« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 (fini) Nuage de Fleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


(fini) Nuage de Fleur Empty
MessageSujet: (fini) Nuage de Fleur   (fini) Nuage de Fleur 3horlo10Mar 23 Oct 2018 - 0:21

Nuage de Fleur« Citation au choix »

   
INFOS GÉNÉRALES
   Noms : Petite Fleur > Nuage de Fleur
   Surnom (facultatif) : Fleur
   Âge : 9 lunes
   Clan : Vent
   Rang : Apprentie
   

   
CARACTÈRE
   - Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : Nuage de Fleur est très sympathique. Elle est toujours très gaie et optimiste, sa bonne humeur est contagieuse. Elle parle beaucoup, c'est quelqu'un de très énergique, d'extraverti, curieux et surtout immature; elle se pense meilleure que la plupart des félins (mais elle ne les méprise pas cependant), elle n'est pas patiente, elle refuse de voir la réalité en face, le soi-disant "courage" dont elle fait preuve n'est que témérité. Son rêve actuel est de devenir populaire auprès de son clan, de montrer au monde sa prétendue perfection. Malgré tout ça, elle est toute même une bonne personne et amie. Au fond, elle n'a pas une grande confiance en elle, mais elle refuse de se l'admettre.
   - Quels sont ses projets ? Être heureuse, devenir meilleure.
   - Et au contraire, sa plus grande peur ? L'échec et la solitude.
   - A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? Elle est indifférente
   - Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? Elle a quelques doutes mais elle y croit dans l'ensemble
   - Quel est son point de vue sur les terres de Valeemar ? (a-t-il fait le voyage depuis Cerfblanc ou les a-t-il connu depuis sa naissance ? comment se sent-il au sein du territoire de son clan ?) Elle est là depuis sa naissance et elle s'y sent bien.
   - Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? (est-il apprécié, admiré, craint, détesté, méprisé, et pourquoi ? bien sûr ce n’est qu’un jugement général, chaque personnage rencontré dans un rp pourra se faire sa propre idée de votre personnage, il ne s’agit là que d’une idée directrice) Elle est généralement appréciée.
   


   
PHYSIQUE
   - Ton personnage, il a quel type de pelage ? Elle est écaille de tortue, uniquement noire et rousse; elle a le poil assez court et des oreilles légèrement plus grande que la moyenne.
   - Et il a de beaux yeux ? Elle a de grands yeux verts en amande.
   - Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Elle est légèrement plus petite que la moyenne.
   - Et au niveau de sa corpulence ? Elle est fine et un peu musclée.
   - Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? (combat, chasse, course, endurance, équilibre …) Elle est bonne en chasse, elle court très vite et elle a une bonne endurance. Par contre elle est très moyenne au combat, voir plutôt médiocre
   - Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? Non
   


   
HISTOIRE
   - Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Pur
    - Et ses parents, ils venaient d'où ? Du vent-
   - Les liens familiaux de ton perso : Tante : Séquelles du Passé
Frère : Nuage Rouge
Mère : Colombe
  - Pourquoi porte-t-il ce nom ? (facultatif, si raison particulière en rapport à la vie ou au physique du perso) //
   - Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) : Petite Fleur se figea lorsque le clan fut appelé. Mon baptème! Ce n'est que lorsque Boule Rouge s'enfuit vers le promontoire qu'elle put bouger, alors elle le suivit. L'attente, bien que très courte, était insupportable et elle avait l'impression qu'elle allait mourir lorsque Rosée du Matin annonçait son nouveau nom. Elle tremblait et grinçait des dents sous l'excitation et la fierté. La jeune chatte lança un regard à son frère qui avait l'air aussi fier que lui et elle sourit. La tension s'évacua d'un coup et elle manqua de tomber, mais elle se rattrapa et courut vers Colombe.
   



   
HORS JEU
   - Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? //
   - Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? Elly, appelez moi comme vous voulez
   - Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? Souvent oui
   - Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : Berk. Pas très succulents ces codes.  (fini) Nuage de Fleur 1029052541
   - Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? Pas encore
   - Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : La recherche google
   
   


Dernière édition par Nuage de Fleur le Mer 6 Fév 2019 - 23:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosée du Matin
Bavard.e.
Rosée du Matin

Date d'inscription : 26/04/2017
Nombre de messages : 985

Mes personnages
Description:

(fini) Nuage de Fleur Empty
MessageSujet: Re: (fini) Nuage de Fleur   (fini) Nuage de Fleur 3horlo10Mar 23 Oct 2018 - 0:41

Bienvenue sur le forum ^^

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~ Mes personnages ~

(fini) Nuage de Fleur Gc5v
(fini) Nuage de Fleur Z9eo
Signatures Graph':

Détails Personnages:

Crédits Avatar & Signatures:


Revenir en haut Aller en bas
Présage des Rats
Fidèle.
Présage des Rats

Date d'inscription : 28/02/2014
Nombre de messages : 1991

Mes personnages
Description:

(fini) Nuage de Fleur Empty
MessageSujet: Re: (fini) Nuage de Fleur   (fini) Nuage de Fleur 3horlo10Mar 23 Oct 2018 - 16:02

Bienvenue (fini) Nuage de Fleur 405857

_________________
(fini) Nuage de Fleur 41jq
La perfection Naru.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Éclat de Rire
Fidèle.
Éclat de Rire

Date d'inscription : 25/09/2017
Nombre de messages : 1914

Mes personnages
Description:

(fini) Nuage de Fleur Empty
MessageSujet: Re: (fini) Nuage de Fleur   (fini) Nuage de Fleur 3horlo10Mar 23 Oct 2018 - 18:54

Coucou, et bienvenue ! hug 


Le Vent est prioritaire, et en plus la politique change carrément du livre, avec une démocratie, des représentants etc... On cherche de la populasse là bas, alors si ça t'es partante, ce serait cool ! Pas d'obligations bien sûr ! ^^ 

Ta minette à l'air super sympa et très jolie, j'ai hâte de voir ce qu'elle va donner ! Bon courage pour la fin de ta fiche, et bienvenue encore ! 

_________________
(fini) Nuage de Fleur Uw03
Feufo - Eclat - Rosie - Corbac - Songe - Chanty - Trembly - Passy - Ody :
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Jais
Connaisseur.euse.
Étoile de Jais

Date d'inscription : 17/09/2017
Nombre de messages : 1237

Mes personnages
Description:

(fini) Nuage de Fleur Empty
MessageSujet: Re: (fini) Nuage de Fleur   (fini) Nuage de Fleur 3horlo10Mar 23 Oct 2018 - 21:02

Bienvenue à toi Elly hug

Comme Feufo l'a si bien dit le vent est prioritaire et tu peux créer ton perso là bas, mais c'est ton choix (a)

Sinon ta fiche m'a l'air pour l'instant pas mal, bonne chance pour la continuer, pour l'histoire vu que tu commences dans l'écriture tu peux toujours m'envoyer un petit message privé pour que je t'envoie quelques astuces pour commencer en douceur le rpg :)

Si jamais tu veux des liens dans les différents clans, au vent j'ai (dans le futur) Colombe guerrière adulte, au tonnerre Belle de Cristal qui est une guerrière adulte bien expérimentée, à l'ombre Flamme de Jais lieutenante et vétérante du clan et enfin à la rivière j'ai un petit chaton, Petite Fierté. Si jamais tu as l'idée d'un lien avec mes persos dis le moi (cousin, mère...) je verrai comment on pourra s'arranger ça.

Encore bienvenue !

_________________
(fini) Nuage de Fleur Zhjq
Fierté le plus bô Mid x Naru Mystimiss



(fini) Nuage de Fleur Jais_211


(fini) Nuage de Fleur Colomb10
(fini) Nuage de Fleur On0m
(fini) Nuage de Fleur 3h41
(fini) Nuage de Fleur Ymyd
(fini) Nuage de Fleur 6se7
(fini) Nuage de Fleur Loutre10
(fini) Nuage de Fleur Royaut11



Sabrou =3=:

Jais dirige en #993366 Fierté se vante en #006666 Colombe aime en #336666 Myosotis rougit en #666666 Céleste fanfaronne en #003366 Hermine soigne en #003366
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(fini) Nuage de Fleur Empty
MessageSujet: Re: (fini) Nuage de Fleur   (fini) Nuage de Fleur 3horlo10Mar 23 Oct 2018 - 23:06

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(fini) Nuage de Fleur Empty
MessageSujet: Re: (fini) Nuage de Fleur   (fini) Nuage de Fleur 3horlo10Mer 24 Oct 2018 - 20:05

Merci pour vos messages-
Va pour le Vent du coup, merci pour les propositions Jay, je vais voir!
Revenir en haut Aller en bas
Neige Incandescente
Habitué.e.
Neige Incandescente

Date d'inscription : 17/04/2018
Nombre de messages : 735

Mes personnages
Description:

(fini) Nuage de Fleur Empty
MessageSujet: Re: (fini) Nuage de Fleur   (fini) Nuage de Fleur 3horlo10Jeu 25 Oct 2018 - 10:31

Welcom !! (fini) Nuage de Fleur 3245530558 Ton perso a l'air très sympathique et je voulais savoir si tu voulais un frère car, je pense faire un nouveau petit personnage au vent. A plus !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Rosée du Matin
Bavard.e.
Rosée du Matin

Date d'inscription : 26/04/2017
Nombre de messages : 985

Mes personnages
Description:

(fini) Nuage de Fleur Empty
MessageSujet: Re: (fini) Nuage de Fleur   (fini) Nuage de Fleur 3horlo10Jeu 25 Oct 2018 - 13:00

Je fais ma promo, mais moi je cherche un frère (avec un nom d'Oiseau) (a)

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~ Mes personnages ~

(fini) Nuage de Fleur Gc5v
(fini) Nuage de Fleur Z9eo
Signatures Graph':

Détails Personnages:

Crédits Avatar & Signatures:


Revenir en haut Aller en bas
Neige Incandescente
Habitué.e.
Neige Incandescente

Date d'inscription : 17/04/2018
Nombre de messages : 735

Mes personnages
Description:

(fini) Nuage de Fleur Empty
MessageSujet: Re: (fini) Nuage de Fleur   (fini) Nuage de Fleur 3horlo10Jeu 25 Oct 2018 - 13:28

Hey ! Rouge Gorge des Nuages te convient il ? C'est le même pour toi Nuage de Fleur !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(fini) Nuage de Fleur Empty
MessageSujet: Re: (fini) Nuage de Fleur   (fini) Nuage de Fleur 3horlo10Jeu 25 Oct 2018 - 20:05

Merci pour la proposition! Rouge Gorge a l'air très sympathique, je suis partante pour qu'elle soit sa sœur du coup
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Jais
Connaisseur.euse.
Étoile de Jais

Date d'inscription : 17/09/2017
Nombre de messages : 1237

Mes personnages
Description:

(fini) Nuage de Fleur Empty
MessageSujet: Re: (fini) Nuage de Fleur   (fini) Nuage de Fleur 3horlo10Jeu 25 Oct 2018 - 20:46

Du coup je penses que Colombe pourra pas être la mère de vos chatons (a) Ou alors j'ai mal compris un truc (fini) Nuage de Fleur 1029052541

_________________
(fini) Nuage de Fleur Zhjq
Fierté le plus bô Mid x Naru Mystimiss



(fini) Nuage de Fleur Jais_211


(fini) Nuage de Fleur Colomb10
(fini) Nuage de Fleur On0m
(fini) Nuage de Fleur 3h41
(fini) Nuage de Fleur Ymyd
(fini) Nuage de Fleur 6se7
(fini) Nuage de Fleur Loutre10
(fini) Nuage de Fleur Royaut11



Sabrou =3=:

Jais dirige en #993366 Fierté se vante en #006666 Colombe aime en #336666 Myosotis rougit en #666666 Céleste fanfaronne en #003366 Hermine soigne en #003366
Revenir en haut Aller en bas
Neige Incandescente
Habitué.e.
Neige Incandescente

Date d'inscription : 17/04/2018
Nombre de messages : 735

Mes personnages
Description:

(fini) Nuage de Fleur Empty
MessageSujet: Re: (fini) Nuage de Fleur   (fini) Nuage de Fleur 3horlo10Ven 26 Oct 2018 - 12:10

Hey Jais ! Je pense que tu peux être notre mère mais j'attends la validations de Fleur et je vais posté une demande de liens pour leur trouver un père, sauf si tu as déjà quelqu'un en tête ?
Je pense avoir trouvé un problème, Colombe aurait eu ses deux chatons ( Nuage de Fleur et Rouge Gorge des Nuages ) a seulement 8 lunes ce qui est trop tôt, non ?
Et sinon Harfy le problème c'est que toi de ton côté tout est rempli (liens) :( donc il n'y aurais plus de assez de place pour tout le monde.. Et je crois que les pelages ne se ressemblent pas du tout.. Désolé Harfy :( et sinon pour le Rp avec Plume de Mésange on fait comment ?
A plus !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Rosée du Matin
Bavard.e.
Rosée du Matin

Date d'inscription : 26/04/2017
Nombre de messages : 985

Mes personnages
Description:

(fini) Nuage de Fleur Empty
MessageSujet: Re: (fini) Nuage de Fleur   (fini) Nuage de Fleur 3horlo10Ven 26 Oct 2018 - 13:04

Sinon, j'veux bien Colombe en mentor ^^

(Limite, Colombe aurait pu être notre soeur ainée (a) )

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~ Mes personnages ~

(fini) Nuage de Fleur Gc5v
(fini) Nuage de Fleur Z9eo
Signatures Graph':

Détails Personnages:

Crédits Avatar & Signatures:


Revenir en haut Aller en bas
Neige Incandescente
Habitué.e.
Neige Incandescente

Date d'inscription : 17/04/2018
Nombre de messages : 735

Mes personnages
Description:

(fini) Nuage de Fleur Empty
MessageSujet: Re: (fini) Nuage de Fleur   (fini) Nuage de Fleur 3horlo10Ven 26 Oct 2018 - 13:43

Bonne idée ! Tu préfère quoi ? On peut aussi faire les deux.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Jais
Connaisseur.euse.
Étoile de Jais

Date d'inscription : 17/09/2017
Nombre de messages : 1237

Mes personnages
Description:

(fini) Nuage de Fleur Empty
MessageSujet: Re: (fini) Nuage de Fleur   (fini) Nuage de Fleur 3horlo10Ven 26 Oct 2018 - 14:26

Je pense que je peux régler facilement le rpoblème en vieillissant Colombe, après pour l'histoire de mentor, c'est toi qui vois (a)

Pour le père, j'avais pensé que ça soit une grossesse accidentelle de Colombe et si j'arrive à trouver quelqu'un du vent qui soit d'accord, elle trouverait un nouvel "amoureux" qui se considèrera comme le père des petits.

_________________
(fini) Nuage de Fleur Zhjq
Fierté le plus bô Mid x Naru Mystimiss



(fini) Nuage de Fleur Jais_211


(fini) Nuage de Fleur Colomb10
(fini) Nuage de Fleur On0m
(fini) Nuage de Fleur 3h41
(fini) Nuage de Fleur Ymyd
(fini) Nuage de Fleur 6se7
(fini) Nuage de Fleur Loutre10
(fini) Nuage de Fleur Royaut11



Sabrou =3=:

Jais dirige en #993366 Fierté se vante en #006666 Colombe aime en #336666 Myosotis rougit en #666666 Céleste fanfaronne en #003366 Hermine soigne en #003366
Revenir en haut Aller en bas
Neige Incandescente
Habitué.e.
Neige Incandescente

Date d'inscription : 17/04/2018
Nombre de messages : 735

Mes personnages
Description:

(fini) Nuage de Fleur Empty
MessageSujet: Re: (fini) Nuage de Fleur   (fini) Nuage de Fleur 3horlo10Lun 29 Oct 2018 - 18:08

Intéressant comme idée Jais. Je pense que c'est ce que nous allons faire, au fait des nouvelles de Fleur ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(fini) Nuage de Fleur Empty
MessageSujet: Re: (fini) Nuage de Fleur   (fini) Nuage de Fleur 3horlo10Mer 31 Oct 2018 - 11:24

Excusez-moi de ne pas beaucoup répondre, je suis timide;;
Revenir en haut Aller en bas
Neige Incandescente
Habitué.e.
Neige Incandescente

Date d'inscription : 17/04/2018
Nombre de messages : 735

Mes personnages
Description:

(fini) Nuage de Fleur Empty
MessageSujet: Re: (fini) Nuage de Fleur   (fini) Nuage de Fleur 3horlo10Mer 31 Oct 2018 - 11:26

T'en fais pas on va pas te manger^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2817

Mes personnages
Description:

(fini) Nuage de Fleur Empty
MessageSujet: Re: (fini) Nuage de Fleur   (fini) Nuage de Fleur 3horlo10Sam 1 Déc 2018 - 15:24

Coucou Fleur, cette fiche est-elle toujours d'actualité ? :3

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(fini) Nuage de Fleur Empty
MessageSujet: Re: (fini) Nuage de Fleur   (fini) Nuage de Fleur 3horlo10Lun 3 Déc 2018 - 18:32

Oui elle l'est encore, j'ai juste du mal à écrire l'histoire, excusez-moi!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Jais
Connaisseur.euse.
Étoile de Jais

Date d'inscription : 17/09/2017
Nombre de messages : 1237

Mes personnages
Description:

(fini) Nuage de Fleur Empty
MessageSujet: Re: (fini) Nuage de Fleur   (fini) Nuage de Fleur 3horlo10Dim 6 Jan 2019 - 21:36

Heya Fleur !

Si tu veux pour l'histoire, on peut t'aider :)
C'est en écrivant que au fur et à mesure tu réussiras à être plus à l'aise pour écrire des histoires :3


_________________
(fini) Nuage de Fleur Zhjq
Fierté le plus bô Mid x Naru Mystimiss



(fini) Nuage de Fleur Jais_211


(fini) Nuage de Fleur Colomb10
(fini) Nuage de Fleur On0m
(fini) Nuage de Fleur 3h41
(fini) Nuage de Fleur Ymyd
(fini) Nuage de Fleur 6se7
(fini) Nuage de Fleur Loutre10
(fini) Nuage de Fleur Royaut11



Sabrou =3=:

Jais dirige en #993366 Fierté se vante en #006666 Colombe aime en #336666 Myosotis rougit en #666666 Céleste fanfaronne en #003366 Hermine soigne en #003366
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(fini) Nuage de Fleur Empty
MessageSujet: Re: (fini) Nuage de Fleur   (fini) Nuage de Fleur 3horlo10Lun 7 Jan 2019 - 1:11

C'est très gentil, mais je ne voudrais pas vous déranger- j'ai surtout aucune idee de quel moment je pourrais raconter mais je vais me débrouiller le plus vite possible
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Jais
Connaisseur.euse.
Étoile de Jais

Date d'inscription : 17/09/2017
Nombre de messages : 1237

Mes personnages
Description:

(fini) Nuage de Fleur Empty
MessageSujet: Re: (fini) Nuage de Fleur   (fini) Nuage de Fleur 3horlo10Lun 7 Jan 2019 - 10:28

Tu ne nous dérangeras pas, on est là pour ça hug

Si tu veux raconte ton baptème, comment tu t'es sentie.. Regarde ça c'est une des premières histoires que j'ai écris pour ce forum sur ma première présentation :

L'un des moments les plus forts de la vie de Belle de Cristal à été son baptême de guerrière. Tout le monde la regardait, elle était au centre de l'attention, elle et sa soeur et son frère. Quand la meneuse lui demanda d'avancer. L'apprentie qu'elle était alors, avait perdu tout son courage et était timide face aux regards des autres pesant sur elle. Elle garda toutefois la tête haute et devint guerrière. C'était comme dans un rêve, tout le monde l’acclamait !

Rien qu'avec ça j'ai été validée et j'ai pu m'améliorer !

Surtout il ne faut pas que tu dises que tu nous déranges, si on est dans le staff c'est aussi pour aider les nouveaux coeur




_________________
(fini) Nuage de Fleur Zhjq
Fierté le plus bô Mid x Naru Mystimiss



(fini) Nuage de Fleur Jais_211


(fini) Nuage de Fleur Colomb10
(fini) Nuage de Fleur On0m
(fini) Nuage de Fleur 3h41
(fini) Nuage de Fleur Ymyd
(fini) Nuage de Fleur 6se7
(fini) Nuage de Fleur Loutre10
(fini) Nuage de Fleur Royaut11



Sabrou =3=:

Jais dirige en #993366 Fierté se vante en #006666 Colombe aime en #336666 Myosotis rougit en #666666 Céleste fanfaronne en #003366 Hermine soigne en #003366
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2817

Mes personnages
Description:

(fini) Nuage de Fleur Empty
MessageSujet: Re: (fini) Nuage de Fleur   (fini) Nuage de Fleur 3horlo10Lun 7 Jan 2019 - 18:40

Coucou Fleur !
Comme l'a dit Jay, pour ton histoire tu peux écrire n'importe quoi. Beaucoup de joueurs choisissent de raconter un de leur baptême ou autre mais si ça ne t'inspire pas ce n'est pas une obligation ! Tu peux nous raconter n'importe quel moment de la vie e ton personnage. Si tu le préfère, tu peux aussi raconter son histoire en entier en résumant et sans se concentrer sur un seul évènement, c'est toi qui voit. Le but c'est seulement de voir un peu comment tu écris et de voir ton perso sous un autre jour dans une partie rédigée. ;)

Pas de stress, et n'hésite pas à poser la moindre question ! Si tu ne te sens pas à l'aise de le faire ici tu peux envoyer un MP à un membre du staff sans problèmes, on sert aussi à ça. :B

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(fini) Nuage de Fleur Empty
MessageSujet: Re: (fini) Nuage de Fleur   (fini) Nuage de Fleur 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
(fini) Nuage de Fleur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fleur de violette du clan du vent !!! [pas fini]
» Nuage Vulpin [fini]
» Nuage de l'Aube (fini)
» Nuage Aveugle fini
» Nuage Rouge /Fini ?/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Valeemar-
Sauter vers: