« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 ☼ VDC Lune - Ready for a new life ☼

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Éclat de Rire
Fidèle.
Éclat de Rire

Date d'inscription : 25/09/2017
Nombre de messages : 1914

Mes personnages
Description:

☼ VDC Lune - Ready for a new life ☼  Empty
MessageSujet: ☼ VDC Lune - Ready for a new life ☼    ☼ VDC Lune - Ready for a new life ☼  3horlo10Sam 2 Mai 2020 - 15:43

Lis moi ! ☼ VDC Lune - Ready for a new life ☼  2191158065 :


 
☼ VDC Lune - Ready for a new life ☼  Image314

 ☼ Ready for a new life ☼ 


Clan de la Lune & Aaron & Odyssée des Nuages 
 
La femelle lève les yeux vers le ciel rose qui se lève au dessus de sa tête et inspire grandement. Si les derniers jours furent compliqués, rien n'égale et n'égalera jamais celui ci. Une vie qui change à jamais, ce n'est pas facile à vivre. Elle sait bien que si elle le fait, elle ne pourra pas revenir en arrière. Mais en a t'elle vraiment envie ? Les émotions se bousculent dans la tête de la solitaire et ses yeux fatiguées luttent pour ne pas tomber. Les nuits de désespoir, de réflexion, de questionnement ne lui ont laissé que très peu de sommeil, et les séquelles, certes minces, commencent à apparaître. Doit-elle obéir à sa mère ou se libérer de ses chaînes, maintenant qu'elle en a la possibilité ? Ne se retrouverait pas t-elle dans une nouvelle prison, entourée d'obligations et de loyauté ? Mais après tout, le plus effrayant reste lui, et elle. Son père et sa sœur, Cœur de Loup et Panthère des Nuages. Deux félins contre une Odyssée. Deux félins contre un nouveau départ. 

Le ciel est bleu et les nuages de l'aube laissent de longue traînées roses, semblables aux fleurs qui brillent sous l'effet de la rosée. Le soleil a détrôné la Lune, et brille maintenant de mille feux au dessus de la Vallée. Aucun vent, aucun bruit, aucune brise. Uniquement la respiration saccadée de la solitaire pour venir déranger ce silence irréel. Et elle attends, lassée, désespérée, fatiguée. Odyssée profite du calme qu'elle sait rare à présent pour étirer ses muscles, tenter de virer la tension de son corps. Et puis elle le voit. Au fond, perdu de la brume, il semble approcher, de plus en plus rapidement. Il était là, près d'elle. La solitaire se redresse, droite. Si lui est en mouvement, de plus en près d'Odyssée, elle reste plantée là, perdue impuissante. Et puis, sans qu'elle ne puisse rien faire, il rentre dans son cœur, pénètre dans son esprit. Le doute. Si elle suit le Plan, le sien mais avant tout celui de sa mère, elle se retrouvera coincée dans la Vie des Clans. En a-t-elle, une nouvelle fois, vraiment envie ? Pour le moment la petite a besoin de quelqu'un pour l'aider, la guider, la conseiller. Mais ce quelqu'un est parti, envolé, oublié.

Odyssée ne sait où se trouve sa mère à présent, si elle est réellement entourée des siens dans la Toison Argentée où si elle est perdue dans immensité de désolation et de désespoir. Dans tous les cas, elle sait qu'elle lui a mentit : elle ne la sent pas toujours au près de son cœur comme elle lui avait promit, mais loin, très loin, trop loin. Et malgré tout, elle s'en inquiètes. Peut-être n'y a-t-il rien après, peut-être lui a-t-on mentit ? Voilà ce qu'elle redoutes : être dupée. Odyssée refuse de vivre entourée des "mensonges d'hauts gradés qui font tout pour instaurer leur autorité en faisant croire au Clan des Etoiles". C'est sa mère qui disait ça. Alors qu'elle partie d'elle croire ? Celle qui hait les Clans ou celle qui les regrette ? 

C'est lorsque la panique commence à prendre une place trop importante qu'Aaron arrive, discret. Je vois qu'il adopte une attitude calme, mais je sens bien que lui aussi est effrayé. Je ne connais le félin que depuis très peu, deux lunes à vrai dire. Pourtant il est devenu plus important que quiconque, un roc sur lequel je peux et pourrais m'appuyer. Je n'ai jamais connu personne d'autre que ma mère : aucun ami, aucune connaissance, aucun ennemi... Et l'arrivée dans le camp du Clan de la Lune risque d'être fort compliquée. Je regarde le solitaire dans les yeux et respire longuement, fatiguée.

"Nous y voilà Aaron, il est temps."

Je baisse la tête et m'éloigne doucement, retardant le plus possible l'arrivée près du campement. Mais malgré tout nous sommes tous deux effrayés, certes, mais excités. J'attends le feu vert du mâle qui hoche la tête. Mes pattes s'activent, presque machinalement et ma dernière marche solitaire commence. Elle m'emmène vers un avenir plus sur, entouré et plein d'espoir. Je refuse à présent de voir les points négatifs de cette nouvelle vie, de toute façon il est trop tard à présent. Je risque de rester seule pour longtemps, moi et ma peur des autres. Elle est drôle maman, mais ne rester qu'avec elle ne m'a pas préparé à ce nouveau quotidien.


Odyssée sent des tonnes d'odeurs lui parvenir. Félins, gibier, herbes... Tout ce qu'elle redoute. Mais au loin une silhouette se profile, celle d'un regroupement, celle d'un camp, celle d'une solidarité nouvelle pour la solitaire. Elle voudrait s'arrêter, fuir, repartir en arrière et reprendre sa vie d'avant mais la lâcheté ne lui correspond pas. Alors les yeux pleins de larmes, elle pose sa patte d'un un nouvel univers. Mais son coeur bat trop fort et elle est prête, pour de bon, à s'échapper. Devant elle s'ouvre le rideau, dévoilant un espace rempli de félins et de bonne humeur. Mais elle l'aperçoit en première, elle. Bien qu'elle la haïsse du fond de son cœur, sa soeur est là, pour la première fois.

"Panthère ?" 

Une larme coule, puis elle voit quelqu'un se détacher du petit groupe qui se rassemble autour d'Aaron et elle. Le chef, ou un de ces "hauts gradés" tant détestés par sa mère.

"Hum... Je... Je m'appelle... Ody-Odyssée des Nuages."

Un petit regard à Aaron, puis elle remarque, près de son sa soeur, celui qui doit être son père. Le lâche. 
(c) Candies

_________________
☼ VDC Lune - Ready for a new life ☼  Uw03
Feufo - Eclat - Rosie - Corbac - Songe - Chanty - Trembly - Passy - Ody :
Revenir en haut Aller en bas
Chant d’Espoir
Fidèle.
Chant d’Espoir

Date d'inscription : 29/07/2019
Nombre de messages : 1595

Mes personnages
Description:

☼ VDC Lune - Ready for a new life ☼  Empty
MessageSujet: Re: ☼ VDC Lune - Ready for a new life ☼    ☼ VDC Lune - Ready for a new life ☼  3horlo10Sam 2 Mai 2020 - 21:56


       
Ready 4 a new life
Feat Odyssée des Nuages hug &  Moon's clan
Aujourd’hui était un jour important pour le chat que je suis, enfin le Solitaire que je suis , récemment je m’étais intéresser à mes voisins, les chats des clans, la plupart des autres chats errants ici les craignait, racontant qu’il mangeait les solitaire, qu’ils étaient sanguinaires, autoritaire et belliqueux envers quiconque approchait leur territoire, au départ je ne savais qu’en penser, tout commérages avait une part d’exagération et puis aucun de ceux qui parlait dans leurs dos n’avait réellement discuter avec un chat des clans, donc en soit leur dires n’avait aucune valeur.
Alors j’ai commencé à m’approcher encore et encore de leur tanière prenant quand même mes distances de la limite de leurs « frontières » naviguant paisiblement dans les lieux neutre, je savais que chaque pleine lune un attroupement de guerrier se faisait au cinq rocs, une fois j’avais décidé de m’approcher pour voir ce qu’il se tramait restant quand même le plus silencieux possible, des milliers d’odeurs était rassemblé et il ne semblait pas agressif entre eux mais amicaux ? oui il savait faire preuve de courtoisie et parlait entre personne civilisé, cette découverte me fit un choc car je m’étais plus ou moins mis à croire dans les commérages mais tout ça n’était pas fondé !

Je pense que c’est à partir de là que je me suis mis a vraiment vraiment chercher des réponses aux sujets des clans, il y a deux lunes de cela j’avais fait la rencontre d’Odyssée des nuages, une chatte au nom atypique qui sonnait comme ceux des chats des clans, cependant c’était une solitaire au même titre que moi, elle était jeune et me faisait pensée à Aurore lorsque je l’avais trouvé, nous avons fait connaissance, blaguer, chasser ensemble et quitter le jours même, sa compagnie était agréable, cependant je ne pensais pas que ça allait durée, j’étais si banale ? mais nous avons continuer à nous voir, et notre relation s’est approfondie, nous nous faisions confiance, j’avais rencontré sa mère Épopée des Cieux méfiante au début puis se révéla être une personne très aimante envers sa fille et ses amis, quant à moi je lui ai présenté Aurore, qui comme à son habitude était effrayée a sa vue, tel qu’elle s’était cachée derrière moi comme du temps où elle était un chaton, face à sa peur Odyssée et moi-même avions ronronner, puis elle s’est approchée petit à petit et a commencer a dialoguer avec elle, elle savait qu’elle était muette et qu’elle ne pourrait répondre mais elle fit comme si de rien n’était, ne faisant pas même attention à son handicap.

Cependant ce cadre idyllique qui m’avait fait perdre de vue tout mes problèmes n’était que temporaire, il y a une demi-lune Aurore s’était volatilisée comme ça du jour au lendemain, je l’avais comme à mon habitude laissée jouée où elle le souhaitait et en rentrant le soir, elle n’était pas à notre nid habituel, très vite j’avais paniquée, retournant toutes les pierres, inspectant tout les buissons, mais rien elle avait disparue, et cette nuit là il plut, GÉNIAL. Le lendemain au aurore j’étais venue voir Odyssée, ma plus proche amie ici, j’étais arrivée en pagaille, paniquant au vue de la situation désespérée dans laquelle Aurore s’était mise, elle avait réussit à me calmer et avait compris a quel point sa disparition m’ébranla elle m’aida pendant plusieurs jours dans nos recherches de pistage, abordant quelques chats pour voir si il ne l’avait pas aperçut, mais ce fut en vain, elle était introuvable et je devais me résoudre à sa perte, moi qui savait si bien altérer mes émotions à la vue de tous, je ne pouvais pas, j’arrivais tout simplement pas, perdre Aurore était comme perdre un de mes petits, perdre une patte, ça faisait mal, terriblement mal, je n’arrivais pas à contenir toute ma peine, alors je l’ai laissé explosé, odyssée était là à ce moment là, elle n’a pas bouger et est restée m’épaulée silencieusement.

Et Aujourd’hui après la récente mort de sa mère, elle m’a suggérer de l’accompagné dans le clan de son père, le clan de la lune, apparement c’est le clan à côté de la grotte aux magnifiques cristaux, le même territoire où j’avais rencontrer pas mal de guerrier de ce clan, ce serait le moment de prendre un nouveaux départ, pour une nouvelle vie, des nouvelles coutumes plus qu’intéressante, mais serais-je même accepté ? Je rejoins lentement Odyssée des nuages au lieu de RDV convenue, est-ce la fin de la liberté tel que je l’a connais ? En la suivant je serais désormais obligé de suivre des règles, règle basé sur l’entraide. Des règles je serais plus ou moins ravis de suivre, enfin on verra bien. Elle m’avait saluer de ses yeux fatiguées, je voyais bien que ça lui coutais d’agir ainsi mais elle n’avait pas vraiment le choix, c’est ce que sa mère aurait voulu, elle est désormais avec ses aïeux dans les cieux, toujours à veiller sur sa fille qu’elle aimait plus que tout.

On approchait de leurs camps, j’appréhendais la rencontre, bien que j’en avais rencontré quelques uns et qu’ils étaient amicaux ce n’était peut-être pas le cas pour la majorité du clan, quoiqu’il advienne je ferais tout mon possible pour me faire accepter, Odyssée des nuages est la dernière personne a qui je tiens plus que tout, prêt à me sacrifier pour elle, m’éloigner d’elle serait mettre fin à l’éclat d’espoir de ma vie. Lorsque nous entrâmes, plusieurs regards se braquèrent vers nous, certain interrogatif, curieux, et d’autre belliqueux bien entendu. Je n’avais pas peur, je leur faisais face de toute ma grandeur sans être agressif, bien au contraire, la chatte tigré à mes côtés s’approcha d’un pas assuré vers quelqu’un qui se nommait Panthère, serais-ce… elle ? La chatte dont elle m’avait parlé de manière évasif ? Serais-ce sa sœur ?

J'avais décidé de rester silencieux, laissant Odyssée parler en notre nom, après tout, se sont ses camarades de sang, elle saura mieux les parler que moi.
.

_________________

Je Remercie avec beaucoup d'émotion toute les personnes qui ont aidé a façonner cette signa, merci à Lumy, Kinder, Laelix, Azu, Fea, Feufo, Sabrou & Mid, merci Valchoubidou

☼ VDC Lune - Ready for a new life ☼  Bs0VXQp
☼ VDC Lune - Ready for a new life ☼  XyZjZOp
Je ne vis que pour le Choupy:

Hopy's Squad star:


Gift star:

Ils ont vécu & resteront à jamais dans mon coeur, merci à eux !:
Revenir en haut Aller en bas
Mouette Rieuse
Connaisseur.euse.
Mouette Rieuse

Date d'inscription : 11/03/2017
Nombre de messages : 1317

Mes personnages
Description:

☼ VDC Lune - Ready for a new life ☼  Empty
MessageSujet: Re: ☼ VDC Lune - Ready for a new life ☼    ☼ VDC Lune - Ready for a new life ☼  3horlo10Jeu 7 Mai 2020 - 22:05


welcome here, beauty. Nuage de la Mouette & les étrangers & la Lune +

Nuage de la Mouette s'ébroua vigoureusement pour se débarrasser des brindilles qui lui grattaient la peau. Il avait ridiculement plongé contre le sol pour tenter d'attraper une proie en fuite. Il n'avait récupéré de cette expérience que de la terre dans la gueule et un air d'idiot. Il était vraiment mauvais à la chasse. Énervé de son échec, il feula dans le vide pour extérioriser sa colère. Vu d'un autre angle, on aurait pu le prendre pour un fou qui se battait contre la terre. Donnant des coups de patte rageurs contre le tronc d'arbre face à lui, il fini par cesser ses idioties et se remit en chemin espérant -cette fois- réussir à bondir sur du gibier. Après maintes essais, ce fut effectivement le cas. Mais, il laissa tout de même deux souris et un campagnol filer dans la nature. Déçu de lui, il se rattrapa cependant en réussissant à planter ses crocs dans un lapin. Il avait, grâce au sens du vent, réussi à s'approcher de l'animal et il pu le prendre par surprise en s'extirpant d'un buisson. C'est alors comme ça que le bicolore traîna par la peau du cou l'animal brun dans le camp.

Le novice, s'étant débarrassé du gibier encombrant, s'étira longuement et profita un peu des rayons du soleil. Une patrouille était parti et il n'avait plus du tout l'envie de chasser suite à ses multiples échecs. Il n'était pas du genre à abandonner, il était simplement fatigué. Broutant l'herbe, il se tourna brusquement vers l'entrée du camp lorsqu'une odeur étrangère lui vint aux narines. Un mélange de bois, de fougères et... une autre effluve. Il ne savait pas trop comment décrire ces arômes mais il savait qu'elles n'étaient pas censées lui parvenir. Se tordant presque le cou et plissant ses yeux, il vit surgir deux silhouettes inconnues. L'une était grise mais parsemée de multiples taches noires, on aurait dit une panthère... Les yeux écarquillés, son regard dériva automatiquement à Panthère pas loin de lui. Les deux se ressemblaient bizarrement. Sa théorie mentale fut vite approuvée par le murmure presque inaudible de la petite timide qui se présenta comme étant Odyssée des Nuages et en additionnant le fait qu'elle connaissait le nom de Panthère et le fait qu'elles se ressemblaient fortement, le mâle ouvra la gueule et sans qu'il n'eu vraiment réfléchi à ses paroles il lança :

« Bah, t'es sa frangine ? Parce que pouah, vous vous ressemblez de fou ! »


Dire que lui ne ressemblait absolument pas à son frère ni même à sa soeur. L'autre félin aux côtés de la femelle restait silencieux et Nuage de la Mouette pencha sa tête de côté avant de poursuivre :

« Et toi, t'es qui ? En tout cas, moi c'est Nuage de la Mouette ! Enchanté ! »


Il s'avança un peu et afficha un sourire amical aux deux étrangers, sans réellement se méfier d'eux. S'ils étaient là, c'est que le Clan des Étoiles leur avait autorisé l'accès... Nan ? L'oeil pétillant, il lança un regard par-dessus son épaule pour observer la réaction de ses confrères et espérer -au fond de lui- qu'un adulte prendrait la situation en main.
kyro. 017 ldd

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lionne
Réservé.e.
Nuage de Lionne

Date d'inscription : 31/10/2014
Nombre de messages : 125

Mes personnages
Description:

☼ VDC Lune - Ready for a new life ☼  Empty
MessageSujet: Re: ☼ VDC Lune - Ready for a new life ☼    ☼ VDC Lune - Ready for a new life ☼  3horlo10Sam 9 Mai 2020 - 0:17


Nuage de Lionne
did you really thought that i would do nothing ? you're mine, boy.
Cette nuit-là, Nuage de Lionne avait eu du mal à s’endormir. Elle avait tourné en rond pendant de longues heures durant, regardant la nuit commencer son trajet et la poursuivant du regard pendant près de la moitié de la nuit quand elle n’avait pas les yeux rivés sur d’autres chats. Parfois, son regard se perdait dans le vide après s’être posé sur Nuage de la Mouette puis elle se perdait dans ses pensées en songeant à lui. Quelque chose n’allait pas chez ce matou, elle le sentait. Pourtant, elle avait adoré qu’il se livre à elle, qu’il lui avoue qu’il tenait à elle, qu’il tente de se faire pardonner en parlant à l’un de ses frères pour lui demander de se rendre près de la rivière, d’avoir chassé une souris rien que pour elle. Tant d’efforts qui la faisait reconsidérer le fait qu’il n’était peut-être pas une simple imbécile, mais simplement qu’il était un peu trop fier quand il était au milieu du camp, devant tout le monde.

Aujourd’hui, elle avait eu du mal à sortir le museau de son nid et ce n’est que lorsqu’elle entendit un peu de grabuge dans le camp qu’elle quitta sa litière sans même prendre le temps de faire un brin de toilette, trop curieuse de savoir ce qu’il se tramait.
À l’entrée du camp, elle découvrait une féline dont la ressemblance avec Panthère des Nuages — celle qui traînait tout le temps avec Nuage de la Mouette — frappante, à tel point qu’elle en eut un hoquet de surprise. L’inconnue était accompagnée d’un matou au pelage brun tigré. Ses yeux d’un vert opaline semblait cacher un soupçon d’hyprocrisie, mais le mâle restait en retrait, laissant la demoiselle s’exprimer, comme si elle avait davantage sa place ici que lui. À vrai dire, si elle était effectivement la soeur de Panthère des Nuages, elle se ferait assez facilement accepter dans le clan.

Contre toute attente, pendant qu’elle s’avançait après avoir remis rapidement en place ses poils en bataille, elle vit un petit mâle noir et blanc, dont la voix familière finit par atteindre ses oreilles, s’occuper du cas des deux chats errants qui s’approchait. Dans un excès de jalousie, peur d’avoir de la concurrence et voulant montrer qu’elle était bien là, surtout aux yeux de Nuage de la Mouette et non des autres félins du clan, elle se faufila entre les guerriers pour se faire une place sur le devant de la scène, profitant du grabuge pour donner un coup de hanche à Nuage de la Mouette avant de déclarer amicalement :

— Et moi, c’est Nuage de Lionne. Qu’est-ce que vous faites ici, pourquoi vous êtes entré dans le camp ? Vous savez, normalement, vous avez pas vraiment le droit. Faut demander au chef pour rentrer dans le Clan de la Lune, on est pas n’importe qui, nous !

avec le clan

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2915

Mes personnages
Description:

☼ VDC Lune - Ready for a new life ☼  Empty
MessageSujet: Re: ☼ VDC Lune - Ready for a new life ☼    ☼ VDC Lune - Ready for a new life ☼  3horlo10Ven 29 Mai 2020 - 22:07

Souvenir Irréel

Que serait une aube nouvelle sans son parfum de changement pour l'accompagner ? Tous les matins se ressembleraient s'il n'y avait pas au moins quelque chose de différent chaque jour. Cette aurore-là allait annoncer pour le Clan de la Lune quelque chose d'imprévu : l'arrivée de deux têtes étrangères en leur sein. Où se trouve Souvenir Irréel quand les solitaires font leur apparition ? En train d'aider les apprentis à retirer les tiques des anciens. Une activité qui n'est pas faite pour des guerriers, il est vrai. Mais la Sentinelle a toujours aimé venir en aide à son prochain, et il estime que les plus âgés de leur Clan ont plus que jamais besoin d'être épaulés. De plus, il remplace son novice, Nuage de la Mouette, parti chasser à sa place en guise d'entraînement en solitaire pour voir comment il arrive à se débrouiller.
Heureusement, Souvenir n'a pas à rester bien longtemps non plus dans la tanière des anciens. Ils en ont fini rapidement et il peut sortir de leur tanière, l'esprit léger, en quête de quelque chose d'autre à faire. Ce n'est pas son tour de patrouille, ce matin, alors il a un peu de temps libre. Des bruits, voix et odeurs inconnues lui parviennent toutefois. Les oreilles dressées, aux aguets, il s'approche de l'entrée d'un air curieux et méfiant mais recule aussitôt en apercevant deux chats pénétrer dans le camp. Des chats qu'il ne connaît pas. Ou plutôt... C'est la chatte, qu'il ne connaît pas. L'autre ne lui est pas si inconnu que ça, et il arrive par chance à se rappeler de son nom.

« Aaron !.. »

Il avait déjà croisé le solitaire dans la forêt avec Mûre des Bois. Il semblait très intrigué par la vie des chats de Clan et leur avait même posé quelques questions. Mais jamais Souvenir Irréel n'avait connu personnellement de solitaires aussi curieux. La femelle grise à rayures, plus bavarde que son camarade, se présente sous le nom d'Odyssée des Nuages. Le guerrier crème écarquille les yeux à l'entente de ce nom, qui ressemble assez à un nom typique de Clan. Elle interpelle une Panthère. Panthère des Nuages ?.. Peut-être... Cette dernière et l'étrangère se ressemblent en effet pas mal, mais sans confirmation, on ne peut qu'émettre des suppositions si on souhaite réellement jouer aux détectives. Tout de suite, les félins présents s'approchent des nouveaux venus. Nuage de la Mouette et Nuage de Lionne sont parmi les premiers à prendre la parole pour les saluer, mais si le premier semble amical envers eux, la seconde émet quelques réserves. Hésitant tout d'abord, Souvenir Irréel décide finalement d'agir également et se fraie un passage pour venir jusqu'à eux.

« Je-Je le connais ! En-Enfin... »

Le mâle aux yeux ambrés se place à côté de Aaron. S'il s'en est méfié, il ne lui avait toutefois pas semblé dangereux et ne les avait nullement menacé non plus.

« N-Nous l'avons déjà croisé. Il ne m'a pas l'air de... de représenter une menace pour le Clan. »

Il ne veut pas qu'on croit qu'il traîne avec des solitaires ou que cette vie l'intéresse, mais son esprit pacifiste ne veut pas fermer la porte à ceux qui en demandent l'entrée et qui ont l'air inoffensifs. De plus, le Clan de la Lune est parmi les plus tolérants de tous. Est-ce que Aaron s'est finalement décidé à les rejoindre, tout compte fait ? Cela voulait-il dire qu'il pensait sérieusement à rejoindre un Clan ? Mais sait-il ce que tout cela représente ? La Sentinelle se pose mille et une question quant à leur venue ici, s'il s'agit bien d'une entrée chez eux, mais il préfère la poser directement aux concernés.

« Je suis Sou-Souvenir Irréel. Qu-Qu'est-ce que vous êtes venus faire au Clan de la L-Lune ? »

▶▶▶ VDC de la Luna

_________________


☼ VDC Lune - Ready for a new life ☼  R4ms
☼ VDC Lune - Ready for a new life ☼  V4eu
☼ VDC Lune - Ready for a new life ☼  Fraise13
Spoiler:

☼ VDC Lune - Ready for a new life ☼  4fpi
☼ VDC Lune - Ready for a new life ☼  Signal12
Spoiler:

☼ VDC Lune - Ready for a new life ☼  9tl9
☼ VDC Lune - Ready for a new life ☼  Balein11
Ancien design de Baleine:

☼ VDC Lune - Ready for a new life ☼  Ybny
☼ VDC Lune - Ready for a new life ☼  Oiseau10☼ VDC Lune - Ready for a new life ☼  Zpws
☼ VDC Lune - Ready for a new life ☼  Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
☼ VDC Lune - Ready for a new life ☼  5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




☼ VDC Lune - Ready for a new life ☼  Empty
MessageSujet: Re: ☼ VDC Lune - Ready for a new life ☼    ☼ VDC Lune - Ready for a new life ☼  3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
☼ VDC Lune - Ready for a new life ☼
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reflet de Lune || La lune se voile derriere les grands arbres.. [ U.C ]
» Lune 1210 - Demi-Lune (guérisseurs + libre)
» Lune Noire : le retour de Nuage de Lune 2
» Lune ou Glace ? Ft Pierre de Lune
» Soource de Lune (ou Nuage de Lune) Fin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: VALEEMAR. :: Clan de la Lune :: Camp-
Sauter vers: