« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Feuille des Neiges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Éclair Ambré
Admin Draconique
Éclair Ambré

Date d'inscription : 21/03/2015
Nombre de messages : 2334

Mes personnages
Description:

Feuille des Neiges Empty
MessageSujet: Feuille des Neiges   Feuille des Neiges 3horlo10Mer 2 Mai 2018 - 14:24

Feuille des Neiges« Je ne savais pas que le ciel pouvait être parcouru par autant de chats. »

INFOS GÉNÉRALES
Noms : Patte Neigeuse - Nuage des Neiges - Feuille des Neiges
Surnom (facultatif) : /
Âge : 50 lunes
Lune de naissance : 1144
Genre : Femelle
Clan : Solitaire
Rang : Guérisseuse


CARACTÈRE
- Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : Feuille des Neiges est une féline au caractère très particulier. Elle semble toujours dans la lune, pensive voir absente. Elle est très rêveuse et ne parle pas beaucoup, mais lorsqu'elle le fait, sa voix est très faible, douce et mélodieuse. Elle est gracieuse et discrète, apaisante dans sa façon d'être. Elle a une sorte d'aura qui rend sa présence... Particulière. Gentille et sincère, elle peut aussi être indiscrète, angoissée, anxieuse et maniaque. Elle entretient un lien très particulier avec les Étoiles qui sont sa raison d'être. Elle est très observatrice et ultra-consciente de ce qui l'entoure, ainsi que des sentiments et émotions des chats qu'elle rencontre. En bref, c'est une chatte très énigmatique et mystique qui ne laissa pas indifférents les mâles car elle est très jolie.
- Quels sont ses projets ? Depuis qu'elle est revenue des Montagnes et qu'elle a quitté le Clan de la Lune, Feuille des Neiges veut en apprendre plus sur ses ancêtres, l'origine des clans et Valeemar en général. Elle veut percer les secrets des Étoiles et accéder à un autre niveau de connaissance.
- Et au contraire, sa plus grande peur ? Perdre son lien avec le Clan des Étoiles, ne plus pouvoir communiquer avec son ancienne mentor Poussière de Lune ou vivre le retour des Étoiles Noires.
- A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? Feuille des Neiges a toujours été incompréhensive face aux rivalités entre les Clans. Tant de morts et de blessures inutiles... De plus, en tant que guérisseuse, elle ne s'est jamais sentie concerné par toutes ces règles.
- Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? Le Clan des Étoiles est sûrement la partie la plus importante de la vie de Feuille des Neiges. Évidemment qu'elle y croit, elle a même pu rencontrer la Tribu de la Chasse Éternelle. Elle est extrêmement religieuse et possède une curiosité infinie pour ses ancêtres. Sa foi envers le Clan des Étoiles n'a jamais failli et elle leur fait une confiance aveugle. Elle suit leurs empreintes et base sa vie sur le lien puissant qu'elle a avec eux. Une des raisons pour laquelle elle est devenue guérisseuse était de pouvoir les rencontrer et percer leurs mystères.
- Quel est son point de vue sur les terres de Valeemar ? La féline a suivi la voix de ses ancêtres et de son ancienne mentor qui ont mené les Clans ici et elle est heureuse de leur choix. Elle n'était pas forcément énormément attachée aux anciennes terres donc elle se plaît ici, surtout qu'elle trouvait le territoire de la Lune magnifique et y trouvait de nombreuses plantes médicinales avant de le quitter. Depuis qu'elle est Solitaire, elle explore les alentours de Valeemar et vit près des Cristaux de Lune.
- Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? Feuille des Neiges est connue de toute la vallée pour son histoire incroyable. Tout le monde, ou presque, sait qu'elle a été jusqu'aux Montagnes avec Étoile des Ouragans pour y accomplir une destinée étonnante. Aujourd'hui, tous les chats la connaissent comme la Gardienne des Cristaux de Lune, une féline étrange et mystique qui vit religieusement dans les parages et que l'ont peut parfois croiser.


PHYSIQUE
- Ton personnage, il a quel type de pelage ? Feuille des Neiges possède un pelage blanc, tacheté et rayé de noir par endroits. Ses poils sont courts et doux.
- Et il a de beaux yeux ? Ses yeux sont vert pâle, et on peut y voir une étincelle mystérieuse et sage.
- Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Elle est plutôt petite.
- Et au niveau de sa corpulence ? Feuille des Neiges est très fine et légère. Son corps est souple et gracieux.
- Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? Comme tous les guérisseurs, elle a un bon odorat, trouve et reconnaît facilement les plantes. De par sa corpulence et sa souplesse, il est très facile pour elle de se faufiler dans des endroits difficiles d'accès. Cependant, elle ne pèse rien et ses muscles ne sont pas du tout développés, elle serait incapable de se battre. Elle n'est pas endurante comme elle n'a pas une activité aussi physique qu'un guerrier et est une chasseuse normale, pas plus douée que ça.
- Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? La jeune féline a une démarche très fluide et souple, elle est extrêmement discrète et silencieuse, comme si elle effleurait à peine le sol. Sa voix est particulièrement faible et douce, mélodieuse on pourrait dire même. Cependant il est rare de l'entendre. Elle ne laisse pas indifférent les mâles et s'en rend compte d'une certaine façon, même si les voies de l'amour lui sont totalement inconnues... Du moins pour le moment.


HISTOIRE
- Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Feuille des Neiges est de sang pur.
- Et ses parents, ils venaient d'où ? Tous les deux du Clan de la Lune.
- Les liens familiaux de ton perso : Elle est fille unique.
- Pourquoi porte-t-il ce nom ? Son pelage clair lui a valu la particule neige lorsqu’elle est née et le mot « feuille » a été choisi par sa défunte mentor en référence à ses talents de guérisseuses ainsi qu’à son physique.
- Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) : Ses petites pattes martelaient le sol alors que la jeune Patte Neigeuse courait jusqu'à la pouponnière. Elle aurait dû être excitée, avoir le regard fou et la queue agitée mais ses yeux brillants se perdaient dans la vague. Un petit sourire illuminait son visage, des images lui parcouraient l'esprit. Elle se voyait dans l'antre de Poussière de Lune à l'aider, ranger des plantes, soigner ses amis et les membres du Clan. Elle s'imaginait parcourir le territoire entier pour aller jusqu'à la Grotte de la Vie dont les histoires des anciens l'avaient fait rêver. Elle entra finalement hors d'haleine dans la tanière et appuya avec ses deux pattes avant sur le flanc de sa mère. Elle ouvrit la bouche pour faire entendre sa petite voix, si douce et faible, un souffle aigu mais rond et harmonieux.

« Maman, maman ! Poussière de Lune m'a proposé de devenir son apprentie ! Tu te rends compte ? »

Elle repartit aussitôt en entendant les louanges de sa mère, plus que fière d'elle. Elle n'était sûrement pas si étonnée, ayant remarqué l'intérêt que portait sa fille pour le poste de guérisseuse et surtout pour le Clan des Étoiles. Elle en parlait sans arrêt, le cherchait, affirmait avoir vu des guerriers étoilés provenant de son imagination. La petite féline s'arrêta au milieu du camp pour regarder le ciel, éclairé par la lumière de l'hiver et où la lune pouvait encore être aperçue. Elle imagina les étoiles qui l'entouraient la nuit et leur fit une prière. Elle avait tant de questions à leur poser et ne pouvait attendre de les rencontrer. Elle laissa son regard dévier vers la Tanière de la meneuse, où elle voyait déjà Étoile Destinée l'appeler près de Poussière de Lune. Combien de temps fallait-il attendre encore ? Combien de temps avant d'entrer dans un monde qu'elle trouvait bien plus excitant que celui des guerriers et des chasseurs ? Quelques félins la bousculaient en circulant dans le camp, s'excusaient mais comme d'habitude elle n'y prêtait même pas attention, déjà perdue à nouveau dans ses pensées. Elle sera restée là, à tourner son regard partout autour d'elle sans vraiment regarder, toujours un sourire aux lèvres, jusqu'à ce que son baptême arrive


Sinon un événement particulier de sa vie bah... mon OS que vous pouvez lire ici (a)



HORS JEU
- Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ?  Eeeeeuh… Ah oui ! Adrien ! J’ai failli l’oublier. (a)
- Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? Est-ce vraiment nécessaire de le répéter ?
- Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? Aussi souvent que le Clan des Étoiles me le permettra !
- Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : Des codes ? Quels codes ? Personne ne m’impose des codes, auto-validation. Feuille des Neiges 3359271457 (toujours rêvé de faire ça) (ça date de quand j'étais encore modo :o)
- Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? Fou d'amour
- Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : Comme ça : « …aaaaaaaaaaaaaAAAAH *SPLORTCH* » Je trouve que ça retranscris plutôt bien. :huhu:


_________________


Dernière édition par Éclair Ambré le Sam 2 Mai 2020 - 15:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCbNtf_uc5AoA6FzcONgAuEQ
Éclat de Rire
Fidèle.
Éclat de Rire

Date d'inscription : 25/09/2017
Nombre de messages : 1914

Mes personnages
Description:

Feuille des Neiges Empty
MessageSujet: Re: Feuille des Neiges   Feuille des Neiges 3horlo10Mer 2 Mai 2018 - 14:36

Re-bienvenue hug

_________________
Feuille des Neiges Uw03
Feufo - Eclat - Rosie - Corbac - Songe - Chanty - Trembly - Passy - Ody :
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Chouette
Connaisseur.euse.
Cœur de Chouette

Date d'inscription : 03/10/2015
Nombre de messages : 1374

Mes personnages
Description:

Feuille des Neiges Empty
MessageSujet: Re: Feuille des Neiges   Feuille des Neiges 3horlo10Mer 2 Mai 2018 - 14:48

Neiges ! Valchoubidou

Re-bienvenue à ma mentor, en espérant que Soleil finisse par répondre à ses attentes, mais j'y crois. Mystimiss

Il ne s'est rien passé d'autre dans sa vie à la pauvre choupette ? Feuille des Neiges 808724912

_________________
Feuille des Neiges Hjpqkxc

Feuille des Neiges Tcxf

Vestiges du Temps:


Museau Nacré:


Tempête des Éléments:


Chou by Desty:

Anciens persos:


© Asyx, © Kinder, © Desty, © Laëlix, © Ambrou / Nedran, © Midnight, © Cataries, & © Lyx. ♡
Revenir en haut Aller en bas
Éclair Ambré
Admin Draconique
Éclair Ambré

Date d'inscription : 21/03/2015
Nombre de messages : 2334

Mes personnages
Description:

Feuille des Neiges Empty
MessageSujet: Re: Feuille des Neiges   Feuille des Neiges 3horlo10Mer 2 Mai 2018 - 15:00

Merci à vous deux ! Feuille des Neiges 2191158065

Mais oui il y arrivera. Mystimiss

Oh si mais depuis l'ellipse c'est l'élément principal. Feuille des Neiges 366781642 J'aime pas trop faire des histoire très longues, je préfère développer en Rp et que la fiche soit rapide à lire pour tout le monde. :B Du coup t'inquiète, elle ne retient pas que l'entraînement catastrophique de Soleil. (a)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCbNtf_uc5AoA6FzcONgAuEQ
Cœur de Chouette
Connaisseur.euse.
Cœur de Chouette

Date d'inscription : 03/10/2015
Nombre de messages : 1374

Mes personnages
Description:

Feuille des Neiges Empty
MessageSujet: Re: Feuille des Neiges   Feuille des Neiges 3horlo10Mer 2 Mai 2018 - 15:04

Bon ça va alors, j'ai eu peur. (a) Du coup tu es validé, va t'inscrire aux effectifs et j'ai hâte de la voir jouée ! Feuille des Neiges 94972

_________________
Feuille des Neiges Hjpqkxc

Feuille des Neiges Tcxf

Vestiges du Temps:


Museau Nacré:


Tempête des Éléments:


Chou by Desty:

Anciens persos:


© Asyx, © Kinder, © Desty, © Laëlix, © Ambrou / Nedran, © Midnight, © Cataries, & © Lyx. ♡
Revenir en haut Aller en bas
Éclair Ambré
Admin Draconique
Éclair Ambré

Date d'inscription : 21/03/2015
Nombre de messages : 2334

Mes personnages
Description:

Feuille des Neiges Empty
MessageSujet: Re: Feuille des Neiges   Feuille des Neiges 3horlo10Mer 2 Mai 2018 - 15:13

Merci ! Feuille des Neiges 2191158065

Hâte qu'on rp ensemble. *w*

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCbNtf_uc5AoA6FzcONgAuEQ
Éclair Ambré
Admin Draconique
Éclair Ambré

Date d'inscription : 21/03/2015
Nombre de messages : 2334

Mes personnages
Description:

Feuille des Neiges Empty
MessageSujet: Re: Feuille des Neiges   Feuille des Neiges 3horlo10Sam 2 Mai 2020 - 15:34

Blop ! Désolé du DP, mais voici ma fiche mise à jour ! Elle datait vraiment aussi pfiou, c'était encore le formulaire d'évolution de personnage post-event. xD Du coup j'ai adapté à la dernière version du formulaire et rajouté tous les détails qu'il fallait. :huhu:

Comme pour Ambrou, ce message est surtout pour la faire remonter et pour que les membres qui n'avaient jamais vu sa fiche puissent la retrouver facilement et avoir une source d'informations à jour concernant ma p'tite guérisseuse solitaire. Feuille des Neiges 2191158065

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCbNtf_uc5AoA6FzcONgAuEQ
Contenu sponsorisé




Feuille des Neiges Empty
MessageSujet: Re: Feuille des Neiges   Feuille des Neiges 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Feuille des Neiges
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feuille des Neiges
» Le Mur d'Eau [OS Ouragan Astral et Feuille des Neiges]
» La Parole des Étoiles [OS Feuille des Neiges]
» Lonely Hearts | Feuille des Neiges.
» Les Élus des Cieux [OS Feuille des Neiges/Étoile des Ouragans]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: AVANT TOUT. :: Incipit :: Présentations Validées-
Sauter vers: