« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ruse du Fennec - Clan de la Lune.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile du Matin
Accro.
Étoile du Matin

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2862

Mes personnages
Description:

Ruse du Fennec - Clan de la Lune. Empty
MessageSujet: Ruse du Fennec - Clan de la Lune.   Ruse du Fennec - Clan de la Lune. 3horlo10Dim 8 Jan 2023 - 4:27

Ruse du Fennec« Je pense donc je suis »

 
INFOS GÉNÉRALES
 Noms : Petit Fennec - Fennec des Nuages - Ruse du Fennec - Fennec des Etoiles.
 Surnom (facultatif) : Il n'aime pas trop les surnoms mais il accepte qu'on l'appelle Fennec tout simplement.
 Genre : mâle
 Âge : 20 lunes
 Lune de naissance : Lune 1189
 Clan : Lune
 Rang : Sentinelle.
 

 
CARACTÈRE
 - Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : Ruse du Fennec est comme son nom l'indique quelqu'un de très intelligent, très cultivé, il s'intéresse à tout, il a une excellente mémoire, une soif incroyable de savoir, une envie permanente d'apprendre de nouvelles choses, c'est un bon vivant qui aime l'aventure et les découvertes. Si Fennec est quelqu'un de naturellement sympathique et assez charismatique, il a cependant du mal à saisir les émotions et sentiments des autres, malgré lui, il est très peu empathique, pas qu'il le fasse exprès ou que ce soit un monstre sanguinaire, c'est juste qu'étant très cartésien et terre à terre il a du mal à saisir la complexité et les méandres du cœur. Si vous êtes triste, il vous dira que c'est à cause d'une carence alimentaire ou d'un manque de sommeil. Malgré tout, il rit de bon cœur avec ses camarades, se montre toujours volontaire et attentif, par contre, pas sûr qu'il soit de très bon conseil... Quoi que parfois son aspect logique à un côté quelque peu salvateur pour les âmes trop tourmentées, c'est toujours avec légèreté et assurance que Fennec épaule ses camarades.

Ruse du Fennec est un passionné, il aime les choses de la vie, s'y intéresse et cherche à comprendre le comment et non pas le pourquoi. Il ressent rarement la tristesse ou la colère, il a une maitrise assez parfaite de ses propres émotions, encore une fois c'est certainement grâce à son esprit qui fonctionne sur la logique et les faits, et non pas sur les aspirations et les rêves. Les sujets complexes comme l'amour, l'amitié, ou encore la haine sont méconnaissable pour lui qui a dû mal à en saisir le sens, il peut ressentir du respect et de la sympathie pour quelqu'un mais ressentira rarement de l'affection ou tout autre chose. Beaucoup d'ailleurs l'apprécie mais se méfie, peut-être son côté trop cordial et poli ? Ou alors peut-être parce que si quelqu'un trouve la mort, il ne sera pas effondré comme le reste du Clan, simplement un peu chagriné, mais dira "c'est l'ordre des choses, l'équilibre de la vie et de la mort, un cycle sur lequel nous n'avons aucune emprise, alors pourquoi le pleurer ? Nous devons continuer, un jour ce sera à notre tour de quitter le monde", et il reprendra le cours de sa vie comme si de rien n'était.

On ne peut pas dire que Fennec soit cependant le guerrier le plus loyal qui soit, si il ferait tout pour son Clan, il n'aurait aucun mal à tisser des amitiés avec des guerriers d'autres Clans, enfin si on peut appeler ça des amitiés, si il y a bien quelque chose sur laquelle il a encore beaucoup de chose à apprendre, ce sont les relations avec autrui.

Quand je dis qu'il n'est pas le plus loyal, je veux dire par là qu'il n'accorde pas vraiment d'importance aux frontières, pour lui c'est un concept flou et orgueilleux pour s'attribuer quelque chose, il trouve ça un peu trop matérialiste à son goût, pourquoi vouloir posséder des parcelles de terrain, quand on peut fouler toute les terres ? Il trouve ça bête mais c'est son côté un peu trop réaliste, si vous avez la bonne répartie pour le ramener à la réalité, il comprendra cependant la nécessité d'avoir un territoire, afin de s'attribuer un abris et des proies, interdit à d'autres. Enfin il ne comprendra pas vraiment, mais il acceptera sans broncher.

Du coup, son côté pragmatique le rend souvent trop franc, il ne réalise pas qu'il puisse être blessant ou trop abrupt parfois lorsqu'il s'adresse à quelqu'un pour lui dire ce qu'il pense, le fait qu'il soit souvent pertinent, le rend très énervant au yeux des autres.

Fennec n'y connait rien en amour, mais apprécie les plaisirs de la vie, il peut avoir un côté charmeur avec ses mesdames et messieurs, le flirt c'est son truc. Il ne rechigne pas ou ne se fait pas prier devant de belles courbes délicates ou devant un corps musclé et robuste, il admire la beauté des choses, et des corps.
 - Quels sont ses projets ? Apprendre, explorer et comprendre.
 - Et au contraire, sa plus grande peur ? Il est trop rationnel pour avoir des peurs.
 - A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? (il est plutôt : pacifiste, juste loyal, belliqueux, indifférent ?) Complétement indifférent.
 - Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? (a-t-il une foi inébranlable, quelques doutes, aucune certitude, du ressentiment envers eux ?) Etant trop cartésien il a du mal à y croire cependant il est bien obligé d'y croire un peu, ayant vu de ses yeux des chefs perdre une vie et revenir d'entre les morts quelques minutes plus tard, ou encore les visions étranges des guérisseurs qui finissent toujours par se concrétiser. Ca lui pique le cerveau, il a envie d'en savoir plus, donc il y croit sans y croire, il a un encore du mal à se décider.
 - Quel est son point de vue sur les terres de Valeemar ? (a-t-il fait le voyage depuis Cerfblanc ou les a-t-il connu depuis sa naissance ? comment se sent-il au sein du territoire de son clan ?) Ce n'est pas suffisant pour lui, il aimerait en savoir plus ! Qu'est-ce qu'il aurait aimé connaître les terres de Cerfblanc.
 - Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? (est-il apprécié, admiré, craint, détesté, méprisé, et pourquoi ? bien sûr ce n’est qu’un jugement général, chaque personnage rencontré dans un rp pourra se faire sa propre idée de votre personnage, il ne s’agit là que d’une idée directrice) Je dirais que Fennec est plutôt apprécié mais sans plus de convictions, il n'arrive pas à tisser des vrais relations, donc n'a pas vraiment d'amis, peut-être qu'un jour il rencontrera des gens qui sauront l'apprécier dans sa complexité ?
 


 
PHYSIQUE
 - Ton personnage, il a quel type de pelage ? Il a une fourrure couleur sable unis, plutôt fournis, sans être trop épaisse.
 - Et il a de beaux yeux ? Il a des yeux tirant entre le jaune et le vert, un vrai mélange des deux couleurs, rendant son regard plutôt séduisant, une lueur éveillée et curieuse y danse constamment.
 - Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? C'est un félin pas très grand, du moins pour un mâle, il se rapproche plutôt du gabarit classique des femelles.
 - Et au niveau de sa corpulence ? Il est fin, assez élancé, bien que sa fourrure fournis lui donne un aspect normal, il a des muscles bien dessiné sous son pelage qui le rend élégant.
 - Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? (combat, chasse, course, endurance, équilibre …) Il n'est pas très fort et robuste, il compense sur la vitesse et l'agilité, et bien sûr, la ruse mais celle-ci est plus un atout psychique que physique. Il a un bon sens de l'orientation bien qu'il soit très souvent maladroit et empoté.
 - Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? Le contours de ses yeux sont marqués de noir, prononçant davantage son regard. Il a également des oreilles drôlement grande sur sa tête, c'est ce qui lui a fallu la comparaison à un fennec.
 


 
HISTOIRE
 - Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Pur sang.
  - Et ses parents, ils venaient d'où ? Du Clan de la Lune.
 - Les liens familiaux de ton perso : (a-t-il des frères ou des sœurs, sont-ils encore en vie ?) J'en cherche, pourquoi pas si vous avez des choses à proposer !
- Pourquoi porte-t-il ce nom ? (facultatif, si raison particulière en rapport à la vie ou au physique du perso) Parce qu'il ressemble beaucoup à un fennec
 - Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) :
" - Fennec des Nuages, je suis amoureuse de toi et j'aimerais que tu sois mon compagnon.."

Le matou sable observa l'apprentie sans comprendre, cela faisait quelques temps qu'ils entretenaient une relation, pour lui c'était strictement de l'amusement, rien de plus, il n'avait pas réalisé que la jeune pouvait développer des sentiments à son égard. Aucune émotions ne se lisaient sur son visage, hormis de la surprise peut-être, il avait toujours cet air stoïque et indifférent qui pouvait le rendre si agaçant parfois.

" - Non, Nuage de Roses, tu ne m'aimes pas, tu aimes l'idée que tu as de moi, les choses que je t'apportes ou encore la tendresse que je te donnes, mais la notion de l'amour est un concept flou et inexistant qu'on a inventé pour se rassurer lorsqu'on apprécie quelqu'un, dans mon cas, je ne t'aime pas, j'aime les moments qu'on passe ensemble, c'est cool et léger mais je n'éprouve rien de particulier à ton égard. Il vit les yeux de l'apprentie blanche s'embuaient de larmes, et il grimaça mal à l'aise, écoute, c'est mieux qu'on s'arrête là, je n'aimes pas la notion de couple et toute les choses que ça implique, je n'ai pas envie de m'engager dans quelconque promesse que je n'ai pas du tout envie de tenir, tu es gentille et attentionnée, tu trouveras surement un mâle qui saura te donner les choses que tu recherches."

Sur ces mots, il vit volte face et prit le chemin en direction du camp, sans jeté un dernier regard à l'apprentie blanche qui l'observait, un mélange d'amour et de haine dans les yeux.

"- Tu es un monstre ! Tu m'as utilisée !"

Il tourna brusquement la tête pour plonger son regard intense dans ceux déboussolés de l'apprentie.

"- Je ne t'ai jamais utilisé Nuage de Roses, je ne t'ai jamais dit que je t'aimais, ni la moindre chose qui puisse te laisser penser ça, si tu as envie de trouver un autre fautif que toi parce que tu es incapable de réagir de façon sensé et mature, en projetant sur moi tes blessures dû à ton orgueil blessé, c'est ton problème, pas le miens."

Et cette fois, il parti réellement, bien décidé à rentrer avant que tout le monde prennent les meilleurs proies sur le tas de gibiers, il avait tellement faim ! Ce serait embêtant qu'à cause de Nuage de Roses, qui lui avait fait perdre son temps, il ne puisse en plus pas avoir une proie de qualité.


 



 
HORS JEU
 - Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? (facultatif, t'as le droit d'avoir une identité secrète) ESPION
 - Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? (dans le cas contraire on t'en trouveras vite un !) Kinder, Flo, blablabla
 - Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? Pour vous, toujours disponible  Ruse du Fennec - Clan de la Lune. 3359271457
 - Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : validey
 - Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? naaaaaaaan toujours pas  :huhu:
 - Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : TU SAURAS PAS G DIT
 
 

_________________


Dernière édition par Étoile Embrasée le Dim 8 Jan 2023 - 23:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2937

Mes personnages
Description:

Ruse du Fennec - Clan de la Lune. Empty
MessageSujet: Re: Ruse du Fennec - Clan de la Lune.   Ruse du Fennec - Clan de la Lune. 3horlo10Dim 8 Jan 2023 - 12:31

Rererererererererebienvenue avec ce Luneux, quelle agréable surprise que tu nous fais là 👀

Je valide les codes et je te laisse continuer mais la prochaine je te demanderai quand même d'attendre un petit peu que ta précédente fiche soit validée avant d'en lancer une nouvelle (a)

_________________


Ruse du Fennec - Clan de la Lune. R4ms
Ruse du Fennec - Clan de la Lune. V4eu
Ruse du Fennec - Clan de la Lune. Fraise13
Spoiler:

Ruse du Fennec - Clan de la Lune. 4fpi
Ruse du Fennec - Clan de la Lune. Signal12
Spoiler:

Ruse du Fennec - Clan de la Lune. 9tl9
Ruse du Fennec - Clan de la Lune. Balein11
Ancien design de Baleine:

Ruse du Fennec - Clan de la Lune. Ybny
Ruse du Fennec - Clan de la Lune. Oiseau10Ruse du Fennec - Clan de la Lune. Zpws
Ruse du Fennec - Clan de la Lune. Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Ruse du Fennec - Clan de la Lune. 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Mouette Obscure
Connaisseur.euse.
Mouette Obscure

Date d'inscription : 11/03/2017
Nombre de messages : 1330

Mes personnages
Description:

Ruse du Fennec - Clan de la Lune. Empty
MessageSujet: Re: Ruse du Fennec - Clan de la Lune.   Ruse du Fennec - Clan de la Lune. 3horlo10Dim 8 Jan 2023 - 14:15

oh yeah un luneux !! il a l'air incroyable ! hâte de le voir inrp, je viendrai te voler un lien/rp à l'occasion, j'aime trop son caractère.

re-welc !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2296

Mes personnages
Description:

Ruse du Fennec - Clan de la Lune. Empty
MessageSujet: Re: Ruse du Fennec - Clan de la Lune.   Ruse du Fennec - Clan de la Lune. 3horlo10Dim 8 Jan 2023 - 16:22

Tu as beaucoup trop de nouveaux persos en ce moment Flo x))
Bon courage pour la fin de ta fiche avec ce perso qui a l'air très intéressant 👀

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/
Dent de Sabre
Accro.
Dent de Sabre

Date d'inscription : 11/07/2019
Nombre de messages : 2708

Mes personnages
Description:

Ruse du Fennec - Clan de la Lune. Empty
MessageSujet: Re: Ruse du Fennec - Clan de la Lune.   Ruse du Fennec - Clan de la Lune. 3horlo10Dim 8 Jan 2023 - 19:27

Et rerere(...)bienvenue avec cet intéressant fennec, au plaisir d'un lien avec Mûre des Bois ou Spectre des Cimes Ruse du Fennec - Clan de la Lune. 94972

Bon courage pour finir ta fiche !

_________________
Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Matin
Accro.
Étoile du Matin

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2862

Mes personnages
Description:

Ruse du Fennec - Clan de la Lune. Empty
MessageSujet: Re: Ruse du Fennec - Clan de la Lune.   Ruse du Fennec - Clan de la Lune. 3horlo10Lun 9 Jan 2023 - 17:34

Merci tout le monde ! Au plaisir d’avoir des liens avec vous hihi ! J’ai terminée ma fiche :3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2296

Mes personnages
Description:

Ruse du Fennec - Clan de la Lune. Empty
MessageSujet: Re: Ruse du Fennec - Clan de la Lune.   Ruse du Fennec - Clan de la Lune. 3horlo10Ven 20 Jan 2023 - 21:45

Tout me semble good donc je valide ce nouveau perso ! ça promet d'être drôle de l'avoir à la Lune celui-là lol

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/
Contenu sponsorisé




Ruse du Fennec - Clan de la Lune. Empty
MessageSujet: Re: Ruse du Fennec - Clan de la Lune.   Ruse du Fennec - Clan de la Lune. 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Ruse du Fennec - Clan de la Lune.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clan de la Lune
» Farandole des Renards - ♂ - Clan de Lune
» Doux Songe, Guerrière du Clan de la Lune.
» Petit Hibou | chaton du Clan de la Lune |
» Nuage de Lune ♀ Apprentie-guérisseuse du Clan de la Rivière.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: AVANT TOUT. :: Incipit :: Présentations Validées-
Sauter vers: