'autres familles. Que sa naissance dans un certain clan ne légitimait pas tous ce qu'il avait pu faire ou croire. Il se rendait compte quand agissant aveuglement pour la cause d'un « clan » il avait créé le chagrin, la malheur, la douleur. Hébété, il commença à avancer une patte vers la scène déchirante. Le bruit de ses pas fit relever le visage du jeune chat vers le sien. Il put y voir des yeux remplis de la plus grande peine, mais aucunement de haine. Ses yeux perdus criaient une sorte d'appel à l'aide auquel Farandole des Renards ne pouvait répondre. Actuellement, il était impuissant face à ce qu'il voyait, ce qu'il vivait, ce qu'il ressentait. A ce moment là, il se demanda si la réputation d'un clan valait toute la souffrance qu'il venait d'infliger à ces deux chats. La réponse lui parut évidente, et dans la terreur, il détala en courant vers son camp.
Une fois arrivé, il sauta sur le guérisseur, lui expliqua entre trois cris qu'il avait besoin d'aide, et ils coururent sur les lieux. Mais la bas, plus personne. Le guérisseur lui expliqua qu'avec une telle chute, ce chat garderait sûrement des séquelles, mais qu'ils n'y pouvaient rien. Ils les cherchèrent mais ne trouvèrent pas les deux chats étrangers. Farandole des Renards s'est toujours dit que si ce jour là il était été capable de soigner ce chat qu'il avait blessé, il aurait peut-être pu changer le futur de ces deux chats.
Farandole des Renards perdit sa flamme. Il était perdu, son existence entière était remise en question. Il comprit qu'il ne voulait plus jamais infliger du malheur. Il se sentait terriblement coupable et dégoûté par son aveuglement. Dans sa rage il brisa toutes ses griffes sur des roches et des arbres, refusant de les utiliser à nouveau pour le combat. Il les frotta de toutes ses forces, afin de vainement laver le sang symbolique qu'il sentait encore sur ses pattes, et qui mentalement ne disparaîtrait jamais. Il réalisa que lui, qui avait toujours tout eu ; une famille aimante et surtout vivante, venait probablement d'en détruire une autre. Il ne voulait plus jamais être coupable de tels crimes. Peut-être que s'il avait pris le temps de comprendre les autres, de reconnaître leur existence, de les aider, il aurait pu éviter d'être la raison de cette horreur. Le grand guerrier ne voulait plus jamais être un guerrier de malheur.
Il voulait devenir un chat de bonheur. Alors il perdit son valeureux caractère de combattant, et apprit à devenir celui qui subirait tous les inconforts et les douleurs pour rendre la vie des autres plus agréables. Sa priorité n'était plus le Clan, mais Autrui. Un moyen à la fois de rendre les autres heureux et de se punir de ne pas en avoir réalisé l'importance plus tôt. Il se plierait en quatre pour la joie des autres. Il se plierait de toutes les façons possibles pour la satisfaction d'Autrui, acceptant son châtiment. C'était la malédiction joyeuse que lui avait donné ce jeune chat aux yeux de chagrin. Il voulait retrouver les yeux de peine qui avait gravé sa mémoire ce jour là. Et les rendre heureux. HORS JEU - Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? Marie-Amélie
- Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? Ici on peut m'appeler Faran :) Mais je suis aussi connue sous le nom de Zeiten, ou d'Ecureuillou
- Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? 1 à 2 fois par semaine, je pense :)
- Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : Hobbit poilu .. hmm ça fait envie
- Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? J'aime beaucoup les bannières changeantes j'aime aussi le fait que vous fassiez attention aux couleurs du pelage des portées (et aux gênes de dilution), j'avais jamais vu ça avant sur d'autres forums, j'adore ! & Enfin, je pense qu'il manque la question "genre" dans les informations générales de la fiche de présentation originale
- Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : El clasico ; los tops (grâce aux tops) | |
|
Dernière édition par Farandole des Renards le Mar 23 Juil 2019 - 19:11, édité 5 fois |
| | | Rosée du Matin Bavard.e.
Date d'inscription : 26/04/2017 Nombre de messages : 985
Mes personnages Description:
| Sujet: Re: Farandole des Renards - ♂ - Clan de Lune Mar 23 Juil 2019 - 16:05 | |
| Bienvenue, même si on s'est croisé sur la cb ^^ _________________ !! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !! ~ Mes personnages ~- Signatures Graph':
- Détails Personnages:
- Crédits Avatar & Signatures:
|
| | | Nighty Accro.
Date d'inscription : 23/06/2009 Nombre de messages : 2608
Mes personnages Description:
| | | | Ombre des Chouettes Chouette Admin
Date d'inscription : 30/06/2019 Nombre de messages : 2563
Mes personnages Description:
| Sujet: Re: Farandole des Renards - ♂ - Clan de Lune Mar 23 Juil 2019 - 16:21 | |
| Bienvenue officiellement !! J'adore ta fiche, hâte que tu sois validé et que Chouette ait un camarade apprenti guérisseur ** (bien que tu sois clairement plus âgé que lui x)) _________________ - Best Ship aka le Choupy:
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Farandole des Renards - ♂ - Clan de Lune Mar 23 Juil 2019 - 16:55 | |
| Bienvenue à toi ! Au plaisir de te croiser lors d'une patrouille ou en terres libres |
| | | Neige Incandescente Habitué.e.
Date d'inscription : 17/04/2018 Nombre de messages : 739
Mes personnages Description:
| Sujet: Re: Farandole des Renards - ♂ - Clan de Lune Mar 23 Juil 2019 - 17:42 | |
| Hey ! Bienvenue officiellement ! _________________
|
| | | Nighty Accro.
Date d'inscription : 23/06/2009 Nombre de messages : 2608
Mes personnages Description:
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Farandole des Renards - ♂ - Clan de Lune Mar 23 Juil 2019 - 18:23 | |
| Merci à vous tous pour vos bienvenus, hâte de rp parmi vous Merci aussi de m'accorder le pelage écaille de tortue, je vais lui faire honneur Chouette > ça va faire un peu comme en classe quand t'as un redoublant qui a 14 fois ton âge, ça va être marrant J'ai posté mon recensement dans les effectifs :) |
| | | Souvenir des Étoiles Admin Souvissime
Date d'inscription : 20/08/2009 Nombre de messages : 3091
Mes personnages Description:
| Sujet: Re: Farandole des Renards - ♂ - Clan de Lune Mar 23 Juil 2019 - 19:23 | |
| Bienvenue officiellement ici, Faran !
J'espère que tu t'amuseras bien et je te réserve déjà un RP avec Souvenir, ils pourraient sûrement bien s'entendre tous les deux °W° _________________ Merci à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations et à Katuro pour le code |
| | | Appel du Loup Accro.
Date d'inscription : 22/11/2016 Nombre de messages : 2899
Mes personnages Description:
| Sujet: Re: Farandole des Renards - ♂ - Clan de Lune Lun 29 Juil 2019 - 13:45 | |
| Je viens de m'apercevoir que je ne t'avais pas officiellement souhaité la bienvenue, alors bienvenue par ici. J'espère que tu te plairas parmi nous. ** _________________ Merci Lulu pour le code de la signature. Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Farandole des Renards - ♂ - Clan de Lune | |
| |
| | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |