« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Feuille des Neiges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Éclair Ambré
Admin Draconique
Éclair Ambré

Date d'inscription : 21/03/2015
Nombre de messages : 2334

Mes personnages
Description:

Feuille des Neiges Empty
MessageSujet: Feuille des Neiges   Feuille des Neiges 3horlo10Mar 6 Déc 2016 - 21:21

Feuille des Neiges« The Keeper of my thoughts will always be by my side. »

    
INFOS GÉNÉRALES
    Noms : Patte Neigeuse – Nuage des Neiges – Feuille des Neiges
    Surnom (facultatif) : /
    Âge : 16 lunes
    Clan : Lune
    Rang : Guérisseuse
    

    
CARACTÈRE
    - Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : Feuille des Neiges est une féline extrêmement calme, taciturne et... Absente. Elle a tout le temps la tête dans la lune, on peut parfois croire qu'elle n'écoute pas. Elle est rêveuse, douce et peu bavarde. Sa voix est faible, légère mais agréable. Elle est plutôt lente dans ses actions mais est assidue et autonome. Elle ne sait pas trop se faire de relations, on pourrait la dire asociale, elle en révèle peu sur elle-même mais elle n'a rien contre le contact avec les autres. Elle est assez ouverte pour tenir une discussion avec quelqu'un d'autre et est à l'écoute. Elle est aidante, aimable et apaisante dans sa façon d'être. La plupart du temps elle est très discrète et humble, voir distraite. Elle a beau être gentille, intéressée et sincère, elle n'en reste pas moins indiscrète, introvertie et énigmatique. Elle est parfois angoissée, anxieuse, maniaque aussi. C'est une féline très observatrice.
    - Quels sont ses projets ? Feuille des Neiges veut être une aussi bonne guérisseuse que l'était sa mentor Poussière de Lune. Elle veut se montrer plus proche du Clan des Étoiles que jamais, être attentive à tous leurs signes et partager leurs secrets.
    - Et au contraire, sa plus grande peur ? Que son contact avec le Clan des Étoiles soit rompue, qu'elle ne puisse pas recroiser Poussière de Lune et que les Étoiles Noires prennent le dessus.
    - A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? (il est plutôt : pacifiste, juste loyal, belliqueux, indifférent ?) Feuille des Neiges est incompréhensive face aux rivalités entre Clans. Elle ne comprend pas pourquoi les chats doivent se séparer et se battre, tant de morts et de blessures inutiles…
    - Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? (a-t-il/elle une foi inébranlable, quelques doutes, aucune certitude, du ressentiment envers eux ?) Le contact avec le Clan des Etoiles est une des choses qui l’a fasciné dans le rang de guérisseuse. Elle y croit fort, et d’autant plus depuis que sa mentor l’a rejoint, dans l’espoir de la revoir au plus vite. Elle essaye de les voir partout et sent leur présence en continue.
    - Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? (est-il apprécié, admiré, craint, détesté, méprisé, et pourquoi ? bien sûr ce n’est qu’un jugement général, chaque personnage rencontré dans un rp pourra se faire sa propre idée de votre personnage, il ne s’agit là que d’une idée directrice) La forêt connaît son nom au vu de son rang mais personne ne la connaît vraiment, étant très introvertie et peu bavarde, même durant les assemblées. Seuls les guérisseurs des autres clans en savent un peu plus sur elle.
    


    
PHYSIQUE
    - Ton personnage, il a quel type de pelage ? Feuille des Neiges possède un pelage brillant magnifique. Il est gris clair/blanc, tacheté et rayé de noir selon la partie du corps. Son poil est court et doux.
    - Et il a de beaux yeux ? Ses yeux sont d’un vert pâle assez commun mais particulièrement profond.
    - Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Feuille des Neiges est petite, peut-être pas autant qu’un jeune apprenti mais moins qu’un guerrier, ça c’est sûr.
    - Et au niveau de sa corpulence ? Ne s’entraînant pas au combat ou à la chasse (du moins très peu), elle est très fine et élancée.
    - Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? (combat, chasse, course, endurance, équilibre …) Feuille des Neiges est très souple et grâce à sa petite taille et sa finesse, elle peut accéder à de nombreux endroits et se faufiler à peu près partout. Elle est aussi rapide et possède un bon flair. Mais niveau combat, elle serait incapable de vaincre un guerrier entraîné et n’est pas très robuste. Elle n’est pas non plus très endurante, n’étant pas habitué à une activité physique régulière ou intense.
    - Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? Aucun.
    


    
HISTOIRE
    - Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Sang pur.
     - Et ses parents, ils venaient d'où ? Du Clan de la Lune.
    - Les liens familiaux de ton perso : (a-t-il des frères ou des sœurs, sont-ils encore en vie ?) Elle est fille unique.
   - Pourquoi porte-t-il ce nom ? (facultatif, si raison particulière en rapport à la vie ou au physique du perso) Son pelage clair lui a valu la particule neige lorsqu’elle est née et le mot « feuille » a été choisi par sa défunte mentor en référence à ses talents de guérisseuses ainsi qu’à son physique.
    - Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) :

Ses petites pattes martelaient le sol alors que la jeune Patte Neigeuse courait jusqu'à la pouponnière. Elle aurait dû être excitée, avoir le regard fou et la queue agitée mais ses yeux brillants se perdaient dans la vague. Un petit sourire illuminait son visage, des images lui parcouraient l'esprit. Elle se voyait dans l'antre de Poussière de Lune à l'aider, ranger des plantes, soigner ses amis et les membres du Clan. Elle s'imaginait parcourir le territoire entier pour aller jusqu'à la Grotte de la Vie dont les histoires des anciens l'avaient fait rêver. Elle entra finalement hors d'haleine dans la tanière et appuya avec ses deux pattes avant sur le flanc de sa mère. Elle ouvrit la bouche pour faire entendre sa petite voix, si douce et faible, un souffle aigu mais rond et harmonieux.

« Maman, maman ! Poussière de Lune m'a proposé de devenir son apprentie ! Tu te rends compte ? »

Elle repartit aussitôt en entendant les louanges de sa mère, plus que fière d'elle. Elle n'était sûrement pas si étonnée, ayant remarqué l'intérêt que portait sa fille pour le poste de guérisseuse et surtout pour le Clan des Étoiles. Elle en parlait sans arrêt, le cherchait, affirmait avoir vu des guerriers étoilés provenant de son imagination. La petite féline s'arrêta au milieu du camp pour regarder le ciel, éclairé par la lumière de l'hiver et où la lune pouvait encore être aperçue. Elle imagina les étoiles qui l'entouraient la nuit et leur fit une prière. Elle avait tant de questions à leur poser et ne pouvait attendre de les rencontrer. Elle laissa son regard dévier vers la Tanière de la meneuse, où elle voyait déjà Étoile Destinée l'appeler près de Poussière de Lune. Combien de temps fallait-il attendre encore ? Combien de temps avant d'entrer dans un monde qu'elle trouvait bien plus excitant que celui des guerriers et des chasseurs ? Quelques félins la bousculaient en circulant dans le camp, s'excusaient mais comme d'habitude elle n'y prêtait même pas attention, déjà perdue à nouveau dans ses pensées. Elle sera restée là, à tourner son regard partout autour d'elle sans vraiment regarder, toujours un sourire aux lèvres, jusqu'à ce que son baptême arrive.  
    



    
HORS JEU
    - Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? (facultatif, t'as le droit d'avoir une identité secrète) Eeeeeuh… Ah oui ! Adrien ! J’ai failli l’oublier. (a)
    - Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? (dans le cas contraire on t'en trouveras vite un !) Ambrou, encore et pour toujours. :B
    - Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? Un peu moins qu’avant (sans blaaague) pour le rp mais sinon je suis dispo tous les jours :B Disons que je ne répondrais juste pas dans les premiers jours suivants une réponse. Mais je ferai de mon mieux. :3
    - Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : Des codes ? Quels codes ? Personne ne m’impose des codes, auto-validation. Feuille des Neiges 3359271457 (toujours rêvé de faire ça)
    - Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? Je trouve que le lieutenant du Tonnerre n'est pas assez actif et que les membres du forum sont bien trop adorables. (a)
    - Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : Comme ça : « …aaaaaaaaaaaaaAAAAH *SPLORTCH* » Je trouve que ça retranscris plutôt bien. :huhu:
    
    

_________________


Dernière édition par Ouragan Astral le Dim 3 Sep 2017 - 15:14, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCbNtf_uc5AoA6FzcONgAuEQ
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Feuille des Neiges Empty
MessageSujet: Re: Feuille des Neiges   Feuille des Neiges 3horlo10Mar 6 Déc 2016 - 21:36


Muhuhu re-bienvenue mon chat préféré :huhu:
Hâte de la voir en RP, ça va être génial **

_________________
Feuille des Neiges 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Feuille des Neiges Empty
MessageSujet: Re: Feuille des Neiges   Feuille des Neiges 3horlo10Mar 6 Déc 2016 - 21:50

Ma foi, re-bienvenue !

J'ai bien hâte de découvrir cette petite demoiselle ♥
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Chouette
Connaisseur.euse.
Cœur de Chouette

Date d'inscription : 03/10/2015
Nombre de messages : 1374

Mes personnages
Description:

Feuille des Neiges Empty
MessageSujet: Re: Feuille des Neiges   Feuille des Neiges 3horlo10Mar 6 Déc 2016 - 21:51

En effet le lieutenant du Tonnerre n'est pas assez actif... il mériterait d'être fouetté :fouet: mais bon comme t'as dit qu'on était adorables je vais l'épargner. (a)

Sinon re-bienvenue, ta persotte a l'air vraiment blblblblbl. **

_________________
Feuille des Neiges Hjpqkxc

Feuille des Neiges Tcxf

Vestiges du Temps:


Museau Nacré:


Tempête des Éléments:


Chou by Desty:

Anciens persos:


© Asyx, © Kinder, © Desty, © Laëlix, © Ambrou / Nedran, © Midnight, © Cataries, & © Lyx. ♡
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Miel
Réservé.e.
Nuage de Miel

Date d'inscription : 12/06/2016
Nombre de messages : 266

Mes personnages
Description:

Feuille des Neiges Empty
MessageSujet: Re: Feuille des Neiges   Feuille des Neiges 3horlo10Mer 7 Déc 2016 - 12:57


    Re ▬ Bienvenue ! ♥

_________________

MES PERSONNAGES ...

Feuille des Neiges Signa_10


© AVATAR : CORBY.
©️ SIGNATURE
MALÉ.

Nuage de Miel miaule en ff9900.



   
Revenir en haut Aller en bas
Mysti
Fidèle.
Mysti

Date d'inscription : 22/08/2011
Nombre de messages : 1665

Mes personnages
Description:

Feuille des Neiges Empty
MessageSujet: Re: Feuille des Neiges   Feuille des Neiges 3horlo10Mer 7 Déc 2016 - 17:42

Faudra un lien avec Agité en tant que futur soigneuse de patte ^^

_________________

Merci à Lyx / Vox pour le code de la signa ! Mystimiss
https://sta.sh/2pb3ahyfrir?edit=1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cataries.art/
Éclair Ambré
Admin Draconique
Éclair Ambré

Date d'inscription : 21/03/2015
Nombre de messages : 2334

Mes personnages
Description:

Feuille des Neiges Empty
MessageSujet: Re: Feuille des Neiges   Feuille des Neiges 3horlo10Mer 7 Déc 2016 - 17:51

Merci à tous ! :huhu:
Pas de problème Mysti ! Ils se connaîtront déjà plutôt bien je pense vu qu'elle l'aurait vu quand elle était apprentie :B Mais hâte de développer un lien **

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCbNtf_uc5AoA6FzcONgAuEQ
Invité
Invité
avatar


Feuille des Neiges Empty
MessageSujet: Re: Feuille des Neiges   Feuille des Neiges 3horlo10Mer 7 Déc 2016 - 17:57

Re-bienvenue  (a)
Revenir en haut Aller en bas
Éclair Ambré
Admin Draconique
Éclair Ambré

Date d'inscription : 21/03/2015
Nombre de messages : 2334

Mes personnages
Description:

Feuille des Neiges Empty
MessageSujet: Re: Feuille des Neiges   Feuille des Neiges 3horlo10Lun 26 Déc 2016 - 17:17

Merci. :3 Et voilà, fini ! C: Je m'auto-valide et passe dans les effectifs. :B

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCbNtf_uc5AoA6FzcONgAuEQ
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Feuille des Neiges Empty
MessageSujet: Re: Feuille des Neiges   Feuille des Neiges 3horlo10Lun 26 Déc 2016 - 17:36


L'histoire est trop meugnonne ** Je... valide ton auto-validation ? Feuille des Neiges 3845224056 /pan/

_________________
Feuille des Neiges 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Étoile Embrasée
Accro.
Étoile Embrasée

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2858

Mes personnages
Description:

Feuille des Neiges Empty
MessageSujet: Re: Feuille des Neiges   Feuille des Neiges 3horlo10Mar 27 Déc 2016 - 17:05

Je sais que c'est parce que tu es fan de moi que tu as voulu me copié en utilisant le mot Neige, je ne suis pas dupe Feuille des Neiges 3359271457
Sinon re-bienvenue ! :omgomg:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Feuille des Neiges Empty
MessageSujet: Re: Feuille des Neiges   Feuille des Neiges 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Feuille des Neiges
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tigreses des Neiges
» Rose des Neiges
» Rose des Neiges New !!!
» Patte des Neiges
» Espoir des Neiges U.C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: