« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Histoire d'une Vie. En cours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Histoire d'une Vie. En cours. Empty
MessageSujet: Histoire d'une Vie. En cours.   Histoire d'une Vie. En cours. 3horlo10Dim 2 Sep 2012 - 20:48

•• Nom actuel du Chat
« If this love only exists in my dreams... Don't wake me up. »

    Histoire d'une Vie. En cours. 101230040248253354
    IMAGE DE VOTRE CHAT
    (Max : 200 x 400)
    Noms du chat [size=9[/size] ; Petite Histoire - Nuage d'une Histoire - Histoire d'une Vie - Histoire d'une Etoile
    Age (en lunes / 1 lunes = 1 mois) ; 21
    Mâle ou Femelle ? ; Femelle... Enfin je crois
    Clan (Tonnerre, Rivière, Ombre, Vent, Meute de la Nuit, Solitaire) ; Vent
    Rang (Chaton, Apprenti, Guerrier, Guérisseur, Lieutenant, Chef) ;

Guerrière

Physique du Chat (minimum 3 lignes complètes) ;

Histoire d'une vie ou plutôt.. Moi. Je suis blanche tachetée de noir, les yeux en amandes plutôt persans de couleur changeantes du vert-bleu au gris-vert. Mes pattes sont plutôt fines et délicates, un petit museau rose pâle et une bouche plutôt discrète. Enfin ma queue est longue et souple. J'ai une oreille légèrement pliée à cause d'une bataille...


Caractère du Chat (minimum 4 lignes complètes) ;

Je suis plutôt discrète et posée, mais j'ai quand même un caractère bein trempé. Je peux garder mon sang-froid assez longtemps mais n'ai pas une patiente infinie. Derrière mes petits sourires attendrissants peuvent se cacher de la haine et derrière mes rires peuvent se cacher des larmes... Malgré tout ça j'aprécie la compagnie des autres et je suis assez bavarde. :) Je suis aussi très curieuse mais je sais m'abstenir, il ne faut juste pas trop faire attention si je pose plein de questions x).


Liens Familiaux du Chat (Personnes présentes dans l'histoire avec une petite description.) ;

-Père: Ouragan Noir, mâle noir massif mort au combat

-Mère: Lune de Miel, chatte au pelage or morte en mettant bas

-Frères et soeurs: Nuage de Suie: petite chatte gris foncée fougeuse qui a quitté son clan, Nuage Gris: chat gris un peu plus clair que ça soeur fidèle à son clan, déjà très massif il est devenu guerrier très tôt.
Goûts du Chat (Aime, n'aime pas, déteste, adore...) ;
Craintes, Rêves, Projets ;

Ca peux paraître très bizar mais sa plus grande peur... Accrochez vous bien... Le noir... Et oui une peur banale que tout le monde n'a pas surtout quand on est grand et bah oui j'ai peur du noir ! Mais cette peur je ne l'ai pas depuis que je suis née (explication dans l'histoire)

Mes rêves... C'est MES secrets à MOI donc je n'en parle pas voilà ! :D


Histoire (minimum 5 lignes complètes) ;

Je suis née le lendemain d'une pleine lune... Ma mère est morte en mettant mon frère et ma soeur au monde et j'ai eu beaucoup de mal à m'en remettre, surtout que la lune suivante mon père est mort au combat. Après sa mort je me suis retrouvée seule dans le noir pendant toute une nuit, étant chaton et c'est de là que vint ma peur insuprtable du noir... Bref ensuite une reine éleva mon frère et ma soeur comme si c'était ses propres chatons, seulement de temps en temp je devais m'en occuper aussi et oui la chose la plus difficile au monde, surtout qu'ils me sautaient dessus à la première occasion... Après que mon frère soit devenu guerrier, ça devenu plus facile car ma soeur devint plus autonome on se demande bien pourquoi... x) Et puis à son tour elle devint guerrière. Enfin se fût mon tour de faire MA vie, de réaliser ce que j'avais à faire quoi... Sauf que pour l'instant je n'en avais aucune idée...




•• Quelques précisions ;D


    Disponibilité ; Aucune idée mais plutôt régulièrement
    Comment avez vous découvert le forum? ; grâce à un ami
    Votre avis sur le forum ; J'adooore
    Codes du règlement (il y en a 2) ; Grmblbl.



•• Identité du Membre (facultatif)


Prénom ; Un certain prénom
Age ; ENtre 10 et 20 ans
Lieu de vie ; Quelque part dans ce monde un peu bizar
Niveau en RPG ;
Autres (Quelque chose à rajouter ?) ; J'aime les chevaux et les chats :)


Dernière édition par Histoire d'une Vie le Lun 3 Sep 2012 - 12:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Histoire d'une Vie. En cours. Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une Vie. En cours.   Histoire d'une Vie. En cours. 3horlo10Dim 2 Sep 2012 - 20:54

OWOWOW. Bienvenue :).
- Non c'est pas papa nwoêl .. :D. D'mage non ? -
C'est toi la p'tiote soeur de Maxence ? Si oui, RE - Bienvenue mais on s'est d'jà vu je crois xD.
Si tu veux je peux te faire un avatar :)
Bye C:
Revenir en haut Aller en bas
Danse des Esprits ♥
Fidèle.
Danse des Esprits ♥

Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 1575

Mes personnages
Description:

Histoire d'une Vie. En cours. Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une Vie. En cours.   Histoire d'une Vie. En cours. 3horlo10Dim 2 Sep 2012 - 21:02

Bienvenue à Toi ! (:
(Hum, il te manque une ligne de physique et de caractère. Enfin mon écran est large donc bon.. Sinon tout m'a l'air bien. ^^)

_________________
Spoiler:



Histoire d'une Vie. En cours. 149qo0

Merci Jud' ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://l-olipopee.miniville.fr/
Invité
Invité
avatar


Histoire d'une Vie. En cours. Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une Vie. En cours.   Histoire d'une Vie. En cours. 3horlo10Dim 2 Sep 2012 - 21:18

    Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Ruse du Renard
Fidèle.
Ruse du Renard

Date d'inscription : 24/08/2009
Nombre de messages : 1574

Mes personnages
Description:

Histoire d'une Vie. En cours. Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une Vie. En cours.   Histoire d'une Vie. En cours. 3horlo10Dim 2 Sep 2012 - 23:13

Welcome :3
Alors en effet, il te manque 1 ligne pour le physique et le caractère, ainsi que le kit (:
Bonne chance pour la suite !
( Juste, pour l'hisoire, faisant partie d'un clan, il est peu probable que ce soit un autre chaton - apprentie qui prenne en charge l'éducation de ses frères et soeurs -qui ont surement le même âge ?-, normalement une autre reine devrait vous avoir pris son aile à la mort de ta mère, donc si tu veux, tu peux dire qu'étant la plus calme et mature, tu les reprenais parfois, mais que votre éducation fut faite par X reine du clan tout de même ;) Voilà, c'est pas grand chose, mais il faudrait que tu modifie légèrement ce passage )

_________________

Plume de Cardinal
Histoire d'une Vie. En cours. 165618472PlumedeCardinaltexte
Esprit Ensanglanté
Histoire d'une Vie. En cours. 560134471EspritEnsanglant
Patte d'Epice
Histoire d'une Vie. En cours. 853682pattedepice2
Nuage du Renard
Histoire d'une Vie. En cours. 158123renard
Esprit Nébuleux
Histoire d'une Vie. En cours. 12120906335684858
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Histoire d'une Vie. En cours. Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une Vie. En cours.   Histoire d'une Vie. En cours. 3horlo10Lun 3 Sep 2012 - 12:16

Merci tout le monde :D

Feel, oui je lui la petite soeur de Maxence.

Tache de Lion, merci du conseil :) je vais le faire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Histoire d'une Vie. En cours. Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une Vie. En cours.   Histoire d'une Vie. En cours. 3horlo10Lun 3 Sep 2012 - 12:16

Bienvenue! J'espère que tu aimeras bien le forum :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Histoire d'une Vie. En cours. Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une Vie. En cours.   Histoire d'une Vie. En cours. 3horlo10Lun 3 Sep 2012 - 12:18

Awh je me disais bien aussi :B.
Bonne chance ._. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Histoire d'une Vie. En cours. Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une Vie. En cours.   Histoire d'une Vie. En cours. 3horlo10Lun 3 Sep 2012 - 12:49

Ah oui Feel pour l'avatar je veux bien mais juste en attendant je vais m'en faire un vite fait :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Histoire d'une Vie. En cours. Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une Vie. En cours.   Histoire d'une Vie. En cours. 3horlo10Lun 3 Sep 2012 - 13:16

Merci encore :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Histoire d'une Vie. En cours. Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une Vie. En cours.   Histoire d'une Vie. En cours. 3horlo10Lun 3 Sep 2012 - 13:49

    Bienvenue. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ruisseau Onirique
Dépendant.e.
Ruisseau Onirique

Date d'inscription : 26/07/2012
Nombre de messages : 2189

Mes personnages
Description:

Histoire d'une Vie. En cours. Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une Vie. En cours.   Histoire d'une Vie. En cours. 3horlo10Lun 3 Sep 2012 - 13:57

Bienvenue à toi, et avant que quelqu'un le dise, attention aux double-posts! ;)

_________________
Histoire d'une Vie. En cours. F200


Les anciens:

Sombre Écho:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Histoire d'une Vie. En cours. Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une Vie. En cours.   Histoire d'une Vie. En cours. 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire d'une Vie. En cours.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plume de Granit (histoire en cours)
» Nuage Satirique - cours-y vite, cours-y loin °w°
» En cours
» La pauvre histoire de Moorland's
» Flèche Grise [EN COURS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: