« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nuage de l'Aube (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Nuage de l'Aube (fini) Empty
MessageSujet: Nuage de l'Aube (fini)   Nuage de l'Aube (fini) 3horlo10Jeu 9 Oct 2014 - 16:12

Nuage de l'Aube.« We are just kids who grew up way too fast »

INFOS GÉNÉRALES
Noms : Nuage de l'Aube
Surnom (facultatif) : Aube - Auby'
Âge : 8 lunes
Clan : Clan de la rivière
Rang : Apprenti

CARACTÈRE
- Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : Nuage de l'Aube est un chat qui ne rit pas souvent et à souvent une mine triste, seul et n'aime pas se faire des amis ce qui constitue un de ses principaux défaut. Il est cependant très gentil avec ceux qui ont sut percer son "mur de protection" comme on peut dire. 
Mais il est très appliqué dans son entraînement et veut devenir le meilleur pour protéger ceux qu'il aime.
- Quels sont ses projets et au contraire, sa plus grande peur ? la plus grande peur de Nuage de l'Aube est de ne pas savoir protéger ses rares amis ou que ces derniers se détourne de lui. Son ambition serait de devenir chef du clan.
- A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? Il est loyal au clan et suivra les décisions de leur chef quel que soit cette décision.
- Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? Il y croit dur comme fer et est persuadé que sa mère et son frère sont là haut et qu'il le regarde.
- Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? Etant encore un jeune apprenti il n'a pas encore eu le temps d'aller a une assemblé donc le clan excepté les autres n'ont rien de spécial contre lui. La plupart des jeunes le trouve bizarre car il n'aime pas se joindre à eux mais il est très apprécié des anciens.


PHYSIQUE
- Ton personnage, il a quel type de pelage ? pelage brun-roux tigré totalement charmant *-* 
- Et il a de beaux yeux ? Yeux jaunes assez banals
- Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ?  plus petit que la moyenne mais pas de beaucoup.
- Et au niveau de sa corpulence ? mince mais assez musclé quand même.
- Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? Il adore se battre et donc est assez bon en combat ainsi qu'en endurance mais la chasse est moins évidente pour lui.
- Pour finir, a-t-il des signes particuliers ?Non pas pour le moment


HISTOIRE
- Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? sang pur
- Et ses parents, ils venaient d'où ? ils étaient tout les deux du clan tout comme leur parents
- Les liens familiaux de ton perso : il a deux frères et une soeur et un de ses frères à péri lors de l'inondation.
- Pourquoi porte-t-il ce nom ? Moment ou il est né.
- Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) : Rien de spécial quant à cela, la pire journée de sa vie était celle de l'inondation, il était encore jeune il n'était même pas apprenti à l'époque, le voyage pour fuir l'inondation à été très dur, son père l'avait prit sur son dos et sa soeur dans sa gueule quant à sa mère elle avait prit ses deux frères mais cette dernière succomba à cette inondation mais un de ses frères qui était en train de se noyer fut sauvé par un autre membre du clan. Donc depuis la mort de sa mère et d'un de ses frères il porte toujours le regard triste et n'a plus réellement goût à la vie ayant peur que ses proches et ami meurent eux aussi.



HORS JEU
- Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? Sarah ^^ 
- Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? Normalement c'est silver mais sky marche aussi ou alors silversky mais c'est un peu long x) et sinon aube marche aussi
- Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? presque tout les jours sauf pendant les moments d'étude d'examen (Noel - Juin)
- Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : chocolaaat
- Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? non juste trooooop beau ^^ 
- Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : Top sites
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Des Vents
Connaisseur.euse.
Fleur Des Vents

Date d'inscription : 02/01/2014
Nombre de messages : 1191

Mes personnages
Description:

Nuage de l'Aube (fini) Empty
MessageSujet: Re: Nuage de l'Aube (fini)   Nuage de l'Aube (fini) 3horlo10Jeu 9 Oct 2014 - 17:40

Bienvenue ! :)

_________________
Nuage de l'Aube (fini) 856958russie
Nuage de l'Aube (fini) Folie_10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorsrpg.forumactif.org/
Invité
Invité
avatar


Nuage de l'Aube (fini) Empty
MessageSujet: Re: Nuage de l'Aube (fini)   Nuage de l'Aube (fini) 3horlo10Jeu 9 Oct 2014 - 17:48

Merci Nuage des Vents
Revenir en haut Aller en bas
Mysti
Fidèle.
Mysti

Date d'inscription : 22/08/2011
Nombre de messages : 1665

Mes personnages
Description:

Nuage de l'Aube (fini) Empty
MessageSujet: Re: Nuage de l'Aube (fini)   Nuage de l'Aube (fini) 3horlo10Jeu 9 Oct 2014 - 17:56

Bienvenue et bonne présentation, c'est cool que tu as lié ton histoire a l'événement du forum ^^

_________________

Merci à Lyx / Vox pour le code de la signa ! Mystimiss
https://sta.sh/2pb3ahyfrir?edit=1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cataries.art/
Invité
Invité
avatar


Nuage de l'Aube (fini) Empty
MessageSujet: Re: Nuage de l'Aube (fini)   Nuage de l'Aube (fini) 3horlo10Jeu 9 Oct 2014 - 18:04

Merci étoile de mystère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nuage de l'Aube (fini) Empty
MessageSujet: Re: Nuage de l'Aube (fini)   Nuage de l'Aube (fini) 3horlo10Jeu 9 Oct 2014 - 18:38

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Rivière d'Ombres
Connaisseur.euse.
Rivière d'Ombres

Date d'inscription : 18/09/2014
Nombre de messages : 1127

Mes personnages
Description:

Nuage de l'Aube (fini) Empty
MessageSujet: Re: Nuage de l'Aube (fini)   Nuage de l'Aube (fini) 3horlo10Jeu 9 Oct 2014 - 18:38

Hola gatito ♥
Il me semble donc que je vais être ta future mentor ? :p
en tous cas, bienvenue :)

_________________

Nuage de l'Aube (fini) 1450892845-rivieredombres
GG MUMU <3 (29/12/2015)

« So all you sick and the bitterness of the lonely.
To all you overdosed and you miles of coke fiends. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nuage de l'Aube (fini) Empty
MessageSujet: Re: Nuage de l'Aube (fini)   Nuage de l'Aube (fini) 3horlo10Jeu 9 Oct 2014 - 19:03

Rivière d'Ombre: merciii et oui enfin si tu veux bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Hurlement de la Louve
Bavard.e.
Hurlement de la Louve

Date d'inscription : 06/05/2014
Nombre de messages : 977

Mes personnages
Description:

Nuage de l'Aube (fini) Empty
MessageSujet: Re: Nuage de l'Aube (fini)   Nuage de l'Aube (fini) 3horlo10Jeu 9 Oct 2014 - 19:17

Bienvenue Nuage de l'Aube (fini) 2191158065

_________________

Rivy mon cupcake, merci. Nuage de l'Aube (fini) 1286342161


Nuage de l'Aube (fini) 419983coureur

What else ? :

Revenir en haut Aller en bas
Plume de Lune
Bavard.e.
Plume de Lune

Date d'inscription : 04/05/2013
Nombre de messages : 780

Mes personnages
Description:

Nuage de l'Aube (fini) Empty
MessageSujet: Re: Nuage de l'Aube (fini)   Nuage de l'Aube (fini) 3horlo10Jeu 9 Oct 2014 - 19:46

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Nuage de l'Aube (fini) 1821095284

_________________


Plune by Mysti et les autres images aussi !:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nuage de l'Aube (fini) Empty
MessageSujet: Re: Nuage de l'Aube (fini)   Nuage de l'Aube (fini) 3horlo10Jeu 9 Oct 2014 - 19:48

Merci vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Envol D'Icare
Intéressé.e.
Envol D'Icare

Date d'inscription : 18/06/2014
Nombre de messages : 476

Mes personnages
Description:

Nuage de l'Aube (fini) Empty
MessageSujet: Re: Nuage de l'Aube (fini)   Nuage de l'Aube (fini) 3horlo10Jeu 9 Oct 2014 - 20:54

HELLO AU REVOIR A BIENTOT J'EN SAIS RIEN PEUT-ETRE QU'ON CREVERA TOUS AVANT LA FIN DE L'ANNEE A CAUSE D'UNE NOUVELLE PREDICTION MAYA MAIS JE M'EN TAPPE PARCE QUE J'AURAIS EUT LE TEMPS DE TE SOUHAITER UN *explosion de la planète par une comète*
*reviens d'entre l'espace mode zombie* : "un Bienvenue respectable bande d'enflure ! :fuuu: *

_________________


Nuage de l'Aube (fini) MPP5sfN

too beautiful for this world <3 (je t'aime mystou !):

Cadow:
Revenir en haut Aller en bas
Présage des Rats
Fidèle.
Présage des Rats

Date d'inscription : 28/02/2014
Nombre de messages : 1991

Mes personnages
Description:

Nuage de l'Aube (fini) Empty
MessageSujet: Re: Nuage de l'Aube (fini)   Nuage de l'Aube (fini) 3horlo10Jeu 9 Oct 2014 - 21:28

Bienvenue ! :) 
Tu me fais peur sati Nuage de l'Aube (fini) 3845224056

_________________
Nuage de l'Aube (fini) 41jq
La perfection Naru.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nuage de l'Aube (fini) Empty
MessageSujet: Re: Nuage de l'Aube (fini)   Nuage de l'Aube (fini) 3horlo10Ven 10 Oct 2014 - 18:35

Merci vous deux x) rien qu'a ces messages de bienvenue je vois que certains membres sont déjà fous xD
Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Nuage de l'Aube (fini) Empty
MessageSujet: Re: Nuage de l'Aube (fini)   Nuage de l'Aube (fini) 3horlo10Ven 10 Oct 2014 - 18:46


Ah non mais le staff se décharge de toutes responsabilités concernant l'état psychologique de Sati... Nuage de l'Aube (fini) 366781642" (en vrai jerry xD)

Bref, bienvenue again ! Nuage de l'Aube (fini) 2191158065 Très bonne fiche, je plussoie Mysti, c'est super que tu aies pris en compte les événements du forum dans ta présentation. ** Tout est bon, donc tu es validée ! Passe dans les effectifs pour avoir ta couleur. :3 Donc oui, Rivy est ta mentor. \o/

_________________
Nuage de l'Aube (fini) 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nuage de l'Aube (fini) Empty
MessageSujet: Re: Nuage de l'Aube (fini)   Nuage de l'Aube (fini) 3horlo10Ven 10 Oct 2014 - 19:47

Merci étoile destinée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Envol D'Icare
Intéressé.e.
Envol D'Icare

Date d'inscription : 18/06/2014
Nombre de messages : 476

Mes personnages
Description:

Nuage de l'Aube (fini) Empty
MessageSujet: Re: Nuage de l'Aube (fini)   Nuage de l'Aube (fini) 3horlo10Ven 10 Oct 2014 - 19:51

j'suis pas folle ou cinglée, juste psychologiquement très atteinte.. pas pareil Nuage de l'Aube (fini) 3845224056
la folie est une question de point de vue. Du moins, je ne vois qu'un néant, quelqu'un de fou ne pense pas correctement et s'il le fait, c'est juste un putain de gros psychopathe. Moi je suis une personne normale, j'aime les cookies, le lait, le graph, le dessin disséquer des animaux, j'ai une tendance pyromaniaque, j'aime les serpents et les hyènes et tuer virtuellement mes copains... mais je suis pas atteinte de folie.. Nuage de l'Aube (fini) 3845224056
Juste diagnostiquée comme telle (a)

Bref ! Je te souhaite un bon séjour ici et éspère pouvoir rp avec toi dés ta validation :)

(ps : ouais mac.. moi aussi j'me fais peur parfois. Mais Ensuite, je me regarde dans une glace, et j'vais torturer ma soeur..Nuage de l'Aube (fini) 3845224056 )

_________________


Nuage de l'Aube (fini) MPP5sfN

too beautiful for this world <3 (je t'aime mystou !):

Cadow:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nuage de l'Aube (fini) Empty
MessageSujet: Re: Nuage de l'Aube (fini)   Nuage de l'Aube (fini) 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage de l'Aube (fini)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Pomme [Fini!]
» Prez' Nuage de Lune [FINI]
» Présentation: Nuage étincelant , fini
» Nuage de Rossignol [fini]
» Nuage Aveugle fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: