|
| Doux Songe, Guerrière du Clan de la Lune. | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Doux Songe, Guerrière du Clan de la Lune. Lun 13 Jan 2014 - 20:29 | |
| •• Doux Songe ♪ « Vise toujours la Lune, car même si tu rates.. Tu atteriras toujours dans les étoiles. »
| • Noms du chat (Chaton, Apprenti, Guerrier, Chef) ;Patte du Songe, Nuage du Songe, Doux Songe et Etoile du Songe. • Age (en lunes / 1 lunes = 1 mois) ;29 lunes • Mâle ou Femelle ? ;Femelle • Clan (Tonnerre, Rivière, Ombre, Vent, Meute de la Nuit, Solitaire) ;Lune • Rang (Chaton, Apprenti, Guerrier, Guérisseur, Lieutenant, Chef) ;Guerrière
| • Physique du Chat (minimum 3 lignes complètes) ;Doux Songe est une très belle chatte fine, haute sur patte (elle est très grande) avec une longue queue blanche rayée d’un marron glacé telle une châtaigne. Côté pelage elle est tricolore beige, rayée de marron. Un poitrail et des chaussettes blanches comme la neige. Elle a de magnifiques yeux vert reflétant l’émeraude elle a un poil doux comme la laine et épais, mais il est souvent emmelé et en bataille et enfin de charments petits coussinets tout roses. • Caractère du Chat (minimum 4 lignes complètes) ;Elle est très gentille, calme et rêveuse mais peut se montrer très hostile quand on la provoque et surtout avec ses ennemis. Elle est assez timide avec les chats qu’elle ne connaît pas mais elle devient très vite sociable et attentionnée, son plus gros défaut est sa naïveté, elle croit des choses qu’elle ne voit pas et parfois ce n'est pas très pratique. Ses plus grosses qualités sont sa générosité et sa loyauté envers son Clan, elle serait prête à se sacrifier pour lui. Elle a toujours été un peu marquée depuis la mort de ses parents. • Liens Familiaux du Chat (Personnes présentes dans l'histoire avec une petite description.) ;Perle de Nacre : mère(morte) Règne du Loup: père(mort) • Goûts du Chat (Aime, n'aime pas, déteste, adore...) ;Elle adore chasser en compagnie de ses amis, elle aime se prélasser Au soleil tout en rêvassant. Elle déteste être humiliée en public. • Craintes, Rêves, Projets ;Elle craint de perdre son Clan, elle rêve D'être une chatte reconnue pour sa loyauté et sa fidèlité. Ses projets? S'améliorer en combat c'qui n'est pas son fort.. • Histoire (minimum 5 lignes complètes) ;Doux Songe naquis sous le nom de Patte du Songe, une période assez Froide et pluvieuse.. Les nouveaux nés était gelés jusqu'à leurs os. Il était difficile d'echapper au mal blanc. Patte du Songe ne l'attrapa pas grâce à son pelage épais et à sa mère qui passait tout son temps avec elle, Qui l'a réchauffait, qui lui racontait des histoires.. Bientôt le beau temps Revint, puis le jour de ses 6 lunes, elle se fit baptiser sous le nom de Nuage du Songe. Quelque temps après son baptême, un blaireau s'attaqua à des guerriers, ses parents moururent pour leur Clan à cause de l'animal féroce. Dans la tristesse, Nuage du Songe les veilla toute une nuit, en répétant "Ils chassent en paix avec le Clan des Etoiles..". Puis quelque lunes plus tard elle se fit nommer Doux Songe et devint Une guerrière percéverante et loyale. •• Quelques précisions ;D • Disponibilité ; 5 Jours Sur 7 • Comment avez vous découvert le forum? ; En tapant Warriors Cats • Votre avis sur le forum ; Il est super :3 • Codes du règlement (il y en a 2) ; Mangés.•• Identité du Membre (facultatif) • Prénom ; Emeline• Age ; 12 ans• Lieu de vie ; Heumm.. C'est mooon secret! • Niveau en RPG ; Assez bon• Autres (Quelque chose à rajouter ?) ; Non
Dernière édition par Doux Songe le Mer 15 Jan 2014 - 11:23, édité 10 fois |
| | | Fleur Des Vents Connaisseur.euse.
Mes personnages Description:
| Sujet: Re: Doux Songe, Guerrière du Clan de la Lune. Lun 13 Jan 2014 - 20:45 | |
| Bienvenu même si il manque la moitié de ta présentation ;) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Doux Songe, Guerrière du Clan de la Lune. Lun 13 Jan 2014 - 22:23 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Doux Songe, Guerrière du Clan de la Lune. Mar 14 Jan 2014 - 7:27 | |
| Ca m'a enlevé toute une partie de ma présentation :C |
| | | Lune Givrée Accro.
| Sujet: Re: Doux Songe, Guerrière du Clan de la Lune. Mar 14 Jan 2014 - 12:56 | |
| Bienvenu à toi ! Qu'est - ce qui a enlevé la moitié de ta présentation ? _________________
|
| | | Souvenir des Étoiles Admin Souvissime
| Sujet: Re: Doux Songe, Guerrière du Clan de la Lune. Mar 14 Jan 2014 - 18:43 | |
| _________________ Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Doux Songe, Guerrière du Clan de la Lune. Mar 14 Jan 2014 - 19:18 | |
| Merci a touuus ! Flocon de Neige ça me l'a enlevé comme ça, un bug je pense. |
| Sujet: Re: Doux Songe, Guerrière du Clan de la Lune. Mar 14 Jan 2014 - 19:19 | |
| essaie de re-poster le message dans un nouveau sujet ;) |
| | | Plume de Lune Bavard.e.
| Sujet: Re: Doux Songe, Guerrière du Clan de la Lune. Mar 14 Jan 2014 - 19:45 | |
| Bienvenue ^^ _________________ - Plune by Mysti et les autres images aussi !:
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Doux Songe, Guerrière du Clan de la Lune. Mar 14 Jan 2014 - 21:06 | |
| Je n'arrive pas à compléter la présentation ca me le coupe a chaque fois |
| Sujet: Re: Doux Songe, Guerrière du Clan de la Lune. Mar 14 Jan 2014 - 21:20 | |
| C'est bizarre... Demande de l'aide aux modérateurs et aux administrateurs, ils pourront surement t'aider. |
| | | Desty Fanatique.
| Sujet: Re: Doux Songe, Guerrière du Clan de la Lune. Mar 14 Jan 2014 - 21:23 | |
| Bienvenue ! J'ai rétabli ta présentation comme il faut. (: Je peux d'ores et déjà te dire qu'il te manque 1 ligne de physique et 1 ligne de caractère !
_________________ - Spoiler:
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Doux Songe, Guerrière du Clan de la Lune. Mar 14 Jan 2014 - 21:26 | |
| Merci Destinée, j'étais en manque d'inspi' je continuerais ! |
| | | Nighty Accro.
| Sujet: Re: Doux Songe, Guerrière du Clan de la Lune. Mer 15 Jan 2014 - 11:04 | |
| Les codes sont validés, plus que les lignes dont t'a parlé Desty & ce sera parfait :3 Bienvenue à toi! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Doux Songe, Guerrière du Clan de la Lune. Mer 15 Jan 2014 - 11:31 | |
| D'accord! ^_^ Merci
EDIT: Sayez c'est fait présentation terminée!
|
| | | Menthe Connaisseur.euse.
| Sujet: Re: Doux Songe, Guerrière du Clan de la Lune. Mer 15 Jan 2014 - 14:04 | |
| Eh bien .. Validée ! Amuse toi bien. :3 _________________ - Chant des Nuages:
- ♥:
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Doux Songe, Guerrière du Clan de la Lune. | |
| |
| | | |