« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Nuage d'éclair Fréreuu de pluie pluie ^^p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laïyen
Bavard.e.
Laïyen

Date d'inscription : 13/08/2009
Nombre de messages : 984

Mes personnages
Description:

Nuage d'éclair Fréreuu de pluie pluie ^^p Empty
MessageSujet: Nuage d'éclair Fréreuu de pluie pluie ^^p   Nuage d'éclair Fréreuu de pluie pluie ^^p 3horlo10Dim 19 Sep 2010 - 17:18



    ♦ I d e n t i t é . d u . c h a t
      ▬ Noms ;; votre nom actuel Nuage d'éclair
      ▬ Chaton ;; son nom de chaton Patte d'éclair
      ▬ Apprenti ;; son nom d'apprenti Nuage d'éclair
      ▬ Guerrier ;; son nom de guerrier Vif éclair
      ▬ Chef ;; son nom de chef Eclair étoilée

    ▬ Âge ;; (en lunes: 1lune= environ 1mois) 10 lunes
    ▬ Clan ;; (Ombre, Tonnerre, Vent, Rivière, Lune, Solitaire, Meute de la Nuit) Tonnerre ^^
    ▬ Rang ;; (chaton, apprenti, guerrier, guérisseur, lieutenant, chef) Apprenti


    ▬ Physique ;; (3 lignes minimum) Nuage d'éclair est d'une taille plutôt grande pour un apprenti et est assez imposant son pelage est d'un blanc pâle mélanger a de nombreuse tâche grise , ses griffes sont plus qu'aiguiser est ses muscle sont puissant et rapide, sa queux est dense et touffus la plus part du temps emmêlée tout comme son pelage qui ne le rend que plus encore impressionnant , mais son nom lui vient principalement de ses yeux … D'un jaunes envoutant il rappelle les nuits d'orage ou les éclairs zèbre le ciel de toute part


    ▬ Caractère ;; (3 lignes minimum)Nuage d'éclair cherche avant tout le bien de son clan se qui peut le rendre impudent au yeux des autres , il est s'ouvant assez sarcastique a l'encontre des guerrier l'orsqu'il voit leur erreur se qui lui vaut de nombreuse punition , il est ambitieux et extrêmement courageux bien que forte tête , il essaye de prendre soin au maximum possible de sa soeur Nuage de pluie qui est out l'opposer de son caractère .


    ▬ Goûts ;; (aime, n'aime pas...) Il aime sa vie dans la forêt et son clan pardessus tout .


    ▬ Craintes ;; Il a peur de ne pas se montrer a la hauteur de ses ambition


    ▬ Rêves ;; Il voudrait devenir chef de son clan pour lui donner la paix et la sérénité


    ▬ Histoire ;; (minimum: 5 lignes)


    La saison des neige arrivant a grand pas se n'était pas la saison toute indiqué pour une mise a bas mais c'est pourtant un jour ou le ciel était gris que naquirent Petite pluie et Patte d'éclair ......

    Plume de neige compagne de Pelage de nuit se dirigeait vers la pouponière losrque se mise a bas commença jeune chatte
    au pelage blanc elle s'éffondra au milieu de la clairière les yeux soudainement empli d'éffroit ,son compagnon compris immédiatement et envoya un apprenti chercher leur guerriseur au retour de celui-ci le travail de Plume de neige avait déja commencer ... Le guerrisseur fit tout son possible pour soulager la jeune chatte et la première boule de poil a naitre était déja bien robuste surement un mâle de l'avis du père en revanche la deuxième était beaucoup plus petite et devait être une femelle , puis tout un coup le coeur du jeune père s'accèléra en voyant l'herbe verte et tendre de la clairière se taché de sang une autre petite boule de poil sortit , la dernière ses flanc ne bougait pas il ne poussait pas de cris comme ses frêre et soeur .... Mort ... Mort née le pére s'éffondra au coté de sa compagne et remarquis qu'elle respirait avec de plus en plus de mal efrayer il jeta un regard un a leur guérriseur tandis qu'une des reine du clan s'était approcher des caton pour s'en occuper se qu'il vit dans son regard le tétanisa , puis sa compagne pris la parole ...


    << Pelage de Nuit.. Le Clan des étoiles m'appelle, déjà.. Occupes-toi de nos petits.. Appelles-les.. Patte d'éclair, Petite Pluie, et Patte d'ombre..
    - Non Plume de Neige ! Non ! Tu ne peux pas partir maintenant ! C'est.. C'est trop tôt !
    - Désolée.. Je t'aime..
    - Plume de Neige !! >>

    Le femelle mourut convaincut que son dernier chaton avait survécut , un cri déchirant vit voler en éclat le silence qui régnait dans la clairière le cri d'un père ....

    ♦ D i v e r s

    ▬ Disponibilité ;; Souvent
    ▬ Comment avez vous découvert le forum? ;;Par moi même
    ▬ Votre avis sur le forum ;; Toujours aussi beau ^^
    ▬ Codes du règlement ;; Forêt , oO

    ♦ I d e n t i t é . d u . j o u e u r (facultatif)

    ▬ Prénom ;;Léow'
    ▬ Age ;;14 ans
    ▬ Lieu de vie ;;77
    ▬ Niveau en RPG ;;J'aime pas m'évaluer --'
    ▬ Autres ;; autre chose à préciser? écrire ici




PAS FINII



_________________
Nuage d'éclair Fréreuu de pluie pluie ^^p 772296130505093428530950

 
Ebène:

♥ :


Dernière édition par N.Léopard & F.Rousse le Lun 20 Sep 2010 - 12:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Bavard.e.
Fantôme

Date d'inscription : 26/12/2009
Nombre de messages : 844

Mes personnages
Description:

Nuage d'éclair Fréreuu de pluie pluie ^^p Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'éclair Fréreuu de pluie pluie ^^p   Nuage d'éclair Fréreuu de pluie pluie ^^p 3horlo10Dim 19 Sep 2010 - 17:29

    Youhou le frère de Nuage de Pluie! :D
    Juste une petite correction, il a 10 lunes en fait. ^^

_________________
Nuage d'éclair Fréreuu de pluie pluie ^^p 110904080709216247


Le Clan des étoiles n'a cas bien se tenir - Moustaches :

Revenir en haut Aller en bas
Laïyen
Bavard.e.
Laïyen

Date d'inscription : 13/08/2009
Nombre de messages : 984

Mes personnages
Description:

Nuage d'éclair Fréreuu de pluie pluie ^^p Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'éclair Fréreuu de pluie pluie ^^p   Nuage d'éclair Fréreuu de pluie pluie ^^p 3horlo10Lun 20 Sep 2010 - 10:51

Okai je le met ^^ sinon le reste sa va ? Oo

_________________
Nuage d'éclair Fréreuu de pluie pluie ^^p 772296130505093428530950

 
Ebène:

♥ :
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Bavard.e.
Fantôme

Date d'inscription : 26/12/2009
Nombre de messages : 844

Mes personnages
Description:

Nuage d'éclair Fréreuu de pluie pluie ^^p Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'éclair Fréreuu de pluie pluie ^^p   Nuage d'éclair Fréreuu de pluie pluie ^^p 3horlo10Lun 20 Sep 2010 - 17:48

    Oui ça va. (:

_________________
Nuage d'éclair Fréreuu de pluie pluie ^^p 110904080709216247


Le Clan des étoiles n'a cas bien se tenir - Moustaches :

Revenir en haut Aller en bas
Laïyen
Bavard.e.
Laïyen

Date d'inscription : 13/08/2009
Nombre de messages : 984

Mes personnages
Description:

Nuage d'éclair Fréreuu de pluie pluie ^^p Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'éclair Fréreuu de pluie pluie ^^p   Nuage d'éclair Fréreuu de pluie pluie ^^p 3horlo10Lun 20 Sep 2010 - 17:50

Cool reste plus que a être validé ^^

_________________
Nuage d'éclair Fréreuu de pluie pluie ^^p 772296130505093428530950

 
Ebène:

♥ :
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Flamme
Fidèle.
Tempête de Flamme

Date d'inscription : 06/08/2008
Nombre de messages : 1644

Mes personnages
Description:

Nuage d'éclair Fréreuu de pluie pluie ^^p Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'éclair Fréreuu de pluie pluie ^^p   Nuage d'éclair Fréreuu de pluie pluie ^^p 3horlo10Mer 22 Sep 2010 - 19:51

Je validounet !

_________________
•• Libre à soi de devenir qui il souhaite.

Nuage d'éclair Fréreuu de pluie pluie ^^p 1293449500067991700

•• Me moquer des règles, des frontières et, plus que tout, du lendemain [Nuage de Sable].

Autres Signatures:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tempetedeflamme.skyrock.com
Contenu sponsorisé




Nuage d'éclair Fréreuu de pluie pluie ^^p Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'éclair Fréreuu de pluie pluie ^^p   Nuage d'éclair Fréreuu de pluie pluie ^^p 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage d'éclair Fréreuu de pluie pluie ^^p
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Pluie
» Nuage de Pluie [Validée]
» • Pluie de Feu • [Validée]
» Poussez-vous, je passe ! Nuage de Pluie ~
» Pluie de Cristal ^.^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: