« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
anipassion.com

Partagez
 

 ~Dangereuse Tornade~ [FINIT ^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


~Dangereuse Tornade~ [FINIT ^^] Empty
MessageSujet: ~Dangereuse Tornade~ [FINIT ^^]   ~Dangereuse Tornade~ [FINIT ^^] 3horlo10Sam 1 Aoû 2009 - 20:52

* IDENTITE DU CHAT
-Noms:Dangereuse Tornade
Chaton:Petite Tornade
Apprenti:Nuage des Tornades
Guerrier:Dangereuse Tornade
Chef:Etoile des Tornades

-Âge (en lunes: 1lune= environ 1mois) :37 lunes

-Clan (Ombre, Tonnerre, Vent, Rivière, Lune, Solitaire, Meute de la Nuit) : Meute de la Nuit

-Rang (chaton, apprenti, guerrier, guérisseur, lieutenant, chef) :Guèrrier

-Physique (3 lignes minimum) :Dangereuse Tornade est un chat a la carrure imposante au pelage ténébreux et aux yeux jaunes pétillant ! Il est presque invisible la nuit et seul ses yeux trahissent sa présence ! Il possède un regard qui en impressionnerait plus d'un...un regard d'assassin . Ses canines sont courtes et l'une d'elle est cassée,ne laissant qu'un petit bout dépassant de ses babines .

-Caractère (3 lignes minimum) : Son caractére est difficile a cerner...en tout cas,personne ne dira le contraire,Dangereuse Tornade est l'un des bad boy le plus recherché (a voir dans son histoire) . Le sang ?! Il adore ca ! Tuer...il n'y a que ca qui compte pour lui ! Ce chat est un véritable monstre avec les mâle mais il représente un véritable danger pour les femelles qui tombe sous ses pattes . Son coté charmeur se dévoile peut a peut et il fera en sorte que la femelle tombe déséspérément amoureuse de lui . Ce boureau des coeur a un faible pour les coeur brisé . Si une femelle résiste a son charme et réfuse de l'aimer,il la tuera sans hésiter ! Vous l'aurez compris,Avec lui c'est mourire ou souffrire !

-Goûts (aime, n'aime pas...):Il adore le sang et comme je l'es dit dans son caractére,Dangereuse Tornade a un faible pour les coeur briser ! Il aime tromper les autres en montrant différente caractére ! Il est méchant mais aime faire resortir son dangereux charme avec les femelles pour leur voler leur amour et briser leurs coeur...a jamais ! Pour cela il est pret a tout ! Tuer,tromper,assassiner et massacrer...il ne vit malheureusement que pour cela . A part ca,il déteste l'eau et la boue . Et a une véritable passion pour les oiseau du genre : pie,corbeaux et hiboux . Mais il aime aussi toute sorte de rongeur : mulot,souris,campagnole et etc .

-Craintes: Il n'en a pas .

-Rêves: Dominer le monde et détruire les clans .

Histoire: (minimum: 5 lignes) :Tout a commencer une nuit de pleine lune . Au clan du Tonnerre,une femelle était sur le point d'accoucher . Autour d'elle,se trouvait trois chats : un guèrrier,un guèrriseur et le chef . Dans leurs yeux se reflétait l'inquiétude et on pouvait voir nettement la peur dans ceux de la femelle en sainte . L'accouchement se passait mal...trés mal . La chatte,couché sur le flanc entendait a peine les voix autour d'elle :

-Je suis inquiet ! Voila pret d'une demi heure que le sang coule et pas de chaton en vue ! De plus les contraction ne cesse d'augmenter...

-Elle va s'en sortir ? Dit moi qu'elle va s'en sortir !!

-Navré...je craint fort que...

Le guèrriseur ne put finir sa phrase car un miaulement a la fois de déséspoir et de douleur se fit entendre . La femelle souffrait...

-Elle perd beaucoup trop de sang c'est anormal ! Si sa continue elle va mourire et le bébé avec...

Le guèrrier,posté prés de la chatte mal en point ne cessait de la lécher . Soudain celle ci chercha a s'exprimer :

-Message...j'ai...un...Etoile...message des...Etoiles !

Le guèriseur s'approcha a son tour . D'aprés la femelle,elle venait de recevoir un message du clan des Etoiles en personne . Que pouvait il bien lui dire ?!

-Le bébé...non...chaton...il ne faut pas...danger...

Au moment même ou le cris du jeune chaton se fit entendre,la tête de la chatte retomba au sol...inerte . Elle venait de prononcer ses toutes derniéres paroles . C'était terminé...

-Je suis désolé...mais le chaton est la...
-NOOOOOON !

Cette hurlement provenait du guèrrier . Il venait de perdre sa bien aimé mais il venait aussi de comprendre le sens de la phrase de la chatte .
Le chaton représentait un danger !
Un mois plus tard,le pére se donna la mort,ne suportant plus de vivre sans son amour . Mais le chaton était toujours la . Malgrés le message du clan des Etoiles,le chef avait décidé de le garder . Le petit devint vite apprentit mais tous avait remarqué que quelque chose clochait chez lui . Il ne jouait jamais avec les autres et tenter de se battre avec le premier qui s'aprochait . Il se contentait juste de fixer les autres apprentit avec toujours ce même regard effrayant . Puis comme tout les autres chats,il devint guèrrier sous le nom de Dangereuse Tornade . Ce nom lui allait a merveille c'était même a se demander si ce n'était pas ce nom qui guidait ses actions . Un soir tout se brisa : Il tua un apprentit ainsi qu'une guèrriére et enfin tentant d'assassiner le chef . Que lui prenait il ?
En tout cas il allait devoir payer pour cela mais Dangereuse Tornade c'était enfuie,on ne le revit plus jamais . Mais ce n'était encore que le début . L'histoire continua a l'assemblée . Le clan de l'ombre avait perdue deux chatons,le clan du vent : un guèrrier et une apprentit avait était gravement bléssée et le clan de la rivière avait perdue deux apprentits . Ce n'était autre que l'oeuvre de Dangereuse Tornade .
Le début de la fin ? comme dirait certain...
Encore aujourd'hui chaque guèrrier de chaque clans est pret a affronter cette menace qui rode dans la forêt . Cette menace elle se nomme...Dangereuse Tornade !

* DIVERS

-Disponibilité: souvent ^^

-Comment avez vous découvert le forum? Google

-Votre avis sur le forum:Il a l'air bien !

-Codes du règlement:Okay by Feuillette !


* IDENTITE DU JOUEUR (facultatif)
-Prénom :Justine

-Age :14 ans

-Lieu de vie :Aix

-Niveau en RPG : Je sais pas trop xD (mon plus gros RP c'est 33 lignes mais c'est rare ^^)

-Autres (Autre chose à préciser? ): //


Dernière édition par ~Dangereuse Tornade~ le Dim 2 Aoû 2009 - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


~Dangereuse Tornade~ [FINIT ^^] Empty
MessageSujet: Re: ~Dangereuse Tornade~ [FINIT ^^]   ~Dangereuse Tornade~ [FINIT ^^] 3horlo10Sam 1 Aoû 2009 - 23:39

Bienvenue =)
C'est moi ou il fait peur ton perso? xD
Revenir en haut Aller en bas
Jour Alpha
Fidèle.
Jour Alpha

Date d'inscription : 24/04/2009
Nombre de messages : 1812

Mes personnages
Description:

~Dangereuse Tornade~ [FINIT ^^] Empty
MessageSujet: Re: ~Dangereuse Tornade~ [FINIT ^^]   ~Dangereuse Tornade~ [FINIT ^^] 3horlo10Dim 2 Aoû 2009 - 4:16

    'v'nue =)
    Si Dangereuse Tornade renconte mon minet, Coeur d'Esprit va se faire dechiqueter xDD

_________________


~Dangereuse Tornade~ [FINIT ^^] 29xj1x1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


~Dangereuse Tornade~ [FINIT ^^] Empty
MessageSujet: Re: ~Dangereuse Tornade~ [FINIT ^^]   ~Dangereuse Tornade~ [FINIT ^^] 3horlo10Dim 2 Aoû 2009 - 8:28

Pelage de Desert tu ne réve pas xD mon pérso est bien méchant ^^
Si Coeur d'Esprit est un mâle alors oui il va se faire déchiqueter ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


~Dangereuse Tornade~ [FINIT ^^] Empty
MessageSujet: Re: ~Dangereuse Tornade~ [FINIT ^^]   ~Dangereuse Tornade~ [FINIT ^^] 3horlo10Dim 2 Aoû 2009 - 12:47

Niark niark niark tous sadiques :sadique: ~Dangereuse Tornade~ [FINIT ^^] 631914
~Dangereuse Tornade~ [FINIT ^^] 504438
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


~Dangereuse Tornade~ [FINIT ^^] Empty
MessageSujet: Re: ~Dangereuse Tornade~ [FINIT ^^]   ~Dangereuse Tornade~ [FINIT ^^] 3horlo10Dim 2 Aoû 2009 - 12:50

Muarf avec moi vous serez servit ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tache de Sang
Connaisseur.euse.
Tache de Sang

Date d'inscription : 16/05/2008
Nombre de messages : 1462

Mes personnages
Description:

~Dangereuse Tornade~ [FINIT ^^] Empty
MessageSujet: Re: ~Dangereuse Tornade~ [FINIT ^^]   ~Dangereuse Tornade~ [FINIT ^^] 3horlo10Dim 2 Aoû 2009 - 15:01

Véééééééééé un bien sadique pour la Meute ! On en manquait x) !

Validey !

_________________

~Dangereuse Tornade~ [FINIT ^^] Making_pancaeks_by_CookiemagiK
~Dangereuse Tornade~ [FINIT ^^] Anbggi
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




~Dangereuse Tornade~ [FINIT ^^] Empty
MessageSujet: Re: ~Dangereuse Tornade~ [FINIT ^^]   ~Dangereuse Tornade~ [FINIT ^^] 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
~Dangereuse Tornade~ [FINIT ^^]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Belladone ~ Une plante dangereuse
» Tornade de Neige
» Tornade de pLuie
» Tornade de Rosée
» Tornade d'ombre A finir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: