« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Tornade de pLuie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Tornade de pLuie Empty
MessageSujet: Tornade de pLuie   Tornade de pLuie 3horlo10Lun 19 Mai 2008 - 21:54

¤~|Profil|~¤

    Noms: Petite pluie, Nuage de Pluie et Tornade de Pluie.
    Age: 15 lunes
    Clan: Rivière
    Famille Je n'en ai pas encore!
    Rang: Guérisseuse



¤~|Physique & Caractère|~¤

    Physique: C'est un belle chatte grise claire et blanche, elle a une oreille déchirée, les yeux d'un bleu pur, un corp fin et massif, une vilaine balafre à l'épaule.Ses poils sont mi-long et soyeux, quand ils entre au contacte de la pluie, il à l'air parfaitement lisse.Sa queue fait à peut près 33 cm et se balance grassieusement.Elle à les patte un peut puissante (pour la cause voir l'histoire).Son pelage est semblable à la pluie! Elle est de largeur normal et elle est de petite taille.
    Caractère: Tornade de pLuie est très douce, affectueuse et surtout très généreuse!Elle adore soigner les chats malade et savoir la véritée, elle aime surtout aussi aller chercher des remède dans la forêt seule.Parfois, elle peut être naïve et un peut rêveuse ou dans la lune!Mais ne vaut mieux ne pas l'énerver quand elle est de mauvaise humeur où sinon et sera agrssive avec vous!Mais cela est très rare!Encore heureux car si cétait très couront, elle serait considérée comme une bombe infernale!
    Signe particulier: De beaux yeux bien bleu!
    Rêve de: Avoir un apprenti.
    à Peur de: Ne pas réussir à soigner tous les chats malades!



¤~|Histoire|~¤

    Histoire:
    La pluie tombait à garnd flot, une nuit de nouvelle lune.Une jeune et jolie chatte se baladait dans la forêt en hument l'air.Elle s'appellait Tornade de Pluie.C'était une guérisseuse du Clan de la Rivière qui était à la recherche de remède.Elle faisait tous les jours une grande marche à la recher de remède et cela musclait ses pattes.On aurait dit qu'elle se mauquait de la pluie qui glissait sur son pelage!Mais derrière elle, un buisson frémit et de là, sortit un gros chat qui se jeta sur Tornade de Pluie!Il était jaune doré et il avait un balafre qui lui traversait le visage!La chatte hurla:
    Haaaaaa!Au secour!On m'agresse!A l'aide!
    Le chat doré grognait et s'appraitait à donner un coup de patte à la guérisseuse quand elle lui cracha:
    Muraou!Je sais que tu est du Clan du Tonnerre!Je sens ton odeure!Tu est Chêne Doré!
    Le chats, surpris baissa sa patte et relacha Tornade de Pluie pour repartir vers son territoire.Alors la jeune chatte rentra au Camp de la Lune...



¤~|Divers (en RPG)|~¤

[list]Avatar de votre chat: J'ai fais ma commande à Feuille de Menthe!
Code: [code=Oki by Brumy]
avez-vous lu le règlement? Oui!

¤~|Divers (Hors-RPG)|~¤

    Âge: 16 ans
    Lieux: France!
    Disponibilité: Tous les jours!
    Comment avez-vous découvert le forum?: Google!
    Questions: Quand sera marqué la liste des Clans sur la Page d'Acceuil?

    ¤~|Teste de RPG|~¤

    Pourquoi vous êtes-vous inscrits?: J'adore La Guerre des Clans!
    Votre motivation pour rester actif sur le forum?:|/b]Pour le fun!
    [b]Inscrit sur combien de RPG? Et avec quel rang?
    Celui-là et le mien en admin!
    Exemple de RP avec comme sujet:...
    Tornade de pLuie était maintenant guérisseuse du Clanh de la Rivière!Cette joie lui réchauffait le coeur.Elle était sur le chemein du retour de la Grotte de la Vie quand elle vit un chat étendut par terre...C'était un guerrier du Clan du Vent!Son meilleur amis plus présisément!Alors elle hurla:
    -NON!Tous sauf sa!Non!
    Puis elle éclata en sanglot devent le corp du guerrier.Alors elle redressa la tête et se dit:
    - Il faut que je le ramène à son clan!
    Alors elle pris le cadavre et le traina jusqu'au camps du vent qui par chance, était juste devent! Dès qu'elle entra, elle déposa le corps sans vie du chat et dit:
    -J'ai découvert le cadavre d'un de vos guerrier sur le chemin qui mène aux Hautes Pierre!
    Tous les chat du Clan du Vent hurlèrent de chagrin et se réunirent au tour du cadavre...





Dernière édition par Tornade de Pluie le Jeu 22 Mai 2008 - 20:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bright Stars
Maître du Jeu
Bright Stars

Date d'inscription : 12/10/2007
Nombre de messages : 196

Mes personnages
Description:

Tornade de pLuie Empty
MessageSujet: Re: Tornade de pLuie   Tornade de pLuie 3horlo10Lun 19 Mai 2008 - 22:05

Bienvenue!
La fiche est bien, mais rajoute du physique et du caractère =)
Pour ta question, c'est quand tout le monde ou presque se sera fait validé.
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Sucre
Dépendant.e.
Perle de Sucre

Date d'inscription : 23/01/2008
Nombre de messages : 2017

Mes personnages
Description:

Tornade de pLuie Empty
MessageSujet: Re: Tornade de pLuie   Tornade de pLuie 3horlo10Mar 20 Mai 2008 - 12:38

Comme dit dans poste vaccant, Museau Mouillé est la guerrisseuse et elle est active et Nuage de Perle [Moi] et Nuage Boréal aussi! Désolée!!!

_________________
Cliiiiik ♥ http://protectionfauneflore.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Tornade de pLuie Empty
MessageSujet: Re: Tornade de pLuie   Tornade de pLuie 3horlo10Mar 20 Mai 2008 - 21:17

Bienvenue!! manque un peu de physique et de caractère, et comme l'a dit persle de sucre, la place de guérisseuse est déjà proiritaire pour 3 membres donc, va falloir changer^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Tornade de pLuie Empty
MessageSujet: Re: Tornade de pLuie   Tornade de pLuie 3horlo10Mar 20 Mai 2008 - 21:34

Pardon!Alors je vais prendre celle de la lune!Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Tornade de pLuie Empty
MessageSujet: Re: Tornade de pLuie   Tornade de pLuie 3horlo10Mar 20 Mai 2008 - 21:58

Je ne sais pas si la guérisseuse de la lune est encore active ou pas, il faut vior, sinon elle est prioritaire ^^'

Bref, donc, il manque du physique et du caractère et je te donnerai ton sujet^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Tornade de pLuie Empty
MessageSujet: Re: Tornade de pLuie   Tornade de pLuie 3horlo10Mer 21 Mai 2008 - 6:42

Si tempête de sable ( guerrieseuse du clan de la lune) vien de temmps en temps^^
Mais il peut y avoir deux guerriseuse non ?
Museau Mouillé n'est pas là depuis une semaine..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Tornade de pLuie Empty
MessageSujet: Re: Tornade de pLuie   Tornade de pLuie 3horlo10Mer 21 Mai 2008 - 12:57

Mais pour mon physique, j'ai bien 4 lignes non?C'est 5 maintenant?

Pour le poste de Guerrisseuse, Ba sa fais prseque 1 mois que Temppête de Sable c'est pas connectée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Tornade de pLuie Empty
MessageSujet: Re: Tornade de pLuie   Tornade de pLuie 3horlo10Jeu 22 Mai 2008 - 19:14

Bon, je vais voir ça, mais bon, je pense que ce sera bon pour le post (si elle reviens bah, j'vois pas d'autres solutions que deux guérisseuse, l'une anicenne apprentie de l'autre)

huhu, manque une ligne de caractère, j'te donne ton sujet après^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Tornade de pLuie Empty
MessageSujet: Re: Tornade de pLuie   Tornade de pLuie 3horlo10Jeu 22 Mai 2008 - 19:16

Non tempête de sable vien réguliérement^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Tornade de pLuie Empty
MessageSujet: Re: Tornade de pLuie   Tornade de pLuie 3horlo10Jeu 22 Mai 2008 - 19:17

Ba venir une fois par mois t'appelle sa régulièrement?Ou sinon c'est pas grave!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Tornade de pLuie Empty
MessageSujet: Re: Tornade de pLuie   Tornade de pLuie 3horlo10Jeu 22 Mai 2008 - 19:19

Bon on avisera comme je l'ai dit plus haut!!

Bref, voilà ton sujet:

Tornade de Pluie viens de devenir guérisseuse, lors de son retour de la pierre de lune, elle trouve un cadavre d'un chat du clan du vent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Tornade de pLuie Empty
MessageSujet: Re: Tornade de pLuie   Tornade de pLuie 3horlo10Jeu 22 Mai 2008 - 20:00

Super merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Tornade de pLuie Empty
MessageSujet: Re: Tornade de pLuie   Tornade de pLuie 3horlo10Jeu 22 Mai 2008 - 20:18

Le suget et trés bien un peu court mais bien comme même je te valide^^ ( je peut ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Tornade de pLuie Empty
MessageSujet: Re: Tornade de pLuie   Tornade de pLuie 3horlo10Ven 23 Mai 2008 - 7:41

Merci!=)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tornade de pLuie Empty
MessageSujet: Re: Tornade de pLuie   Tornade de pLuie 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Tornade de pLuie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tornade d'ombre A finir
» Nuage d'éclair Fréreuu de pluie pluie ^^p
» Tornade de Neige
» Tornade de Rosée
» ~Dangereuse Tornade~ [FINIT ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: